Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 03:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Certes. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était aux vacances de Toussaint dans un groupe de randonnée à Majorque pour qualifier un olivier... :)

MDR !!!! Tu t'en souviens meme ! Quelle arogance ! :lol:

Citation:
Wooooh la belle review de Pinec!!! :D :D :D

Pas habituee encore ? 8)

Citation:
Lol! Et le pire c'est que j'ai expérimenté moi-même! :lol:

MDR t'avais pas un... CITRON givre sous la main ? ... A moins que tu ne l'ai fait tombe ? L'ECOSSE en vrac ? *n'a pas pu se retenir* :lol:

Citation:
Lol! Ben je ne crois pas être jamais allée au Centre, Pinecou... ^^

Il va falloir reparer ca, tres chere, il va falloir... *a soudainement envie d'aller s'assoier la-haut et ecrire dans la nuit et ele vent...* <<Regarde ce qu'elles me font tes fics Half !!

Citation:
Et, sinon, effectivement j'écris en visualisant, tout le temps. Ca m'a d'ailleurs encouragée à être globalement plus attentive et réceptive à mon environnement quand j'en ai le temps, que je me promène en forêt, en campagne ou autre...

C'est trooooooooooop beau !... Et chirurgical. Finalement. Tu es tres S, ma Half, tu sais ?

Citation:
Merci! :oops: Vi, c'était pour toi, le chèvre... :wink:

:wink:
:bave: *prevoit son repas de retour* Chevre, pain, miel, st nectaire, jambon cru, ... Si t'as des suggestions ? :bave:

Citation:
Vi, vous avez raison, faut que j'aille modifier ça...

Oui mais... Je sais pas si faut modifier. Attire notre attention sur ce que t'auras mit parce que ca fait bizarre a cause du niveau de langue auquel on est habitue mais ne meme temps ca fit perfectly tu vois ?
Citation:
Merci! C'est un grand mixage Bilbon-Half, lol!!! ^^

Et un tres bon resultat. On ne sait pas quoi vient d'ou. J'etais meme pas sure de savoir si c'etait ton oeuvre ou une reprise ^^...

Citation:
Vi! Je vais enfin finir le petit RPS léger où les acteurs vont à la plage de nuit. J'escompte finir ça ce soir si j'ai de la chance, ou au pire demain. :)

YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH ! (il est genial ce RPS !! ... bon, j'ai rien dit, tu va trop avoir l'habitude apres...
Trop tard !
Oh ca va... -___-''')

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 14:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Tu t'en souviens meme ! Quelle arogance !

Gneuh? Pkoi arrogance??? Je m'en souviens car nous avions ensuite discuté de ce mot avec la prof de français fan du LOTR qui partageait ma chambre. Elle m'expliquait que quand elle faisait lire Maupassant à ses élèves, ils pensaient aussi toujours qu'il y avait une faute d'orth.

Citation:
Finalement. Tu es tres S, ma Half, tu sais ?

Ah bon... :lol:

Citation:
Chevre, pain, miel, st nectaire, jambon cru, ... Si t'as des suggestions ?

Personnellement je me suis créé un fantasme avec cette fic: jeûner une journée et me faire un dîner avec toutes les denrées énoncées... Faudra que je le fasse un jour...

Citation:
On ne sait pas quoi vient d'ou.

Ben elle est dans le livre, l'originale... Je ne sais pas quelle édition tu as..?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 14:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Euh... Je sais pas arogance c'etait pas a prendsre mal ca sonnait bien ! ^^ ... Genre c'est un mot gonfle, roulant... Tu vois ?

Miam le d'indigestion ! Raaaaa... C'est une tres bonne idee... On se fait ca en meme temps sur msn ?? LOL

J'ai l'edition anglaise... :roll: Et j'ai que le un la... meme que je sais pas ou il est tellement j'avance vite dedans... Je me decoit. :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com