Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Heu... Frodon...et Sam... (ben oui, quoi, il est choupi!!!)

Yerk ! C'est un vil traitre ! *le-pinec-en-pleine-re-re-lecture-du-lotr-mais-cette-fois-en-anglais-resultat-voit-les-persos-differement*
Il espionnait Frodon en en profitant pour s'allonger sur lui et faire semblant de dormir ! GRRR ! Vil pas beau !

Citation:
Moué. Surtout les cadeaux!!!! ... Mais bon... Pourquoi faut s'habiller comme des pingouins???? ... et pourquoi on s'obstine à m'offrir des pull tricoté main vert pale- rose pastel - bleu ciel - jaune fluo (parait que c'est mode). Obligé de le porter, je le sens.

Moi je m'habille comme je veux la Noel... A la maison, et en Amerique pareil ! :P
Tu connais Pucca ?

Citation:
allez, je suis méchante, mon cousin est adorable. Il a 9 ans et c'est "mon petit namoureux".

Oh les n'amoureux ! Oh les n'amoureux !
Moi mon cousin a six ant et veut meme pas me parler au telephone pour Noel ! :shock: :(

Citation:
rrrhôôôô... La zoulie expression!! *toute folle*... héhéhé... J'vais la sortir souvent... (déjà que je dis tout le temps: lilith soit louée et qu'à chaque fois on me regarde avec des yeux de poissons crevés... faudrait qu'j'invente mes expressions tte seule, comme une grande un jour... )

Moi je peux as sortir ca ou faudrait que je traduise... Je crois que je vais attendre d'avoir un accent parfait et alors je me mettrais a pondre ca. Ma preferee en seconde c'etait "Trop tot le Happy Meal !" quand quelque chose me plaisait !... Oui, j'ai honte...
Really?
En fait non.

Citation:
on me regarde avec des yeux de poissons crevés

:laughing: Et ben en voila une ! :lol: :lol: "Me regarde pas avec tes yeux de poisson creve vil gougat !" (t'es pas obligee pour le vil gougeat...)(comment ca s'ecrit !?!!) ... (Merci la Half)(Goujat !!!!)...

Citation:
ça va, alors. Non, j'l'ai pas...???... Bon, j'vais devoir m'acheter tus leur cd!!! (rajoute sur sa liste - déjà longue - de futurs choses à acheter)
Ben fais-le avant fin mars (fin mai ?) parce que leur 4e sortira ! :D :wink:

Citation:
non, non, ça va. Bon, alors, rouge, bleu, vert ou fushia???

Disons vert ! Ca te va Lij ?
Oh! I'm important! You ask me a question!
Oui, vert ca te va ? *voix deja exaspere*
Green? It depends... Oh! This is just for that!
Oui Lij, ca te va oui ou m**** ?
Grmmpffyes...
Ok lateitef. Ah ce Lij... *leve les yeux au ciel* Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un hobbit pareil ?!

Citation:
j'aime le chocolat. Aimes-tu les dinausore???, (voilà ce qu'on nous apprend à dire. Par contre, pour commande au restaurant... ... J'ai la prof la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité des profs....)

M'en fout, je sais parlais... Eyh, c'est neerlandais c'est ca ? lol

Citation:
aaaaah, ces français... (heu; non, je vais me taire, ça vaudra mieux pour tt le monde. Surtout que ça ne concerne que les parisiens... )
et puis on a déjà une friteuse. ... (j'aime pas les frites!!! ... OUi, oui, je vous assure, je suis belge pur-sang.)

A bas les frites (moi j'aime que les faites-maison par ma grand mere) ! Et a bas le mcdo ! Vive le Quick ! (hihi)
Et vas-y sort tes blagues, m'en fout j'aime pas la france a fond non plus tu saios !

Citation:
magnifique, hein???? (oh imagine moi en ginny si tu veux... Bien que mes cheveux à moi partent plutot dans tous les sens... Style électrique... )

Vision d'une sorciere aux longs cheveux nors electrises par le bleu de l'electricite (forcement) qui sort de ses mains ! MDR !
... Je veins de coller le visage a Ginny par dessus le tout ! MDR !!!

Citation:
.... Bon, ça va, si une partie est juste...

Vi c'est toujours meiux que rien... Et moi maintenant je n'arrive pas a te decoller ton masque de Ginny electrique du visage ! Avec une robe noire et longue genre Draculette ! :lol: :lol:

Citation:
elle a 18 ans, quand à sa situation maritales (ça se dit certainement pas mais bon) je ne sais pas. Par contre, elle est pour l'instant en Inde. Elle s'accorde une année de repos pour étudier le pays. Pas mal, hein? (ahlala, ces jeunes qui ont le gout de l'aventure... )

Pas mal. Elle doit etre celibataire pour partir aussi longtemps. Tu crois que j'ai une chance ? (maritale ca se dirt tout a fait ! ... sans le s).

Citation:
oui maaaiiiiiis.... Bon, d'accord, j'admet, c'est sans espoir.

:cry:
*Lij se penshe et lui chuchote a l'oreile*Heureusement qu'il y a Dom et Billy...
Seche ses larmes. Vraiement ? *garnds yeux*
:P

Citation:
moué. Ou l'inventer. (à toi l'honneur ... mais... mais... ON a déjà l'hymne!!!! (merci teli!))

Pas d'idee la...

Citation:
p.s: qqun sait ce que mon subconscient à voulu me dire en me faisant rêver de la petite sirène??? le même film, scène pour scène, si ce n'est que j'étais eureka...

jsuis sorry mais je suis pas assez disney-fan pour me rapeller de qui est eureka... *pk mon subconscient m'a fait marquer Elijah a la place de Eureka ????*

Citation:
on choisit ses copains, mais rarement sa famille, y a un beauf mine de rien, qu'à marier ma frangine....

oui, rien à voir. Mais quand même.

Alallaalal...MDR. Moi je choisis pas non plus mes potes ici (ben oui faut pas avoir de mauvaises frequentations... :roll: )...

Citation:
oui, j'lavais vu aussi... Quq'part.... aaaah mon sevy-chou!!!!
-et! j'existe aussi!!!
-je croyais que tu voulais qu'on te foute la paix? que je te gonflais avec mes babillages de gonzesse?
-Ben oui! ça n'inclut pas que tu puisses me remplacer, comme ça, du jour au lendemain... T'aurais pu pleurer un peu, non, mais, aucun savoir-vivre, ces moldus...
-Et c'est moi qui suis impossible, hein???

:D Povre Draco !!!

Citation:
bien sur! quel lycée?????

Va en Auvergne deja...

Citation:
*imaginons*
(après s'être tapé tout le chemins jusqu'en france, arrive tout échevelé, enfin, plus que d'habitude, avec sa jupette fortis bank et son t-shirt pop-sixties, ne parlons pas du poncho.)
-hey, les gens, vous connaitriez pas un type qui connait une fille qui est partie en amérique, et même que son pseudo internet c'est le-petit-pinec-fou-de-lij, peut-être que son vrai prénom c'est manon, mais chuis pas sure... Non, jvous demande ça parce que je dois lui tirer les oreilles -pas à pinec, au type-...
mmmh, mmh. C'est pas très poli de partir pendant que je vous parle....

... J'aurais l'air divinement intelligente!!!

MDR !!!!!!! N'emepehce que je usis sure que quelquun comprendrais... SI tu tombes sur aznara (sur les 2000 eleves, t'as des chances...) ou directement sur jimimi...
Ahahahahaha ! (je suis en traine de faire venir une autre potesse sur le site...)... :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 23:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Je ne connaissais pas la chanson, mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu as réussi à développer à partir d'elle. Ça nous fait voir un point de vue qu'on ne considère pas souvent. J'aime l'idée que mêmes s'ils sont très vieux maintenant, ils sont toujours aussi essentiels à l'autre. J'étais presque nostalgique en te lisant!!! :bravo: :bravo: :bravo:

:merrypippin:

:noel:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 09:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Je ne connaissais pas la chanson, mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu as réussi à développer à partir d'elle.

Ben connais la chanson alors (je l'ai envoye a la Half si je te retrouve pas bientot)... T'as bien dormi ?

Citation:
Ça nous fait voir un point de vue qu'on ne considère pas souvent. J'aime l'idée que mêmes s'ils sont très vieux maintenant, ils sont toujours aussi essentiels à l'autre. J'étais presque nostalgique en te lisant!!!

Kewl (lol) ! Ca me fait plaisir ! Seulement presuqe ? lol... C'est l'idee que je voulais faire passer en tout cas... (surtout maintentant que je te lis ca me parait evident mais a l'ecriture j'aurais pas pu la mettre en mots...) (rappel : 3:08 du mat!)...

YES VIVE LES SMILEYS (re-rappel ?)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 09:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*toute larmoyante avec le tour des yeux qui gondole et la pupille embuée à la Billy*

Oh, Pinec! :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: C'est... C'est beau, c'est magnifique, c'est in-character à souhait mais... putain, ce que c'est triste quelque part quand même! *éclate en sanglots*

Je sais pas par où commencer, comme je te l'ai dit je pense qu'il va être assez difficile pour moi de reviewer cette fic au maximum des émotions qu'elle m'a fait passer, puisque bien que superbes, elles n'en sont pas moins (et le serait même plus, de fait, logiquement...) extrêmement déprimantes pour moi... :( (Enfin, je veux dire par là, ça m'a pas minée pour l'heure! Mais je le lisais pas avec un sourire crétin quoi...)
Bon, je vais essayer de faire citation par citation, ça viendra sûrement un peu de soi-même ainsi...


Citation:
On doit être déja haut dans l’arbre. Bien des générations s’étalent déja alors qu’on s’amuse a prendre racine.

Superbe. Superbe entrée en matière avec un double-sens déroutant: on passe en un clin d'oeil de la vision des enfants à celle des vieillards... Vraiment bien trouvé, je m'incline!

Citation:
Des générations déja ont été bercées par nos prouesses, par des tours monstrueuses et par ses chants.

^_____^ Ils ont remplacés Bilbon dans le coeur des enfants, et dans le dédain intrincèquement respectueux, paradoxalement, des adultes...

Citation:
même si jamais plus il n’a chanté « la maison est devant…» en-dehors du secret de nos ballades.

:( Encore le récit d'un fait tristement émouvant... Juste une petite imperfection, la chanson commence par "la maison est derrière" justment, et c'est ce qui lui donne toute sa saveur tragique dès l'entrée...

Citation:
Depuis toujours je le connais, ca oui. Depuis les champs de laitues et bien au-dela de mes souvenirs épars. Depuis les pommes plein les poches. Depuis les ripailles derriere le dos du vieux fermier.

Aaaah... Les souvenirs d'enfance de Merry et Pippin... les paysages, les légumes, les... rapines! :wink: :wink: Il n'y a rien à faire, je suis fondue de cette ambiance... Peut-être parce que notre monde est si laid, à présent... Et que je donnerais tout ce que je possède pour renaître en Comté...

Citation:
On dit parfois de nous que ce n’est pas naturel .Que l’on ne devrait pas vivre si vieux, que l’on ne devrait pas être ensembles.

*sourire acide* Voilà qui illustre bien la mufflerie de la doxa hobbite, sous leur couvert de petit peuple nageant dans la paix et la bonne entente... même si cette doxa assez conservatrice parait bien plus douce que le fond de la nôtre, une fois qu'on lui a enlevé tous ses faux-semblants... :?

Citation:
alors il pose ses doigts sur les miens, nos yeux se croisent en un éclair et l’on rougit ensemble comme au vieux temps. Comme si on avait encore tout ce temps.

*se met à pleurer comme un bébé sur l'épaule de Pinec*
Argh, c'est l'une des phrases les plus terribles, sinon LA plus terrible, je crois. En tout cas en ce qui me concerne puisque, comme je te l'avais dit, la vieillesse me terrifie assez, car comme le disait Shoppenhauer, si mes lointains souvenirs sont bons: "Vieillir, c'est éviter la mort au prix de la déchéance" Regarde notre Naunaud... :roll: :cry: Enfin, depuis le collège, lorsque j'ai réalisé que pour moi l'avenir ne pouvait avancer qu'en s'assombrissant par rapport à l'année précédente, je n'ai cessé d'être pratiquement sans cesse à la poursuite du temps, dans la hantise de l'arrivée du jour où je me dirais: "Ca y est, ta vie est derrière toi."
C'est pour cela que ce passage, comme il est qui plus est assorti à mes chéris, à mes symboles personnels de l'éternelle enfance, de l'innocence, du rire et d'une jeunesse qui semble immortelle, eh ben ça me fait vraiment quelque chose... :cry:

Citation:
On vous a écouté et on a pas perdu notre temps.

Bon, eh bien c'est déjà ça, et grandement! Car l'homme qui a réussi sa vie et celui qui, vieux, n'a aucun regret...
C'est tout de même bien, sous couvert d'amosphère de fanure et de fossilisation, de nous conserver un fond optimiste par exemple avec ce genre de détail: le fait qu'ils aient tous deux l'impression d'avoir bien rempli leur vie comme il fallait, comme on remplit son sac d'autant de champignons possible avant de s'enfuir de la propriété du commun des mortels.

Citation:
La Communautée s’est disséminée. Mais le monde autour n’est de toute facon qu’un mélange flou de couleurs, quand je le regarde.

Ah mais c'est terrible... Vous ne trouvez pas que c'est terrible, c'est sensation d'évanouissement général, de la compagnie d'amis si soudés jusqu'aux couleurs et au relief du monde, éléments primordiaux de toute vie, tous embués par l'usure du temps... ?
...
*vient tout à coup de comprendre une nouvelle dimension au "Tout va se mêler..."* :(

Citation:
Parfois même, si personne ne regarde, c’est en tremblant que Pippin se relève de sa chaise et s’asseoit tout contre moi. Serrés l’un contre l’autre, on ne frémit plus que dans nos battements de cœur. Et c’est dans un soupir amusé que ses lèvres toujours tendres se calent doucement contre les miennes.

^__^ C'est vraiment adorable, cette fluffiness mûrie et pourtant toujours fraiche... Il y a un véritable paradoxe dans ce passage: ils sont âgés, et si leurs coeurs sont toujours aussi vibrant qu'auparavant, leurs corps, forcément, n'ont plus le droit de s'émouvoir. Et pourtant, et pourtant, les lèvres de Pippin sont toujours aussi douces et tendres qu'avant, comme si, quelque part, elles avaient refusé de vieillir et que des parcelles de jeunesse subsistent ainsi parsemées en eux.

Citation:
Et l’on perdure quand même, pour montrer a tous qu’impossible n’est pas vieux hobbit… Surtout pour un Brandybuck et un Took !
[/quote]
Je crois que tite fraise à résumé avec le mot qu'il fallait: magistral. On sent que jusqu'à sa mort qui parait bien lointaine tout à coup, Merry et Pippin resteront fiérots et prompts aux défis, et qu'ils seront toujours fiers de l'extravagance ou des performances que peuvent signifier leurs nobles noms! :wink:

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop piêtre. En gros, tu as dû saisir l'idée: J'ai vraiment admiré cette splendide songfic, originale, osée, et réussie, abordant un thème assez dur de front, avec courage et détermination! Elle réveille seulement en moi d'importantes hantises, qui font que je l'ai lue les dents serrées...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je suis navree de t'avoir attristee ma belle Halfeline. Mais je suis neanmoins quelque part et aussi beaucoup heureuse que ca t'ai plus vu que (que personne ne se vexe) tu etais le premier public vise...
Citation:
C'est... C'est beau, c'est magnifique, c'est in-character à souhait mais... putain, ce que c'est triste quelque part quand même! *éclate en sanglots*

In-character ! LA Half a dit ca !!! :D Merci ma Half... Seche tes larmes, j'ai des idees moins tristes tu sais...

Citation:
Je sais pas par où commencer, comme je te l'ai dit je pense qu'il va être assez difficile pour moi de reviewer cette fic au maximum des émotions qu'elle m'a fait passer, puisque bien que superbes, elles n'en sont pas moins (et le serait même plus, de fait, logiquement...) extrêmement déprimantes pour moi... (Enfin, je veux dire par là, ça m'a pas minée pour l'heure! Mais je le lisais pas avec un sourire crétin quoi...)

Je comprend... Ca me desole encore je te dis mais ca me hapiness flufyness que tu ai aime...

Citation:
Superbe. Superbe entrée en matière avec un double-sens déroutant: on passe en un clin d'oeil de la vision des enfants à celle des vieillards... Vraiment bien trouvé, je m'incline!

Alors il faut vraiement pas que je pense quand j'ecris... Parce que tout ca c'est du feeling. Et un peu de fatigue aussi.. :) Comme quoi ca nous va plutot bien !

Citation:
^_____^ Ils ont remplacés Bilbon dans le coeur des enfants, et dans le dédain intrincèquement respectueux, paradoxalement, des adultes...

C'est tout a fait ca ! C'est leur tour de raconter avec ce visage que prend Bilbo devant les enfants, a la fete... C'est leur monde qui est celebre, et ils en restent normaux et heureux ensemble quand meme (comme les acteurs en fait !)...

Citation:
Encore le récit d'un fait tristement émouvant... Juste une petite imperfection, la chanson commence par "la maison est derrière" justment, et c'est ce qui lui donne toute sa saveur tragique dès l'entrée...

Oui c'etait l'idee de ma chanson que je ne savais pas ou mettre exactement, mais des le debut ca s'est impose. C'etait la voix et les gestes... Tout ca... Rien que pour Merry parfois. Il devait y avoir une limite (enfin je me comprends, pas dormi tout ca...)... Et l'erreu assez stupide, on peut le dre, est corrigee !

Citation:
Aaaah... Les souvenirs d'enfance de Merry et Pippin... les paysages, les légumes, les... rapines! Il n'y a rien à faire, je suis fondue de cette ambiance... Peut-être parce que notre monde est si laid, à présent... Et que je donnerais tout ce que je possède pour renaître en Comté...

C'est adorable... Meme si c'est plsu inspire du film et que le livre montre un Frodon moin sage... Ce qui m'a plut pour Frodon mas decue ou presque pour Merry... Enfin il me reste de la lecture *tapote le livre devant elle*...
Moi je ne voudrais pas renaitre en comte... C'est trop sage. Et puis ils n'ont pas msn ! (fatiguee, je me reete mais c'est vrai...)... Mais c'est sympa pour de temps en temps. Ou alors il faut avoir des Aventures et etre mal vu a son tour... Si c'est ca on y va ensemble ? (Ou au moins en Nouvelle-Zelande...)...

Citation:
*sourire acide* Voilà qui illustre bien la mufflerie de la doxa hobbite, sous leur couvert de petit peuple nageant dans la paix et la bonne entente... même si cette doxa assez conservatrice parait bien plus douce que le fond de la nôtre, une fois qu'on lui a enlevé tous ses faux-semblants...

tout a fait ! Et par la meme, critique de la societe humaine... Tu parles bien dis donc... (pas dormi blabla mais c'est vrai quand meme !)...

Citation:
*se met à pleurer comme un bébé sur l'épaule de Pinec*

Berce la Half. La.. La..

Citation:
Argh, c'est l'une des phrases les plus terribles, sinon LA plus terrible, je crois. En tout cas en ce qui me concerne puisque, comme je te l'avais dit, la vieillesse me terrifie assez, car comme le disait Shoppenhauer, si mes lointains souvenirs sont bons: "Vieillir, c'est éviter la mort au prix de la déchéance" Regarde notre Naunaud... Enfin, depuis le collège, lorsque j'ai réalisé que pour moi l'avenir ne pouvait avancer qu'en s'assombrissant par rapport à l'année précédente, je n'ai cessé d'être pratiquement sans cesse à la poursuite du temps, dans la hantise de l'arrivée du jour où je me dirais: "Ca y est, ta vie est derrière toi."

Ne me traumatise pas s'il te plait. Je suis tout a fait d'accord avec tout ca (Renaud, bordel !). Et j'en suis aussi traumatisee en fait. J'en ai aussi peur. Mais justement ce texte ne m'avais as paru si... Comme si c'etaiy un peu un moyen d'exorciser un peu de ca... Il ne me donne pas envie de pleurer, malgres tout ce que je ressens. (Ecoute la chanson et l'air donne envie de vivre, tu verras...). Sasns vouloir raconter ma vie *ce qui veut dire que c'est ce queje vais faire* depuis toute petite j'ai l'habitude de e pas pouvoir dormir ou de me reveiller en sursaut en pleurant pour mes grand-parents que je n'ai jamais connu... *fin du passage vecu*... Si ca n'est pas avoir peur... C'est pire qu'uen eour c'est une hantise, une phobie quotidienne, une trouille de la prochaine seconde. Mais ca fait vivre... (sache que notre nuit m'a mise de bonne humeur et que je ne parle pas du tout tout le temps comme ca...)...
Citation:
C'est pour cela que ce passage, comme il est qui plus est assorti à mes chéris, à mes symboles personnels de l'éternelle enfance, de l'innocence, du rire et d'une jeunesse qui semble immortelle, eh ben ça me fait vraiment quelque chose...

En meme temps c'est vrai que cette phrase... *est agitee de spasmes mais garde les yeux secs*

Citation:
Bon, eh bien c'est déjà ça, et grandement! Car l'homme qui a réussi sa vie et celui qui, vieux, n'a aucun regret...

Pour eux, pour un hobbit, oui. Pour moi, jene veux pas te saper le moral, mais je n'y crois pas.

Citation:
C'est tout de même bien, sous couvert d'amosphère de fanure et de fossilisation, de nous conserver un fond optimiste par exemple avec ce genre de détail: le fait qu'ils aient tous deux l'impression d'avoir bien rempli leur vie comme il fallait, comme on remplit son sac d'autant de champignons possible avant de s'enfuir de la propriété du commun des mortels.

C'etait neanmoins l'idee ! Ils n'ont pas change meme si leur corps l'a fait...
J'adore ta metaphore...

Citation:
Ah mais c'est terrible... Vous ne trouvez pas que c'est terrible, c'est sensation d'évanouissement général, de la compagnie d'amis si soudés jusqu'aux couleurs et au relief du monde, éléments primordiaux de toute vie, tous embués par l'usure du temps... ?
...
*vient tout à coup de comprendre une nouvelle dimension au "Tout va se mêler..."*

Je ne vois pas d'autre dimensions que celle-la.. *realise - encore - que les gens n'ont pas tous le meme cereau* *a peur*...
Oui tout est fou mais pas son amour. Ca fait une chose qui reste claire. C'est l'accro du temps a quoi il se retient. Ils se doivent de mourir ensemble. C'eut ete logique a la guerre. D'une meme fleche. *deprime*

Citation:
^__^ C'est vraiment adorable, cette fluffiness mûrie et pourtant toujours fraiche... Il y a un véritable paradoxe dans ce passage: ils sont âgés, et si leurs coeurs sont toujours aussi vibrant qu'auparavant, leurs corps, forcément, n'ont plus le droit de s'émouvoir. Et pourtant, et pourtant, les lèvres de Pippin sont toujours aussi douces et tendres qu'avant, comme si, quelque part, elles avaient refusé de vieillir et que des parcelles de jeunesse subsistent ainsi parsemées en eux.

Rien a ajouter ! ^^

Citation:
Je crois que tite fraise à résumé avec le mot qu'il fallait: magistral. On sent que jusqu'à sa mort qui parait bien lointaine tout à coup, Merry et Pippin resteront fiérots et prompts aux défis, et qu'ils seront toujours fiers de l'extravagance ou des performances que peuvent signifier leurs nobles noms!

:D Probablement...

Citation:
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop piêtre. En gros, tu as dû saisir l'idée: J'ai vraiment admiré cette splendide songfic, originale, osée, et réussie, abordant un thème assez dur de front, avec courage et détermination!

Pietre ma Half ? C'est un mot qui ne te sied point ! N'essaye as tandis que le sommeil se rpofile de te faire Nasty ou Strwberry. bravo etmerci pour cette review ! :D C'etait plein d'emouvance !
Et merci pour tes compliment, je ne vais pas jouer ma modeste ou tu risquerais de me sortir les meme mots que je viens de te dire...
Citation:
Elle réveille seulement en moi d'importantes hantises, qui font que je l'ai lue les dents serrées...

Vis fort, ma Half, je t'enverras un autre chanson de Sarclo sur ce sujet... Elle 'a appaise ces ahntises. Essaie juste de ne pas voir tout de cette facon. Peut-etre.
Mais merci...

:kiss:
Bonne nuit !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 13:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Bon... Je répond... Mais vous m'avez déprimé avec vos review, en bas!!!! C'est bizarre, quand j'ai lu Half, je me suis dis que j'avais lu t'as fic tout à fait différement... Enfin, il en resort une nostalgie, oui, (surtout pour moi :roll) mais... bref, je ne m'étalerait pas. Mais je trouve ça toujours étrange comme on peut ressentir les choses différement.

Citation:
Yerk ! C'est un vil traitre ! *le-pinec-en-pleine-re-re-lecture-du-lotr-mais-cette-fois-en-anglais-resultat-voit-les-persos-differement*
Il espionnait Frodon en en profitant pour s'allonger sur lui et faire semblant de dormir ! GRRR ! Vil pas beau !


:shock: OH! mon saminou... Frodon était consentant, d'abord!!!... (et puis, même s'il faisait vraiment comme ça, je ne l'en aimerait que davantage... ^______^... (je me dis parfois que je tourne pas rond))

Citation:
Tu connais Pucca ?


Non.

:?:

Citation:
Moi mon cousin a six ant et veut meme pas me parler au telephone pour Noel ! :shock: :(


... Mais enfin!!!! :shock: timidité? :roll:...

Citation:
Moi je peux as sortir ca ou faudrait que je traduise... Je crois que je vais attendre d'avoir un accent parfait et alors je me mettrais a pondre ca. Ma preferee en seconde c'etait "Trop tot le Happy Meal !" quand quelque chose me plaisait !... Oui, j'ai honte...
Really?
En fait non.


Faut pas. :lol:... Moi, c'est "perpet' moulinsart", alors... :roll:...

Citation:
:laughing: Et ben en voila une ! :lol: :lol: "Me regarde pas avec tes yeux de poisson creve vil gougat !" (t'es pas obligee pour le vil gougeat...)(comment ca s'ecrit !?!!) ... (Merci la Half)(Goujat !!!!)...


si, c'est sympa, le vil goujat. Jsortirais ça à mon choupi... *imagine la tête du choupi en question à l'avance*... trop drôle... :lol:...

Citation:
Ben fais-le avant fin mars (fin mai ?) parce que leur 4e sortira ! :D :wink:


Vouivouivoui... *sort de son porte-monnaie 2 ptites piècette*... va falloir se serre la ceinture!!! :lol:

Citation:
Citation:
non, non, ça va. Bon, alors, rouge, bleu, vert ou fushia???

Disons vert ! Ca te va Lij ?
Oh! I'm important! You ask me a question!
Oui, vert ca te va ? *voix deja exaspere*
Green? It depends... Oh! This is just for that!
Oui Lij, ca te va oui ou m**** ?
Grmmpffyes...
Ok lateitef. Ah ce Lij... *leve les yeux au ciel* Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un hobbit pareil ?!


LOL!!!!!

Ok pour vert.

Il est mignon, Lij!!!!!!! :D

Citation:
M'en fout, je sais parlais... Eyh, c'est neerlandais c'est ca ? lol


Néérlandais pur jus. "het is 5 uur. de vogels zingen en de slasheuse dansen. Leuk!"
/il est 5 h (paris s'éveille.. mmh. :roll:). Les oiseaux chantent et les slasheuses dansent. Chouette!/
ça va. Tout bien réfléchit, je sais dire l'essentiel.

Citation:
A bas les frites (moi j'aime que les faites-maison par ma grand mere) ! Et a bas le mcdo ! Vive le Quick ! (hihi)
Et vas-y sort tes blagues, m'en fout j'aime pas la france a fond non plus tu saios !


Moi, j'aime les français. Enfin, j'aime la France. (pas le gouvernement. les paysages. Et paris, c'est magnifique... Même si le périgord c'est le plus beau. Quelqu'un connait Monflanqui???)

VIVE LE QUICK!!!!!!... :roll: (non, non, jle pensais pas, c'était juste une impulsion du moment)

Citation:
Vision d'une sorciere aux longs cheveux nors electrises par le bleu de l'electricite (forcement) qui sort de ses mains ! MDR !
... Je veins de coller le visage a Ginny par dessus le tout ! MDR !!!


niak niak. Je suis une sorcière-heu!!!!!!!!! :D

Citation:
Vi c'est toujours meiux que rien... Et moi maintenant je n'arrive pas a te decoller ton masque de Ginny electrique du visage ! Avec une robe noire et longue genre Draculette ! :lol: :lol:


ça me va. J'aime bien les robes noires!!!! :D!!!!!!... Mais j'aime pas Ginny! :evil:...

Citation:
Pas mal. Elle doit etre celibataire pour partir aussi longtemps. Tu crois que j'ai une chance ? (maritale ca se dirt tout a fait ! ... sans le s).


Et ton amoure????... (yes, pour une fois, c'était pas un mot inventé!!!!). M'étonnerait. Plus hétéro que la justine, y a pas.

Citation:
:cry:
*Lij se penshe et lui chuchote a l'oreile*Heureusement qu'il y a Dom et Billy...
Seche ses larmes. Vraiement ? *garnds yeux*
:P


oooooh.... *grand nyeux pleins de larmes*... Trop choupi!!!! (ou est mon mouchoir en dentelle, bordel???)

Citation:
jsuis sorry mais je suis pas assez disney-fan pour me rapeller de qui est eureka... *pk mon subconscient m'a fait marquer Elijah a la place de Eureka ????*


Normal. Mais références ne sont pas du plus bon gout, aussi. Eureka; c'est l'albatros bizarre (a moins que ce ne soit une mouette? *réfléchit intensement* *a mal à la tête et renonce*)

Pour ton subconscient, c'est juste que tu es accro à Lij. Rien de grave.

Citation:
Alallaalal...MDR. Moi je choisis pas non plus mes potes ici (ben oui faut pas avoir de mauvaises frequentations... :roll: )...


:shock: ...

Moi non plus, je les choisis pas. Je crois que c'est dans notre code génétique. (nimporte quoi...)

Citation:
:D Povre Draco !!!


Moui. Mais il a un délicieux petit cul. Donc, ça va. (j'ai honte, oui, oui, j'ai honte... :lol:)

Citation:
Va en Auvergne deja...


Une des seules région de France où je n'ai pas été. C'est joli?

Citation:
MDR !!!!!!! N'emepehce que je usis sure que quelquun comprendrais... SI tu tombes sur aznara (sur les 2000 eleves, t'as des chances...) ou directement sur jimimi...
Ahahahahaha ! (je suis en traine de faire venir une autre potesse sur le site...)... :D


Il faut croire en sa bonne étoile.

Une autre recrue, une autre recrue!!! *lance des confettis*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 13:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Bon... Je répond... Mais vous m'avez déprimé avec vos review, en bas!!!! C'est bizarre, quand j'ai lu Half, je me suis dis que j'avais lu t'as fic tout à fait différement... Enfin, il en resort une nostalgie, oui, (surtout pour moi :roll) mais... bref, je ne m'étalerait pas. Mais je trouve ça toujours étrange comme on peut ressentir les choses différement.

Citation:
Yerk ! C'est un vil traitre ! *le-pinec-en-pleine-re-re-lecture-du-lotr-mais-cette-fois-en-anglais-resultat-voit-les-persos-differement*
Il espionnait Frodon en en profitant pour s'allonger sur lui et faire semblant de dormir ! GRRR ! Vil pas beau !


:shock: OH! mon saminou... Frodon était consentant, d'abord!!!... (et puis, même s'il faisait vraiment comme ça, je ne l'en aimerait que davantage... ^______^... (je me dis parfois que je tourne pas rond))

Citation:
Tu connais Pucca ?


Non.

:?:

Citation:
Moi mon cousin a six ant et veut meme pas me parler au telephone pour Noel ! :shock: :(


... Mais enfin!!!! :shock: timidité? :roll:...

Citation:
Moi je peux as sortir ca ou faudrait que je traduise... Je crois que je vais attendre d'avoir un accent parfait et alors je me mettrais a pondre ca. Ma preferee en seconde c'etait "Trop tot le Happy Meal !" quand quelque chose me plaisait !... Oui, j'ai honte...
Really?
En fait non.


Faut pas. :lol:... Moi, c'est "perpet' moulinsart", alors... :roll:...

Citation:
:laughing: Et ben en voila une ! :lol: :lol: "Me regarde pas avec tes yeux de poisson creve vil gougat !" (t'es pas obligee pour le vil gougeat...)(comment ca s'ecrit !?!!) ... (Merci la Half)(Goujat !!!!)...


si, c'est sympa, le vil goujat. Jsortirais ça à mon choupi... *imagine la tête du choupi en question à l'avance*... trop drôle... :lol:...

Citation:
Ben fais-le avant fin mars (fin mai ?) parce que leur 4e sortira ! :D :wink:


Vouivouivoui... *sort de son porte-monnaie 2 ptites piècette*... va falloir se serre la ceinture!!! :lol:

Citation:
Citation:
non, non, ça va. Bon, alors, rouge, bleu, vert ou fushia???

Disons vert ! Ca te va Lij ?
Oh! I'm important! You ask me a question!
Oui, vert ca te va ? *voix deja exaspere*
Green? It depends... Oh! This is just for that!
Oui Lij, ca te va oui ou m**** ?
Grmmpffyes...
Ok lateitef. Ah ce Lij... *leve les yeux au ciel* Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un hobbit pareil ?!


LOL!!!!!

Ok pour vert.

Il est mignon, Lij!!!!!!! :D

Citation:
M'en fout, je sais parlais... Eyh, c'est neerlandais c'est ca ? lol


Néérlandais pur jus. "het is 5 uur. de vogels zingen en de slasheuse dansen. Leuk!"
/il est 5 h (paris s'éveille.. mmh. :roll:). Les oiseaux chantent et les slasheuses dansent. Chouette!/
ça va. Tout bien réfléchit, je sais dire l'essentiel.

Citation:
A bas les frites (moi j'aime que les faites-maison par ma grand mere) ! Et a bas le mcdo ! Vive le Quick ! (hihi)
Et vas-y sort tes blagues, m'en fout j'aime pas la france a fond non plus tu saios !


Moi, j'aime les français. Enfin, j'aime la France. (pas le gouvernement. les paysages. Et paris, c'est magnifique... Même si le périgord c'est le plus beau. Quelqu'un connait Monflanqui???)

VIVE LE QUICK!!!!!!... :roll: (non, non, jle pensais pas, c'était juste une impulsion du moment)

Citation:
Vision d'une sorciere aux longs cheveux nors electrises par le bleu de l'electricite (forcement) qui sort de ses mains ! MDR !
... Je veins de coller le visage a Ginny par dessus le tout ! MDR !!!


niak niak. Je suis une sorcière-heu!!!!!!!!! :D

Citation:
Vi c'est toujours meiux que rien... Et moi maintenant je n'arrive pas a te decoller ton masque de Ginny electrique du visage ! Avec une robe noire et longue genre Draculette ! :lol: :lol:


ça me va. J'aime bien les robes noires!!!! :D!!!!!!... Mais j'aime pas Ginny! :evil:...

Citation:
Pas mal. Elle doit etre celibataire pour partir aussi longtemps. Tu crois que j'ai une chance ? (maritale ca se dirt tout a fait ! ... sans le s).


Et ton amoure????... (yes, pour une fois, c'était pas un mot inventé!!!!). M'étonnerait. Plus hétéro que la justine, y a pas.

Citation:
:cry:
*Lij se penshe et lui chuchote a l'oreile*Heureusement qu'il y a Dom et Billy...
Seche ses larmes. Vraiement ? *garnds yeux*
:P


oooooh.... *grand nyeux pleins de larmes*... Trop choupi!!!! (ou est mon mouchoir en dentelle, bordel???)

Citation:
jsuis sorry mais je suis pas assez disney-fan pour me rapeller de qui est eureka... *pk mon subconscient m'a fait marquer Elijah a la place de Eureka ????*


Normal. Mais références ne sont pas du plus bon gout, aussi. Eureka; c'est l'albatros bizarre (a moins que ce ne soit une mouette? *réfléchit intensement* *a mal à la tête et renonce*)

Pour ton subconscient, c'est juste que tu es accro à Lij. Rien de grave.

Citation:
Alallaalal...MDR. Moi je choisis pas non plus mes potes ici (ben oui faut pas avoir de mauvaises frequentations... :roll: )...


:shock: ...

Moi non plus, je les choisis pas. Je crois que c'est dans notre code génétique. (nimporte quoi...)

Citation:
:D Povre Draco !!!


Moui. Mais il a un délicieux petit cul. Donc, ça va. (j'ai honte, oui, oui, j'ai honte... :lol:)

Citation:
Va en Auvergne deja...


Une des seules région de France où je n'ai pas été. C'est joli?

Citation:
MDR !!!!!!! N'emepehce que je usis sure que quelquun comprendrais... SI tu tombes sur aznara (sur les 2000 eleves, t'as des chances...) ou directement sur jimimi...
Ahahahahaha ! (je suis en traine de faire venir une autre potesse sur le site...)... :D


Il faut croire en sa bonne étoile.

Une autre recrue, une autre recrue!!! *lance des confettis*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Pour eux, pour un hobbit, oui. Pour moi, jene veux pas te saper le moral, mais je n'y crois pas.

Bien sûr! Mais c'est un idéal philosophique. Après, comme bien souvent dans ce domaine, il s'agit plus de la recherche du moindre mal...

Citation:
Je ne vois pas d'autre dimensions que celle-la.. *realise - encore - que les gens n'ont pas tous le meme cereau*

Ben pour moi ça peut aussi vouloir dire que tout finira par s'évanouir dans les ombres que ce soit:
-les arbres, le ciel, le chemin, les nuages, la brume et les étoiles, pour le voyageur qui traverse cette atosphère opaque et veloutée
-tout ce qui fait le monde, les gens, les espoirs, les forêts, pour ceux qui assistent à la montée de puissance de Sauron. Qu'en sommes tout ce qui fait le monde sera bientôt vain.

Citation:
Essaie juste de ne pas voir tout de cette facon. Peut-etre.

^^ Merci Pinec.

Citation:
Mais vous m'avez déprimé avec vos review, en bas!!!!

Oh, désolée tite fraise! :(

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Tu sais que tu m'epuise ? lol

Citation:
Bon... Je répond... Mais vous m'avez déprimé avec vos review, en bas!!!! C'est bizarre, quand j'ai lu Half, je me suis dis que j'avais lu t'as fic tout à fait différement... Enfin, il en resort une nostalgie, oui, (surtout pour moi :roll) mais... bref, je ne m'étalerait pas. Mais je trouve ça toujours étrange comme on peut ressentir les choses différement.

Moi aussi je me suis rendue compte. Tu l'a plus percue de la facon dont je l'ai ecrite. Et Half differement mais a la relecture c'est comprehensible...
:D Faudrait que je vous fasse lire mes Geneses. J'ai une de mes Genese a laquel je voulais donner un snes, mais en relisant la premiere fois j'en ai trouve un autre, et puis un troisieme !!!

Citation:
OH! mon saminou... Frodon était consentant, d'abord!!!... (et puis, même s'il faisait vraiment comme ça, je ne l'en aimerait que davantage... ^______^... (je me dis parfois que je tourne pas rond))

Non il etait pas consentant ! Vil traitre hobbit joufflu *entrainee ppar Half, deteste de plus en plus Sam* !

Citation:
Citation:
Tu connais Pucca ?


Non.

Non parce que j'ai eu le tee-shirt le porte-monnaie et le porte-feuille pour noel (directement de france)... C'est trop chou ctte petite tete de chinoise souriante !

Citation:
... Mais enfin!!!! timidité? ...
Non je sais pas. Je pense que il est schyzo. lol. Non en fait c'est juste qu'il approche pas les telephones... :roll:
La famille, j'te jure !

Citation:
Vouivouivoui... *sort de son porte-monnaie 2 ptites piècette*... va falloir se serrer la ceinture!!!

Moi l'organisme me donne 75 dollar par mois. Si je mange pas a midi (enfin pluto 11:22) que je ne vais pas au cine et que je ne m'achete rien... Je peux m'acheter le LOTR !!!

Citation:
ça va. Tout bien réfléchit, je sais dire l'essentiel.

ptdr

Citation:
Moi, j'aime les français. Enfin, j'aime la France. (pas le gouvernement. les paysages. Et paris, c'est magnifique... Même si le périgord c'est le plus beau. Quelqu'un connait Monflanqui???)

Connais pas. A bas la France. lol.

Citation:
Il est mignon, Lij!!!!!!!

You see!

Citation:
VIVE LE QUICK!!!!!!... (non, non, jle pensais pas, c'était juste une impulsion du moment)
Si moi j'aime bien ! D'ailleurs quand je suis partie le jour meme un nouveau burger sortait... Et j'ai pas pu dsavoir ce que c'etait ! :cry: lol

Citation:
niak niak. Je suis une sorcière-heu!!!!!!!!!

On le savait deja...

Citation:
ça me va. J'aime bien les robes noires!!!! !!!!!!... Mais j'aime pas Ginny! ...

Ben quand elle est pas colee avec Harry elle a rien qui cloche... !

Citation:
M'étonnerait. Plus hétéro que la justine, y a pas.

Zut.

Citation:
Et ton amoure????... (yes, pour une fois, c'était pas un mot inventé!!!!).

Elle, c'est serieux !

Citation:
(ou est mon mouchoir en dentelle, bordel???)

Avec toi c'est pas "ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" lol Es-ce que tu vas nous sortir "Faites gaffe, j'ai mis la main sur mon mouchoir!" ? :lol:

Citation:
Normal. Mais références ne sont pas du plus bon gout, aussi. Eureka; c'est l'albatros bizarre (a moins que ce ne soit une mouette? *réfléchit intensement* *a mal à la tête et renonce*)

Tu sais que tu es tres americaine, sur ton cote Disney ?
Eureka... Ah oki lol ! T'es un albatros a tete de Ginny maintenant (mais tu as tjs le bec) !

Citation:
Pour ton subconscient, c'est juste que tu es accro à Lij. Rien de grave.

Euh...

Citation:
Moi non plus, je les choisis pas. Je crois que c'est dans notre code génétique. (nimporte quoi...)

SISI ! J'ai pas ose le dire...

Citation:
Moui. Mais il a un délicieux petit cul. Donc, ça va. (j'ai honte, oui, oui, j'ai honte... )

Ma soeur !!! *tremble*

Citation:
Une des seules région de France où je n'ai pas été. C'est joli?

Bof. C'est potble quand il fait beau. Non je opense que c'est pas moche serieux mais pas en ce moment... :P

Citation:
Il faut croire en sa bonne étoile.

Alors vas-y !

Citation:
Une autre recrue, une autre recrue!!! *lance des confettis*

Pas sur encore... Elle c'est vraiment que le slash l'interesse (Azanara aussi mais Aznara n'a pas de connexion)... Donc voir. Je lui ai fait lire un peu de la Half pour l'appater (elle adore le lotr !)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 14:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Tu sais que tu m'epuise ? lol


oh, sorry!!! mais bon... Tes pas obligé de répondre tout de suite à la minute même!!! (en fait, si.) :lol:

Citation:
:D Faudrait que je vous fasse lire mes Geneses. J'ai une de mes Genese a laquel je voulais donner un snes, mais en relisant la premiere fois j'en ai trouve un autre, et puis un troisieme !!!


mais je t'en prie. J'adore ce genre de truc, qu'on peut relire encore et encore, sans se lasser parce qu'on découvre tj un nouveau sens...

Citation:
Non il etait pas consentant ! Vil traitre hobbit joufflu *entrainee ppar Half, deteste de plus en plus Sam* !


Half, c'est de la propagande, ni plus ni moins.
Mais bon. Pas envie de me relancer dans un débat. (half, je te plains quand à gollum et tes énième plaidoiries... :roll:)
J'aime sam, un point c'est tout
- il est gros.
-elle aussi.
-... C'est vrai.
-trop aimable! :roll:

Citation:
Non parce que j'ai eu le tee-shirt le porte-monnaie et le porte-feuille pour noel (directement de france)... C'est trop chou ctte petite tete de chinoise souriante !


ah, oui, ça a fait tilt! bien sur que je connais! J'avoue que c'est trognon. (même si je n'ai rien de pucca moi-même...)

Citation:
Non je sais pas. Je pense que il est schyzo. lol. Non en fait c'est juste qu'il approche pas les telephones... :roll:
La famille, j'te jure !


pov' choupinet. Il aurait pas une maladie style "phobie des téléphone?". C'est original, ça!

Citation:
Moi l'organisme me donne 75 dollar par mois. Si je mange pas a midi (enfin pluto 11:22) que je ne vais pas au cine et que je ne m'achete rien... Je peux m'acheter le LOTR !!!


il faut vraimet que tu sois fan!!!!! *admiration devant son courage*
il faudrait que je renonce à mon gsm, à mon cd des wriggles et de saez et de renaud (oui, je les ai pas encore tous) et que je fasse beaucoup de baby-sitting.

faisable. mais le mieux, c'est encore de le piquer à choupi!!!! :D

Citation:
Connais pas. A bas la France. lol.


après tout, tu connais mieux que moi... Avoue juste que le sud-ouest, c'est beau. Et que la bretagne, c'est merveilleux! (vivement les glénand!!)

Vive la Belgique!!!!! (:D)

Citation:
Si moi j'aime bien ! D'ailleurs quand je suis partie le jour meme un nouveau burger sortait... Et j'ai pas pu dsavoir ce que c'etait ! :cry: lol


j'aime bien mais ça pue quand même la graisse. Et leur frite sont dégeu.
Quant au nouveau burger, c'était pas style "suprême cheese"? (à moins que je sois dépassé... Pas impossible, j'ai plus été depuis les calendes grecques (1 mois)) :lol:

Citation:
On le savait deja...


Ah? zut, je voulais ici liver une exclu!

Citation:
Ben quand elle est pas colee avec Harry elle a rien qui cloche... !


elle ne correspond pas à mon idéal féminin. (cette phrase est vraiment bizarre dans ma bouche!)

Citation:
Zut.


c'est la vie...

Citation:
Elle, c'est serieux !


c'est bô, l'amour!! *rêveuse*

:D

Citation:
Avec toi c'est pas "ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" lol Es-ce que tu vas nous sortir "Faites gaffe, j'ai mis la main sur mon mouchoir!" ? :lol:


expldr... Faut voir. Peut-être qu'un jour ou on m'aura particulièrement excédé, je LE sortirais. ET il est vraiment terrorisant, attention au âmes sensibles!!!

Citation:
Tu sais que tu es tres americaine, sur ton cote Disney ?


:shock: ... *petite voix tremblotante* Tu... Tu rigoles???... *éclate en sanglot...*

FAITES GAFFE, J'AI MIS LA MAIN SUR MON MOUCHOIR!!!! (ah! jl'ai sorti! :P)

beuh... Pas juste... :verysad:

Citation:
Eureka... Ah oki lol ! T'es un albatros a tete de Ginny maintenant (mais tu as tjs le bec) !


ah oui! c'est de là, les ailes!!!!

Citation:
SISI ! J'ai pas ose le dire...


hihi... :D

Citation:
Ma soeur !!! *tremble*


*se veut rassurante* Elle n'a que 12 ans!! encore un an pour devenir aussi perverse que moi!! tu seras rentré d'ici là!!!! :D

Citation:
Bof. C'est potble quand il fait beau. Non je opense que c'est pas moche serieux mais pas en ce moment... :P


J'irais, un jour...

Citation:
Alors vas-y !


jvais faire tous les lycées avec mon sac à dos!!!
-j'aimerais bien voir ça...

Citation:
Pas sur encore... Elle c'est vraiment que le slash l'interesse (Azanara aussi mais Aznara n'a pas de connexion)... Donc voir. Je lui ai fait lire un peu de la Half pour l'appater (elle adore le lotr !)...


je vais allumer un cierge sur mon autel bizarre et prier pour son âme. (dans l'autre sens que la pape, celà va sans dire. C'est une lutte à mort entre lui et moi. Remarque, vu sa tremblote, ça va être facile!)

et puis, la halfeline, c'est la plus forte, d'abord!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 16:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci de me soutenir, tite fraise!!! :D Le frodosmeagolisme vaincra!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 16:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
La Halfeline a écrit:
Merci de me soutenir, tite fraise!!! :D Le frodosmeagolisme vaincra!!!


heu oui... Sauf que non...

Mmmmh. Smeagol vaincra sonne mieux.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 18:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:maiseuh: bande de sectaires! :mrgreen:

Fille super bien placée pour parler de ça... ("QUOI??? MERRY AVEC SAM????")

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 18:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
oh, sorry!!! mais bon... Tes pas obligé de répondre tout de suite à la minute même!!! (en fait, si.) :lol:

Rooooo...

Citation:
mais je t'en prie. J'adore ce genre de truc, qu'on peut relire encore et encore, sans se lasser parce qu'on découvre tj un nouveau sens...

Ben des que mon pere est a la maison (France) je lui demande de me les envoyer (ben oui je les ai pas ici)...

Citation:
Half, c'est de la propagande, ni plus ni moins.

En fait c'est de la propagande pro-gollum qui me pousse a un antisamitisme (lol) aigu.

Citation:
Mais bon. Pas envie de me relancer dans un débat. (half, je te plains quand à gollum et tes énième plaidoiries... :roll:)

Alalalala la Half d'amour ce qu'elle est forte !

Citation:
J'aime sam, un point c'est tout

Un gros point alors... Um.

Citation:
- il est gros.
-elle aussi.
-... C'est vrai.
-trop aimable! :roll:

Mais non elle est pas grosse ! Et puis, Flamenco, si tu veux m'epouser dans le contrat de mariage il y aura de stipuler "Blagues marrante" ou j'irais voir alleurs ! :P

Citation:
ah, oui, ça a fait tilt! bien sur que je connais! J'avoue que c'est trognon. (même si je n'ai rien de pucca moi-même...)

Surtout les mini-films. T'as vu les mini-films ? Faut que je retrouve les mini-films !
Allright, alright, we get it! (trad : c'est bon c'est bon on a compris)

Citation:
pov' choupinet. Il aurait pas une maladie style "phobie des téléphone?". C'est original, ça!

Peut-etre. En tout cas il a d'autres trucs bizarres : une fois il s'est brule sur une poele, juste en-dessous de la levre. Il se maet a chialer une minute, ca mere avait pas vu ce qui s'etait passe et croyait que c'etait rien. ELle lui dit de se taire. Il se tait ! Meme pas mal en fait le gosse, pourtant il a eu une grosse marque de brulure ! :shock:

Citation:
il faut vraimet que tu sois fan!!!!! *admiration devant son courage*

Oui, je suis fan. Donc je m'y met. C'est parti ! ... Enfait des quej'ai mon fric de janvier je le fait ! :D *a pris sa resolution* ... Euh... J'espere quand meme que je pourrais lire le dvd avec mon lecteur dvd en France, vu que mes dvd francais ne marchent pas ici... QUELQU'UN SAIT ???? HELP !!!!

Citation:
il faudrait que je renonce à mon gsm, à mon cd des wriggles et de saez et de renaud (oui, je les ai pas encore tous) et que je fasse beaucoup de baby-sitting.

Moi non plus j'ai pas tout les renauds... T'as vu le paquet qu'il y a ?! Il me manque marchand de caillou en tout cas. Et peut-etre d'autres *se rapelle d'aller verifier la liste sur le web*

Citation:
faisable. mais le mieux, c'est encore de le piquer à choupi!!!! :D

Roooo...


Eh ! Faut que je m'achete les SIMS 2 en plus ! Pfff... :roll:

Citation:
après tout, tu connais mieux que moi... Avoue juste que le sud-ouest, c'est beau. Et que la bretagne, c'est merveilleux! (vivement les glénand!!)

Euh... Perso ce que j'aime en France, c'est le pain et Avignon. Voila.

Citation:
Vive la Belgique!!!!! (:D)

On a pas de smiley pour ca ? Eh... C'est quoi le drapeau belge ??? Un fond rouge avec deux frites qui se battent en duel ? :roll: :lol:

Citation:
j'aime bien mais ça pue quand même la graisse. Et leur frite sont dégeu.
Quant au nouveau burger, c'était pas style "suprême cheese"? (à moins que je sois dépassé... Pas impossible, j'ai plus été depuis les calendes grecques (1 mois)) :lol:

Moi je prefere Quick que McDo quand meme... Ouah la discussion intelligente !
Mias en tout cas, Wendy c'est degeu. A part les chicken nuggets.

Citation:
elle ne correspond pas à mon idéal féminin. (cette phrase est vraiment bizarre dans ma bouche!)

:lol:

Citation:
expldr... Faut voir. Peut-être qu'un jour ou on m'aura particulièrement excédé, je LE sortirais. ET il est vraiment terrorisant, attention au âmes sensibles!!!

*tremblotte*

Citation:
:shock: ... *petite voix tremblotante* Tu... Tu rigoles???... *éclate en sanglot...*

Sisi ! *grand sourire plein de dents*

Citation:
FAITES GAFFE, J'AI MIS LA MAIN SUR MON MOUCHOIR!!!! (ah! jl'ai sorti! :P)

Mouais.... Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, la, nan ?

Citation:
ah oui! c'est de là, les ailes!!!!

:P

Citation:
*se veut rassurante* Elle n'a que 12 ans!! encore un an pour devenir aussi perverse que moi!! tu seras rentré d'ici là!!!! :D

Mais si je suis de retour... Ca va etre pire !!!

Citation:
jvais faire tous les lycées avec mon sac à dos!!!
-j'aimerais bien voir ça...

Ptdr... COmment il est fait le sac a dos ?

Citation:
je vais allumer un cierge sur mon autel bizarre et prier pour son âme. (dans l'autre sens que la pape, celà va sans dire. C'est une lutte à mort entre lui et moi. Remarque, vu sa tremblote, ça va être facile!)

Allex latitef, tu vas gagner !

[quote[et puis, la halfeline, c'est la plus forte, d'abord!!![/quote]
VIIIII ! :D

Citation:
Le frodosmeagolisme vaincra!!!

YEAHHHH !

Citation:
heu oui... Sauf que non...

Mmmmh. Smeagol vaincra sonne mieux.

:lol: PTDR !!! :fou:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2004 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Rooooo...


c'est ma vengeance pour que tu m'ais traitée de mentalité américaine sous prétexte que je pleure pendant Dumbo. (nempeche, très immoral pour un dessins animé :roll:)

Citation:
Ben des que mon pere est a la maison (France) je lui demande de me les envoyer (ben oui je les ai pas ici)...


:D

Citation:
En fait c'est de la propagande pro-gollum qui me pousse a un antisamitisme (lol) aigu.


C'est honteux.

Citation:
Alalalala la Half d'amour ce qu'elle est forte !


t'es trop chnoupi!!!!!!!!!! :sourire:

Citation:
Un gros point alors... Um.


Pas gros. Imposant. :roll:

je ne comprend pas comment on peut trouver cet hobbit tout mimi très horrible. ça m'échappe.

Citation:
Mais non elle est pas grosse ! Et puis, Flamenco, si tu veux m'epouser dans le contrat de mariage il y aura de stipuler "Blagues marrante" ou j'irais voir alleurs ! :P


hé oui, mon vieux, je te l'avais bien dit que t'avais pas d'humour!!!!
-... Peuh!

IL est vexé.

Citation:
Surtout les mini-films. T'as vu les mini-films ? Faut que je retrouve les mini-films !
Allright, alright, we get it! (trad : c'est bon c'est bon on a compris)


Je n'ai pas vu les mini-film (apparement, c'est quasi criminel! :lol:)

Citation:
Peut-etre. En tout cas il a d'autres trucs bizarres : une fois il s'est brule sur une poele, juste en-dessous de la levre. Il se maet a chialer une minute, ca mere avait pas vu ce qui s'etait passe et croyait que c'etait rien. ELle lui dit de se taire. Il se tait ! Meme pas mal en fait le gosse, pourtant il a eu une grosse marque de brulure ! :shock:


plutôt marrant, le gosse. Un brin traumatisé, non? Même pas mal? Peut-être qu'en fait, c'est un robot! *part dans son trip; l'air hallucinée*...

Excusez moi. Fièvre, tout ça, tout ça.

Citation:
Oui, je suis fan. Donc je m'y met. C'est parti ! ... Enfait des quej'ai mon fric de janvier je le fait ! :D *a pris sa resolution* ...


bon courage!

Citation:
Moi non plus j'ai pas tout les renauds... T'as vu le paquet qu'il y a ?! Il me manque marchand de caillou en tout cas. Et peut-etre d'autres *se rapelle d'aller verifier la liste sur le web*


Mon père les avait tous, ou presque. Ils les a laissés chez son ex-petit copine. Sans même penser à l'enfant à naitre (moi) qui serait fan de son ex idole. (oui, mon père a eu sa période renaud. Elle lui est un peu passée, et c'est dommage.)
Vous trouvez pas ça dingue?

Citation:
Euh... Perso ce que j'aime en France, c'est le pain et Avignon. Voila.


les croissant parisiens... *Ferme les yeux pour mieux savourer le souvenir du gout*
Quand à avignon, c'est joli, mais y a mieux. (et y a trop de gens en période de festival)

Citation:
On a pas de smiley pour ca ? Eh... C'est quoi le drapeau belge ??? Un fond rouge avec deux frites qui se battent en duel ? :roll: :lol:


:lol:... ce serait pas mal, je vais le proposer au premier ministre!!!

Non, c'est noir-jaune-rouge. Joli. Et le symbole de la Wallonie, c'est un coq (si tu veux tout savoir). T'as déjà été dans mon petit pays?

Citation:
Moi je prefere Quick que McDo quand meme... Ouah la discussion intelligente !


Moi aussi.
(nous sommes des filles très intelligentes. Quand il faut... :lol:)

Citation:
Mias en tout cas, Wendy c'est degeu. A part les chicken nuggets.


wendy? C'est le nom de ma meilleure amie! :P

Citation:
*tremblotte*


Je suis vraiment terrifiante.
-ça dépend des points de vue...
-Tu casses tout mon effet!

Citation:
Sisi ! *grand sourire plein de dents*


méchante! *boude*...
*arrête de bouder, parce que c'est chiant, au fond*
même si je suis trèèès grandement vexée. Si, je t'assure!

Citation:
Mouais.... Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, la, nan ?


absolument pas. Je trouve ça au contraire très à propos. (mais c'est de la mauvaise foi... :roll:)

Citation:
Mais si je suis de retour... Ca va etre pire !!!


possible.
Mais les enfants doivent, un jour, quitter le nid.
*relit sa phrase* *prend peur*

Citation:
Ptdr... COmment il est fait le sac a dos ?


espaek (comment ça s'écrit?). Avec des grande rose!!!! (non, je n'ai pas honte... J'assume mon mauvais gout!)

Citation:
Allex latitef, tu vas gagner !


Toujours. D'ailleurs, il commence à s'épuiser...

Citation:
Fille super bien placée pour parler de ça... ("QUOI??? MERRY AVEC SAM????")


Oui, mais ça, c'est vraiment vraiment horriblement bizarre. (ça existe?)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com