Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 04:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 04:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
bande de sectaires!

Quoi de quoi pourquoi ??? *veut comprendre*

Citation:
Fille super bien placée pour parler de ça... ("QUOI??? MERRY AVEC SAM????")

Comprend toujours pas. *a honte* *veut comprendre* Quelqu'un m'explique ?!?!? Ben quoi il est au moins *regarde* 10:45 du soir, la...

Citation:
c'est ma vengeance pour que tu m'ais traitée de mentalité américaine sous prétexte que je pleure pendant Dumbo. (nempeche, très immoral pour un dessins animé :roll:)

Immoral ? Ou ca ? :shock:
Et j'ai pas dit ca ! Ne prend pas les sardines pour des crevettes ! (J'ai voulu dire que) les americains AUSSI adorent les Disneys movies et les connaissent tous par coeur. Et les chansons surtout. Mais ce n'est EN AUCAUN CAS un reproche, vu que mon meilleur ami (Satan) est lui aussi un connaisseur. Et a lui, je ne peux rien repprocher. :heart:

Citation:
C'est honteux.

Nan. C'est antisamite.

Citation:
Pas gros. Imposant. :roll:

Bien envellope c'est ca ? Draco, ton avis ?

Citation:
je ne comprend pas comment on peut trouver cet hobbit tout mimi très horrible. ça m'échappe.

le seul et unique moment ou je le trouve potable 9Hote tes sales pates de mon Frodon, vil hobbit !) c'est lorsqu'il porte le capuchon en fait c'est... rooo... Ah ! as-tu vu le mini-film "too sexy for a hobbit" ? Ben en tout cas, a 3:37, la, il est correct. C'est tout.

Citation:
hé oui, mon vieux, je te l'avais bien dit que t'avais pas d'humour!!!!
-... Peuh!
IL est vexé.

Ben quoi, c'est normal de vouloir une bonne ambiance a la maison ! Surtout quand mes amants passent !

Citation:
Je n'ai pas vu les mini-film (apparement, c'est quasi criminel! :lol:)

Il n'est jamais trop tard ! http://www.postnut.com/card/data/815.swf
*espere que ca va marcher*

Citation:
plutôt marrant, le gosse. Un brin traumatisé, non? Même pas mal? Peut-être qu'en fait, c'est un robot! *part dans son trip; l'air hallucinée*...

Non, c'est pas un robot. Un robot peut-il s'ouvir a plusieurs reprises (2 en fait) la paupiere *touche ses paupieres... droite...* gauche ?

Citation:
Excusez moi. Fièvre, tout ça, tout ça.

Ben t'es pas dans ton etat naturel ?
:shock:

Citation:
bon courage!

T'avais lu la suite ? J'ai quand meme un dilemne avec les sims 2. Et avec le fait que je ne sache pas si ca va marcher en france. Personne saurait, ici ?

Citation:
Mon père les avait tous, ou presque. Ils les a laissés chez son ex-petit copine. Sans même penser à l'enfant à naitre (moi) qui serait fan de son ex idole. (oui, mon père a eu sa période renaud. Elle lui est un peu passée, et c'est dommage.)
Vous trouvez pas ça dingue?

Totalement.
Mon pere s'en ai fait piquer plein. Et perdu. Et puis certaisn sont sur vinyle. Tu me vois me trimbaler avec la platine sous le bras et les mega-disques vinyles sous l'autre ? *image...* *pourquoi etais-je habillee en petit chaperon rouge avec le meme capuchon que Sam a 3:37 dans mon image ?*

Citation:
les croissant parisiens... *Ferme les yeux pour mieux savourer le souvenir du gout*

Bof... Le bon pain rais. Oh ! Le bougnat de Billom ! My gosh... Des annees que j'en ai pas eu de celui-la...

Citation:
Quand à avignon, c'est joli, mais y a mieux. (et y a trop de gens en période de festival)

Justement j'adore l'ambiance. Si tes parents cherchent quelqu'un pour tracter a partir de l'annee prochaine... :D Et Avignon, la periode de festival etait englobe dans le ot. Sinon c'est mort.

J'avais oublie de dire que j'aimais les galettes des rois. Et mon meilleur ami. J'avais pas dit hein ? Dis, c'est francais, la galette des rois ?

Citation:
:lol:... ce serait pas mal, je vais le proposer au premier ministre!!!

C'est ton poteau ?

Citation:
Non, c'est noir-jaune-rouge. Joli. Et le symbole de la Wallonie, c'est un coq (si tu veux tout savoir). T'as déjà été dans mon petit pays?

Moche (le drapeau). Je crois pas etre venue. Ou alors mon pere y a fait un pestacle il y a longtemps et j'y suis allee *cherche un mot* *se rend compte que c'est un mot anglais* avec lui. Tes parents ont pas un cafe-theatre ?

Citation:
(nous sommes des filles très intelligentes. Quand il faut... :lol:)

C'est vrai. ca me deculpabilise... Qu'est-ce que tu aimes pas chez McDo ?

Citation:
wendy? C'est le nom de ma meilleure amie! :P

La pauvre... C'est une chaine de fast-food pareil que McDo et Burger King.

Citation:
Je suis vraiment terrifiante.
-ça dépend des points de vue...
-Tu casses tout mon effet!

Non au contraire...

Citation:
possible.
Mais les enfants doivent, un jour, quitter le nid.
*relit sa phrase* *prend peur*

Pourquoi ? :nieux:

Citation:
espaek (comment ça s'écrit?). Avec des grande rose!!!! (non, je n'ai pas honte... J'assume mon mauvais gout!)

Eastpack. nan. Eastpak. Nan. Easpack. *va a l'etage* *crie d'en haut*Eastpak. *revient* Ah ! J'avais raison ! Evidemment... Le mien est prune. J'ai pas compris toi... T'utilise deas mots bizarres. Ou alors c'est moi qui ai loupe le coche.
Definitively.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 15:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Quoi de quoi pourquoi ??? *veut comprendre*

Parce que tite fraise semblait un peu rétive à admettre le frodosméagolisme, lol...

Citation:
Comprend toujours pas.

Je voulais dire par là que si on me sortait un truc du genre Merry&Frodon vaincra! J'aurais qd même tu mal à faire un grand sourire d'approbation... :lol:

Citation:
Immoral ? Ou ca ?

P-ê parce qu'il continue à promouvoir le mythe du self made man au sein de la populace enfantine américaine...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 15:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Immoral ? Ou ca ? :shock:


Petite explication. Dumbo est rejeté parce qu'il est différent et qu'on le trouve moche avec ses grandes oreilles. A peu près tout le monde le déteste sauf la souris.
Puis, un jour, on découvre qu'il vole.
Du coup, les gens commencent à l'aimer. Pourquoi?
Parce qu'il rapporte plein de fric, voilà pourquoi! Si ce truc était moral, on se rendrait compte qu'il a une personnalité fascinante et on l'aimerait pour ce qu'il est (un éléphant avec des grandes oreilles) non pas parce que ses oreilles valent des millier de dollar! (oui, à la fin, sur le journal, il est quand même marqué ça).
Voilà pourquoi "dumbo" est immoral!

Citation:
Mais ce n'est EN AUCAUN CAS un reproche, vu que mon meilleur ami (Satan) est lui aussi un connaisseur. Et a lui, je ne peux rien repprocher. :heart:


Jimini???... Plus tu m'en parles, plus il m'a l'air trop chouette...

Citation:
Nan. C'est antisamite.


C'est ce que je disais! (mais là, on tourne en rond... :roll:)

Citation:
Bien envellope c'est ca ? Draco, ton avis ?


-Si vous y tenez vraiment, je pense qu'il est gros.
-Ah oui? Ah oui? C'est ça que tu penses? Hé bien... Hé bien... Je pense que ce n'est pas un handicap, et que ça lui va bien, d'abord!

Citation:
le seul et unique moment ou je le trouve potable 9Hote tes sales pates de mon Frodon, vil hobbit !)


Je comprend tout! C'est juste que tu es jalouse parce qu'il a volé le coeur de frodon, incarné par Lij. AH!
-... C'est un peu tiré par les cheveux, non?
-Absolument pas.

Citation:
c'est lorsqu'il porte le capuchon en fait c'est... rooo... Ah ! as-tu vu le mini-film "too sexy for a hobbit" ? Ben en tout cas, a 3:37, la, il est correct. C'est tout.


Non, je n'ai pas vu.. (ça étonne quelqu'un??? :roll:)...

Citation:
Ben quoi, c'est normal de vouloir une bonne ambiance a la maison ! Surtout quand mes amants passent !


-Des amants? Ce n'était pas prévu dans le contrat!
-Personne ne pourrait passer sa vie avec tout sans amants pour se réconforter.
-Peuh! Tu y es bien arrivée, toi...
-Mais! Objection!

Citation:
Il n'est jamais trop tard ! http://www.postnut.com/card/data/815.swf
*espere que ca va marcher*


... :cry:... "vous n'avez pas assez de mémoire internet".
Marre de voir ce message partout! :roll:

Citation:
Non, c'est pas un robot. Un robot peut-il s'ouvir a plusieurs reprises (2 en fait) la paupiere *touche ses paupieres... droite...* gauche ?


Je ne sais pas. Rien n'est prouvé scientifiquement.
S'ouvrir la paupière? Faudrait m'expliquer...

Citation:
Ben t'es pas dans ton etat naturel ?
:shock:


... *réfléchit*
Si, en fait. Je crois bien que si.

Citation:
T'avais lu la suite ? J'ai quand meme un dilemne avec les sims 2. Et avec le fait que je ne sache pas si ca va marcher en france. Personne saurait, ici ?


Je n'en sais fichtre rien.
Mais si ce n'est pas le cas, achète toi les sims, plutôt. Ce serait con.

Citation:
Mon pere s'en ai fait piquer plein. Et perdu. Et puis certaisn sont sur vinyle. Tu me vois me trimbaler avec la platine sous le bras et les mega-disques vinyles sous l'autre ? *image...* *pourquoi etais-je habillee en petit chaperon rouge avec le meme capuchon que Sam a 3:37 dans mon image ?*


:lol: ...
C'est tendance, les vinyle. Quand on capuchon de sam, ça te va très bien...

Citation:
Bof... Le bon pain rais. Oh ! Le bougnat de Billom ! My gosh... Des annees que j'en ai pas eu de celui-la...


bizarre, comme nom. ça ne me dit rien...
Bougnat de billom???? Vraiment très bizarre!!!!!!

Citation:
Justement j'adore l'ambiance. Si tes parents cherchent quelqu'un pour tracter a partir de l'annee prochaine... :D Et Avignon, la periode de festival etait englobe dans le ot. Sinon c'est mort.


ah oui, ça me revient un truc que j'avais à rectifier. J'avais dit dans un de mes post que ma mère avait joué au festival d'avignon l'année passé, non? FAUX! c'était un autre festival, beaucoup moins important (j'ai demandé à mon père, parce que je pensais bien m'être gouré). par contre, on était bien à avignon fin juillet, invité par le directeur de l'ADAC (boite de production de spectacle belge), car il avait produit pas mal de spectacle qui se jouait là.
Bref, j'avais tout mélangé. Et moi, je tractais dans les rues pour "claude geux"... C'était bien marrant!!! :P (j'adore tracter)...
Moi, j'aime bien l'ambiance un peu, mais deux semaines, c'est trop. Faut dire aussi que je hais la foule et que je suis limite claustrophobe dans les magasins.
Je me demande si cette année mes parents ont une chance de participer. Possible. Je t'informerais s'ils ont besoin de tracteuse... :P

Citation:
J'avais oublie de dire que j'aimais les galettes des rois. Et mon meilleur ami. J'avais pas dit hein ? Dis, c'est francais, la galette des rois ?


Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que c'est bon. ça vient d'où, la tradition de la fève??? (je l'ai jamais, moi!)

Citation:
C'est ton poteau ?


Pas exactement. Il a des dents de lapin. (ça veut tout dire, me direz vous...)

Citation:
Tes parents ont pas un cafe-theatre ?


Non. (et je le déplore). Ils se contentent de jouer...

Citation:
C'est vrai. ca me deculpabilise... Qu'est-ce que tu aimes pas chez McDo ?


Tout. Je trouve ça dégeu. Le quick aussi, mais au moins j'aime leur truc au poulet, là, comment ça s'appelle?

Citation:
La pauvre... C'est une chaine de fast-food pareil que McDo et Burger King.


Trop drôle! :P Je la vois demain, je l'informerais du drame de son prénom... En plus, elle est américaine par sa mère (rien à voir, mais bon.)

Citation:
Pourquoi ? :nieux:


Je parle comme ma mère.

Citation:
Evidemment... Le mien est prune. J'ai pas compris toi... T'utilise deas mots bizarres. Ou alors c'est moi qui ai loupe le coche.


Des mots bizarre? *se relit* *voit pas*
C'est joli, prune.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:o Devant l'interprétation de Dumbo.

Eh ben, si je m'étais doutée... :? Les vils, ils mourront.

En même temps, c'est Walt Disney...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Petite explication. Dumbo est rejeté parce qu'il est différent et qu'on le trouve moche avec ses grandes oreilles. A peu près tout le monde le déteste sauf la souris.
Puis, un jour, on découvre qu'il vole.
Du coup, les gens commencent à l'aimer. Pourquoi?
Parce qu'il rapporte plein de fric, voilà pourquoi! Si ce truc était moral, on se rendrait compte qu'il a une personnalité fascinante et on l'aimerait pour ce qu'il est (un éléphant avec des grandes oreilles) non pas parce que ses oreilles valent des millier de dollar! (oui, à la fin, sur le journal, il est quand même marqué ça).
Voilà pourquoi "dumbo" est immoral!

:shock: J'l'ai meme jamais vu ce film... Mais... :shock: Et on inculpe ca a des gamins de quel age ?
:roll:

Citation:
Jimini???... Plus tu m'en parles, plus il m'a l'air trop chouette...

Chut, meme son pseudo est secret ! C'est Satan !
Mais oui, il est chouette... Ralalallala... Pourquoi je suis pas en France moi ? :cry: SATTAAAAAANN ?

Citation:
C'est ce que je disais! (mais là, on tourne en rond... :roll:)

*air bute* Oui mais je suis antisamite.

Citation:
-Si vous y tenez vraiment, je pense qu'il est gros.
-Ah oui? Ah oui? C'est ça que tu penses? Hé bien... Hé bien... Je pense que ce n'est pas un handicap, et que ça lui va bien, d'abord!

Merci Dragy... Tu veux un gryffondor en sucre pour te remercier de ta bonne reponse ?

Citation:
Je comprend tout! C'est juste que tu es jalouse parce qu'il a volé le coeur de frodon, incarné par Lij. AH!
-... C'est un peu tiré par les cheveux, non?
-Absolument pas.

Absolument pas (tire par les cheuveux en l'occurence).

Citation:
Non, je n'ai pas vu.. (ça étonne quelqu'un??? :roll:)...

Ben moi je ne vais plus JAMAIS pouvoir le regarder parce que ... je l'ai trouve correct la...
More than correct, fellow!
Maiseuh... :oops: :?

Citation:
-Des amants? Ce n'était pas prévu dans le contrat!
-Personne ne pourrait passer sa vie avec tout sans amants pour se réconforter.
-Peuh! Tu y es bien arrivée, toi...
-Mais! Objection!

Pas dans le contrat ? As-tu lu le paragraphe 14 chapitre 3 verset 37 ? (du 7e livre ?) ... Alors ? Ben en tout cas t'as signe.. Et puis excuse-moi, mais je suis une femme, j'ai mes ... besoins... et toi avec ta taille tu fais comment ? :P

Citation:
... :cry:... "vous n'avez pas assez de mémoire internet".
Marre de voir ce message partout! :roll:

Une autre fois... C'etait pourtant marrant comme tout...

Citation:
Je ne sais pas. Rien n'est prouvé scientifiquement.
S'ouvrir la paupière? Faudrait m'expliquer...

Ben, tu tombe. Il y avait un truc pointu. Oups. T'as la paupiere ouverte. Aie.
Capiche ?

Citation:
... *réfléchit*
Si, en fait. Je crois bien que si.

En fait non ! ... :shock: T'as reflechit !!

Citation:
Je n'en sais fichtre rien.
Mais si ce n'est pas le cas, achète toi les sims, plutôt. Ce serait con.

Ben vi... (Sims DEUX attention)...

Citation:
:lol: ...
C'est tendance, les vinyle. Quand on capuchon de sam, ça te va très bien...

Oui enfin toi et ta chambre kitch(en ...lol)... Rooo l'image !

Citation:
bizarre, comme nom. ça ne me dit rien...
Bougnat de billom???? Vraiment très bizarre!!!!!!

Lebougnat c'est le nom d'un pain rond et j'avais l'habitude avec ma mere de l'acheter le lundi au marchede billom... oH cette croute et cette mie et ce quignon ! :shock:

Citation:
Bref, j'avais tout mélangé. Et moi, je tractais dans les rues pour "claude geux"... C'était bien marrant!!! :P (j'adore tracter)...

C'est qui pour qui t'avais tracte ? Parce que moi j'ai tracte aussi... Attend... L'annee derniere ? Ah non ! L'anne d'avant par contre ! Tu connais la marque de fringue Pygmee de la Lune ? Il y en a un stand au marche la-bas.

Citation:
Moi, j'aime bien l'ambiance un peu, mais deux semaines, c'est trop. Faut dire aussi que je hais la foule et que je suis limite claustrophobe dans les magasins.

Et pourquoi tu vas dans les magasins alors ? (Moi aussi mais la foule d'Avignon est genial, surtout si tu fais quelque chose. Genre tracter...)...

Citation:
Je me demande si cette année mes parents ont une chance de participer. Possible. Je t'informerais s'ils ont besoin de tracteuse... :P

Ben oui mais cette annee c'est pas sure que je sois en France pour le festival...

Citation:
Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que c'est bon. ça vient d'où, la tradition de la fève??? (je l'ai jamais, moi!)

Ben avant il mettait une vrai graine de quelque chose (seche et cuite probablement)... Pourquoi tu l'as pas ? Tu vas sous la table ?

Citation:
Pas exactement. Il a des dents de lapin. (ça veut tout dire, me direz vous...)

Gnieux ? :?

Citation:
Non. (et je le déplore). Ils se contentent de jouer...

Dois pas connaitre alors...

Citation:
Tout. Je trouve ça dégeu. Le quick aussi, mais au moins j'aime leur truc au poulet, là, comment ça s'appelle?

Chicken Nuggets ? Moi j'aime le fish (filet-fish pour l'un, j'ai oublie pour l'autre)... Et puis le truc tout palt genre hamburger mais tout plat genre croque monsieur mais quand meme epais genre hamburger ? :?

Citation:
Trop drôle! :P Je la vois demain, je l'informerais du drame de son prénom... En plus, elle est américaine par sa mère (rien à voir, mais bon.)

Sa mere est grosse ?

Citation:
Parce que tite fraise semblait un peu rétive à admettre le frodosméagolisme, lol...

Oh !...

Citation:
Je voulais dire par là que si on me sortait un truc du genre Merry&Frodon vaincra! J'aurais qd même tu mal à faire un grand sourire d'approbation...

Pippin et Frodon alors ? Pourtant le merry/frodon il y a des pde...

Citation:
P-ê parce qu'il continue à promouvoir le mythe du self made man au sein de la populace enfantine américaine...

Etait-ce franchement immoral ? Enfin, moi je prefere l'explication de latitef... :lol:

Citation:
Eh ben, si je m'étais doutée... Les vils, ils mourront.

En même temps, c'est Walt Disney...

Oui, ca va, ca va... (l'entendez-vous avec le bon ton qu'il faut y mettre ?)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2004 13:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:shock: J'l'ai meme jamais vu ce film... Mais... :shock: Et on inculpe ca a des gamins de quel age ?
:roll:


A pa de trois ans, je crois. Mais pas avant. J'ai vu aladdin à deux ans, il a fallut me sortir de la salle de cinéma... :lol:...

Citation:
Devant l'interprétation de Dumbo.

Eh ben, si je m'étais doutée... Les vils, ils mourront.

En même temps, c'est Walt Disney...


Ravie t'avoir pu t'étonner half! (oui, ils mourront tous jusqu'au dernier... :twisted: ).
Ben oui, c'est walt disney! Y a un truc qu'on peut leur reconnaitre, quand même: les dessins sont vachement bien fait!

Citation:
Chut, meme son pseudo est secret ! C'est Satan !
Mais oui, il est chouette... Ralalallala... Pourquoi je suis pas en France moi ? :cry: SATTAAAAAANN ?


C'est chouette, satan! :D
Parce tu as voulu aller en amérique, tient!!!!! (on te soutient, pinec...)

Citation:
*air bute* Oui mais je suis antisamite.


-bah, dis lui que sam est gros! De toute façon, c'est la vérité... Et dis lui qu'il est bête et vil, si ça peut lui faire plaisir...
-Jamais! Je ne renierais pas mon amour pour ma peluche vivante!
-Quand on vit avec toi, on apprend à prendre les choses avec philosophie...
-T'es bizarre, aujourd'hui, draco.
-J'ai trouvé la paix intérieure. Je vais me marier avec harry Potter.
-...
-Je crois qu'elle s'est évanouie.

Citation:
Merci Dragy... Tu veux un gryffondor en sucre pour te remercier de ta bonne reponse ?


-On ne m'achète pas avec des gryffondor, moldue! Et pourquoi des gryffondor, d'ailleurs?!... cela dit, j'ai un petit creux.
-Il est redevenu normal.
-On dirait.
-C'était quoi, plus haut?
-t'as vérifié que c'était vraiment lui? Parce que c'est dingue ce qu'on peut faire avec du polynectar!
-... POTTER!

Citation:
Absolument pas (tire par les cheuveux en l'occurence).


Je suis terriblement perspicace, que voulez-vous... 8) :roll:

Citation:
Ben moi je ne vais plus JAMAIS pouvoir le regarder parce que ... je l'ai trouve correct la...


Ah? Moi je l'ai reçu, je vais voir tout à l'heure... (si j'arrive à le voir! :roll:)

Citation:
Pas dans le contrat ? As-tu lu le paragraphe 14 chapitre 3 verset 37 ? (du 7e livre ?) ... Alors ? Ben en tout cas t'as signe.. Et puis excuse-moi, mais je suis une femme, j'ai mes ... besoins... et toi avec ta taille tu fais comment ? :P


-Le truc écris en tout petit, là??? Ah oui, maisd c'est pas juste! rhhoooo, zut, quoi! Et puis, avec ma taille, on peut faire beaucoup de chose!
-peuh! j'aimerais voir ça! tas vu pinec, c'est un naze! largue le!
-... Vous seriez étonné!

Citation:
Une autre fois... C'etait pourtant marrant comme tout...


:cry: :cry: :injuste:

Citation:
Ben, tu tombe. Il y avait un truc pointu. Oups. T'as la paupiere ouverte. Aie.
Capiche ?


Ah oui. ça doit faire mal! :shock:

Citation:
En fait non ! ... :shock: T'as reflechit !!


Et oui, je sais faire ça! Et de temps en temps, je sors des trucs intelligent... Mais alors vraiment de temps en temps, hein, :roll:

Citation:
Ben vi... (Sims DEUX attention)...


toute façon, sims 1 ou 2, j'y ai jamais joué! (vais encore passer pour une incultivée...)

Citation:
Oui enfin toi et ta chambre kitch(en ...lol)... Rooo l'image !


Elle est très belle ma chambre! Rose et rouge et orange et y faut allumer six lampe pour y voir et c'est le bordel intégrale, mais elle est très belle.

*sent qu'elle a convaincu personne, là*

Citation:
Lebougnat c'est le nom d'un pain rond et j'avais l'habitude avec ma mere de l'acheter le lundi au marchede billom... oH cette croute et cette mie et ce quignon ! :shock:


C'est mignon, le nom! :D ...

Citation:
C'est qui pour qui t'avais tracte ? Parce que moi j'ai tracte aussi... Attend... L'annee derniere ? Ah non ! L'anne d'avant par contre ! Tu connais la marque de fringue Pygmee de la Lune ? Il y en a un stand au marche la-bas.


Je connais pas la marque.
Moi aussi c'était peut-être l'année encore d'avant... Non... Si... Oh, je sais plus! L'année passé j'ai été en bretagne et j'ai mes grand parent... l'année d'avant aussi... En tout cas, j'avais tracté pour "claude geux", monologue du livre de victor hugo, et pour "à la recherche du sens de la vie perdu". Trop drôle, cette pièce!

Citation:
Et pourquoi tu vas dans les magasins alors ? (Moi aussi mais la foule d'Avignon est genial, surtout si tu fais quelque chose. Genre tracter...)...


Parce que ma mère a une idée fixe: que je m'achète des vêtement. Et si je ne le fais pas moi-même, elle risque de la faire pour moi. (et ça, nous ne le voulons certes pas.)

Citation:
Ben oui mais cette annee c'est pas sure que je sois en France pour le festival...


oh. :cry: . Ce serait dommage! Cke j'aime bien, moi, c'est les spectacles!!! :D

Citation:
Ben avant il mettait une vrai graine de quelque chose (seche et cuite probablement)... Pourquoi tu l'as pas ? Tu vas sous la table ?


Je sais pas pourquoi je l'ai pas. Toujours est-il que je l'ai pas!
Ah oui, je me souviens pour la vraie graine...

Citation:
Gnieux ? :?


Enfin, je trouve, en tout cas. De toute façon, c'est jamais très beau, un premier ministre...

Citation:
Dois pas connaitre alors...


tant pis!!!

Citation:
Chicken Nuggets ? Moi j'aime le fish (filet-fish pour l'un, j'ai oublie pour l'autre)... Et puis le truc tout palt genre hamburger mais tout plat genre croque monsieur mais quand meme epais genre hamburger ? :?


Oui, chicken nugget. Jme bourre de ça à chaque fois que j'y vais. :lol:

Citation:
Sa mere est grosse ?


Non, pas du tout. Elle est super jolie!!!

Citation:
Pippin et Frodon alors ? Pourtant le merry/frodon il y a des pde...


Mais... Mais... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS OPPOSER À L'AMOUR DE MERRY ET PIPPIN EN ESSAYANT DE LES CASER AVEC L'AUTRE NIGAUD QUI EST TRÈS BIEN AVEC SON SAM!!!!!!

Non mais.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2005 01:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ben oui, c'est walt disney! Y a un truc qu'on peut leur reconnaitre, quand même: les dessins sont vachement bien fait!

Oui...

Citation:
C'est chouette, satan! :D
Parce tu as voulu aller en amérique, tient!!!!! (on te soutient, pinec...)

Heu... C'est vrai. En meme temps c'est assez insaisissable comme pensee, d'imaginer une annee a l'etranger. Surtout dans un pays ou je n'etais jamais allee. Donc pour ma defense, j'avais pas compris pour quoi je signais... Et puis Satan me manque. Et Aznara aussi. Puis d'autres aussi... Plein... *deprime*

Citation:
-bah, dis lui que sam est gros! De toute façon, c'est la vérité... Et dis lui qu'il est bête et vil, si ça peut lui faire plaisir...
-Jamais! Je ne renierais pas mon amour pour ma peluche vivante!
-Quand on vit avec toi, on apprend à prendre les choses avec philosophie...
-T'es bizarre, aujourd'hui, draco.
-J'ai trouvé la paix intérieure. Je vais me marier avec harry Potter.
-...
-Je crois qu'elle s'est évanouie.

PTDR !!! Ficelle de mes calecons, Harry et Dragy !

Citation:
-On ne m'achète pas avec des gryffondor, moldue! Et pourquoi des gryffondor, d'ailleurs?!... cela dit, j'ai un petit creux.

Ben... Tu prefere un Goyle ??? :shock: :?

Citation:
-Il est redevenu normal.
-On dirait.
-C'était quoi, plus haut?
-t'as vérifié que c'était vraiment lui? Parce que c'est dingue ce qu'on peut faire avec du polynectar!
-... POTTER!

PTDR ! Alors, ils vont pas se marrier ? *deprime*

Citation:
Ah? Moi je l'ai reçu, je vais voir tout à l'heure... (si j'arrive à le voir! :roll:)

Alors ? Parce que je deprime, je vais plus jamais rien pouvoir regarder avec lui... J'ai vu des fanarts l'autre jour et j'ai eu une mauvaise pensee... Lilith ! Flagelle-moi !! :cry:

Citation:
-Le truc écris en tout petit, là??? Ah oui, maisd c'est pas juste! rhhoooo, zut, quoi! Et puis, avec ma taille, on peut faire beaucoup de chose!

Si c'est tout petit t'aurais du pouvoir le lire justement ! :P

Citation:
-peuh! j'aimerais voir ça! tas vu pinec, c'est un naze! largue le!
-... Vous seriez étonné!

Raconte ! (latitef, tu comprendras jamais rien a l'amour... hum).

Citation:
Et oui, je sais faire ça! Et de temps en temps, je sors des trucs intelligent... Mais alors vraiment de temps en temps, hein, :roll:

Jamais vu ca. Reflechir, debut de reflection, vi. Mais pensee actuelle, nan.

Citation:
Elle est très belle ma chambre! Rose et rouge et orange et y faut allumer six lampe pour y voir et c'est le bordel intégrale, mais elle est très belle.

*sent qu'elle a convaincu personne, là*

Sisi... Tu m'invites ?

Citation:
C'est mignon, le nom! :D ...

Euh... L'idee du pain c'est de le manger a la base alors...

Citation:
Je connais pas la marque.

Ben c'est malin ! Et puis le marche tu pourrais y aller pour les fringues justement, il y a des horaires ou il y a moins de monde... C'est presque vide meme des fois...

Citation:
Moi aussi c'était peut-être l'année encore d'avant... Non... Si... Oh, je sais plus! L'année passé j'ai été en bretagne et j'ai mes grand parent... l'année d'avant aussi... En tout cas, j'avais tracté pour "claude geux", monologue du livre de victor hugo, et pour "à la recherche du sens de la vie perdu". Trop drôle, cette pièce!

Je connais pas. T'avais vu quoi d'autre ? Je connaitrais peut-etre quelque chose...

Citation:
Parce que ma mère a une idée fixe: que je m'achète des vêtement. Et si je ne le fais pas moi-même, elle risque de la faire pour moi. (et ça, nous ne le voulons certes pas.)

J'ose imaginer... Ah non, j'ose pas.

Citation:
oh. :cry: . Ce serait dommage! Cke j'aime bien, moi, c'est les spectacles!!! :D

Ben moi c'est justement le detail sans importance. J'aodre les terasses, tracter, la place de l'Horloge, les petites rues, le marche, la nuit, le camping, le velo... Tout sauf les spectacles. Ben oui apres deux j'en ai marre.

Citation:
Je sais pas pourquoi je l'ai pas. Toujours est-il que je l'ai pas!
Ah oui, je me souviens pour la vraie graine...

Ici ca se fait pas c'est plsu simple. T'as retrouve la recette ? Faut que je reunisse les ingredients a l'avance quand meme ! :roll:

Citation:
Oui, chicken nugget. Jme bourre de ça à chaque fois que j'y vais. :lol:

Je m'y met moi aussi. Ca sonne un tout petit peu moins gras que le fish associe au Giant. N'empeche que le poulet c'est meilleur a KFC !

Citation:
Non, pas du tout. Elle est super jolie!!!

Ben alors pourquoi tu dis qu'elle est americaine ? Lol.

Citation:
Mais... Mais... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS OPPOSER À L'AMOUR DE MERRY ET PIPPIN EN ESSAYANT DE LES CASER AVEC L'AUTRE NIGAUD QUI EST TRÈS BIEN AVEC SON SAM!!!!!!

Non mais.

Lol. Nan mais c'est vrai. N'empeche qu'en RPS Lij tu le mets avec qui ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2005 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
En meme temps c'est assez insaisissable comme pensee, d'imaginer une annee a l'etranger. Surtout dans un pays ou je n'etais jamais allee. Donc pour ma defense, j'avais pas compris pour quoi je signais... Et puis Satan me manque. Et Aznara aussi. Puis d'autres aussi... Plein... *deprime*



oh ma pinec!!!! :( ... C'est super courageux, moi je trouve, de partir en amérique, et c'est une chance, ça te serviras!!! Moi, j'aurais jamais le courage, alors sois fière de toi, et juillet, c'est dans pas longtemps.... Courage!!!! :D

Citation:
PTDR !!! Ficelle de mes calecons, Harry et Dragy !


Ficelle de mes caleçons? :o ... C'est une expression populaire??? :lol:

Citation:
Ben... Tu prefere un Goyle ??? :shock: :?


-...

BAM!

C'est rien. C'est lui qui c'est évanoui.

Citation:
PTDR ! Alors, ils vont pas se marrier ? *deprime*


héééé non... héhéhé...
-Si!
-non!
-Si, pimbêche!
-T'as la bague?
-... Pas encore, mais...
-ah!

Citation:
Alors ? Parce que je deprime, je vais plus jamais rien pouvoir regarder avec lui... J'ai vu des fanarts l'autre jour et j'ai eu une mauvaise pensee... Lilith ! Flagelle-moi !! :cry:


En fait, je l'ai pas reçu... je croyais que c'était ça et puis... En fait, c'était pas ça! (malin, hein?... Oui, oui, intelligence à scier les pattes, je sais...)

Ne l'a flagelle pas, Lilith. Enfin, attend au moins qu'elle fasse un truc vraiment grave... :roll:

Citation:
Si c'est tout petit t'aurais du pouvoir le lire justement ! :P


-Je suis myope, d'abord!
-Et il est tellement laid avec des lunettes, qu'il ne préfère pas en mettre...

Citation:
Raconte ! (latitef, tu comprendras jamais rien a l'amour... hum).


-Raconter quoi? Mais! C'est privé!
-Tu parles! Y a rien à raconter!
-Parle pour toi.
-Moi, je ne me maries pas sans lire correctement le contrat!!!!

(je tiens enfin ma vengeance d'année d'humiliation... merci pinec!)

Citation:
Jamais vu ca. Reflechir, debut de reflection, vi. Mais pensee actuelle, nan.


hey! c'est méchant, ça... :roll:

Pour ma défense, mes pensées actuelles plus ou moins censées, je les garde pour moi! Na! :P ... (en même temps, c'est peut-être parce qu'elles sont aps si intelligentes que ça... :roll:)

Citation:
Sisi... Tu m'invites ?


Voui, bien sur! :D

Citation:
Euh... L'idee du pain c'est de le manger a la base alors...


Tu marques un point. Mais c'est quand même un joli nom.

Citation:
Ben c'est malin ! Et puis le marche tu pourrais y aller pour les fringues justement, il y a des horaires ou il y a moins de monde... C'est presque vide meme des fois...


... A méditer.

Citation:
Je connais pas. T'avais vu quoi d'autre ? Je connaitrais peut-etre quelque chose...


Jsais plus... Y en avait un qui m'a marqué (bien que je me souvienne plus de l'histoire... :roll:), avec une fille toute seule en scène, avec une robe rouge... (j'adorais sa robe!). sa doit te dire beaucoup de chose, hein?

Citation:
J'ose imaginer... Ah non, j'ose pas.


:lol:

Citation:
Tout sauf les spectacles. Ben oui apres deux j'en ai marre.


Moi j'adore. Sauf que je les oublies après... Sauf si j'ai adoré. En fait, y a tellement de truc à voir, tu ne peux pas les voir sérieusement... Mais c'est marrant, l'ambiance dans laquelle sont les théâtres n'est aps la même.

Citation:
Ici ca se fait pas c'est plsu simple. T'as retrouve la recette ? Faut que je reunisse les ingredients a l'avance quand meme ! :roll:


Jvais téléphoner à une amie a qui je l'avais filé, je la retrouve pas!!! :roll: (ménerve!)

Citation:
Je m'y met moi aussi. Ca sonne un tout petit peu moins gras que le fish associe au Giant. N'empeche que le poulet c'est meilleur a KFC !


C'est moins gras! (du moins, je veux le croire...) Par contre, je ne suis pas sure que ce soit encore du poulet... :?

Citation:
Ben alors pourquoi tu dis qu'elle est americaine ? Lol.


Jsais pas, comme ça, pour parler...
-Tu devrais plus te taire. Je le pense, tu sais.
-... :cry:

Citation:
Lol. Nan mais c'est vrai. N'empeche qu'en RPS Lij tu le mets avec qui ?


J'aime pas le RPS, donc j'imagine pas... Mais sinon... Oh, je sais pas!!!... Avec personne.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2005 05:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
oh ma pinec!!!! :( ... C'est super courageux, moi je trouve, de partir en amérique, et c'est une chance, ça te serviras!!! Moi, j'aurais jamais le courage, alors sois fière de toi, et juillet, c'est dans pas longtemps.... Courage!!!! :D

Vi... Vivement juillet. Ce monde me barbe. En plus c'est pas croyable a quel point les gens ne respectent pas les autres. C'est tout seulon les volontes des amerlocs. J'ai besoin de ne pas dormir, d'etre debout la nuit et d'ecrire. Nan. Monsieur veut que j'ecrive en anglais et aille me coucher a 11heures, meme pendant les vacances... J'ai que le samedi d'exempte. Hier, reveillon du premier de l'an ai du aller me coucher a 4heures parce qu'il s'est reveille et ma' vu ! J'allais juste commencer a ecrire ! Dire que je vais m'engueuler sur le meme sujet avec mes parents en rentrant... Dis, je raconterais pas un peu ma vie, la ?

Citation:
Ficelle de mes caleçons? :o ... C'est une expression populaire??? :lol:

C'est mon pere... Ca veut dire "Mes felicitations"... :roll:

Citation:
-...

BAM!

C'est rien. C'est lui qui c'est évanoui.

J'ai vu ca a la couleur des petits points... Il le veut ou pas son Gryffindor en chocolat ??

Citation:
héééé non... héhéhé...
-Si!
-non!
-Si, pimbêche!
-T'as la bague?
-... Pas encore, mais...
-ah!

Mechante-euh !

Citation:
En fait, je l'ai pas reçu... je croyais que c'était ça et puis... En fait, c'était pas ça! (malin, hein?... Oui, oui, intelligence à scier les pattes, je sais...)

Ben en fait c'est trop gros pour un envoi msn... Pas possible a envoyer...

Citation:
Ne l'a flagelle pas, Lilith. Enfin, attend au moins qu'elle fasse un truc vraiment grave... :roll:

Mais C'EST vraiment grave ! Tu realises que j'ai *a honte* regarde ce hobbit malsain sans degout... voir plus ?! :oops: :cry:

Citation:
-Je suis myope, d'abord!
-Et il est tellement laid avec des lunettes, qu'il ne préfère pas en mettre...

Avec seulement ? lol, mon amour c'est de l'humour ! *bas a latitef* Et moi je suis le pape...

Citation:
-Raconter quoi? Mais! C'est privé!
-Tu parles! Y a rien à raconter!

C'est pas prive si on va se marrier ! :roll:

Citation:
-Parle pour toi.
-Moi, je ne me maries pas sans lire correctement le contrat!!!!

(je tiens enfin ma vengeance d'année d'humiliation... merci pinec!)

*bas tres bas* De rien !

Citation:
hey! c'est méchant, ça... :roll:

Mais c'est parce que je t'aime ! :kiss:

Citation:
Pour ma défense, mes pensées actuelles plus ou moins censées, je les garde pour moi! Na! :P ... (en même temps, c'est peut-être parce qu'elles sont aps si intelligentes que ça... :roll:)

Hum... Preuve ?

Citation:
Tu marques un point. Mais c'est quand même un joli nom.

Peut-etre. N'empeche que ca me manque... (le gout, pas le nom)... Et puis bougnat a la base c'est un auvergnat...

Citation:
... A méditer.

Tu me diras comment c'etait quand tu auras eu fini de mediter ?

Citation:
Jsais plus... Y en avait un qui m'a marqué (bien que je me souvienne plus de l'histoire... :roll:), avec une fille toute seule en scène, avec une robe rouge... (j'adorais sa robe!). sa doit te dire beaucoup de chose, hein?

Euh... La seule que j'ai en tete.. .Sophie Forte ?

Citation:
Moi j'adore. Sauf que je les oublies après... Sauf si j'ai adoré. En fait, y a tellement de truc à voir, tu ne peux pas les voir sérieusement... Mais c'est marrant, l'ambiance dans laquelle sont les théâtres n'est aps la même.

C'est vrai. Mais il y a une contradiction dans tes propos. Si tu adores et que tu te souviens quand tu adores et que tu adores comment tu fais pour oublier ? (Eh oui...)

Citation:
Jvais téléphoner à une amie a qui je l'avais filé, je la retrouve pas!!! :roll: (ménerve!)

Desolee... Tu sais t'embetes pas c'est juste parce qu'on en avait parle, je peux surement trouver sur internet...

Citation:
C'est moins gras! (du moins, je veux le croire...) Par contre, je ne suis pas sure que ce soit encore du poulet... :?

Crois bien... :roll: Pour le poulet ben... Surement pas. N'empeche ils sont fort ils mettent meme des os dedans (a KFC) ! :shock:

Citation:
Jsais pas, comme ça, pour parler...
-Tu devrais plus te taire. Je le pense, tu sais.
-... :cry:

Mais non ma titef !!! *la serre contre son coeur tres tres fort*

Citation:
J'aime pas le RPS, donc j'imagine pas... Mais sinon... Oh, je sais pas!!!... Avec personne.

Oh... Alors is j'ecris un Dom/Billy tu ne pourras pas le lire ? :( :? ... N'empeche que moi Lij je le met avec Orlando (ou moi mais ca compte pas pour le slash, si ?)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com