Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Songfic des p'tits vieux
MessagePosté: 24 Déc 2004 07:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Il est une heure et demi du matin. Vous me pardonnerez donc je l'espere. Je n'ai pas pris de correctrice, je voulais envoyer ca tout de suite (cadeau de pres-noel ?)... Il y a surement des fautes, j'ai places les accents par copier-colle donc j'en ai surement manque (et ca m'a quand meme pris une heure)...
Half, je vais essayer peut-etre d'en faire un vrai la prochaine fois, mais c'est une Merry/Pippin ! (meme si c'est une songfic... :oops: ).
Bonne chance pour la lecture et merci d'avance pour les reviews ! :wink:

La chanson c'est "mon p'tit vieux" des Joyeux Urbains. L'evidence m'a saute a la face en une ecoute, tout a coup (merci pour le trip des epingles au fait ca me l'a rapellee et a tout declenche.). J'ai juste change deux trois mots pour que ca fasse plus hobbit.
Mais pas grand-chose de flagrant (en italique dans la chanson).







Deux p’tits vieux rongés par le deuil
Bien calés au fond d’leurs fauteuils
Sont devant un vieux bâtiment
Plein d’autres gens qui n’ont pas plus de dents

On doit être déja haut dans l’arbre. Bien des générations s’étalent déja alors qu’on s’amuse a prendre racine. On est des coffres-fort de souvenirs, coffre-fort que je ne parviens parfois pas a ouvrir moi-même. On a des mots a revendre, des histoires et des détails qui font rêver et effraient des centaines de petits hobbits joufflus. Des générations déja ont été bercées par nos prouesses, par des tours monstrueuses et par ses chants. Car il a continué, et sa voix est toute pareille, même si jamais plus il n’a chanté « la maison est derriere…» en-dehors du secret de nos ballades. C’est des mots qui l’étranglent. Il me dit parfois en calant son fauteuil contre le mien ou a la lueur du feu, que c’est la chanson des temps maudits. Que c’était le temps ou l’on était plus que deux hobbits et non plus deux même hobbits. Mon Peregrin a pris de la sagesse. Alors avec moi, lorsque ces mots le déchirent, il peut serrer une main dans le creux de sa paume.

Y s’connaissent depuis qu’y sont gamins
Ils s’engueulent et chipotent pour un rien
Sur l’premier nom d’leur herbe a pipe
Du temps où ils avaient des guiboles

Depuis toujours je le connais, ca oui. Depuis les champs de laitues et bien au-dela de mes souvenirs épars. Depuis les pommes plein les poches. Depuis les ripailles derriere le dos du vieux fermier. Depuis les chopes de biere escamotées a Rosie…
Impossible de lui faire entendre raison pourtant.Toujours il me parle de tricherie et d’Ent, meme si je ne me souviens plus tres bien de ces mots, tant et tant entendu que meme pour moi ils sont devenus légende. Et tout ca pour ne pas admettre que je suis le plus grand. Et tout ca pour ne pas dire qu’il avait eu ma derniere feuille d’herbe a pipe avant notre si longue séparation. Il fume toujours autant – en cachette. Les nouvelles générations essaient de nous faire passer nos bouffées pour des maladies…

Ils se rappellent mutuellement
D’pas oublier leurs médicaments
De peur que l’autre se mette à clamser
Parc’qu’il aurait pas pris ses dragées

Les hobbits parlent encore beaucoup. Le fils du fils du vieux meunier qui, si l’on en croit les légendes et Samsagace, parlait tant et tant, a pris la releve. On dit parfois de nous que ce n’est pas naturel .Que l’on ne devrait pas vivre si vieux, que l’on ne devrait pas être ensembles. Que l’air de l’aventure ne fait décidement rien de bon aux honnêtes hobbits. Et que notre bonne vieille feuille de Long-Goulet doit etre viciée. Tout ca parce qu’on raconte encore toutes nos histoire, et que parfois, le soir, je le regarde et lui sourit.

S’ils ne sont pas morts au Gondor
Ce s’rait bête de crever pour un rien
Même s'ils savent que si ils oubliaient leurs pastilles
Ça soulagerait la famille

Apres tout on a survécu a la Guerre de l'Anneau, oui, alors un peu de crachat de hobbit venimeux ne nous fera pas grand mal. Et quand je pose ma main fragile sur l’accoudoir de son fauteuil a roues branlantes, alors il pose ses doigts sur les miens, nos yeux se croisent en un éclair et l’on rougit ensemble comme au vieux temps. Comme si on avait encore tout ce temps. On vous a écouté, Gandalf, on a suivit vos mots « All we have to decide is what to do with the time that is given to us. »* On vous a écouté et on a pas perdu notre temps.

Ils parlent un peu de leurs épouses
Qu’ils ont connus en 1912
Ils parlent beaucoup de leurs chaussettes
Qui, elles, sont mortes en 87

Et on parle d’Aragorn puis des disparus, de ceux qui ont fuis et dont on a perdu la trace. Il y a bien Sam qui vit un bonheur triste avec sa femme, depuis que Frodon est partit. Gandalf le Blanc repasse parfois par la Comtée pour nous fournir en feu d’artifices. Aragorn est vieux et usé mais règne toujours sur la Citee Blanche ou l’Arbre resplendit. Legolas et Gimli même s’ils restent tapis au fonds de nos mémoires n’ont jamais reparu. La Communautée s’est disséminée. Mais le monde autour n’est de toute facon qu’un mélange flou de couleurs, quand je le regarde.

Ils évaluent chaque infirmière
P’tite poitrine, beaux mollets, gros derrière
Comme avant comme dans les années folles
Du temps où ils avaient des guiboles

On en parle de rien et de tout. Se moque des filles pour la forme, de l’un et de l’autre pour le plaisir. Nos visages figés dans le temps ont vieillit mais c’est tojours le même que je revois chaque matin, toujours le même a qui je sourit tendrement et de loin. Toujours le même dont les pieds me frolent lors d’un détour de fauteuil « mal amorcé ».
Parfois même, si personne ne regarde, c’est en tremblant que Pippin se relève de sa chaise et s’asseoit tout contre moi. Serrés l’un contre l’autre, on ne frémit plus que dans nos battements de cœur. Et c’est dans un soupir amusé que ses lèvres toujours tendres se calent doucement contre les miennes.

Te souviens-tu des jours heureux
Quand nous marchions tous les deux?
Te souviens-tu des jours heureux?
Mon p’tit vieux

D’autres malicieux hobbits ont pris la relève dans les champs et les rapines. D’autres enfants fous s’embrassent surement au creux du mais, en souvenir de vieillards amoureux.
Et l’on perdure quand même, pour montrer a tous qu’impossible n’est pas vieux hobbit… Surtout pour un Brandybuck et un Took !







*« Tout ce que l’on peut decider est que faire du temps qui nous est accorde. »



voila ... :oops: :?:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Dernière édition par Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij le 27 Déc 2004 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Songfic des p'tits vieux
MessagePosté: 24 Déc 2004 11:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Alors... Attend, je me remet... J'ai lu trois fois de suite... Et c'est... Comment dire??? Je crois pas qu'il n'y ait de mot pour expliquer l'émotion, mais je vais essayer...
Tu as tout à fait su décrire une complicité entres eux. (la chanson à bien aidé, oui, pour une fois je l'ai lue... :roll:). ça m'a fait penser à mes grands-parents... Toute une vie ensemble... ça fait chaud au coeur. ça réconforte, comme un chocolat chaud après une marche dans la neige. On ressent comment ils s'aiment toujours, encore plus peut-être qu'au premier jour. On ressent aussi autour l'ambiance de la comté, des temps qui changent... Toujours les mêmes merry et pippin, pourtant gagnant en expérience, mais toujours cette même fraicheur... La nostalgie du temps passé, mais pas de regrets, non, pas vraiment. Juste les souvenirs à partager à deux...
Bon, je ne crois pas avoir été très claire... (mais tu dois commencer à avoir l'habitude). En tout cas, sache que j'ai adoré adoré adoré. Que ça m'a touché, remué les tripes. Et je crois que c'est ça qu'on cherche à atteindre, en écrivant, donc...

Bon, jte met les phrases choc... :lol:...

Citation:
On est des coffres-fort de souvenirs, coffre-fort que je ne parviens parfois pas a ouvrir moi-même.


C'est bizarre de les imaginer en deux ptits vieux ayant l'expérience... Mais j'adore cette phrase, elle résume bien tout...

Citation:
Il me dit parfois en calant son fauteuil contre le mien ou a la lueur du feu, que c’est la chanson des temps maudits. Que c’était le temps ou l’on était plus que deux hobbits et non plus deux même hobbits. Mon Peregrin a pris de la sagesse. Alors avec moi, lorsque ces mots le déchirent, il peut serrer une main dans le creux de sa paume.


Ici, petite scène toute tendre... Qui nous rappelle quand même ce qu'ils ont vécut... J'ai très bien imaginer les deux vieux au coin du feu...

Citation:
Impossible de lui faire entendre raison pourtant.Toujours il me parle de tricherie et d’Ent, meme si je ne me souviens plus tres bien de ces mots, tant et tant entendu que meme pour moi ils sont devenus légende. Et tout ca pour ne pas admettre que je suis le plus grand. Et tout ca pour ne pas dire qu’il avait eu ma derniere feuille d’herbe a pipe avant notre si longue séparation.


Ici, j'adore aussi. (à chaque fois je suis obligée de reprendre tout le passage... :roll::lol:). on voit qu'ils n'ont pas changés... C'est vraiment un ptit clin d'oeil, un ptit sourire...

Citation:
Tout ca parce qu’on raconte encore toutes nos histoire, et que parfois, le soir, je le regarde et lui sourit.


"...et que parfois, le soir, je le regarde et lui sourit..." rien à dire, tout est dedans...

Citation:
Apres tout on a survécu a la Guerre de l'Anneau, oui, alors un peu de crachat de hobbit venimeux ne nous fera pas grand mal. Et quand je pose ma main fragile sur l’accoudoir de son fauteuil a roues branlantes, alors il pose ses doigts sur les miens, nos yeux se croisent en un éclair et l’on rougit ensemble comme au vieux temps. Comme si on avait encore tout ce temps


Encore cette tendre complicité qui transparait, cette fraicheur gardé... Et puis, en arrière plans, les jaloux... Comme si être heureux, c'était pas normal!...

Citation:
Mais le monde autour n’est de toute facon qu’un mélange flou de couleurs, quand je le regarde.


La phrase qui m'a marquée. Que j'ai préférée, je ne serais dire pourquoi, au juste...

Citation:
Serrés l’un contre l’autre, on ne frémit plus que dans nos battements de cœur. Et c’est dans un soupir amusé que ses lèvres toujours tendres se calent doucement contre les miennes.


L'émotion!! je ne dis rien, tiens, de peur de casser ce moment...

Citation:
D’autres malicieux hobbits ont pris la relève dans les champs et les rapines. D’autres enfants fous s’embrassent surement au creux du mais, en souvenir de vieillards amoureux.
Et l’on perdure quand même, pour montrer a tous qu’impossible n’est pas vieux hobbit… Surtout pour un Brandybuck et un Took !


conclusion magistrale!!!!

eh bien, eh bien... J'espère avoir été plus ou moins claire, ou en tout cas pas trop embrouillée... :oops:...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 14:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Citation:
Aragorn est vieux et usé



euh... :oops: qui l'a usé :?:


mdr c'est très beau, c'est gentil de nous l'offrir à Noël..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
euh... :oops: qui l'a usé :?:


LOL!! on s'le demande... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 17:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Lela ; :arrow:
Citation:
euh... qui l'a usé

Arwen ! lol. Non serieusement ben c'est l'age et les responsabilite, l'eloignement des temps de la communaute (a mon humble avis).
Citation:
mdr c'est très beau, c'est gentil de nous l'offrir à Noël..

Mais de rien, joyeux noel ! :D

Latitef ; :arrow:
Citation:
Alors... Attend, je me remet... J'ai lu trois fois de suite... Et c'est... Comment dire??? Je crois pas qu'il n'y ait de mot pour expliquer l'émotion, mais je vais essayer...

:D :D :D :D :D :D :D T'as bien essaye d'ailleurs ! :D

Citation:
Bon, je ne crois pas avoir été très claire... (mais tu dois commencer à avoir l'habitude).

Oui, j'ai l'habitude que tu ne crois pas etre claire quand tu l'es ! lol. En tout cas c'est exactement ca. Ce que je voulais faire passer, c'est tout a fait ces sentiments je crois. (ben oui, je crois, je suis pas sure parce que je pense pas tant que ca quand j'ecris).
/Tu penses pas du tout tu veux dire./
Merci Lij, c'est tout a fait ca. :roll:

Citation:
En tout cas, sache que j'ai adoré adoré adoré. Que ça m'a touché, remué les tripes. Et je crois que c'est ça qu'on cherche à atteindre, en écrivant, donc...

Je crois aussi ! :D En tout cas moi j'apelle ca une review constructive ! :D :D :kiss:
Et je suis fiere de toi qui a lu les paroles de la chanson, parce que quand j'ecris une songfic la chanson est moins un support que totalement integree dans le texte (bon cette fois un peu moins a part le dernier couplet, c'est vrai, mais quand meme !).

Citation:
Bon, jte met les phrases choc... ...
:D :oops:

Citation:
C'est bizarre de les imaginer en deux ptits vieux ayant l'expérience... Mais j'adore cette phrase, elle résume bien tout...

Moi je les ai tojours vu comme ca. Petits vieux malicieux. :D

Citation:
Ici, petite scène toute tendre... Qui nous rappelle quand même ce qu'ils ont vécut... J'ai très bien imaginer les deux vieux au coin du feu...

J'ai eu du mal avec celle-la. Je l'avais ecrite puis l'ordi a bugge et tout s'est efface. Alors j'ai recommence mias je l'avais morcellee le long du texte. Puis j'ai rassemble les bouts ! :D

Citation:
Ici, j'adore aussi. (à chaque fois je suis obligée de reprendre tout le passage... ). on voit qu'ils n'ont pas changés... C'est vraiment un ptit clin d'oeil, un ptit sourire...

Encore une fois, exactement ! (Et tu peux reprendre si tu veux, si tu laisse le copyright !).

Citation:
"...et que parfois, le soir, je le regarde et lui sourit..." rien à dire, tout est dedans...

Hihihi. *petit gloussement caracteristique de la poule maine du Dakota*

Citation:
Encore cette tendre complicité qui transparait, cette fraicheur gardé... Et puis, en arrière plans, les jaloux... Comme si être heureux, c'était pas normal!...

Comme si etre heureux... Et homo ! lol.

Citation:
La phrase qui m'a marquée. Que j'ai préférée, je ne serais dire pourquoi, au juste...

Ah ! Moi qui hesitais a la laisser... :D

Citation:
L'émotion!! je ne dis rien, tiens, de peur de casser ce moment...

...Chuut... *s'eloigne a pas compte en tirat la titef qui essaie d'observer...*

Citation:
conclusion magistrale!!!!

La aussi, j'ai hesite. J'avais peur que ca fasse trop. J'ai hesite a ne mettre que les enfants ou que les hobbits. J'allais laisser les enfants seulement puis m'est venue l'idee d'ajouter "vieux" et leurs noms... :D

Citation:
eh bien, eh bien... J'espère avoir été plus ou moins claire, ou en tout cas pas trop embrouillée... ...

Mais la titef ! On peut pas rougir pour tout ! (Tu peux pas). ... Encore en publiant c'est normal d'avoir peur, mais si tu rougis en reviewant il te faut une pompe a velo pour te regonfler. *tend une pompe a velo a la titef*.

Merci pour les reviews !!!
:reviews:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 18:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui, j'ai l'habitude que tu ne crois pas etre claire quand tu l'es ! lol. En tout cas c'est exactement ca. Ce que je voulais faire passer, c'est tout a fait ces sentiments je crois. (ben oui, je crois, je suis pas sure parce que je pense pas tant que ca quand j'ecris).


ben tant mieux!!!!... ah oui? je suis claire??? qqun comprend ce que je dis?? *fière*... non, mais c'est juste que je suis pas habituée... :roll:

Citation:
Je crois aussi ! :D En tout cas moi j'apelle ca une review constructive ! :D :D :kiss:


ahahaha... Jvais raconter ça à flamenco, quand il rentrera... J'AI FAIT UNE REVIEW CONSTRUCTIVE!!!!!... niak, niak... :twisted:...

Citation:
Et je suis fiere de toi qui a lu les paroles de la chanson, parce que quand j'ecris une songfic la chanson est moins un support que totalement integree dans le texte (bon cette fois un peu moins a part le dernier couplet, c'est vrai, mais quand meme !).


Donc j'ai bien fait! :D en plus c'est un chanson très belle, je trouve... Et parfaite pour ce couple là!!!! (c'est drôle, hein, les chansons... on dirait parfois qu'elles ont été écrites juste pour nous...)

Citation:
Moi je les ai tojours vu comme ca. Petits vieux malicieux. :D


ben mnt, j'aurais moi aussi cette image en tête!!!

Citation:
J'ai eu du mal avec celle-la. Je l'avais ecrite puis l'ordi a bugge et tout s'est efface. Alors j'ai recommence mias je l'avais morcellee le long du texte. Puis j'ai rassemble les bouts ! :D


saleté d'ordi!!!! ils le font exprès, tu crois??? .... (jvire parano, je sais... :lol:)

Citation:
(Et tu peux reprendre si tu veux, si tu laisse le copyright !).


:lol:...

Citation:
Hihihi. *petit gloussement caracteristique de la poule maine du Dakota*


... jt'ai imaginé avec une crête!!!! :shock: .... :laughing:... trop drôle...

Citation:
Comme si etre heureux... Et homo ! lol.


Ouais, aussi. Mais c'est vrai que souvent, quand tout va bien, je trouve qu'on a tendance à envier, à se dire: "ça cache qqchose..."... (enfin de ce cas là, homo s'imposait plus, tas raison.)

Citation:
Ah ! Moi qui hesitais a la laisser... :D


Ben, tu l'aurais enlevé, ta fic aurait perdu qqchose!!!!!! tant mieux pour moi, donc.

Citation:
...Chuut... *s'eloigne a pas compte en tirat la titef qui essaie d'observer...*


oooooh... c'est... MIGNON!!!!!!!

Citation:
La aussi, j'ai hesite. J'avais peur que ca fasse trop. J'ai hesite a ne mettre que les enfants ou que les hobbits. J'allais laisser les enfants seulement puis m'est venue l'idee d'ajouter "vieux" et leurs noms... :D


Je ne trouvais pas, moi... Encore une fois, ça doit être le roi des démons ou Lilith qui t'as fait le gardé... :D

Citation:
Encore en publiant c'est normal d'avoir peur, mais si tu rougis en reviewant il te faut une pompe a velo pour te regonfler. *tend une pompe a velo a la titef*.


Ben... Traumatisme enfantin??? :roll:... Mais je m'améliore, tu sais, je m'améliore!!! :D (fruit de longue année de travail sur soi-même, psychologue et tout le saint tremblement... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 18:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est booooooooooooooooooooooooooo !!! :bravo: J'ai vraiment bien aimé !!! C'est tout à fait eux ! :D :merrypippin:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 02:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
C'est booooooooooooooooooooooooooo !!! J'ai vraiment bien aimé !!! C'est tout à fait eux !

Merci Cybelia ! :oops: :reviews: :D

Plus qu'a attendre des nouvelles de la grande mastresse des hobbits... Half ? Half ? Half ?...

Citation:
ben tant mieux!!!!... ah oui? je suis claire??? qqun comprend ce que je dis?? *fière*... non, mais c'est juste que je suis pas habituée...

J'ai vu une tee-shirt cet aprem "Boys like Blondes. Men like Brunettes." (trad : Les garcons aiment les blondes. Les hommes aiment les brunettes.) ... MDR ! :D Le rapport ? Effectivement... Euh... Cerveau de brune ?

Citation:
ahahaha... Jvais raconter ça à flamenco, quand il rentrera... J'AI FAIT UNE REVIEW CONSTRUCTIVE!!!!!... niak, niak... ...

Pauvre petit, il va etre traumatise a vie ! :shock:
:lol: 8) :lol:

Citation:
Donc j'ai bien fait! en plus c'est un chanson très belle, je trouve... Et parfaite pour ce couple là!!!! (c'est drôle, hein, les chansons... on dirait parfois qu'elles ont été écrites juste pour nous...)

Eh oui ! D'ailleurs si par hasard un jour tu as l'occas de les ecouter (ou si je comprend un jour les explications de la Half (quelqu'un pourrait m'aider sinon ???) sur comment importer de la musique d'un cd pour pouvoir l'envoyer... )... Ecoute ! (oui, tout ca pour ca...) :roll: .

Citation:
ben mnt, j'aurais moi aussi cette image en tête!!!

:D J'ai mis une image dans la tete de quelqu'un ! Oui ! Youpi ! Yeepi ! Yeepo !
Shut your pie hole!
:shock: Lij !

(ps : je traduirais pas tout de suite car comme le disait un autre tee-shirt (je devrais me faire un recueil "paroles de tee-shirt" non ? :roll: ) "If French people are so smart, why don't they speak English?" ! :P

Citation:
saleté d'ordi!!!! ils le font exprès, tu crois??? .... (jvire parano, je sais... )

Non non non non ! Ils font edes congregations anti-slasheuses parce qu'on ruine leurs claviers ! :lol:

Citation:
... jt'ai imaginé avec une crête!!!! .... ... trop drôle...

J'etais comment ? (ben oui, comment tu m'imagines ? Parce qu'a part la crete tu devrais pas voir garnd-chose !)... :?:

Citation:
Ouais, aussi. Mais c'est vrai que souvent, quand tout va bien, je trouve qu'on a tendance à envier, à se dire: "ça cache qqchose..."... (enfin de ce cas là, homo s'imposait plus, tas raison.)
Dnas ma tete c'etait un peu les deux mais homo prem. Le fait que tu n'y ai pas pense de prime abord, c'est tout simplement que pour toi c'est normal. Tu verrais deux types s'embrasser dans la rues, si une copine secoue la tete tu ferais genre "ben quoi ? Son tee-shirt est demode ?" :lol: :lol: :laughing:

Citation:
Ben, tu l'aurais enlevé, ta fic aurait perdu qqchose!!!!!! tant mieux pour moi, donc.

:D

Citation:
oooooh... c'est... MIGNON!!!!!!!

Voila, ils se sont desenglues, c'est malin ! :P

Citation:
Je ne trouvais pas, moi... Encore une fois, ça doit être le roi des démons ou Lilith qui t'as fait le gardé...

Vive Sainte Lilith mere des Succubes ! (et vive Half pour l'occasion... non j'essaie pas de gagner ses faveur spouyr une review positive ! Je le jure, j'y avais meme pas pense ! ... J'essaie juste d'avoir une review ! lol)...

Citation:
Ben... Traumatisme enfantin??? ... Mais je m'améliore, tu sais, je m'améliore!!! (fruit de longue année de travail sur soi-même, psychologue et tout le saint tremblement... )

Et tout le toutin quantin... (en fait je me rapelle plus tres bien de la dite expression... quelqu'un ??)... :?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 12:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Alors.. Troisième fois qu'on retape le même message... Fatiguéééé... Excusez moi si je ne suis pas très loquace.

Citation:
J'ai vu une tee-shirt cet aprem "Boys like Blondes. Men like Brunettes." (trad : Les garcons aiment les blondes. Les hommes aiment les brunettes.) ... MDR ! :D Le rapport ? Effectivement... Euh... Cerveau de brune ?


mouahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FAUT que je montre ça à Missis!!!!!! :sourire:

Citation:
Pauvre petit, il va etre traumatise a vie ! :shock:
:lol: 8) :lol:


Bof, il est pas souvent la. Pour l'instant, il visite Rome. Il se venge un peu de mon non-envie de voyager... Et puis il me raconte, alors ça compense, tu vois???? :lol:

Citation:
Eh oui ! D'ailleurs si par hasard un jour tu as l'occas de les ecouter (ou si je comprend un jour les explications de la Half (quelqu'un pourrait m'aider sinon ???) sur comment importer de la musique d'un cd pour pouvoir l'envoyer... )... Ecoute ! (oui, tout ca pour ca...) :roll: .


okok. Hé, je t'ai dit que j'avais un cd des wriggles???!!! Youpiiiiieeeee!!! C'est génial!!!

et si qqun peut m'expliquer à moi aussi comment on fait pour la musique... :roll:

Citation:
:D J'ai mis une image dans la tete de quelqu'un ! Oui ! Youpi ! Yeepi ! Yeepo !


Gomette? (j'ai rouge, bleu, vert, blanc, fushia.) :lol:

Citation:
(ps : je traduirais pas tout de suite car comme le disait un autre tee-shirt (je devrais me faire un recueil "paroles de tee-shirt" non ? :roll: ) "If French people are so smart, why don't they speak English?" ! :P


mais... :cry:... dictionnaire d'anglais!!!!

Shit. J'en ai pas. :evil:

Citation:
Non non non non ! Ils font edes congregations anti-slasheuses parce qu'on ruine leurs claviers ! :lol:


OH! :shock: ... C'est pour ça que j'ai plus de mémoire internet, que je ne peux pas aller sur tous les sites trop chargés, que je ne peux pas télécharge de nouvelle version d'msn et que mon ordi vient de planter trois fois de suite?????? :shock: :evil:

Citation:
J'etais comment ? (ben oui, comment tu m'imagines ? Parce qu'a part la crete tu devrais pas voir garnd-chose !)... :?:


Ben... Comme Justine!! (soeur d'une amie à moi). Avec une crête et un sourire sadique.

Citation:
Tu verrais deux types s'embrasser dans la rues, si une copine secoue la tete tu ferais genre "ben quoi ? Son tee-shirt est demode ?" :lol: :lol: :laughing:


Exactement!!! et tout le monde devrait faire comme moi!!!!
J'ai vu deux types, dans la Fnac, ils se tenaient par la main. Je me dis "cool, des amoureux" (ce que je me dis aussi quand je vois un couple hétéro). Pourtant, tout le monde les regardaient comme s'ils étaient des bêtes curieuses... :cry:...

Citation:
Voila, ils se sont desenglues, c'est malin ! :P


Oups...sorry...:oops:

Citation:
(et vive Half pour l'occasion... non j'essaie pas de gagner ses faveur spouyr une review positive ! Je le jure, j'y avais meme pas pense ! ... J'essaie juste d'avoir une review ! lol)...


Apprenez que tout flateur vit au dépend de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien une review, sans doute.

Non?

Citation:
Et tout le toutin quantin... (en fait je me rapelle plus tres bien de la dite expression... quelqu'un ??)... :?


et tout le toutouim... Heu... J'sais pas!!!! :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 17:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Alors.. Troisième fois qu'on retape le même message... Fatiguéééé... Excusez moi si je ne suis pas très loquace.

Povre cherie !! :cry: Tu sais tu as bien du courage parce que moi apres un bug j'abandonne jsuqu'a ce que je n'ai plus rien a faire et alors j'y repense...
Noone care.../Tout le monde s'en fout.../
Neanmoins - Elijah, pousse-toi, c'est pas toi la ! - un petit reconfort ? :noel: ?
:D :lol: :wink:

Citation:
mouahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FAUT que je montre ça à Missis!!!!!!

lol.

Citation:
Bof, il est pas souvent la. Pour l'instant, il visite Rome. Il se venge un peu de mon non-envie de voyager... Et puis il me raconte, alors ça compense, tu vois????

Non je vois pas mais j'imagine !
/Joue pas sur les mots !/

Citation:
okok. Hé, je t'ai dit que j'avais un cd des wriggles???!!! Youpiiiiieeeee!!! C'est génial!!!

OH ! Lequel !? C'est trop bien genial blabla bravo tu aimes au moins c'est quoi ta chanson prefere et tu vas aller les voir en concert est-ce que tu as ecoute Julie la Planete aux Mille et une Couleurs ou Pourquoi ? ?????

Citation:
Gomette? (j'ai rouge, bleu, vert, blanc, fushia.)

T'as pas des tons plus pourpre ou parme ? :D

Citation:
mais... ... dictionnaire d'anglais!!!!

Shit. J'en ai pas.

"Si les francais sont si intelligents, pourquoi est-ce qu'ils ne parlent pas anglais ?" :lol: :lol: :wink:
Tu te sens concernee ? Il y a pas de raison ! :twisted:

Citation:
OH! ... C'est pour ça que j'ai plus de mémoire internet, que je ne peux pas aller sur tous les sites trop chargés, que je ne peux pas télécharge de nouvelle version d'msn et que mon ordi vient de planter trois fois de suite??????

Euh... oui. T'as eu quoi pour Noel ? C'est peut-etre pas trop tard pour prendre un ordi neuf, tout frais sorti de l'usine et pas encore converti a la cause des anciens !?

Citation:
Ben... Comme Justine!! (soeur d'une amie à moi). Avec une crête et un sourire sadique.

Et elle ressemble a quoi ? (Je veux savoir a quoi je ressenble quand meme !)... ps ; je viens de me rendre compte que les poules n'avaient pas de crete... Heureusement que nous avons toutes les deux des diplomes en galinaces ! (le sourire sadique par contre me convient tres bien... :twisted: )...

Citation:
Exactement!!! et tout le monde devrait faire comme moi!!!!
J'ai vu deux types, dans la Fnac, ils se tenaient par la main. Je me dis "cool, des amoureux" (ce que je me dis aussi quand je vois un couple hétéro). Pourtant, tout le monde les regardaient comme s'ils étaient des bêtes curieuses... ...

Moi si je vois ca je mate... :P ... De toute facon ca risque pas d'arriver ici ! :(

Citation:
Oups...sorry...

Allez, avec moi ! On leur lance la priere des slasheuses pour qu'ils se reengluent ? :P

Citation:
Apprenez que tout flateur vit au dépend de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien une review, sans doute.

Non?

Mon pere aurait dit "Tout flotteur vit au depens de celui qui l'egoutte"... Non ?

Citation:
et tout le toutouim... Heu... J'sais pas!!!!

Le toutsim ? ... Pfff....

Joyeux Noel ! Image
... Et j'ai pourtant recu un tee-shirt pucca et un porte-monnaie pucca et un porte-feuille pucca et un parfum et un ange-gardien en peluche... Mais rien du LOTR ni de nouvelles de Jimimi !!! :cry:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Neanmoins - Elijah, pousse-toi, c'est pas toi la ! - un petit reconfort ? :noel: ?
:D :lol: :wink:


j'adôôôre ce smiley!!!!!!!!! :mrgreen:... :noel: :noel: (en double, carrément!!)

Citation:
/Joue pas sur les mots !/


Mais laisse là, Lij, c'est noël!!! (je hais les réunions familiales!!! :evil:)

Citation:
OH ! Lequel !? C'est trop bien genial blabla bravo tu aimes au moins c'est quoi ta chanson prefere et tu vas aller les voir en concert est-ce que tu as ecoute Julie la Planete aux Mille et une Couleurs ou Pourquoi ? ?????


ben en fait... :oops:... J'lai pas acheter, je l'ai gravé d'un cd gravé que le parent d'un copain avait... Non, je ne connais aucune de ces chansons, mais j'adore "n'importe'awak", "ah ben oui mais bon", "thierry et poupine"... Et puis d'autres mais je sais plus les titres... :roll:... J'vais essayer de trouver un vrai cd, dès que j'aurais du fric!!! (c'est pour ça que j'accepte les baby-sitting... Qu'est-ce qu'on ferait pas, hein?)

Citation:
T'as pas des tons plus pourpre ou parme ? :D


hého, faut pas faire sa difficile, non plus!... Néanmoins, je peux commander ça chez mon fournisseur, si tu y tiens vraiment. (ce que je suis généreuse...)

Citation:
"Si les francais sont si intelligents, pourquoi est-ce qu'ils ne parlent pas anglais ?" :lol: :lol: :wink:
Tu te sens concernee ? Il y a pas de raison ! :twisted:


hey!!!!! j'apprendrais bien l'anglais, moi!!! Mais j'habite en belgique et on nous apprend à la place cette *$/!# de langue qu'est le néérlandais!!!!!! :evil:... (avantage certain, je sais dire: dag! ik ben lisa! ik houd van chocolade! houd je van dinosaurus???)

Citation:
Euh... oui. T'as eu quoi pour Noel ? C'est peut-etre pas trop tard pour prendre un ordi neuf, tout frais sorti de l'usine et pas encore converti a la cause des anciens !?


hé bien étant donné que nous n'avons qu'un vieux mac pour toutes la famille (plus le portable de ma mère, mais comme il est a paris...) et que mon père rale de plus en plus souvent pour payer la facture d'adsl, ça me semble plutôt exclu... :roll:...
et mes cadeaux, ce serait plutôt un pull-over tricoté main ou un dictionnaire de grec (pour l'année prochaine) qu'un ordinateur.

(vous devriez ma voir, je suis habillé en jeune fille de bonne famille, petit escarpin rouge, robe de soirée, rouge à lèvre (mais ma chérie, tu as 13 ans, et c'est si joli!)... j'ai résisté au sac à main... Je me sens clown, mais clown!!!)

Citation:
Et elle ressemble a quoi ? (Je veux savoir a quoi je ressenble quand meme !)...


très jolie. Belle, même. Féline. Yeux en amande, silhouette fine, joli sourire, cheveux un peu court coiffé à la va-vite... non, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas eu l'audace de te comparer à un laideron né. :lol:

A par ça, ça te va comment je t'imagine??? (oui, je n'ai pas assez d'imagination pour créé sans modèle)

Citation:
ps ; je viens de me rendre compte que les poules n'avaient pas de crete... Heureusement que nous avons toutes les deux des diplomes en galinaces !


Zut!... On pourrait pas leur coller une crêtes sur la tête, à ces maudites poules? ça se fait pas, de contrarier mes plans!!!!!! :roll:

Citation:
Moi si je vois ca je mate... :P ... De toute facon ca risque pas d'arriver ici ! :(


ne perdons pas espoir...

Citation:
Allez, avec moi ! On leur lance la priere des slasheuses pour qu'ils se reengluent ? :P


OUAIS!... c'est quoi la prière des slasheuses? Y a une cérémonie spéciale? De l'encens à bruler?

Citation:
Mon pere aurait dit "Tout flotteur vit au depens de celui qui l'egoutte"... Non ?


ah si... C'est aussi un point de vue... :lol:

Citation:
Joyeux Noel ! Image
... Et j'ai pourtant recu un tee-shirt pucca et un porte-monnaie pucca et un porte-feuille pucca et un parfum et un ange-gardien en peluche... Mais rien du LOTR ni de nouvelles de Jimimi !!! :cry:


J'aime ton smiley!!!!... Tire les oreilles de jimini de ma part... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 19:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
j'adôôôre ce smiley!!!!!!!!! ...

Oui ! :noel:
T'as commande lequel toi ?

Citation:
Mais laisse là, Lij, c'est noël!!! (je hais les réunions familiales!!! )

Moi je trouve ca sympa Noel... Surtout que j'ador ela tourte au saumon et que ma grand-mere en fait toujours pour l'occasion ! Et puis les asperges, c'est bon les asperges !
C'est tres... Phalique.
Lij ? T'as meme pas ton traducteur ? Comment tu parles francais ? Et puis d'ou tu sors ce mot ?
Comme dirait ce qu'a dit la Halfeline dans ses reponses aux reviews de popcorn et sucette: TGCM! (Ta Gueule C'est Magique)
Ah... La magie de Noel...
Dis, pourquoi on parle en couleur?
TGCM!

:noel: (pas pu resister) *entend des pas*
*tourne la tete*
Lij ! :shock: :bave:

Citation:
ben en fait... ... J'lai pas acheter, je l'ai gravé d'un cd gravé que le parent d'un copain avait... Non, je ne connais aucune de ces chansons, mais j'adore "n'importe'awak", "ah ben oui mais bon", "thierry et poupine"... Et puis d'autres mais je sais plus les titres... ... J'vais essayer de trouver un vrai cd, dès que j'aurais du fric!!! (c'est pour ça que j'accepte les baby-sitting... Qu'est-ce qu'on ferait pas, hein?)

Je t'autorise a le graver. Si tu veux en acheter un, achetes celui avec Dieubouddahlla dessus (je crois que c'est "Justice avec des saucisse")... C'est genial ! :D Sinon tu dois avoir "L'eau de la Clairefontaine" sur le tien, c'est une super belle ! :D

Citation:
hého, faut pas faire sa difficile, non plus!... Néanmoins, je peux commander ça chez mon fournisseur, si tu y tiens vraiment. (ce que je suis généreuse...)

Je ne veux pas non plus t'indisposer ! :roll:

Citation:
hey!!!!! j'apprendrais bien l'anglais, moi!!! Mais j'habite en belgique et on nous apprend à la place cette *$/!# de langue qu'est le néérlandais!!!!!! ... (avantage certain, je sais dire: dag! ik ben lisa! ik houd van chocolade! houd je van dinosaurus???)

Hihi... *pinec qui regarde a noitie HP2 a la tele !*
Ca veut dire "Salut ! Je suis Lisa !" ? et puis apres pourquoi ca parle de chocolat et de dinosaure ?" :?: :roll:

Citation:
hé bien étant donné que nous n'avons qu'un vieux mac pour toutes la famille (plus le portable de ma mère, mais comme il est a paris...) et que mon père rale de plus en plus souvent pour payer la facture d'adsl, ça me semble plutôt exclu... ...
et mes cadeaux, ce serait plutôt un pull-over tricoté main ou un dictionnaire de grec (pour l'année prochaine) qu'un ordinateur.

Ah ces belges... Meme pas une friteuse (je m'excuse vive la Belgique mais j'ai pas pu m'en empecher !) ?

Citation:
(vous devriez ma voir, je suis habillé en jeune fille de bonne famille, petit escarpin rouge, robe de soirée, rouge à lèvre (mais ma chérie, tu as 13 ans, et c'est si joli!)... j'ai résisté au sac à main... Je me sens clown, mais clown!!!)

Rah l'image ! (pourquoi je te colle la tete a Ginny en brune?) !!! :lol: :laughing:

Citation:
très jolie. Belle, même. Féline. Yeux en amande, silhouette fine, joli sourire, cheveux un peu court coiffé à la va-vite... non, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas eu l'audace de te comparer à un laideron né.

Je suis impressionee... Le pluas amusant c'est qu'une partie sonne presque juste... "cheveux un peu court coiffé à la va-vite" :P Le reste euh... J'ai un peu les yeux brides (par la fatigue) ca compte ? MDR.

Citation:
A par ça, ça te va comment je t'imagine??? (oui, je n'ai pas assez d'imagination pour créé sans modèle)

Ca me va tres bien... Elle a quel age ? Elle est celibataire ? :wink: :P

Citation:
Zut!... On pourrait pas leur coller une crêtes sur la tête, à ces maudites poules? ça se fait pas, de contrarier mes plans!!!!!!

Ben.... Elle est deguisee pour Halloween ! 8)

Citation:
ne perdons pas espoir...

Tu te rapelle ou je suis ?

Citation:
OUAIS!... c'est quoi la prière des slasheuses? Y a une cérémonie spéciale? De l'encens à bruler?

Je sais pas mais j'arrete pas d'en entendre parler... Doit falloir demander a la Half ou a Cyb... :D

Citation:
ah si... C'est aussi un point de vue...

Bon perso je trouve meme pas ca drole mais... On fait avec les parents qu'on a !

Citation:
J'aime ton smiley!!!!...

Merci ! Je me suis essaye aux creations hier...
Image
:D :bave:

Citation:
Tire les oreilles de jimini de ma part...

Ben... T'es plsu proche de lui que moi... Tu veux pas le faire ? :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'ai trouvé cette songfic très jolie et bien écrite. C'est du Merry/Pippin en puissance!

Bravo!

Gred (qui se remet doucement du visionnage de la version longue de ROTK)

:merrypippin:

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 00:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
J'ai trouvé cette songfic très jolie et bien écrite.

Mici !

Citation:
C'est du Merry/Pippin en puissance!

Bravo!

Raaa ! Ca c'est cool ! Merci merci ! :D :D
(ce qui ne m'enpechera pas de deprimer si la Half aime pas vu que j'ai quand meme ecrit a sa commande speciale...)... Merci Gred !
:D

Citation:
Gred (qui se remet doucement du visionnage de la version longue de ROTK)

RAAAA ! Quoi que comment et alors ? (non je ne veux rien savoir, je me tuerais a attendre probablement jusqu'a juillet voir aout...) :cry: :cry: :cry:
*le-pinec-qui-essaie-de-trouver-une-excuse-pour-mater-le-dvd-du-TTT-pendant-que-les-amerlocs-finissent-de-se-mater-des-films-debiles*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'as commande lequel toi ?


Heu... Frodon...et Sam... (ben oui, quoi, il est choupi!!!)

Citation:
Moi je trouve ca sympa Noel... Surtout que j'ador ela tourte au saumon et que ma grand-mere en fait toujours pour l'occasion ! Et puis les asperges, c'est bon les asperges !


Moué. Surtout les cadeaux!!!! :D... Mais bon... Pourquoi faut s'habiller comme des pingouins???? :cry:... et pourquoi on s'obstine à m'offrir des pull tricoté main vert pale- rose pastel - bleu ciel - jaune fluo (parait que c'est mode). Obligé de le porter, je le sens.
allez, je suis méchante, mon cousin est adorable. Il a 9 ans et c'est "mon petit namoureux".

Citation:
Comme dirait ce qu'a dit la Halfeline dans ses reponses aux reviews de popcorn et sucette: TGCM! (Ta Gueule C'est Magique)


rrrhôôôô... La zoulie expression!! *toute folle*... héhéhé... J'vais la sortir souvent... (déjà que je dis tout le temps: lilith soit louée et qu'à chaque fois on me regarde avec des yeux de poissons crevés... faudrait qu'j'invente mes expressions tte seule, comme une grande un jour... :roll:)

Citation:
Je t'autorise a le graver. Si tu veux en acheter un, achetes celui avec Dieubouddahlla dessus (je crois que c'est "Justice avec des saucisse")... C'est genial ! :D Sinon tu dois avoir "L'eau de la Clairefontaine" sur le tien, c'est une super belle ! :D


ça va, alors. Non, j'l'ai pas...???... Bon, j'vais devoir m'acheter tus leur cd!!! (rajoute sur sa liste - déjà longue - de futurs choses à acheter)

Citation:
Je ne veux pas non plus t'indisposer ! :roll:


non, non, ça va. Bon, alors, rouge, bleu, vert ou fushia??? :lol:

Citation:
Ca veut dire "Salut ! Je suis Lisa !" ? et puis apres pourquoi ca parle de chocolat et de dinosaure ?" :?: :roll:


j'aime le chocolat. Aimes-tu les dinausore???, (voilà ce qu'on nous apprend à dire. Par contre, pour commande au restaurant... :roll:... J'ai la prof la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité des profs....)

Citation:
Ah ces belges... Meme pas une friteuse (je m'excuse vive la Belgique mais j'ai pas pu m'en empecher !) ?


aaaaah, ces français... (heu; non, je vais me taire, ça vaudra mieux pour tt le monde. Surtout que ça ne concerne que les parisiens... :roll:)
et puis on a déjà une friteuse. :P ... (j'aime pas les frites!!! :cry:... OUi, oui, je vous assure, je suis belge pur-sang.)

Citation:
Rah l'image ! (pourquoi je te colle la tete a Ginny en brune?) !!! :lol: :laughing:


magnifique, hein???? (oh imagine moi en ginny si tu veux... Bien que mes cheveux à moi partent plutot dans tous les sens... Style électrique... :roll:)

Citation:
Je suis impressionee... Le pluas amusant c'est qu'une partie sonne presque juste... "cheveux un peu court coiffé à la va-vite" :P Le reste euh... J'ai un peu les yeux brides (par la fatigue) ca compte ? MDR.


:lol: :lol: :lol:.... Bon, ça va, si une partie est juste... :lol:

Citation:
Ca me va tres bien... Elle a quel age ? Elle est celibataire ? :wink: :P


elle a 18 ans, quand à sa situation maritales (ça se dit certainement pas mais bon) je ne sais pas. Par contre, elle est pour l'instant en Inde. Elle s'accorde une année de repos pour étudier le pays. Pas mal, hein? (ahlala, ces jeunes qui ont le gout de l'aventure... :lol:)

Citation:
Ben.... Elle est deguisee pour Halloween ! 8)


... brave bête.

Citation:
Tu te rapelle ou je suis ?


oui maaaiiiiiis.... Bon, d'accord, j'admet, c'est sans espoir.

Citation:
Je sais pas mais j'arrete pas d'en entendre parler... Doit falloir demander a la Half ou a Cyb... :D


moué. Ou l'inventer. (à toi l'honneur :roll:... mais... mais... ON a déjà l'hymne!!!! (merci teli!))
p.s: qqun sait ce que mon subconscient à voulu me dire en me faisant rêver de la petite sirène??? le même film, scène pour scène, si ce n'est que j'étais eureka... :roll:

Citation:
Bon perso je trouve meme pas ca drole mais... On fait avec les parents qu'on a !


on choisit ses copains, mais rarement sa famille, y a un beauf mine de rien, qu'à marier ma frangine....

oui, rien à voir. Mais quand même.

Citation:
Merci ! Je me suis essaye aux creations hier...
Image
:D :bave:


oui, j'lavais vu aussi... Quq'part....Image aaaah mon sevy-chou!!!!
-et! j'existe aussi!!!
-je croyais que tu voulais qu'on te foute la paix? que je te gonflais avec mes babillages de gonzesse?
-Ben oui! ça n'inclut pas que tu puisses me remplacer, comme ça, du jour au lendemain... T'aurais pu pleurer un peu, non, mais, aucun savoir-vivre, ces moldus...
-Et c'est moi qui suis impossible, hein???

Citation:
Ben... T'es plsu proche de lui que moi... Tu veux pas le faire ? :D


bien sur! quel lycée?????

*imaginons*
(après s'être tapé tout le chemins jusqu'en france, arrive tout échevelé, enfin, plus que d'habitude, avec sa jupette fortis bank et son t-shirt pop-sixties, ne parlons pas du poncho.)
-hey, les gens, vous connaitriez pas un type qui connait une fille qui est partie en amérique, et même que son pseudo internet c'est le-petit-pinec-fou-de-lij... Non, jvous demande ça parce que je dois lui tirer les oreilles -pas à pinec, au type-...
mmmh, mmh. C'est pas très poli de partir pendant que je vous parle....

:laughing:... J'aurais l'air divinement intelligente!!! :roll: :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Dernière édition par latitefraisedesbois le 27 Déc 2004 18:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com