Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Une suggestion?
Tu devrais sérieusement arrêter les maths 25%  25%  [ 2 ]
Tu devrais sérieusement arrêter Renaud (qui chantait la chanson dans cette version) 13%  13%  [ 1 ]
Tu devrais sérieusement arrêter les Hobbits 25%  25%  [ 2 ]
Tu devrais sérieusement arrêter ton cerveau 38%  38%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: Tel qu'il est. Réécriture particulièrement délire
MessagePosté: 14 Nov 2004 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Je... je préfère pas faire d'intro. J'ai trop honte. Ce que je crois c'est que les fics de Scilia ne me réussissent pas. Désolée d'avance. -_-' Au fait, la chanson est de Fréhel.





Une auberge animée quelque part sur la route qui mène aux Montagnes maudites de Mordor. Les clients, aussi hétéroclites qu’un patchworks de grand-mère, se restaurent, boivent, discutent, se murmurent les dernières nouvelles, rient grassement, s’insultent, ou se déciment à coups de tabourets. Soudain, les lumières s’éteignent pour laisser place à deux projecteurs blancs…

Nom de Dieu. Mais qui m’a foutu des projecteurs dans cette f… bon, d’accord, on ne peut pas décemment appeler ça une fic mais… mais même ! Enfin, ils n’avaient pas encore découvert l’électricité dans ce contexte ! Et lorsqu’ils voyaient un bel arc-en-ciel se dresser fièrement dans une humide fin d’après-midi de printemps, ils ne se demandaient pas si tout ce panel de couleurs provenaient des différences de longueurs d’ondes entre le rouge et le bleu et…
Billy spécialement en salopette écossaise avec casquette assortie et crayon derrière l’oreille : But… I don’t see the link with…
Bon, peu importe! Pourrais-tu enlever ces projecteurs de la scène ?
Well… Sure I could. But we won’t see anything after that.
*Découragée* Bon, tant pis… Laisse courir…
Donc, brusquement, tout s’éteint et des projecteurs inondent la scène, formant un disque blanc en son centre, et Merry et Frodon sortent du rideau, après avoir longtemps cherché ladite sortie si l’on en croit les allées et venues des deux bosses contre le tissu rouge.
Les deux Hobbits débarquent donc, tout ravis, eux aussi dans des salopettes respectivement jaune et bleue, saluent le public, puis s’avancent vers le micro.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINH !!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINH !!!!!!!!!

Sacré bleu ! Mais qu’est-ce qui se passe ?
*catastrophé* On… on… On arrive pas à atteindre le microoooo !!!!
-_-‘ Billy… … Billy… ?
… Hum.Yes Miss.
Ne me dis pas que le fait que les artistes appartiennent à la race supérieure halfeline ne t’a même pas effleuré l’ersatz d’esprit au moment où tu as installé le microphone.
I won’t say it, Miss.
Billy. Aurais-tu l’obligeance la plus extrême d’aller abaisser le microphone pour les artistes, s’il te plait ?
Sure Miss.
Billy ?
Yes ?
Tu devrais faire plus attention aux endroits où tu t’assois. Tu as l’inscription « TREES » marquée en lettres capitales sur le derrière de ta salopette. Je te signale que c’est moi qui paie les uniformes.
… Yes Miss.
Allez, va.
*soupir *
Bon, une fois le micro placée à hauteur respectable. Les deux Hobbits commencent leur petit speech.
Heu… Bonsoir à tous. Alors heu…
On va vous chanter une chanson…
Qui parle de nos amoureux à nous !
*petits ricanements*
Parce qu’en fait Half les aime bien aussi et pis… elle a réussi à s’engueuler cet après-midi avec sa grand-mère homophobe tout ça parce qu’elle, Half, elle trouvait pas le fils d’Yves Montand beau garçon même que tout le monde dit que c’est un beau garçon et…
Frodon ? Je crois que ça tout le monde s’en fout, tu sais…
Vi mais enfin, bref, pour faire court : on voulait dire qu’on s’en fout des opinions des autres, parce qu’on a les nôtres et que ça nous suffit largement d’abord !
J’approuve!
Et que c’est pas parce qu’on suis pas le troupeau qu’on n’a pas raison de ne pas le faire !
Voilà.
Et pis vous êtes tous une bande de c*miiiiiiip* ! MTV, C’EST NUL !!!!
Oui, oui, bon… Frodon, je crois qu’ils ont compris.
Billy, merci pour ta présence d’esprit concernant la censure, cette fois… -_-‘
Thank you, Miss.


*petite musique jouée à l’accordéon par un orque*


J'avais rêvé d'avoir un hooomme,
Un vrai de vrai, bien balancé,

Mais je suis chipé pour la pooomme
D'un avorton, complet'ment j'té.

Ce n'est pas un Apollon mon Juuuleuh,
Il n'est pas taillé comme un Hercuuuleuh.

*Les deux Hobbits se prennent par les épaules pour finir en choeur*
Malgré qu'il ait bien des défauts,
C'est lui que j'ai dans la peau !


*Les Hobbits commencent à sautiller un peu partout avec le micro*
Tel qu'il est, il me plaît,
Il me fait de l'effet,
Et je l'AAAimeuh !
C'est un vrai gringalet,
Aussi laid qu'un navet,
Mais je l'AAAimeuh !
Il est schizo,
Du coté ciboulot,

Mais ça m'est bien égal,
Qu'il ait l'air anormal.


*Par un grand mystère, les deux chanteurs semblent rebondir aussi facilement que sur un trampoline et tressautent de plus belle*
Son p’tit nez est pointé,
Ses quinquets sont enflés,
C'est un fait que tel qu'il est,
Il me plaît !


{instrumental} (Durant lequel Billy est obligé d’intervenir et de ramener les Hobbits en position plus constante du fait de l’augmentation soudaine des vomissements dans le public. Evidemment, les Hobbits prennent ça pour un jeu et courent plus encore dans tous les sens sur l’estrade pour tenter d’échapper au pauvre ingénieur de scène.)

Il ne port' sur lui qu’un pagne usé
Mais c’est pratique, l’œil peut s’rincer.

Quand il est tout nu ça fait drôle,
Il est si frêle, mon p’tit bout d'môme.

Il a à peine trois poils sur la crâââneuh,
Mais il en a plein sur les panaaareuh.
Et celui qu'il a dans la main,
C'est pas du poil c'est du crin !


*Billy se voit obligé de tenir les deux interprètes par la main pour les empêcher d’envahir à nouveau la scène avec leurs bonds, et du coup tous deux se mettent à danser autour de lui et à le faire tourner comme la pauvre victime qu’il est.*
Tel qu'il est, il me plaît,
Il me fait de l'effet,
Et je l'AAAimeuh !
C'est un vrai gringalet,
Aussi laid qu'un navet,
Mais je l'AAAimeuh !
L’est étourdi,
Côté présence d’esprit,

Mais ça m'est bien tégal,
Qu'il ait l'air pas banal.


*Pour finir, Billy s’effondre et les Hobbits continuent à sautiller autour de son corps au bord du malaise.*
Son p’tit nez est pointé,
Ses quinquets sont enflés,
C'est un fait que tel qu'il est,
Il me plaît !


*Frodon et Merry viennent se replacer au centre, décidés à faire l’effort de ne pas bouger pendant un couplet.*
L’honnêt’té pour lui c'est la chose
La plus sacrée, il y touche pas.

Pour tenir le coup il se dose,
De boustifaille, aux sept repas.

Ce qui n'est pas marrant c'est qu'il ronfle,
On dirait un pneu qui se dégonfle.

Et quand il faut se bagarrer,
Il est encore dégonflé.


*Les deux Hobbits se regardent avec un petit air malicieux*
Mais tel qu'il est, il me plaît,
Il me fait de l'effet,
Et je l'AAAimeuh !
C'est un vrai gringalet,
Aussi laid qu'un navet,
Mais je l'AAAimeuh !
Il est bancal,
Du côté cérébral,
Mais ça m'est bien zégal,
Qu'il ait l'air si spécial !


Son p’tit nez est pointé,
Ses quinquets sont enflés,
C'est un fait que tel qu'il est,
Il me plaît !



*Tonnerre d’applaudissement. Frodon et Merry vont relever Billy pour saluer le public, avant de s’enfuir en courant dans les coulisses poursuivis par un Gollum et un Pippin armés d’énormes poissons menaçants. Billy retombe par terre.*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
:shock: ...

EXDRRRRRRR

... j'men remet pas... Faut pas avoir honte, laisse libre cours a ta folie, moi, j'aime ça!!!!!!!! je suis plié en deux sur mon clavier, assaillie d'image mentale de toute part (surtout la dernière, les deux chéris poursuivant leur bien aimé respectif avec des poisson) (jvais faire des beaux rêves cette nuit, avec des chansons partout et puis deux ptit hobbit....)

Juste un petit reproche: tu m'as foutu une crampe, à force de rire.

J'aime trop les délires à la nimporte nawak... Ah, si Lune étais là... Si elle avait internet (désolée, je suis très nostalgique aujourd'hui et ma chérie ma manque, d'ailleur merci la halfeline de m'avoir tiré de ma morosité) un jour peut-être.... :roll:

Bref, c'est pas que ma vie n'est pas passionnante... Mais je vais laisser les experte faire des review un peu plus intelligente...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 21:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAaaaah!!! Ben voilà qui me fait très plaisir!!! :D :D :D

Sincèrement merci, tite fraise chérie, d'avoir pris le temps de me faire une rev! Tu sais je suis vraiment contente quand j'arrive à faire marrer les gens avec mes trucs! ^^

Merci encore!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 21:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'adore !!! Et la mise en scène de la chanson est vraiment trop bien trouvée ! Pauv' Billy ! :D

Cybelia (qui s'aperçoit que même dans "Lost" Dom s'adonne à son passe-temps favori... non, pas sauter sur Billy ! :P s'écrire sur les mains ! :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 06:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
MERCI MERCI MA HALF !!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... Ok j'arrete... Un petit dernier ? Non ? Ok ok...
Donc reprenons, merci ma Half 'amour que j'aime et tout et tout c'est trop marrant, les paroles sont hyper-tripantes et je suis urprise qu'elles ne soient pas de toi, et la chore est mordillante ! Images mentales a tout bout de champs ! Et puis ca me change de ce que je lis de toi jusque la, et meme si je prefererais toujours ce si beau RPS, mon premier RPS, mon premier DOM BILLY FOREVER etc... (Pour ceux qui l'ont pas lu, vous puez du bec niark niark !)... Et ben ca c'est bien marrant ! :D
Bisous tout plein ma renaud-chanette adoree.
Seul reproche... Je voudrais bien te conseiller d'arreter pas mal de chose a condition de continuer a ecrire, mais je me vois dans l'obligation de te fiare arreter les maths.. Bien que... Ca a l'air de te faire de l'effet ! :lol:
Kissous ! :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 13:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
^___________________________^

:reviews: :reviews: :reviews:

Merci Cyb'! Et comme tu dis: pauvre Billy martyrisé!
Michi Pinec!!
Citation:
les paroles sont hyper-tripantes et je suis urprise qu'elles ne soient pas de toi

En fait la plupart sont laissées en l'état, mais certains vers sont tout de même modifiés, comme tu as dû t'en rendre compte. :wink:

Citation:
et meme si je prefererais toujours ce si beau RPS, mon premier RPS, mon premier DOM BILLY FOREVER etc...

LOLOL!! Ca me touche beaucoup que tu l'aies apprécié à ce point Pinec. Vu qu'en ce moment, avec les cours, mon rythme de production se trouve ralenti (et finalement ça ne va pas du tout s'arranger cette semaine pour cause de DM de Physique + dissert de Philo pour lundi + DS de physique pour Mardi... Merci Hildi, honoré prof de physique. -_-' T'es gentil, pédagogue et t'as un derrière moelleux mais c'est pas très cool quand même... Enfin, on est peut-être en droit d'espérer qu'on sera tranquilles un moment après ça... :roll: ), je peux te proposer un autre Dom/Billy de moi. Il s'appelle "Pop-corn et sucettes" et je crois qu'il avait été assez apprécié... Alors le voilà si ça t'intéresse:
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... .php?t=152

Donc à part ça, n'attendez pas des masses d'écrits (je ne suis même pas sûre qu'il y en aura un seul... :?) avant mardi prochain. Mais après ça, je pense que je pourrai avancer pas trop mal, a priori.

Citation:
Bisous tout plein ma renaud-chanette adoree.

Gros Kissous aussi!!! :wink: :wink: :wink: Je suis vraiment très contente que tu aimes ce que je fais. Allez, m'en vais faire quelques exos de maths en désespoir de cause pour l'interro de demain... :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com