Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 05:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Mais... dis-moi, castor, les chapitres sont courts, au point d'être sadiques non ?
Et par là-même, de t'obliger à en mettre encore plus si tu veux éviter la crémation ? (les deux seuls neurones se connectent dans le cerveau de Nasty) Ah ben non... parce que sinon on aura pas la suite...
...
C'est vachement SM, le rapport lecteur/écrivain(traducteur) quand même... :?
*les deux neurones de Nasty se déconnectent, atterrés par ce qu'elle peut raconter en leur présence*

J'adoooooooore ce chapitre !! La violence des combats est très bien faite, et pourtant le style reste poétique (cette fic est une vraie merveille de ce point de vue là) et la fic est merveilleuse, agréable à lire... C'est vraiment très beau !
Mais dis, ils vont s'la jouer à la "réconfort après effort" ?
Et Aragorn va faire de la super magie même pas avouable ? :roll:

Nasty qui devrait pas lire des fics qui mettent dans des états bizarres avant de venir sur le forum, parce que ça donne des messages... bizarres... -_-'

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
héhéhé.......je n'ose vous en dévoiler plus, non d'ailleurs ça ne serait absolument pas sympas....donc la suite demain promis juré.

Pour la taille des chapitres, j'assume.... j'ai délibérément fractionnée ce one shot. En un coup, sut été un peu épais. Donc en gros j'ai coupé à chaque nouvel extrait de la chanson (enfin à peu près). Il se trouve qu'en plus ceci tombe très bien pour segmenter l'histoire.

Le prochain chapitre est beaucoup plus long, d'un autre côté, vu ce qui s'y passe c'est un peu normal.

En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour les reviews, ch'uis ultra boostée maintenant !!!!!! (purée c'est long de tout retaper....c'est le plus galère en fait...)

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
j'ai délibérément fractionnée ce one shot.

QUOUA ? QUOUAAAAAAA ?
Espèce de perverse sadique ! *éclate en sanglots*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
mé mé mé, non c'est pas que ch'uis sadique...ni que ch'ois perverse....enfin c'est juste que c'est mieux quand c'est distilé...enfin ...c'est vrai que c'est un point de vu très subjectif et qu'en y réfléchissant ...

Mais promis la suite demain...le temps que je la tape (Baf !!!! prends ça ta feuille la suite....Mwaaaaaaaa.... pardon un moment d'égarement...)

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
...
Eh ben même !! (argument très convaincant et fascinant, tu en conviendras... :lol: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
très beau et ca commence a devenir interessant :twisted:

Citation:
Le prochain chapitre est beaucoup plus long, d'un autre côté, vu ce qui s'y passe c'est un peu normal.



Legolas est mort donc se transforme en ange mais aragorn veut pas le laisser partir et s'accroche desesperement à ses pieds, du coup une aile de legolas heurte une branche d'arbre et il s'echout lamentablement aux pieds d'un groupe d'orcs ?

Citation:
C'est vachement SM, le rapport lecteur/écrivain(traducteur) quand même...


ben voui, c'est tout l'interet de la chose de passer d'un cote a l'autre lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
une aile de legolas heurte une branche d'arbre et il s'echout lamentablement aux pieds d'un groupe d'orcs ?

Et Aragorn s'en veut toute sa vie, devient alcoolique, et, sous l'emprise des fonds de barriques du Gondor, assassine Arwen en lui arrachant le coeur et en le mangeant ?

Citation:
c'est tout l'interet de la chose de passer d'un cote a l'autre

Lol !
Mais je n'en doute point. :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
C'est génial !!!

Je commençais réellement à me demander si l'engoument pour LOTR était fini... :cry: :cry:

J'adore les Aragolas !! :aralego: :aralego: :aralego: :suite: :suite: :suite: :sourire:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Et Aragorn s'en veut toute sa vie, devient alcoolique, et, sous l'emprise des fonds de barriques du Gondor, assassine Arwen en lui arrachant le coeur et en le mangeant ?


vvvvviiiiiii mais Elrond, au 36e dessous a cause du deces de sa fille, se sert de la matrice pour localiser Aragorn et lui envoyer quelques milliers de Mr Smith

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 23:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Oooooooooooh !! Et là, Frodon passe en mode Néo et se bat contre tous pour sauver Aragorn, qui, toujours aussi bourrée, finit par le remercier d'une manière que nous tairons ?!

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 23:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
ihhhhhhhh mais pourquoi ne faut il pas dire qu'aragorn a entraine frodon au dragon vert et l'a fait tellement boire que le pauvre hobbit a entonné une chanson à boire sur une table et qu'il a fini en calecon ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 23:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
ahahahahaha, mais parce qu'on ne doit pas dire que le caleçon de Lij était bleu et rose ave des petits coeurs blancs ! Et surtout parce que Legolas veut qu'on taise sa présence dans ce bar pour dealer du lembas à la rhubarbe et à la lavande avec Haldir !

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 15:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, alors au milieu du délire Scilianastyen, je vais faire ma review qui sera très courte : :suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 21:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
désolée pour le retard, voici donc la suite :

Chapitre 4

Look beyond –Regardes au delà
Where hearts can see – Où les coeurs peuvent voir
Dream in peace – Rêves en paix
Trust the belief – Gardes confiance


Aragorn le tenait dans ses bras, l’angoisse le tiraillant malgré qu’il luttait pour laisser paraître un semblant de calme aux yeux des autres : foule épuisée et hagard dans cette salle assiégée.
Déjà…la tâche de sang avait assombrie largement la tunique de Légolas, riant de ses futiles efforts à rester vivant.

« Tenez bon Légolas, résistez encore un peu, Gandalf sera là sous peu, lui saura…oui …il saura vous soigner. »
Aragorn essayait de se rendre utile en étanchant la blessure sanglante sans retirer la flèche. Il savait qu’il ne pouvait l’extraire, trop peu assuré de le faire correctement. Il pourrait très bien tuer son ami car elle était plantée très près du cœur.

Juste un ami ?
Lui demanda cette voix traîtresse qui se réveillait en lui.
Silence ! Je n’ai pas le temps pour cela à présent. Gronda Aragorn en retour.

Une main fine vint agripper la sienne. Des yeux d’opale que la douleur rendait brillant rencontrèrent les siens.
« Arrêtez. Vous savez que c’est inutile, Aragorn »

Celui-ci essaya de garder une voix assurée même quand il lui répondit.
« Que voulez-vous dire ? Je suis en train de stopper le saignement ! »

Légolas lui fit un petit signe de tête et sourit faiblement.
« Ne vous leurrez pas. Vous savez aussi bien que moi que je suis en train de mourir. »

Aragorn répondit avec véhémence.
« Non ! non…tu n’es pas en train de mourir, je ne te laisserais pas mourir … »

« Il est inutile de se mentir Aragorn, cette mort je l’ai déjà accepté. » répliqua l’elfe calmement, sa voix dissimulant toutes traces des émotions l’étreignant. « Pourquoi ne fais tu pas de même ? ».

« Parce qu’être là et vivre avec la conviction que je n’ai pas tout fait pour te sauver est bien pire qu’elle… »

« Cela parait étrange… » Continua l’elfe avec un regard perdu dans le vide qui l’attendait déjà. « …que je sois le second membre de la Communauté à quitter la Terre du Milieu. » Il émit un petit rire, ce qu’il le fit tousser du sang. « Qu’est-ce que Gimli dirait s’il me voyait à présent… »

Que j’ai été assez fou pour aimer quelqu’un qui ne m’étais pas destiné.

Aragorn ferma les yeux et dit les dents serrées.
« Comment dire ça avec autant de calme ? Ne sais tu pas que nous avons besoin de toi ici, tu ne peux nous quitter ainsi… »

Tu ne peux pas me quitter, maintenant que je t’ai accepté…dans mon coeur.

Sa voix devint un murmure.
« Qu’allons nous faire sans toi ? »

Que vais-je faire sans toi ?

Il sentit une main douce caresser son visage. Il ouvrit les yeux pour se plonger dans une mer d’un bleu fantomatique.

« Tu as survécu parce que c’est ton destin et parce que tu es Estel, l’Espoir de tous les peuples de la Terre du Milieu. Ne perd pas cet espoir, ni la lumière qui brille en toi. Promets le moi. »

Sa voix était devenue si faible, et il avait bien du mal à ne pas se laisser emporter par ce brouillard blanc qui commençait déjà à l’entourer pour l’enlever loin de là.

Aragorn serra la main de l’elfe fermement et acquiesça.
« Je le promet » dit-il d’une voix éteinte, luttant pour ne pas pleurer.
« Je ne faillirais pas, mais dis moi à ton tour que tu partageras cette victoire avec moi. »

Légolas souriait faiblement, ses yeux voilés de larmes, il se battit pour prononcer encore.
« Namarïe, Estel, peut-être un jour nous reverrons nous… »

Ses paupières se fermèrent doucement alors que son esprit s’engourdissait, gagné par la peur et la peine. Il pouvait sentir le rôdeur le remuer, l’appeler frénétiquement, lui disant de ne pas partir, mais il était déjà hors d’atteinte du monde mortel.
Tout parut si loin, et il faisait si froid.

Avant que le monde ne disparaisse, sa dernière pensée fut pour l’homme qui l’enlaçait, et qui serait pour toujours au-delà de cette frontière.

Souviens toi de moi Estel, laisses moi vivre dans tes rêves, c’est là que tu me garderas pour l’Eternité.

La silhouette mourante frissonna encore une fois, laissant échapper un souffle, puis demeura figée. Un elfe de plus ne marchera plus sous les arbres qu’il aimait tant.

Aragorn étreignit son corps sans vie et , ignorant ceux qui l’entourait, laissa éclater sa douleur et ses regrets.
Sa peine était un gouffre aride ouvert en lui d’où une partie de son cœur avait été arraché.

Je n’ai même pas pu te le dire… il est déjà trop tard.

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 21:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est si beau !!
J'en ai marre je pleure de plus en plus souvent !! :verysad: :verysad: :verysad:

:aralego:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com