Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

euh ... vous aimez les sondages ?
oui 31%  31%  [ 4 ]
non 0%  0%  [ 0 ]
tais toi et ecris ! 62%  62%  [ 8 ]
tais toi et surtout arrete d'ecrire ! 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Luis sepulveda. (j'l'ai fini, le bouquin!!! ouééé, on avance, on avance. Quand j'aurais tout fini, je lirai le parfum. Juré sur la tête de severus.)

Oui c'etait bien son bouquin prefere (un de ses...) ... :cry: :cry: OU ES-TU MON AMOUR ???
Et si tu lis pas je castre Severus ! :twisted:
Citation:
Pineeeec... Siteplait... ... pardonne moi, mon amour... (il faut m'imaginer à genoux avec un bouquet de rose et une fontaine de larmes à la place de mes yeux... bref, incroyablement émouvante... )... bon, et moi, j'ai le droit d'en mettre une, de citation, dis???
“Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin”

Disons que de t'imaginer avec une fontaien a la place des yeux etait assez tordant... :lol: :lol: Mais je te mets une citation quand meme car tu m'en a mise une (pas trop mal en plus, qui me ferait presque sourire meme si j'aime pas... N'oublions pas que les animaux ne montrent que les dents en signe d'agressivite)... Alors voila "L'univers existe pour que j'existe."
Citation:
En même temps, on a des places de théâtre gratuite.

Oui surtout quand il a son propre cafe-theatre... :)
Citation:
sil te palit??? jolie expression!!!!

Ne te moque pas de mes fautes de frappe ou je te reprends sur TOUTES tes fautes d'orthographe (meme si je ne prefererais pas y passer la journee)... :twisted:
...Mais bon c'est vrai que c'est joli...
Citation:
quelle chance... J'ai rêve que ma prof' de français venait diner chez moi et qu'elle m'obligeait à chanter du jennyfer devant tout mon quartier... (je fais des rêves-cauchemars-plutot bizarre, je sais.)

C'est mignon... Moi j'ai reve a mon amoure ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et si tu lis pas je castre Severus ! :twisted:


:shock: ... tu... tu n'oserais pas!!!!... qu'est-ce qui fera, alors, mon sirius resuscité??? tu ne lui feras pas ça??? après des années de prison!!!!

Citation:
Mais je te mets une citation quand meme car tu m'en a mise une (pas trop mal en plus, qui me ferait presque sourire meme si j'aime pas... N'oublions pas que les animaux ne montrent que les dents en signe d'agressivite)... Alors voila "L'univers existe pour que j'existe."


j'l'aime pas mal, meme si c'est pas ma préféré. Oui, d'accord, mais on parlait pas des animaux, mais des humains. et quand je vois une de mes amis qui va très très très mal... je me dis que c'est vraiment vrai.
bref, moi j'ai pas de citation... je prierais sa majesté des poulets de bien vouloir me pardonner...

Citation:
oui, surtout s'il a son propre café-théâtre...


ce qui n'est hélas pas le cas du mien. :( ... il se contente de jouer et d'écrire. Pfff, sa femme part faire la star a paris, et lui n'a aucune ambition!!!... (ce que je disais était ironique, j'adore mes parents.)

Citation:
Ne te moque pas de mes fautes de frappe ou je te reprends sur TOUTES tes fautes d'orthographe (meme si je ne prefererais pas y passer la journee)... :twisted:
...Mais bon c'est vrai que c'est joli...


mais...jme moque pas... :( jtrouvais ça vraiment joli... quand a reprendre toutes mes fautes d'orthographe, bonne chance!!! (mais bon, si ça te dérange vraiment, dis le moi, j'essayerais de faire mieux... (je te jure que déjà là, je fais un effort.))

Citation:
C'est mignon... Moi j'ai reve a mon amoure ! :D


mignon???? :shock: ... si on veut :lol:

ton amoure???? une jolie rousse où un charmant jeune homme brun??? (comment ça moi indiscrète?! non, juste curieuse...très... :oops: )

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... tu... tu n'oserais pas!!!!... qu'est-ce qui fera, alors, mon sirius resuscité??? tu ne lui feras pas ça??? après des années de prison!!!!

:twisted: :twisted:
Mais bon tu sais la magie peut tout reconstituer...

Citation:
j'l'aime pas mal, meme si c'est pas ma préféré. Oui, d'accord, mais on parlait pas des animaux, mais des humains. et quand je vois une de mes amis qui va très très très mal... je me dis que c'est vraiment vrai.
bref, moi j'ai pas de citation... je prierais sa majesté des poulets de bien vouloir me pardonner...

:wink: Pas le temps tout de suite nn plus...

Citation:
ce qui n'est hélas pas le cas du mien. ... il se contente de jouer et d'écrire. Pfff, sa femme part faire la star a paris, et lui n'a aucune ambition!!!... (ce que je disais était ironique, j'adore mes parents.)

:roll: Moi je n'adore pas mes parents !!! :shock:

Citation:
mais...jme moque pas... jtrouvais ça vraiment joli... quand a reprendre toutes mes fautes d'orthographe, bonne chance!!! (mais bon, si ça te dérange vraiment, dis le moi, j'essayerais de faire mieux... (je te jure que déjà là, je fais un effort.))

Mais non t'inquietes... :wink:

Citation:
mignon???? ... si on veut

ton amoure???? une jolie rousse où un charmant jeune homme brun??? (comment ça moi indiscrète?! non, juste curieuse...très... )

En fait je n'aai aucne idee de ce a quoi elle ressemble... :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 14:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:twisted: :twisted:
Mais bon tu sais la magie peut tout reconstituer...


C'est ça qui est bien avec HP. Tout est possible!!!!! (et c'est pour ça que c'est facile d'écrire dessus... ^^)

Citation:
:roll: Moi je n'adore pas mes parents !!! :shock:


:(... c'est pour ça que je précisait être ironique. parce que je sais que j'ai du bol d'être tombé sur ces deux là...

Citation:
Mais non t'inquietes... :wink:


^^... y me faudrait un correcteur orthographique integré dans le cerveau!!!

Citation:
En fait je n'aai aucne idee de ce a quoi elle ressemble... :D


Ah oui. Pas pratique, ça. M'enfin, on a au moins le plaisir de la surprise... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 17:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
C'est ça qui est bien avec HP. Tout est possible!!!!! (et c'est pour ça que c'est facile d'écrire dessus... ^^)

Je trouve au contraire que ca le rend difficile, parce que tu ne peux rien perdre de vue...
Citation:
... c'est pour ça que je précisait être ironique. parce que je sais que j'ai du bol d'être tombé sur ces deux là...

Enfin en meme temps ca depend des fois.... Il faut pardonner, qu'il disait ! :roll:
Citation:
^^... y me faudrait un correcteur orthographique integré dans le cerveau!!!

:D :lol: :lol: Oui enfin moi d'ici juillet il me faudra un traducteur vu que j'aurais perdu mon francais ! 8)
Citation:
Ah oui. Pas pratique, ça. M'enfin, on a au moins le plaisir de la surprise...

Si je la rencontre un jour, oui... Ah... :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je trouve au contraire que ca le rend difficile, parce que tu ne peux rien perdre de vue...


Mouais. En même temps, quand tu l'as lu 162 fois... (oui c'est mon cas.) Et puis tu peux quand même inventé plein de truc. Le LOTR c'est beaucoup plus dur. j'ai fais quelque essai, mais j'ai toujours l'impression de dire un truc qui colle pas... :?

Citation:
Enfin en meme temps ca depend des fois.... Il faut pardonner, qu'il disait ! :roll:


Le pardon est la plus grande des vertus. *enfile son costume de sage à l'occasion de ces paroles historiques :lol:*

Citation:
:D :lol: :lol: Oui enfin moi d'ici juillet il me faudra un traducteur vu que j'aurais perdu mon francais ! 8)


mais non, mais non... Déjà, tu pratiques le français sur le forum. Ensuite... Ensuite... Lis beaucoup en français. Des tonnes. ce serait triste de se retrouver avec une pinec qui nous comprenure point...

Citation:
Si je la rencontre un jour, oui... Ah... :heart:


*soupire avec pinec*... On en a toujours plusieurs d'amour(e) de toutes façons... (un des miens ne pourrait pas arriver bientôt??? Houhou??? y a quelqu'un???)...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mouais. En même temps, quand tu l'as lu 162 fois... (oui c'est mon cas.)

T'as compte / Et t'as lu le total 162 fois ou ca se decoupe entre les bouquins ? Parce que moi on me prend deja pour une folle alors que j'en ai lu moins (j'ai perdu le compte, mais je ne crois pas avoir depasse les 130 avec tout aditionne)...
Citation:
Le pardon est la plus grande des vertus. *enfile son costume de sage à l'occasion de ces paroles historiques *

Mais JF Kennedy disait "Forgive your ennemies, but never forget their names." (Trad : Pardonne a tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms).
Citation:
mais non, mais non... Déjà, tu pratiques le français sur le forum. Ensuite... Ensuite... Lis beaucoup en français. Des tonnes. ce serait triste de se retrouver avec une pinec qui nous comprenure point...

Pour lire il faudrait des livres... Et puis je ne vois pas comment je pourrais vous comprenure !? :lol: (Eh, tu te moques, je me moque. Mais t'inquietes, j'aime bien le mot aussi !)...
Citation:
Posté le: 01 12 2004 11:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Je trouve au contraire que ca le rend difficile, parce que tu ne peux rien perdre de vue...



Mouais. En même temps, quand tu l'as lu 162 fois... (oui c'est mon cas.) Et puis tu peux quand même inventé plein de truc. Le LOTR c'est beaucoup plus dur. j'ai fais quelque essai, mais j'ai toujours l'impression de dire un truc qui colle pas...

Citation:
Enfin en meme temps ca depend des fois.... Il faut pardonner, qu'il disait !


Le pardon est la plus grande des vertus. *enfile son costume de sage à l'occasion de ces paroles historiques *

Citation:
Oui enfin moi d'ici juillet il me faudra un traducteur vu que j'aurais perdu mon francais !


mais non, mais non... Déjà, tu pratiques le français sur le forum. Ensuite... Ensuite... Lis beaucoup en français. Des tonnes. ce serait triste de se retrouver avec une pinec qui nous comprenure point...

Citation:
Si je la rencontre un jour, oui... Ah...


*soupire avec pinec*... On en a toujours plusieurs d'amour(e) de toutes façons... (un des miens ne pourrait pas arriver bientôt??? Houhou??? y a quelqu'un???)...

Oui mais je voudrais tellement la voir (ou l'avoir ? :wink: ), elle ! :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2004 21:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
T'as compte / Et t'as lu le total 162 fois ou ca se decoupe entre les bouquins ? Parce que moi on me prend deja pour une folle alors que j'en ai lu moins (j'ai perdu le compte, mais je ne crois pas avoir depasse les 130 avec tout aditionne)...


non, j'ai pas vraiment compter, mais ça doit s'approcher de ça!! Parce que je connais ce bouquin depuis... Ben, depuis la sortie du troisième, on va dire, et je les relis tout le temps. Le 5, quand il est sorti, je l'ai lu 6 fois d'affiler, puis en vacance j'avais plus que ça à lire alors... ^_____^... en tout cas, je commence à en avoir marre de lire toujours les mêmes!!!!! c'est quand qui sort le 6 en français....? :cry:

Citation:
Mais JF Kennedy disait "Forgive your ennemies, but never forget their names." (Trad : Pardonne a tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms).


jsuis assez d'accord avec kennedy.

Citation:
Pour lire il faudrait des livres... Et puis je ne vois pas comment je pourrais vous comprenure !? :lol: (Eh, tu te moques, je me moque. Mais t'inquietes, j'aime bien le mot aussi !)...


c'est vrai que pour lire, les livres c'est un avantage. :lol:

et pour comprenure ce n'étais point une faute de frappe!!!!! c'est juste ma façon de dire comprendre... :oops:...:lol:


Citation:
Oui mais je voudrais tellement la voir (ou l'avoir ? :wink: ), elle ! :heart:


bah tas encore le temps!!!!!!!!! :)... m'enfin, pour trouver, faut chercher!!!!! :D (c'est le jour des phrases toutes faites.... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004 20:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
non, j'ai pas vraiment compter, mais ça doit s'approcher de ça!! Parce que je connais ce bouquin depuis... Ben, depuis la sortie du troisième, on va dire, et je les relis tout le temps. Le 5, quand il est sorti, je l'ai lu 6 fois d'affiler, puis en vacance j'avais plus que ça à lire alors... ^_____^... en tout cas, je commence à en avoir marre de lire toujours les mêmes!!!!! c'est quand qui sort le 6 en français....?

Faudrait deja qu'il sorte en anglais ! Moi j'ai pas lu tnat de fois, vu que je les connais deja par coeur quand je commence une phrase souvent je peux dire la suite de tete... maintenant faut que j'apprenne le tout en anglais... :?

Citation:
jsuis assez d'accord avec kennedy.

Oui, ca va, ca va... (CHA ! :cry:) ... C'etait dans mon agenda (gracieusement donne par le lycee). Une autre ? "The old law about "an eye for an eye" leaves everybody blind." Dr. Martin Luther King, Jr.
trad : la vieille loi "oeil pour oeil" laisse tout le monde aveugle..

Citation:
c'est vrai que pour lire, les livres c'est un avantage.

Un peu mon n'veu ! (ben quoi j'ai pas 'droit aux phrases toutes faites moi ?)...
Citation:
et pour comprenure ce n'étais point une faute de frappe!!!!! c'est juste ma façon de dire comprendre... ...

Euh... Ben alors definitivement non ! :roll: :P
Citation:
bah tas encore le temps!!!!!!!!! ... m'enfin, pour trouver, faut chercher!!!!! (c'est le jour des phrases toutes faites.... )

Oui mais c'est celui qui dit qui y est ! (me demandez pas pourquoi je l'ai sortie celle-la...)... :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2004 17:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Faudrait deja qu'il sorte en anglais ! Moi j'ai pas lu tnat de fois, vu que je les connais deja par coeur quand je commence une phrase souvent je peux dire la suite de tete... maintenant faut que j'apprenne le tout en anglais... :?


jveux bien apprend l'anglais juste pour pouvoir lire HP avant tout le monde... (faudrait déjà que je prenne des cours :roll:!!!)

Citation:
Oui, ca va, ca va... (CHA ! :cry:) ... C'etait dans mon agenda (gracieusement donne par le lycee). Une autre ? "The old law about "an eye for an eye" leaves everybody blind." Dr. Martin Luther King, Jr.
trad : la vieille loi "oeil pour oeil" laisse tout le monde aveugle..


tu reçois carrément un agenda??? waouw!!! j'parie qu'il est très bo... :lol:...
pas mal la citation... Mais bon, je n'ai que la traduction, faudrait voir l'original!!!!! :roll:

Citation:
Un peu mon n'veu ! (ben quoi j'ai pas 'droit aux phrases toutes faites moi ?)...


non. J'ai achter tout droit de phrase toute faites. désolée... :lol:

Citation:
Euh... Ben alors definitivement non ! :roll: :P


Non??? non??? vraiment???... Bon, ben non alors!! :lol:...

Citation:
Oui mais c'est celui qui dit qui y est ! (me demandez pas pourquoi je l'ai sortie celle-la...)... :P


et pis d'abord, j'ai toujours raison. (au sujet de quoi??? ... Bonne question...houlaaaa, jsuis fatiguée, moi... :?:roll::lol:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004 01:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
jveux bien apprend l'anglais juste pour pouvoir lire HP avant tout le monde... (faudrait déjà que je prenne des cours !!!)

N'empeche que moi ca m'a motivee ! Et puis tu as le temps, d'ici la quE sorte le 6 ! :roll:

Citation:
tu reçois carrément un agenda??? waouw!!! j'parie qu'il est très bo... ...

Ben ca va, il y a la mascotte du lycee en couverture (une panthere noire).
citation "Life is what happen while you are making other plan" John Lennon. La vie est ce se passe pendant que tu fais d'autres plans. :D

Citation:
non. J'ai achter tout droit de phrase toute faites. désolée...

Et ben je prends les proverbes ! "Le temps c'est de l'argent". Donc selon toute logique tu as perdu du temps en achetant les phrases toutes faites ! :shock: ... :roll:

Citation:
Non??? non??? vraiment???... Bon, ben non alors!!

En meme temps je suis pas sure... Mais non, en fait non. Bein que... Non non...

Citation:
et pis d'abord, j'ai toujours raison. (au sujet de quoi??? ... Bonne question...houlaaaa, jsuis fatiguée, moi... )

"Mieux vaut tard que jamais" !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2004 09:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
N'empeche que moi ca m'a motivee ! Et puis tu as le temps, d'ici la quE sorte le 6 ! :roll:


...:cry:... JE VEUX HP 66666666!!! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!!!!!...

excusez moi. Subis pétage de plomb. ça va passer.

Citation:
Ben ca va, il y a la mascotte du lycee en couverture (une panthere noire).
citation "Life is what happen while you are making other plan" John Lennon. La vie est ce se passe pendant que tu fais d'autres plans.


ah oui? pas aussi pire que ce que je croyais... le mien est orange citrouille. Moche orange citrouille. ça fait mal à la tête quand on le regarde... :(...

Citation:
Et ben je prends les proverbes ! "Le temps c'est de l'argent". Donc selon toute logique tu as perdu du temps en achetant les phrases toutes faites ! :shock: ... :roll:


... oui, mais!!!... Mais... En plus je l'ai ai perdue mes phrases toutes faites... Eparpillée dans la belle et verte nature... elle en avait marre de moi, je crois.
-on ne peut pas les blamer...
-oh, ça va hein!

Citation:
En meme temps je suis pas sure... Mais non, en fait non. Bein que... Non non...


on parlait de quoi??? :sourire:

Citation:
"Mieux vaut tard que jamais" !


exactement. Et même que c'était exactement ce que j'allais dire.

ciao!

p.s: ce que j'aime dans nos conversations, c'est leur sens profond... mieux que ionesco!!! :lol:... (j'me suis fait ch*** en lisant la cantatrice chauve... en même temps, c'est peut-être mieux joué.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... JE VEUX HP 66666666!!! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!!!!!...

excusez moi. Subis pétage de plomb. ça va passer.

Moi elle m'a un peu decue la Jk alors je suis plus aussi excitee que pour le 5... :?

Citation:
ah oui? pas aussi pire que ce que je croyais... le mien est orange citrouille. Moche orange citrouille. ça fait mal à la tête quand on le regarde... ...

Ben moi les couleurs du lycee (oui oui aux ameriques il y a des couleurs, je sais pas pour la Belgique...) etant orange et noir...

Citation:
... oui, mais!!!... Mais... En plus je l'ai ai perdue mes phrases toutes faites... Eparpillée dans la belle et verte nature... elle en avait marre de moi, je crois.
-on ne peut pas les blamer...
-oh, ça va hein!

Tu sais que je t'adore ? :nieux:

Citation:
on parlait de quoi???

No idea. (Aucune idee) :laughing:

Citation:
exactement. Et même que c'était exactement ce que j'allais dire.

ciao!

p.s: ce que j'aime dans nos conversations, c'est leur sens profond... mieux que ionesco!!! ... (j'me suis fait ch*** en lisant la cantatrice chauve... en même temps, c'est peut-être mieux joué.)

Plus profond, tu meurs ! (Comme mon prof de math de seconde disait : "plus fumeur que moi, tumeur !" :stupide: ) J'ai pas lu Ionesco, mais bon... :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2004 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Moi elle m'a un peu decue la Jk alors je suis plus aussi excitee que pour le 5... :?


il est vrai que la fin faisait assez "le club des cinq". Avec plein d'éclair et tout ça... :?...Alors j'espère qu'elle se rattrappera avec le 6... parce que HP, si ça devient nul, je serais plus inspirée et ne pourrait plus faire de fic...

Citation:
Ben moi les couleurs du lycee (oui oui aux ameriques il y a des couleurs, je sais pas pour la Belgique...) etant orange et noir...


non, on a pas de couleurs. (enfin pas dans mon école, en tout cas). orange et noir????.... C'est halloween toute l'année??? *se repant de la débilité de sa phrase, mais bon, on ne va pas contre sa nature... :lol:*

Citation:
Tu sais que je t'adore ? :nieux:


... *ne comprend pas l'engouement se pinec envers elle, mais la serre très fort dans ses bras de catcheuses... :lol:*

Citation:
Plus profond, tu meurs ! (Comme mon prof de math de seconde disait : "plus fumeur que moi, tumeur !" :stupide: ) J'ai pas lu Ionesco, mais bon... :roll:
[/quote]

ouaip. (ah vous aussi votre prof' y disait ça? moi c'était celle de français, l'année passé...)
Ben, pour ionesco, c'est mon père tout contente de jouer dedans qui me l'a fait lire... (obligé sauvagement, je dirais.) Personnellement, je doute quant au succès de la pièce... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2004 23:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
il est vrai que la fin faisait assez "le club des cinq". Avec plein d'éclair et tout ça... ...Alors j'espère qu'elle se rattrappera avec le 6... parce que HP, si ça devient nul, je serais plus inspirée et ne pourrait plus faire de fic...

Oh non ! Vite, une petition, un rassemblement, une armistice, une execution ! Faut que latitwef ai de l'inspi !!!!!

Citation:
non, on a pas de couleurs. (enfin pas dans mon école, en tout cas). orange et noir????.... C'est halloween toute l'année??? *se repant de la débilité de sa phrase, mais bon, on ne va pas contre sa nature... *

Ben... Halloween oui, c'est exactement ce que j'ai pense... :oops: :D

Citation:
... *ne comprend pas l'engouement se pinec envers elle, mais la serre très fort dans ses bras de catcheuses... *

J'ai eu un elan lyrique ! *le pinec se cherchant des excuses car ayant oublie les raisons aussi... *

Citation:
Ben, pour ionesco, c'est mon père tout contente de jouer dedans qui me l'a fait lire...

Ton pere serait-il une femme ? :shock: 8) :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com