Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

euh ... vous aimez les sondages ?
oui 31%  31%  [ 4 ]
non 0%  0%  [ 0 ]
tais toi et ecris ! 62%  62%  [ 8 ]
tais toi et surtout arrete d'ecrire ! 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2004 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
J'ai vide; e accent aigu.


oui, oui je sais mais si je devais faire attention dans mes messages non fanfic, je mettrais au moins 5 heures... :roll:...

Citation:
Ben tu sias c'etait des bresiliens... Sinon bravo pour le yami !


Aaaaah... les brésilien a la peau bronzé... *air reveur*...

Citation:
Ca va, ca va... :roll:


Tes sure que tu as bien compris le fond de ma pensé??? :lol:

Citation:
Thierry le chasseur, n'est pas un gros bourrin uisqu'il est con...
-tent d'aller chasser. Si il ecrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con.
(je zappe le passage du fornicage du lapin et de la bellette)
Thierry le chasseur est con...
-trarie d'avoir pas pu, se payer une bonne boucherie puisqu'il est con...
-voque au commando special de son parti pour aller jeter des oeufs pourris sur les con...
-gresistes, ecolos !"


Ah ouais, très sympa! ^____^...

Citation:
Voila ! :D :twisted:


merci!! promis, je ne m'en servirai pas à mauvais essiens... (ça s'écrit comment??? enssiant??) :roll:

Citation:
:D *fiere d'elle* Tu vois ! Par contre fais gaffe de ne pas mettre vingt kilos de nutella pour une rondelle de cornichon, ou les kilos vont aller encore plus vite...


Bah de toute façon... C'est pas comme si je faisais vraiment attention... (tant que j'ai pas de complexe!!! ^^)

Citation:
*lePinec qui attends les vacances avec impatience... Plus qu'un jour et demi ! :D *


Déjà?! Oh, quelle chance!!!... J'compte les heures avec toi ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2004 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Tes sure que tu as bien compris le fond de ma pensé???


...
Oui !!! :wink: :lol:

Citation:
Ah ouais, très sympa! ^____^...

Pour ce message j'ai "Mens, car tu ne sais pas qui te mentiras !" Claude Klotz. :lol: :lol:

Citation:
merci!! promis, je ne m'en servirai pas à mauvais essiens... (ça s'écrit comment??? enssiant??)

escient ! Mais tu peux y aller ! :roll:

Citation:
Bah de toute façon... C'est pas comme si je faisais vraiment attention... (tant que j'ai pas de complexe!!! ^^)

Ben moi la avec Thanksgiving je suis pas bien partie... J'ai demande a des potes ce que c'etait vraiement Thanksgiving et ils m'ont dit "All you can eat, And you don't care if you gain weit, brcause everyone else does!" (trad : tout ce que tu peux manger et tu t'en fous si tu prends du poid vu que tout le monde en prends !)...

Citation:
Déjà?! Oh, quelle chance!!!... J'compte les heures avec toi ^^

Ben on a de mardi soir au mardi suivant matin pour s'empiffrer... :shock:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 16:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pour ce message j'ai "Mens, car tu ne sais pas qui te mentiras !" Claude Klotz. :lol: :lol:


... pas con, le mec!!!... Alors, alors... d'un style plus sérieux: "je crois au soleil même quand il ne brille pas". (ne me demande pas de qui c'est, je n'en ai aucune idée)

Citation:
escient ! Mais tu peux y aller ! :roll:


escient??? Ben.... j'aurais pas trouvé toute seule!!! :lol:... mais c'est quoi cette langue tordue avec un orthographe tordu???... Je perd espoir d'un jour savoir écrire correctement... :roll:

Citation:
(trad : tout ce que tu peux manger et tu t'en fous si tu prends du poid vu que tout le monde en prends !)...


Tout à fait d'accord!!!... Parce que, pour noel, l'histoire du petit jésus etc ce n'est que des couillonades!!! le vrai esprit de noel est ainsi: bouffer tout ce que vous pouvez, et recever des cadeaux, en compensation des fêtes en famille ou tout le monde s'emmerde ferme. :roll:... Thanskiving c'est quoi exactement??? (on va encore me prendre pour une inculte-que je suis- mais c'est en posant des questions qu'on apprend, n'est-ce pas???... :roll:) nouvel an????...

Citation:
Ben on a de mardi soir au mardi suivant matin pour s'empiffrer... :shock:


Ah ouais, pas mal!!! ^^....

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 21:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... pas con, le mec!!!... Alors, alors... d'un style plus sérieux: "je crois au soleil même quand il ne brille pas". (ne me demande pas de qui c'est, je n'en ai aucune idée)
Trouve sur un forum homo :
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. Je ne sais pas de qui.

Citation:
escient??? Ben.... j'aurais pas trouvé toute seule!!! ... mais c'est quoi cette langue tordue avec un orthographe tordu???... Je perd espoir d'un jour savoir écrire correctement...

euh... du moment qu'on comprend ! :mrgreen:

Citation:
Tout à fait d'accord!!!... Parce que, pour noel, l'histoire du petit jésus etc ce n'est que des couillonades!!! le vrai esprit de noel est ainsi: bouffer tout ce que vous pouvez, et recever des cadeaux, en compensation des fêtes en famille ou tout le monde s'emmerde ferme. ... Thanskiving c'est quoi exactement??? (on va encore me prendre pour une inculte-que je suis- mais c'est en posant des questions qu'on apprend, n'est-ce pas???... ) nouvel an????...

Tu n'aurais pas mit nouvel an tu ne serais pas passee pour une idiote (a mes yeux). Thjanksgiving c'est la celebration de la rencontre entre les peuples amerindiens et les colonisateurs. Bien evidement ce repas partage n'a jamais existe et c'est sans doute du bourrage de crane. nmais ca leur donne une occasion de bouffer. Et puis ils disent qussi que c'est pour remercier de ce qu;ils ont. Moi je propserais de jeuner et de donner, mais eux s'empiffrent. Quel remerciement ! :roll:

Citation:
Ah ouais, pas mal!!! ^^....

J'ai peur !
Bisous !
Etva faireun calin a Aznara si elle poste et que je n'ai pas repondu avant toi... C'est la meilleure ! (apres moi bien sur ! :wink: ). :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2004 13:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. Je ne sais pas de qui.


Oui, je la connaissais, je ne sais plus de où mais...

Citation:
Tu n'aurais pas mit nouvel an tu ne serais pas passee pour une idiote (a mes yeux). Thjanksgiving c'est la celebration de la rencontre entre les peuples amerindiens et les colonisateurs. Bien evidement ce repas partage n'a jamais existe et c'est sans doute du bourrage de crane. nmais ca leur donne une occasion de bouffer. Et puis ils disent qussi que c'est pour remercier de ce qu;ils ont. Moi je propserais de jeuner et de donner, mais eux s'empiffrent. Quel remerciement ! :roll:


Ah oui. Pkoi pas???... C'est quand même un peu... Mmmmh, bref, je ne porte pas l'amérique en mon coeur... :roll:...

Citation:
Etva faireun calin a Aznara si elle poste et que je n'ai pas repondu avant toi... C'est la meilleure ! (apres moi bien sur ! :wink: ). :D


Oui, oui!! *guette le postage d'Aznara telle soeur anne dans barbe-bleue pour pouvoir lui sauter dessus telle une démente*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 05:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Oui, je la connaissais, je ne sais plus de où mais...

Aujourd'hui... "Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble." [Bernard Werber]


Citation:
Ah oui. Pkoi pas???... C'est quand même un peu... Mmmmh, bref, je ne porte pas l'amérique en mon coeur...

Moi j'adore l'Amerique, t'as le choix, le reve americain, l'espace, la liberte etc. Faut pas juger avant de connaitre. Mais c'est juste que je ne suis pas tombee au bon endroit... J'ai aussi rencontre des gens bien, par hasard comme partout. :)

Citation:
Oui, oui!! *guette le postage d'Aznara telle soeur anne dans barbe-bleue pour pouvoir lui sauter dessus telle une démente*

Ben tu sais c'etait vraiement au cas ou, parce qu'elle n'as pas beaucoup acces a internet... (T'ES OU ????)

Bisous et j'ai peur pour la grosse bouffe demain : il y a une grosse dinde farcie prete a cuire; un espece de gateau fait de deux gateau normaux(genre cake nature) colles entre eux par de la gellee (tu vois le truc gelatineux genre flan transparent ?) melee a de la puree d'ananas et des noix, recouvert de la meme miture et decore par des dessins avec un genre de creme de fromage; une tarte au potiron; de la puree (mais attention c'est pas juste des patates il y a aussi des oignons de la creme etc dedans); et je ne suis pas sure que ce soit fini...
:(
Bonappetit et j'essaie de passer demain !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 18:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Aujourd'hui... "Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble."


Connaissait aussi... ça vient des thanatonautes, non???
"Idylle: ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile”
Alfred Capus"... refletant assez mon état d'esprit.... :roll:...

Citation:
Moi j'adore l'Amerique, t'as le choix, le reve americain, l'espace, la liberte etc. Faut pas juger avant de connaitre. Mais c'est juste que je ne suis pas tombee au bon endroit... J'ai aussi rencontre des gens bien, par hasard comme partout. :)


Tas raison. Mais bon, j'aime pas comment ce pays est dirigé, dirons nous... Je n'aimerais vraiment pas y vivre, mais c'est vrai qu'au départ, c'est quand même une grande nation. Et puiq, c'est vrai, je n'y ai jamais été... Et parait que New-York c'est vraiment une ville fabuleuse.

Citation:
Ben tu sais c'etait vraiement au cas ou, parce qu'elle n'as pas beaucoup acces a internet... (T'ES OU ????)


Encore une victime de l'incomprenensse des parents??? Ou des ordis habité par un nain voleur de slip faisant tout pour le faire planter???... Ou simplement pas d'ordi????... *crie telle une démente prise dans une tempete de sable*.... AZZZ-NAAAAA-AAAA-RRAAA-AAAAA.....

Citation:
Bonappetit et j'essaie de passer demain !


Oh... Oui, bon appétit à toi aussi... Pour tout dire, j'ai froler l'indigestion rien qu'en lisant ton message... Jte souhaite bien du courage!!!!...

Bizzoo tout plein!!!!!! :D...

et calin aussi. J'ai besoin... :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Connaissait aussi... ça vient des thanatonautes, non???
"Idylle: ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile”
Alfred Capus"... refletant assez mon état d'esprit.... ...

Oui sans doute. Idylle je suis totalement d'accord ! :lol: Mm.. "Lycée. 1/ Ecole antique où l'on s'entretenait de philosophie.
2/ Ecole moderne où l'on discute de football." [Ambrose Bierce]
Non ? :lol:

Citation:
Tas raison. Mais bon, j'aime pas comment ce pays est dirigé, dirons nous... Je n'aimerais vraiment pas y vivre, mais c'est vrai qu'au départ, c'est quand même une grande nation. Et puiq, c'est vrai, je n'y ai jamais été... Et parait que New-York c'est vraiment une ville fabuleuse.

Je suis passee a NYC mais j'ai rien vu :cry: parce que je devais aller aux Nations Unies et j'y ai passee la journee. Mais j'espere y retourner en juin (fin juin debut juillet) et enjoyer (verbe enjoy anglais qui veut dire profite, et er pour franciser la sauce).

Citation:
Encore une victime de l'incomprenensse des parents??? Ou des ordis habité par un nain voleur de slip faisant tout pour le faire planter???... Ou simplement pas d'ordi????... *crie telle une démente prise dans une tempete de sable*.... AZZZ-NAAAAA-AAAA-RRAAA-AAAAA.....

Parents... *air navre* Ils sont cons ces instits ! :lol:
AZNARAAAAAAA !!!

Citation:
Oh... Oui, bon appétit à toi aussi... Pour tout dire, j'ai froler l'indigestion rien qu'en lisant ton message... Jte souhaite bien du courage!!!!...

Heuresement que je n'aime rien ! J'ai mange de la dinde (pas trop trop mais quand meme trop), sde la puree (moi je mange d'habitude des patates ecrasees eux je me demande ce qu'ils foutent dedans... :? ), puis une petite part de tarte au potiron recouverte de chantilly... :roll: Pas trop mal faut dire que je m'en suis plutot bien sortie ! 8)

Citation:
Bizzoo tout plein!!!!!! ...

et calin aussi. J'ai besoin...

Moi aussi moi aussi calin ! Et... AZNARAA ???? JIMIMIII !!!? :cry:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2004 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oui sans doute. Idylle je suis totalement d'accord ! :lol: Mm.. "Lycée. 1/ Ecole antique où l'on s'entretenait de philosophie.
2/ Ecole moderne où l'on discute de football." [Ambrose Bierce]
Non ? :lol:


:lol:... mdrrr...“Pourquoi appelle-t-on une chanson a succès un tube? Sans doute parce qu’il est creux.”
André Birabeau

Citation:
Je suis passee a NYC mais j'ai rien vu :cry: parce que je devais aller aux Nations Unies et j'y ai passee la journee. Mais j'espere y retourner en juin (fin juin debut juillet) et enjoyer (verbe enjoy anglais qui veut dire profite, et er pour franciser la sauce).


ah oui. ça doit être ralant, quand même... :( ... M'enfin; t'auras bien le temps de enjoyer en juin, alors... :D

Citation:
Parents... *air navre* Ils sont cons ces instits ! :lol:


Je compatis si tu passes par ici aznara, je compatis... Je suis pour l'instant en pleine guerre ouverte ac mon père à ce propos. Heureusement qu'il joue tout les soirs.... :roll:...

Citation:
Heuresement que je n'aime rien ! J'ai mange de la dinde (pas trop trop mais quand meme trop), sde la puree (moi je mange d'habitude des patates ecrasees eux je me demande ce qu'ils foutent dedans... :? ), puis une petite part de tarte au potiron recouverte de chantilly... :roll: Pas trop mal faut dire que je m'en suis plutot bien sortie ! 8)


Rien que le mot dinde me donne envie de gerber (passer moi l'expression :roll:). tarte au potiron recouverte de chantilly...? :?... et t'as survécut???? Bravo!!!!!!!!!! :sourire:

Citation:
Moi aussi moi aussi calin ! Et... [size=24]AZNARAA ???? JIMIMIII !!!? :cry:


*se blottit dans les bras de pinec et appelle très fort aznara et jimini pour qu'il vienne réconforter la pauvre en mal d'eux... :lol:*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2004 23:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... mdrrr...“Pourquoi appelle-t-on une chanson a succès un tube? Sans doute parce qu’il est creux.”
André Birabeau

:? ... :lol:
Tu connais "Le Parfum" ? (Patrick Suskind avec un trema sur le u). "Qui maitrisait les odeurs maitrisait le coeur des hommes". En tout cas c'est un des plus beau livres que j'ai lu ! :D :heart: :heart:

Citation:
ah oui. ça doit être ralant, quand même... ... M'enfin; t'auras bien le temps de enjoyer en juin, alors...

Peut-etre enjoyer, peut-etre...

Citation:
Je compatis si tu passes par ici aznara, je compatis... Je suis pour l'instant en pleine guerre ouverte ac mon père à ce propos. Heureusement qu'il joue tout les soirs.... ...

Ah oui ca c'est pratque quand il s'en va jouer ! Il joue quoi ou le tien ?
AZNARAAAA !!!

Citation:
Rien que le mot dinde me donne envie de gerber (passer moi l'expression ). tarte au potiron recouverte de chantilly...? ... et t'as survécut???? Bravo!!!!!!!!!!

Ben la dinde c'est pas tellement different du poulet... Recouvert d'Arabicca ca doit etre pareil ! :wink:
Quand a la tarte potiron je dirais meme que c'est bon ! ... *se demande ce qu'elle a mange pour accepter de manger ca...* *se relit et se trouve ridicule* En tout cas avec la Chantilly, parce que sans c'est trop sec. Et le gateau avec de la gelee verte aux noix et ananas dessus c'etait pas mal aussi. Surtout la-dite gelee... Vous auriez pas des pillules anti-americaine, mademoiselle ? :shock:

Citation:
*se blottit dans les bras de pinec et appelle très fort aznara et jimini pour qu'il vienne réconforter la pauvre en mal d'eux... *

Etouffe LittleStrawberry en la serrant encore plus fort et hurle le noms de ses cheris a travers la tempete !*
-AZnarA ET JIMIMI OU ETES VOUS ??

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2004 16:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
tu connais "Le Parfum" ? (Patrick Suskind avec un trema sur le u). "Qui maitrisait les odeurs maitrisait le coeur des hommes". En tout cas c'est un des plus beau livres que j'ai lu ! :D :heart: :heart:


je connais de nom. ça fait au moins six fois qu'on me cause de ce livre en me disant que c'est un chef-d'oeuvre... faudrait que je le lise... *pense à la pile de livre qui l'attend sur son bureau*... Si on cessait de nous imposer des lectures aussi!!... :roll:
en tout cas j'aime beaucoup la citation!

Citation:
Ah oui ca c'est pratque quand il s'en va jouer ! Il joue quoi ou le tien ?
AZNARAAAA !!!


Pour l'instant il joue "conversation dans un bouchon" un peu partout en belgique... ^^... mais bon, bientot il sera en repet' et donc travaillera de jour... fini la belle vie :cry:

Citation:
Ben la dinde c'est pas tellement different du poulet... Recouvert d'Arabicca ca doit etre pareil ! :wink:


Alors la je proteste!!! la dinde est diamétralement opposée au poulet! C'est comme comparer du nut' a de la pate a tartiner au chocolat bio...

... On devrait ouvrir une rubrique "cuisine", non??? :lol:

Citation:
Vous auriez pas des pillules anti-americaine, mademoiselle ? :shock:


Non, désolée. Par contre j'ai des pillules roses (tu sais, celle que tu aimes tant), des pillules qui permettent de se concentrer sur l'histoire et non sur les acteurs quand on regarde le LOTR (vachement utile quand on est comme moi atteinte de greve du cerveau face a viggo mortensen et les autres demi-dieu... :roll:) des pillules refrénant nos ardeurs a crier PDE (très utile pour les visionnage public de film susceptible de causer des lésions cérébrales à ce sujet), des pillulles pour pouvoir supporter la manque de nesquik...

Citation:
Etouffe LittleStrawberry en la serrant encore plus fort et hurle le noms de ses cheris a travers la tempete !*
-AZnarA ET JIMIMI OU ETES VOUS ??
[/quote]

:lol:... j'ai "croisé" jimini l'autre jour... mais le temps de dire ouf, il était déjà parti. sans rien poster... :(...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 06:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
je connais de nom. ça fait au moins six fois qu'on me cause de ce livre en me disant que c'est un chef-d'oeuvre... faudrait que je le lise... *pense à la pile de livre qui l'attend sur son bureau*... Si on cessait de nous imposer des lectures aussi!!...
en tout cas j'aime beaucoup la citation!

:D Ben lis alors ! (Et c'est quoi les autres trucs que t'as a lire ? Parce que je ne vois pas ce qui pourrait surpasser Le Parfum...)
J'ai pas de ciattion aujourd'hui sorry ! (Et j'ai pas trop le temps de chercher vu l'heure qu'il est... 12:51 !)...

Citation:
Pour l'instant il joue "conversation dans un bouchon" un peu partout en belgique... ^^... mais bon, bientot il sera en repet' et donc travaillera de jour... fini la belle vie

Oui je connais ca... Moi ca me fait pareil quand il revient de ses spectacles ou ecrit au lieu de jouer... Pas d'ordi ! :cry:

Citation:
Alors la je proteste!!! la dinde est diamétralement opposée au poulet! C'est comme comparer du nut' a de la pate a tartiner au chocolat bio...

... On devrait ouvrir une rubrique "cuisine", non???

Cybelia ! On a une propostion pour toi ! :wink:
Ben moi je dis, la dinde, le poulet, c'est de la puree de boudin c'est pareil et d'ailleurs de toute facon vive le boeuf ! :P

Citation:
Non, désolée. Par contre j'ai des pillules roses (tu sais, celle que tu aimes tant), des pillules qui permettent de se concentrer sur l'histoire et non sur les acteurs quand on regarde le LOTR (vachement utile quand on est comme moi atteinte de greve du cerveau face a viggo mortensen et les autres demi-dieu... ) des pillules refrénant nos ardeurs a crier PDE (très utile pour les visionnage public de film susceptible de causer des lésions cérébrales à ce sujet), des pillulles pour pouvoir supporter la manque de nesquik...

:? Tu crois franchement que ca marche ? Quand aux pillules roses, je me souviens plus... T'en a pas des a-effet-forum-meme-en-reve ? :roll:

Citation:
... j'ai "croisé" jimini l'autre jour... mais le temps de dire ouf, il était déjà parti. sans rien poster...

C'est un grand timide.. .Enfin au moins il est en vie.. .Je vais devoir lui re-mp-iser ! :( JIMIMI !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004 20:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
:D Ben lis alors ! (Et c'est quoi les autres trucs que t'as a lire ? Parce que je ne vois pas ce qui pourrait surpasser Le Parfum...)
J'ai pas de ciattion aujourd'hui sorry ! (Et j'ai pas trop le temps de chercher vu l'heure qu'il est... 12:51 !)...


Je veux lire "les fleurs du mal", aussi "les enfants terribles" (une amie me la filé il y a trois mois, je l'ai toujours pas lu... :?), et puis aussi "ensemble c'est tout" et puis "le vieux qui lisait des romans d'amour " (pour l'école) et "vol d'éternité" (pour l'école) et je veux lire bilbot le hobbit, parce que j'ai lu le LOTR mais pas ça, et puis demain je vais m'acheter des tonnes de manga... (oui, ça se lit vite, mais bon)... Y a encore les autres bernard werber parce que j'ai adoré les thanatonautes, et puis un bouquin de colette que je sais plus le titre... Enfin, tu vois!!!!!! :lol:

et pour les citations, c'est scandaleusement honteux!!!... (mais non, mais non, je te pardonne dans ma grande générosité d'ame... :roll:... :lol:...)

Citation:
Oui je connais ca... Moi ca me fait pareil quand il revient de ses spectacles ou ecrit au lieu de jouer... Pas d'ordi ! :cry:


Les parents artistes, je vous jure... Même pas d'horaires fixes!!!!!!... :roll:..

Citation:
Cybelia ! On a une propostion pour toi ! :wink:
Ben moi je dis, la dinde, le poulet, c'est de la puree de boudin c'est pareil et d'ailleurs de toute facon vive le boeuf ! :P


C'est sur qu'elle aura du succès, notre rubrique... :?:lol:...

Citation:
:? Tu crois franchement que ca marche ? Quand aux pillules roses, je me souviens plus... T'en a pas des a-effet-forum-meme-en-reve ? :roll:


Non, mais on peut toujours essayer... :roll:... personellement, ça me fait l'effet inverse que celui indiqué!!! :lol:... Désolé, je n'ai pas de cette sorte de pillule (pour le forum même en reve)... ça doit exister, ça doit exister... :wink:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 17:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Je veux lire "les fleurs du mal", aussi "les enfants terribles" (une amie me la filé il y a trois mois, je l'ai toujours pas lu... ), et puis aussi "ensemble c'est tout" et puis "le vieux qui lisait des romans d'amour " (pour l'école) et "vol d'éternité" (pour l'école) et je veux lire bilbot le hobbit, parce que j'ai lu le LOTR mais pas ça, et puis demain je vais m'acheter des tonnes de manga... (oui, ça se lit vite, mais bon)... Y a encore les autres bernard werber parce que j'ai adoré les thanatonautes, et puis un bouquin de colette que je sais plus le titre... Enfin, tu vois!!!!!!

Ben les fleurs du mal, ok... le vieux etc, ca va aussi (je crois bien que c'etait un des bouquins preferes de mon ex... c'est de qui ?). Mais a part ca lis le Parfum !!!!
Citation:
et pour les citations, c'est scandaleusement honteux!!!... (mais non, mais non, je te pardonne dans ma grande générosité d'ame... ... ...)

Je te ferais remarquer que j'enm ai mise une dans l'autre sujet pour me faire pardonner ! Et puisque tu es mechante, aujourd'hui non plus !
Citation:
Les parents artistes, je vous jure... Même pas d'horaires fixes!!!!!!... ..

Tout a fait d'accord ! Boycott !
Citation:
C'est sur qu'elle aura du succès, notre rubrique... ...

SiltepalitCybelia!
Citation:
Non, mais on peut toujours essayer... ... personellement, ça me fait l'effet inverse que celui indiqué!!! ... Désolé, je n'ai pas de cette sorte de pillule (pour le forum même en reve)... ça doit exister, ça doit exister...

J'en ai besoin !!!!! Bien que hier soir, j'ai fait des beaux reves... :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2004 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ben les fleurs du mal, ok... le vieux etc, ca va aussi (je crois bien que c'etait un des bouquins preferes de mon ex... c'est de qui ?). Mais a part ca lis le Parfum !!!!


Luis sepulveda. (j'l'ai fini, le bouquin!!! ouééé, on avance, on avance. Quand j'aurais tout fini, je lirai le parfum. Juré sur la tête de severus.)

Citation:
Je te ferais remarquer que j'enm ai mise une dans l'autre sujet pour me faire pardonner ! Et puisque tu es mechante, aujourd'hui non plus !


Pineeeec... Siteplait... :cry: ... pardonne moi, mon amour... (il faut m'imaginer à genoux avec un bouquet de rose et une fontaine de larmes à la place de mes yeux... bref, incroyablement émouvante... :lol:)... bon, et moi, j'ai le droit d'en mettre une, de citation, dis???
“Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin”

Citation:
Tout a fait d'accord ! Boycott !


En même temps, on a des places de théâtre gratuite.

Citation:
SiltepalitCybelia!


sil te palit??? jolie expression!!!! :D

Citation:
J'en ai besoin !!!!! Bien que hier soir, j'ai fait des beaux reves... :P


quelle chance... J'ai rêve que ma prof' de français venait diner chez moi et qu'elle m'obligeait à chanter du jennyfer devant tout mon quartier... (je fais des rêves-cauchemars-plutot bizarre, je sais.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com