Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 16 Mai 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

euh ... vous aimez les sondages ?
oui 31%  31%  [ 4 ]
non 0%  0%  [ 0 ]
tais toi et ecris ! 62%  62%  [ 8 ]
tais toi et surtout arrete d'ecrire ! 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 00:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
AIE ! Fais attention ou tu creves ! Si tu m'arrache le cerveau (et les doigts avec) je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais ... T'as compris non ?

Citation:
Ah tiens? Le mien, il est à l'extrémité de mon coude droit. C'est marrant, hein?

C'est bon a savoir :twisted: ... Donc quand tu te grattes le coude, tu as des idees ?

Citation:
Elle a une bonne carte de mutuelle, la pinec??? Et une assurance vie???

Non sinon je ne fuirais pas devant mon tronichou-d'elijah d'amour !

Citation:
Le reflet noir bleu, ça se fait plus depuis trois jours! quand on est psy chez 20 ans, on se doit d'être toujours à la mode! Maintenant, place au mascara mauve-avec-des-petite-paillette-translucide-fushia... c du plus grand chic, toute les snob de paris se l'arrache!!!!!

Paris c'est la campagne, tres chere ! Ici c'est New-York, Broadway, le strass et les paillettes de la celebrite ! Et ton mascara c'est celui que les manequin portaient a l'Halloween 2001 ! T'es pas mal en retard ! Faut dire aussi que votre magasine a toujours ete a la traine...

Citation:
Par contre, pour les oeufs, je ne savais pas, merci pour l'info, c'est utile pour si je veux faire du baby-sitting chez lui.

Ben... Il est sterile en fait : le plastique incassable rien ne peut en sortir ! Du coup il s'est fait avoir par Darwin et tout le pataques : il a rendu ses oeufs tellement solides que ca tue le peti a l'interieur - manque d'air assez rapide ! Ils sont cons ces poulets...

Citation:
Non, le poulet dont je parlais, c'est un poulet né d'un oeuf de poule yougoslave fécondé par un coq à plume angora. Tout à fait différent.

Oui effectivement. Mais celui-la pont des oeufs en plume : c'est plus joli mais ca se splash au sol des la sortie. ils sont oblges de mettre les petits en incubateurs (en decoupant la mere) pour faire perdurer l'espece. C'est malheureux que cette bonne vieille poule yougoslave, si solide, se soit laisse attrape par un froufrouteux de cette espece : il est feignant comme un pou hors rut !

Citation:
Ahaaaa.... *prend son air de trelawney en pleine concentration*... ça dépend. Si la lune est dans l'axe de jupiter et que saturne se montre favorable, il se pourrait... Je dis bien il se pourrait... Que ma review soit positive...

Je vais faire attention a ca en publiant (quand j'aurai ecrit ! :P )... Dis, les noeuds lunaires doivent ils etre integres dans la constellation du chasseur ?

Citation:
Ms non pinec, je suis sure que ça va encore être une petite merveille!!!!!

Euh... Faudrait deja que je l'ecrive, soit dit en passant...

Citation:
PTDR!!! Okay, okay... ^^

Ben quoi ? :shock: :roll:

Citation:
*image mentale de merry avec un foulard rouge et des jeans troués...*

Et un blouson de cuir : NE JAMAIS oublier le blouson de CUIR !!!

Citation:
Oki! Merci pour ces éclairement...

Oh ! C'est vrai dis ? J'ai eclairage ta lanterne cosmique ? :D

BISOUS !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 18:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais surement plus ecrire et donc tu ne pourras pas me percer les doigts et donc je ne pourrais ... T'as compris non ?
heu... Oui, je crois que j'ai suivis l'idée générale... Quoique y a surement quelque passage qui m'échappe encore... J'vais quand meme relire pour être sure... :lol:
Citation:
C'est bon a savoir :twisted: ... Donc quand tu te grattes le coude, tu as des idees ?
ahaaa..... Hé bien, c a dire que certes, j'ai des tas d'idée... Je suis une fille bourée d'idée... Quels idées, me demanderez-vous? Ben ça... :twisted:
et pourquoi c bon a savoir??? tu ne voudrais quand meme pas te venger de perçage de doigt?? C'était un accident!!! UN ACCIDeeeennnt... *voix qui se perd dans la nuit froide et glacé*.... :twisted:
Citation:
Paris c'est la campagne, tres chere ! Ici c'est New-York, Broadway, le strass et les paillettes de la celebrite ! Et ton mascara c'est celui que les manequin portaient a l'Halloween 2001 ! T'es pas mal en retard ! Faut dire aussi que votre magasine a toujours ete a la traine...
Comment ça? Paris? la campagne? Peuh! Il est vrai que par rapport à bruxelles... :lol: (ben quoi, oui, nous aussi nous sommes a la pointe de la mode!!!) New York, New York... Pfff! Du vent , des paillettes, mais où est l'âme, dans tous ça??? Ah l'âââme de la mode se perd....
En mon nom, et en celui de tout mes consoeur et confrères de chez "jeune et jolie", je proteste! Tu as juste confondu le mascara mauve-avec-des-petites-paillettes-translucide-fushia-AU-POINTE-RECOURBÉ, qui lui se portait effectivement en 2001, et le mascara mauve-avec-des-petites-paillettes-translucides-fushia. Et puis je vous dis flute, madame, et zut, madame!!! *s'en va toute vexé*..... :lol:
Citation:
il a rendu ses oeufs tellement solides que ca tue le peti a l'interieur - manque d'air assez rapide ! Ils sont cons ces poulets...
Oh, quelle tragédie!! J'ignorais.. J'irais présenter mes condoléances au voisin... Et merde, moi qui comptais me faire un peux d'argent de poche!!!!... :roll:
Citation:
C'est malheureux que cette bonne vieille poule yougoslave, si solide, se soit laisse attrape par un froufrouteux de cette espece : il est feignant comme un pou hors rut !
Ah ça! je l'ai toujours déploré! Surtout que je possédais un brave petite poule yougoslave, charmante et tout, qui caquetais joyeusement et me faisait des oeufs en chocolat (délicieux, vraiment), et puis voilà qu'un de ces vils coq a réussit à la séduire. Depuis elle ne pont plus que des futurs petits poulet vaniteux comme leur père. En plus, ils sont teigneux!!!!! Ah oui, tous ça c'est bien du malheur.... :roll:
Citation:
Je vais faire attention a ca en publiant (quand j'aurai ecrit ! :P )... Dis, les noeuds lunaires doivent ils etre integres dans la constellation du chasseur ?
Ah tiens, je ne sais pas... Je te le dirais quand j'aurais consulter mon encyclopédie en 37 volume "le mystères des astres, maîtres de nos destins". Je l'ai acheter par correspondance à une vieille astrologue, celle là même qui avait prédit que le géranium de mon voisin écraserait mon pigeon voyageur. (ne vous inquiètez pas pour mon pigeon, la prophétie s'avérait être faussé à cause d'une paillette translucide fushia tombée de mon mascara sur la boule de cristal de mme thérèse (la vieille astrologue). Comme quoi, un destin, ça tiens a peux de chose!)
Citation:
Euh... Faudrait deja que je l'ecrive, soit dit en passant...
Ce serait un avantage, très certainement... :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2004 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
ben si t'as compris ca va. Surtout hesites pas a relire une douzaine de fois par jour, ca devrais t'aider a te desintoxiquer de tous tes mots pervers (le slash, le nesquik, le vernia a paillette, le poulet d'en face...)... :)

Citation:
ahaaa..... Hé bien, c a dire que certes, j'ai des tas d'idée... Je suis une fille bourée d'idée... Quels idées, me demanderez-vous? Ben ça...

Moi j'ai tellement d'idee que je les gaspille, car j'ai pas le temps... :cry: A bas le lycee !!! A bas ma famille d'accueil !!

Citation:
et pourquoi c bon a savoir??? tu ne voudrais quand meme pas te venger de perçage de doigt?? C'était un accident!!! UN ACCIDeeeennnt... *voix qui se perd dans la nuit froide et glacé*...

Cours loin vile bouffite ! Je vais te lancer mes chiens ! :P

Citation:
Comment ça? Paris? la campagne? Peuh! Il est vrai que par rapport à bruxelles...

Bruxelle, c'est le trou du cul du monde, juste apres l'Anvergne !

Citation:
Et puis je vous dis flute, madame, et zut, madame!!! *s'en va toute vexé*.....

Je suis de-so-le ! Mais quoi que vous disiez 20 ans restera a la pointe de la mode. Tout est toujours mieux que Glamour, vous me direz !

Citation:
Oh, quelle tragédie!! J'ignorais.. J'irais présenter mes condoléances au voisin... Et merde, moi qui comptais me faire un peux d'argent

Oui mais... Il peut se faire inseminer s'il est slashique... Ca a ete autorise recement par la Loi D'Organisation Des Derniers Poulets En Couples Resistants Pour La Perduration De l'Espece.


Citation:
me faisait des oeufs en chocolat (délicieux, vraiment),

Chocolat au lait, noisette ? ? Ca determine la sous-espece...

Citation:
(ne vous inquiètez pas pour mon pigeon, la prophétie s'avérait être faussé à cause d'une paillette translucide fushia tombée de mon mascara sur la boule de cristal de mme thérèse (la vieille astrologue). Comme quoi, un destin, ça tiens a peux de chose!)

Ah ca ! Je tire les runes pour les gens du magasine mais l'autre jiur il y avait du Nutella dessus ! ca a tout fausse et cette pimbeche a mal reecrit son article... Peu importe je l'aimais pas. 8)

Citation:
Citation:
Euh... Faudrait deja que je l'ecrive, soit dit en passant...
Ce serait un avantage, très certainement...

Je trouve aussi.. Mais il me faut du TEMPS ! :cry:

Calin ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 06:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
ben si t'as compris ca va. Surtout hesites pas a relire une douzaine de fois par jour, ca devrais t'aider a te desintoxiquer de tous tes mots pervers (le slash, le nesquik, le vernia a paillette, le poulet d'en face...)... :)
wiwiwi.. chaque fois après l'école, je vais sur le forum et je relis... jsuis tj pas écoeuré... jdois être vraiment accro hein??? en plus, je ne comprend tj pas tout!!!:lol:
Citation:
Moi j'ai tellement d'idee que je les gaspille, car j'ai pas le temps... :cry: A bas le lycee !!! A bas ma famille d'accueil !!
pour ta famille d'accueil je ne sais pas, ms pour ce qui en est dy lycée..(enfin du collège, ds mon cas... la première qui s'écrie: ciel, ce n'est qu'une enfant! ben... c celui qu'y dit qui y est!! :lol:) il sont bien gentils et bourrés de bonnes intentions, ms ils ne pensent pas à la montagne de travail que l'on a a côté!!! et les fics à écrire, et puis, jdois bien préparer ma carrière de pianiste!!! *toute remontée contre l'école qui lui bouffe de son précieux temps*... vivement la retraite, comme je dis tj!!!!:lol:
Citation:
Cours loin vile bouffite ! Je vais te lancer mes chiens ! :P
NON PAS LES CHIENS, PAS LEs chieeeennns... *s'évanouit de frayeur a la vue d'une horde de caniche nain a poil ras déchainée*
Citation:
Bruxelle, c'est le trou du cul du monde, juste apres l'Anvergne !
hé ho dis, ho!!! on a quand meme mannekenpis, quoi! hein! ça vaut tous les mascaras à paillette ou pas, ça, hein!..... comment ça, pas convaincue???mais...:cry:
Citation:
Tout est toujours mieux que Glamour, vous me direz !
oh, ne m'en parlez pas! hier soir, leur rédactrice en chef portait des boucle d'oreille en argent... ms ça ne se fait plus, l'argent!! place à l'inox-incassable-et-incassé.
Citation:
Oui mais... Il peut se faire inseminer s'il est slashique...
vraiment??? oh c choupi!! j'en apprend des choses.. si après ça, on ose encore dire que ce forum n'est pas du plus haut intellect!! bon ben, je vais convaincre mon voisin de faire ça... quoique, jme demande s'il est slashique...?
Citation:
Chocolat au lait, noisette ? ? Ca determine la sous-espece...
non chocolat noir au noisette!! presque qu'aussi bon que le nesquik!!! ^___^ c quelle sous espèce?? au fait, tes diplomé des poulets pour savoir tant de chose??? ça fait chic, dans son bureau, un diplome de galinacéologue...:roll:
Citation:
Ah ca ! Je tire les runes pour les gens du magasine mais l'autre jiur il y avait du Nutella dessus ! ca a tout fausse et cette pimbeche a mal reecrit son article... Peu importe je l'aimais pas. 8)
Comme koi, on n'est jamais mieux servis que par soi même!!!! le nutella, c quand meme ce qui lui a de plus nocif à l'astrologie...
Citation:
Je trouve aussi.. Mais il me faut du TEMPS ! :cry:
aaah.. le temps.. le temps... *essaye de faire sa philosophique en trouvant une phrase choc, trouve pas et va se cacher dans un terrier de lapin qui passait par là*
Citation:
Calin ! :D
wwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^______________^

CALIN

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2004 23:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
je vais sur le forum et je relis... jsuis tj pas écoeuré... jdois être vraiment accro hein??? en plus, je ne comprend tj pas tout!!!

C'est normal c'est normal... Je peux te donner l'adresse de mon gourou si tu veux ? :)

Citation:
ciel, ce n'est qu'une enfant! ben... c celui qu'y dit qui y est!!

He ! Fier d'avoir l'esprit d'un enfant car c'est cette capacite a rever (en plus de la torture vous inquietez pas) qui confere a l'homme son humanite ! Il y a des gens incapables d'imagination et de reves, et ca me tord les boyaux rien que d'imaginer ca. Je croyais que ma capacite etait de savoir ecrire pour partager ce que je ressens. Mais c'est faux. Ma capacite premiere est de ressentir ! *pardon pour ce passage serieux... je reprends*

Citation:
*toute remontée contre l'école qui lui bouffe de son précieux temps*... vivement la retraite, comme je dis tj!!!!

Moui... Ah bas l'ecole ! Moi je sens que je vais me faire hermite (a condition d'avoir lelectricite et internet) comme ca je pourrais ecrire en paix *le pire etant que le pinec y a pense serieusement la veille au soir...*

Citation:
NON PAS LES CHIENS, PAS LEs chieeeennns... *s'évanouit de frayeur a la vue d'une horde de caniche nain a poil ras déchainée*

T'as ose prendre mes chien loup pur sang pour des satanes caniches ?? Grrr... Ah, non, tu t'es trompee la, c'etait les chiens de la voisine, (l'ete a Avoriaz le mois d'juillet au club, comme toutes les decolorees elle a sa mini-cooper, elle allume tout le quartier quand elle sort ses caniches), les miens ne sont en fait dresses qu'a detecter les PDe et se sont jetes sur Lij qui allait m'attaquer par derriere... Va serieusmement que je pense a une reconciliation...

Citation:
on a quand meme mannekenpis, quoi! hein! ça vaut tous les mascaras à paillette ou pas, ça, hein!..... comment ça, pas convaincue???mais...

Ben tu sais l'Auvergne c'est chez moi donc t'es quand meme plus chanceuse... Mais a cote de NY, le mannekenpis c'est de la gnognote...

Citation:
hier soir, leur rédactrice en chef portait des boucle d'oreille en argent... ms ça ne se fait plus, l'argent!! place à l'inox-incassable-et-incassé

Encore une fois navree mais ceci est passe de date il y a une demi-heure. Tout de suite c'est le cuivre a reflet qui compte. A ne porter bien sur que si on a un bronzage parfait.

Citation:
vraiment??? oh c choupi!! j'en apprend des choses.. si après ça, on ose encore dire que ce forum n'est pas du plus haut intellect!! bon ben, je vais convaincre mon voisin de faire ça... quoique, jme demande s'il est slashique...?

Ca se detecte assez facilement aux bruits s'elevant de son appartement. je ne detaille pas, mais tu me diras si tu as trouve ?

Citation:
non chocolat noir au noisette!! presque qu'aussi bon que le nesquik!!! ^___^

RIEN ! RIEN N'EST AUSSI BON QUE LE NESQUIK !!! GRRRR !! :evil:

Citation:
c quelle sous espèce?? au fait, tes diplomé des poulets pour savoir tant de chose??? ça fait chic, dans son bureau, un diplome de galinacéologue...

C'est une sous-espece protegee, une poulette yougoslave brune a crete, originaire des montagnes slovenes, probablement du village de Cretuiuus,a trois kilometres a droite de l'Italie,apres la traversee des eaux.
Quand au diplome, on dit un diplome de Galinaceologie, et je suis une galineesitherapeute, car je soigne au lait de poule. J'en ai trois, un de l'Universite des poules d'Auvergne, un Nobel de la Poule et un coq d'argent decerne par poulet magasine apres un stage intensive en foret amazonienne a etudier les poulets tropicaux. Enrichissant.

Citation:
Comme koi, on n'est jamais mieux servis que par soi même!!!! le nutella, c quand meme ce qui lui a de plus nocif à l'astrologie...

Pas toujours, ne croyez pas les ragots. J;ai fait une transe au Nutella qui m'a permit d'apprendre que j'allais faire une indigestion ! Comme quoi...

Citation:
aaah.. le temps.. le temps... *essaye de faire sa philosophique en trouvant une phrase choc, trouve pas et va se cacher dans un terrier de lapin qui passait par là*

Wahoo ! Il y a des terriers de lapin qui se baladent, dans ton pays ? Grandiose !

Citation:
CALIN

YAHOOOOOO ! BANZAIIII !!! CALIN !!!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004 10:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
C'est normal c'est normal... Je peux te donner l'adresse de mon gourou si tu veux ? :)
oh, oui, ce serait gentil, j'm'en cherchait un, justement... toujours utile, un gourou, en ces temps troublés... (quels temps troublé?) (vous inquiétez pas, elle se prend juste pour une héroine de livre fantastique, ça va lui passer... :? )
Citation:
*pardon pour ce passage serieux... je reprends*
ben non pas pardon!!!

J'ai bien aimé ce petite passage! ça remonte le moral, quand on voit tout autour de soi des adultes stressés qui te disent: "tu dois avoir des bonnes notes à l'école pour te trouver un bon métier plus tard" "tu as 13 ans, c jeune, ms il sera bientôt temps de prendre tes responsabilité!" et bla, bla, bla... Franchement, jpréférerais crever que de leur ressembler un jour! et j'espère sincéremment ne jamais la perdre, cette capacité à rêvez... (et a torturer arwen sans remord... :twisted: ) ça doit être possible, mes parents l'ont... Mouais... (chuis nostalgique avant l'heure, grave... :lol:)
Citation:
Moui... Ah bas l'ecole ! Moi je sens que je vais me faire hermite (a condition d'avoir lelectricite et internet) comme ca je pourrais ecrire en paix *le pire etant que le pinec y a pense serieusement la veille au soir...*
ooooh, hermite... j'y songe souvent... des tonnes de nesquik, de nut', un ordi tout joli tout beau qui plante jamais (ça existe?), de la vitamine C, une baignoire (très important, la baignoire) et une ou deux tonnes de livres (interessant, cela va sans dire) ms bon... faudrait aussi pouvoir emporter mes amis et jsuis pas sure qu'ils accepteront de vivre loin de la "civilisation"... (pppffff, ça m'fait rires ce mot...)
Citation:
T'as ose prendre mes chien loup pur sang pour des satanes caniches ?? Grrr... Ah, non, tu t'es trompee la, c'etait les chiens de la voisine,
Ah?! Ben... Ils sont vachement effrayant, je te le jure!!!!! Des véritables petites monstres!!! Ils m'ont déchiqueté le bas de ma superbe jupette fortis bank!!!... :cry: :lol:
Citation:
les miens ne sont en fait dresses qu'a detecter les PDe et se sont jetes sur Lij qui allait m'attaquer par derriere... Va serieusmement que je pense a une reconciliation...
waouw! où est-ce que tu te les est procuré??? Pas comme si j'en avais besoin pour attrapper les Lij, les Lij ne m'attaque jamais par derrière, mais un détecteur de PDE.... quoique, quand j'y pense, je le geule déjà trois cent fois par jour... :roll: ... Bah, un détecteur de SERIEUX PDE.... :lol:
Citation:
Ben tu sais l'Auvergne c'est chez moi donc t'es quand meme plus chanceuse... Mais a cote de NY, le mannekenpis c'est de la gnognote...
Oh, mais c'est beau l'auvergne!!!! *s'embale toute seule*...
pas du tout! le mannekenpis, c'est le top du top!!!! et faire preuve d'autant de mauvaise foi me sidère!!!!!...(tu peux parler....) (j't'emmerde neurone... Il pouvait pas rester en vacance, celui-là? :cry: )
Citation:
Encore une fois navree mais ceci est passe de date il y a une demi-heure. Tout de suite c'est le cuivre a reflet qui compte. A ne porter bien sur que si on a un bronzage parfait.
Oh, bien sur, mais comme j'avais écrit mon message depuis un petit temps déjà... En fait, notre magazine a toujours une longueur d'avance... Tiens, là, je viens de recevoir un coup de fil de Thérèse, qui m'annonce que maintenant, place aux perles!
Citation:
Ca se detecte assez facilement aux bruits s'elevant de son appartement. je ne detaille pas, mais tu me diras si tu as trouve ?
Et bien, en collant mon oreille contre la porte j'ai entendu comme... comme... Mmmh... Oui, ce truc est slashique, plus aucun doute! (surtout que je l'ai surpris en train de commander des claviers waterproof)
Citation:
RIEN ! RIEN N'EST AUSSI BON QUE LE NESQUIK !!! GRRRR !! :evil:
c'est pour ça que j'ai dit presque, parce que sur ce point là, nous sommes on ne peut plus d'accord!!!

....

L'arrabiatta-filet de poulet l'égal, peut-être... *cours se mettre hors de portée des projectile de pinec*...

Citation:
Quand au diplome, on dit un diplome de Galinaceologie, et je suis une galineesitherapeute, car je soigne au lait de poule. J'en ai trois, un de l'Universite des poules d'Auvergne, un Nobel de la Poule et un coq d'argent decerne par poulet magasine apres un stage intensive en foret amazonienne a etudier les poulets tropicaux. Enrichissant.
Oh, oui, ça doit être fabuleusement interessant!... As-tu déjà entendu parler du poulet à crête jaune de Russie?... Il paraitrait... J'ai bien dit il paraitrait... Que s'il féconde une poule de la forêt des-milles-et-une-nuit du Sahara, celle-ci pont des oeufs en fornica????? Dont sortirait une parfaite imitation miniature de mickael jackson???

... Les poulets... J'vais faire mon prochain exposé là dessus, avec tout ce que je sais maintenant!!!!! :lol:

Citation:
Pas toujours, ne croyez pas les ragots. J;ai fait une transe au Nutella qui m'a permit d'apprendre que j'allais faire une indigestion ! Comme quoi...
Vraaiiiment? C'est dingue, on il est dit dans mon "encyclopédie en 37 volumes de astres,maitres de nos destins" que le nutella était un perturbateur d'aura alors que les souchis, au contraire, encouragait les ondes positives...
Citation:
Wahoo ! Il y a des terriers de lapin qui se baladent, dans ton pays ? Grandiose !
Ah! Quand je vous dis que la Belgique c'est le top!
Citation:
YAHOOOOOO ! BANZAIIII !!! CALIN !!!![/size]
^_______________^ :sourire:.... voilààà, jme suis trouvé encore une nouvelle drogue!! calin!!!.. :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 05:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
OH MON NAMOUR !!
:roll:
Sarclo dit "Moi j'm'en fout ces conneries ca m'berce, tant qu'y a du savon pour mains sales... L'amour est un commerce mais la decharge est municipale..." Et bien sur "On retouche un peu le curriculum et le president soudain vous emballe... La politique c'est comme l'andouillette, faut que ca sente la merde mais pas trop..." Fin du moment de culture. Il est 11:38pm c'est pas trop tot pour commencer !

Citation:
toujours utile, un gourou, en ces temps troublés...

Ah ca oui ! Manque de pot j'ai bouffe le mien ce matin. Il disait que le seul moyen de se debarasser de ce qui nous fait chier, c'est de le chier vraiment... Voie directe ! :D
M'enfi je peux transmettre ses pensees philosophiques...
Citation:
vous inquiétez pas, elle se prend juste pour une héroine de livre fantastique, ça va lui passer...

Ah non cool cool t'es qui ?
Citation:
J'ai bien aimé ce petite passage! ça remonte le moral, quand on voit tout autour de soi des adultes stressés qui te disent: "tu dois avoir des bonnes notes à l'école pour te trouver un bon métier plus tard" "tu as 13 ans, c jeune, ms il sera bientôt temps de prendre tes responsabilité!" et bla, bla, bla... Franchement, jpréférerais crever que de leur ressembler un jour! et j'espère sincéremment ne jamais la perdre, cette capacité à rêvez... (et a torturer arwen sans remord... ) ça doit être possible, mes parents l'ont... Mouais... (chuis nostalgique avant l'heure, grave... )

Ils prennent quoi tes parents comme drogue ? lol. Moi de fois on me dit que forcement ma mere a du prendre des trucs quand elle etait enceinte... :? :lol:
En tout cas fais quand meme gaffe a l'ecole, c'est la seule porte d'entree dans ce monde de brute. Mais te forces pas trop surtout ! :P
Citation:
ooooh, hermite... j'y songe souvent... des tonnes de nesquik, de nut', un ordi tout joli tout beau qui plante jamais (ça existe?), de la vitamine C, une baignoire (très important, la baignoire) et une ou deux tonnes de livres (interessant, cela va sans dire) ms bon... faudrait aussi pouvoir emporter mes amis

Tu veux trop de trucs aussi ! Et puis hermite c'est "sans gens" ! (Oh, de l'inspi... Une song fic ca te dirais ?)
Citation:
"civilisation"... (pppffff, ça m'fait rires ce mot...)

Ben pourquoi ? :shock: ... :lol: :lol: mdr
Citation:
waouw! où est-ce que tu te les est procuré??? Pas comme si j'en avais besoin pour attrapper les Lij, les Lij ne m'attaque jamais par derrière, mais un détecteur de PDE.... quoique, quand j'y pense, je le geule déjà trois cent fois par jour... ... Bah, un détecteur de SERIEUX PDE....

Ben je les ai dresses...
Quand aux pde ils sont tous serieux vu qu'on est tous bi dans le fond, apres on l'admet jsute plus ou moins... (J'ai le droit de mettre une fic qui est juste un ramassis de pensees perso et pas du tout une fanfic ?).
Citation:
Oh, mais c'est beau l'auvergne!!!! *s'embale toute seule*...
pas du tout! le mannekenpis, c'est le top du top!!!! et faire preuve d'autant de mauvaise foi me sidère!!!!!...(tu peux parler....) (j't'emmerde neurone... Il pouvait pas rester en vacance, celui-là?

Ben toi t'as ton neuronne de retour moi Lij il fait toujours la gueule... T'as de la chance !
Citation:
Oh, bien sur, mais comme j'avais écrit mon message depuis un petit temps déjà... En fait, notre magazine a toujours une longueur d'avance... Tiens, là, je viens de recevoir un coup de fil de Thérèse, qui m'annonce que maintenant, place aux perles!

Et avec le nom "hors-sujet" qu'elle a tu oses ecouter ses conseils ?
Citation:
c'est pour ça que j'ai dit presque, parce que sur ce point là, nous sommes on ne peut plus d'accord!!!

....

L'arrabiatta-filet de poulet l'égal, peut-être... *cours se mettre hors de portée des projectile de pinec*...

Je vais t'envoyer les chiens de la voisine !! :twisted: ... Et puis ton truc arabica (c'est rigolo non ? Non... ? Ok ok...) poulet yerk yerk pas yami ! Par contre ce qui pourrait le valloir c'est les cornichons au chocolat. C'est le niveau en-dessous mais c'est quand meme bien cote...
:D
Citation:
As-tu déjà entendu parler du poulet à crête jaune de Russie?... Il paraitrait... J'ai bien dit il paraitrait... Que s'il féconde une poule de la forêt des-milles-et-une-nuit du Sahara, celle-ci pont des oeufs en fornica????? Dont sortirait une parfaite imitation miniature de mickael jackson???

C'est assez chimerqie etant donne que la poule de la forêt des-milles-et-une-nuit du Sahara il n'y en a qu'une dans le monde et qu'on la pense sterile. Neanmoins d'apres les statisticiens gelineologiques, l'imitation de mickkael jackson ne serait pas parfaite car non seulement elle peut etre une imitation a n'importe quel stade de ses operations chirurgicales, deuxiemement il serait soi-disant incapable de danse Thriller. Mais ce n'est que theorique. Tu peux aller lire les travaux du professeur Chick-let a ce sujet. Mais il est japonais je ne sais pas si tu vas comprendre...
Citation:
Vraaiiiment? C'est dingue, on il est dit dans mon "encyclopédie en 37 volumes de astres,maitres de nos destins" que le nutella était un perturbateur d'aura alors que les souchis, au contraire, encouragait les ondes positives...

Ca depend de la quantite de nutella. Car en tres forte dose il provoque des transes tres interessantes. Alors que les sushis sont trop longs, ou alors il faudrait en manger plus d'une douzaine d'un coup (en moins d'une minute). Le probleme restant l'odeur, qui dans les deux cas perturbe la transe.
Citation:
Ah! Quand je vous dis que la Belgique c'est le top!

oui mais bon si il y a que ca... :P
Citation:
.... voilààà, jme suis trouvé encore une nouvelle drogue!! calin!!!..

Encore de la drogue :shock: ? A on age :shock: ? Genial ! :twisted: :twisted: :D :twisted: CALIN !!!

Au fait, il a queque chose sur buff buff sur ce forum ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 17:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Sarclo dit "Moi j'm'en fout ces conneries ca m'berce, tant qu'y a du savon pour mains sales... L'amour est un commerce mais la decharge est municipale..." Et bien sur "On retouche un peu le curriculum et le president soudain vous emballe... La politique c'est comme l'andouillette, faut que ca sente la merde mais pas trop..."
hé bien, j'aime beaucoup sarclo!!!!! :D ... Pas con, le mec...

mmmmh... C'était très utile, mais bon... Je reviens donc longue et douloureuse journée de labeur intensif. *tite fraise qui se cherche des excuses...*

Citation:
Ah ca oui ! Manque de pot j'ai bouffe le mien ce matin. Il disait que le seul moyen de se debarasser de ce qui nous fait chier, c'est de le chier vraiment... Voie directe ! :D
ah tiens?! Comme quoi, gourou, c'est pas si peinard que ça en a l'air, comme métier. Vachement dangereux même. *raye "gourou" de sa liste de futur choix de carrière*

Citation:
Ah non cool cool t'es qui ?
Je suis l'héroine du livre que j'écrirais (et qui fera certainement un tabac monstre, soit dit en passant juste comme ça) et qui s'intitulera: "celle qui se prenait pour un pot de confiture"...

...Pinec... Est-ce que je suis un cas desespéré? Repond franchement...

Citation:
Ils prennent quoi tes parents comme drogue ? lol. Moi de fois on me dit que forcement ma mere a du prendre des trucs quand elle etait enceinte... :? :lol:
aucune idée... Mais en tout cas, ils sont barges... :lol: ...

Et bien, si c'est parce qu'elle a pris des médoc que tu es comme tu es, je lui dis merci, a ta moman...:D

Citation:
En tout cas fais quand meme gaffe a l'ecole, c'est la seule porte d'entree dans ce monde de brute. Mais te forces pas trop surtout ! :P
Hélas, hélas... Ne t'inquiète pas, je ne force rien... Pour tout confesser... Je ne fais presque rien... Oui, c'est mal, je sais... Mais tant que j'ai des bonnes notes, pourquoi se casser le popotin?? je vous le demande.

Citation:
Tu veux trop de trucs aussi ! Et puis hermite c'est "sans gens" ! (Oh, de l'inspi... Une song fic ca te dirais ?)
oui... En fait, je ne suis pas faites pour être hermite... Dommage, ç'aurait été bien.

Une song fic? Tout me va, tant que c'est bien écrit!!! HP ou LOTR????

Citation:
Ben pourquoi ? :shock: ... :lol: :lol: mdr
Parce qu'on dit toujours "la civilisation" comme si c'était un truc merveilleux d'être civiliser... Quand on voit les guerres, les génocides, les horreur a travers le monde civilisé, justement, je préférerais qu'on ne l'air pas eu, cette putain de civilisation!!! (quoique je n'aurais pas connu ni le nesquik, ni l'ordi...:lol:) Etre civilisé, ce ne serait pas plutot respecter l'autre? Sourire au clodo dans la rue au lieu de presser le pas?? Aider l'autre, l'aider vraiment, pas juste envoyer 10 euro au tier-monde pour se déculpabiliser?

...Mmmh... ça y est, je me suis foutu le cafard.

Passons a la suite!

Citation:
Quand aux pde ils sont tous serieux vu qu'on est tous bi dans le fond, apres on l'admet jsute plus ou moins... (J'ai le droit de mettre une fic qui est juste un ramassis de pensees perso et pas du tout une fanfic ?)
Une théorie interessante... Je ne sais pas si je suis d'accord mais...
-C'est juste que tu t'assumes pas!
Oui, merci pour cet éclairsisement neurone... -__-'

Pour la fic, je suppose que oui, t'as le droit, ms bon, faut demander au autorité compétente... (cybelia, grand génie immortel qui mériterait au moins 7 médailles pour service rendu aux slasheuses et slasheurs). En tout cas, moi je suis preneuse!!!! :D

Citation:
Ben toi t'as ton neuronne de retour moi Lij il fait toujours la gueule... T'as de la chance !
De la chance?? Tu ne connais pas flamenco (oui, c'est le nom que ma meilleure amie lui a donné, choupi, qu'elle trouve). Il s'est mit dans la tête de me faire arreter le piano pour avoir le temps de prendre des cours particulier en ndls. DELIVREZ MOI, SEIGNEUR, JE N'EN PEUX PLUUUUUSSS!!!!..... *s'effondre telle une veuve éplorée au pied d'un jésus crucifier avec trois punaises sur la croix*

Citation:
Et avec le nom "hors-sujet" qu'elle a tu oses ecouter ses conseils ?
... C'est pas sa faute... C'est son père... En fait, c'est le prénom de son arrière grand mère par alliance. Quant cette dernière est morte (l'arrière grand mère par alliance, pas thérèse), elle a laissé un gros héritage au père de thérèse, juste avant la naissance de celle-ci. Du coup, il lui a donné le même prénom; pour remercier l'arrière grand mère.

Tout con, non?

Citation:
Je vais t'envoyer les chiens de la voisine !! :twisted: ... Et puis ton truc arabica (c'est rigolo non ? Non... ? Ok ok...) poulet yerk yerk pas yami ! Par contre ce qui pourrait le valloir c'est les cornichons au chocolat. C'est le niveau en-dessous mais c'est quand meme bien cote...
:D
NOOOON PAS LES CHIENS DE LA VOISINEEEEE!!!! je ferais tout ce que tu voudras, tout...
ARRABIATTA!!!!! si si, très yami!!! (aucune idée de ce que veux dire yami, mais bon, passons). Tu devrais gouter.
Cornichon au chocolat???... Jvais gouter ça de ce pas... (et si je meur d'intox alimentaire, t'auras une morte sur la conscience).

Citation:
C'est assez chimerqie etant donne que la poule de la forêt des-milles-et-une-nuit du Sahara il n'y en a qu'une dans le monde et qu'on la pense sterile. Neanmoins d'apres les statisticiens gelineologiques, l'imitation de mickkael jackson ne serait pas parfaite car non seulement elle peut etre une imitation a n'importe quel stade de ses operations chirurgicales, deuxiemement il serait soi-disant incapable de danse Thriller. Mais ce n'est que theorique. Tu peux aller lire les travaux du professeur Chick-let a ce sujet. Mais il est japonais je ne sais pas si tu vas comprendre...
Incapable de danser Thriller? Et vous appellez ça une imitation?! en vérité, je vous le dis, la poule des-milles-et-une-nuit du sahara est lamentable!! même pas foutue de pondre des oeufs convenables, avec des imitations convenable!!!!...

:lol:

Citation:
oui mais bon si il y a que ca... :P
il n'y a pas que ça!!! Il y a... Le chocolat côte d'or, franquin, hergé, l'atomium (bon d'accord c'est moche et c'est pas beau et la tour eiffel c'est mieux) il y a... la bière (personnellement, j'aime pas, jpréfère la vodka) je ne cite pas les moules et les frites parce que c'est dégeu...

J'ai tenté de faire ma patriotique, mais je sens que ça ne va pas... (sauf pour franquin, hergé et cote d'or)
:roll: ... J'avoue... Je préfère la bretagne...

Citation:
Encore de la drogue :shock: ? A on age :shock: ? Genial ! :twisted: :twisted: :D :twisted:
... :oops: ... J'ai honte... J'ai tellement honte!!... Mais c'est plus fort que moi... Et il n'existe pas de centre de désintox' pour mes drogues a moi...(et même, il en existerait, je n'irais pas, na!)

Citation:
Au fait, il a queque chose sur buff buff sur ce forum ?
Bonne question... J'y répondrais volontier si je savais qu'est ce qu'étais buff buff... (ça y est, je vais encore passer pour une inculte... -c'est déjà un fait établis.
:maiseuh: )

BIZOO!!! :kiss::kiss::kiss:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
PFFFFffddffdffffffffff....
Citation:
hé bien, j'aime beaucoup sarclo!!!!! ... Pas con, le mec...

Une autre alors :"on croyait tant aimer la vie, mais le meilleur c'est les conneries, et les envies, qu'on peut s'en faire..."
Citation:
Je reviens donc longue et douloureuse journée de labeur intensif.
Oui ben moi j'y suis encore ! :( Et j'ai dormi que 4h cette nuit ! :( *baille exagerement pour bien le montrer (ainsi que ses dents du fond)*
Citation:
ah tiens?! Comme quoi, gourou, c'est pas si peinard que ça en a l'air, comme métier. Vachement dangereux même. *raye "gourou" de sa liste de futur choix de carrière*

Moi je garde, ca rapporte, et puis quand t'es notaire tu peux te faire assasiner et si t'es couturiere te faire drmir cent ans, donc tous les metiers ont leurs dangers... Et puis suffit de pas dire de conneries qui peuvent se retourner contre toi...
Citation:
Citation:
Ah non cool cool t'es qui ?Je suis l'héroine du livre que j'écrirais (et qui fera certainement un tabac monstre, soit dit en passant juste comme ça) et qui s'intitulera: "celle qui se prenait pour un pot de confiture"...

Le titre est genial ! She is serious Oui c'est un titre super, je vois ce bouquin je le lis !
Citation:
...Pinec... Est-ce que je suis un cas desespéré? Repond franchement...

Non... Yes Non t'es super et uis t'es jeune t'as le temps de degenerer (de te civiliser je veux dire...). :wink:
Citation:
Hélas, hélas... Ne t'inquiète pas, je ne force rien... Pour tout confesser... Je ne fais presque rien... Oui, c'est mal, je sais... Mais tant que j'ai des bonnes notes, pourquoi se casser le popotin?? je vous le demande.

Jusque la j'ai fais pareril et j'ai suvecu (en echappant de justesse au redoublement en seconde)... :D
Citation:
oui... En fait, je ne suis pas faites pour être hermite... Dommage, ç'aurait été bien.

Une song fic? Tout me va, tant que c'est bien écrit!!! HP ou LOTR????

Lotr je crois vu que sinon Half lira pas... :(
Citation:
..Mmmh... ça y est, je me suis foutu le cafard.

Mais non ! Mange le pas en tout cas ! Et puis j'avais compris, je faisais de l'humour... Really ?Ben oui, Lij !
Citation:
Une théorie interessante... Je ne sais pas si je suis d'accord mais...
-C'est juste que tu t'assumes pas!
Oui, merci pour cet éclairsisement neurone... -__-'

Et oui !

Bon pas le temps de finir dsl je verrais ce soir. Bisous, je vais en gouvernement americain !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2004 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Une autre alors :"on croyait tant aimer la vie, mais le meilleur c'est les conneries, et les envies, qu'on peut s'en faire..."
C'est celle là ma citation préféré, tiens!!!...Interessant, interessant ce que je dis...

Citation:
Oui ben moi j'y suis encore ! :( Et j'ai dormi que 4h cette nuit ! :( *baille exagerement pour bien le montrer (ainsi que ses dents du fond)*
Oh pauv' pinec... :( ... Sincère encouragements!!!... Dormir quatre heures la nuit, je n'y survivrais pas...

Citation:
Moi je garde, ca rapporte, et puis quand t'es notaire tu peux te faire assasiner et si t'es couturiere te faire drmir cent ans, donc tous les metiers ont leurs dangers... Et puis suffit de pas dire de conneries qui peuvent se retourner contre toi...
Oh... ça fait peur... Et pianiste, c'est quoi les danger????... Ne le dis pas, ça pourrait bien me décourager. Bref, donc, tu vas peut-être devenir gourou... J'pourrais venir te consulter????... Mais fais quand même gaffe à ce que tu dis, je n'aimerais pas devoir te bouffer.

Citation:
Le titre est genial ! She is serious Oui c'est un titre super, je vois ce bouquin je le lis !
merci, merci... Seul problème, c'est que je n'ai que le titre. Le contenu est surement quelque part dans un coin inexploré de mon cerveau mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Citation:
Non... Yes Non t'es super et uis t'es jeune t'as le temps de degenerer (de te civiliser je veux dire...). :wink:
Oooooooh... C'est gentil... *saute dans les bras de sa pinec*... Je ne dégénèrerais pas!!! Je resterais jeune et folle et slasheuse face à l'ennemi!!!!...:roll:

Citation:
Jusque la j'ai fais pareril et j'ai suvecu (en echappant de justesse au redoublement en seconde)... :D
hé bien voilà!! je survivrais également!! tandis que si je fais TOUT mes devoirs et que j'étudie TOUTE mes leçons, là, je risque d'y passer... et je ne suis qu'en deuxième... (pardon, 4ème pour les français).

Citation:
Lotr je crois vu que sinon Half lira pas... :(
ben oui c'est sur mais bon en même temps... Non, en même temps rien, les deux c'est bien... Mais après, tu feras le prochain chapitre de ta fic HP, hein, dis, dis???

Citation:
Mais non ! Mange le pas en tout cas ! Et puis j'avais compris, je faisais de l'humour... Really ?Ben oui, Lij !
je n'avais pas réellement l'intention de le manger... Pas franchement appétisant, si tu veux mon avis..; M'enfin, des gouts et des couleurs on ne discute pas.

Oui, j'avais compris que t'avais compris mais j'avais besoin d'extérioriser. C'est toujours ce que me dit mon amie-futurre-psychologue-en-herbe, qu'il faut exterioriser...:roll:... Mouais... bref... Changeons de conversation!!! *coup de marteau sur la tête du chapelier fou*
-ça y est, elle rereregarde ses vieux disney et voilà le résultat!!!!

Citation:
Bon pas le temps de finir dsl je verrais ce soir. Bisous, je vais en gouvernement americain !
ben je lirais demain alors... Jvais faire dodo.... bonne nuit pinec de mon coeur!!!...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 11:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Bon je rajoute mon comentaire apres tout le monde mais mon cerveau deffectueux se remet mal du festival du court metrage que j'ai assidument frequenter excusez moi donc.
Bon dabord Orlidom tu me fend le coeur ne pas aimer Boromir tout de même, bon c'est parce que c'est toi ma Orlidom d'amour que je te pardonne (comme je suis gentille).
Enfin bon je ne vais pas faire un plaidoirie en sa faveur je n'ai pas le talent de la halfeline pour ça et puis vu le nombre que j'aurais à convaincre (ou persuader ?) je me ferais ecraser en moins de deux secondes donc bon. Je ne sais plus qui a dit qu'il n'etait pas beau ce n'est pas mon avis.
Enfin bref sinon j'ai beaucoup vraiment beaucoup aimé ta fic et ton style sauf que j'avais un peu de mal a savoir qui parlais. en tout cas :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est parti pour les reponses, dsl j'ai pris du retard...

Citation:
Bon je rajoute mon comentaire apres tout le monde mais mon cerveau deffectueux se remet mal du festival du court metrage que j'ai assidument frequenter excusez moi donc.

Ben du moment que tu commentes... :reviews:
:D
Citation:
Enfin bref sinon j'ai beaucoup vraiment beaucoup aimé ta fic et ton style sauf que j'avais un peu de mal a savoir qui parlais.

Je suis desolee c'est tout moi ca mais rien a faire... :roll:

Citation:
Pour la fic, je suppose que oui, t'as le droit, ms bon, faut demander au autorité compétente... (cybelia, grand génie immortel qui mériterait au moins 7 médailles pour service rendu aux slasheuses et slasheurs). En tout cas, moi je suis preneuse!!!!

Cyb, si tu lis ca, quel est mon droit juridique de publication concernant les fics non fanfic (donc tire de mes propres delires pas toujours propre), les pas slashs ou alors les slash fifilles et la drogue dans les fic (au cas ou... :roll: ) ? Merci d'avance ! :D

Citation:
De la chance?? Tu ne connais pas flamenco (oui, c'est le nom que ma meilleure amie lui a donné, choupi, qu'elle trouve). Il s'est mit dans la tête de me faire arreter le piano pour avoir le temps de prendre des cours particulier en ndls. DELIVREZ MOI, SEIGNEUR, JE N'EN PEUX PLUUUUUSSS!!!!..... *s'effondre telle une veuve éplorée au pied d'un jésus crucifier avec trois punaises sur la croix*

Petit 1 : pauvres punaises...
Petit 2 : euh... Pour bien passer pour une cruche, c'est quoi ndls ? :?

Citation:
Tout con, non?

Effectivement. Je te parlerais de ma cousine, un jour. La je rattrape les messages :? ...

Citation:
ARRABIATTA!!!!!

Oui je sais mais Arabicca ca sonne mieux...

PAS TAPER !

Citation:
si si, très yami!!! (aucune idée de ce que veux dire yami, mais bon, passons). Tu devrais gouter.

Ben j'ai pas de sauce arrabiatta, pas de poulet, et yami veut dire miam en americain. :wink:

Citation:
Cornichon au chocolat???... Jvais gouter ça de ce pas... (et si je meur d'intox alimentaire, t'auras une morte sur la conscience).

Qui t'as dit que j'avais une conscience ? :pape:
Neanmoins je vais t'indiquer la marche a suivre pour les cornichons au chocolat : Tu prends une tranche de pain, tu le tartine allegrement de nutella, tu parseme le tout d'un cornichon (si c'est un gros un demi seulement) et tu enfourne... Dans ta bouche trop souvent ouverte lol ! Ensuite, tu savoure l'aciite du cornichon mele a la saveur douceureuse de la noisette et du chocolat... :bave:

Citation:
Et vous appellez ça une imitation?! en vérité, je vous le dis, la poule des-milles-et-une-nuit du sahara est lamentable!! même pas foutue de pondre des oeufs convenables, avec des imitations convenable!!!!...

Sauf qu'il ne faut pas oublier qu;avec le mini-faux-mickael jackson, il y a un veritable tapis volant de maharadja qui vole pour de vrai !

Citation:
J'ai tenté de faire ma patriotique, mais je sens que ça ne va pas... (sauf pour franquin, hergé et cote d'or)
... J'avoue... Je préfère la bretagne...

MOi je prefere l'Espagne.... Et le peanut butter ! :D ... Comment ca c'est pas un pays ? :roll:

Citation:
et même, il en existerait, je n'irais pas, na!)

Excuse moi, mais tu ne vas pas a l'ecole ? Et tu crois que c'est quoi d'autre, l'ecole ?

Citation:
Bonne question... J'y répondrais volontier si je savais qu'est ce qu'étais buff buff... (ça y est, je vais encore passer pour une inculte... -c'est déjà un fait établis.

Ben c'est mon petit nom pour Buffy... :oops:

Citation:
C'est celle là ma citation préféré, tiens!!!...Interessant, interessant ce que je dis...

Et : "si vous voulez quelques amis, pour venir jouer dans vos lit, faites un tri juste et severe... Prenez les plus intelligents, les cons sont radins et mechants..."

Citation:
Oh pauv' pinec... ... Sincère encouragements!!!... Dormir quatre heures la nuit, je n'y survivrais pas...

En meme temps l'insomnie ca me fait ecrire ! :D

Citation:
Et pianiste, c'est quoi les danger????...

Ben si tu regardes un des nouveaux episodes de smallville, tu verras que (ceci n'est pas un spoiler, tout juste une indication d'un evenement n'influant en rien sur l'avenir des personnages ou leur slashicite) Lex a force de jouer du piano a les doigts en sang et est trop sexx :bave: quand meme...

Citation:
Bref, donc, tu vas peut-être devenir gourou... J'pourrais venir te consulter????... Mais fais quand même gaffe à ce que tu dis, je n'aimerais pas devoir te bouffer.

T'inquietes, je suis pas aussi bete que lui... Mais c'est 432657465103954,43 $ la seance. :D

Citation:
merci, merci... Seul problème, c'est que je n'ai que le titre. Le contenu est surement quelque part dans un coin inexploré de mon cerveau mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
domage...

Citation:
Je resterais jeune et folle et slasheuse face à l'ennemi!!!

YOUTH POWER !!

Citation:
ben oui c'est sur mais bon en même temps... Non, en même temps rien, les deux c'est bien... Mais après, tu feras le prochain chapitre de ta fic HP, hein, dis, dis???

*air resigne* Je vais essayer... *part en courant*

Citation:
bonne nuit pinec de mon coeur!!!...

Bonjour ma fraise au nutella ! :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 17:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Ben du moment que tu commentes


Traduction "tais toi et commente" lol encore :bravo: pour ta fic

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Petit 2 : euh... Pour bien passer pour une cruche, c'est quoi ndls ? :?
oups, désolée... abréviation de néérlandais... Flamand quoi!! pays-bassien... (ça se dit ça?? *air très sceptique*)

Citation:
Effectivement. Je te parlerais de ma cousine, un jour. La je rattrape les messages :? ...
rattrappe donc, rattrappe donc... ka t'elle donc ta cousine????...

Citation:
Oui je sais mais Arabicca ca sonne mieux...

PAS TAPER !


Grrrr... D'accord pas taper... *se met en position de lotus, prend une grande respiration.... Chakraaaa* ARRABIATTA!!!!!!!! espèce de limace anorexique à bretelle et nez rouge!!!... :lol: ...

en même temps, c'est vrai que c'est joli arabicca.

Citation:
Ben j'ai pas de sauce arrabiatta, pas de poulet, et yami veut dire miam en americain. :wink:
... Oh... j'apprend des mots!!!! *toute fière*... Avec ce vocabulaire de base, on pourrait presque dire que je suis prete à partir a new york, non??... Jsais dire i love you aussi. Pas mal, hein?

Citation:
Neanmoins je vais t'indiquer la marche a suivre pour les cornichons au chocolat : Tu prends une tranche de pain, tu le tartine allegrement de nutella, tu parseme le tout d'un cornichon (si c'est un gros un demi seulement) et tu enfourne... Dans ta bouche trop souvent ouverte lol ! Ensuite, tu savoure l'aciite du cornichon mele a la saveur douceureuse de la noisette et du chocolat... :bave:
c'est bizarre, écris comme ça ça serait presque appétisant... Très doué, hein, la pinec????

Citation:
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu;avec le mini-faux-mickael jackson, il y a un veritable tapis volant de maharadja qui vole pour de vrai !
Moui... ça rattrappe un peu. Un peu.

Citation:
MOi je prefere l'Espagne.... Et le peanut butter ! :D ... Comment ca c'est pas un pays ? :roll:
ça se situe où, géographiquement, le peanut butter??? (comment ça nul part? Mais!! Et mes vacances, je vais les passé où?)

Citation:
Excuse moi, mais tu ne vas pas a l'ecole ? Et tu crois que c'est quoi d'autre, l'ecole ?
.... *très perlexe*... Je n'y avais jamais pensé :shock: ... On essaye de me désintoxiquer contre mon gré!!!!!

Citation:
Ben c'est mon petit nom pour Buffy... :oops:
Ah oui... pour le coup, c'est moi qui rougis.. :oops:...

Citation:
Et : "si vous voulez quelques amis, pour venir jouer dans vos lit, faites un tri juste et severe... Prenez les plus intelligents, les cons sont radins et mechants..."
j'ai carrément droit à une citation par message :D ... Je crois que je vais devoir me procurer tout de ce type...

Citation:
En meme temps l'insomnie ca me fait ecrire ! :D
ah oui??!! *bourre pinec de café*... :lol:

Citation:
Ben si tu regardes un des nouveaux episodes de smallville, tu verras que (ceci n'est pas un spoiler, tout juste une indication d'un evenement n'influant en rien sur l'avenir des personnages ou leur slashicite) Lex a force de jouer du piano a les doigts en sang et est trop sexx :bave: quand meme...
:shock: ... oui, mais bon lex... En fait, pour tout dire, je ne regarde pas smalville... honteux, n'est-ce pas? Mais bon. Ma télé est squatté par tit frérot et sa playstation qui dégomme des monstres et autres machins.

Citation:
T'inquietes, je suis pas aussi bete que lui... Mais c'est 432657465103954,43 $ la seance. :D
Ben.. Tas interet à être très très compétente dans ce cas là!!! on peut pas faire une séance d'essai gratuite? Ou deux?? :roll:

Citation:
domage...
je trouve aussi. Mais je ne désespére pas et continue à chercher envers et contre tous!!!

Citation:
*air resigne* Je vais essayer... *part en courant*
Tu vas essayer et tu vas même réussir!!!!!! :D

Citation:
Bonjour ma fraise au nutella ! :heart:
bonsoir!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004 20:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Citation:
Petit 2 : euh... Pour bien passer pour une cruche, c'est quoi ndls ? oups, désolée... abréviation de néérlandais... Flamand quoi!! pays-bassien... (ça se dit ça?? *air très sceptique*)

Oui ca se dit ! Puisque peanut butter country c'est en pensylvannie (cherchez sous ma graisse).

Citation:
rattrappe donc, rattrappe donc... ka t'elle donc ta cousine????...
Desolee mais un jour n'est pas tout de suite... En tout cas elle a une vie si simple... :roll:

Citation:
Grrrr... D'accord pas taper... *se met en position de lotus, prend une grande respiration.... Chakraaaa* ARRABIATTA!!!!!!!! espèce de limace anorexique à bretelle et nez rouge!!!... ...

en même temps, c'est vrai que c'est joli arabicca.

Anorexique je ne suis pas sure...

Citation:
je suis prete à partir a new york, non??... Jsais dire i love you aussi. Pas mal, hein?

Bravo ! Dis, tu me le dis ? :zyeux: :heart:

Citation:
c'est bizarre, écris comme ça ça serait presque appétisant... Très doué, hein, la pinec????

Mais c'estappetissant !

Citation:
Citation:
Excuse moi, mais tu ne vas pas a l'ecole ? Et tu crois que c'est quoi d'autre, l'ecole ?.... *très perlexe*... Je n'y avais jamais pensé ... On essaye de me désintoxiquer contre mon gré!!

Et oui : c'est Renaud qui l'a dit "Tu dis qu'si les elections, ca changeait vraiement la vie, y'a un bout de temps mon colon, qu'voter ca s'rait interdit ! Ben si l'ecole ca rendait, les hommes libres et egaux, l'gouvernement deciderait, qu'c'est pas bon pour les marmots !" Enfin j'ai une objection ; ca rend egaux dans le moule de la connerie !

Citation:
Ah oui... pour le coup, c'est moi qui rougis.. ...

Et donc ? Il y en a que tu saches ? (Cybelia si tu passes ?)

Citation:
Citation:
Et : "si vous voulez quelques amis, pour venir jouer dans vos lit, faites un tri juste et severe... Prenez les plus intelligents, les cons sont radins et mechants..."j'ai carrément droit à une citation par message ... Je crois que je vais devoir me procurer tout de ce type...

Une autre pour la route alors (il y en a des plus choquantes, tu es prevenue) : "Moi je veux bien penser comme Souchon, mais on est tous des p'tis cochins - le beu est un beu de la francaise des beu"

Citation:
ah oui??!! *bourre pinec de café*...

Ah non ! J'aime pas le cafe ! Je carbure au chocolat chaud moi ! Et tu sais lequel ?? :roll:

Citation:
... oui, mais bon lex... En fait, pour tout dire, je ne regarde pas smalville... honteux, n'est-ce pas?

Ben si tu trouves ni lex ni lana matable, je peux rien pour toi...

Citation:
Citation:
T'inquietes, je suis pas aussi bete que lui... Mais c'est 432657465103954,43 $ la seance. Ben.. Tas interet à être très très compétente dans ce cas là!!! on peut pas faire une séance d'essai gratuite? Ou deux??

Mes seances internets sont rremboursees par la secu. (etonnes toi qu'elle ai un trou !). Sauf la connexion.

Citation:
je trouve aussi. Mais je ne désespére pas et continue à chercher envers et contre tous!!!

Ouais VAS-Y !!!

Citation:
Tu vas essayer et tu vas même réussir!!!!!!

reprends son souffle apres avoir couru le marathon pour echapper a latitef. Lij l'attendait, endormi par terre. Elle oublie totalement sa fic et le regarde...

Citation:
bonsoir!!!

Mmm ? ... Bon apres-midi... *regarde toujours*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com