Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

euh ... vous aimez les sondages ?
oui 31%  31%  [ 4 ]
non 0%  0%  [ 0 ]
tais toi et ecris ! 62%  62%  [ 8 ]
tais toi et surtout arrete d'ecrire ! 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 18:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Oh non ! [size=18]Vite, une petition, un rassemblement, une armistice, une execution ! Faut que latitwef ai de l'inspi !!!!!


si pas de contretemps, si inspiration au rendez-vous, si motivation et pas trop prise de tête par mon français auquel je n'ai rien compris (pour changer), le prochain chapitre du harry/draco devrait arriver ce week-end. (note bien tous les si, quand même). et puis... j'ai eu une idée de one-shot!!! (encore!!!!)
-t'étais pas censée finir tes deux fics avant de commencer autres choses, hein???
-mais... :oops:

Citation:
Ben... Halloween oui, c'est exactement ce que j'ai pense... :oops: :D


les grands esprits se rencontrent!!!

Citation:
J'ai eu un elan lyrique ! *le pinec se cherchant des excuses car ayant oublie les raisons aussi... *


"le coeur a des raisons que la raison ignore". c'est qui qu'y a dit ça, encore??? :roll:

j'aime bien tes élans lyriques!!!! :D`

Citation:
Ton pere serait-il une femme ? :shock: 8) :lol:


bonne question. A ma connaissance, non. Mais on ne peu jamais se fier au apparence, dans ce monde cruel. Le fait qu'il soit barbu ne prouve rien, n'est-ce pas???? :lol:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 20:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
si pas de contretemps, si inspiration au rendez-vous, si motivation et pas trop prise de tête par mon français auquel je n'ai rien compris (pour changer), le prochain chapitre du harry/draco devrait arriver ce week-end. (note bien tous les si, quand même). et puis... j'ai eu une idée de one-shot!!! (encore!!!!)
-t'étais pas censée finir tes deux fics avant de commencer autres choses, hein???
-mais...

perso je suis pour que tu utilises tes inspi de one-shot plutot que d'attendre en vain l'inspi pour tes fics ! :D Et j'attend ce week-end ! :twisted:

Citation:
les grands esprits se rencontrent!!!

Eh oui bigstrawberry et le-grand-pinec-fou-de-lij se sont rencontrees (a honolulu au soleil sous les tropiques, et tous les contes de fees, les histoires de roi... :oops: ... desolee elan lyrique encore... tu connais ?) ! :wink: :lol:

Citation:
"le coeur a des raisons que la raison ignore". c'est qui qu'y a dit ça, encore???

Euh... Quelq Un ? :D

Citation:
j'aime bien tes élans lyriques!!!!

Ca va, ca va *ton desabuse*

Citation:
bonne question. A ma connaissance, non. Mais on ne peu jamais se fier au apparence, dans ce monde cruel. Le fait qu'il soit barbu ne prouve rien, n'est-ce pas????

Rien du tout. Ca doit etre une femme a barbe... Et puis toi tu portes bien une barbe des fois aussi ! :wink: N'empeche que voici ce qui m'a pousse a le deviner :
Citation:
Ben, pour ionesco, c'est mon père tout contente de jouer dedans qui me l'a fait lire...

contente ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2004 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
perso je suis pour que tu utilises tes inspi de one-shot plutot que d'attendre en vain l'inspi pour tes fics ! :D Et j'attend ce week-end ! :twisted:


... non. je veux finir mon harry/draco, et je le finirais coute que coute!! (même s'il devient plus nul à chaque chapitre... :roll:... je m'éclate à l'écrire :D... c'est ce qui compte, non?? et l'inspi est revenue!!!). quand à mon one-shot... j'ai écris deux paragraphes!!!... (jpourrais te l'envoyer pour les corrections???... enfin quand je l'aurais fini - c'est malin :roll:)

Citation:
Eh oui bigstrawberry et le-grand-pinec-fou-de-lij se sont rencontrees (a honolulu au soleil sous les tropiques, et tous les contes de fees, les histoires de roi... :oops: ... desolee elan lyrique encore... tu connais ?) ! :wink: :lol:


... non jconnais pas :oops:...

Citation:
Euh... Quelq Un ? :D


ah! merci de m'éclairer!! je n'avais point envisager cette option :lol:

Citation:
Rien du tout. Ca doit etre une femme a barbe... Et puis toi tu portes bien une barbe des fois aussi ! :wink: N'empeche que voici ce qui m'a pousse a le deviner :
Citation:
Ben, pour ionesco, c'est mon père tout contente de jouer dedans qui me l'a fait lire...

contente ?


-___-'''... je l'ai même pas remarqué... desesperant...

et s'il est vrai que je porte la barbe, la mienne est rousse et est seulement sur mon divin menton que pour les grandes occasions!!!!!!...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2004 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... non. je veux finir mon harry/draco, et je le finirais coute que coute!! (même s'il devient plus nul à chaque chapitre... ... je m'éclate à l'écrire ... c'est ce qui compte, non??

Euh... Oui bien sur ! :roll:
Citation:
et l'inspi est revenue!!

C'et deja mieux ! :D
Citation:
quand à mon one-shot... j'ai écris deux paragraphes!!!... (jpourrais te l'envoyer pour les corrections???... enfin quand je l'aurais fini - c'est malin )

D'ici la... :roll:

Citation:
... non jconnais pas ...

C'est une chansonpour les gamins de Dominique Dimey.. C'etait un trip ce jour-la, je recherchais toutes les vieilles chansons de noel etc de France et j'ai retrouve ca ca m'a fait triper voila point final.
:roll:

Citation:
-___-'''... je l'ai même pas remarqué... desesperant...

:P

Citation:
et s'il est vrai que je porte la barbe, la mienne est rousse et est seulement sur mon divin menton que pour les grandes occasions!!!!!!...
La couleur n'importe pas, ma chere... Euh... Mon cher ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
quote]Euh... Oui bien sur ! :roll: [/quote]

... merci de me soutenir :roll:... :lol:

Citation:
D'ici la... :roll:


:lol:

Citation:
C'est une chansonpour les gamins de Dominique Dimey.. C'etait un trip ce jour-la, je recherchais toutes les vieilles chansons de noel etc de France et j'ai retrouve ca ca m'a fait triper voila point final.
:roll:


merci pour l'éclairement...!!! :D... (pense qu'elle ne sais même pas qui est dominique dimey... :roll:)

Citation:
la couleurs importe peu, ma chère... heu... Mon cher?


les deux. (je vire john pinson... coucou DDL!!! :wink:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004 17:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
... merci de me soutenir ...

Mais je te soutiens ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre des vieux jours - LOTR - one shot
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
J'adore ! L'univers de LOTR permet vraiment de faire de beaux écrits, comme le tien :wink: on en veut d'autres comme ça :bave:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com