Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SongFic MerryPippin "La Centrale"
MessagePosté: 27 Oct 2004 01:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Dans ma songfic RPS j'ai dit
Citation:
Ben oui si j'ai de l'inspiration pas de probleme... Il y a juste que par exemple je peux pas ecrire sur BillyDom parce que je les cerne pas assez... Donc Legolas est le plus inspirant et le plus facile d'acces pour ma petite cervelle. Mais je vais y reflechir...

Donc je m'explique, ca y est j'ai eu de l'inspiration - c'est une periode faste - donc j'attends vos critiques positives ou negatives.
J'avais bien dit que je ne ferais pas de BillyDom mais j'ai fit un Merry-Pippin ! :roll:
La voila neanmois :


LA SAGA DES MACHINS ET DES ZINZINS

C'est un trip LOTR, Merry et Pippin se reveillent un matin dans la Comte, bien longtemps apres leur retour de leur grande aventure. Voici ce qui leur arrive.

Je baille je m'etire le monde tourne autour de moi. Je souffle je soupire, ouf son corps est bien la. Je le regarde au fond des yeux qu'il a fermes. Il dort calemement je ne veux pas le sortir de ses reves, mon hobbit, meme s'il croit etre le plus grand du pays lorsqu'il est dans mes bras son coeur bat tout contre le mien et je le serre plus fort pour pas qu'il ne puisse me glisser entre les doigts comme un savon mouille. Il dort mais ma main s'avanture sur la courbe de son epaule qui depasse de la couette. Sa peau me fait fremir au moindre toucher, je glisse ma main dans ses cheveux desordonnes et ses levres fremissent sous ses paupieres ses yeux s'agitent il doit probablement rever... Autour de nous la chambre se baigne d'une lueur doree, le soleil entre avec un fracas silencieux par la petit fenetre ronde. Les couleurs lourdes de la piece sont chaudes et me font somnoler. Mais j'appercois l'heure : je vais manquer le petit dejeuner ! Et mon amour aux cheveux de soleil aussi, s'il ne sort pas de la brume ou je voudrais me trouver tout contre lui...
-Qui a pense a manger ? Murmure une voix etouffees par les draps.
Je ris. Ah ! Que les sens d'un hobbit sont developes, lorsqu'il s'agit de ce qu'il aime ! Son corps se redresse dans le lit le soleil vibre sur son torse imperbe que mes yeux caressent, bientot suivis par mes doigts. Il sort du lit et le drap qui le couvrait encore s'affale sur le sol. Tel un zombie il se dirige vers la cuisine alors que je parcours sa nudite. Ses formes s'illuminent au soleil qui s'arrete tout a coup d'entrer dans notre trou.
-Eh ? Le soleil ?
Il grimace. L'ombre a refroidit la piece et on ne voit plus rien derriere la petite fenetre ronde qu'une masse noire.
-Qu'est-ce qui envahit la Comte ?
Je le suis jusqu'a la porte, lui accrochant au passage une de mes vestes les plus douillettes sur ses epaules fragiles. Il pousse la porte, clignant des yeux dans le soleil qui lui eclabousse de nouveau le visage de toute sa puissance. Nous nous aventurons a demi nus derriere la maison et la masse de tenebre s'avere etre une centrale nucleaire !

J'ai mis le nez à ma fenêtre ce matin
Y avait une centrale nucléaire dans mon jardin
J'ai dit holà holà qu'est-ce que c'est que ce machin
Vous auriez pu essayer de le mettre un peu plus loin


Un homme plus grand encore que notre roi bien aime est sorti de la batisse. Il fronce les sourcils en nous voyant arriver. Peut-etre envahissons-nous sa propriete ?
-Elle a pousse quand ? Demande mon amour a l'humain.
L'autre le fixe, je n'aime pas son regard et j'ai envie de bien fermer mon manteau douillet sur les epaules de mon mec. Il grimace de nouveau, peut-etre est-ce son seul moyen d'expression. Je veux interrompre ce regard alors je lance :
-Qui etes-vous ?
L'homme se decide enfin a grogner quelques mots.
-Policier. Responsable.
C'est mon tour de grimacer. Generalement c'est des gens en qui on ne peut pas avoir confiance, surtout quand ils ont un air aussi intelligent et lumineux.

Le flic m'a dit mon vieux, c'est là qu'on en a besoin
J'ai dit holà holà mais pourquoi qu'on en a besoin
Le flic m'a dit mon vieux, c'est pour faire marcher les machins
J'ai dit holà holà mais pourquoi qu'on fait marcher tous ces machins
Le flic m'a dit mon vieux c'est pour pas les avoir achetés pour rien
J'ai dit holà holà mais pourquoi qu'on achète tous ces machins
Le flic m'a dit mon vieux c'est pour pas les avoir fabriqués pour rien


Je me ressserre contre mon amant. De quel droit est-ce qu'on nous a colle un imbecile pareil. Pire qu'un orc. Je le regarde sous toutes les coutures ; peut-etre un croisement ?
-Vous etes un croisement ? demande mon soleil.
L'autre doit venir d'un autre monde il ne fait pas mine d'avoir comprit.

J'ai dit holà holà mais pourquoi qu'on fabrique tous ces machins
Le flic m'a dit mon vieux vous commencez à me casser les machins
Même que vous commencez aussi à me les hacher fin fin fin
Même qu'il faudrait peut-être arrêter de faire le malin
Parce que si je veux, quand je veux, je vous fais coffrer chez les zinzins


J'ai repris mon hobbit par la main, j'ai trace devant ses pieds un chemin dans l'herbe chaude de cette fin de matinee - on avait deja manque les deux petit-dejeuners - jusqu'a la maison la plus proche a travers les sentiers terreux et caillouteux. L'humain avec ses grosses bottes nous regardait partir d'un air suspicieux. Les sentiers caillouteux avaient etes betonnes pendant la nuit. Les trous de hobbits etaient meme parfois betonnes. Les paquerettes avaient laisses place a de gros geranium en plastique, et le vieux et gros Samsagace ne ratissait plus devant sa porte en nous regardant passer d'un air bougon.

Alors là j'ai couru dans la rue crier holà holà faut arrêter tous les machins
J'ai couru dans la rue crier holà holà vous avez pas vu ce qu'ils ont mis dans mon jardin


Personne ne faisait attention a nous. Pas plus que d'habitude, a croire que Hobbitebourg s'etait habitue a l'extravagance qu'on leur avait apporte. Ou tout simplement s'en etait desinteresse. J'ai serre de plus belle la main de mon plus cher tresor dans ce monde de brute.

Y avait un mec qui regardait le foot en couleur chez les Argentins
Y avait un mec qui regardait tourner un gigot dans un four Arthur Martin
Il avait mis du poivre, du sel, de l'ail et du romarin
Une chiée de trucs, une craquée de bidules et puis un tas de machins
Il attendait d'une minute à l'autre l'arrivée de quelques copains


Bizarrement les cuisines qui chantaient dans les casseroles n'attiraient plus mes pas. Les odeurs sonnaient faux comme des diners en plastique. Mon amour toujours un peu zombie avancait droit au lieu de rentrer en catimini chez les gens qui grignotaient a belles dents.

Et puis j'ai vu une maison ousque y a rien qu'était éteint
Même qu'alors là dans cette maison, c'était allumé dans tous les coins
Même qu'alors y avait pas un seul coin qu'était éteint


Tout etait si different. A son tour il s'est presse contre mon petit corps de hobbit qui aurait bien voulu etre un troll des cavernes - comme celui qu'avait croise le vieux Bilbon ! - pour pouvoir le proteger...

Alors j'ai regardé le numéro de la rue et ben c'était le mien
Alors j'ai pensé à la facture du mois prochain
Mais là y a le flic qui m'a dit mon vieux faut pas t'en faire on est voisin
C'est pas pour les prunes que la centrale est dans ton jardin


On a pousse la porte et on est alles dans la chambre. Il y avait la radio, de la musique moderne qui jouait faux, il y avait la tele et un fauteil de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=massage&v=56">massage</a> qui vibrait tout seul comme si la chambre etait habite. A cote de moi toyut contre mes cotes j'ai eu peur de sentir sa chaleur s'eloigner. Alors j'ai allume la tele, j'ai mis une cassette qui trainait et j'ai pose sa tete sur mes genoux. Il etait lourd et chaud et sentait bon la canelle et l'herbe haute. Ses mains se sont glisses trop loin sous mes vestes enfiles de justesse et mon corps sans soleil s'est pourtant mis a bouillir...

Alors je me suis dit dans le fond cette centrale, et ben elle est très bien
Y a qu'à la peindre en vert, avec un petit peu de lierre on n'y verra plus rien


J'ai regarde ses levres, met exquis trop attirant. Je les ai couvertes des miennes et ai defait mon manteau de ses eapules freles encore qui rechauffaient tout mon corps. En relevant les yeux, j'ai fait attention au film qui passait a l'ecran, le temps d'une seconde. Il y avait une immense aventure, et le tire s'est affiche en lettres d'or sur le grnad ecran plat du televiseur... "The Lord Of The Ring"... Mais j'avais autre chose a faire que de m'occuper d'un anneau.



Alors ? :?: (C'est encore Sarclo !)

Le-pinec-qui-s'est-meme-pas-relue-:oops:-et-qui-se-fait-donc-toute-petite-vu-la-bizzaritude-du-dit-texte-et-l'absence-de-la-principale-concernee

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2004 12:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
alors ce que j'en dit c'est vive sarclo!! et puis: tas jamais pensé a devenir écrivain?.....

bon comme tout un chacun sais, ,je ne suis ou ne peux moins doué pour les commentaires constructif... je laisse place aux expert(e)!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2004 17:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore le côté complètement décalé ! C'est très sympa !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 03:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
MICI !
:D
Oui vive Sarclo ! (je vais en refaire une un de ces jours si je recois ce ^&$^& de cd !).

Citation:
tas jamais pensé a devenir écrivain?

Pour tout te dire tin'frin', c'est un peu mon reve... Alors trop beaucoup merci ! Je suis toute touchee ! :oops:

Citation:
je ne suis ou ne peux moins doué pour les commentaires constructif... je laisse place aux expert(e)!

Ben deja a part tpi et cecilia personne ne m'aime !!! :cry: Et en plus c'est pas vrai tu me fais tres plaisir c'est tout ce qui compte !

Citation:
J'adore le côté complètement décalé !

Mirci ! C'est ce qui m'a inspire. Mias j'avais peur que ca sonne trop decale. Donc c'est cool (je veux pas paraitre modeste non plus lol ! :wink:)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 09:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pour tout te dire tin'frin', c'est un peu mon reve... Alors trop beaucoup merci ! Je suis toute touchee ! :oops:
vraaaiiimeeent???? trèèès interessant... j'acheterais tes bouquins, promis!! ^______^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 13:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:D :D :D
YAHHHOOOO ! Une lectrice !!! :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2004 17:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Eh ? Half ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 16:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Désolée Pinec! J'ai un peu manqué de temps depuis mon retour samedi soir. J'avais commencé la rev et avait dû l'enregistrer, pour cause d'heure trop tardive. :wink:

Heu...
*penche la tête du côté droit*
*penche la tête du côté gauche*
... Ouais...
C'est... C'est space... :lol:

MDR!! C'est vraiment la première fois que je suis aussi perplexe devant une fic! Je me sens toute couillonne, tout d'un coup! lolol...

:D

Effectivement, je crois que le terme de "décalé" est de mise pour ce one shot.

Je crois que j'aurai quand même du mal à l'apprécier vraiment parce que cette plastification de la Comté ben rien que d'y penser ça me déprime carrément! J'ai peine à adopter le recul convenant à cet humour particulier, mi-noir, mi-cynique, mi-désabusé... J'aime bien ça la plupart du temps, mais disons qu'ici ça "s'attaque" en quelque sorte à un de mes idéaux, et du coup... je suis assez mi-figue mi-raisin. Je ne conteste pas du tout l'originalité de la fic! (qui le pourrait?), mais, strictement personnellement, je crois que je n'accroche pas vraiment...

Et puis, du point de vue de la forme, il y a aussi quelque chose qui n'aide pas vraiment, c'est qu'il y a pas mal de fautes dont beaucoup sont d'étourderie et auraient gagné à être relues... Et puis aussi le manque de ponctuation, en particulier les virgules, nuit à la fluidité et à la compréhension du texte, contraignant à relire deux fois la même phrase pour la retrouver dans le bon sens, parfois... :?

Valà-valà, j'espère que j'ai été claire sur le fait que c'est vraiment mon cas personnel qui donnait son jugement, et pas du tout une proclamée vérité absolue (en ce qui concerne la critique de fond).

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 17:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C'est pas grave la Half c'est juste que ton avis domine ici-bas et donc que je l'attendais.
Pour le cote decalle oui ca va. Mais je te ferais remarquer que c'est meme pas moi qui le donne c'est la chansson que j'ai utilise. Pour la fin j'aurais bien voulu me debarasser des usines (ben oui en plus j'ai eu l'idee a cause du passage oublie du troisieme film, quand ils sont senses retrouver la compte toute chamboulee) mais c'est pas ce que disait la chansson !
Sinon je suis un peu decue que tu n'ai pas aime mais c'est vrai que c'est saugrenu. En meme temps c'est la seule chose que je pouvais faire sur le SDA, je ne pouvais pas rester dans le contexte.
Pour les fautes excuses-moi (dis-moi les si tu veux) mais je perds considerablement mon francais autrefois impeccable, je doute des mots etc...
Les phrases sans virgule c'etait dans le but de donner une musique mais bon on dirait bien que je dois m'ameliorer... Ce qui est domage c'est que tu ne liras pas grand-chose d'autre de moi car je suis a fond HP pour l'ecriture.
Merci d'avoir dit ce que tu pensais (meme si etant susceptible je suis un peu vexee mais on s'en fout c'est juste un des mes defauts et je suis contente que tu n'ai pas simplement rien dit ou fait un commentaire anodin et menteur).
BISOUS !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 18:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oh non! Ne me dis pas que toi aussi tu es passée à HP... T___T
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... -_________-' *mode barbare* J'en ai maaarre...
*va bouder avec Lij*
Sérieusement, ça me gonfle de voir que le bastion des LOTRiennes se délite tel un glaçon dans l'eau au profit d'un phénomène antérieur... -_- Je ne jette pas la pierre! C'est le droit de chacun, entièrement d'accord! Mais ça me déprime un peu qu'on ne voie presque plus de LOTR sur ce forum... Ca va finir par me faire passer en mode Cabrel si vous voyez ce que je veux dire... :(

Pour ce qui est des fautes, le pb c'est que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi, maintenant. Donc, si je veux pouvoir écrire ne serait-ce qu'un tant soit peu je ne peux plus vraiment me permettre de corriger les fautes dans mes reviews comme fut un temps (pour iolas, en particulier...). Mais tu verras que déjà rien qu'en relisant tu trouveras plusieurs fautes de frappe... :)

Contente que tu aies pris ma critique intelligemment! C'est normal d'être un peu vexé, moi aussi je le suis quand on me fait des critiques, lol! Mais si tu es d'accord pour dire qu'il vaut mieux cela que l'hypocrisie, c'est l'essentiel! Et puis on peut ainsi être assurée que je suis vraiment sincère quand je fais un compliment... :wink:

BISOUS!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 22:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La Halfeline a écrit:
Oh non! Ne me dis pas que toi aussi tu es passée à HP... T___T
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... -_________-' *mode barbare* J'en ai maaarre...
*va bouder avec Lij*
Sérieusement, ça me gonfle de voir que le bastion des LOTRiennes se délite tel un glaçon dans l'eau au profit d'un phénomène antérieur... -_- Je ne jette pas la pierre! C'est le droit de chacun, entièrement d'accord! Mais ça me déprime un peu qu'on ne voie presque plus de LOTR sur ce forum... Ca va finir par me faire passer en mode Cabrel si vous voyez ce que je veux dire... :(

Tu sais, Half, je pense que les autres, comme moi, ont tendance à se laisser porter par le courant... Je veux dire que j'ai tendance à écrire sur des sujets qui m'intéressent en ce moment. Par exemple, je n'irai pas écrire sur la série "The Sentinel", mais j'écris sur "Jeremiah"... Là, je n'écris pas sur LOTR parce que, franchement, j'ai plus d'idées originales... alors que HP, je découvre et du coup, je peux faire des fics qui me changent ! Mais bon, je pense que la sortie de la version longue de ROTK (J-39 !!) va sûrement réveiller l'inspiration LOTRienne (ouh là...) du forum ! (moi la première !!!) :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 22:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi, enfin ce qui est tout de même étrange c'est que la grosse vague HP semblait être déjà passée, avant le LOTR... ou alors, c'est mon cas personnel qui me fausse la vision des choses... :?

Citation:
Mais bon, je pense que la sortie de la version longue de ROTK (J-39 !!) va sûrement réveiller l'inspiration LOTRienne (ouh là...) du forum ! (moi la première !!!)

Si tu l'dis... Sainte Lilith Mère des Incubes, je vais aller prendre le staff en otage pour qu'ils se débrouillent et nous casent quelque chose de bien tendancieux du genre, un bisou de Billy Dom au grand jour (et pas derrière les commentaires du film, tas d'couards...). Enfin, espérons que ça remotive un peu les troupes, parce que franchement, je manque de temps pour repeupler la Terre du Milieu cette année... :cry:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 04:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Pour ce qui est des fautes, le pb c'est que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi, maintenant. Donc, si je veux pouvoir écrire ne serait-ce qu'un tant soit peu je ne peux plus vraiment me permettre de corriger les fautes dans mes reviews

Ben je vais aller voir alors... Je ne voudrais surtout PAS t'empecher d'ecrire !!

Citation:
Contente que tu aies pris ma critique intelligemment! C'est normal d'être un peu vexé, moi aussi je le suis quand on me fait des critiques, lol! Mais si tu es d'accord pour dire qu'il vaut mieux cela que l'hypocrisie, c'est l'essentiel! Et puis on peut ainsi être assurée que je suis vraiment sincère quand je fais un compliment...

Ben voui... sauf que tu lis pas ce que je fais vu que c'est du HP ! M'enfin bon on peut toujours rever, j'attends l'inspiration de main ferme :wink: !

Citation:
Ca va finir par me faire passer en mode Cabrel si vous voyez ce que je veux dire...
Euh... Non...

Citation:
Oh non! Ne me dis pas que toi aussi tu es passée à HP...

Ben si... J'ai deja explique mes raisons, faut dire ; pour moi le SDA est clos et ca me bloque l'ecriture. C'est d'ailleurs pour ca que le seul truc possible etait un truc "decalle".
Citation:
le bastion des LOTRiennes se délite tel un glaçon dans l'eau au profit d'un phénomène antérieur...

J'ai bien lu anterieur ?
Citation:
Là, je n'écris pas sur LOTR parce que, franchement, j'ai plus d'idées originales... alors que HP, je découvre et du coup, je peux faire des fics qui me changent !

Moi c'est pas les memes raisons qui me poussent a ecrire HP : c'est parce que les Draco/Harry meme si le second est un abruti me remontent le moral, et que les autres couples sont amusants a monter et demonter puisque justement, l'histoire est en suspens. Je ne veux pas le 7 parce que ca va me degoutter d'HP si elle - comme je le pense - clot l'histoire.
Citation:
Vi, enfin ce qui est tout de même étrange c'est que la grosse vague HP semblait être déjà passée, avant le LOTR... ou alors, c'est mon cas personnel qui me fausse la vision des choses...

Oui j'avais du bien lire... Ben disons que HP je l'ai lu en sixieme (il y a donc six ans) et relu pour le film. Mais HP est donc arrive apres... Surtout si tu penses aux dates d'ecriture !
Citation:
Sainte Lilith Mère des Incubes

:lol: Ca me fait crever de rire a chaque fois merci ma Half ! Ah... Lilith... Pourquoi t'es pas la Jimimi ????????????????????????????? :evil:
Citation:
quelque chose de bien tendancieux du genre, un bisou de Billy Dom au grand jour

Hi hi ! :P Voui voui je veux !

BISOUS !!

ps : aurais-tu capte par hasard qui parlait, dans la fic ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 10:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
nous casent quelque chose de bien tendancieux du genre, un bisou de Billy Dom au grand jour (et pas derrière les commentaires du film, tas d'couards...)

*voix de gamine capricieuse* ZE VEEEEEUUUUUUUUUX

c'était écrire pour ne rien dire ms je m'ennuie comme un vieux rat mort.... un tit bisou dom billy, un tit bisou dom billy!!!!!!!!!!!! (l'important, c d'y croire)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 10:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ben voui... sauf que tu lis pas ce que je fais vu que c'est du HP !

Ben vi mais tu sais bien ce qu'il en est... Ca servirait à rien, parce que je ne pourrais pas apprécier à sa juste valeur alors... :(
Ca me fait bizarre quand même lorsque je vois ce qu'est devenu pour moi ce fandom que je vénérais à une époque... :? Quand j'y réfléchis, je me dis que c'est une sacrée bonne chose que la trilogie du LOTR soit close, histoire que ça ne puisse pas partir similairement en sucette et en arriver à me le faire voir avec affliction. Ca n'a jamais été dans mes habitudes de renier mes trips passés (Même pas Pokemon, d'abord!!!), HP est même le premier... et je trouve sincèrement ça dommage. :(

Citation:
Euh... Non...

C'était mieux aaavan'... :roll:

Citation:
Mais HP est donc arrive apres... Surtout si tu penses aux dates d'ecriture !

Bien sûr!!!! Ca, je le sais quand même... -_-' Mais je voulais parler de l'apogée de la vague d'engouement du public...

Citation:
ps : aurais-tu capte par hasard qui parlait, dans la fic ?

Si on s'en tient à ce que tu nous dit, c'est Pippin. :)

Citation:
c'était écrire pour ne rien dire ms je m'ennuie comme un vieux rat mort.... un tit bisou dom billy, un tit bisou dom billy!!!!!!!!!!!!

*approuve, approuve*
Ou alors... Même derrière le commentaire mais... mais que ça dure plus longtemps quoi... :(

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com