Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Ca n'a jamais été dans mes habitudes de renier mes trips passés (Même pas Pokemon, d'abord!!!),

VIVE POKEMON !!! (j'ai toujours les cartes tu sais... J'ai au moins seize ou vingt brillantes ! *Don't worry...* *air desespere de Lij*.
Citation:
HP est même le premier.

Je vois... La j'ai pas trop le temps mais il va falloir que je fasse une etude et une therapie de ton cas, la Half !
Citation:
Bien sûr!!!! Ca, je le sais quand même... -_-' Mais je voulais parler de l'apogée de la vague d'engouement du public...

Je n'en doutais pas, mais quand meme... Je trouve que le LOTR a fini sa course deja. Alors que HP a chaque tome c'est reparti !
Citation:
Si on s'en tient à ce que tu nous dit, c'est Pippin.

Merci Half ! ...Je savais pas...
Citation:
*approuve, approuve*
Ou alors... Même derrière le commentaire mais... mais que ça dure plus longtemps quoi...

Ben voui petits cons ! Foutez-y la langue en gros plan ! Qu'on en ai pour notre pognon, bande de glands !... Euh... *se cache entre les orteils d'Eljah*
...
*ecarte deux poils - terriblement sexy*
Half, dis ? Est-ce que je suis sensee avoir honte, la ?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 21:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Au sujet de la discussion HP/LOTR (non, je fais pas un slash entre les deux fandoms...), je voulais juste ajouter que pour ma part, j'ai découvert HP quelques mois avant la sortie du 3e film... c'est à dire seulement cette année ! Pour moi, c'est quelque chose de très récent et, même si je ne serai jamais autant fan de l'univers HP que de l'univers LOTR (*jette un coup d'oeil autour de moi... compte le nombre de posters, calendriers, photos, figurines LOTR qui traînent dans la pièce... s'arrête de compter au bout de 20*), j'aime bien cet univers... enfin... j'aime surtout Sirius et Remus en fait... :siriusremus: parce que, s'ils n'avaient pas été là dans le 3e livre, je crois que j'aurais jamais accroché ! (à part Dumbledore et Hagrid, les autres persos des 2 premiers tomes... bof bof).

Voilà voilà... c'était ma participation à cette grande discussion ! Mais, comme tu vois, Half, je m'éloigne pas trop du LOTR, puisque je reviens au RPS avec Dom et Billy ! :dombilly: Et puis, bon, je veux pas dire, mais au niveau LOTR, même si j'adore Merry et Pippin, je suis plus encline à écrire du Aragorn/Legolas... :aralego:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 21:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*fait un grand gros câlin à Cybelia* ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 21:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
VIVE POKEMON !!!

OUAIS D'ABORD! *poing levé* ^^'

Citation:
Je trouve que le LOTR a fini sa course deja. Alors que HP a chaque tome c'est reparti !

Heu... Ouais. D'accord pour dire que le LOTR a fini sa course, mais en ce qui concerne HP, si ça repart chaque fois un peu plus en sucette, ben moi je trouve pas ça forcément génial... :?

Citation:
Merci Half ! ...Je savais pas...

MDR!!! ^^

Citation:
Ben voui petits cons ! Foutez-y la langue en gros plan ! Qu'on en ai pour notre pognon, bande de glands !.

:shock:
...
:lol:
:oops:
:D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 17:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
OUAIS D'ABORD! *poing levé* ^^'

Ouais ! C'etait qui ton prefere ? :)

Citation:
si ça repart chaque fois un peu plus en sucette, ben moi je trouve pas ça forcément génial...

Non c'est vrai que ca me decoit de plus en plus mais justement ca me donne de l'inspiration vu que je peux ameliorer... Alors que le LOTR, pompom !

Citation:
MDR!!! ^^

Ben c'est vrai... :lol:

Et merci pour le soutien !! On va faire une petition et un organisme "Plan Pour Les Baisers En Gros Plan Entre Hobbits Et Autres Especes !"... M'enfin c'est un peu long ca... T'as mieux ? :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et merci pour le soutien !! On va faire une petition et un organisme "Plan Pour Les Baisers En Gros Plan Entre Hobbits Et Autres Especes !"
qu'importe le titre, je signerais!!!! :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 19:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Mon préféré était Boubi, mon Florizarre d'amûr adoré! ^^
Et strictement esthétiquement, celui que je trouvais le plus à croquer était Evoli. :)
Et toi? ^^

Citation:
On va faire une petition et un organisme "Plan Pour Les Baisers En Gros Plan Entre Hobbits Et Autres Especes !"... M'enfin c'est un peu long ca... T'as mieux ?

Je propose le MPALOTR, le Mouvement pour le Pourléchage des Acteurs du Lord Of The Ring... :roll: :roll: :roll:
En tout cas, comme tite fraise, peu importe le nom, vous y verrez le mien! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Mon préféré était Boubi, mon Florizarre d'amûr adoré! ^^
Et strictement esthétiquement, celui que je trouvais le plus à croquer était Evoli.
Et toi? ^^

Je l'ai toujours trouve un peu balourd Florizarre, jusqu'a ce que je vois l'episode ou le Bulbi de Sacha ne veut pas evoluer...
Mon favori etait Aquali, je le trouvait genial et en plus il etait pas specialement beau mais souple et tout et tout... Estetiquement... Oui c'est vrai que Evoli etaiat pas mal, mais Metamorph etait genial, et Locklass (non en fait je suis plus sure de son nom ca fait trop longtemps...) et les trois oiseaux, genialissimes.

Citation:
Je propose le MPALOTR, le Mouvement pour le Pourléchage des Acteurs du Lord Of The Ring...
En tout cas, comme tite fraise, peu importe le nom, vous y verrez le mien!

Moi aussi j'en suis bien sur !!
Le MPALOTR c'est quand meme difficile a prononcer... que dirais-tu de "Bande pour le non-Isolement des Slash Ou Ulrick Se vengera" ? :wink: :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SongFic MerryPippin "La Centrale"
MessagePosté: 29 Mar 2011 05:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2011 01:09
Messages: 32
Localisation: La Colonie d'la Nouvelle France.
'tain, ça fait huit ans... Et ça m'fait un peu peur de venir reviewer...

Enfin bon. J'étais pas inscrite avant donc j'ai pas pu la lire hein ! C'est pas comme si j'avais juste sauté huit chapitres ! C'est effectivement très décalé et j'ai tout simplement adoré... C'est un peu suggestif, ça fait rêver d'un univers un peu de traviole, tout mélangé, tout confus... Ça me donne des images plus abstraites de la Comté, comme une peinture. En tout cas, c'est inspirant et j'adore le résultat. Comme si y avait pas grand chose à comprendre et qu'y a une sorte de message écolo derrière. Bref, c'est super bon et j'admire les jolies rimes dans tout le texte. J'ai pas encore le talent d'écrire des trucs qui sonnent bien mais visiblement, pour toi qui rêve de devenir écrivaine (Si ce n'est déjà fait... Depuis huit ans quand même ça a du être réalisé !) j'espère trouver un de tes bouquins quelque part éventuellement ! \o/ J'aime j'aime j'aime !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SongFic MerryPippin "La Centrale"
MessagePosté: 10 Oct 2020 10:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Sep 2020 16:50
Messages: 22
J'adore ce côté un peu décalé !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com