Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ARGH!!! TROIS FOIS QUE JE RECOMMENCE CE MESSAGE!! TROIS FOIS QUE L’ORDI PLANTE...

zeeen...

tout ça pour dire que je ne suis peut-être pas complète dans mes réponses mais j’en ai marre de réécrire la même chose.. -____-’.... Et que je ne sais pas si j'arriverais à répondre à la première partie....

Oui, là j’ai peut-être fait preuve de mauvaise foi... :roll:... J’adore diaboliser les gens, et frodon m’énerve car il est trop “pur”. j’aime les personnages pleines d’une sournoise complexiqué... par ailleurs, j’aime détourné les livres... Et c’est vrai que frodon est attaché à gollum, et c’est vrai qu’il a pitié de lui. Mais pour moi, cela ne fait que renforcer mon idée du fait que frodon n’aime pas gollum d’amour, parce que la pitié n’est pas l’amour (c’est même dissemblable, du point de vue frodon/gollum, de ma vision de l’amour.)

Et si frodon propose à sam de rentrer (pour le protéger) il serait complétement perdu sans lui; Autant sam et dépendant de son maitre, autant je me demande ce qu’aurais fait frodon sans la précense aimante et la chaleur de sam.

Citation:
En même temps, c'est un peu compréhensible... A qui ferais-tu le plus confiance entre ton meilleur ami depuis ta jeunesse et une nouvelle rencontre farouche et schizophrène...?
Je n'irai jamais jusqu'à dire que Frodon a confiance en Gollum, ce serait "grossièrement faux" comme le dit si bien Bluzog... Ce que je veux dire c'est qu'il semble adopter la super philosophie d'Alain et "croire en lui". Cela rejoint effectivement un peu ce que tu disais: ce n'est pas de la confiance, ce n'est pas de la méfiance, c'est... c'est qu'il veut croire en lui, voilà...


Pour ça je te rejoins totalement. Avoir totalement confiance en gollum montrerai même un dangereux déséquilibrement psychique, pour ma part, je trouve. Mais il croit en lui (et c’est ça qui fait que frodon est un saint... et qu’il m’énerve tant!! :P)

Citation:
Lol! Et je pense que c'est réciproque! Mais le problème n'est pas de convaincre l'autre, mais seulement de nous amener mutuellement et voir toutes les données du problèmes, et à échanger celles que, forcément, on est moins enclines à voir du fait de notre parti pris. Mais perso je trouve ça très intéressant (ton histoire sur la mise de l'anneau par Sam, je dois dire qu'a priori je n'adherre pas mais je vais y réfléchir quand même...)!


Oui, ce serait même un peu triste que l’une de nous convainque l’autre... Et c’est comme cela qu’on s’enrichit, en échangeant, car avec un livre, c’est quand même dur de causer... :lol:

Citation:
Oui!!! C'est justement ce dont on se stupéfiait avec Nasty l'autre fois devant les Deux Tours. Je ne COMPRENDS pas, cela DEPASSE mes conceptions logiques que certains puissent encore nier le slash LOTRiens!!....


ça me rend dingue aussi!!!! :evil: en fait, ça fait même peur. j’ai un ami, il est tellement borné que j’ai parfois l’impression qu’il le fait juste pour m’énerver. Je lui ai exposer toute ma vision de la chose frodon/sam, pcq pour moi c’est le couple le plus évident et accessible, et il me répète: rosie et sam forever, frodon petit rien du tout. Ou alors dans sakura, il refuse de voir la relation yuki/toya, alors que c’est carrément presque expliqué dans le manga comme dans l’anime!!!!!... Je crois que s’il voyait deux mecs, ou deux fille s’embrasser il fermerait les yeux pour pouvoir me dire que j’ai tout inventé... :cry:... desesperant. Et inquiétant.

Citation:
Vi! Parce qu'en plus, dans les quelques exemples de PDE que j'ai cité plus haut, je n'en ai pas mis du livre!! Mais j'ai une idée: maintenant, chaque fois que je trouverai un passage particulièrement PDE dans ma relecture du LOTR, j'irai le mettre dans mon topic.


Ouiiii!!!! comme ça je pourrait les mettre sous les yeux de mon “ami” et s’il nie toujours l’évidence et bien.. je ne repond plus de mes actes!!! :evil:

Citation:
Half qui profite un peu beaucoup du fait que le réveil de sa mère n'ait pas sonné pour sécher deux heures d'histoire et une heure d'étude...



Mais zenfin!!!... c’est très mal, Half, très mal... (remarquez que si j’avais le choix, ce ne serait pas seulement trois heures que je sécherais.... :roll:)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Sûr! Ooooh moi je l'adore!!!!!!!!! ^^ Les bonhommes de neige exprimant des idées toutes plus cyniques les unes que les autres je les trouve vraiment... vraiment géniaux!!!! :D :D :D :D :D :D C'est vraiment un humour qui me touche particulièrement, les Calvin et Hobbes. J'en ai un grand en VO, d'ailleurs, le "psycho jungle cat" ou un truc comme ça... et c'est encore mieux!!! ^^


moi auchi!! surtout qu'il rejoint pas mal ma vision de ma vie... Et puis le matin, quand il ne veut pas se lever, à l'école quand il compte les secondes jusqu'à la fin du cours.. je me dis: hé, mais c'est moi!!!! (ce qui m'amène a me dire que peut-être, finalement, que l'amour y a quand meme une bonne dose d'identification dedans.. quoique je ne connais pas calvin personnellement!! ... et ne suis pas vraiment sure de le vouloir :lol:)

Oh, ce que j'aimerais pouvoir le lire en version original....

Citation:
Lol, merci! ^^ Bah, que veux-tu, le français est la seule chose dans laquelle je suis douée (oui, à-côté de ça je suis en S, bien sûr... ^_____^''''''') alors j'exploite...
Pour notre plus grand plaisir!!!ah, si j'étais forte en français... hélas, il paraitrait que je suis plus douée en math... pouvez vous expliquer ça,????? moi, pas. :cry:

Citation:
Aha! Mais c'est bien là le truc: tu peux trouver ton moi chez quelqu'un avec qui tu auras plusieurs point de désaccords idéologiques, ou juste de divergences... Ton opinion est-elle toujours vraiment la tienne? Bien sûr! Sur certains points! (Moi, par exemple, quand bien même Billy sonnerait à ma porte et me dirait "Saluta, ça va? Je t'emmène voir une petite corrida et après on peut aller se prendre la collation de 23h au Campanile le plus proche" avec un petit air d'innocence salace étudiée, d'abord je commencerais par me décomposer sur place sous le choc de mes illusions passées au broyeur, puis je le jarterais de mon paillasson avec un bon coup de pied dans son joli petit derrière.) Mais, comme on le dit en philosophie, une pensée immobile est une pensée morte, et plusieurs doutes oscillent parfois en toi. L'autre peut très bien représenter une version de toi qui est, mais aussi a été ou peut devenir... (Half se la joue Galadriel... :roll: :roll: ). Et ça c'est enrichissant!


et bien voilà un message qui fait réfléchir!!!! et... Oui, bien sur, je suis d'accord sur certain point. mais l'identification totale, elle, est nocive. Par exemple, tu rencontres quelqu'un, vous avez plein de point commun (même si vous n'êtes pas pareil), tu te dis "waouw, quelqu'un qui me comprend!!!" et bien... tu finira toujours pas être déçue, parce que finalement, l'identification est peut-être réelle au début, mais quand on creuse un peu... c'est illusoire, parce que je crois que pour trouver quelqu'un qui a la meme vision du monde que toi... et bien, bonne chance!!!!!!... je me rend compte qu'il y a pas mal de contradiction quand ce que je dis, mais j'espère que tu auras saisi l'essentiel (parce que j'ai déjà un peu de mal a m'y retrouver moi même)

Citation:
Enfin, on s'aventure là sur de ces terrains, ma chère... *lève la main avec emphase*


Un sujet dont jamais on ne sortira!!! :lol:... meme en live je ne peux résoudre ces questions... alors par internet!!!!... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 13:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Et c’est vrai que frodon est attaché à gollum, et c’est vrai qu’il a pitié de lui. Mais pour moi, cela ne fait que renforcer mon idée du fait que frodon n’aime pas gollum d’amour, parce que la pitié n’est pas l’amour (c’est même dissemblable, du point de vue frodon/gollum, de ma vision de l’amour.)

Et puis, la relation frodon/gollum ne semble pas si forte puisqu'a la mort de Gollum, si je me souviens bien (dans le film en tout cas) la reaction de Frodon est inexistante.
Obn opourrait aussi expliquer sa pitie par deux choses : il s'identifie a lui et craint de devenir semblable; il identifie son oncle en Gollum !

Citation:
et bien voilà un message qui fait réfléchir!!!! et... Oui, bien sur, je suis d'accord sur certain point. mais l'identification totale, elle, est nocive. Par exemple, tu rencontres quelqu'un, vous avez plein de point commun (même si vous n'êtes pas pareil), tu te dis "waouw, quelqu'un qui me comprend!!!" et bien... tu finira toujours pas être déçue, parce que finalement, l'identification est peut-être réelle au début, mais quand on creuse un peu... c'est illusoire, parce que je crois que pour trouver quelqu'un qui a la meme vision du monde que toi... et bien, bonne chance!!!!!!... je me rend compte qu'il y a pas mal de contradiction quand ce que je dis, mais j'espère que tu auras saisi l'essentiel (parce que j'ai déjà un peu de mal a m'y retrouver moi même)

La je suis totalement d'accord mapetitefraise. Mais l'etre humain a besoin d'espere et a chaque fois que je rencontre quelqu'un je me laisse imaginer que cette fois, c'est la bonne. D'ailleurs en ce moment je correspond avec une fille, et a deux on partage le meme monde... J'ai peur du moment ou ca va s'arreter... :?

Citation:
Oui, ce serait même un peu triste que l’une de nous convainque l’autre... Et c’est comme cela qu’on s’enrichit, en échangeant, car avec un livre, c’est quand même dur de causer...

Oui oui, je m'incruste ! Si vous vous convainquiez il n'yaurait plus de dialogue mais en continuant comme ca, vous vous condamnez a des monologues enchaines sans fin... C'est plutot rigolo. Vous n'avez pas une image mentale d'une fraise toute frippee par l'age, et d'une Halfeline Golluminee qui se tapent la papote sur le forum, dans une ambiance Moria ? :lol:

Citation:
ça me rend dingue aussi!!!! en fait, ça fait même peur. j’ai un ami, il est tellement borné que j’ai parfois l’impression qu’il le fait juste pour m’énerver. Je lui ai exposer toute ma vision de la chose frodon/sam, pcq pour moi c’est le couple le plus évident et accessible, et il me répète: rosie et sam forever, frodon petit rien du tout. Ou alors dans sakura, il refuse de voir la relation yuki/toya, alors que c’est carrément presque expliqué dans le manga comme dans l’anime!!!!!... Je crois que s’il voyait deux mecs, ou deux fille s’embrasser il fermerait les yeux pour pouvoir me dire que j’ai tout inventé... ... desesperant. Et inquiétant.

Et c'est ton ami ? :shock: :P :lol: C'est comme toi Half, comment tu peux supporter qu'elle soit ta grand-mere ? *en meme temps le pinec est parfois un peu intollerante...*
Moi aussi je connais quelqu'un dans le genre Miantenant il est passe du cote obscur de la force !! :wink:

Citation:
Vi! Parce qu'en plus, dans les quelques exemples de PDE que j'ai cité plus haut, je n'en ai pas mis du livre!! Mais j'ai une idée: maintenant, chaque fois que je trouverai un passage particulièrement PDE dans ma relecture du LOTR, j'irai le mettre dans mon topic.

OOOOOUUUUUUIIIIII !!!! Pourquoi je n'ai pas emmene mon Lotr aux USA !! :cry: ?? Maybe because it is around ten pounds.. Oui, en meme temps...

Citation:
Half qui profite un peu beaucoup du fait que le réveil de sa mère n'ait pas sonné pour sécher deux heures d'histoire et une heure d'étude...



Mais zenfin!!!... c’est très mal, Half, très mal... (remarquez que si j’avais le choix, ce ne serait pas seulement trois heures que je sécherais....

:shock: :lol:

Citation:
Et que dire du plan et de la phrase finale: "Sam... Je suis content que tu sois avec moi"??? Ca virerait presque "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" comme style de fin de film!!

Phrase qui est 'achement plus belle en anglais ! :shock: :D

Citation:
Enfin, tout ça pour dire que: Le LOTR est bien une preuve que la mentalité des gens a bien peine à s'extraire des sempiternelles représentations "Un minet/une pouffe"... Comment ça je suis trop acide? Bon... le héros/la potiche de service? Et tu vois, c'est ça qui me fout vraiment les nerfs en pelote. On me demande parfois "Mais pourquoi tu cherches absolument du slash partout? Pourquoi tu t'acharnes à ne voir que ça dans le LOTR?" A ces gens, je répons: Bon, okay, j'avoue que quand je vais voir n'importe quel film de base, surtout si c'est avec ma Nasty, j'aime bien récolter toutes les PDE pour délirer, même les plus saugrenues! Bon, voilà, c'est juste pour m'amuser! Après je sais bien que dans le navet moyen (... Comment ça "tous les films autres que le LOTR ne sont pas forcément des navets"? ), c'est des conneries, et que Spiderman est sa petite chiennasse en tule et pas son pote pas content, là... On est d'accord, dans ces cas-là, je délire. Mais en ce qui concerne le LOTR, c'est tout autre chose!! Je ne "m'acharne" pas à voir des PDE, je n'ai même pas besoin de les chercher! Enfin, pour moi, elles viennent d'elles même!!!! La seule chose qui fait que l'individu moyen ne les voit pas, c'est qu'il est prisonniers de ses propres clichés encroûtés en lui inlassablement par l'éducation, la culture au rabais qui est la nôtre, les représentations véhiculées par toutes les formes de médias et de cinéma... Ce n'est pas nous, slasheuses, qui voyons les PDE dans ce film: ce sont eux, obtuses personnes, qui ne les voient pas! Je réponds que je me contente de voir ce que l'on me donne à voir dans ce film, mais en étant entièrement affranchie du modèle exclusif masculin/féminin, c'est pis c'est tout!

Voilà, c'était le speech d'une Half agacée... -_-'

Tu sais que tu es geniale quand tu es agacee ? par contre j'ai une remarque : Je ne suis pas d'accord avec la premiere phrase, bien au contraire le LOTR est une preuve de l'evolution de la mantalite... Puisque le film existe ! Vive Peter ! Vive JRR (j'ai pas envie de detailler :lol: ) ! MEme si tout le monde ne se rend pas compte de l veleite du sentiment slashique dans la plus grande oeuvre d etous les temps, le fait que cette oeuvre existe est extrement important, car permet de transporter cete idee partout meme inconsciente.

Citation:
Nous sommes toutes passé par là... Que c'était morne, la vie!!!
Vous m'en direz tant ! En meme temps en sixieme, j'ai une petite excuse, non ? NO ! *boude*


Bon bisous les filles et a lundi - je vais je-ne-sais-trop-ou faire je-ne-sais-trop-quoi-et-aller-a-la-piscine :(
:roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 17:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Et puis, la relation frodon/gollum ne semble pas si forte puisqu'a la mort de Gollum, si je me souviens bien (dans le film en tout cas) la reaction de Frodon est inexistante.
Oui, mais bon... en même temps il avait cru en lui, et puis il a dut être assez déçu de voir qu'il les avait livrés a arachne... même s'il n'est pas très expansif de ce côté là (je parle toujours point de vue bouquin, parce que le film.... faudrait que je le récupère) cela ne veut pas dire qu'en son petit coeur il souffre....

Citation:
La je suis totalement d'accord mapetitefraise. Mais l'etre humain a besoin d'espere et a chaque fois que je rencontre quelqu'un je me laisse imaginer que cette fois, c'est la bonne. D'ailleurs en ce moment je correspond avec une fille, et a deux on partage le meme monde... J'ai peur du moment ou ca va s'arreter... :?


"crois celui qui peut croire, moi j'ai besoin d'espoir, sinon je ne suis rien...".
Je n'ai jamais rencontré vraiment quelqu'un qui me paraisse semblable... ça doit être quand même bizarre. Mais drôlement chouette, meme si le jour ou il s'avère que c'était pas vraiment ça, on doit tomber de haut...

Citation:
Oui oui, je m'incruste ! Si vous vous convainquiez il n'yaurait plus de dialogue mais en continuant comme ca, vous vous condamnez a des monologues enchaines sans fin... C'est plutot rigolo. Vous n'avez pas une image mentale d'une fraise toute frippee par l'age, et d'une Halfeline Golluminee qui se tapent la papote sur le forum, dans une ambiance Moria ? :lol:


:lol:... c'est sur, c'est sur.... (j'imagine divinement bien la halfeline golluminée... :laughing:)

Citation:
Et c'est ton ami ? :shock: :P :lol: C'est comme toi Half, comment tu peux supporter qu'elle soit ta grand-mere ? *en meme temps le pinec est parfois un peu intollerante...*
Moi aussi je connais quelqu'un dans le genre Miantenant il est passe du cote obscur de la force !! :wink:


C'était mon meilleur ami meme!!!! comme quoi on est toujours déçu... Il a fallut qu'un jour j'amène le sujet slash sur le tapis et qu'il me fasse par de son dégout profond... Dégout que j'ai essayé, sinon de faire disparaitre, de rendre minime, rien a faire. :cry:

Citation:
Tu sais que tu es geniale quand tu es agacee ? par contre j'ai une remarque : Je ne suis pas d'accord avec la premiere phrase, bien au contraire le LOTR est une preuve de l'evolution de la mantalite... Puisque le film existe ! Vive Peter ! Vive JRR (j'ai pas envie de detailler :lol: ) ! MEme si tout le monde ne se rend pas compte de l veleite du sentiment slashique dans la plus grande oeuvre d etous les temps, le fait que cette oeuvre existe est extrement important, car permet de transporter cete idee partout meme inconsciente.


Oh, j'adore ton optimiste pinec!!!! C'est vrai que voyons les choses sous un bon angle: les mentalité on vachement évolué, y a qu'à voir le fait du mariage homosexuel autorisé, c'est déjà ça de pris!!! (même si les homophobes fleurissent toujours de partout et prolifère comme des champignon vénéneux.)...

Citation:
Bon bisous les filles et a lundi - je vais je-ne-sais-trop-ou faire je-ne-sais-trop-quoi-et-aller-a-la-piscine :(
:roll:


A lundi ma pinec... *agite la main, toute tristounette*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
ARGH!!! TROIS FOIS QUE JE RECOMMENCE CE MESSAGE!! TROIS FOIS QUE L’ORDI PLANTE...

zeeen...

Ooooh ma pauvre tite fraise... :( :( :( *compatit* Encore une fois je ne saurais donner d'autre conseil que celui de sauvegarder régulièrement tes messages sous word...

Citation:
et frodon m’énerve car il est trop “pur”.

Je te comprends! ^^ D'où mon sketch, d'ailleurs, où Frodon se révélait être un véritable enfant de salaud à la fin... :P :P :P Avec Bluzog on avait aussi écrit quelque pages d'un délire il y a quelques temps, où Sam cherchait à séduire Frodon par tous les moyens tandis que ce dernier ne comprenait jamais rien et restait style à cligner ses graaaands nieux bleus tout purs avec un air ingénu... :lol: :lol: :lol:

Citation:
Mais pour moi, cela ne fait que renforcer mon idée du fait que frodon n’aime pas gollum d’amour, parce que la pitié n’est pas l’amour

Tu sais, on dit que de l'admiration à l'amour il n'y a qu'un pas. Alors pourquoi cela ne marcherait-il pas dans le sens inverse? (Tu m'as pas vue devant la scène du Retour du Roi où Pippin dit "Je ne veux pas aller me battre...", Nasty pourra témoigner... :roll: :roll: :roll: :lol: :wink: )

Citation:
Et si frodon propose à sam de rentrer (pour le protéger) il serait complétement perdu sans lui; Autant sam et dépendant de son maitre, autant je me demande ce qu’aurais fait frodon sans la précense aimante et la chaleur de sam.

Probablement, je te l'accorde bien volontiers! Mais il n'empêche que Frodon, lui, ne semble pas vouloir se pendre aux jupes de Sam en le suppliant de ne pas le laisser, si tu vois ce que je veux dire...

Citation:
et c’est ça qui fait que frodon est un saint...

*pense à un vieux délire sur les Soprano que personne à part peut-être Nasty ne comprendrait, aussi, se tait*

Citation:
Oui, ce serait même un peu triste que l’une de nous convainque l’autre... Et c’est comme cela qu’on s’enrichit, en échangeant, car avec un livre, c’est quand même dur de causer...

Mais oui, tout à fait d'accord! Enfin dans tous les cas moi ça me plait beaucoup d'avoir un vrai débat, cordial et ouvert, avec quelqu'un qui ne partage pas identiquement ma vision des choses.

Citation:
j’ai un ami, il est tellement borné que j’ai parfois l’impression qu’il le fait juste pour m’énerver.

Oh! En ce qui me concerne, je ne me demande même plus! Mis à part celui que j'ai réussi à pervertir et qui colporte à présent les conceptions slasheuses du LOTR auprès de son entourage (j'ai été soufflée n'empêche quand j'ai réalisé ça! :shock: ), mes deux autres tolkiennistes d'amis le font avant tout exprès pour me titiller... (même si, au fond, je pense qu'il prenne effectivement le LOTR comme un bon truc bien classique)

Citation:
et il me répète: rosie et sam forever, frodon petit rien du tout.

*petit rire méprisant de slasheuse éclairée par la Lumière Supérieure*

Citation:
Ou alors dans sakura, il refuse de voir la relation yuki/toya, alors que c’est carrément presque expliqué dans le manga comme dans l’anime!!!!

Oui, ben Bluzog c'est pareil!!! Franchement, à ce niveau là ça peut relever de deux choses: une mauvaise fois irrascible ou alors un esprit particulièrement, mais alors particulièrement obtus!

Citation:
desesperant. Et inquiétant.

Comme tu dis...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
(ce qui m'amène a me dire que peut-être, finalement, que l'amour y a quand meme une bonne dose d'identification dedans.. quoique je ne connais pas calvin personnellement!! ... et ne suis pas vraiment sure de le vouloir )

Oh personnellement j'adorerais! :D Baby-sitter Calvin, PTDRRRR!!! La galère!! Je crois que c'est le seul niard pour qui j'accepterais de faire ça de mon propre gré... :lol:
*mdr toute seule en s'imaginant courir férocement après un Calvin sillonnant joyeusement la maison avec "la vélocité d'un rat d'égoût" (dixit Bored of the Ring à propos de Pipplin... :lol:) et le menaçant de milles et unes morts toutes plus atroces les unes que les autres*

Citation:
hélas, il paraitrait que je suis plus douée en math... pouvez vous expliquer ça,?????

Non, par contre je te proposerais bien qu'on fasse un échange de parts de douétudes... :?

Citation:
Par exemple, tu rencontres quelqu'un, vous avez plein de point commun (même si vous n'êtes pas pareil), tu te dis "waouw, quelqu'un qui me comprend!!!" et bien... tu finira toujours pas être déçue

J'ai un exemple très concret à l'esprit en ce moment, et je touche très fort le bois de mon bureau mais ça ne s'est pas produit jusqu'à présent, loin de là, c'est même plutôt le contraire... En fait je pense que cela dépend vraiment de chacun...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 20:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Et puis, la relation frodon/gollum ne semble pas si forte puisqu'a la mort de Gollum, si je me souviens bien (dans le film en tout cas) la reaction de Frodon est inexistante.

Heu... Tu sais, honnêtement, vu les conditions dans lesquelles cette conclusion de quête interminable s'est passée, Frodon avait aussi quelques autres chats à fouetter sur le moment, en particulier sa propre survie. Sans compter le fait que, moralement, ce passage devait être assez chamboulateur pour le pauvre esprit de notre héros! Et puis, j'ai aussi l'explication très simple qu'à ce stade de l'histoire, il ne reste plus rien de Sméagol, et Frodon le sait. Peut-être estime-t-il qu'il fut mieux pour lui de trouver un repos dans la mort plutôt que de poursuivre une non-existence sous la tutelle totale de Gollum, tel un spectateur constamment conscient mais impuissant devant ce qui se déroule devant lui...

Citation:
il s'identifie a lui et craint de devenir semblable; il identifie son oncle en Gollum !

Peut-être, peut-être... Je suis surtout d'accord pour la première, personnellement... Mais, là encore, je considère que c'est trop diaboliser Frodon! Et pourquoi ne ferait-il pas cela par pure grandeur d'âme? En particulier, parce que Gandalf le lui avait enseigné avant de disparaître! Moi je suis persuadée que cet acte de pitié, et on le sent en particulier dans la phrase dite par Frodon lorsque Sam veut l'abandonner à la merci des orques, est intimement lié au fameux "Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon...? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort en jugement." Sincèrement, il faut que vous réalisiez qu'effectivement, Frodon est un personnage assez digne du Christ himself dans cette histoire! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 20:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Vous n'avez pas une image mentale d'une fraise toute frippee par l'age, et d'une Halfeline Golluminee qui se tapent la papote sur le forum, dans une ambiance Moria ?

Ah oui.... Moi aussi je m'imagine très bien comme ça! :lol: :lol: :lol:

Citation:
C'est comme toi Half, comment tu peux supporter qu'elle soit ta grand-mere ?

C'est pas une sinécure, parfois, je te prie de le croire... :roll:

Citation:
Phrase qui est 'achement plus belle en anglais !

Personnellement je trouve pas... Pour moi elles se valent toutes les deux. Chacun ses goûts... :wink:

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec la premiere phrase, bien au contraire le LOTR est une preuve de l'evolution de la mantalite... Puisque le film existe ! Vive Peter ! Vive JRR

Oui, désolée, je me suis mal exprimée... Bien sûr que le LOTR en lui-même est une preuve d'évolution des moeurs (d'ailleurs, c'était la Bible des Hippies à l'époque... ^^). En fait, ce qu'il aurait fallu que je dise: c'est que les réactions suscitées par le LOTR sont un véritable témoignage du fait que la grrrrande majorité des gens est encore engoncée dans ses schémas héros/potiche inaliénable, parce que pour qu'ils ne voient pas tous ces trucs pas très catholiques, a fortiori à la lumière du film de PJ, c'est qu'il y a réellement encore deux ou trois écrous qui ne se sont pas désserrés... :?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 21:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
j'imagine divinement bien la halfeline golluminée...

*mode elfe* Oh ça va! :lol:

Citation:
C'était mon meilleur ami meme!!!! comme quoi on est toujours déçu... Il a fallut qu'un jour j'amène le sujet slash sur le tapis et qu'il me fasse par de son dégout profond...

Ca doit faire un choc, dis donc... :( :(

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Je te comprends! ^^ D'où mon sketch, d'ailleurs, où Frodon se révélait être un véritable enfant de salaud à la fin... :P :P :P Avec Bluzog on avait aussi écrit quelque pages d'un délire il y a quelques temps, où Sam cherchait à séduire Frodon par tous les moyens tandis que ce dernier ne comprenait jamais rien et restait style à cligner ses graaaands nieux bleus tout purs avec un air ingénu... :lol: :lol: :lol:


Ouiii!! si frodon était un véritable salaud, je suis certaine de pouvoir beaucoup mieux le supporter!!!!!! :D... Oh, tuant le délire!!!... J'aimerais bien le lire... Je vois très bien un sam éploré, un bouquet de rose rouge en main, récitant des poèmes, avec frodon le contemplant d'un air perplexe et innocent.... :lol:

Citation:
Tu sais, on dit que de l'admiration à l'amour il n'y a qu'un pas. Alors pourquoi cela ne marcherait-il pas dans le sens inverse? (Tu m'as pas vue devant la scène du Retour du Roi où Pippin dit "Je ne veux pas aller me battre...", Nasty pourra témoigner... :roll: :roll: :roll: :lol: :wink: )


Ah non!! Il y a des gens que j'admire, mais je ne pourrais jamais les aimé!!!... L'admiration pur ne peut se transformer en amour. Bon, maintenant, je ne parle pas de "petites" admirations (si toutefois cela existe) mais de grande idolatrie... Dans ces cas là, ça ne peux se transformer en véritable amour, ou alors cela ne restera que très superficiel. enfin c'était mon humble avis sur la question.... :roll:...

Je ne vois pas cette scène... Il FAUT que je revisionne lle LOTR... Ou etes vus, DVD???? :cry:

Citation:
Probablement, je te l'accorde bien volontiers! Mais il n'empêche que Frodon, lui, ne semble pas vouloir se pendre aux jupes de Sam en le suppliant de ne pas le laisser, si tu vois ce que je veux dire...


Moui, c'est vrai. Ce serait même plutot le contraire... Il n'empeche, il serait bien triste sans son fidèle sam....

Citation:
Mais oui, tout à fait d'accord! Enfin dans tous les cas moi ça me plait beaucoup d'avoir un vrai débat, cordial et ouvert, avec quelqu'un qui ne partage pas identiquement ma vision des choses.


:D.. Je passe d'ailleurs mon temps avec mes amis à débattre du sens de la vie perdu... Ce qui est génial, c'est qu'on a chacun une vision différente, voir opposé, sur presque tout les sujets... Et j'adooore ça!!!... ^____^

Citation:
Oh! En ce qui me concerne, je ne me demande même plus! Mis à part celui que j'ai réussi à pervertir et qui colporte à présent les conceptions slasheuses du LOTR auprès de son entourage (j'ai été soufflée n'empêche quand j'ai réalisé ça! :shock: ), mes deux autres tolkiennistes d'amis le font avant tout exprès pour me titiller... (même si, au fond, je pense qu'il prenne effectivement le LOTR comme un bon truc bien classique)


Tu dis donc que tu en as réussit à pervertir??? Tout espoir n'est pas vainc, alors??? *grand yeux pleins d'étoiles*... Mais COMMENT voir le LOTR comme un vieux truc bien classique???? :shock: ..... il y a des choses qui m'échapperont toujours.

Citation:
*petit rire méprisant de slasheuse éclairée par la Lumière Supérieure*


Image mentale d'une Halfeline géante surplombant de toute son orgeuilleuse splendeur une ville de fourmis stupides.... :lol:

Citation:
Oui, ben Bluzog c'est pareil!!! Franchement, à ce niveau là ça peut relever de deux choses: une mauvaise fois irrascible ou alors un esprit particulièrement, mais alors particulièrement obtus!


Je pencherais pour la mauvaise foi, chez mon pote... (enfin j'espère... entre les deux c'est ce qui me parait le plus enviable..)

Citation:
Oh personnellement j'adorerais! Baby-sitter Calvin, PTDRRRR!!! La galère!! Je crois que c'est le seul niard pour qui j'accepterais de faire ça de mon propre gré...
*mdr toute seule en s'imaginant courir férocement après un Calvin sillonnant joyeusement la maison avec "la vélocité d'un rat d'égoût" (dixit Bored of the Ring à propos de Pipplin... ) et le menaçant de milles et unes morts toutes plus atroces les unes que les autres*


Rosaline est mon modèle en tant que baby-sitter.... mdr!!!... ça doit quand même être un peu crevant... ^^. Mais bon. Connaître un génie tel que calvin n'a pas de prix... :lol:

Citation:
Non, par contre je te proposerais bien qu'on fasse un échange de parts de douétudes...


Et encore un mystère de plus sur notre petite planère. Je veux bien, oui!!!!... Parce que là... En plus la seule grande ambition de ma prof' est de me prouver mon imbécilité... (c'est elle qui m'a traité de pimbêche au debut de l'année... :roll:

Citation:
J'ai un exemple très concret à l'esprit en ce moment, et je touche très fort le bois de mon bureau mais ça ne s'est pas produit jusqu'à présent, loin de là, c'est même plutôt le contraire... En fait je pense que cela dépend vraiment de chacun...


Je suppose... et des situtations, et des endroits... Mais personnellement, ça me parait impossible...

Citation:
Heu... Tu sais, honnêtement, vu les conditions dans lesquelles cette conclusion de quête interminable s'est passée, Frodon avait aussi quelques autres chats à fouetter sur le moment, en particulier sa propre survie. Sans compter le fait que, moralement, ce passage devait être assez chamboulateur pour le pauvre esprit de notre héros! Et puis, j'ai aussi l'explication très simple qu'à ce stade de l'histoire, il ne reste plus rien de Sméagol, et Frodon le sait. Peut-être estime-t-il qu'il fut mieux pour lui de trouver un repos dans la mort plutôt que de poursuivre une non-existence sous la tutelle totale de Gollum, tel un spectateur constamment conscient mais impuissant devant ce qui se déroule devant lui...


Ne peut qu'approuver... et se sentant un peu mouton... Mais bon, mais bon... On ne va pas contredire juste pour le plaisir de contredire!!! :lol:

Citation:
Sincèrement, il faut que vous réalisiez qu'effectivement, Frodon est un personnage assez digne du Christ himself dans cette histoire! ^^


Je pencherais en effet pour la théorie de gandalf. Et oui, frodon est un ange... Hélas, hélas... Il n'a pas un petit défaut??? Bah, c'est un héros!.. (je hais les héros... Ou est l'identification, hein?... Tiens, je me sentirais plus proche de sauron que de frodon, c'est dire!!!!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 21:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Oh, tuant le délire!!!... J'aimerais bien le lire...

Ben le truc c'est que c'étaient vraiment des bouts de séquences pour délirer... Et c'est écrit sur papier en plus... :?

Citation:
Je vois très bien un sam éploré, un bouquet de rose rouge en main, récitant des poèmes, avec frodon le contemplant d'un air perplexe et innocent....

LOLOLOL!!! :image: :delire:

Citation:
L'admiration pur ne peut se transformer en amour. Bon, maintenant, je ne parle pas de "petites" admirations (si toutefois cela existe) mais de grande idolatrie... Dans ces cas là, ça ne peux se transformer en véritable amour, ou alors cela ne restera que très superficiel. enfin c'était mon humble avis sur la question...

Tu sais que tu viens de pratiquement de nier l'amour de Sam pour Frodon en disant cela..?

Citation:
Il n'empeche, il serait bien triste sans son fidèle sam....

Probablement... Enfin, qui sait, peut-être son absence aurait-elle poussée Sméagol à se montrer un peu plus familier... :)

Citation:
Tu dis donc que tu en as réussit à pervertir??? Tout espoir n'est pas vainc, alors??? *grand yeux pleins d'étoiles*.

Ben non, tu vois, la preuve! :D Et non-content d'avoir été converti il fait aussi du prosélytisme, maintenant! (Bon, avec un recul un peu plus amusé mais du prosélytisme néanmoins!)

Citation:
Mais bon. Connaître un génie tel que calvin n'a pas de prix...

Comme tu dis! Sincèrement, moi, je tenterais le coup! :P

Citation:
c'est elle qui m'a traité de pimbêche au debut de l'année...

Vi je m'en rappelle... Franchement, ça m'a choquée. Je trouve ça réellement indigne d'un enseignant, tu n'aurais pas dû te laisser faire. :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:

Citation:
Bah, c'est un héros!

Frodon c'est un héros, alors y peut pas mourir!
Avec lui c'est l'retour de la grande aventure... :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Ben le truc c'est que c'étaient vraiment des bouts de séquences pour délirer... Et c'est écrit sur papier en plus... :?


Dommage...

Citation:
Tu sais que tu viens de pratiquement de nier l'amour de Sam pour Frodon en disant cela..?


Ben non. (parce que encore une fois j'ai une vision très personnelle de la chose). Si sam voue à son maitre une admiration sans borne, c'est parce qu'il l'aime!!!! et non pas le contraire, ce qui est tout à fait différent.

Citation:
Probablement... Enfin, qui sait, peut-être son absence aurait-elle poussée Sméagol à se montrer un peu plus familier... :)


Le fidèle sam veillait au grain sur son précieux personnel.... :D...

Citation:
Ben non, tu vois, la preuve! :D Et non-content d'avoir été converti il fait aussi du prosélytisme, maintenant! (Bon, avec un recul un peu plus amusé mais du prosélytisme néanmoins!)


youpiiiiieee!!!

y a encore des gens près au débat et ouvert d'esprit en ce monde.

Citation:
Comme tu dis! Sincèrement, moi, je tenterais le coup! :P


Eh bien bonne chance si tu rencontres un mome comme ça!!! :P

Citation:
Vi je m'en rappelle... Franchement, ça m'a choquée. Je trouve ça réellement indigne d'un enseignant, tu n'aurais pas dû te laisser faire. :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:


Ben je me suis pas laissée faire. je lui ai demandé pourquoi elle me disait ça sans me connaitre, ce à quoi elle à répondu que je faisait mon interessante en écrivant au lieu d'écouter au cours. Il faut dire aussi que c'était le boxon en classe, et que comme je m'ennuyais, oui, j'avoue, j'écrivais. Quel crime, n'est-ce pas?! Pour sa défense, c'est sa première année d'enseignement. Si vous voulez mon avis, elle s'est trompé de voie.

Citation:
Frodon c'est un héros, alors y peut pas mourir!
Avec lui c'est l'retour de la grande aventure... :roll:


:lol:.... (pour une fois que je capte une référence... :roll:)

Citation:
*mode elfe* Oh ça va!


si si j'insiste, ça te va divinement bien la gollumisation.

Citation:
Ca doit faire un choc, dis donc...


Ben... plutôt, oui. :cry:... (comme quoi on se trompe tellement facilement sur les personnes!!!!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Si sam voue à son maitre une admiration sans borne, c'est parce qu'il l'aime!!!! et non pas le contraire, ce qui est tout à fait différent.

Heu... Excuse-moi mais je ne suis pas vraiment convaincue... :lol: :lol: :lol: Comment peux-tu commencer par aimer quelqu'un avant de l'admirer??? Surtout pour quelqu'un comme Sam qui n'a quand même pas dû le réaliser du jour au lendemain...

Pfff, quelle connasse cette prof! Ca a dû la déstabiliser de réaliser qu'elle ne savait pas faire son métier... :roll:

Celles que j'ai eu les années dernières étaient complètement patho aussi! L'une me prenait pour sa pouliche à surdoper pour lui faire acquérir le top niveau, et l'autre elle m'a dit pas plus tard qu'il y a deux jours avec un air très sérieux que je l'inquiétais à travailler tout le temps dans le cloître du lycée... -____________-'

Je crois que c'est le métier qui doit vouloir le grain... Personnellement je n'ai rencontré qu'un seul prof de français sain d'esprit de toute ma scolarité...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2004 22:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Heu... Excuse-moi mais je ne suis pas vraiment convaincue... :lol: :lol: :lol: Comment peux-tu commencer par aimer quelqu'un avant de l'admirer??? Surtout pour quelqu'un comme Sam qui n'a quand même pas dû le réaliser du jour au lendemain...


Pas commencer à l'aimer avant de l'admirer. C'est... Houlala, comment vais-je mettre ça par écrit??? (quand je vous disais que j'étais nulle en français). C'est admiré une personne, mais l'aimer avant tout. Je crois que ces deux sentimens sont venus en même temps, au contraire d'une personne vouant un culte à une autre, parce que si on commence par poser quelqu'un sur un pied d'estrale sans amour... Il y a peu de chance que l'amour soit sincère après, non???... Mais en fait j'avoue quand disant ça je pense peu à la relation sam/frodon. Parce que pour moi, d'abord c'est dans un livre et donc un fait acquis, et puis c'est sam/frodon, quoi!!!!... En tout cas je crois sincèrement que l'admiration de sam envers son maitre tiens surtout à l'amour qu'il a pour lui, et non pas que l'amour qu'il a pour lui tient à son admiration...

quelqu'un a compris quelque chose???!!! :oops:

Citation:
Pfff, quelle connasse cette prof! Ca a dû la déstabiliser de réaliser qu'elle ne savait pas faire son métier... :roll:


Je crois oui. Je la plains quand même un peu, elle a une voix de teletubbies. :lol:

Citation:
Celles que j'ai eu les années dernières étaient complètement patho aussi! L'une me prenait pour sa pouliche à surdoper pour lui faire acquérir le top niveau, et l'autre elle m'a dit pas plus tard qu'il y a deux jours avec un air très sérieux que je l'inquiétais à travailler tout le temps dans le cloître du lycée... -____________-'


... :roll:... pkoi pas, oui??... Au moins, à ce que je vois, ce n'est pas un phénomène localisé en belgique!!!

Citation:
Je crois que c'est le métier qui doit vouloir le grain... Personnellement je n'ai rencontré qu'un seul prof de français sain d'esprit de toute ma scolarité...


pas forcément... J'ai eu un excellent prof' en primaire et en première secondaire!! (pardon, 5ème pour vous, je crois du moins)... Mais en général, on aurait plutot tendance à dire que l'éducation baisse de niveau et que les élèves foutent rien de plus en plus. ça doit pas motiver pour débuter une carrière de prof'!!... je ne choisirais ce métier que si je navais plus le choix qu'entre ça et chirurgienne.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2004 13:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Je crois que ces deux sentimens sont venus en même temps, au contraire d'une personne vouant un culte à une autre

Ce qui est marrant, et je ne l'invente pas pour l'occasion, c'est que j'ai coutume de dire que Sam voue un culte à la personnalité de Frodon... :lol: :lol: :lol: Objectivement, c'est un peu ça, non? Il n'y a qu'à compter le nombre de fanfic/doujin humoristiques sur le thème du Sam servile et paranoïaque qui passe son temps à geindre des "Mister Froooodooo" pleurnichards... ^^
J'ai un doujin absolument délirant là-dessus, je peux le mettre sur l'album du forum si ça intéresse...
Bon-bon, je crois qu'on en revient une fois encore aux divergences de visions personnelles. Parce que, en ce qui me concerne, si tu me dis "culte de la personnalité", je te réponds immédiatement au choix "Sam" ou "Tomoyo"...

Citation:
Je la plains quand même un peu, elle a une voix de teletubbies.

PTDRRR!!! Ca doit pas être pratique!!! :mrgreen:

Citation:
je ne choisirais ce métier que si je navais plus le choix qu'entre ça et chirurgienne.

Lol!! Et après les gens ne me comprennent pas quand je leur dis que l'enseignement n'est PAS DU TOUT ma branche... :roll: :roll: :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com