Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ce jour d'automne (fic LOTR AxL)
MessagePosté: 09 Aoû 2004 16:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
Et voici un ch'tit one shot, spécial mouchoirs. Je ne sais pas, ça m'est venu en lisant mes cours (??!), avec la musique de BraveHeart en fond sonore (ça m'apprendra ! :? )

Bonne lecture,

_______

Cette journée est si belle, les grands arbres rouges laissent s'envoler des dizaines de feuilles portées par les premiers vents d'automne.
Ils sont si nombreux...ils sont tous là...tous.
Faramir, fier dans son habit de velour aux armes du Gondor, et sa vaillante épouse, aux longs cheveux drapés de noir. Eomer noble cavalier, à présent roi... Les quatres hobbits, mes amis, ils pleurent...Frodon les yeux rivés au sol, Sam qui sert si fort la main de Rosie, Merry et Pippin la machoire serrée. Mithrandir est là aussi, il est ému, tout comme Gimli qui baisse les yeux.

Tu te tiens à ses côtés, le regard perdu dans le vide, tu sembles absent.
Je te vois vétu de noir pour la première fois de ta vie. Sur ta fine tunique ébène tes cheveux d'or brillent comme une rivière au soleil.
Je m'approche de toi, carresse ta joue, ton regard se fixe sur le vide. Une lueur d'espoir vient d'y naître, tu fouilles des yeux l'assistance.

A quelques pas de là, un choeur de femmes commence un chant, profond et triste, qui étreint la foule avant de monter au ciel.
Tu ne cherches plus, tes yeux viennent de se remplir de larmes. Une mer troublée de vagues.

...Non, ne pleures pas mon amour...

Tu serres les poings et étouffe un sanglot, mais les larmes viennent baigner tes joues. Elles coulent, suivent la ligne de ton visage puis le creux de ta gorge. Elles sont si pures ces larmes, si belles, laissant leurs traces brillantes sur la blancheur de ta peau.

...Je voudrais t'enlacer...Pardonnes moi mon amour...Je ne le peux pas.

Les chants ont laissé place au son d'une flûte. Unique et solitaire, il emplit l'air de mélancolie. Et je sent que vais devoir partir.
Tes lèvres tremblent, je dessine leur contour du bout des doigts et je les devine si douces.

...Je voudrais t'embrasser...Pardonnes mon mon amour...Je ne le peux plus

Plus de musique.
Mithrandir prononce quelques mots sur le fragile destin des hommes, sur la cruauté des guerres, sur l'injustice du hasard.
Je les vois refermer la dalle de marbre. Bruit sourd. Et silence. Juste le vent.

Bientôt ils partent tous, à pas lent, ne se retournant pas.

Seul, tu restes devant mon effigie de pierre, tu la parcoures des doigts. Comme elle dois te sembler froide.
Je ne me reconnais pas dans cette image glacée, et toi que vois tu ?

Tu as fermé les paupières, barrières à tes pleurs. Tu tournes ton visage vers le ciel.
Ta voix murmure une prière.

- Attend moi Estel.

Ô mon amour je te le jures, je t'attendrais tout le temps du monde. Mais ne me rejoins pas trop vite, il te restes tant à faire.

Alors soudain tu me regardes. Tes yeux rivés dans les miens. Tu me souris.

- Je t'aime, prononces tu en des paroles muettes.

Je sent que l'on m'emporte, je me débats mais c'est en vain et je le sais.
Alors je te crie de vivre.
Je te crie que je t'aime une dernière fois

avant de quitter ce monde

avant que l'on m'arrache à toi.





______

Prochaine parution :wink: : une version retravaillée du don d'Eternité et surtout des traductions de fic anglophones (j'en ai deux sur le feu ! ).
Raaahh pi' faut que je bosse aussi.... :x :x trop dur....

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 16:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
non mais... cest koi ca?? me faire pleurer le jour de mon anniversaire??? meme si cest super bien ecrie.. ca va pas???? :cry: :cry: cetait vraimtn bo mais vraimetn triste.. :(

je susipas en etat de dire quoi que se sois de plus.. dsl..

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 16:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs:

C'est trop beau ! mais c'est trop triste !!! :cry: :cry: :cry:

Enfin, tout de même :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
:mouchoirs:
C'est super bien écrit, c'est vraiment très beau, les descriptions sont toujours aussi belles... Et la tristesse exprimée est tout simplement superbe !! J'adore cette fic !! :D :D

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 17:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
Merfiiii :oops: :oops: :oops: !!!!!

Désolée pour le côté ultra dépressif, ... en fait je crois que j'aime bien décrire ce genre d'ambiance, calme et triste, c'est récurrent dans mes fics, les pierres froides, le vent...et puis l'impossibilité de toucher l'être aimé, c'est pire que l'emprisonnement, ça rend fou en fait.

Euh ch'uis sadique aussi j'crois bien :roll: ?

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 17:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Vi, t'es une sadique... Bienvenue dans notre club fermé dont la grande maîtresse (bien qu'on la voie moins en ce moment) est Scilia, et surtout son côté Dark Scilia !! :wink:

En tout cas, ces ambiances te vont vraiment bien !!

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
:mouchoirs:
Félicitations, c'était hyper émouvant ! Très très mignon... Très très larme à l'oeil mais c'est tellement joli !

J'aurais pas mis ça sur le compte de ton côté sadique... C'est clair que c'est triste, mais ça permet d'exprimer presque plus de sentiments quand l'être aimé est inaccessible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
citation de Missco : C'est clair que c'est triste, mais ça permet d'exprimer presque plus de sentiments quand l'être aimé est inaccessible...

en effet, c'est toujours la même problématique pour pouvoir écrire et décrire des sentiments vraiment profonds il faut leur opposer un ressort dramatique. Je crois que définitivement l'obstacle c'est ce qui transforme en passion une bluette. Le fluffy c'est sympas mais je ne m'y risque pas beaucoup , ou juste des scènes un peu méditatives (encore le calme et le silence et j'oubliais le vent :D ). Sinon c'est vachement casse gu**.

Donc pour le sadisme, c'est vrai que je n'en suis pas là encore, aaahh j'ai une amie qui écrit des fic' superbe, absolument horrible dans le degré de torture physique et morale qu'elle impose à ses perso mais vraiment passionnante, si seulement j'arrivais à la convaincre de publier ici...

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 07:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
:mouchoirs:
(*Drianna qui prend un ton bourrue de nain* Nan, j'pleure pas, j'ai les yeux rempli d'eau, c pas pareil!)

C'était beau, c'était triste et vraiment bien écrit...En plein le genre de fic que j'adore!J'ai trouver sa superbe, vraiment!En plus, on ne peut même pas allez se plaindre sur la longueur (en tout cas, moi je peux pas...Chuis asser mal placer pour parler, arf :roll: !)!

Alors, plus qu'une chose a dire: Bravo :bravo: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
euh Drianna petite question c ki sur ton avatar? (il es d'ailleurs vrément bo!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 09:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
:bravo: tu peux te venter de m'avoir fait pleurer à mon réveil ! :cry: :cry: :injuste: :mouchoirs:
Sinon, bravo ! c'est tres beau ! Je ne risque ps de l'oublier ! :hola: :aralego:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2004 15:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Citation:
euh Drianna petite question c ki sur ton avatar? (il es d'ailleurs vrément bo!)


^^ marchi Anhelo!C'est deux perso de Final Fantasy 7, un jeu que j'adore, et que personne connait ici a par Leann, arf...L'image s'était une couverture de Doujin, c'est pour sa que les dessins sont aussi joli...Le brun c'est Zack, le blond c'est Cloud...Y sont pas chou ensemble^^??Eu, nan, d'ac, j'arrête...--°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2004 11:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

... C'est hachement joli.

Citation:
l'impossibilité de toucher l'être aimé, c'est pire que l'emprisonnement, ça rend fou en fait.


...
Vi, t'es une vraie sadique.

Dans la même veine (je ne peux pas le toucher-je deviens fou) faudrait que tu nous fasses une séquence de rêve, quand même, un jour, c'est la suite logique ! :evil:
Exemple : je ne peux pas le toucher - je deviens fou - et j'arrête pas de le voir dans mes rêves - Qu'est-ce t'en penses ? Tu devrais t'en tirer pas mal, je pense.

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2004 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
aaahhhhh ouaih tiens..

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Dernière édition par castor le 03 Sep 2004 08:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2004 11:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
en voilà une idée qu'elle est bonne !!!

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com