Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conte et Fleurette - G
MessagePosté: 23 Fév 2007 23:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Aller, aller, un peu de frivolité, ça faisait bien longtemps! :wink:

A l'origine, ce petit texte devait être un conte, ce qui explique en partie le titre que je n'ai pas pris la peine de changer et l'ambiance un peu "grand méchant loup" du début. Puis, la trame ayant peine à se ficeler, il a tourné à la petite fic hobbitienne de coutume, avec de la badinerie, de la goguenardise et un peu de douceur MerryPippinienne.


Enjoy.




Voilà qui gratte, voilà qui picote et qui chatouille ! A n’en point douter, c’est encore un chardon !
Il aurait hâté le pas et serait passé une fois de plus trop près d’un de ces buissons épineux qui jalonnaient ici et là le Bourg de Touque, et s’agrichaient aux pans des vêtements pour irriter la peau des aventuriers champêtres. Maudite soit cette herbe des champs dont la fleur, aussi belle que sauvage, était en vogue depuis l’été dernier dans les cheveux des fillettes du Quartier Ouest, comme si la bienséance consistait à s’égratigner doigts et genoux pour leur seul contentement. Encore un usage que Meriadoc n’avait jamais compris et se gardait bien de promettre. Sans doute était-ce aussi par tendance à cet entêtement qu’il avait enfilé un veston grenat par-dessus la chemise blanche, serré un manteau couleur feuille de longoulet autour de lui, et avait déserté en tapinois la demeure de Château-Brande, un beau soir d’automne quand il aperçut enfin briller les étoiles. Encapuchonné dans une cape bistrée et lesté d’un havresac à provisions et Vieux Tobby (accessoires indispensables au bien-être d’un Hobbit en expédition, fût-ce t-elle d’une petite heure), le jeune Merry prit parti de battre la campagne nocturne par delà les Collines Vertes jusqu’aux Grands Smials du Pays de Touque. Et assurément, l’expédition ne fut pas des plus aisées puisqu’elle imposait de franchir le Bac de Château Bouc pour traverser en large le Quartier Est jusqu’à l’Ouest, sur près de trois milles. Pourtant, le franchissement de l’Eau, même par nuit noire, ne fut pas l’obstacle le plus pénible. Le jeune Hobbit eut davantage à souffrir de la longue traversée du Quartier Est, aussi lisse et souple s’annonçait-elle. Passé les lumières chaudes du petit bourg de Stock, les bocages, d’ordinaire si paisibles, prenaient des airs de landes lugubres et brumeuses, où la bise chargée d’eau gelait les os. Mais le véritable tourment le saisit quand la chaussée dévia jusqu’au Bout des Bois, le petit cœur de verdure de la Comté qu’il aimait tant traverser lors de ses traditionnelles escapades au Pays de Touque. Du moins le croyait-il, mais il n’avait jamais tenté l’aventure de nuit, et celle-ci se révéla tout autrement. Des grattements et plaintes sinistres avaient succédé aux sifflements enjoués des oiseaux, et des ombres déployées et menaçantes dansaient dans les charmilles, rappelant à Merry les contes effrayants que l’on racontait au coin du feu. Alors qu’il se figurait malgré lui les arbres féroces et parlants des légendes, une masse insaisissable lui frôla le crâne à grande vitesse. Terrifié, le jeune Brandebouc échappa un cri strident et se jeta à plat ventre sur le sol. N’osant bouger durant quelques secondes, il écouta attentivement les bruissements alentours et reconnut bien vite le gémissement familier de son agresseur : une chouette ! Une maudite chouette ! De celles-là même qui le berçaient de coutume par leurs hululements plaintifs et lointains, que l’on se plaisait à entendre derrière sa fenêtre, en se glissant sous les draps. Fichtre ! Voilà qu’en cet instant, l’animal semblait jubiler de son malheur de pauvre petit Hobbit esseulé. N’avait-elle pas assez du ciel pour venir lui voler dans les bouclettes ? Merry se redressa sur ses jambes chancelantes et reprit la route. Un vent froid lui lécha le dos et virevolta dans les plus hautes branches, faisant frissonner les feuilles caduques. Nerveux et glacé, il resserra son manteau contre lui et changea d’allure, espérant s’échapper au plus vite de cette masse vivante et ténébreuse. Il savait pourtant qu’il arriverait à destination bien plus rapidement en coupant à travers les bois, mais se refusait de quitter le pavé sécurisant de la chaussée.

Bientôt le supplice se leva de ses modestes épaules de Semi-Homme quand il aperçut au creux d’un vallon les ombres amoncelées des Grands Smials, tant espérés. Le souffle court et le front humide, Merry retrouva de l’allant et pressa le pas sans quitter son objectif du regard. L’humidité perçait sous ses pieds durcis de Hobbit, ayant déjà gagné les pans de ses culottes d’arrière-saison qui lui tombaient aux chevilles. Aïe ! Et ces chardons ! Ces fichus chardons ! Les dernières foulées qui le menèrent au pied d’une petite fenêtre ronde lui coûtèrent ses ultimes ressources. A croupetons sous la croisée, il entreprit de récupérer quelque peu pour retrouver bonne et fière mine. Mais à peine s’était-il immobilisé qu’il entendit se hausser froissis et craquètements alentours, auxquels se mêla un étrange concert de grognements animaux. Le jeune Brandebouc se figea instinctivement en espérant voir s’éloigner les bêtes curieuses. Toutefois, le remue-ménage ne semblait pas vouloir se dissiper ; pis encore, il s’activait. Saisi de l’irrémédiable angoisse de l’incertitude sur la nature de ses assaillants, Merry agrippa une petite pierre et la fracassa sur la vitre de la fenêtre qu’il guettait, souhaitant vivement la voir s’ouvrir dans un halo de lumière chaude, comme une invitation à y pénétrer. Comme la réponse se faisait attendre, et que la compagnie invisible de bestiaux noctambules et peu farouches ne l’accommodait guère, le jeune Hobbit réitéra nerveusement sa demande deux fois encore. Enfin s’éleva de la croisée quelques bruits de pas maladroits, le cliquetis léger d’un chapeau de lanterne que l’on refermait, et bientôt le claquement de la poignée qui se déverrouillait. Apparut alors une tête toute échevelée et visiblement ensommeillée.
- Nom d’un chien, serais-tu plus sourd qu’un vieux bouc ou comptais-tu seulement me faire prendre racine à ta fenêtre ? rouspéta Meriadoc au nez de son jeune hôte en se redressant soudain.
- Et toi, serais-tu devenu somnambule pour courir les champs jusqu’ici en pleine nuit, ou juste un peu piqué ? riposta sereinement Peregrin Touque, en s’accoudant commodément sur le rebord. Et d’ailleurs, que fabriques-tu ?
- J’admirais les parterres impeccables de ton père en attendant que tu daignes sortir de ton cocon de couettes moelleuses !
- Qui l’eut cru ? Et depuis quand t’intéresses-tu aux fleurs ? se gaussa Pippin en esquissant un léger sourire assoupi, alors qu’une petite brise fit danser les mèches de cheveux sur ses tempes.
- Depuis cette nuit ! Je commence à croire qu’elles m’adorent, et peut être même qu’elles me pourchassent ! rouscailla l’aîné de plus belle alors qu’il se dépouillait de feuilles de chardons accrochées à sa cape. Crénom, vas-tu me laisser faire le piquet toute la nuit ?
- Ai-je le choix, maintenant que tu as échoué sous ma fenêtre ? répondit Pippin en attrapant la main de Merry pour le hisser. Du reste, tu ferais bien de la mettre en sourdine si tu ne veux pas voir surgir au débotté une Eglantine bougonne et décoiffée dans sa nuisette à pâquerettes, ou un Paladin grognon et flétri dans…
- Je ne veux pas savoir dans quel accoutrement ! trancha difficilement l’aîné comme il forçait pour monter.
C’est alors qu’il sentit des petites mains griffues autres que celles de son cousin se planter dans les siennes. Surpris, il tressaillit et réprima un râle suffoqué.

...

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007 13:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Wouah! Et bé c'est prennant comme texte... Et au moment où l'on croit être en sécurité le méchant loup revient...

Cette fic aura-t-elle une suite ou pas?

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007 21:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Oui, elle en a une et la voici ;) :

enjoy :



- Mais qui vois-je en si coquette posture au bord de la fenêtre de mon petit frangin ? roula comme une âpre mélodie la voix claire et chantante de Pervinca. Meriadoc Bandebouc ! Ca, pour une surprise…
Elle lâcha brusquement les mains de Merry qui n’eut le temps de se rattraper aux bras de Pippin, et chuta lamentablement dans la terre ensemencée. Le choc sourd réveilla les visiteurs nocturnes qui fouinaient toujours par delà les fourrés voisins.
- Petite peste ! grogna le pauvre Hobbit desservi, tout en surveillant fébrilement les alentours. Plus qu’une paire de parents Touque furibonds ou même une armée de sangliers, c’est bien de toi dont j’ai le plus à me garder ! Qu’avais-tu besoin de mettre ton nez là où personne n’en veut ? Ne peux-tu donc pas dormir, comme toute pucelle respectable ?
- Aha … Mauvais calcul que voilà d’insulter la maîtresse d’une maison douillette lorsque l’on trône soi-même sur un siège de boulingrin humide, une fraîche nuit d’automne. Ce n’est pas avec ces manières que tu gagneras ta place dans le lit chaleureux du frérot, morgua ouvertement la jeune Hobbite en lorgnant Merry toujours affaissé sur le sol, que la brise faisait frissonner. Mais dis-moi, aurais-tu froid ?
- Nenni, Tâches de Son ! grommela le Brandebouc. Tu ne m’auras pas avec ce chantage odieux !
- A ta guise, après tout, ce n’est pas moi qui ai les fesses dans les bégonias, gouailla t-elle. Toutefois, tu sais ce qu’il te faut pour entrer…
- Eh bien, figure-toi que j’y ai pensé, sale bêcheuse ! Alors maintenant, si tu as bien rigolé, j’aimerais assez entrer, répondit Merry, scrutant toujours craintivement les halliers s’agitant tout autour de lui.
Le visage de Pervinca s’éclaira d’un sourire satisfait sous ses boucles brunes.

- Allons donc ! intervint Pippin. Je passerais volontiers des heures à vous écouter vous chicaner, mais pour l’heure, je crains qu’on ne finisse par réveiller les parents. Et puis, à présent qu’il est sous ma fenêtre, j’aimerais jouir d’un cousin bien fringant et non enchifrené. Pervi, aide-moi à le hisser à l’intérieur !
- Oh oui ! N’abandonnons pas ce pauvre Merry à la merci des bêtes sauvages! railla la frangine en tendant la main à son cousin. Regarde-le, comme il est terrifié ! Mesurant l’appétit des hérissons du jardin, je le comprends, le pauvre !
- Des hérissons ? échappa Merry alors que quatre bras achevaient de le jucher. Ce sont des hérissons qui sont la cause de tout ce foin ?
La jeune Hobbite considéra son martyr avec un sourire goguenard, mais cette fois ne dit mot, consciente d’avoir confortablement assis son avantage.
- Toute une famille, pour être précis, ajouta Pippin, souriant. Ils nichent sous le grand sapin, à l’Est du Bourg, et nous rendent visite presque tous les soirs. Ils sont un peu turbulents mais ne dévorent jamais que les escargots. Oh ! Peut-être verrons-nous Barnabé !
Et il se précipita tout pétulant à la fenêtre encore ouverte.
- Barnabé ? fit Merry, pantois. Parce que tu leur donnes des noms ? Et tu les reconnais ?
Adossée contre une cloison, Pervinca pouffait sans retenue, sinon celle de ne pas alerter tout le smial.
- Euh… A la vérité, ils doivent tous s’appeler Barnabé… conclut Pippin.
- Et c’est moi que l’on taxe d « un peu piqué »…

Alors qu’il s’interrogeait sérieusement sur le bien fondé de l’influence d’une famille aussi remuée sur son petit cousin, Merry sentit la main de Pervinca sur son épaule. Il se retourna et vit la demoiselle lui présenter ses paumes :
- Alors ce laisser passer, je l’attends toujours !
Le jeune Bandebouc soupira bruyamment et se baissa avec nonchalance pour fouiller dans son sac. Il en sortit un petit sachet de jute enrubanné d’herbes sèches et le tendit à sa quémandeuse.
- Que vois-je ? De la carambouille sous la nappe, à ce qu’il semble ! Et je ne suis pas au courant ! se mêla Pippin qui avait abandonné son observation des Barnabés.
- Disons plutôt un présent bien mérité, rectifia Pervinca en défaisant minutieusement le sachet.
Ne tardèrent pas à apparaître deux petites couronnes d’albâtre montées en pendentifs.
- Estella va l’adorer… ajouta t-elle, rêveuse, en brandissant l’un des deux bijoux pour le contempler.
Si Merry prenait le parti du secret dans la chambre de Pippin, Pervinca ne s’était jamais cachée de son excentricité aux yeux de tout ce petit monde si prompt au commérage. Au gré de ses appétences, la belle gosse sortait les jupons ou enfilait les culottes. Et bien lui fit d’attiser tous les bavardages. L’enjouement de la jeunesse et son joli minois lui permettaient tous les caprices et déversaient la médisance, pour son plus grand plaisir. Les remontrances parentales ou tout autre correction restaient sans véritable effet, et bientôt ses fantaisies lui furent concédées. La benjamine des trois sœurs Touque affichait pourtant de l’humeur et des frasques. Elle avait goûté les lèvres de maints garçons et presque tout autant de filles. Et si le badinage lui donna longtemps des ailes, la Belle semblait avoir enfin jeté son dévolu sur Estella Bolger* depuis quelques semaines. Ces petits pendentifs jumeaux (dont l’un se prédestinait évidemment à sa moitié) formaient le prix convenu de toutes ces occasions où Pervinca dut déployer des trésors d’ingéniosité pour couvrir les deux cousins enlacés.

- Maintenant que la dette est épongée, peux-tu nous laisser ? pressa Merry en trépignant légèrement.
A peine eut-il achevé sa phrase que la jeune Hobbite l’enlaça subitement et, sans plus d’hésitation que de raison, pressa ses lèvres fines contre celles de son aîné, qui se figea. Elle y déposa un long baiser puis se retira doucement avant de plonger ses grands yeux verts et rieurs dans ceux, bleus et grossis de Merry. Réjouie, elle tourna les talons et disparut de la chambre dans un joyeux « roucoulez bien les tourtereaux ».

...

* pour les nuls ;) : dans les annexes de Tolkien, Estella devient l'épouse de Merry.

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par KatSou le 06 Mar 2007 22:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007 23:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Oh j'aime!! J'adore! Autant les deux cousins qui doivent se retrouver enlacer que la soeur qui après tant de badinage fait faire chercher le cadeaux de sa conquête...

Le ton angoissant est passé à l'adorable conversation de jeunes gens en quête de câlins.

Vivement la suite!

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 00:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Merci beaucoup pour cet enthousiasme! :D

Voici donc la suite et fin de ce petit texte! ;)




Pippin, pour sa part, était resté cloué au plancher. Il toisa Merry, mi-médusé mi-irrité.
- Euh… Je-je ne sais pas quelle mouche l’a piquée, bredouilla l’aîné sous un sourire mal assuré.
- Elle le savait pour toi, visiblement, fit le cadet, la moue piteuse.
- Non Pippin, je te promets que ce baiser était complètement…incongru ! Je n’imaginais pas une seconde que… Enfin, je m’attendais pas à …
- Ne te fatigue pas, cousin ! coupa Peregrin en s’asseyant sur le lit défait. Je vis sous le même toit qu’elle depuis mes premières heures, alors j’ai bien eu le temps de cerner le phénomène. Et puis, j’ai aussi vu ta mine effarouchée quand elle t’a embrassé !
Sur ces mots, Pippin croisa ses jambes nues en tailleur sur la couche, bascula sur ses bras, et adressa un sourire radieux à son grand cousin qui se détendit.
- Adorable petit gredin ! Toi et ta faraude de sœur me menez par le bout du nez sans aucune honte depuis le début !
- Oh ! Ce n’est pas si cruel de te faire chanceler sur ton petit piédouche de mirliflor agreste, de temps en temps ! renchérit fièrement le plus jeune en redressant ses petites épaules rondes.
Meriadoc considéra son jeune cousin renversé sur la couette dans cette posture aguichante, et tout sursaut de dépit s’évanouit.
- Le bouquet de la farce, c’est que je n’arrive pas à m’en formaliser, ajouta doucement ce dernier en s’approchant du jeune Touque offert sur son lit de plumes. A présent qu’il le contemplait sans aucune gêne extérieure, Meriadoc ne retenait plus ses yeux avides de se gorger du plus adorable spectacle de la soirée, et sans conteste celui pour lequel il s’était donné tant de mal. Surpris durant son sommeil, Pippin revêtait un linge de corps écru, tombant à mi-cuisse, dont le mince tissu laissait deviner le teint rosé de sa peau tiède. Le sourire du cadet s’estompa sensiblement lorsque Merry parvint à sa hauteur, laissant poindre dans ses yeux de jade une faible lueur de crainte ; ceci finit d’éveiller l’appétit coupable du jeune Brandebouc. Alors qu’il s’abaissait lentement, l’aîné approcha son visage de celui de Pippin jusqu’à y sentir le souffle chaud et saccadé sur ses joues.
- Sais-tu seulement par quels périls je suis passé pour arriver jusqu’à toi, ce soir ? dit-il d’une voix suave et presque inaudible comme il glissait doucement jusqu’à l’oreille pointue de son jeune acolyte. Ce dernier frissonna lorsqu’il sentit une langue veloutée caresser doucement son lobe, comme une taquinerie qui promettait sans s’abandonner. Au même instant, Merry fit remonter sa main fébrile sur une cuisse glabre jusqu’à s’immiscer discrètement sous la bordure flottante de la tunique de lin. Pippin hoqueta soudainement et stoppa sa progression audacieuse de la main.
- Et alors ? objecta Merry, un soupçon préoccupé. N’aurai-je décidément pas droit au repos du guerrier, cette nuit ?
- Ah ! Sûr que tu as dû te faire quelques frayeurs en t’empêtrant dans tes propres pieds, valeureux guerrier, rit Pippin, retrouvant un peu de hardiesse devant la frimousse inquiète de son grand cousin. Mais même le plus intrépide des soldats de bergerie ne peut correctement courtiser ainsi fait !
- Bougre de Touque ! protesta Merry, outragé. Je me vêts de mes plus beaux effets d’automne, sans oublier la cape en soie, traverse au pied levé la moitié de la Comté pour tes jolis yeux, et voilà que je récolte gouailleries sur gouailleries depuis mon arrivée ! Sois sûr que dès à présent, je resterai bien sagement lové dans mes draps du Pays de Bouc !
Le cadet rit de plus belle devant la mine renfrognée de son aîné, et bascula en arrière, présentant le plus innocemment du monde un petit morceau de fesse blanche au nez de ce dernier qui, malgré cela, resta stoïque. Peregrin se redressa soudain et sauta du lit pour atterrir dans les bras de Meriadoc, qui commençait à se demander quel était ce nouveau jeu auquel il n’adhérait guère.
- Et toi, corniaud de Brandebouc, ne vois-tu pas l’allusion dans ma phrase ? fit le cadet, un sourire dans la voix lorsqu’il déboutonna doucement la cape soyeuse qui dégoulina aux pieds de son porteur. Je suis vêtu d’une simple chemise légère alors que toi, c’est tout juste si je peux apercevoir un petit grain de gorge.
Sur ces mots, il baisa délicatement la petite parcelle de chair ainsi dévoilée.
- C’est déloyal ! ajouta t-il en remontant fièrement le menton, une lueur lutine dans les yeux.
Un sourire aussi réjoui qu’involontaire vint se dessiner sur le visage éprouvé de Merry, qui entreprit de dégrafer maladroitement son manteau.
- Oh toi ! Si tu m’asticotes de cette façon, tu recueilleras bientôt sous tes couvertures un joyeux drille, certes, mais plus droit que jamais ! fit-il en jetant à bas le veston, et bientôt la chemise. Ce qui veut dire que je n’admets plus de tricherie d’aucune sorte, cousin !
L’aîné saisit alors les bras de Pippin et, sans lui laisser le temps de broncher, pressa ses lèvres sur les siennes. Mais le baiser fut doux et presque timide, contrairement à ce que laissait présager le soudain entrain de Merry. Ils s’attardèrent tous deux sur la chair onctueuse des lèvres de l’autre, goûtant à nouveau cette saveur délicate qui ne quittait jamais totalement leur tête quand ils en étaient privés. Les mains du plus jeune cherchèrent celles de l’aîné, et bientôt vinrent effleurer la fleur de peau encore fraîche du torse dévêtu. Ses doigts frôlèrent avec une étrange retenue un premier petit bouton de sein qui bourgeonna sous le contact. Leurs bouches se séparèrent, et le souffle de Merry caressa l’oreille de Pippin. Pressant son complice contre lui, le cadet l’entraîna vers la couche, où ils basculèrent doucement sur les draps défaits. Accompagnant la tâche de baisers, ils ôtèrent les derniers vêtements qui les couvraient encore, et se réfugièrent frileusement sous les couettes. Les draps étaient encore imprégnés de la chaleur du petit corps qui y avait dormi, et son odeur délectable de beurre frais qui rappelait les gâteaux de la tante Eglantine titilla les narines du plus vieux. Ce fut un Merry frémissant de volupté que Peregrin accueillit dans ses bras. Le blond avait attendu ce moment de bonheur avec tant d’impatience qu’une douce fièvre lui chatouilla les membres et lui fit oublier les froids horizons qu’il avait traversés une heure auparavant. Un hululement lointain coula furtivement par la fenêtre comme un gage de contentement, dessinant un petit sourire sur le visage du jeune Brandebouc, qui resserra son étreinte sur son petit cousin.
Alors que l’aîné enfouissait son nez rond dans le cou chaud de Pippin, celui-ci faisait jouer ses doigts dans les mèches blondes et bouclées qui exhalaient une fraîche odeur de pluie et de noisette. Il sourit à son tour quand il sentit la main de son amant descendre lentement sur la peau fine de ses hanches étroites, s’attardant quelque peu sur le contour légèrement courbe de son ventre dont il raffolait, avant de se perdre sur les petites rondeurs jumelles qu’elle pétrit délicatement. Soupirant de plaisir, le cadet remonta sa jambe sur celles de l’aîné, comme une invitation à se blottir toujours plus près. Plus aucun bruit ne perturbait leur petit monde clos, tapissé de rayons de lune qui filtraient par la fenêtre, sinon le froissement des draps et leur respiration troublée. La nuit déjà bien avancée se fit gardienne de leur tendresse secrète pour quelques heures encore, avant que le sommeil ne les prît.

La matinée fut nettement plus bousculée quand Pippin entendit comme un mirage la voix autoritaire de Paladin appeler son nom. Il émergea en un éclair, réveillant brusquement Merry qui dormait toujours, la tête penchée sur l’épaule du cadet et la bouche grande ouverte.
- Merry ! Espèce de vieux loir, lève-toi donc ! Mon père est là !
- Rrr… Hum ?
- Mon père va entrer d’une seconde à l’autre ! Si tu tiens à tes fesses -et aux miennes, je te suggère de te musser dans un coin et ne plus boncher ! dit Pippin, qui ne cachait pas son inquiétude en dépit du ton léger qu’il employait.
- Sapristi ! Ta famille n’a t-elle donc aucune considération pour ton intimité ? fit le Brandebouc clandestin en bondissant hors du lit.
Il se planta un instant au milieu de la chambre, paniqué à la vue de tous les vêtements éparpillés sur le sol, et l’écoute des pas lourds et décidés du paternel Touque qui approchait. Il rassembla ses effets qu’il amassa en hâte sous le lit et s’y précipita lui-même, juste à temps pour entendre la porte s’ouvrir brutalement. Nu comme un vert, il observa de son refuge hasardeux les pieds buissonneux de Paladin. Certes, Meriadoc était apprécié des Touque, sans exception, mais s’il se demandait ce que pourrait bien penser le Thain en le surprenant lové dans les bras de son jeune héritier, complètement dévêtu, il n’avait nulle envie d’en avoir le cœur net.
- Parbleu ! Vas-tu jouer la marmotte toute la journée ou nous feras-tu l’honneur de ta présence pour le déjeuner ? gronda le patriarche devant un Peregrin enfoui jusqu’au nez sous les couvertures.
- Le déjeuner ? Ce qui veut dire que j’ai manqué le petit-déjeuner ! Fichtre ! La journée s’annonce mal ! fit le jeunot en sortant vivement la tête des couettes.
- Tu pourras consoler ton ventre avec quelques tartines au miel, si tu ne tardes pas, rit doucement le père. Mais presse-toi, les filles tournaillent déjà autour !
- Ah ! Les petites rates ! J’accours bientôt ! Juste le temps d’enfiler mes culottes ! s’écria Pippin, tout ébaudi, alors que Paladin s’éclipsait avec un regard complice.

Merry sortit de sous le lit et se revêtit à la galopade.
- Bon sang, la matinée est bien avancée à ce qu’il semble ! Si j’ai manqué la déculottée de ton père, je n’échapperai pas au pied du mien.
- Je le crains aussi. J’en suis navré d’ailleurs, je n’aime pas être la cause de tes ennuis, dit le plus jeune en affichant une moue peinée.
- Oh ! Je ne suis pas navré de la délicieuse nuit que je viens de passer dans tes bras, cousin ! D’ailleurs, puisque je suis privé de petit-déjeuner, je goûterais bien un peu à tes lèvres, histoire de me donner de l’entrain pour la longue route qui m’attend.
Sur ces mots, il embrassa doucement Pippin en passant une main avide dans les boucles chocolatées. Quand leurs bouches se séparèrent, ils se dévisagèrent intensément, comme si tout l’essentiel de ce qu’ils devaient se dire ne pouvait se faire qu’au travers de leurs yeux.
Mais le temps les pressait, et Merry se résolut à repartir par où il était venu. Il enjamba gauchement le bord de la fenêtre pour atterrir à nouveau dans les parterres.
- Je crois que mon passage ne restera pas longtemps secret, dit-il en considérant le saccage des bégonias.
- Ne t’en fais pas, je dirai que Barnabé est venu pousser la chansonnette sous ma fenêtre toute la nuit, fit le plus jeune dans un sourire complice.

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 21:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
J'aime cette histoire... Avec tout ses petites jeux de mots. Ce dernier chapitre est vraiment adorable.

Et je ne rajouterais qu'une chose, Vive Barnabé...

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 22:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Lol! Voilà qui est parlé! ;) Surtout que Barnabé était vraiment un petit hérisson à moi :^^: *grande nostalgique*

Merci beaucoup Enyo85, ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié mes petites légèretés nocturnes! :)

:merrypippin:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 22:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2007 09:45
Messages: 82
Localisation: je tiens compagnie aux beaux pompiers de la caserne d'à côté (comment ça dans mes rêves)
Bon alors je sais que j'arrive un peu après la bataille mais c'est parce que ... ben... j'avais pas vu cette fic avant ... :oops: sorry
*Frodon ramène sa fraise dans la conversation*
C'était le temps que l'information te monte au cerveau

Certes...

Mais bon j'ai beaucoup apprécié ta fic alors c'aurait été un crime que de pas la reviewer! :D

Alors... hum hum
*se racle la gorge en se préparant au long discours qui va suivre*

Pour commencer je dois dire que j'ai tout simplement adoré l'ambiance dans laquelle tu fais évoluer ton personnage au début... Je vais pas mettre de citation parce qu'a ce moment là il faudrait que je relève tout ton premier post! lol! C'est sombre, fantasmagorique, un peu effrayant et en même temps on est quand même fasciné... On se croirait dans un film de tim burton :wink:

Tu veux dire Peter Jackson... Non parce que le LOTR... ben c'est peter jackson quoi ... je le sais parce que j'y étai...
non je voulai bien dire tim burton (et tant pis si personne d'autre que moi comprend pourquoi après tout c'est ma review! lol :lol: )
Mais bon t'inquiètes pas frodon je m'attendais pas a ce que toi tu comprennes... ca m'aurait même étonné... c'est pas ca que j'attends de toi ne t'inquiète pas... :perversion:

Hum hum.. excuse moi pour cette interruption il avait besoin d'explications...
Bref tout ce que je voulais dire c'est que j'adoore cette ambiance, on a l'impression que pleins de bêtes bizarres se cachent dans les fourrés et n'attendent qu'une chose c'est de se jeter sur le pauvre piti hobbit! :wink:

Je peut pas résister à citer quand même trois passages que j'adore

Citation:
Alors qu’il se figurait malgré lui les arbres féroces et parlants des légendes, une masse insaisissable lui frôla le crâne à grande vitesse. Terrifié, le jeune Brandebouc échappa un cri strident et se jeta à plat ventre sur le sol. N’osant bouger durant quelques secondes, il écouta attentivement les bruissements alentours et reconnut bien vite le gémissement familier de son agresseur : une chouette !

MDRR :D :laughing: :D
En même temps je le connais plutot bien et je trouve la description très réaliste: c'est tout a fait lui d'avoir peur d'une chouette... et encore je pense même qu'un lapinou eut suffit...

Citation:
A croupetons sous la croisée, il entreprit de récupérer quelque peu pour retrouver bonne et fière mine

Rah c'est -y pas mignon le petit merrinou qui se fait beau pour son piti pipounet! :wink:

Citation:
- Nom d’un chien, serais-tu plus sourd qu’un vieux bouc ou comptais-tu seulement me faire prendre racine à ta fenêtre ? rouspéta Meriadoc au nez de son jeune hôte en se redressant soudain.
- Et toi, serais-tu devenu somnambule pour courir les champs jusqu’ici en pleine nuit, ou juste un peu piqué ? riposta sereinement Peregrin Touque, en s’accoudant commodément sur le rebord.

Alors là j'adore, je visualise parfaitement la scène et ca me fait sourire jusqu'aux oreilles: le pipin, tranquille a sa fenêtre, pendant que l'autre en bas est mort de frousse et se demande (sûrement! lol) quand il va arrêter de bavasser pour enfin le mettre à l'abri du danger! :D
Moi ce que j'apprécie personnellement c'est leur échange d'amabilités... je me dis que je devrais peut-etre tenter ma chance avec l'un ou l'autre...ou les
*baillone le hobbit pour qu'il arrête de dire des conneries :evil: *
Frodon je t'adore mais si tu touche à merry ou pippin je t'en colle une.
Gnnnonnenn
Je prendrai ca pour un : J'ai compris

Bon ne t'inquiètes pas je vais pas te faire une review de trois heures non plus, je voulais surtout détailler la première partie parce que c'est celle que j'ai préféré... tu devrais écrire des contes plus souvent!!! :lol:

Passons à l'entrée en scène de la soeurette...
Elle est trop mignonne et en même temps on a envie de la baffer, on dirait une vraie! :D
Gffnonfe
oui frodon tu la trouve charmante on lui dira...
GFNNRREEONF
Quoi c'était pas ca?
Bref

Citation:
Qu’avais-tu besoin de mettre ton nez là où personne n’en veut ? Ne peux-tu donc pas dormir, comme toute pucelle respectable ?

:laughing: :laughing: :laughing:
si elle est comme le frnagin on en doute... :D
Citation:
Et puis, à présent qu’il est sous ma fenêtre, j’aimerais jouir d’un cousin bien fringant et non enchifrené.

Qu'est-ce que je disais... 8) lol

Citation:
N’abandonnons pas ce pauvre Merry à la merci des bêtes sauvages! railla la frangine en tendant la main à son cousin. Regarde-le, comme il est terrifié ! Mesurant l’appétit des hérissons du jardin, je le comprends, le pauvre !

lol après la chouette .... les hérissons! :D
tu veux vraiment en finir avec sa réputation... c'est CA l'opinion que tu as de ce brave merry! Tu vas voir j'appelle Lostie qu'elle le défende... LOSTIE! UN MERRY EN DETRESSE! ON A BESOIN DE TOI!

Désolée je m'embarque...
passons
Citation:
Il en sortit un petit sachet de jute enrubanné d’herbes sèches et le tendit à sa quémandeuse.
- Que vois-je ? De la carambouille sous la nappe, à ce qu’il semble ! Et je ne suis pas au courant ! se mêla Pippin qui avait abandonné son observation des Barnabés.

Ha ha! marché noir! il achète le silence de la famille! ben c'est du zoli! :twisted:

Citation:
Pippin, pour sa part, était resté cloué au plancher. Il toisa Merry, mi-médusé mi-irrité.
- Euh… Je-je ne sais pas quelle mouche l’a piquée, bredouilla l’aîné sous un sourire mal assuré.
- Elle le savait pour toi, visiblement, fit le cadet, la moue piteuse.

Hihi! Pipounet est jaloux!! :D :D
*enlève le baillon du hobbit qui virait au violet*
tu vois bien que tu n'avais aucune chance... tu devrais rester près de moi plutôt...

Citation:
- Sais-tu seulement par quels périls je suis passé pour arriver jusqu’à toi, ce soir ?

euh... heureusement que non! :D

Bref je passe à la fin parce que je pense que tu t'es déjà endormie sur ton ordi! :D
Et dans la famille Touque, après la fille, je demande le père! mdrr
décidément on peut dire que tu ne lui aura rien épargné au pauvre meriadoc!

Enfin tout ca en fait c'était juste pour te remercier de ta fic, pour te dire que j'avais beaucoup aimé, j'avais vraiment l'impression d'être à côté de mes petits hobbits préférés et de les regarder se chamailler! :bravo:

D'ailleurs une pitite dernière pour le plaisir:
Citation:
- Bougre de Touque ! protesta Merry, outragé.
- Et toi, corniaud de Brandebouc

:laughing: :laughing:

Alors à quand la prochaine fic? :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2007 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Et encore une review tardive mais néanmoins sincère, bien que plus courte que celle - impressionnante - de draymione21.
J'avais lu cette fic sur ffnet, et j'avais déjà adoré !

Tes descriptions, dans la première partie, sont remarquables. On dirait que tu as fréquemment arpenté la Comté, que tu en connais les moindres recoins et surtout les moindres dangers, si redoutables pour un pauvre Hobbit en goguette !

Mais mon passage favori reste celui-ci :
Citation:
Le cadet rit de plus belle devant la mine renfrognée de son aîné, et bascula en arrière, présentant le plus innocemment du monde un petit morceau de fesse blanche au nez de ce dernier qui, malgré cela, resta stoïque.

:shock: Comment est-ce possible ?! Même très faché, nul ne saurait résister à un brin de chair dévoilée, surtout dans cette zone si charmante ! Heureusement que Merry se rattrape par la suite !

Et j'adore aussi ça :
Citation:
Il rassembla ses effets qu’il amassa en hâte sous le lit et s’y précipita lui-même, juste à temps pour entendre la porte s’ouvrir brutalement. Nu comme un vert, il observa de son refuge hasardeux les pieds buissonneux de Paladin.

J'imagine trop la scène ! Merry dans le plus simple appareil, le nez dans la poussière accumulée sous le lit ... Et qui sait ce que Pippin cache à cet endroit, hein ... :wink:

Alors bravo, et merci ! :heart:

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com