Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
P-ê, mais c'est pas parce qu'il a raison que c'est une raison...
...
Mon Dieu...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
sisisisisisisisisisisisisisisisisisi... ou comment écrire un message passionnant avec deux lettres :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
T'exagère Scilia, suppôt de la fainéantise et du boycott des pauvres lectrices passionnées! :x

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Qu'ouï-je ? Qu'entends-je ? :shock:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben si, tu dis que le fait que ce soit long à écrire est une bonne raison pour ne pas faire 40 épisodes. Je ne suis pas d'accord! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
je dis surtout qu'une certaine auteuse, deux en fait avec Cyb, nous fait honteusement attendre la suite de leur fic

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Maiheu, si c'est à moi que tu fais allusion, je te dis: demain je redémarre plein pot juré!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
voui, je sais et Cyb ? elle a disparu ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Elle est en vacances, hélas :(

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
elle en a de la chance !

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Episode 3
MessagePosté: 04 Aoû 2004 00:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Voici la suite ! :D
Comme d'hab : à peine écrit, déjà posté : donc désolé pour les fautes....


Episode 3

– Merry ? Qu’est-ce que tu racontes ? Comment ça tu n’entends plus rien ?

Pippin recula de quelques pas en observant l’expression de Merry. Celui-ci avait quelque chose de désespéré dans ses yeux. Pippin se sentait complètement anéanti… Il venait de retrouver son doux compagnon, et le voilà à nouveau frappé par le sort ! Il ne pouvait soutenir le regard implorant de Merry, remplit d’inquiétude et d’incompréhension.

Frodon déboula alors en trombe dans la chambre. La mère de Pip s’apprêtait à venir le chercher par le bout de ses délicates oreilles pointues. Il se résigna alors à laisser Merry aux soins de Frodon, qui irait très rapidement chercher Gandalf pour remédier à cet étrange problème… Il s’approcha de nouveau de Merry. Il se sentait si faible, si vulnérable. Il aurait tellement besoin d’être réconforté… Mais seul son Merry savait le l’apaiser ; les mots étaient inutiles entre eux : un regard compréhensif, une main posée sur sa joue, une tendre accolade…

Et cette fois-ci, il était face à Merry, couché, faible et attentif aux réactions de son Pippin. Il était presque honteux de laisser son ami dans cet état. Il posa délicatement sa main sur la joue de Pippin, en le fixant intensément, essayant sans doute de lui faire comprendre à quel point il tenait à lui… Merry comprit que Pippin devait partir ; il ferma les yeux, trop triste pour le regarder s’enfuir…

Pippin rentra alors lentement chez lui, se demandant pourquoi sa mère s’acharnait tant à le séparer de son Merry. La question qui le taraudait bien plus encore était pourquoi diable il se pliait à la volonté de cette mère qui prétendait l’aimer et faire tout pour son bien. Mais qu’en savait-elle de son bien, de ses attentes et de ses rêves ? N’était-il pas le mieux placé pour le savoir ? Combien de temps encore sa mère serait-elle la seule détentrice des rênes qui le mèneraient au bonheur ?

Il décida d’aller se coucher. Sa journée avait été longue. Elle avait commencé par une agréable baignade avec son compagnon… Baignade qui, malheureusement, se soldait par une affreuse souffrance mentale. Pourquoi donc était-il si tiraillé par les déboires de Merry, qui serait probablement guéri sous peu ?

La nuit fut courte pour Peregrin. Il avait eu du mal à trouver le sommeil, et celui-ci ne lui avait apporté aucun réconfort. Il se sentait aussi abattu que la veille… Il décida de sortir silencieusement de chez lui, puisque sa mère n’était pas encore réveillée, afin de se rendre chez Merry. Sur place, il décida d’entrer sans frapper, de peur de réveiller tout le monde. Il connaissait parfaitement la maison, et traversa le long couloir qui menait à la chambre de Merry. Il entra doucement et resta interloqué, devant un lit vide… Le lit était fait, comme si jamais personne n’avait dormi dedans, comme si Pippin avait fait un mauvais rêve… Il s’approcha et trouva une lettre sur l’oreiller. Il se douta alors que ceci était bien réel et qu’il était arrivé un nouveau malheur…

Pippin n’avait pu achever son apprentissage de la lecture avant son départ pour la quête de l’anneau, et il avait rechigné à reprendre ses leçons en retrouvant la Comté. Il s’en mordait les doigts à présent. A qui pouvait-il demander de l’aide ? A qui pouvait-il faire confiance ?

Il déboula chez Frodon qui dormait encore. Il ne prit pas quatre chemins pour réveiller ce pauvre Hobbit qui se demandait bien ce qui pouvait lui tomber dessus. Pippin lui expliqua alors l’absence de Merry et lui demanda de lire cette lettre car il était de plus en plus inquiet. Il savait surtout qu’il ne pourrait contenir ses larmes très longtemps…

Frodon parcourut la longue lettre avec un regard grave. Pippin sentit ses jambes défaillir lorsque brutalement, Frodon lui dit :

– Merry est parti.

[To be continued...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 09:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAH!!!!!! Nous avons enfin la suite de ce MERRY/PIPPIN!!! (couple qui veut tout dire)

Greeeeeat!!! En plus je vois que tu as tenu compte de nos remarques et approfondi un peu les différentes actions, ^^!

Citation:
Il ne pouvait soutenir le regard implorant de Merry, remplit d’inquiétude et d’incompréhension.

:cry: :cry: :cry: Très bien décrit, je pouvais tout à fait voir le regard du pauvre Merry...

Citation:
La mère de Pip s’apprêtait à venir le chercher par le bout de ses délicates oreilles pointues.

Lol! J'adore l'expression! :lol: :lol: Mais n'empêche, quelle co******!!! :evil: :evil: :evil: :nunchaku:

Citation:
Il était presque honteux de laisser son ami dans cet état.

J'aime bien cette phrase parce qu'elle est très ambiguë du point de vue de l'émetteur.

Citation:
Merry comprit que Pippin devait partir ; il ferma les yeux, trop triste pour le regarder s’enfuir…

... BOUINHIIIIN... :injuste: :injuste: :injuste:

Citation:
Combien de temps encore sa mère serait-elle la seule détentrice des rênes qui le mèneraient au bonheur ?

Waah! Magnifique phrase, j'adore!

Citation:
Il entra doucement et resta interloqué, devant un lit vide… Le lit était fait, comme si jamais personne n’avait dormi dedans, comme si Pippin avait fait un mauvais rêve…

:!:
Non... nononon... KES KISS PASSE????!!!!

Citation:
Frodon parcourut la longue lettre avec un regard grave. Pippin sentit ses jambes défaillir lorsque brutalement, Frodon lui dit :

– Merry est parti.

QUOI????
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Dismoiqu'c'estpasvrai!Dismoiqu'c'estpasvrai!Dismoiqu'c'estpasvrai! *secoue violemment Missco*

JE VEUX ET J'EXIGE :suite: :suite: :suite:

La Halfeline qui va taper Missco s'il retourne encore à la plage aujourd'hui et dont l'hystérie totale provoquée par le débarquement imminent de sa Nasty chez elle n'a pas été arrangée par la découverte de la suite au réveil...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2004 09:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
:maiseuh: Tu vas pas me taper quand même !!! De toute façon, il pleut aujourd'hui, je risque pas d'aller à la plage........ Mais sait-on jamais, le temps change telement vite.... J'essaye de faire vite pour la suite :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
(Bon, ça fait que trois heures et demi que c'est fini forcément, ça laisse des traces, d'ailleurs vive les soldes!! ... Oulah je me fais honte là...)

Citation:
La mère de Pip s’apprêtait à venir le chercher par le bout de ses délicates oreilles pointues.

*relit ce qu'avait écrit sa Halfinou d'amûr*
-______-' J'aime pas reviewer derrière toi...
Mais passons, j'aime beaucoup cette expression !! (Quoi, impression de déjà vu ? Mais euh !)

Citation:
Mais seul son Merry savait le l’apaiser ; les mots étaient inutiles entre eux : un regard compréhensif, une main posée sur sa joue, une tendre accolade…

Ooooooooooh... C'est trop bôôôôôôôô !!! J'aime beaucoup ta façon d'exprimer les sentiments et le besoin de Pippin... C'est :fluffy: !

Citation:
Il posa délicatement sa main sur la joue de Pippin, en le fixant intensément, essayant sans doute de lui faire comprendre à quel point il tenait à lui…

J'aime bien le geste super mignon pour s'accrocher à Pippin, je pouvais bien voir le regard de Merry... C'est mimi tout plein... :)

Citation:
Frodon parcourut la longue lettre avec un regard grave. Pippin sentit ses jambes défaillir lorsque brutalement, Frodon lui dit :

– Merry est parti.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
*se jette dans les bras de sa Halfinou*

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2004 18:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*rattrape Nasty est la réconforte en lui disant qu'elle a déjà écrit presque une page et demi de son PWP et qu'elle a réussi à ne pas mettre de lemon encore.... :lol: :lol: :roll: *

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com