Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je n’attendrai plus demain
MessagePosté: 28 Juil 2004 23:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Hello Hello ! :D

Je me suis décidé aujourd'hui à écrire ma première fic... Parce que :
:slashvaincra:

Et puis depuis que j'ai découvert Merry & Pippin, je ne peux plus m'en passer...
:merrypippin:

Alors voici ce que je viens de sortir. C'est tout frais, c'est à peine relu mais je suis trop pressé de le sortir !!!!!!! :P

Soyez indulgent(e)s !!! Mais n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles !



Episode 1

L’oiseau bleu sur les hauteurs de l’arbre semblait passer son temps à suivre les tribulations de Merry et de Pippin. Ils sont venus s’installer tout près de l’étang depuis ce matin.

Ils ne se sont pas quittés depuis la fin de la quête de l’anneau. Cela faisait maintenant deux mois ; l’été approchait et leur relation était toujours ambiguë. Merry, le plus âgé des deux compères, également le plus prompt à soutenir son ami, n’a jamais réussi à exprimer ses sentiments. Il tenait à Pippin, il y tenait très fort. Mais il n’avait pas mis de mot sur cet attachement envers ce petit bout de hobbit. On aurait pourtant pu s’y attendre, lui le hobbit si empressé de donner son avis sur tout… Quant à Pippin, il ne comprenait pas pourquoi ils étaient devenus inséparables… Leurs aventures les avaient rapprochés per se, mais de là à passer leurs journées entières ensemble, à ressentir une attirance physique contre laquelle ils étaient aussi impuissants l’un que l’autre… Il y avait quelque chose de nouveau entre eux, mais quoi ?

– Merry… Regarde le soleil… Il est bientôt midi on dirait…
– Euh, tu comptes vraiment me faire croire que c’est uniquement à but informatif cette réflexion ? Si tu espères te sustenter, il va falloir installer le pique-nique d’abord !
– Ah… Rabat-joie ! Regarde cet oiseau sur l’arbre… Il n’installe aucune nappe à carreau sur un coin d’herbe avant de manger.
– Si tu veux aller manger des vers, ne te gêne pas !
– Meriadoc, arrêtez de vous moquer de moi ! Pourquoi ne pourrions-nous pas picorer quelques morceaux de viande et des pommes simplement dans le panier ? Sens moi ces odeurs ? Du rôti fraîchement grillé, des pommes qui sentent le sucre à plein nez…
– D’accord ! T’as gagné ! Si tu me prends comme ça…

A ce moment-là, Pippin s’était vaguement demandé comment il aimerait prendre Merry… Il adorait se blottir contre lui. Mais ses parents, quelque peu suspicieux depuis leur retour s’interrogeaient sur leur récent rapprochement. La mère de Peregrin lui avait demandé la veille pourquoi il ne se passait pas un peu de Meriadoc pour rendre visite aux filles de la comté qu’il fréquentait avant de partir. Pippin n’avait pas su quoi répondre. Il savait pourtant au fond de lui qu’une journée sans son compagnon n’avait aucun intérêt. Il n’avait aucune envie de voir qui que ce soit d’autre. Seul Merry comptait pour lui. Mais ça, il ne pouvait l’avouer à sa mère…

Il se reprit de ses sombres pensées et proposa alors à Merry un dernier plongeon dans l’étang. Il ne savait pas nager… Mais il n’avait jamais ressenti le besoin d’apprendre. Il savait que Merry serait là si jamais il arrivait un problème. Les deux hobbits se jetèrent alors dans l’eau. La fraîcheur de celle-ci les saisit et ils commencèrent vite à frissonner. Retour au sec ! Chacun s’emmitoufla alors dans sa serviette. Inconsciemment, Merry se dirigea vers Pippin et le prit dans ses bras.

– On aura plus chaud comme ça…
– C’est bien la première fois que tu te sens obligé de te justifier pour me prendre dans tes bras ! J’en avais très envie aussi tu sais…
– Tu sais… J’aime bien être avec toi, être contre toi… A ton avis, on restera toujours ensemble ?
– Oh Merry… Je l’espère… A vrai dire, je n’en doute pas !
– … Pip… L’oiseau sur la branche… Il… Il me regarde, il m’en veut…
– Qu’est-ce que tu racontes ? Oh Merry ! Qu’est-ce que tu as ? Tu es tout pâle ? Oh Illuvatar que se passe-t-il encore ?
– … Pip… Je… suis fatigué… J’ai mal… Ma jambe…

Pippin déposa alors délicatement son compagnon sur le sol. Son teint pâle lui était insupportable, exacerbé par le paysage qui les entourait. Le ciel si bleu, l’herbe si verte, le soleil si lumineux… Tout autour d’eux devint en un instant sombre. Tout autour de Merry devint flou. Pippin n’avait plus qu’un seul souci : son ami de toujours…

Il repensa alors à ce que Merry venait de lui dire. Sa jambe… Un point bleu attira alors son attention. Cela ressemblait à une blessure causée par une créature sous-marine, et la couleur que prenait la zone contaminée ne semblait pas le rassurer…

– Merry, on dirait… On dirait une petite morsure… Merry ? Tu m’entends ? Merry ? Réveille-toi je t’en supplie… Merry… Ne me laisse pas…

[To be continued...]


Dernière édition par missco le 29 Juil 2004 15:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 08:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
:merrypippin: :hola: :merrypippin: :slashvaincra: :merrypippin: :hola: :merrypippin: :slashvaincra:

Pippin (avec un maillet à la main): -Désolé, la halfeline est pour l'instant dans l'incapacité de dire autre chose. Elle va de ce pas faire une review mais cela va prendre quelques minutes (surtout vu que ça fait 5 min qu'elle est bloquée en mode "aaaaaw"...)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 09:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
...
MIMIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *court dans les bras de Missco avec moult tressauts et agitages de bras d'un ridicule profond*

GAAAAAAAAAAAAAAAH!! *conteeeeeeeeeeente* ^_______________________^

Hem, bon, et si je disais des choses intelligentes pour changer? Alors, on va essayer:
Ce matin, comme j'arrivais guillerette sur mon ordinateur, et sur ce merveilleux forum, tiens-tiens, une fic de Missco! Je me demande sur qui ça peut bien être... J'ouvre le topic.
...
Héééééééé...hé!
A la vue des smilies, un sourire en croissant se met à fendre mon visage en l'espace de quelques secondes.
...
IYIYIYIYIYIYIYIYIYIY!!!!!!!! comme diraient Nasty et moi.
IL A FAIT UN MERRY/PIPPIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
*se prend un coup de couvercle de cocotte-minute par Pippin qui commence à être lassé des glapissements hystériques*
Hem... Enfin... ENFIN!!!! Quelqu'un a décidé de prendre son clavier pour honorer le couple le plus-mieux-bien-de-tout-l'univers-et-pis-si-vous-êtes-pas-de-mon-avis-c'est-le-même-prix!!! :P :P :P
BRATAAAAAAAH!!!! Non Pip, pose ce moule à tarte!
*mode Sakura on*
Je suis tell'ment, tell'ment contente... *grands yeux remplis d'étoiles*
*mode Sakura off*
Sincèrement, tu te représentes pas la quête qu'est pour moi le Merry/Pippin français, perles rares qui me forcent à me rebattre sur de l'anglais (qui peut être tt à fait honorable mais qd même plus chiant à lire, il faut le dire). Telle est ma quêêêêêête!!!!!! Trouver l'inaccessible fanfiiiiiiic!!!!!! (Non, Pip, c'est bien Brel, j't'asssure! Aîe! pas la louche!)
Donc, tout ça pour dire que le terme "ravie" est un doux euphémisme pour qualifier mon état en voyant cela. Et en plus elle a l'air d'une très honorable qualité! Slurp!!! :P :P :P :merrypippin:

Bon, on se calme et on review tranquillement. A tout de suite!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 09:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
L’oiseau bleu sur les hauteurs de l’arbre semble passer son temps à suivre les tribulations de Merry et de Pippin.

Tiens, c'est le zoziaux qu'on voit à tous les coins de rue au début du jeu PC de la Communauté de l'anneau? ^___^
Pippin: -Mais tu vas arrêter de dire des conneries?
Half: -Non. *air de défi*

Citation:
Ils ne se sont pas quittés depuis la fin de la quête de l’anneau. Cela fait maintenant deux mois ; l’été approche et leur relation est toujours ambiguë

Aaaah, j'aime le contexte! La partie post-quête est à mon avis un cadre temporel très intéressant, mais je dois dire que je ne m'y suis jamais risquée parce que je la crains... *se protège la tête de ses petites mimines*

Citation:
Il tient à Pippin, il y tient très fort.

^_____[color=yellow]____________________^[/color]
:fluffy: :fluffy: :fluffy:
Mais moi aussi j'y tiens très fort à mon Pip! *attire le Hobbit innocent sur ses genoux mais se voit contrainte de couper court aux papouilles car elle doit continuer la review, comme l'interessé l'a si bien fait remarquer*

Citation:
On aurait pourtant pu s’y attendre, lui le hobbit si empressé de donner son avis sur tout…

Personnage très bien cerné... ^___^

Citation:
Leurs aventures les ont rapprochés per se

Heu... eugneuh? :hein: :hein: (désolée pour mon manque de culture)

Citation:
– Merry… Regarde le soleil… Il est bientôt midi on dirait…

PTDRRRRRR!!!!!!! "Il est midi douze"... :laughing: :laughing: :laughing: (Désolée à toutes les personnes saines d'esprit qui ne connaissent pas "Les douze travaux d'Astérix"... :oops: )

Citation:
Si tu espères te sustenter, il va falloir installer le pique-nique d’abord !

Lol, avec mes amis aussi on utilise tout le temps le verbe "sustenter"... ^__^

Citation:
– Si tu veux aller manger des vers, ne te gêne pas !

Lol! Le vilain... :)

Citation:
Sens moi ces odeurs ? Du rôti fraîchement grillé, des pommes qui sentent le sucre à plein nez…

Agaaaaaah... :bave: :bave: :bave: J'peux v'nir? :nieux:

Citation:
Il adore se blottir contre lui. Mais ses parents, quelque peu suspicieux depuis leur retour s’interrogent sur leur récent rapprochement. La mère de Peregrin lui a demandé la veille pourquoi il ne se passait pas un peu de Meriadoc pour rendre visite aux filles de la comté qu’il fréquentait avant de partir.

Aaaah la vile!!!! :evil: :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:

Citation:
ne sait pas nager… Mais il n’a jamais ressenti le besoin d’apprendre. Il savait que Merry serait là si jamais il arrivait un problème.

Ca me fait penser que je vais bientôt faire une petite scène de ce genre dans ma chronique... ^__^

Citation:
– Tu sais… J’aime bien être avec toi, être contre toi… A ton avis, on restera toujours ensemble ?

*essuie une petite larme*
C'est fluffy...

Citation:
– … Pip… L’oiseau sur la branche… Il… Il me regarde, il m’en veut…

eugneuh?
Citation:
– Qu’est-ce que tu… ? Oh Merry ! Qu’est-ce que tu as ? Tu es tout pâle ? Oh Illuvatar que se passe-t-il encore ?

Gneeeeeuh?!!!! Appelez le Dr Romano, viiiiiiiite!!!!

Citation:
Son ton pâle est insupportable, exacerbé par le paysage qui les entoure

Heu, au début je croyais que tu voulais parler de la voix mais si tu parles du paysage dans tout cela ce ne serait pas plutôt son "tain", "teint"? *est soudain prise d'un doute* :hein:

Citation:
Cela ressemblait à une petite morsure, et la couleur que prenait la zone contaminée ne semblait pas le rassurer…

– Merry, on dirait… On dirait une petite morsure…

Je trouve que ça serait un peu plus élégant si tu n'utilisais pas exactement la même expression dans la narration et la réplique de Pippin.

Citation:
Merry ? Réveille-toi je t’en supplie… Merry… Ne me laisse pas…

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!! MEEEEEEERRYYYY!!!!
:suite: :suite: :suite: (Ce sera quaaaaaaaaand????? :nieux: :nieux: )

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 10:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Merci Halfinounette....

Citation:
MIMIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *court dans les bras de Missco avec moult tressauts et agitages de bras d'un ridicule profond*

C'est gentil tout plein ça... :tous:

Citation:
IL A FAIT UN MERRY/PIPPIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!

Je sais, ça fait toujours cet effet là la première fois...... :P :P

Citation:
Aaaah, j'aime le contexte! La partie post-quête est à mon avis un cadre temporel très intéressant, mais je dois dire que je ne m'y suis jamais risquée parce que je la crains...

Ben moi ça ne me semblait pas dangereux :?: Et puis ça faisait un cadre reposant après leurs aventures :!:

Citation:
Mais moi aussi j'y tiens très fort à mon Pip!

I love fluffy....

Citation:
Leurs aventures les ont rapprochés per se

per se = de fait en latin

Citation:
Aaaah la vile!!!! :evil: :evil: :evil:

Et elle n'a pas fini !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
Heu, au début je croyais que tu voulais parler de la voix mais si tu parles du paysage dans tout cela ce ne serait pas plutôt son "tain", "teint"?

Euh... Maintenant que tu me le dis !!!!

Citation:
Je trouve que ça serait un peu plus élégant si tu n'utilisais pas exactement la même expression dans la narration et la réplique de Pippin

Mais je connais pas de nom de bestiole !!! :? Could you help?

Je suis sur la suite déjà... Peut-être ce soir... Peut-être demain matin...
Merci pour ta review Half !!! :kiss:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 10:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ben moi ça ne me semblait pas dangereux Et puis ça faisait un cadre reposant après leurs aventures

Vi, bien sûr. Tout dépend sous quel angle tu le prends. Le plan optimiste c'est ça, mais personnellement je dois dire que j'ai une fâcheuse tendance au pessimisme et en fait je considérerais cela plutôt avec le traumatisme que la quête de 13 mois laisse dans leur vie, et ça me fait un peu peur, C pourquoi je ne me suis jamais aventurée dessus.

Citation:
I love fluffy...

CÔPAAAIN!!!

Citation:
per se = de fait en latin

Aaaah d'accord. Me doutais bien que c'était du latin mais quant à savoir ce que ça voulait dire, vu que je n'en ai pas fait une traître fois de ma vie... Merci pour l'explication!

Citation:
Et elle n'a pas fini !!!

NOOOOON!!! :evil: :evil: *compose rapidement le numéro de Tony Soprano*

Citation:
Mais je connais pas de nom de bestiole !!! Could you help?

Ben, si c'est ce à quoi je pense ce serait une sangsue. C'est ça que tu voulais savoir? (espère ne pas avoir compris de travers comme elle en a l'incurable hobbitude... :lol: :lol: )

Citation:
Je suis sur la suite déjà... Peut-être ce soir... Peut-être demain matin...
Merci pour ta review Half !!!

WOUAAAAAAAAAAIS!!!! Allez Mimi, allez Mimi, alleeeez!!! :hola: :hola: :hola: :hola:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 11:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Citation:
Ben, si c'est ce à quoi je pense ce serait une sangsue. C'est ça que tu voulais savoir?

En fait, je voulais savoir s'il n'y avait pas de bestiole propre à LOTR? Et puis une sangsue, c'est pas assez méchant pour la suite des aventures... Mais chut !




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 11:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol, okay. Ben je vais te faire un grossier inventaire des bêtes spécifiques au LOTR que je connais, mais a priori j'en vois pas qui corresponderait. Mais comme nous sommes intelligeamment en train de le dire sur msn, rien ne t'empêche de créer une espèce! ^^

le warg: aussi appelé "loup de Mordor"

l'oliphant: colossal éléphant qui peut-être utilisé à la guerre sous l'appellation de "Mumakil" (ou Mumak, je sais plus quelle est la monture et le monteur... :? )

les-trucs-à-corne-qui-tirent-les-chars-mais-dont-je-ne-sais-pas-le-nom.

les aigles géants

Pis a priori comme animaux spéciaux c'est tout ce que je vois...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 15:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Et voici la suite des aventures de notre Merry malade...


Episode 2

Un sentiment de peur incontrôlable le saisit alors au ventre. Pip regarda une dernière fois son ami et se mit à courir en direction du village. Il avait peur. Il savait pourtant que c’était sans doute une réaction exagérée. Il avait peur que Merry ne survive pas. Ce n’était pourtant qu’une petite blessure… Mais que deviendrait-il sans Merry ?

Après avoir alerté Sam et Frodon, Pippin retourna au bord de l’étang afin d’être auprès de son compagnon. Il s’inquiétait de plus en plus car la moitié de la jambe de Merry était maintenant sous la menace de ce poison inconnu. Merry était toujours inconscient, et ne se réveillait pas, malgré les quelques mots de réconfort que Pip lui glissait, entrecoupés par ses pleurs qu’il n’arrivait plus à retenir…

– Mon pauvre Merry… J’ai si peur… Réveille-toi ! Je te promets d’être plus courageux si tu reviens. Tu ne peux pas me laisser : il y a quelque chose d’inavoué entre nous. Je crois… que je sais ce que je ressens pour toi maintenant que je te vois ainsi souffrant.

Sam et Frodon surgirent alors. Ils aperçurent Pip agenouillé auprès de Merry, lui tenant la main. Ils se précipitèrent vers eux.

– Oh Monsieur Frodon, je n’aime pas la couleur que prend sa jambe…
– Oui Sam, il a dû être mordu par un niphècre. Je crains que cela n’ait des conséquences désastreuses par la suite…
– Ne dites pas ça devant Pippin mon bon Frodon. Ramenons Monsieur Merry dans sa maison…

Après qu’ils eurent délicatement déposé Merry dans son lit, ils décidèrent de laisser Pippin seul avec lui. Frodon essaya de le rassurer mais rien n’y fit. Il lui proposa alors d’aller demander de l’aide à Gandalf, qui était arrivé dans la matinée pour la Fête de l’été qui se préparait à Hobbitbourg. Il laissa alors les deux amis seuls.

– Merry ? Est-ce que tu m’entends ? Frodon est parti demander l’aide de Gandalf. Je suis sûr qu’on va pouvoir te guérir… Je te préviens tout de suite : je risque de t’étouffer en te serrant dans mes bras quand tu te réveilleras !

Pippin souriait, d’un de ces sourires moroses que l’on essaye de montrer pour réconforter quelqu’un, alors qu’on est soi-même triste, les yeux dans le vide.

Il était perdu dans ses pensées. Perdu dans les souvenirs des jours heureux qu’il avait eus en compagnie de Merry… La première fois que Meriadoc l’avait consolé après une chute de la cime d’un arbre, la première fois qu’il s’était chargé de lui remonter le moral quand ses sœurs avaient été odieuses avec lui, la première fois qu’il lui avait dit qu’il ne l’abandonnerait jamais… C’était son confident, son meilleur ami, son coin de paradis en quelque sorte où toutes ses contrariétés n’existaient plus…

Et aujourd’hui, il se demandait s’il n’était « que » cela ? Simplement son meilleur ami ? Non, il était bien plus !

La porte s’ouvrit brusquement, laissant place à un Mme Took visiblement agacée :
– Peregrin ! Tu vas me faire le plaisir de rentrer à la maison ! Ce n’est pas ton rôle d’être ici, mais celui de sa mère !
– Maman ? Qu’est-ce que…
– Allez, viens, on rentre !
– Mais non, je n’ai pas envie de partir ! Je veux rester auprès de Merry. Il a besoin de moi ! Il faut que je sois à ses côtés.
– Tu reviendras le voir demain. Gandalf doit passer voir ce qu’il a. Tu ne peux rien faire de plus pour lui… Je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps avec lui !

Pippin, ne pouvant plus lutter, se résigna à suivre sa mère. Il se jura pourtant de revenir dès que possible au chevet de Merry. Il regrettait déjà toutes les choses qu’il ne lui avait jamais dites. Mais pourquoi diable ne s’était-il pas interrogé plus tôt sur les liens qui le nouaient à Merry. Pourquoi avoir attendu ? Il devrait passer le reste de la journée à se le demander…

Un peu plus tard dans l’après-midi, il reçut la visite de Frodon, qui venait l’informer du passage de Gandalf. Il fut ravi d’apprendre que grâce à une décoction d’herbes préparée par le magicien, son ami devrait s’éveiller dans les prochaines minutes…

– Frodon, il faut que tu me rendes un service ! Reste ici pendant que je me rends chez Merry. Tant que tu ne sortiras pas, ma mère ne pensera pas à me surveiller. Je vais sortir par la fenêtre et je reviens dès que possible… Dis oui s’il te plaît !
– Pippin, tu es épouvantable ! Et si ta mère rentre dans ta chambre ?
– Frodon, s’il te plaît…
– Grmfff… Fais vite !
– Merci ! Je t’adore !

Pippin se glissa doucement hors de chez lui par la petite fenêtre étroite de sa chambre et courut à toute vitesse chez Merry. En arrivant, Mme Brandebouc lui demanda s’il n’était pas sensé rester chez lui. Il lui bafouilla quelques mots comme quoi sa mère lui avait autorisé quelques minutes de sortie. Il s’enferma dans la chambre de Merry et pris sa main dans les siennes.

Il attendait, silencieux, patientant que Merry bouge d’un centimètre. Il ne tenait plus en place, sa respiration se faisait rapide, des gouttes de sueur due à l’angoisse commençaient à perler sur son front plissé par les tourments que lui avait causés cet incident.

Soudain, Merry battit des paupières. Pip sentit son cœur battre au rythme des vibrations de la peau encore livide de Merry. Il ouvrit les yeux et sourit péniblement à la vision de Pippin à ses côtés.

Pippin laissa éclater ses larmes et serra la main de Merry contre son visage. Merry ne put s’empêcher de tendre l’autre main pour caresser la joue de Pippin. Même affaibli, il aurait toujours ce besoin intrinsèque de voir son Pippin sourire. Pippin le regarda et se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras. Merry eut un petit rire faible…

– Tu es revenu ! Tu m’as fait si peur…

Il se releva pour observer son compagnon et lui redit à quel point il s’était cru abandonné, seul au monde… Le visage de Merry s’était peu à peu déconfit en voyant Pippin parler. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait… Il avait bien vu Pippin parler pourtant… Il n’avait rien entendu…

– Pippin… Je n’entends plus rien…

[To be continued...]


Dernière édition par missco le 29 Juil 2004 17:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
ahhhhhhh mais c'est affreux !!!!!!!!!! Entre cette *grumble* de Mme Took et le pauvre Merry qui n'entend plus !!!!!! Enfin bon, tout ca pour dire que j'aime beaucoup et que j'attends :suite: avec impatience ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
IYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYI !!!!!
Un MERRY/PIPPIN !!!
:merrypippin: :merrypippin: :merrypippin: :merrypippin:
*court dans tout le forum avec ses petits panneaux*

WOUAIIIIIII !!

Hum... Calmons-nous... Suis vraiment contente que tu aies commencé à publier , d'autant plus que c'est pour ce couple-là... :D (Mici, Half, d'avoir converti le monsieur... :wink: )
Les deux chapitres sont trop mimis, les deux hobbits sont très bien situés et j'aime beaucoup le fait que Merry soit maltraité... *sourire sadique* Par contre (vi, c'est pas français, je sais), si je peux me permettre une petite critique (et même si je peux pas, c'est la même chose ! :P ), je trouve que tu vas un peu trop vite... (Ca n'engage que moi, évidemment)

En tout cas, elle est passionnante...
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
*envoie Half faire ses nieux de Sméagol mouillés*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 17:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WOUAAAAAAAAAIS!!!!
Y a la suite!!! :D :D

Citation:
Merry était toujours inconscient, et ne se réveillait pas, malgré les quelques mots de réconfort que Pip lui glissait, entrecoupés par ses pleurs qu’il n’arrivait plus à retenir…

J'entendais très bien le pauvre Pip arriver tout juste à parler entre ses sanglots... :cry: :cry:

Citation:
– Mon pauvre Merry… J’ai si peur… Réveille-toi ! Je te promets d’être plus courageux si tu reviens. Tu ne peux pas me laisser : il y a quelque chose d’inavoué entre nous. Je crois… que je sais ce que je ressens pour toi maintenant que je te vois ainsi souffrant.

Alors, dans cette réplique il y a des choses que j'aime, et d'autres moins si je puis me permettre:
le début, en particulier le "Je te promets d’être plus courageux si tu reviens." est très bien adapté, très pippinesque.
Par contre, je n'aime pas trop le "il y a quelque chose d’inavoué entre nous.". Je sais pas, je trouve que ça sonne mal, à l'oral, dans un pareil moment de panique qui plus est.
Enfin, valà.

Citation:
ils décidèrent de laisser Pippin seul avec lui.

Heu... je sais pas mais je n'aime pas trop la formulation, je trouve que ça fait un peu trop "coup arrangé" :lol: La phrase de fin du paragraphe suffirait selon moi.

Citation:
Je te préviens tout de suite : je risque de t’étouffer en te serrant dans mes bras quand tu te réveilleras !

Lol! J'aime bien cette petite réplique... ^___^

J'adore ensuite la petite énumération de souvenirs, c'est bien fluffy. ^___^ J'aime surtout la petite fin:
Citation:
la première fois qu’il lui avait dit qu’il ne l’abandonnerait jamais… C’était son confident, son meilleur ami, son coin de paradis en quelque sorte où toutes ses contrariétés n’existaient plus…


Citation:
– Peregrin ! Tu vas me faire le plaisir de rentrer à la maison ! Ce n’est pas ton rôle d’être ici, mais celui de sa mère !

Agrrrrrrrro.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku: :nunchaku:
Horrible, cette réplique, mais très bien formulée, on voit tout de suite le genre! Enfin, j'aime bien que la "saloperie" de la mère trouve une apparente justification.

Citation:
Pip sentit son cœur battre au rythme des vibrations de la peau encore livide de Merry

C'est très beau... :)

Citation:
Pippin laissa éclater ses larmes et serra la main de Merry contre son visage.

Le geste est très vrai, très émouvant, j'aime beaucoup. :fluffy:

Citation:
– Pippin… Je n’entends plus rien…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! (notez que cette review se finit exactement comme l'autre... :roll:

Sinon, d'un point de vue général, je suis d'accord avec Nasty, le récit va un peu vite parfois, et gagnerait en corps en s'attardant un peu plus sur les situations. Mais malgré tout je l'aime bcp et attends :suite: :suite: avec impatience!!!! :D :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Pffff.... C'est long d'écrire des fics, pauvre petit newbie que je suis !!! :cry:

Citation:
je n'aime pas trop le "il y a quelque chose d’inavoué entre nous.". Je sais pas, je trouve que ça sonne mal, à l'oral, dans un pareil moment de panique qui plus est

Ben moi ça ne me choque pas plus que ça... :? Mais d'ici à lutter contre ton talent légendaire :wink:

Citation:
je n'aime pas trop la formulation, je trouve que ça fait un peu trop "coup arrangé"

Mais C'EST un coup arrangé ! Tout le monde se rend compte de ce qui se passe, dont la vieille Took.... :twisted:

Citation:
d'un point de vue général, je suis d'accord avec Nasty, le récit va un peu vite parfois

Je sais, mais c'est tellement long à écrire... Je ne me sens pas de faire un 40 épisodes *suivez mon regard* à ce jour ! Ca laisse libre cours à votre imagination :wink:
J'essaierai de ralentir pour la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ben moi ça ne me choque pas plus que ça... Mais d'ici à lutter contre ton talent légendaire

:lol: Non mais c'est pas ce que je voulais signifier!! Je signalais juste au passage, car il faut bien critiquer un peu parfois... :roll: Et je rappelle que tout le monde est appelé à le faire pour les miennes:!

Citation:
Mais C'EST un coup arrangé ! Tout le monde se rend compte de ce qui se passe, dont la vieille Took....

Ah oki, dans ce cas... :) (Pour la vieille Took on s'en doute un peu... ^^)

Citation:
Je sais, mais c'est tellement long à écrire... Je ne me sens pas de faire un 40 épisodes

Maiheu! Je proteste! :P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004 18:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Maiheu! Je proteste!


pourquoi il a raison :P

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com