Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Valà ce que Nasty m'oblige à faire et qui ruine ma réput'
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, le titre veut tout dire. C'est un truc très court, one shot, so, pas la peine de demander la suite, de toute façon je suis déjà assez débordée pour me compromettre un peu plus...
Ah, Nast, j'ai rajouté juste une petite phrase à la fin. ^^
Je demande pardon à Orlidom et DDL et leur explique que j'ai écrit cela un pistolet sur la tempe.




Il était là. Assis parmi les draps et les édredons blancs. On avait changé ses vieux vêtements envahis de sang, de crasse et de débris de lave figée pour une ample tunique immaculée. Le vêtement elfique, trop grand pour son petit corps de Semi-Homme éprouvé par treize mois de cavale, s’épanchait sur l’une de ses épaules frêles et sur sa poitrine grêle, dégageant toute la ligne de la clavicule, et laissant paraître la morsure de cette maudite chaîne que le destin avait fini par arracher enfin de son cou trop fragile pour un tel fardeau. Ses bras s’ébattaient joyeusement hors des manches de la tunique avec un enthousiasme dont j’avais longtemps rêvé pour lui, étreignant avec une force nouvelle ses deux cousins qui, au comble de la joie du cœur, rivalisaient d’embrasses et de caresses affectueuses auprès de leur aîné. Ses mains parcouraient tendrement les dos, cherchant à rassurer infiniment, et à reconquérir à petit feu des connaissances perdues. Sa tête bouclée de jais tombait de félicitée définitive contre les épaules de l’un ou de l’autre, faisant danser chaque mèche de sursauts primesautiers. La pointe de son oreille en émergeait. Son visage avait été nettoyé de toute trace de souillure, retrouvant son teint que tout le monde dans la Comté trouvait trop pâlichon, gardant seulement quelques cicatrices témoignant de l’indélébilité de ce qu’il venait de vivre.
Mais ce qui faisait vraiment la différence, c’était ses yeux. Ces yeux de qui mes seules prières ces derniers jours avaient été l’objet. Ses opales bien plus inestimables que tout le reste. Je les revoyaient enfin, après tant de veilles où je m’étais heurté inlassablement aux paupières closes. Je les retrouvaient à présent mais emplie de cette ancienne joie de vivre qui n’y avaient plus fait surface depuis un temps que je refusais de comptabiliser. Ses yeux riaient à présent, et c’était la seule chose qui comptait. Mon ancien avait coutume de dire que le passé n’existait plus, et que le futur n’était jamais certain. C’est pourquoi je me contentais de l’instant présent.
Mais à cet instant précis, justement, ses yeux s’accrochèrent à moi. Je pus y voir un sursaut, souligné par celui de ses sourcils noirs qui contrastaient avec la pâleur de sa peau et la clarté de ses prunelles. Sa bouche se referma, taisant la béatitude qui avait accompagné les retrouvailles des anciens amis, de l’ancienne vie. Ses iris me fixèrent, cristallisant tous les mots qu’il aurait voulu prononcer. Les rires auraient été encore déplacés entre nous, à ce moment-là. La courbe charnue de sa lèvre inférieure s’éleva légèrement, étirant les deux vaguelettes parfaites qui la surmontaient en un sourire à peine distinguable, mais plus riche que n’importe lequel. La salle se vida quelques instants après, j’en eus à peine conscience. Gandalf acheva de rappeler Merry et Pippin qui bondissaient sur le lit à l’ordre, et la porte se referma avec une douceur respectueuse.
Je m’avançais, totalement inconscient de l’expression de mon visage ou de celle de mon regard. Parvenu à lui, j’hésitais quelques instants avant de m’agenouiller, prenant dans mes paumes calleuses et gauches la main qui semblait si fragile, déjà meurtrie d’un farouche combat pour un pouvoir aussi venimeux pour lui que pour son opposant.
Je l’embrassai.
J’osai poser mes lèvres sans noblesse sur le dos de cette main à la peau aussi laitée qu’onctueuse. Mais mon nom s’éleva brutalement :
- Sam !
Je le libérais immédiatement, mortifié.
- Je vous d’mande pardon. Mais j’avais si peu espoir de vous r’voir en vie, Monsieur. Je… Je suis plus heureux qu’il n’est sûrement permis… Pardonnez-moi, je ne suis guère doué pour la poésie des beaux sentiments. Mais merci, Monsieur Frodon. Merci pour tous.
Je sentis la main si veloutée redresser le bas de mon visage. Et Frodon continua de me fixer avec une expression d’une profondeur qui me fascina, allant jusqu’à me faire frémir d’un sentiment à la fois terrifiant et immensément aimant.
- Debout, Sam.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
LOLOLOLOLOL !!!
Et le pire, c'est qu'elle suit mes idées !! :lol: :lol: :lol: ('Fin, maintenant que tu es blonde, c'est vrai que ça doit être dur de réfléchir par toi-même... Bon, d'accord, je me tais, vu la crise d'hystérique pas mieux que je me suis tapée il y a peu)

Citation:
Nast, j'ai rajouté juste une petite phrase à la fin.

Tsssss... T'as pas pu te retenir... :roll: M'en fous, j'préférais la première version, et c'est la première version qui aura mes faveurs sur mon mur, na ! :P

Si c'est comme ça, je te review pas... (Tentative de Nasty de ne pas réitérer en public la crise qu'elle a piqué) Tu sais déjà ce que j'en pense ! :wink:

Citation:
Je demande pardon à Orlidom et DDL et leur explique que j'ai écrit cela un pistolet sur la tempe.

Même pas vrai.
...
C'était pas un pistolet.

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Tu as raison, et je n'aurais jamais dû écrire cette phrase, parce que là c'est à la limite du pro-samisme, te jure j'me fais honte...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Au contraire, je trouve qu'elle réduit Sam à un chienchien (pas de commentaire... :evil: ) avec le "debout ! Rapporte la baballe ! Assis !"...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah!!!! Pas bête! Alors c'est bien comme cela, en fait! :mrgreen:
(je navais en toute honnêteté pas pris la chose comme ça, c'était plutôt une référence à Boromir, mais si tu veux le prendre comme ça libre à toi... :lol: :lol: )

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Mon Dieu !!!
*fait un bond en l'air et recule loin de la Halfeline*
Elle m'a contagiée en anti-sam !! AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
*pousse un cri d'hystérique et fuit en zigzag* (Ne pas demander pkoi)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sh ock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bon daccor tu nous avaient prevenu.. mais la....

Citation:
Je demande pardon à Orlidom et DDL et leur explique que j'ai écrit cela un pistolet sur la tempe.


tu sais a un moment jai cru que tu avait ecri un truc horrible sur gollum.... :roll: :roll: :roll: :roll:

naaaaa :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol:

mais cela dit.. je trouve que cetai tres bien ecrie... vraiemtn cetais bo...

Citation:
('Fin, maintenant que tu es blonde, c'est vrai que ça doit être dur de réfléchir par toi-même...


gggggggrrrrrrrrrrrrr je protesse! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: *orlidom pas contente va bouder!* :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :verysad: :verysad: :verysad:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 21:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*va bouder avec Orlidom avec qui elle est d'accord*

:frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol: :frodonsmeagol:

Citation:
tu sais a un moment jai cru que tu avait ecri un truc horrible sur gollum....

Queu... QUOI?????!!!! Ca va, on a sa fierté qd même! Même sous la torture je ne m'abaisserais jamais à cela!!!
:gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy: :gollum: :gollum: :smeaggy: :smeaggy:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Même sous la torture je ne m'abaisserais jamais à cela!!!

J't'ai pas torturé, c'est pas vrai... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 11:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, d'accord...
Maiheu!!! Je veux écrire!!! Bon, j'ai qd même bien avancer ma lettre, je la finirai aujourd'hui, non mais!
...
Pitié, laissez-moi écriiiiire!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 18:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*est explosee, a la fois d'horreur et de rire*
Et moi qui craignais que tu ai ecrit un Frodon/Sam pour me faire apprecier le couple... -____-'
J'ai peur, Half, j'ai tres peur. Vilaine Nasty ! :lol:
Dis, je peux quand meme pas aimer ce couple, dis ? Non ! Non ! La fic est mon ennemie ! La fic est traitre, elle nous emmene la ou on ne veut pas aller... MOn precieux... Mais, gentille fic, la gentille Halfeline ! Non ! Non !


:roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 18:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Hey! jsavais pas que t'avais écrit un frodon/sam! :shock: ...
yeeeaaaahhh!!! il est tout chouette, en plus! (mais avec toi.. :roll:)
:bravo: comme d'hab, et pis...
VIVE NASTY!!!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2005 20:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
PTDR Pinec!! Oui oui! Ecoute attentivement cette petite voix en toi! :lol: :lol: :lol:

:reviews:

(Quelle honte pour une Frodosméagoleuse, qd même... -__________-')

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2005 00:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
La Halfeline a écrit:
PTDR Pinec!! Oui oui! Ecoute attentivement cette petite voix en toi! :lol: :lol: :lol:

J'essaie, mais elle se contradit, bizarrement ! ... Oui, ecoute la gentille fic pas traitre qui t'aime ! Non, non la fic est traitre ! Elle m'emmene m faire devorer par une araignee gigantesque ! Mais tu as la lumiere d'Elendir, tu peux t'y aventurer ! Ah non ! Non mon precieux ! Vilaine fic ! Gentille lumiere ! Oh ! Les yeux de gollum ! Mais... Mais Gentille Half ? Non ! Non ! Elle nous trahira !

Citation:
(Quelle honte pour une Frodosméagoleuse, qd même... -__________-')

Je confirme ! :sourire:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 09:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
AAAAH!! * un peu à la bourre*
Mais c'est un trés beau One shot dis donc! surtout pour une pro Frodon/Gollum :D :evil:
Non sérieusement j'aime beaucoup ton style d'écriture, les déscriptions sont toujours impeccables.
:bravo:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com