Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Celle que je croyais connaître... (Aragorn/Legolas)
MessagePosté: 23 Oct 2006 12:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
D'abord je voudrais faire un gros bisous à Lili qui a bien voulu être ma bêta-lectrice...
Merci beaucoup ma 'tite puce !




Celle que je croyais connaître…

POV d’Arwen
Je vois bien que tu ne m’aimes plus Aragorn, je sais que tu n’aimes que lui. Lui, si seulement il n’avait jamais existé. Sois maudit Legolas ! Que ta mort sois douloureuse et qu’Aragorn souffre comme j’ai souffert. Mais vu le dose de poison que j’ai réussit à mettre dans le verre de ton cher elfe sa fin est pour bientôt…
Je retourne dans la salle du banquet en arborant un sourire dont personne ne comprend la signification. Aragorn se penche vers moi et me murmure :
-Je pourrais te parler à la fin du repas ?
-Bien sur, je t’attendrai dans les jardins. »
Alors ça y est Aragorn tu as enfin trouvé le courage de venir m’avouer que tu ne m’aimes plus. A moi donc de continuer à tenir mon rôle, ce soir est le grand soir je dois être parfaite.

POV de Legolas
Je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie étreindre mon cœur quand je le vois parler à Arwen, même si je sais que c’est pour la bonne cause. Pour faire passer ces sombres pensées je bois le contenu de mon verre. Je ne remarque pas tout de suite cette amertume inhabituelle mais je ne m’en préoccupe pas.
Enfin le repas se termine, je me lève et me rends dans ma chambre. En quittant la salle je me retourne et aperçois Estel partir en direction des jardins. Je lâche un soupir conscient de l’épreuve qu’il va traverser.
J’arrive enfin dans ma chambre, j’ai de plus en plus mal à la tête. Je m‘approche de mon lit pour m’allonger quand je m’effondre sur le sol de marbre, incapable d’appeler à l’aide. Je sombre rapidement dans les ténèbres à mesure que je sens mon sang s’emplir d’un poison inconnu.

POV d’Aragorn
Je trouve Arwen debout près d’un arbre. Je m’approche doucement d’elle.
« Arwen ?
-Te voilà donc.
-Arwen j’ai quelque chose à te dire.
-Parle, je t’écoute.
-Arwen je… J’aime quelqu’un d’autre que toi. »
Je vois passer dans ses yeux une étrange lueur puis des pleurs commencent à inonder ses joues. Je m’approche d’elle et l’enlace doucement. Elle me regarde et dans ses yeux ne subsiste que cette lueur inexplicable. Elle se recule et me gifle violemment. Je ferme les yeux et n’ai le temps de murmurer qu’un simple pardon avant qu’elle ne rentre en courant dans le palais. Je sais que je l’ai blessée mais je n’avais pas le choix, je devais lui dire. Je rentre à mon tour dans le palais et me rends directement dans la chambre de Legolas.
En ouvrant la porte je me rends tout de suite compte que tout est trop silencieux. J’aperçois soudain dans l’obscurité une forme sombre. Je m’approche et me rends compte qu’il s’agit du corps de Legolas. Il est inconscient ! Je l’allonge sur son lit et sors en courant à la recherche de Gandalf. Je le trouve en grande discussion avec Elrond.
« Que se passe-t-il mon ami ? Vous me semblez bien pressé.
-Gandalf, Legolas s’est évanoui. Je l’ai trouvé inconscient dans sa chambre !
-Mon dieu ! »
Gandalf me suit jusqu’à la chambre de mon aimé. Il lui ouvre sa tunique et l’ausculte un moment.
« Vite Gandalf ! Le pressais-je.
-Je fais ce que je peux mon ami.
-Alors que lui est-il arrivé ? Demanda Elrond qui venait d’entrer dans la chambre.
-Il a été empoisonné, réponds Gandalf en se retournant vers nous. Et je ne sais par quel poison. J’ai bien peur de ne pouvoir faire grand-chose. »
Je m’appuis contre le mur pour ne pas tomber. Des larmes se mettent à couler sur mes joues.
« Seigneur Elrond ?
-Oui, que se passe-t-il ? Demanda Elrond au garde qui venait d’entrer.
-La Dame Arwen a disparu »

à suivre...

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 14:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
euh !!!!!!!
où est la suite ?
je ne suis pas trés seigneur des anneaux,
car je n'ai ni lu les livres ni vu les films.
mais une fic de temps en temps pourquoi pas,
et c'est tombé sur la tienne.
aussi j'attends la suite avec impatience comme toujours.

:aralego: :suite: :suite:
:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
*se mords les joues* AAAAah!!! Je suis pas la première à reviwer!!! Honte sur moi!!

Tu sais déjà ce que j'en pense mais... Waouh!! C'est génial miss continues d'écrire!!! Tu as du talent et tu sais l'exploiter, bravo.

Biyouxxx

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 19:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Oh! :o Mais que vois-je? Serait-ce une nouvelle fic LOTR? -A moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie! :wink:

C'est toujours réconfortant de constater que cette merveilleuse section n'est pas complètement tombée dans l'oubli! :lol:

Donc, puisque je suis là, voici mon avis :
Tu commences fort, dis-moi! Et notre bien-aimée Arwen mérite plus que jamais le miel de nos faveurs de slasheuses! :twisted: :arwen:
Non contente de siroter à la paille le sang d'amour de notre Gogorn planétaire, voilà qu'elle s'attaque au fragile Legolas!

Cependant, je trouve que tu nous déballes l'affaire un peu vite. Tu aurais pu faire subsister le doute un peu plus (même si on s'en serait bien douté) sur les intentions d'Arwen, histoire de nous accrocher sur le sort du pauvre Leggy. D'autant plus qu'elle n'est pas bien maligne si elle se carapate juste après sa connerie (m'enfin, c'est Arwen hein... ça peut donc prendre tout son sens, en fin de compte)! :roll:

Concernant les persos, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il y a comme deux trois fausses notes dans un lied elfique : pour commencer, bien qu'il s'agisse d'Arwen, j'ai du mal à me la représenter aussi agressive. Ses propos sifflants et la bonne taloche qui vient claquer sur la joue d'un Aragorn tout déconfit ne collent pas avec l'image placide et évanescente -limite chiante, parfois- des elfes.
A l'opposé, je ne vois pas le nouveau Roi du Gondor, symbole de noblesse et de bravoure qui vient d'essuyer une guerre presque apocalyptique, s'effondrer en sanglot à la nouvelle de l'empoisement de Legolas, même complètement épris de lui -chose que l'on ne contestera d'aucune manière, de toute façon :mrgreen:. Pleurer, oui pourquoi pas, après tout notre cher Gogorn décoiffé est un rôdeur romantique qui aime parler aux rochers, mais sans en faire réellement montre, vois-tu?

Bon, sinon, j'ai relevé quelques fautes :

Citation:
Que ta mort sois douloureuse

Soit, avec un T

Citation:
Mais vu le dose de poison que j’ai réussit à mettre dans le verre

"la dose" et "j'ai réussi"

Citation:
-Je pourrais te parler à la fin du repas ?

pourrai

Citation:
-Bien sur, je t’attendrai dans les jardins

bien sûr

Citation:
Il a été empoisonné, réponds Gandalf en se retournant vers nous

répond

Bon, c'est du chipotage je te l'accorde, mais je ne vois pas non plus Gandalf prononcer un "Mon Dieu!" bien de chez nous, sachant, me semble t-il, que les "divinités" d'Arda ne sont pas à proprement dit des dieux (mais là, c'est à creuser, ma culture LOTRienne a ses limites). Autrement dit, les expressions toutes faites en rapport avec Dieu ou Jésus seraient plutôt mal venues dans un contexte comme celui-ci. :wink:

Eh bien, je crois que je t'ai déballer tout le capuchon de mes reflexions.

Merci de ranimer la petite planète LOTR qui somnole un peu dans ses pantoufles ces temps-ci.
:aralego::aralego::aralego:

:suite:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par KatSou le 23 Oct 2006 19:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
KatSou....honte sur moi...je n'avais pas repéré ces fautes là....vive a correction à une heure du matin.....
Faut pas lui en vouloir, elle a choisi une bêta lectrice incompétente.... *se replonge dans ses bescherelles et autres dictionnaires pour palier ses déficiences*

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 01:04
Messages: 114
Localisation: Ici ou là, perdue dans ses raisonnements et métaphores
Très belle écriture, pas plus de commentaires à faire si ce n'est ...

Mais où est la suite ? :mrgreen:

_________________
"Passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers, ailleurs, ailleurs ..."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006 16:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
C'est avec un grand plaisir que je les retrouve !!
Ce premier chapitre commence très bien , j'aime cette intrigue.
arwen est comme je le pensais d'elle une vraie p°°°°°° !
Pris le bon dieu pour Legolas s'en sorte, sinon je vais aller trouver l'autre machin de p°°°°° et..........
Image

VITE LA SUITE PLEASE !!!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006 11:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Mouahahahhaha *lili qui connait toute l'histoire (ou presque) et qui part en courant pour pas avoir à réveler ce qu'elle sait*

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006 17:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
Voilà la suite, mille pardons pour l'attente...

POV d’Arwen
J’ai parfaitement joué mon rôle. Me voilà maintenant chevauchant pour m’enfuir au plus vite du palais. Je fais halte derrière une colline et descends de mon cheval. J’enfile une robe de servante, me coupe les cheveux avec ma dague et cache la fiole avec le reste du poison dans la poche de ma robe. Déguisée ainsi je pourrais entrer au palais sans être reconnue et ainsi suivre en direct la décadence de ce cher Aragorn. Je remonte sur mon cheval et repart au galop, impatiente de tenir mon nouveau rôle.

POV d’Aragorn
J’ai demandé à Gandalf de rester au chevet de Legolas le temps que je parte à la recherche de la personne qui avait empoisonné mon aimé. Je tombe alors, au détour d’un couloir, sur une servante que je n’avais jamais vue auparavant. Je ne lui prête guère plus d’attention sauf quand je remarque que son regard me rappelle quelqu’un : je peux y lire la même détermination, la même force, la même méchanceté aussi … Le temps d’ordonner mes pensées et elle avait disparu dans le dédale des couloirs. Je chasse bien vite cette servante de mes pensées pour me concentrer sur mon but.
En faisant le tour des cuisines, je me rends bien vite compte que le poison a été ajouté après que le repas eut été servi. Bien que médiocre, cette découverte me redonna la force qui commençait à me faire défaut. Je m’assois donc le temps de remettre de l’ordre dans mes idées. Si le poison a été ajouté après que le repas fut servit cela limite donc le nombre de coupables à deux personnes : Arwen et Elrond. Etant certain que ce n’est pas Elrond le responsable; il aime trop Legolas et n’a aucune raison de lui vouloir du mal; j’en conclus donc que c’est Arwen qui a empoisonné Legolas.
Furieux je me lève et me dirige rapidement vers la chambre de mon elfe. J’entre sans frapper et y trouve Gandalf et Elrond entrain de se parler à voix basse.
« Je sais qui a empoisonné Legolas !
-Qui ? Me demandèrent Gandalf et Elrond en chœur.
-Arwen !
-Comment? Mais c’est impossible ! me lance Elrond.
-Le poison ayant été ajouté après que le repas eut été servi cela limite le nombre de suspects à deux. A moins que ce ne soit vous, Seigneur Elrond, Arwen est la seule coupable.
-C’est pour ça qu’elle s’est enfuie. Conclut alors Gandalf. Bien Aragorn il ne vous reste qu’une chose à faire : la retrouver dans l’espoir de trouver le poison.
-Je pars tout de suite.
-Soyer prudent mon ami, qui sait de quoi elle est capable. »
Avant de partir je m’approche de Legolas et dépose un doux baiser sur ses lèvres.
« Prenez soin de lui ! Lançais-je à Gandalf avant de sortir.
-Je ferai de mon mieux. J’ai réussi à stabiliser son état, cela ne vous laisse que quelques heures tout au plus."




POV d’Arwen
Tiens, Aragorn sort de la chambre de ce cher Legolas. Il me suffit de faire diversion pour que ce vieux fou de Gandalf et mon imbécile de père sortent également.
Je repère une statue sur la terrasse, je m’en approche et la pousse pour la faire tomber trois mètres plus bas. Elle s’écrase avec grands fracas. Je me cache derrière une colonne et les voit quitter la chambre, cherchant l’origine de ce bruit. J’attends qu’ils soient partis et me faufile dans la chambre. Je trouve Legolas allongé sur son lit. Il est fiévreux et sa respiration est bruyante et irrégulière. Tu as bien perdu de ta superbe ! Lentement je sors ma dague et commence à caresser ta gorge avec. Même dans l’abime dans lequel t’as plongé le poison, tu ressens ce contact froid. Tu sursautes et moi, avec une lenteur jouissive, je commence à taillader ton torse de longues coupures. Je ne sais même pas si tu as mal… Je m’attaque désormais à ta gorge. Je ne t’entaille pas profondément, juste assez pour voir ton sang couler. J’ai tant rêvé de ce moment, du moment où je pourrais te défigurer. Juste avant de quitter la chambre je te coupe la joue, de la pommette au menton en passant par la commissure des lèvres. Satisfaite de mon œuvre je quitte cette pièce, mais à ce moment là Aragorn arrive au bout du couloir.
« Eh, vous là-bas ! »
Je m’enfuis en courant mais il me rattrape par le poignet et m’oblige à le regarder en face.
« Je me disais bien que je t’avais reconnue. Alors, tu es venue contempler ton œuvre ?
-Non, j’ai fait bien mieux que ça…
-Donne moi le reste du poison !
-Tu n’as qu’à le prendre…
-Gandalf, j’ai attrapé Arwen ! Vite venez ! » Crie Aragorn en apercevant Gandalf dans le jardin en train d’inspecter l’endroit où s’est écrasé la statue.
Aragorn, après m’avoir fouillée, retrouve la fiole et m’entraîne dans la chambre. Gandalf arrive en courant juste derrière nous, suivi de mon père. Lorsqu’il aperçoit le visage et le torse de Legolas, Gandalf demande à Aragorn de sortir.
« Pourquoi ? Nous avons retrouvé Arwen, vous pouvez donc préparer l’antidote !
-Oui mais elle s’est attaqué une deuxième fois à Legolas. »
Mon père ayant appelé des gardes, on m’emmene de force dans une cellule du palais.
Me voilà donc moi, Arwen, traînée de force dans une cellule ! Arrivée dans mon cachot, j’attends que le garde s’éloigne et je sors ma dague. Le sang de Legolas a déjà coagulé sur la lame. Je l’essuie donc sur ma robe. Avec un sourire je commence à me trancher la gorge, juste à l’endroit où passe la veine. J’ai à peine mal mais je sens que c’est la fin. Les ténèbres m’entourent déjà… Triste fin me direz-vous, mais je préfère cela à un procès. Je ne veux pas être humiliée publiquement. Me voilà donc entrain de me vider de mon sang dans une pitoyable cellule, mais je suis finalement heureuse car je sais que Gandalf ne saura jamais préparer l’antidote. Ce vieux fou est bien trop stupide pour cela. Adieu monde cruel, j’ai joué tous mes rôles, je tire maintenant ma révérence…


à suivre

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006 14:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2006 20:17
Messages: 15
super fic ! jadore ! vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Nov 2006 21:06
Messages: 9
Localisation: quelque part dans ma tête
c'est trop marant arwen en elfe perverse et hypra jalouse mdrrrr
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
T'as pas le choix il me faut LA SUITE ET POUR NOEL ENCORE !!!
cadox quoi !!!

sti pli sti pli sti pli !!!!!!!!!!!!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006 11:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
Le retard est, evidemment, de ma faute. J'ai mis pas mal de temps pour la beta lecture, voilà :roll:

Sinon, ma p'tite Lliane, argh, j'adore!! *très frustrée ar la fin quand meme* Mais malgré tout, bah...C'est genial, j'adoooore!!!! (par contre, tu auras le drnier chapitre après les vacances miis)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006 17:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006 21:04
Messages: 46
Localisation: en grande discussion avec Dame Inspiration
:reviews:
ne t'excuse pas Lili, c'est déjà gentil de ta part de t'en occuper !
Gros bisous tout le monde !

_________________
L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.
Stephen King, extrait de La ligne verte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Oct 2006 21:10
Messages: 47
Localisation: Finlande
Intéressant... C'est la première fic LOTR que j'ai lu.

En un mot: Génial!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com