Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bulles de savon et jus d'abricot - PG-13
MessagePosté: 18 Aoû 2006 00:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
J'ai beaucoup hésité à publier ce texte qui n'était à l'origine qu'une petite improvisation au coeur d'une conversation mp, aucunement destinée à finir sur le forum, mais je suivrai les bons conseils d'une certaine merrypippinienne assidue. :roll:
Ce n'est pas parce que ce OS ne me plait pas qu'il ne plaira à personne. :mrgreen:

Je tape encore dans la légèreté, cependant je ne sais pas quel avertissement utiliser puisque ce texte se veut érotique (modérément) sans qu'il y ait de lemon. Conseillez-moi. :^^:

Je ne précise pas le pairing, des fois qu'il puisse subsister une once de surprise de ma part. :roll:

Eh bien, enjoy. :mrgreen:



Bulles de savon et jus d’abricot

- En vérité, Pip, tu es insupportable ! Qu’avais-tu besoin de renverser ce délicieux jus d’abricot pour de vulgaires enfantillages ?
- Si tu m’avais dit ce que contenait cette gourde, je ne l’aurais certainement pas vidé sur ta tête de bois ! Mais si tu ne peux pas le comprendre, je ne vois pas pourquoi je m’égosille.
Les deux jeunes Hobbits entrèrent à brûle-pourpoint dans la demeure familiale des Touque, où il était question d'y passer la nuit ensemble, comme ils avaient coutume de le faire durant les beaux jours. Les deux pauvres diables étaient barbouillés de suc fruité qui empoissait leurs chemises légères et collait leurs cheveux bouclés. Ils avaient quitté le smial une heure auparavant dans l’intention de folâtrer dans les alentours, loin de toute obligeance. Lors de taquineries familières, Pippin eut la brillante idée de chiper la petite gourde que son cousin portait à son côté pour l’asperger de son contenu, persuadé qu’il était d’y trouver de l’eau fraîche, comme il serait facile d’en recouvrer prochainement dans la petite source du Pays de Bouc, où ils s’étaient si souvent baignés. La colère de Merry de voir si bon nectar gaspillé mit très vite fin à leur petite escapade.

En les voyant ainsi maculés de jus sirupeux, Eglantine, alors occupée à battre des œufs dans un grand bol de bois, interrompit brusquement son activité :
- Nom d’une pipe, mais d’où sortez-vous ?
Elle essuya ses mains blanches à la hâte et contempla les deux gredins.
- Voyez dans quel état sont vos chemises ! Ne grandirez-vous donc jamais ?
Les deux Hobbits baissèrent le regard, penauds. A l’évidence, s’il va bien de faire le brave en société, on ne peut rien contre l’autorité d’une mère. Ils entendirent, en provenance de la salle à manger, les ricanements goguenards des sœurs Touque, installées dans les fauteuils, un verre de lait à la main.
- C’est du jus, n’est-ce pas ? Aller hop ! ôtez-moi ce linge que je le trempe avant qu’il ne s’imprègne !
Les deux cousins s’exécutèrent sans poser de question et tendirent leurs chemises à Eglantine.
- Le reste aussi ! Aller !
Merry écarquilla les yeux avant d’interroger Pippin du regard. Ceci ne semblait pas être une farce.
- Enfin, Madame Touque… Ce … Ce n’est pas décent… Enfin …
- Ton petit oiseau est la dernière chose qui me préoccupe ! J’ai bien trop à faire avec vos simagrées ! Ôtez-moi ces culottes et filez vite au bain, si vous craignez tant d’être lorgnés. Vous avez l’air de deux crapauds poisseux !
Déconcerté, Merry tenta de faire fi de sa petite fierté de jeune adulte, voyant bien que Pippin rechignait également à se dénuder devant sa mère et ses sœurs, et déboutonna les bas en un tournemain. Le cadet suivit le geste, se débarrassa maladroitement de son pantalon, et bientôt, les deux cousins décanillèrent sans demander leur reste, traversant côte à côte la moitié du salon complètement nus jusqu'à la salle de bain. Les trois sœurs laissèrent éclater leurs rires gausseurs à la vue des deux postérieurs blancs caletant.

Une fois réfugiés derrière la porte salvatrice, Merry la referma en un violent claquement.
- Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu si honte en si peu de temps… Ta mère aurait pu attendre qu’on gagne la salle de bain…
- La réputation des Touque n’est plus à faire, je ne t’apprends rien. Elle ne déroge pas à la tradition.
- Je ne vais plus oser reparaître devant tes sœurs !
- Tu fais le prude, à présent ? Ca ne te ressemble guère ! Mais rassures-toi, cher cousin, tu as de très jolies fesses.
Pippin afficha un sourire radieux.
Au moins pouvaient-ils constater que ce petit instant de solitude avait apaisé la rancœur. Mieux valait prendre ce bain dans la tranquillité. A l'exemple du confort spacieux essentiel au bien-être des Touque, la pièce se voulait grande et lumineuse. A maintes occasions, le jeune Meriadoc s'était demandé pour quelle raison un lieu d'ordinaire si intime comportait une si grande fenêtre. Tout dans ce smial semblait promettre aux soeurs Touque multiples chances de le chiffonner.
Une grande baignoire à pieds était disposée sur un côté de la pièce, alors que de l'autre, trônait joliment une large bassine en bois. Comme il convient souvent à un Hobbit d'oublier l'ingénieux au profit de la simplicité, ils jetèrent leur dévolu sur cette dernière. Ils soulevèrent deux tonnelets d’eau tiède qui avaient chauffé tout l’après-midi sous la chaleur caniculaire, et les versèrent dans la grande bassine en bois de pin qui leur servirait désormais au bain.

Merry fut le premier à sauter de bon cœur dans l’eau douce, arrosant Pippin debout à ses côtés.
- Et après ça vient me piquer une colère de petite fille pour quelques éclaboussures de jus …, morigéna gentiment le cadet, en s’installant dans la bassine, face à Merry. Il cala ses jambes autour des hanches de l’aîné pour gagner de la place.
- Du jus d’abricot, mon cher ! Pas n’importe quel jus ! Une pure merveille de douceur sucrée ! Un trésor pour les papilles !
- Un trésor qui fleurit dans toute la réserve du grand salon ! En cette période, ce n’est pas ce qui manque.
- Eh bien, je suis ravi de l’apprendre. Pour le moment, c’est d’un autre petit morceau de sucre dont j’ai envie…
L’aîné approcha sa bouche gourmande de la poitrine grêle du jeune Touque, dressée à quelques centimètres de lui, que le souffle paisible soulevait lentement . Il baisa doucement la peau fine au parfum fruité. Pippin s’immobilisa sans un mot, suivant les gestes de son cousin sans bouger la tête. Merry dévia lentement vers un premier mamelon sucré que sa langue experte vint délicatement taquiner par de petits cercles pressants, jusqu’à ce que la moelleuse proéminence ne bourgeonne. Le cadet sentit de petits picotements exquis le saisir en dépit de ses efforts pour rester impassible. Son souffle se pressa sensiblement, et son corps vibra un instant, troublant furtivement la surface exigue de l’eau, mais ne se trahit pas davantage. Quand Merry sentit le petit bouton de sein se durcir, il cessa son manège et se redressa, victorieux, plongeant ses prunelles brillantes de malice dans celles de Pippin, rongées d’un désir naissant.

- Tu ne manques aucune occasion …, articula doucement le cadet.
- Comment le pourrais-je, quand je vois ma friandise préférée nappée de jus d’abricot ! Ce petit mamelon onctueux au goût fruité, c’est à défaillir.
- N’en rajoute pas, va ! Tu ferais mieux de te savonner pour refroidir tes ardeurs, parce qu’on ne peut pas dire que la bassine soit très appropriée pour ce genre d’ébats. C’est une occasion de la faire basculer avec toute l’eau et nous dedans, et de s’attendre à voir ma mère accourir en trombe ! Et pour le coup, ton « petit oiseau » risquerait bien de l’intriguer, cette fois.
- Il est vrai qu’il est nettement moins timide dans le cas présent, plaisanta l’aîné en contemplant très attentivement son membre éveillé, comme s’il le découvrait pour la première fois.
Pippin réprima un petit rire devant la cocasserie de la situation. Meriadoc redressa le museau avec un sourire mutin, bien heureux d’avoir amusé celui qu’il convoitait tant.
- Aller, lève-toi, cousin ! Je vais te savonner, fit-il, innocemment.
- Ah oui, bien entendu! Tu vas me passer sagement le savon sur tout le corps dans un unique souci de propreté, cela va de soi. Tu m'aurais dit en toute honnêteté que tu me prends pour un crottin de poney, l'effet aurait été le même.
- Voyons, quelle idée! Bien sûr que je suis honnête ! Je serai aussi sage qu’un petit Hobbit devant un pot de confiture de figue ! En plus tu sentiras la violette!
- … Tu as l'art d'aggraver ta situation, et de le faire le plus innocemment du monde.
- … Hum …Assez babillé, lève-toi te dis-je, je vais m’occuper sagement de toi.

Pippin obtempéra en souriant, tandis que Merry frottait dans ses mains la savonnette rugueuse pour les imprégner. Il se redressa à son tour, face au plus jeune, et posa ses mains à hauteur du cou de Pippin. Il en caressa lentement les contours fragiles avant de redescendre sur les épaules rondes et luisantes qu’il massa doucement pour les envelopper d’un petit film de savon oléagineux. Il s’attarda dans le dos et discerna sous le toucher fluide les saillies des omoplates au repos, puis le creux de l'échine. Il s’arrêta avant le petit vallonnement des hanches et replaça ses mains au niveau de la poitrine tout en continuant ses petits ronds. La pellicule de savon sur ses mains était juste assez mince pour lui permettre d’apprécier chacune des courbes du corps si doux, jusqu’à la finesse de son grain de peau. Il ne percevait plus le désir de la même façon, il savourait un plaisir serein qu’il ne voulait troubler par nulle émotion fugace. Il caressa sans s’étendre les petits bourgeons de chair, redessinant leur contour, et descendit jusqu’au ventre qu’il recouvrit sous ses paumes pour sentir la courbe légère se soulever au rythme de la respiration à peine troublée. Un berceau de sérénité. L’aîné laissa ses mains descendre jusqu’au membre gonflé de Pippin qui, bien qu’il n’eût pu retenir cette réaction naturelle, se complaisait dans l’indicible quiétude qui lui prodiguait le toucher de Merry. Ce dernier enveloppa l’érection et la massa doucement d’une main, tout en cajolant les bourses raffermies de l’autre. Le souffle de Pippin se pressa et il ferma les yeux. Il ne put s’abandonner à ce doux plaisir que quelques secondes car Merry se retira vite. Cependant, le plus jeune ne ressentit aucune frustration. La sensualité de l’instant incitait à se délecter de toutes les caresses, aussi fut-il satisfait de sentir les paumes de l’aîné redescendre sur les cuisses et se raffermir à leur contact. Elles épousèrent toutes les formes jusqu’aux mollets, où l’eau empêchait le mouvement. Le blond se releva.
- Retourne-toi, fit doucement Merry au creux de l’oreille de Pippin qui frissonna légèrement.
Il s’exécuta. Merry s’accroupit de nouveau, se retrouvant juste devant les fesses du cadet. Il se savonna les mains et reprit ses caresses dans le bas du dos. Alors qu’il appuyait avec ses doigts le long de l'épine pour engendrer l’irrémédiable sensation de détente, le toucher se fit plus fluide dés lors qu’il effleura les petites rondeurs charnues. Il délinéa délicatement les courbes rebondies des fesses de son amant, contemplant l’harmonie lénifiante des deux éminences tout à fait charmantes.
Quand il eut recouvert de savon le corps de Pippin, il rinça ses mains et parcourut de nouveau les formes menues pour les nettoyer. Une fois cette toilette terminée, Pippin se sentit rasséréné, l’esprit vidé de toute langueur. Il aurait ainsi pu rester des heures à jouir du toucher enjôleur de son aîné. Seulement ressentir.
Ce fut sans compter sur ce bougre de Meriadoc qui enserra subitement les jambes mollies de Peregrin et baisa goulûment les fesses du jeunot, qui sursauta, les joues roses.
- Toi aussi tu as de belles fesses, cher cousin !

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Dernière édition par KatSou le 07 Oct 2006 13:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 10:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! Trop kawaï ! Et j'aime beaucoup ton style d'écriture. Une petite suite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: C'est trop chou !!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 15:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Chouups :D :D

Merci les louloutes! :wink:

A l'origine, il ne s'agit que d'un petit OS, mais je peux toujours le prolonger, cela va de soi. :^^:

Cependant, ça ne se fera pas avant quelques petites semaines, parce que je pars un peu en vacances... J'emmènerai ma petite muse et mon crayon!

:biz:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 17:02 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
KatSou a écrit:
A l'origine, il ne s'agit que d'un petit OS, mais je peux toujours le prolonger, cela va de soi. :^^:

Cependant, ça ne se fera pas avant quelques petites semaines, parce que je pars un peu en vacances... J'emmènerai ma petite muse et mon crayon!

Ah oui ! Amène ta muse en vacances et ramène nous une jolie suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 19:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'adore c'est super mimi bravo kat tes fic son toujours superbe ! *gros soupire* encore heureux que tu la mis celle la sa aurait été dommage ^^


calin tout plein et a tout bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
:sourire: J'ai vraiment adoré, ils sont à croquer ces deux là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006 13:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
:merrypippin:
KatS, j'ai adoré (ce qui n'étonnera personne... :roll:) !!! ^^

Citation:
mais je suivrai les bons conseils d'une certaine merrypippinienne assidue.

On se demande bien qui... :mrgreen:
Citation:
des fois qu'il puisse subsister une once de surprise de ma part.

Moi je dis à quand un Gandy/Leggy ?? :ange:

Citation:
Ton petit oiseau est la dernière chose qui me préoccupe !

Y a des gens, comme ça... :roll:
(inutile de dire que je ne suis pas une seconde solidaire de cette réplique... ^^')

Citation:
Tout dans ce smial semblait promettre aux soeurs Touque multiples chances de le chiffonner.

Mais un Merry à disposition ça arrange bien les choses... :twisted:

Citation:
Et pour le coup, ton « petit oiseau » risquerait bien de l’intriguer, cette fois.
- Il est vrai qu’il est nettement moins timide dans le cas présent, plaisanta l’aîné en contemplant très attentivement son membre éveillé, comme s’il le découvrait pour la première fois

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
(moi, vile hobbitophile perverse ??)

*lit le passage du bain*
*fond sur le sol*
^_______^ :sourire:

Citation:
Ce fut sans compter sur ce bougre de Meriadoc qui enserra subitement les jambes mollies de Peregrin et baisa goulûment les fesses du jeunot, qui sursauta, les joues roses.
- Toi aussi tu as de belles fesses, cher cousin !

:lol: :lol: :lol:
Ouais, vas-y Merrinou !! :twisted: :roll:

Merci pour cet OS !! Un vrai bonheur ! :^^:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:sourire:

:suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 08:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Ouh, bien le merci pour ces encouragements ;)

8)

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006 12:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Oh KatSou! J'ai enfin pu lire cette tite merveille de OS!
*nettoie le clavier plein de bave*

C'était trop trop trognon! Tu as merveilleusement bien écrit ce petit OS qui n'était censé être qu'un petit délire en mp! On a vraiment l'impression d'être dans la salle de bain avec les deux Hobbits, comme la bande de perverses voyeuses que nous sommes. L'atmosphère est très paisible, rechauffée par l'eau du bain, un peu brumeuse aussi à cause de la vapeur d'eau. On admire en même temps que Merry toutes les parties du corps de Pippin et on ne peut que soupirer de ne pouvoir toucher nous même.

Les dialogues sont très drôles. J'ai adoré Maman Touque, Eglantine! Une peine que je n'étais pas dans la cuisine avec les soeurs Touque pour me délecter du spectacle des "petits oiseaux" de nos Hobbits préférés! ^^

J'espère moi aussi qu'il y aura une suite, tout aussi douce que cette partie.

:bravo: KatSou!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 00:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Ohhhhh!!!! Mais c'est absolument trop chou!!!!
:merrypippin:
J'ai bizzarement envie de jus d'abricot, même si je déteste ça....lol
Je veux une suite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 03:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:49
Messages: 54
vraimeny excellent :lol: mignon comme tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 08:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2005 00:36
Messages: 94
Localisation: En train de courir après Severus
Ouuuuuhhhh ^______^ ! Qu'ils sont mignons ces ptits hobbits...à croquer ! Encore un superbe écrit KatS !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*aime savoir que le flufyness hobbitien fait battre encore des coeurs*

*fait un tit poutou à KatS en passant*

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com