Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 22:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Rooooh! Et dire que je pensais que ce petit OS avait fait son temps ^^

Merci tout plein, les loulous! C'est que vous me faîtes rougir jusqu'aux orteils en déterrant tout ça. :^^:

Moonseek, contente de revoir le bout de ta truffe ici bas ^^

Et oui! Continuez à glorifier la petite fraîcheur merrypippinienne! Qu'elle enscence les coeurs et submerge ce forum délaissant nos chères têtes bouclées!
*élève ces panneaux vers le ciel et commence à courir partout en les agitant frénétiquement*
:merrypippin::merrypippin::merrypippin: laissez-vous envahir par le fluffyness hobbitien!!:merrypippin::merrypippin::merrypippin:

Ca y est, elle part en croisade! *regarde la frimousse enjouée de Pippin, adossé contre un vieil arbre, une pipe à la main*
Si elle continue, elle les fera tous fuir!

*les deux Hobbits regadent la KatSou se démener au loin avec ses panneaux et ses foulards slashiques, gueulant comme un âne, avant de se croûter lamentablement*

... Peux-tu m'expliquer pourquoi les défenseurs des petites gens finissent tous complétement allumés?
...

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 14:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Je suis pas une hobbitophile convaincue...mais c'est OS est adorable! Me voilà convertie aux Merry/Pippin^^

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bulles de savon et jus d'abricot - PG-13
MessagePosté: 29 Mar 2011 04:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2011 01:09
Messages: 32
Localisation: La Colonie d'la Nouvelle France.
Rooohoho. Je suis définitivement amoureuse de ce pairing là. J'y peux rien, leurs tronches vont bien ensemble. Je suis convaincue depuis longtemps qu'ils vont bien ensemble ces deux là et les acteurs n'arrangent en rien les petits fantasmes des horribles vilaines slasheuses et slasheurs que nous sommes. Allez, je suis hobittophile aussi et c'est, je dois admettre, la première fois que je lis un slash de Merry et Pippin... Si, si ! J'adore l'image mentale qu'ils me donnent, les dessins facilement trouvables partout d'eux qui se vautrent dans le stupre mais j'ai jamais vraiment pensé à en lire... J'ai lu quelques Dom/Billy par contre.

J'aime le vocabulaire employé, c'est parfaitement hobbitien ! Tout autant que le petit lime léger alors qu'ils jouent dans la baignoire... Ça met en appétit quoi. Mais ça laisse sur une faim ! Vivement d'avoir le droit de passage derrière le Voile ! Malgré le fait que j'adore ce couple, je ne peut malheureusement pas m'empêcher de trouver la vision un peu... comment dire... dérangeante. Peut-être l'innocence de Pippin m'inspire t-elle un enfant et que bon... les enfants... C'est des enfants quoi. C'est "wrong" de sexualiser un enfant... Mais comme c'est dit au début que ce sont de jeunes adultes... Seulement, le fait que la maman de Pip' leur ordonne de retirer leurs vêtements, ça accentue la note enfantine et là encore, on sent un peu le malaise. Enfin, dans mon cas quoi...

Mais outre mes réticences face à ce qu'on pourrait considérer comme une surdose d'innocence bafouée, j'apprécie énormément cette petite escapade dans la baignoire avec Merry et Pip' !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com