Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 17:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Citation:
Merci, Drianna, pour cette jolie review qui m'a donné le sourire pour bien commencer la journée! ^^


Rooo, de rien!

Citation:
J'étais effectivement cramponnée à mon siège et ai retenu mon souffle pendant toute la scène, dans le fol espoir de voir ce que je voulais qui arrive (Ben quoi? Avouez que quand ça zoome lentement sur eux, avec Pip penché sur Merry en lui caressant les cheveux tandis que son autre main est jointe à celle de Merry sur sa poitrine, le tout sur fond d'orchestre flûtiste elfique... Une slasheuse est forcément en droit d'espérer des trucs!!)


Absolument!Je te comprend sur se coup là!Moi c'était a la fin, dans ROTK, au couronnement d'Aragorn, lorsque Legolas et lui se mettent une main sur l'épaule. J'était la, les yeux écarquillé, je me mordait la joue si fort que sa c mit a saigner, et je me répétais mentalement "embrasse le, pauvre crétin!"!Un peu après, ma mère ma demander si j'avait pas envie de pisser pcq kelle m'avait vu m'agité durant le couronnement!

Citation:
Bravo pour ton baptême du fluffy! Lol! ^^ Et MERCI bcp pour les compliments!


Et bien merci bcp toi aussi et...de rien pour les compliments^^!!

Citation:
Eh ben! Entre ça et nos doudoux en couches, j'espère que tu vas t'en sortir! Je te souhaite un big GOOD LUCK! , et suis avec toi de ton mon Mon coeur... En tout cas je suis très contente d'avoir recueilli deux fanartistes au sein de ce forum, ça manquait vraiment! ^^ Merci pour tout!


Raaaaaaa, de rien!Et merci de me soutenir!J'avoue que j'en ai baver bcp pour pondre certain des fanarts que j'ai en se moment (en particulier celui pour "escapade aut'moyen d'prend' un peu l'air", si tu l'aime pas, je crois que je me balance en bas d'un pont...)!

Citation:
LOLOL!!! J'étais MDR toute seule sur ce passage!! ^________^


MDR!Et tu savait que s'était contagieux?

Citation:
Heu... Tu parles de ceux-là?


Si, en autre!!!

Bon!Maintenant, passons au chose sérieuse!La fic!

Citation:
Aussitôt, Aragorn repart en sens inverse en glapissant « Ils sont à mes trousses ! Ils sont à mes trousses ! ».Tsss… Et ça veut être roi…


Loooooooool!!!

Citation:
J’ai hâte de trouver un bon lit… pour me reposer après ces émotions !


Juste pour ça :D ??


Citation:
Nous nous ruons dessus d’un même mouvement et nous cassons joyeusement les dents sur le plastique…


MDR!Sa existait dans se temps la?

Citation:
Aaaaah les salauds d’elfes ! Bouffeurs de verdures !


*S'imagine un troupeau de Legolas déguisé en vache en train de brouté le gazon*
PTDRRRRR!!!

Citation:
- Oh oui… Quand nous étions sur notre bloc de rocher, après avoir finalement détruit cette pacotille, tout ce qu’il a trouvé à dire c’était qu’il aurait dû se marier avec Rosie Chaumine…


Non mais kel crétin se Sam, franchement...:stupide:

Citation:
Eh ben… Tous les flacons y sont passés, dis donc !


Heeuuu, je me demanderai pas comment...

Citation:
On s’est débrouillés pour conclure tout ça avec Diamond et Estella qui sont encore plus catholiques que nous, si vous voyez ce que je veux dire…


Hé bé, voila qui explique tout...

Alors, C'était vraiment la fin? :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: Bon, ben...S'était vraiment une fic superbe, a la fois très fluffy et très drôle!J'ai adorer, vraiment :D ...!

Je crois que je vais finir se message ici...Ma mère commence a tourné autour de l'ordi en se demandant pourquoi je riait tantot...A croire qu'elle m'a entendu dela sa chambre (pas bon signe...)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 17:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci Drianna!!

Citation:
Un peu après, ma mère ma demander si j'avait pas envie de pisser pcq kelle m'avait vu m'agité durant le couronnement!

MDR! Moi aussi je broyais mes bras de siège.

Citation:
J'avoue que j'en ai baver bcp pour pondre certain des fanarts que j'ai en se moment (en particulier celui pour "escapade aut'moyen d'prend' un peu l'air", si tu l'aime pas, je crois que je me balance en bas d'un pont...)!

Ma DRIANNAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *fait un câlin monumental*
J'ai tellement hâte de voir ça!!!
Tu n'aurais pas un fax, par hasard?
:tous: :tous: :tous: :tous: :tous:
T'es vraiment trop choute!!! ^^ Ne t'inquiète pas, je suis sûre que j'aimerai! ^^

Citation:
Citation:
Aussitôt, Aragorn repart en sens inverse en glapissant « Ils sont à mes trousses ! Ils sont à mes trousses ! ».Tsss… Et ça veut être roi…
Loooooooool!!!

Vous avez reconnu de quoi c'est tiré?

Citation:
Juste pour ça ??

*hausse les épaules* ^_____________________^

Citation:
MDR!Sa existait dans se temps la?

Heu... Beaucoup de choses mentionnées dans cette fanfic n'existaient pas... :wink:

Citation:
*S'imagine un troupeau de Legolas déguisé en vache en train de brouté le gazon*

EXPLSDR!!!! ^^ :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
En fait, au départ c'est un clin d'oeil à une chanson de Pen Of Chaos: Mon ancêtre Gurdil, où un Nain dit:
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment ça n'fait pas des bons voisins!

:poc: :poc: :poc: :poc:

Citation:
Non mais kel crétin se Sam, franchement...

C'est clair, :sammagace: :sammagace: :sammagace: :sammagace: :sammagace: :sammagace:

Citation:
Heeuuu, je me demanderai pas comment...

Tu as raison...

Citation:
Hé bé, voila qui explique tout...

Hé vi! ^____^
Heureusement que je suis là pour vous dévoiler l'envers du décor du LOTR!

Citation:
Bon, ben...S'était vraiment une fic superbe, a la fois très fluffy et très drôle!J'ai adorer, vraiment ...!

MICI ma belle! *câââââlin* :tous:
Ne t'en fais pas du fait que ce soit la fin de celle-ci. Là je fais une petite pause fic en hommage à Nasty mais dès vendredi je vous remettrai de la fic!

Citation:
mère commence a tourné autour de l'ordi en se demandant pourquoi je riait tantot...

Lol! Fais gaffe, Drianna! :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Vous avez reconnu de quoi c'est tiré?

Lord of The Ringards !

Nasty qui ne fait que passer, qui reviewera après demain (j'ai adoré, Halfinou, mais j'ai quelques réclamations... :roll: ) et qui est en train de se demander comment bien tomber pour se casser le poignet droit...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super !!! :bravo:

Citation:
J’ai hâte de trouver un bon lit… pour me reposer après ces émotions !

Se reposer... on y croit... :wink:

Citation:
une énorme coupe de fruit trône sur la table. Nous nous ruons dessus d’un même mouvement et nous cassons joyeusement les dents sur le plastique…


:lol: :laughing: J'imagine la tête de ce pauvre Pip !!

Citation:
- On va faire dodo ? je propose.

Oui... dodo... :D

Citation:
Bon, est-ce que je dois lui dire que je suis puceau, là est la question maintenant…

Effectivement... vaut mieux le dire avant qu'après... enfin, je crois...

Citation:
tout en bénéficiant des allocations familiales.

:maiseuh: le boulot me poursuit jusque dans les fics !!! oscour !!!

Citation:
A présent, mon paradis tient uniquement dans les yeux de Merry… Bon, d’accord, en fait c’est pas seulement ses yeux mais faut rester poétiques, quoi !

Petit coquin... :D

J'adore la fin !!! Ce cher Gandalf est pas fou !! Il a trouvé comment se consoler... et Frodon aussi...

Enfin, j'ai adoré toute cette fic !!

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Lord of The Ringards !

Heu... Pour le caractère d'Aragorn, c'est ça, effectivement. Mais pour le coup de la grimace et du "Ils sont à mes trousses! Ils sont à mes trousses!", c'est Astérix...

Citation:
(j'ai adoré, Halfinou, mais j'ai quelques réclamations... )

:!: *court se cacher*

Merci, Nasty, d'avoir pris une tite minute pour me dire un p'tit mot malgré le grand jour de demain! Je suis à fond les ballons avec toi!!!


Citation:
J'imagine la tête de ce pauvre Pip !!

Lol! Moi aussi! ^______^ :laughing: :laughing:

Citation:
Oui... dodo... :D

^^

Citation:
le boulot me poursuit jusque dans les fics !!! oscour !!!

Désolée... -_-'

Citation:
Petit coquin...

Mdr la réplique! :laughing: :mrgreen:

Citation:
J'adore la fin !!! Ce cher Gandalf est pas fou !! Il a trouvé comment se consoler... et Frodon aussi...

Ben vi! Tout est bien qui finit bien, comme on dit! ^_______^ Mais apparemment ça a l'air d'en frustrer certaines... :nieux:

Citation:
Enfin, j'ai adoré toute cette fic !!

Aaah, eh bien ça me fait très plaisir! ^^ Merci à toi, Cyby, pour cette review! :smeaggy:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 20:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Citation:
Ma DRIANNAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! *fait un câlin monumental*

*lui rend le câlin monumental*

Citation:
T'es vraiment trop choute!!!


Choute?Ske c'Est mimi comme mot sa, tien!Raaa, je sais pas se que sa veux dire, mais je te remercie tout de même ^^!

Citation:
Heu... Pour le caractère d'Aragorn, c'est ça, effectivement. Mais pour le coup de la grimace et du "Ils sont à mes trousses! Ils sont à mes trousses!", c'est Astérix...


A vii??Moi j'était sur que s'était le roi lion...Pour le caractère de Gandalf (sa me faisait penser a Zazu dans la chanson"je voudrais déja être un roi")

Citation:
En fait, au départ c'est un clin d'oeil à une chanson de Pen Of Chaos


Haaaa, c'est sa que sa veux dire, POC!Mais, heu...c'est qui Pen Of Chaos? *sens qu'elle va se faire traité d'inculte*

Citation:
Heureusement que je suis là pour vous dévoiler l'envers du décor du LOTR!


Oui, heureusement ^^

Citation:
MICI ma belle! *câââââlin*


De rien!*câlin aussi*

:tous: :tous: :tous: :tous:

Citation:
Lol! Fais gaffe, Drianna!


Looool!
*regard parano (genre celui de sa voisine :wink: ...) en arrière de son épaule pour être sur que personne l'espionne*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais, heu...c'est qui Pen Of Chaos?

Mais non tu n'es pas inculte! Il n'y a qu'un cercle relativement fermé (mais qui s'expend de jour en jour, pour ma plus grande joie!) d'initiés qui connaissent. C'est un amateur qui a créé une parodie des aventures heroic-fantasy type le LOTR et le jeu de rôle AD&D, en MP3. Il y a le Nain chiant, l'Elfe ingénue, le barbare brutal... etc. Et ça donne au final les aventures d'un groupe bien débile à mourir de rire! Si tu veux aller zieuter ça, voici l'adresse, et tu vas dans la rubrique "téléchargement"
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
:poc: :poc: :poc:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2004 10:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adore !!!
C'est trop drôle, un matin avant de partir au bahut j'ai failli en imprimer un bout pour pouvoir lire... heureusement que j'ai pas fait sinon j'imagine pas la tête des profs en voyant une élève tarée explosée de rire devant une feuille... lol.
Citation:
Le bras droit que je viens de sortir de l’eau est glacé comme un Mister Freeze

EXPLSDRRRR (oui en même temps vs pouvez pa trop comprendre... :roll: lol)
J'explique samedi soir je dormais chez une copine et vers 11h10 (du soir) on est aller retrouver des potes a elles (on était 5 filles chez elle) sur une cour d'école et a cette heure là on s'est mis a bouffer des Mister Freeze alors je me suis imaginée Pippin arriver et demander :
"Le bras de Merry est glacé comme.... un Mister Freeze qu'est ce que je fais ?" lol
Je sais j'ai un humour étrange...

Citation:
Je n’ai plus de raison de vivre : mon amour m’en préfère un autre
Ben alors.. j'ai jamais penser a me suicider, un peu de courage !!
Citation:
Alors là, aucune idée ! Des quartiers de pommes, je comprendrais. Mais des fleurs… un truc d’elfe, sans doute

C'est vrai que les quartiers de pommes c'est très romantique ! Mais en même temps qui peut dire ce que ça fait d'être allongée sur des quartiers de pommes ? qui a testé ?
Citation:
Gandalf… Vous pleurez ?

Non, je viens d'éplucher des oignons, j'adore faire ça quand il fait nuit...
Citation:
à son cousin plutôt qu’à moi… Je trouve ça pervers, pas vous

Et ben ? mes parents sont cousins ! Quand on me regarde et qu'on voit ce que ça a doner... T'as raison vaux mieux pas ! lol
Ah oui j'allais oublier :bravo:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2004 18:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adore !!!

*contente* ^^

Citation:
C'est trop drôle, un matin avant de partir au bahut j'ai failli en imprimer un bout pour pouvoir lire... heureusement que j'ai pas fait sinon j'imagine pas la tête des profs en voyant une élève tarée explosée de rire devant une feuille...

Lol, vi, heureusement! :wink:

Citation:
je me suis imaginée Pippin arriver et demander :
"Le bras de Merry est glacé comme.... un Mister Freeze qu'est ce que je fais ?"

Lololol!!!! :laughing: :laughing: :merrypippin:

Citation:
Mais en même temps qui peut dire ce que ça fait d'être allongée sur des quartiers de pommes ? qui a testé ?

J'y penserai à l'occase... ^__________________^

Merci bcp pour la review, DDL! :mrgreen: :heart: :mrgreen:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
-_-"
Première réaction : oh non... Elle l'a fait... (Je t'en supplie : rassure-moi... Dis-moi que c'est pas moi qui t'ai donné l'idée en en parlant, je m'en remettrais pas... Heureusement que je sais que tu n'es pas influençable... Et je le dis sans sarcasme... :roll: )
-_-"

Deuxième réaction :
EXPLSDRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai adoré ce chapitre !! J'étais MDR tout le long ! Une autre occasion de te dire que j'admire ta créativité, ta façon de te renouveler, tes délires qui partent dans le "tout et n'importe-quoi" et qui font mouche à chaque fois... Tout ça en rendant hommage à ta fluffiness splendide que tu réussis à insérer dans chaque fic, ta 'patte' (je sais pas si ça se dit comme ça) très reconnaissable et que j'adore... :D :D

Citation:
Nom di dju !

J'ADÔÔÔÔÔREEEEE ce début !! J'étais explosée en pensant à Gandalf jurant comme ça... LOLOLOL

Citation:
On va tous mourir et la seule chose qu’ils trouvent à faire, ces deux-là, c’est des cochonneries dans le bain !

Faut avoir l'esprit pratique dans la vie : si c'est pas à ce moment là, ça sera jamais... :roll:

J'adore le petit dialogue entre Gandalf et Merry (totalement inattendu, je pensais que Merry allait s'écraser :roll: ), et le discours de Gandalf pour les culpabiliser !! MDR

Citation:
Ca, c’est la classe totale ! Je marche quelques pas jusqu’à un recoin sombre, puis je m’écroule en pleurs contre une statue de l’arbre de Gondor.

MDRR
Allez, refais-toi une santé... *lui tend gentiment une photo d'Elijah avec une rose entre les dents*

Citation:
Enfin, voyons le bon côté des choses : maintenant plus rien ne me retient sur cette terre maudite et je vais pouvoir me jeter dans la bataille comme un bon kamikaze : sans peur, sans regrets, j’exploserai cette deuxième tour !

AH !! Qu'est-ce que j'aime les pensées de Gandalf !!
Et c'est très vrai ce qu'il dit... Les kamikazes, tous des en manque de Pippin, d'abord ! (Nasty parler France)

Citation:
Aussitôt, Aragorn repart en sens inverse en glapissant « Ils sont à mes trousses ! Ils sont à mes trousses ! ». Tsss… Et ça veut être roi…

Je suis désolée pour mon manque de culture, je ne voyais que Lord of the Ringards... ^^" En tout cas, MDR en imaginant Aragorn dans cet état, se cacher dans les jupons de Legolas qui commence à hurler, et tue tous les orques en faisant des ultrasons... :roll:

Citation:
J’ai hâte de trouver un bon lit… pour me reposer après ces émotions !

ben vi. Bien sûr... Quoi d'autres ? -_^

Citation:
Nous nous ruons dessus d’un même mouvement et nous cassons joyeusement les dents sur le plastique…

EXPLSDR la surprise !! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Bon, est-ce que je dois lui dire que je suis puceau, là est la question maintenant…

*montre la Halfeline, mode vendeuse*
Et ici, nous avons un magnifique model de casseuse d'ambiance !! Fournie avec une autre...
*montre Nasty accrochée au cou de Halfinou*
... chose qui n'a pas voulu la quitter... Il paraît qu'elle peut être utile, on recherche à quoi en ce moment... -_-

Citation:
- Oh oui… Quand nous étions sur notre bloc de rocher, après avoir finalement détruit cette pacotille, tout ce qu’il a trouvé à dire c’était qu’il aurait dû se marier avec Rosie Chaumine…
- Non ?
- Si.
- Le salopiot…

Exactement !! :evil: :evil: Mon pauv'Frodon !!

Citation:
-Aaaaah tous des salauds ! Venez, Frodon, on va s’en j’ter une derrière la cravate et chanter des chansons jusqu’à plus soif !

*note pour plus tard*
Ne pas laisser Gandalf s'approcher des apéritifs.
Ne pas laisser Frodon s'approcher de l'anneau.
Dans le cas contraire, ne pas laisser Gandalf et Frodon s'approcher...

Citation:
Ca me fait drôle de me retrouver tout nu avec quelqu’un dans mon lit…

C'est trop mignooooon... *voix de Nasty devant le chat de Shrek 2*

Citation:
Comme ça, tout le monde est content et vit joyeusement dans le péché de son côté tout en bénéficiant des allocations familiales.

MDR !! Très bien vu !

Citation:
Celui-ci nous fait l’un de ses légendaires clins d’œil, à Merry et à moi, puis ils montent dans le bateau main dans la main, après un dernier sourire à Sam qui s’est probablement mis en tête de faire monter le niveau de la mer un peu plus.

Oh mon Dieu.
Elle l'a fait.
*tombe par terre*

Tout ça pour dire que j'adore cette fic ! Elle est géniale, hilarante, fluffy !! Une peite merveille !
Merci Halfinou !!
*lui fait un énorme câlin*

Euh... ben quoi, ça n'engage à rien ?
:suite:
*court pour pas que Halfinou la rattrape*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
NASTYNOUUUU!!!!
Veuillez excuser... C'est ce que j'ai envie de crier chaque fois que je m'apprête à lire une review de l'interessée... -_-'

Citation:
Première réaction : oh non... Elle l'a fait...

HE OUIIIIIIIIIIIIII!!!! NIAAAHAHA!!! :fou: :fou: :fou: :dingue: :fou: :fou: :fou:

Citation:
(Je t'en supplie : rassure-moi... Dis-moi que c'est pas moi qui t'ai donné l'idée en en parlant, je m'en remettrais pas...

Non-non, ne t'inquiète pas, c'est la faute à Scilia...

Citation:
Deuxième réaction :
EXPLSDRRRRRRRRRRRRRRR

LOL!!! Super!!!

Citation:
ta 'patte' (je sais pas si ça se dit comme ça) très reconnaissable et que j'adore...

Ben si... je crois que ça se dit... *se plonge dans son fidèle dictionnaire* Vi, "habileté particulière de la main d'un artiste". Mici Nasty! ^.^

Citation:
J'étais explosée en pensant à Gandalf jurant comme ça...

Lol! Oui, hein? Ca lui irait bien...

Citation:
Faut avoir l'esprit pratique dans la vie : si c'est pas à ce moment là, ça sera jamais...

C'est sûr... J'admire ton esprit pratique, Nasty... :)

Citation:
J'adore le petit dialogue entre Gandalf et Merry (totalement inattendu, je pensais que Merry allait s'écraser )

Tu crois que j'aurais dû le tourner comme ça?

Citation:
Allez, refais-toi une santé... *lui tend gentiment une photo d'Elijah avec une rose entre les dents*

LOLOL!!

Citation:
Les kamikazes, tous des en manque de Pippin, d'abord !

EXPLSDRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Citation:
En tout cas, MDR en imaginant Aragorn dans cet état, se cacher dans les jupons de Legolas qui commence à hurler, et tue tous les orques en faisant des ultrasons...

EXPLSDRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Citation:
*montre Nasty accrochée au cou de Halfinou*
... chose qui n'a pas voulu la quitter...

oooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo!!!!! Je suis très touchée, ma Nasty! *câlin-câlin* :tous:

Citation:
C'est trop mignooooon... *voix de Nasty devant le chat de Shrek 2*

Oh mon dieu, le chat de Shrek 2!!! Les deux fois toute la salle (moi la première) a lâché un grand "OOOOOOOOOw..." attendri!! :wink: :wink:

Citation:
MDR !! Très bien vu !

Merci! Je crois que je devrais tourner un documentaire un jour à passer sur M6: "Le seigneur des anneaux: ce que vous n'auriez pas dû savoir". Tu m'aideras?

Citation:
Oh mon Dieu.
Elle l'a fait.
*tombe par terre*

Elle l'a fait... *s'en frapperait presque*

Citation:
Tout ça pour dire que j'adore cette fic ! Elle est géniale, hilarante, fluffy !! Une peite merveille !
Merci Halfinou !!
*lui fait un énorme câlin*

Heu... *croule sous les démonstration d'amour* :D MERCI! :D

Mais... j'ai une petite question, quand même...
...
...
Elles sont où, les réclamations, là-dedans? C'est qd même pas ce qu'il y avait après? Dis-moi que c'est pas ça!!! *secoue Nasty comme une hystérique avant de se faire taper par un Frodon qui lui avait piqué son nunchaku halfelin dans sa poche*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Veuillez excuser... C'est ce que j'ai envie de crier chaque fois que je m'apprête à lire une review de l'interessée... -_-'

C'est gentil...
*fait un énorme câlin style Rox et Rouky (mon premier film slash quand même) à la Halfeline*

Citation:
Mici Nasty! ^.^

C'est moi qui te remercie de nous fournir des aussi belles fics ! :D :D

Citation:
J'admire ton esprit pratique, Nasty...

Sachant qu'il ne fonctionne que pour ça... :roll:

Citation:
Tu crois que j'aurais dû le tourner comme ça?

Pas du tout ! C'est juste ce qu'on pense, et le fait que Merry réagisse ainsi est très bien, permet de déstabiliser... :D

Citation:
oooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo!!!!! Je suis très touchée, ma Nasty! *câlin-câlin*

*re-énorme câlin à Halfinou*

Citation:
Les deux fois toute la salle (moi la première) a lâché un grand "OOOOOOOOOw..." attendri!!

Toi aussi ?? Dire que mon grand-père trouvait qu'il avait l'air méchant comme ça... (Vous saviez que j'avais réussi à voir du slash l'âne/le chat ? Oui, je suis très folle)

Citation:
Je crois que je devrais tourner un documentaire un jour à passer sur M6: "Le seigneur des anneaux: ce que vous n'auriez pas dû savoir". Tu m'aideras?

Of couuuuuuuuurrrrse !! Suffit que tu me dises quoi faire, et je m'y mets tout de suite !!

Citation:
Elle l'a fait... *s'en frapperait presque*

Mais non mais non...
N'empêche que du Gandalf/Frodon... C'est pas une réclamation, dis comme ça, mais je suis... euh... :shock: T'as essayé de la faire lire à Bluzog ? :wink:

Citation:
Dis-moi que c'est pas ça!!! *secoue Nasty comme une hystérique avant de se faire taper par un Frodon qui lui avait piqué son nunchaku halfelin dans sa poche*

Bon. Ben j'ai rien dit. :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 22:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
*fait un énorme câlin style Rox et Rouky (mon premier film slash quand même)

PTDRRRR!!!! :laughing: :laughing: :laughing: Moi c'était les épisodes de Winny l'Ourson... *rend le câlin, entre traumatisées de jeunesse...*

Citation:
Pas du tout ! C'est juste ce qu'on pense, et le fait que Merry réagisse ainsi est très bien, permet de déstabiliser...

Ah, oki. Ben ça me soulage! ^^

Citation:
(Vous saviez que j'avais réussi à voir du slash l'âne/le chat ? Oui, je suis très folle)

Ah? Parce que moi j'en ai vu Shrek/l'Âne... -_-'''''''

Citation:
Of couuuuuuuuurrrrse !!

Super! Je suis sûre qu'on va faire un tabac!!! On pourrait commencer par diffuser les scènes qui ont été coupées entre les retrouvailles de Merry et Pippin et le départ pour la Porte Noire... :D :D :D Attention, carré sur fond rouge en bas de l'écran exigé!

Citation:
N'empêche que du Gandalf/Frodon... C'est pas une réclamation, dis comme ça, mais je suis... euh... T'as essayé de la faire lire à Bluzog ?

J'ai encore pas osé... Mais je le ferai à l'occase!! Enfin, déjà que j'en avais parlé à l'un de mes potes Tolkienniste par sa faute via msn, et qu'il a poussé un sacré cri virtuel en me demandant, comme moi tout à l'heure, de lui dire que c'était pas vrai... :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2004 08:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
*rend le câlin, entre traumatisées de jeunesse...*

*câlin*
Comme quoi, ça commence tôt... :roll:

Citation:
Ah? Parce que moi j'en ai vu Shrek/l'Âne... -_-'''''''

Ouéééééééééé... Et ben c'est bien parti, tout ça... :roll:

Citation:
On pourrait commencer par diffuser les scènes qui ont été coupées entre les retrouvailles de Merry et Pippin et le départ pour la Porte Noire...

Exactement... Et puis un montage sur les "pervy hobbits fanciers" de la famille des Intendants du Gondor...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2004 08:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol pour les montages!!!

Pour Shrek, ben vi t'as vu comme il est jaloux que Shrek s'attache au chat? Et j'ai déliré aussi à la réplique: "Heu... L'Âne je sais qu'on vient de se réconcilier tendrement mais t'es pas obligé de ronronner..." *imagine Shrek et l'Âne se faire un gros câlin*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com