Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 01:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pour l'amour d'un Hobbit, délire Gandalf/Pip-Pip/Merry,PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2004 08:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Encore une chose pour vous faire patienter jusqu'à demain soir. (j'espère que Nasty pourra tout lire). Cette... chose m'est venue hier soir pendant que je visionnais certaines scènes du ROTK. Ca s'annonce comme un bon délire relativement court que je bouclerai assez vite.
Pour réclamations, s'adresser à Scilia.



POUR L’AMOUR D’UN HOBBIT
18/06/04
Par la Halfeline



<Pippin>

Ca y est ! J’avais encore trouvé un beau joujou et il a fallu que papé le réquisitionne ! Pfff… Marre des vieux ! Ils ne savent qu’interdire : ne faites pas ci, ne faites pas ça… Peregrin Took ne touchez pas à ce squelette, Peregrin Took ne mettez pas les doigts dans la marmite, Peregrin Took donnez-moi ce ballon… J’attends qu’il ait le dos tourné pour lui lancer un regard venimeux et lui tirer la langue. Profitera bien qui profitera le dernier…

<Gandalf>

Ouf, j’ai empêché Pippin de commettre une nouvelle billevesée. Voilà qu’il s’amusait à regarder dans le palantir de cette vieille fripouille de Saroumane ! Heureusement que je suis là pour sauver la situation à chaque fois ! Le pauvre greluchon n’avait pas l’air content, mais s’il savait ce qui se cache réellement dans cette boule de bowling, il me remercierait !

<Pippin>

Ne fais pas de bêtise… Ne fais pas de bêtise… Pense à des moutons ! Un… Deux… Trois… heu… c’est quoi déjà après ? Bon, laissons tomber. Pensons à Merry… Zut, j’ai trop chaud maintenant! Ooooh et pis mince, quoi ! J’ai bien le droit de regarder, non ? Je rejète ma couverture et me lève. A pas de warg, je me dirige vers papy.
- Qu’est-ce que tu fais ?!
BAAAAAH !!! Je sursaute. C’est Merry qui vient de m’interpeller. Il ne dormait pas, lui ? Sans lui prêter plus d’attention, je me retourne vers Gandalf. BAAAAH !!! Il a les yeux grands ouverts ! Au secours il m’a vu ! Il va encore me pendre au plafond par les pieds ! … Une minute… Ah non, je vois… juste un peu trop d’hydromel dans la soirée… Quel vieux poivrot, papy Gandy… Bon, c’est pas l’tout : mon ballon !
- Pippin !
J’avise une belle cruche (Non, Arwen ne pouvait pas être là ! Un pot quoi !) et m’approche de Gandalf. BAAAAH !!! Il grommelle des choses ! … comment ça « enfoirés de chez EDF » ? Aaaah, c’est donc pour ça que son bâton ne fait plus de la belle lumière comme avant… Bon… Baballe… baballe… Elle est à moi la baballe !!
- Pippin, tu es fou ?!
Je m’approche de Merry qui semble désapprouver ma manœuvre héroïque pour récupérer mon jouet que j’avais trouvé le premier. Bizarre, il n’était pas si coincé avant… Papé a une mauvaise influence sur lui. Je lui explique :
- Je veux juste regarder… encore une petite fois.
Je déplie le tissu et contemple enfin ma belle boule bien ronde et aux couleurs changeantes. C’est beaaau… Peut-être que je verrai mon avenir dedans, essayons.
- Pippin !
C’est fascinant ces langues de feu, c’est tellement étrange, c’est… mais…
- Pippin, repose-moi ça !
Mais déjà je n’entends plus la voix de Merry. C’est une autre qui me parle. Plus grave encore, plus impérieuse. Pas une voix qui vous donne envie de vous blottir en ronronnant contre son possesseur, mais plutôt tout le contraire ! J’ai peur ! Je veux m’en aller, laissez-moi ! AÏEUH !!! AAAArrêteeeeez !!!!

<Gandalf>

Gneuh ? Qu’est-ce qui se passe… ? Bon diouze ! Mais qu’est-ce qu’il a encore trouvé moyen de faire, ce crétinum-là ? Et v’là l’aut’ roi qui déboule ! Oh non ! Il va me voler la vedette ! Bon, il a au moins pris le palantir des mains de mon pauvre doudou. Sûrement une ruse pour faire le beau devant l’elfe qui s’empresse de le soutenir moralement par les épaules… Bon, à moi de jouer maintenant : taïooo !!! Je recouvre le palantir et m’exclame ma réplique préférée :
- Crétin de Took !
Hey ! Mais qu’est-ce qu’il fait celui-là ? Qu’est-ce qu’il croit ? Oh non, mon bonhomme, ne pense pas que tu vas profiter de la situation comme ça ! Je vire ce prétentieux de Meriadoc Brandebouc. Mon pauvre bébé d’amour… Oulah… Y a plus grand monde au volant on dirait… Bon, je pose ma main sur son front et tente de réciter les premiers vers de La Cigale et la Fourmi, cette poésie que je lui disais le soir pour l‘endormir, quand il était encore un tout petit Hobbit ! Bon, empêcher ce sourire crétin d’envahir mon visage : l’heure et grave, sacrebleu ! Ah, il se réveille. Je vais lui caresser la joue, tiens, il a sûrement besoin d’attentions rassurantes après un tel traumatisme. Et puis temps que j’y suis je vais aussi lui prendre la main, pauvre petit va…
- Regardez-moi !
Aha ! Quelle habile stratégie pour lui faire passer les messages que lui crie mon cœur ! Comme il a l’air de s’en contreficher, je recommence. J’écoute ses babillages paranoïaques sur des arbres blancs et des villes en flammes. Hmmm… Il est mignon mais on se demande vraiment ce qui lui passe par la tête, parfois ! Héééééé… Toute cette histoire me donne une idée diabolique ! Je crois que je tiens un bon coup pour écarter le petit bourgeois d’un mètre vingt qui me fait de l’ombre ces derniers temps et vivre enfin une belle histoire d’amour avec celui qui fait battre mon cœur d’Istari ! Voyons, voyons, je vais voir si je peux organiser tout ça !!!

<Pippin>

Mal à la tête… Tu parles d’une histoire pour une boule de bowling… Tiens, mais pourquoi ils s’en vont tous ? Hé ! … Le claquement de la porte derrière le dernier homme installe un silence pesant entre Merry et moi. Il est dans mon dos mais je sais qu’il me fixe. Je sais aussi que ce n’est pas pour mes beaux cheveux chocolat, malheureusement… Je tripote le bord de ma chemise et lance de ma voix la plus petite et la plus repentante :
- Tu m’en veux ?
Les secondes passent et personne ne répond. Si ça se trouve, il est sorti lui aussi, comme l’avait ordonné Gandalf, et je suis en train de me parler tout seul. Je me retourne, tout hésitant, et rencontre ses yeux sublimes remplis d’une expression que je n’aime pas du tout ! Je me détourne aussi sec.
- A ton avis, je devrais ?
Pfff, tu parle d’une réponse ! Il est juif, ou quoi ? Et qu’est-ce qu’il veut que je lui dise, moi ? Comme je ne réponds rien je l’entends se lever et le vois se recoucher en me tournant le dos, rabattant rageusement la couverture sur lui. Hmmm… L’affaire se présente mal. Alors, préparer mes meilleures armes. La détresse dans le regard, le petit creux entre les sourcils, le trémolo dans la voix… je me lance. Je me lève et vais m’agenouiller face à lui. Il lève vers moi des yeux excédés. Pas gagné d’avance, loin de là…
- Merry… je savais pas que ça conduirait à cela…
- Quand Gandalf te défend de faire quelque chose, tu ne présumes pas que cela pourrait avoir des conséquences ?
Je tente le geignement plaintif en m’allongeant contre lui. Crotte, il se retourne !
- Merry…
Pas de réaction. Mais ce type est en roc ou quoi ?? Pfff… Bon, on va tester un dernier truc. Je prends brusquement ma tête dans mes mains et me met à simuler des couinements étouffés. J’entends Merry se retourner légèrement.
- Ca va, Pippin ?
Je crispe mes doigts dans mes cheveux.
- Ca cogne dans ma tête…
Ca y est ! Il me prend par les épaules et écarte mes mains pour voir mon visage. Je lui offre mon expression la plus pitoyable. Aha ! Serait-ce une ombre d’inquiétude qui passe sur sa frimousse ? Il me caresse la joue à son tour. J’ai gagné ! J’ai gagné ! Je gagne toujours ! Mais au moment où je me blottis contre lui, il décrète :
- On ferait mieux de te ramener auprès de Gandalf.
Oh, malédiction.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 28 Aoû 2006 10:42, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 08:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDRRRRRRRRRRRRRRR

ca s'arrange vraiment pas ma pauvre Half ! Mais je vois pas du tout pourquoi c'est de ma faute :ange: Quel manipulateur ce Pippin !

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 09:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
ca s'arrange vraiment pas ma pauvre Half !

Non, vraiment pas! :fou: :fou: :fou:

Citation:
Mais je vois pas du tout pourquoi c'est de ma faute

Cherche bien...

Citation:
Quel manipulateur ce Pippin !

Vi! J'aimais bien le montrer sous ce jour-là! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 09:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Cherche bien...


je vois pas du tout :roll:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 09:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:stupide:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 11:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
c'est quand meme toi qui a ecrit ca pas moi :P

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 11:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah ça, je le reconnais. *va se flageller dans un coin*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 14:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
mon dieu... elle a oser..... dit ont peu avoi une suite????? :D tu pourrais inclure ce que je t'ai montrer... par foto... si tu te souvien... :D hihi merry.... cetais trop bien! je trouve trop bien les penser de gandalf!!!!!

je veux une :suite: :suite: :suite: :suite: *dit il y en a une???????*


bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 15:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
PPPPTTTTDDDDRRRR!!! :laughing:

C'est dingue, ce que je me suis prise comme fou rire en lisant sa!

Citation:
J’avise une belle cruche (Non, Arwen ne pouvait pas être là ! Un pot quoi !)

Arf!Merci de présiser!C'est vrai que cruche et Arwen, se sont des synonymes!

Alors, est-ce qu'on peut espéré une suite???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
EXPLSDR !!!

J'adore cette fic, la Halfeline !! J'étais morte de rire tout le long (les pensées de Pippin et Gandalf sont hilarantes) mais :court: !!! Ben oui, on s'amuse bien, on se case au fond de son fauteuil en riant comme une baleine à bosse de Norvège et valà que c'est déjà fini... Nan mais ça va pas ?!

:suite: :suite: :suite: :suite: (A-t-on l'espoir de l'obtenir ou est-ce un one-shot ?)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme je te l'ai dit hier soir sur MSN, j'adore !!!

:lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing: :lol: :laughing:

:suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 17:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
C'est vrai que cruche et Arwen, se sont des synonymes!


faudrait le signaler à Larousse et Robert pour la prochaine édition des dicos !

le dicton du jour : tant va la Arwen à l'eau qu'à la fin, elle se casse.

En réalité, c'est parce qu'elle en a assez de voir Legolas et Aragorn ensemble ^^

Citation:
en riant comme une baleine à bosse de Norvège


ca rit ces betes la ? lol

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2004 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci à toutes ces mimis reviews!!! ^_____________________^

Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver après ce déchirement de deux jours, vous savez! C'est un réel réconfort!

J'ai été en particulier MDR de celle de Nasty, comme d'hab! :wink:

Et aussi PTDR du proverbe nouvelle génération de Scilia!!!

Pour la suite, bien sûr qu'il y en aura une!!! Mais comme je vous le disais, la fic en elle-même sera un truc court. C'est juste un vieux délire...

Par contre, Orlidom, je ne pense pas que je vais mentionner ta photo, désolée. De deux choses l'une: en revoyant, je ne crois pas qu'il la pose vraiment sur la main de Merry. ensuite, et c'est surtout ça, je ne vais faire que sous pov de Pip et Gandalf, valà. ^_^

Vous aurez très certainement tout cela demain!

La Halfeline qui vous a concocté un nouveau smiley et invite tout le monde à aller télécharger la dernière pub de pen of chaos!!!
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2004 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
:shock:








EXPLDRRRRRRRRR !!!!! :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen: :laughing: :mrgreen:
Passé le choc c'est très amusant ! lol Très vraiment très ateinte ma pauvre Halfelinouchette
Dis moi, y'aura une suite ? Je viens de lire que oui, alors quand ? (oui oui je sais aussi être très chiante... lol)

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 09:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci DDL! ^^ *gros câlin*

La suite devrait arriver aux environ de 15h30 au plus tard, et vous aurez peut-être une re-suite ce soir.

Valà valà! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com