Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
tu vas lui en apporter d'autres ? :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 20:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu... vais pas jouer avec le feu, qd même... Me demande déjà ce qui m'a pris de lui amener celle-là...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
une subite envie de faire partager ta passion a ton aieule?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
MDR!!! Je crois surtout que j'étais complètement pâmée devant l'image avant de partir... D'ailleurs en revenant je l'ai accrochée à mon mur juste devant moi, au-dessus du bureau... ^^

*imagine amener ses fics à sa gr-mère*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
tu veux la faire trepasser ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
LOLOL!
Vi, après réflexion il ne vaut mieux pas... Qd je pense que j'ai hésité à un moment sur "Ni bleu, ni vert".... Je devais vraiment pas être dans mon état normal! (ou peut-être ne l'étais-je que trop...)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
PTDR!!!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Tu es bien la seule qui réussise aussi bien à mêler drame et humour!!! Haaaaaaa, tu vas décidément me manquer :cry: :cry: :cry: :cry:

Citation:
Je ne peux pas détacher mes yeux de ceux de Merry, plissés par la colère. Ils sont tellement beaux, et tellement froids même dans ce rayon de soleil auroral qui les éblouis… J’ai mal.


Si Tolkien serait encoren en vie, il te réclamerait décidément des droits d'auteur. Magnifique!!!!! :fluffy:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 08:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Haaaaaaa, tu vas décidément me manquer

Et moi donc! Mais ton petit cadeau d'adieu va grandement m'aider à supporter ça! ^___________^

Citation:
Si Tolkien serait encoren en vie, il te réclamerait décidément des droits d'auteur. Magnifique!!!!!

:shock:
Heu... Même si c'est un tout petit peu exagéré sur les bords, on m'a rarement fait pareil compliment!! :D :D :D

Passe d'excellentes vacances ma Iolas!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 10:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
<Gandalf>

On a fait apporter ses nouvelles fringues à Pippouille. Il les admire avec intérêt mais, malheureusement, ne semble pas décidé à les essayer… Tant pis. Il s’avance jusqu’au balcon, il parait calme et angoissé à la fois.
- Je ne veux pas aller me battre… avoue-t-il d’une voix qui vous ferait lui donner le bon Dieu sans confession.
Pauvre tout petit Hobbit si fragile… Tout ce que je voudrais, c’est pouvoir le protéger de tout le Mal qui va bientôt s’abattre sur ces murs… Je m’approche et m’appuie à ses côtés au bord du balconnet. Nous avons une splendide vue sur les montagnes de Mordor… Quel cadre romantique pour une déclaration… Mais je suppose que c’est trop tôt. Snif… Enfin, je lui offre mes sages tirades habituelles, et reçois avec modestie ses compliments implicites et son regard rempli de confiance et d’admiration… Ah, mon brave Pippin… Il fait tellement de bien sans le vouloir…

Oh mon Dieu ! On dirait bien qu’ils abusent des sons et lumières à Minas Morgul ! Entre ça et la disco du Mordor qui éblouit le monde avec son affreux phare, ça commence à bien faire ! On ne va bientôt plus voir une seule étoile sur la voûte étoilée et, pour une soirée romantique, les étoiles, c’est bien. Ah, tiens ! Ca a fait sursauter Peregrin et je le vois se mettre à frémir imperceptiblement… Il se tourne vers moi avec un regard d’incompréhension apeurée. Hummm… Peut-être pas si mauvais, ces sons et lumières ! Je zieute son dos du coin de l’œil et me décide : allez, j’entoure ses fragiles épaules d’une aile protectrice. Pippin se blottit contre moi et je me sens le plus heureux des Istaris ! Je progresse, je progresse…

<Pippin>

Le séjour dans cette cité est plus que médiocre. Mes nuits sont très mauvaises, la nourriture est rationnée, et j’ai la confirmation de ma supposition selon laquelle toute le lignée des intendants est constituée de pervers hobbitophiles. Non mais sérieusement… Après Boromir qui aimait se rouler par terre avec Merry et moi, voilà que son frère me matte copieusement du haut en bas et sans même prendre la peine d’être un minimum discret la première fois qu’il me voit ; et que dire de son père qui m’oblige à m’agenouiller devant lui et à embrasser son crétin d’anneau ! On nage en plein vice, là ! Heureusement que j’ai papy avec moi pour me protéger…

<Gandalf>

Ca y est, la guerre gronde à nos portes. Fichtre ! Ca n’est pas beau à voir de là-haut ! J’espère que les soldats du Gondor sont à la hauteur de leur réputation… Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il dégoise, le vieux là-bas ?!! Abandonnez vos postes ? Mais il est encore plus taré que ce que je pensais, ma parole ! Vite, fonçons ! J’interviens sagement en lui broyant les tripes et lui cassant les reins d’un coup de mon fidèle bâton, non mais ! Ca va pas de beugler des inepties pareilles ? Bon, reste maintenant à remotiver ce tas d’humains couards ! Taïoooo !! Je galope à fond la caisse et tâche de remettre les soldats dans le droit chemin. On peut d’ailleurs se demander si le mot est approprié : soldats du Gondor, tu parles ! Un beau ramassis de chochottes oui ! Alleeeez !! On se motive, les gens ! On est contents d’être là ! On va massacrer les orques, réjouissez-vous ! Enfin un peu d’action ! Je commençais à m’ennuyer. Et puis, ça me changera les idées.

<Pippin>

Aïe ! Héé ! Maiheu ! ‘Pourriez pas faire attention, non ? Sale rombière ! Pffff, tout le monde court partout et je suis en train de me faire ballotter par la foule des mères de famille en folie qui se sauve vers les étages supérieurs. Je viens même de me faire à moitié piétiner par une grand-mère ! Je commence à me demander ce que je ferai quand j’aurai enfin trouvé les orques… Hummm… Je me mets à déprimer gravement… Au fond, peut-être ne suis-je pas fait pour me battre… Allons, Peregrin Took, soyez un grand garçon ! Foutaises… Je n’y arriverai jamais… Le seul endroit où je me sens à ma place est dans les bras de mon cousin, alors vraiment je me demande ce qui m’est passé par la tête quand j’ai offert mes services au croûton pervers… Ils ont tous raison, en fait, je suis un beau morceau de crétin, en vérité… Ooooooh mais qu’est-ce que je dis, moi ?! Il faut que je me reprenne, je deviens aussi poltron que ledit croûton ! Je crois que je sais ce qui pourra m’aider à batailler correctement…

Ah, la voilà… Dans la pénombre complice de ma chambre, je m’empare du petit paquet de Merry et le porte à mon nez pour m’imprégner de son odeur… Ah, oui… Pas de la roupille de sansonnet, cette herbe… Un sourire crétin commence à orner mes lèvres. Je le déplie cérémonieusement. La toute dernière feuille de Longoulet… Mon cadeau de départ… Peut-être qu’il m’aime bien, au fond, pour m’avoir cédé pareille merveille sans même que je le lui demande… Je me jette sur mon lit et attrape ma pipe chérie.

<Gandalf>

Taaa tada tata… Je suis en train de tabasser joyeusement tous les orques à ma portée. Ca fait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi jeune ! Mais soudain, je vois le joli mignon qui débarque au milieu de la vouerie comme une âme en peine. Je lui crie :
- Peregrin Took ! Retournez à la Citadelle !!!
- Vus nus avè d’mandè d’nus battre…
Oh, non… Il s’est défoncé avant de combattre, le jeune serin !! Mais pourquoi faut-il toujours qu’il soit si… si… Oh, je ne trouve pas de terme approprié et la situation ne s’y prête guère. Bon, voyons le bon côté des choses : elle va me permettre de jouer les héros au grand cœur ! Taïoooo ! Je dégomme les quelques orques qui voulaient attenter à la vie de mon chéri terrifié mais complètement engourdi par ce qu’il a dû s’envoyer derrière la cravate juste avant… Quel imbécile, ce Meriadoc Brandebouc ! Confier à Pippin de la feuille alors qu’il va devoir affronter la plus grande bataille de sa vie…
- Ce n’est pas une place pour un Hobbit !
Surtout un Hobbit complètement pété… Sacré bleu ! J’insiste et il ne bouge pas ! Bon, je vais en profiter pour lui montrer ma super technique de l’hélicoptère, mais il ne faudrait pas qu’il se fasse blesser dans la mêlée, le doux chouchou ! Les orques affluent de plus en plus. Et soudain, alors que je suis absorbé par mes effets de style, je vois Peregrin faire un bon derrière moi et étriper tout net l’une de ces pourritures vivantes qui s’apprêtait à me régler mon compte. Je suis si ému ! Mon petit bébé vient de me sauver la vie ! C’est mon héros ! Je le remercie d’un sourire chaleureux et lui accorde un commentaire appréciateur. Cependant, la liesse passée, je le renvoie vivement aux étages supérieurs ! C’est que je ne veux pas le voir en danger, mon Pippinou !

<Pippin>

Aha ! Je le savais ! J’ai tué mon premier orque de la bataille ! Et ce ne sera pas le dernier ! Tiens… Mais où vont-ils, tous ceux-là ? Je décide de les suivre. Mon Dieu ! Mais le vieux croûton est devenu complètement fou ! Qu’il veuille se faire brûler vif, c’est son problème, mais il veut aussi faire subir le même sinistre sort à son fils ! Bon, c’est un godelureau, c’est un fait, mais il ne mérite tout de même pas ça ! Allez, je me dois d’intervenir !
- Il… Il n’est pas mort… Il n’est pas mort !
Je secoue avec indignation les fagots de bois du bûcher mais le vieux pervers m’attrape par la peau du cou et me balance dehors ! Aaah les humains, quelle bande de misérables monstres ! Et en plus on ne peut même pas se défendre contre eux ! M’en fiche, je vais le dire à Papy !

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 21 Aoû 2006 20:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 10:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDR :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
PTDRRRRRRRRR !!!
Mes parents commencent sérieusement à se demander ce que je consomme pendant l'après-midi... :roll: Encore une fois, tu as réussi à me faire rire comme jamais, parce que c'est... tellement vrai, tellement bien vu, la face cachée de LOTR !!

Citation:
Il les admire avec intérêt mais, malheureusement, ne semble pas décidé à les essayer… Tant pis.

EXPLSDR !!!
Surtout quand on imagine le regard très intéressé de Gandalf, pis déçu quand Pippin repart... Faut que je revoie la scène... (Nan, révisions, révisions, révisions... Merci Elijah de me soutenir... :roll: )

Citation:
Tout ce que je voudrais, c’est pouvoir le protéger de tout le Mal qui va bientôt s’abattre sur ces murs…

*se demande si c'est pas la Halfeline qui exprime ses instincts pervers d'un seul coup*

Citation:
allez, j’entoure ses épaules d’une aile protectrice. Pippin se blottit contre moi et je me sens le plus heureux des Istaris ! Je progresse, je progresse…

MDR !
Je me suis écroulée sur mon clavier... Mon Dieu, Gandalf est tellement... comment dire... géniale ! :lol: :lol:

Citation:
Après Boromir qui aimait se rouler par terre avec Merry et moi, voilà que son frère me matte copieusement du haut en bas et sans même prendre la peine d’être un minimum discret la première fois qu’il me voit ; et que dire de son père qui m’oblige à m’agenouiller devant lui et à embrasser son crétin d’anneau !

Ma phrase préférée !!! Tu peux pas savoir à quel point, j'étais explosée, tout simplement parce que c'est la première chose que j'ai pensé avec la scène de Denethor et Pippin "Nan, mais quel pervers. Pis, Faramir, pas mieux..." :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Alleeeez !! On se motive, les gens ! On est content d’être là !

On va tous se faire tuer, mais au moins on le fera avec le sourire ! :roll:

Toujours aussi MDR avec le langage de Pippin : même s'il est vulgaire, c'est de le voir transposer dans le monde de LOTR qui me fait rire comme une folle... hystérique... cinglée... méritant l'asile psychiatrique... Merci Elijah.

Citation:
Il s’est défoncé avant de combattre, le jeune serin !!

Ben quoi, ça peut toujours aider, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il me faut ma :
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
(Il y en a une , au moins ? :shock: )

Nasty qui, dans un autre registre, est en train de prier pour que le brevet de Bourgogne tombe sur "La France de 1940 à 1944", vu que c'est le seul truc qu'elle connaît à peu près.

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 13:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà une petite suite. Au fait, j'ai enfin trouvé un titre! :wink:


<Gandalf>

J’aperçois soudain en plein milieu du repli Pippin faire à nouveau irruption dans le tas. Mais il est vraiment inconscient, celui-là ! Ah… Un problème avec le fanatique qui sert d’intendant à cette cité… Je le fais vite monter sur le cheval et m’élance.
Je déboule dans la salle mortuaire juste à temps tel un Zorro passé à l’eau de Javel.
- CESSEZ CETTE FOLIE !
Oooooh le vil ! Il a alluméééé le feu tout seul ! Puisque c’est comme ça, il va encore avoir droit à une petite bastonnade !

<Pippin>

Oh mon Dieu ! Faramir est au milieu des flammes, et je peux le voir frémir de mes yeux ! Tout à coup, je ne sais pas ce qui me prend : je saute en plein milieu du bûcher et mets à contribution toutes mes forces de Halfelin pour le faire rouler à terre. WOUHOUUU !!! Je me sens une âme de héros aujourd’hui ! Cette herbe est vraiment un bon coup ! Mais… Mais… AAAAAAAÏE !!! Mais il me fait mal, lui !! Aaaaah !! Comment peut-il lever la main sur un pauvre Hobbit sans défense ? Je pousse un cri plaintif et douloureux. C’est la fin, ce vieux va m’étrangler ou me balancer dans le feu, au choix !

<Gandalf>

Par tous les Valars!! Non mais pour quoi se prend ce vieux fumier ? Personne ne touche au Hobbit, à part moi !! Sans hésiter un seul instant, je lance Gripoil sur lui et, d’un bon coup de sabot bien placé, l’envoie valser dans son bûcher, relâchant ainsi mon pauvre bijou brutalisé. J’espère qu’il ne lui a pas fait trop peur… Dans tous les cas, il ne lui fera plus de mal dans son nouveau costume de torche humaine. Byebye, Denethor !

Nous voici à présent à attendre notre dernière heure derrière la porte du troisième niveau. Moi je m’en fous, c’est pour Pippin que je tremble… Ma vie a été bien assez longue et bien remplie comme cela. Mais lui, pauvre créature innocente si jeune et si douce… Savoir qu’il va bientôt y passer me révolte ! Il tremble, assis dans son coin de mur. Il lève les yeux vers moi et murmure :
- Je ne savais pas que ça finirait de cette manière…
Pauvre amour… Je ne veux pas qu’il vive ses derniers instants ainsi. Alors, sans réfléchir, je me lance dans un délire fantasmagorique sur un paradis brillant comme milles petites cuillères et tapissé d’étendues vertes à pertes de vue et plantées de pommiers fructueux en toute saison, en comptant sur l’aide de la feuille de Longoulet. Vu le regard que m’offre Peregrin, je crois que j’ai de la chance, elle fait encore assez effet… Je suis content. Grâce à moi il mourra au moins heureux. Il se serre contre moi pour me gratifier d’un câlin débordant d’affection. Vraiment… Le monde est injuste de faire trépasser des Halfelins comme lui. Enfin, au moins nous mourrons ensemble, comme dans les grandes histoires lyrico-épiques…

<Pippin>

Je suis niché contre la robe de Papy, et je ne veux pas voir ce qui va se passer. J’ai trop peur. Passer au pays des pommes, je ne demande pas mieux ! Mais ce sera sans mon Merry… A sa pensée je dois me retenir à grand peine de pleurer. Mais tout à coup, une sorte de grand vent vient souffler dans mes cheveux. Je jette un œil hors des plis de tissu blanc pour constater qu’une armée de spectre digne de celle des Douze travaux d’Astérix est en train de massacrer littéralement Trolls et orques qui nous menaçaient. Mon Dieu… La vie est bien faite, finalement !

Je suis sur le champs de bataille, à présent. Il est éclairé par de grandes taches de soleil dorées. Cependant ce n’est pas de la beauté de cette plaine de charniers dont je me préoccupe… A la vue d’un amas quelques mètres devant moi, je crois avoir trouvé ce que je cherchais. Mon cœur s’emballe. C’est lui ! C’est lui, j’en suis sûr ! Je m’élance et, indifférent à l’orchestre flûtiste elfique probablement caché derrière l’oliphant et qui vient d’entonner un air, je me jette impitoyablement sur le cadavre d’orque et le repousse sur le côté. Je découvre en-dessous… mon Merry. Il est étendu sur le côté, dans ce qui semble être la grâce du dernier repos. Sa tête inerte est posée sur le sol, exposant son cou blanc. Cette vision serre brutalement mon cœur battant. Est-il…
- Merry !
Je me penche sur lui et le redresse. Oh mon Dieu ! Quelle sale tête ! Mais… ses paupières s’ouvrent ! Oh mon Dieu ! Mon Dieu ! Dès que nous serons de retour dans la Comté, je me fais mormon !
- Merry, c’est moi… je murmure. C’est Pippin…
Je précise parce que ça me ferait quand même mal qu’il lâche « Frodon » ou « Sam » à la place… Il vient à peine de sortir des griffes de la mort ! Oh… Il a peut-être une triste mine mais ses yeux… ses yeux ne sont que plus sublimes que d’habitude, se réveillant soudain dans une fièvre incrédule. Il susurre avec une tendresse qui me donne envie de me liquéfier sur place :
- J’étais sûr que tu me retrouverais…
Forcément, avec la balise Argos qu’il a planqué sous son armure ça a été facile de le repérer au milieu de tout le champs de bataille… J’interromps là mes réflexions oiseuses car je sens sa main se glisser sous ma cape et me caresser tout doucement le bras tandis que l’autre tente tant bien que mal de trouver la mienne, posée sur sa poitrine. Je lui caresse les cheveux en réponse. Oh, mon Merry… Je suis si heureux de t’avoir retrouvé que je ne peux même pas en pleurer. Ce soulagement… cette joie… C’est meilleur que tout ce que j’ai ressenti dans ma vie.
- Est-ce que tu vas me laisser là ?
Mon Dieu… Mais comment ose-t-il sortir des fariboles pareilles ? Je m’empresse de le rassurer.
- Non, Merry… Je vais prendre soin de toi.
La seule chose qui me retient de m’emparer de ses lèvres fines et roses est qu’elles sont pleines de sang, et que c’est quand même un peu dégoûtant. Mais dans tous les cas le cœur y est. Je recouvre Merry d’une étoffe posée là très opportunément et lui fait un bref câlin avant d’aller prévenir papy.

<Gandalf>

Grrrrrrrrr j’enrage ! Il a fallu qu’il en réchappe, lui ! Quelle chierie… Et voilà, maintenant ils en sont à se murmurer des mots doux et à se câliner sous prétexte qu’ils sont tous les deux passés à un poil de la mort… Je détourne les yeux, ça me fait trop mal de voir ça. Je trouve ça parfaitement écœurant ! Et qu’on m’amène l’abruti qui a eu l’idée d’installer un orchestre elfique derrière le cadavre de Mùmak ! Bon, le petit vient me voir. Il a dû réaliser à nouveau que j’existais.
- Gandalf, j’ai retrouvé Merry !
- Ah… C’est bien…
- Heu… Il faudrait peut-être le ramener à la cité, il a besoin de soins !
Grumble… C’est donc pour ça qu’il s’intéressait à moi soudainement… Je m’avance vers le petit-gros à demi agonisant. Beh, il pue le sang d’orque ! Tchia, répugnant ! Je le charge sans ménagement sur mon pauvre dos. Pippin me jette un regard un peu choqué. Quoi ? Et avec ça il ne se rend pas compte de ce que je fais pour eux ? Mes pauvres reins, j’ai plus de 3077 ans, moi !

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 21 Aoû 2006 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 13:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mes parents commencent sérieusement à se demander ce que je consomme pendant l'après-midi...

T'as qu'à leur répondre que c'est du "délire extrait directement des circonvolutions tortueuses du cerveau malade de Halfelinou". :D

Citation:
*se demande si c'est pas la Halfeline qui exprime ses instincts pervers d'un seul coup*

... et n'a pas tout à fait tort.

Citation:
MDR !
Je me suis écroulée sur mon clavier... Mon Dieu, Gandalf est tellement... comment dire... géniale !

Merci ma Nasty!! ^^ *câlin*
Il faut dire que, quand on voit la scène... La tête de Gandalf peut prêter à confusion... A tel point que Bluzog m'avait lancé au ciné: "Si tu oses dire la moindre connerie..."

Citation:
Ma phrase préférée !!! Tu peux pas savoir à quel point, j'étais explosée, tout simplement parce que c'est la première chose que j'ai pensé avec la scène de Denethor et Pippin "Nan, mais quel pervers. Pis, Faramir, pas mieux..."

Merci! ^^ Enfin, ces trois là je les trouvais assez pervy hobbit fanciers...

Citation:
Nasty qui, dans un autre registre, est en train de prier pour que le brevet de Bourgogne tombe sur "La France de 1940 à 1944", vu que c'est le seul truc qu'elle connaît à peu près.

Et je prie avec toi... :pape:

Bon, je me mets de suite à la suite! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 15:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Oh merde… Il s’est défoncé avant de combattre, le jeune serin !!


MDR!Sa explique bien de chose...

Citation:
Je m’élance et, indifférent à l’orchestre flûtiste elfique probablement caché derrière l’oliphant


EXPLSDR
Cette phrase m'a simplement fait délirer!Je sais pas combien de temps je me suis marrer en m'imaginant Pipin contourné l'oliphant et lancer un "c'est pas bientôt fini?!" a l'orchestre en question...

Citation:
Et qu’on m’amène l’abruti qui a eu l’idée d’installer un orchestre elfique derrière le cadavre de Mùmakils!


*S'imagine gandy boté le popotin a tout un orchestre de Legolas en train de jouer de la flute*
*s'écroule par terre en riant comme une folle*

Citation:
- Non, Merry… Je vais prendre soin de toi.


Prendre soin de toi!!!Hum, pardon...J'hurle toujours à la PDE dans cette scène...


Alors, j'ai adorer comme d'habitude!C'est toujours aussi marrant, et j'inquiète ma mère avec mes fous rires...

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 15:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
EXPLSDR
Cette phrase m'a simplement fait délirer!Je sais pas combien de temps je me suis marrer en m'imaginant Pipin contourné l'oliphant et lancer un "c'est pas bientôt fini?!" a l'orchestre en question...

LOLOLOLOL!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Du coup, tu m'as EXPLSDR aussi!!! ^___^

Citation:
*S'imagine gandy boté le popotin a tout un orchestre de Legolas en train de jouer de la flute*

Re-LOLOL!!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Et Legolas: -Maiheu! Tais-toi hein, sinon j'te tire une flèche!

Citation:
Prendre soin de toi!!!Hum, pardon...J'hurle toujours à la PDE dans cette scène...

Tu m'étonnes! Si ça c'est pas une PDE mon cul c'est du poulet!
D'ailleurs, comme je l'ai déjà raconté plusieurs fois, mais tu n'étais pas encore présente sur ce merveilleux forum: la première fois que j'ai vu le ROTK, le pote qui était à-côté de moi et l'avais déjà vu m'avait dit juste avant la scène "Alors là, s'il te plait, contrôle-toi..." LOL! ^^

Dans tous les cas merci beaucoup pour cette belle review bien marrante!!! ^____________________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com