Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 16:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
<Pippin>

Papy Gandy ouvre violemment la porte de la chambre qui s’en va cogner le mur. Mais pourquoi semble-t-il si contrarié alors qu’on a gagné ? Il doit sûrement s’en faire pour Frodon, le pauvre… Merry est balancé sur mon lit. Je m’approche. Levant la tête vers Gandalf, je lui fais un petit sourire reconnaissant. … Oui ? Bon, heu… Valà, merci, c’est gentil, on va pouvoir se débrouiller… … Maiheu pourquoi il reste là comme un… porte-manteau ?! Ah ! Aragorn apparaît dans l’encadrement de la porte et le demande. Ouf ! Heureusement qu’il était là ! Avec un regard aigre, Gandalf sort, et je ferme la porte derrière lui.

Je retourne prestement au chevet de Merry. Il entrouvre à nouveau les yeux.
- Pippin…
- Oui, oui je suis là, Merry…
Il soupire péniblement.
- Je croyais… Pendant un instant j’ai cru que tu n’avais été qu’une apparition sur le chemin de ma…
Il ne peut prononcer ce mot, et je le comprends. Ici et maintenant, il est trop proche, trop probable. Il me regarde avec un air pitoyable. Ma promesse se rappelle alors à moi et je commence à lui ôter sa cuirasse et ses gants. Dès que ses mains sont libres, il en passe une sur ma joue sans que je ne m’y attende. Sur le moment, je sursaute et le considère avec une expression étonnée de Bambi au papillon. Lui me fait un sourire pâle.
- Je te remercie de m’avoir sauvé.
Mon visage s’adoucit à son tour pour prendre la même tendresse. Je pose ma main par-dessus la sienne, sur ma joue.
- Enlève tes gants… Je voudrais sentir seulement ta main.
Oulah… S’il continue comme ça, je vais finir par me faire des idées ! Cependant j’obéis rapidement et voilà nos doigts qui se croisent légèrement sur ma peau. Ce moment est si doux qu’il me faut m’en dégager au plus vite, sous peine d’un malentendu fâcheux. Merry s’appuie contre les oreiller. Je lui ôte sa cape et sa tunique grise. Ouille… Il est parsemé d’égratignures… Et il faut bien avouer qu’il ne sent pas la rose… le sang d’orque, ça ne pardonne pas. Je vais essayer de le lui signaler tout en gardant mon tact légendaire :
- Merry, tu saignes beaucoup… Tu devrais aller prendre un bain.
- Je… Je crois que je n’en ai pas la force… souffle-t-il, les yeux clos.
- Veux-tu que je t’y aide ?
C’est aussitôt après les avoir formulées que je prends conscience de la signification de mes paroles. Alors là… Alors là, Peregrin Took, vous êtes un Hobbit à abattre. Non mais c’est pas vrai !! Comment peut-on être aussi stupide ?! Mon visage doit à présent se rapprocher de la couleur des pommes qui ont donné mon surnom. Merry commence par me lancer un regard effaré, puis il paraît se reprendre et balbutie :
- Oh… Heu, oui… Je veux bien…

Mon Dieu… Mais dans quoi je me suis encore fourré ? J’aide Merry à se redresser, le soutiens pour aller jusqu’à la salle d’eau. Le pauvre… Je dois pratiquement le porter tant ses forces sont affaiblies. Arrivés à destination je l’aide à s’asseoir sur le coffre à linge et commence à pomper pour remplir le tub d’eau.

Une fois le bassin rempli, je me tourne vers Meriadoc et défait sa ceinture, avant de lui retirer ses pantalons en essayant que le tremblement de mes mains ne soit pas trop visible… Tiens, j’ignorais que Merry portât des caleçons avec des petites châtaignes brodées dessus ! Mouarf ! C’est si mignon… Je lève la tête et lui sourit. Il répond par un autre sourire un peu gêné. D’un commun accord, nous considérons que cela suffira pour un bain.
- Je vais te chercher du rechange. Mes vêtements devraient t’aller.
- Merci.
Je retourne dans la chambre et prends mes anciens habits dans un tiroir. Je préfère ne pas penser à ce que je m’apprête à faire… C’est trop terrible.

Lorsque j’arrive dans la salle d’eau, Merry est en train d’essayer d’enjamber le rebord. Malheureusement, son piteux état le fait vaciller, et le fait que cette baignoire soit à échelle humaine n’aide pas, il faut le dire ! Je pose prestement les vêtements et viens l’aider, alors qu’il perdait tout juste l’équilibre. Il s’effondre contre moi avec un soupir sanglotant de fatigue.
- Chut… Ca va, Merry… Ca va…
Je tente de résister à la peau de son cou, pâle, beaucoup trop pâle. Je suis très inquiet pour lui. Après l’avoir installé précautionneusement dans le tub, je le regarde quelques instants. Il a déjà refermé les paupières, épuisé. Bon… Les choses sérieuses vont commencer… C’est moi qui me suis mis dans ce pétrin, alors je vais l’assumer jusqu’au bout. J’attrape l’éponge et une serviette.

<Gandalf>

Grumpf… Je suis persuadé qu’il se passe des choses pas très catholiques dans la chambre de Pippin, et je suis coincé ici parce que ces stupides humains comptent sur moi pour les tirer de ce merdier ! Vous parlez d’une vie ! Du coup, je suis tout grognon et rejète les idées d’Aragorn qui semblent pourtant rencontrer un relatif enthousiasme, en particulier auprès de l’Elfe qui s’empresse de nous montrer qu’il a bien compris le plan avec ses nouveaux mots. Ca achève de me mettre en rage totale : je prends Gimli et m’en sert comme d’une massue pour soulager ma colère sur Legolas.
- Bande de glands pathétiques ! Vous n’avez pas compris que nous allons de toutes les façons essuyer un cuisant échec ?!
Il long silence suit mes dires. Je leur tourne le dos. J’entends le Nain chuchoter :
- Qu’est-ce qu’il a dit ?
Le murmure de Grands-Pas lui répond :
- Il a dit qu’on allait se faire défoncer la gueule…
- Aaah bon.
Vraiment. Je suis un Istari maudit.
- Dans tous les cas, reprends Aragorn plus haut, quand Sauron aura l’Anneau, nous le saurons !
Ils se mettent tous à rire. Bon, une corde…

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 21 Aoû 2006 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 19:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oh my god !! C'est terrible !!! J'adore trop !!!

:suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 19:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci Cyb! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

J'aime trop les suites !! (Rhâââ, j'ai pas pu reviewer l'avant-dernier épisode... *la Halfeline toute soulagée à qui ça n'avait pas franchement manqué*) J'adore le nouveau titre ! (L'ancien me faisait bien rire quand même... ^^) Tu réussis toujours à me faire rire comme une dingue (en effrayant mon chat qui était là... :roll: ) !! Et puis, tu te débrouilles pour être toujours aussi fluffy dans tes écrits, quoiqu'il arrive ! :wink:

Citation:
Je me sens une âme de héros aujourd’hui ! Cette herbe est vraiment un bon coup !

Ah bravo ! Toute une belle scène d'héroïsme gâchée !! -_-

Citation:
Alors, sans réfléchir, je me lance dans un délire fantasmagorique sur un paradis brillant comme milles petites cuillères et tapissé d’étendues vertes à pertes de vue et plantées de pommiers fructueux en toute saison, en comptant sur l’aide de la feuille de Longoulet.

Il a de l'espoir, papy... N'empêche que j'y croyais moi ! *en larmes, reprenant espoir pendant le lamentable discours de Gandalf* J'suis une trop bonne spectatrice type de toutes façons...

Citation:
Dès que nous serons de retour dans la Comté, je me fais mormon !

Ou témoin de Jehova ! *MDR toute seule en repensant à ses conseils à Orlidom, appliqué à Merry et Pippin*

Citation:
- Gandalf, j’ai retrouvé Merry !

Gandalf : Ah ? C'est bien, tu es trop doué dans la Chasse au Trésor. On peut rentrer à la maison maintenant ?

Citation:
Maiheu pourquoi il reste là comme un… porte-manteau ?!

C'est vrai que la ressemblance est frappante... -_-"

Citation:
- Tu veux que je t’aide ?

*contente d'avoir participé au coupage de bretelles*

Citation:
Arrivés à destination je l’aide à s’asseoir sur le coffre à linge et commence à pomper pour remplir la baignoire d’eau.

Et Pippin pompait, pompait, pompait toujours...
(la remarque suivante concernant la possibilité de pompage de différentes choses a été supprimée après relecture)

J'adore toute la scène du bain !! Elle est magnifique ! :D :D

Citation:
- Il a dit qu’on allait se faire défoncer la gueule…

C'est moi ou y a références à :poc: ?? (Sachant que ça fait lgtps que je l'ai pas écouté... Désolée)

Citation:
- Dans tous les cas, reprends Aragorn plus haut, quand Sauron aura l’Anneau, nous le saurons !

J'entends bien les rires gras et Legolas qui se force à rire sans rien comprendre !! MDRRRRR

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 19:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDR c'est excellent mais je n'en attendais pas moins de toi ! Pauvre Pip qui décidement se met dans les pires ennuis... quoique doit y avoir pire que de laver Merry. Et Gandalf qui rale ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
MICHI POUR LES REVIEEEEWS!!! ^___^

Citation:
*la Halfeline toute soulagée à qui ça n'avait pas franchement manqué*)

Mais bien sûr que si!!

Citation:
J'adore le nouveau titre !

Et tu verras, il prendra tout son sens à la fin :wink:

Citation:
Tu réussis toujours à me faire rire comme une dingue (en effrayant mon chat qui était là... ) !!

Mon Dieu! Pauv minou!

Citation:
Et puis, tu te débrouilles pour être toujours aussi fluffy dans tes écrits, quoiqu'il arrive !

Vi alors ça, comme disait Scilia, c'est la nature qui reprend le dessus. Ce sera particulièrement visible dans la suite que je vais vous mettre dans 5 minutes. J'ai même peur que ça ne soit beaucoup trop fluffy pour un délire! -_- En fait, j'ai pas pu contrôler Merry et Pippin correctement...

Citation:
Il a de l'espoir, papy... N'empêche que j'y croyais moi !

Ne t'inquiète pas. Sérieusement, son discours à ce moment-là est comme une pommade pour ma pauvre âme pessimiste.

Citation:
*MDR toute seule en repensant à ses conseils à Orlidom, appliqué à Merry et Pippin*

C'était quouaaaaa?

Citation:
- Gandalf, j’ai retrouvé Merry !

Gandalf : Ah ? C'est bien, tu es trop doué dans la Chasse au Trésor. On peut rentrer à la maison maintenant ?

Lol!

Citation:
*contente d'avoir participé au coupage de bretelles*

Valà, c'était ça le résultat... -_-''''

Citation:
Et Pippin pompait, pompait, pompait toujours...

LOLOLOL!!! J'y avais pensé aussi! ^___^

Citation:
(la remarque suivante concernant la possibilité de pompage de différentes choses a été supprimée après relecture)

Ca j'y avais pas pensé... -____________-'

Citation:
J'adore toute la scène du bain !! Elle est magnifique !

Eh ben tu n'as encore rien vu!

Citation:
C'est moi ou y a références à :poc:

Il y en a! Il y en a! ^___^Bravo Nastychou!

Citation:
J'entends bien les rires gras et Legolas qui se force à rire sans rien comprendre !! MDRRRRR

MOUARF!!!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Tu m'as EXPLSDR avec ce truc!!! Je m'imagine trop bien aussi!!! ^^

Citation:
quoique doit y avoir pire que de laver Merry. Et Gandalf qui rale

^____________________________________^

Merci les filles! Je vous amène la suite dans 5 minutes!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà la suite. Comme je vous l'ai dit. J'ai peur d'être un peu partie en live dans le fluffy mais bon... Tant pis, c'est la vie, Merry... (dernière expression uniquement là pour l'assonnance. Aurait pu être remplacée par Billy, Nasty, Cyby etc.)

<Pippin>

Je plonge lentement l’éponge dans l’eau et la serre légèrement. J’approche, tremblant, ma main du buste de Merry. J’y suis. Je commence à frotter tout doucement. Je crains d’irriter un peu plus la douleur de ses blessures, mais il faut pourtant bien les nettoyer… Je parcours ainsi tout son torse sans qu’il émette de protestation ni même qu’il ouvre les yeux. Je peux ainsi le contempler à loisir. J’ose parfois faire glisser imperceptiblement le bout de mes doigts à même la peau. Ce qui est plutôt gênant, c’est qu’il n’y a pas que mon cœur qui semble ému par le spectacle… Heureusement que le bord du bassin est là pour protéger ma disgrâce…

Mais soudain, quelque chose attire mon attention. Le bras droit que je viens de sortir de l’eau est glacé comme un Mister Freeze ! Je laisse tomber l’éponge pour le frictionner de mes mains.
- Merry ! Ton bras est si froid…
Merry ouvre difficilement les yeux.
- Ce n’est rien, Pip…
- Ne dis pas n’importe quoi !
J’ai parlé plus fort que ce que j’aurais voulu. Merry reste silencieux. Je prends sa main froide comme la mort et la pose entre ma joue et ma bouche en retenant mes larmes. Tout semblait pourtant prendre un si bon tournant…
- Ton bras ne devrait pas être aussi… gelé.
Je baise la paume, ma propre main serrée autour de ses doigts. Je ferme les yeux.
- Pippin… Ce n’est pas grave, je t’assure.
Je sens alors son pouce caresser le dessous de mon menton et mon cou. Je frémis. Un murmure s’élève alors près de moi.
- Tu m’as sauvé la vie, rassure-toi… J’ai poignardé un Nazgûl, moi, cousin ! Mais mon bras va bien, et il est un peu moins froid à mesure que les heures passent.
Je rouvre les yeux. Il s’est tourné sur le côté et sa tête repose tout près de la mienne.
- Tu me le jures ?
- Sur la tête de Gandalf.
Je souris. Il m’attire tant bien que mal à lui et nous nous étreignons. Ma main sur sa nuque brûle de caresser… Mais je n’ose pas.
- J’ai bien cru ne plus te revoir, sais-tu… dit-il tandis que nous nous berçons mutuellement.
Je l’embrasse tout doucement dans le creux de l’oreille, comme nous en avons l’habitude quand nous nous faisons des petits câlins. Nous restons ainsi quelques secondes encore, puis il me relâche. La vision de son corps presque nu dans cette eau me frappe à nouveau de plein fouet, et je prie pour que mon self-contrôle tienne le coup. Je m’empare de la serviette, dont j’humidifie un coin. Je lave délicatement son cou de la poussière et de la crasse dont la cuirasse ne l’a pas protégé. Il me fixe, à présent, et c’est moi qui évite son regard, comme un idiot. Je nettoie ensuite son visage, le soutenant de la main gauche. Merry referme un instant les yeux et appuie un peu plus sa joue contre elle. Il tourne même la tête pour y déposer un baiser avant de reprendre place. Je déglutis et ai cette fois du mal à m’empêcher de trembler. Mais enfin j’ôte la crasse de ses joues, de son nez, le sang coagulé sous sa narine gauche. Finalement, j’humecte un autre coin de la serviette et l’approche très doucement de la commissure de ses lèvres. Je l’y frotte précautionneusement pour faire disparaître l’autre marque sanglante. Et puis, même si je sais que c’est inutile, même si je sais que je ne devrais pas faire cela, je passe le tissu humide sur ses lèvres immobiles. Nous nous fixons. Arrivé au coin opposé, Merry me prend la serviette et l’envoie faire un tour un peu plus loin. Puis il m’attire à nouveau à lui en s’aidant de ma broche elfique et dépose un baiser près de mon oreille, sur ma joue, puis sous mon oreille, là où mon cou commence. Je sens la tête qui me tourne et doit fermer les yeux. Au milieu de ces baisers incongrus, je l’entends déclarer :
- Je n’aurais pas supporté de ne pas te revoir…

Et soudain c’est sur ma bouche que je sens ses lèvres butiner. Mon cœur semble alors se gonfler tellement qu’il fait voler en éclat toutes les chaînes qui l’avaient enserré. Je me laisse faire. J’essaie de répondre timidement. Jamais je n’aurais cru que ça arriverait un jour en dehors de mon imagination malade… J’embrasse Meriadoc Brandebouc. Qui l’eût cru ? Et un joli doigt d’honneur mental à toutes les pouffes de la Comté qui couraient après mon éternel acolyte ! Au revoir et merci de votre participation… Je souris au milieu de notre baiser et y répond plus courageusement, attirant à moi les épaules.

Nous nous bécotons comme ça un long moment, lui caressant mon visage et moi le haut de son dos. Lorsque enfin nous consentons à nous lâcher, nous ne savons trop que dire… C’était tout de même plus simple avant !
- Alors heu… Tu… aussi ?
J’adore sa façon de poser la question ! Remarquez, je ne m’en serais pas mieux tiré…
- Ben oui…
Voyez…
- Palsambleu…
- Heu… Ca va mieux, à part ça ?
- Ah, oui.
Afin de nous épargner une suite laborieuse, je m’abats à nouveau sur l’aubaine de sa bouche présente et amie.

Sans honnêtement savoir trop comment, je me retrouve basculé dans le bassin avec lui. Je tombe tout habillé à l’eau avec un « plouf » sonore qui trempe mes cheveux, mon futal, ma belle tunique et ma côte de maille trop longue. Mais je ne m’en soucie pas. Merry met d’ailleurs assez rapidement ces deux dernières en sûreté ailleurs, avec ma complaisante bénédiction. L’une de ses mains est toujours froide, bien qu’étant déjà bien moins morte que tout à l’heure, mais je m’en fiche, car ce qu’elle fait naître en moi incendie chaque parcelle de mon être. J’ai l’impression de le sentir partout sur moi. Il m’embrasse dans les cheveux, sur la nuque et dans le cou… Je me laisse griser tout redécouvrant des reliefs gravés loin dans ma mémoire. Nous finissons par nous serrer à nouveau l’un contre l’autre avec un petit soupir de quiétude, et nous continuons à échanger différents baisers…
- Hehem…
Nous nous séparons précipitamment. Gandalf se tient sur le seuil de la pièce.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 21 Aoû 2006 21:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 20:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Qu'est-ce qu'il vient foutre là, le Gandalf !!! *aussi frustrée que Merry et Pip* Dégage ! Laisse-les se faire des câlins tranquilles !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Mouarf! Cyby go berserk! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
C'était quouaaaaa?

Je sais pas si elle s'en rappelle elle-même : je lui avais dit d'être en admiration devant leur couple s'ils étaient deux (hommes, bien entendu, on est slaheuse ou on ne l'est pas) pour les faire fuir... Je sais tjrs pas si ça lui a réussi... ^^'

Citation:
Ca j'y avais pas pensé... -____________-'

J'avoue que j'ai vraiment honte... :oops: :oops: :roll: :oops: :oops: :?

ON A LA SUIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEUHHHHH !!!!!

C'est vrai que la suite est beaucoup plus fluffy que le reste, tranchant un peu, mais alors, qu'est-ce que je l'aime ! J'aime tes descriptions, j'aime ton merveilleux style, j'aime le Pippin timide qui fait très attention à son Merry, j'aime ton humour qui pointe quand même très joliment, j'aime de plus en plus le coupage de bretelles effectués sur notre Pippounou... J'adore ce chapitre !! :D

Citation:
J’ose parfois faire glisser imperceptiblement le bout de mes doigts à même la peau.

:fluffy:
La petite chose trop mignonne que se permet Pippin... :wink:

Citation:
Ce qui est plutôt gênant, c’est qu’il n’y a pas que mon cœur qui semble ému par le spectacle…

Lol !

Citation:
Je baise la paume, ma propre main serrée autour de ses doigts.

J'adore ce geste !! :D :D Il est trop chou, tendre... C'est exactement le genre de gestes que fait Pippin !!

Citation:
Nous restons ainsi quelques secondes encore, plus il me relâche.

C'est pas plutôt 'puis' ? :wink:

Citation:
Je m’empare de la serviette, dont j’humidifie un coin. Je lave délicatement son cou de la poussière et de la crasse dont la cuirasse ne l’a pas protégé.

Un geste que j'adore là aussi, parce que je le visualise parfaitement, qui est la quintescence du fluffy... :) :) :)

Citation:
- Je n’aurais pas supporté de ne pas te revoir…
Et soudain c’est sur ma bouche que je sens ses lèvres butiner.

Oooooooooooooh... :bave: :fluffy: :bave: :fluffy:
Voilà à peu près le seul commentaire que je peux faire en lisant ça... :wink:

Citation:
Et un joli doigt d’honneur mental à toutes les poufs de la Comté qui couraient après MON Merry à MOI ! Au revoir et merci de votre participation…

MDR !! Bien réagi, Pippin ! 8)

Citation:
- Alors heu… Tu… aussi ?
J’adore sa façon de poser la question ! Remarquez, je ne m’en serais pas mieux tiré…
- Ben oui…
Voyez…
- Ouah…
- Heu… Ca va mieux, à part ça ?
- Ah, oui.

EXPLSDR !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Citation:
L’une de ses mains est toujours froide, bien qu’étant déjà bien plus chaude que tout à l’heure, mais je m’en fiche, car ce qu’elle fait naître en moi incendie chaque parcelle de mon être.

C'est tellement bien écrit !! *lance un regard admiratif à l'auteuse*

Citation:
Nous nous séparons précipitamment. Gandalf se tient sur le seuil de la pièce.

J'organise un lancer de saïs sur Gandalf. Qui vient avec moi ?

Mais il me faut ma suiiiiiite !! C'est pas humain (ni halfelin, pendant qu'on y est) de s'arrêter là !!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 21:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAh encore une belle review bien Nastienne (qualificatif suprême pour la qualité d'une rev)!! ^___________^

C'est super beau ton petit dégradé! Comment tu fais?

Citation:
C'est vrai que la suite est beaucoup plus fluffy que le reste, tranchant un peu, mais alors, qu'est-ce que je l'aime !

*conteeeeente*

Citation:
J'adore ce geste !! Il est trop chou, tendre... C'est exactement le genre de gestes que fait Pippin !!

Aaaaaah MIRCHI! ^^ *fais un gros câlin à Nasty*

Citation:
C'est pas plutôt 'puis' ?

*se donne un coup de nunchaku halfelin*
Heureusement que tu es là, Nasty! Je vais corriger de ce pas!

Citation:
la quintescence du fluffy...

^^ *toute fière*

Citation:
Oooooooooooooh...
Voilà à peu près le seul commentaire que je peux faire en lisant ça...

Lol! Mais ça dit tout! ^^ :wink:

Citation:
EXPLSDR !!!!!!

Je dois dire que je me suis bien amusée aussi sur ce dialogue... *sourire crétin*

Citation:
C'est tellement bien écrit !! *

MARCHI NASTY!! *regard reconnaissant à la revieweuse*

Citation:
J'organise un lancer de saïs sur Gandalf. Qui vient avec moi ?

Ca alors, j'hallucine! (pour parler comme mes contemporains moyens... -_-') Y en a pas une qui compatit avec Gandy!!

Citation:
Mais il me faut ma suiiiiiite !! C'est pas humain (ni halfelin, pendant qu'on y est) de s'arrêter là !!

Ah! Joli réflexe cette précision qui va te falloir mes efforts pour boucler cette histoire ce soir. Par contre, tout dépendra de jusqu'à quelle heure tu vas rester...

MERCI POUR CETTE SUPERBE REVIEW, NASTY!
:kiss: :kiss: :tous: :tous:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 06:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
*ouvre une petite parenthèse avant de commencer a Reviewer*

(
Citation:
D'ailleurs, comme je l'ai déjà raconté plusieurs fois, mais tu n'étais pas encore présente sur ce merveilleux forum: la première fois que j'ai vu le ROTK, le pote qui était à-côté de moi et l'avais déjà vu m'avait dit juste avant la scène "Alors là, s'il te plait, contrôle-toi..." LOL! ^^


*imagine trop bien Halfeline dans le cinéma qui se cramponne a son siège et qui se retient de pas hurler "Ouais!Il va vraiment prendre très soin de toi, le pipin-chan!!!"* )


:shock:

Dah...

Alors là...Je suis sur le popotin et j'ai mon air total merlan fri!C'était vraiment, mais vraiment superbe!C'était si chou, si mignon, si...Fluffy(première fois que je la sort celle la, tien ^^!)! Raaa, j'ai simplement adorer!Tu m'as donné des ptites idées de fan art!J'vais essayer de m'y mettre se soir, tien!Même si pour moi, il est presqu'une heure du mat...Mouais...faudrais ptêtre que je me couche un de ces jour, avant qu'il ne soit déja demain...heu, non, je ne peux plus dire sa...il est déja demain...

*s'arrête un instant pour tenter de comprendre le sens de sa dernière phrase*

Houla...je crois que mon cerveau vien de passer en mode off...Enfin bon, pour en revenir a la fic, le dialogue post-bizou de merry et pipin est simplement trop marrant!Et tes dercriptions!Simplement sublimes, ces dercriptions!Ton style décriture est magnifique...Roooo, je sens que je vais faire de rêve bien mimi se soir!

Parlant de rêve, je crois que je vais aller me coucher moi la, les ptits smilies a coté de la boite de texte se sont mit a se faire des bizous...C'est bien mignon, mais c'est jamais bon signe...

Ho, et j'allait oublier:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 08:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci, Drianna, pour cette jolie review qui m'a donné le sourire pour bien commencer la journée! ^^

Citation:
*ouvre une petite parenthèse avant de commencer a Reviewer*

Lol! :)

Citation:
*imagine trop bien Halfeline dans le cinéma qui se cramponne a son siège et qui se retient de pas hurler "Ouais!Il va vraiment prendre très soin de toi, le pipin-chan!!!"* )

C'était pas loin de ça du tout! J'étais effectivement cramponnée à mon siège et ai retenu mon souffle pendant toute la scène, dans le fol espoir de voir ce que je voulais qui arrive (Ben quoi? Avouez que quand ça zoome lentement sur eux, avec Pip penché sur Merry en lui caressant les cheveux tandis que son autre main est jointe à celle de Merry sur sa poitrine, le tout sur fond d'orchestre flûtiste elfique... Une slasheuse est forcément en droit d'espérer des trucs!!). Et à la fin j'ai lâché:
-... TRES soin de toi.
- Tout de suite, hein?
- Tout de suite, immédiatement, et dans l'instant.
D'ailleurs je me souviens que les deux garçons, ceux qui l'avaient déjà vu une fois, avait dit avant que ça commence un dialogue du genre:
-Oooh! Elle va être intenable avec tout ce qu'il y a...
-Oui, oui effectivement...
-Quand par exemple il... oh non!
-Et aussi où moment où ils se...
*petite halfeline assise sur son siège déjà au comble de la surexcitation qui passe d'un garçon à l'autre avec une expression de maniaque survoltée*

Citation:
C'était vraiment, mais vraiment superbe!C'était si chou, si mignon, si...Fluffy(première fois que je la sort celle la, tien ^^!)!

*applause*
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo pour ton baptême du fluffy! Lol! ^^ Et MERCI bcp pour les compliments! :D :D :D

Citation:
Tu m'as donné des ptites idées de fan art!J'vais essayer de m'y mettre se soir, tien!

Eh ben! Entre ça et nos doudoux en couches, j'espère que tu vas t'en sortir! Je te souhaite un big GOOD LUCK! , et suis avec toi de ton mon :heart: En tout cas je suis très contente d'avoir recueilli deux fanartistes au sein de ce forum, ça manquait vraiment! ^^ Merci pour tout!

Citation:
Même si pour moi, il est presqu'une heure du mat...Mouais...faudrais ptêtre que je me couche un de ces jour, avant qu'il ne soit déja demain...heu, non, je ne peux plus dire sa...il est déja demain...

*s'arrête un instant pour tenter de comprendre le sens de sa dernière phrase*

LOLOL!!! J'étais MDR toute seule sur ce passage!! ^________^
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
le dialogue post-bizou de merry et pipin est simplement trop marrant!

Mici!!! ^_______________________________^

Citation:
Et tes dercriptions!Simplement sublimes, ces dercriptions!Ton style décriture est magnifique...

Ah bon?? Ben... Tu me fais très plaisir mais ça m'étonne, parce que justement pour une fois je ne m'étais pas trop apesantie en descriptions et jolies tournures de langage... Mais si tu as aimé c'est l'essentiel!!! :D :D :D

Citation:
Roooo, je sens que je vais faire de rêve bien mimi se soir!

J'espère que ça a été efficace! :wink: :merrypippin: :fluffy:

Citation:
ptits smilies a coté de la boite de texte se sont mit a se faire des bizous...C'est bien mignon, mais c'est jamais bon signe...

Heu... Tu parles de ceux-là? :kiss: :kiss: :kiss:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 12:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
<Gandalf>

Illuvatar tout-puissant ! Alors celle-là c’est la meilleure ! On va tous mourir et la seule chose qu’ils trouvent à faire, ces deux-là, c’est des cochonneries dans le bain !
- Gandalf ? Fichez l’camp d’ici ! me lance Merry avec effronterie.
- On peut savoir ce que vous faites ?
Je vois Peregrin piquer un fard. Meriadoc me jette un nouveau regard venimeux.
- Ca n’se voit pas ? Je prenais un bain !
- Et vous avez besoin d’être deux pour ça ? j’interroge en levant un sourcil.
Pippin commence à se relever mais l’autre crétin le retient.
- Non, Pip ! Reste-là, c’est rien. Ecoutez, Gandalf, je m’en voudrais de devenir impoli avec une personne pour qui j’ai autant de respect. Alors pour la dernière fois, veuillez attendre dehors !
- Il y a en ce moment même un Hobbit, l’un de vos amis, votre frère, qui se meut tant bien que mal dans le pays de Mordor, austère et sombre. Nous avons là une poignée d’hommes qui constitue son infime mais unique chance de succès, et elle est en train de se mettre en place pour partir. Je venais vous en informer, pensant que vous tiendriez à vous sacrifier pour ce Hobbit jusqu’au bout… Mais si vous préférez fricoter dans cette auge pendant que le destin de ce monde se joue au-dehors, grand bien vous en fasse.
Après cette sacrée tirade qui a dû les culpabiliser salement, je me drape dans mes robes blanches et me retire. Ca, c’est la classe totale ! Je marche quelques pas jusqu’à un recoin sombre, puis je m’écroule en pleurs contre une statue de l’arbre de Gondor.

<Pippin>

Oh, misère… Maintenant j’ai des remords ! Je me lève accompagné par Merry.
- Qu’est-ce qu’il y a, Pippin ?
Je gratte légèrement mes boucles trempées.
- Gandalf a raison… C’est pas très réglo, ce qu’on a fait, là…
- Est-ce que tu regrettes ? demande-t-il avec une petite moue.
- Absolument pas ! Mais… On devrait quand même y aller.
- Bien sûr… Et puis on a tout le temps devant nous, n’est-ce pas ? demande-t-il avec espoir.
Je crois qu’il est aussi terrorisé que moi. Je lui souris.
- E… Evidemment !
Après un dernier petit bécot, nous remettons nos vêtements et nos armures et nous dirigeons vers les écuries.

<Gandalf>

Je n’ai plus de raison de vivre : mon amour m’en préfère un autre malgré mes méritants plans pour l’emporter… Enfin, voyons le bon côté des choses : maintenant plus rien ne me retient sur cette terre maudite et je vais pouvoir me jeter dans la bataille comme un bon kamikaze : sans peur, sans regret, j’exploserai cette deuxième tour ! Pippin est assis devant moi et n’a pas pipé mot depuis l’incident. Tant mieux. Si c’était pour entendre un tissu de pipeau…

Après une petite motivation des troupes par Grands-Pas qui est tout de même moins doué que feu Théoden, nous trottons gentiment devant la porte noire. Là, Aragorn fait sa plus belle grimace et on attend. Pendant vingt bonnes secondes, j’ai cru qu’on s’était pris un vent dans les règles de l’art, mais ça s’ouvre finalement et dix milles orques s’avancent sur nous. Aussitôt, Aragorn repart en sens inverse en glapissant « Ils sont à mes trousses ! Ils sont à mes trousses ! ». Tsss… Et ça veut être roi…

J’ai finalement retrouvé ce cher Frodon. Pauvre petit, il en aura vu ! Je ne voudrais pas financer le nombre de séances sur le divan qu’il va devoir s’offrir après ça ! Allez, direction Minas Tirith, toute !

<Pippin>

J’ai passé toute la bataille sur un petit nuage. Ca a été l’occasion pour moi de constater que l’amour surpasse de loin n’importe quelle herbe ! A présent, des aigles nous ramènent en lieu sûr, après cette chouette aventure qui m’aura bien distrait de ma petite vie de veuleries. Merry et moi n’arrêtons pas d’échanger des sourires furtifs. J’ai hâte de trouver un bon lit… pour me reposer après ces émotions !

Le Seigneur Aragorn nous a attribué une chambre avec vue sur la plaine. Une servante nous conduit jusqu’à elle. Nous la remercions puis je lui fais un croche-pied parce qu’elle faisait partie des garces qui m’ont bousculé pendant la bataille. Nous ouvrons la porte. Ouah ! Alors ça c’est de la chambre ! Elle est tellement astiquée que chaque chose y brille, les meubles sont cirés impeccablement, les rideaux sont de fines dentelles dans lesquels sont découpées des formes d’oiseaux, les lits sont couverts de pétales de fleur, et les tables de nuit de minuscules flacons contenant diverses huiles de massage parfumées, mais surtout : une énorme coupe de fruit trône sur la table. Nous nous ruons dessus d’un même mouvement et nous cassons joyeusement les dents sur le plastique… Aaaaah les vils humains ! Bouffeurs de daube ! Gougnafiers ! Jamais je n’aurais cru possible d’être d’une telle perfidie ! Merry et moi nous regardons avec la même expression atterrée. Je repose ma pomme factice et me dirige vers la fenêtre. Y a pas à dire, c’est une chance que cette piaule en ait réchappé ! Merry s’approche à son tour des carreaux, et cette fois c’est lui glisse timidement son bras autour de ma taille. Je lui souris.
- On a gagné, finalement…
- Oui, on gagne toujours !
Nous nous serrons la main dans une mutuelle félicitation.
Nous restons encore quelques secondes à nous considérer en souriant.
- On va faire dodo ? je propose.
- D’accord.
Il s’étend sur l’un des lits.
- Tu peux me dire pourquoi les hommes éprouvent le besoin de recouvrir leurs plumards de fleurs ? interroge-t-il tandis qu’un pétale lui chatouille le cou.
Je m’assois à-côté de lui.
- Alors là, aucune idée ! Des quartiers de pommes, je comprendrais. Mais des fleurs… un us elfiquo-humain, sans doute…
- Oui… nous sommes trop rustres pour comprendre, probablement…
Nous rions de notre insouciance. Merry me regarde. Je devrais me lever et gagner mon propre paddock mais c’est comme si je n’en avais aucune envie, comme si je ne pouvais pas décoller mes fesses de ce matelas. Je continue à le contempler et je sens sa main courir discrètement sur ma hanche. Je lui caresse les cheveux, comme je l’avais fait sur le champs de bataille. Mais, cette fois, il n’est plus agonisant et je n’ai plus peur pour lui. A présent nous sommes en sécurité, totalement en sécurité. Ce sentiment de paix n’avait plus été présent dans mon esprit depuis le départ de la Comté. Je l’embrasse et je retrouve ma contrée. Il répond à mon baiser paisiblement et m’attire doucement tout contre lui. J’aime sentir sa chaleur sous moi, cette chaleur qui est à présent revenue même dans sa main droite qui se glisse sous mes habits et me caresse le flanc. Des frissons m’agitent. J’ai envie de présence et de proximité à un point que je ne croyais pas seulement possible. Il me fait basculer gentiment sur le côté en cherchant plus loin sous ma chemise. Un soupir s’échappe de nos lèvres jointes. Je glisse sur son flanc, puis sur l’une des deux dunes fermes qui annoncent les jambes. Il gémit un peu, plus par encouragement qu’autre chose. Avec un peu de chance, je ne serai pas tout seul dans mon amour pour lui ce soir.
Bon, est-ce que je dois lui dire que je suis puceau, là est la question maintenant…

<Gandalf>

Je me tape une déprime d’enfer. Le petit porteur s’est réveillé dans l’après-midi, heureusement. Maintenant, c’est la nuit et je reste là pour veiller sur lui. Je continue à chialer comme une chochotte en pensant à Pippin qui a préféré offrir ses charmes à son cousin plutôt qu’à moi… Je trouve ça pervers, pas vous ? Ils sont presque de la même famille et ça ne semble guère les gêner !
- Gandalf… Vous pleurez ?
Sacré Bleu ! Sacquet s’est réveillé sans que je m’en aperçoive ! Je vois ses grands yeux bleus me fixer dans le noir avec une lueur d’innocence catastrophée.
- Non, ce n’est rien, Frodon… dis-je d’une voix complètement cassée.
- Gandalf…
Il rampe vers moi.
- Dites-moi que j’ai réussi, que l’anneau a bien été détruit ! s’affole-t-il.
- Mais vi, mais vi, Frodon, allons ! Ne dites pas de bêtise !
Il paraît se détendre.
- Mais alors, pourquoi vous pleurez…?
Alors, je lâche tout. Je lui vide mon sac en pleine figure. Le seul hic c’est que c’est lui qui est sur le lit et moi sur la chaise, ça devrait plutôt être l’inverse…
- Un amour non-partagé… Je connais cela, finit-il par déclarer d’un air grave.
- Vraiment ?
- Oh oui… Quand nous étions sur notre bloc de rocher, après avoir finalement détruit cette pacotille, tout ce qu’il a trouvé à dire c’était qu’il aurait dû se marier avec Rosie Chaumine…
- Non ?
- Si.
- Le salopiot…
Frodon hausse ses petites épaules.
- C’est la vie… Les gens qu’on aime ne tombent pas forcément sous notre propre charme…
Pauvre garçon. Il vient de quasi se sacrifier pour la communauté internationale et il n’a même pas le droit d’être heureux… Du coup, ça me rend encore plus triste.
-Aaaaah, tous des salauds ! Venez, Frodon, on va s’en j’ter une derrière la cravate et chanter des chansons jusqu’à plus soif !
Le petit Hobbit lève joyeusement le poing en l’air et s’écrie :
-Wouais !!!!

<Pippin>

Je suis réveillé par de doux baisers sur ma poitrine. Je sursaute et ouvre les yeux le plus rapidement possible. Ah… Merry me regarde avec son air provoquant habituel. Je tourne la tête pour redécouvrir la chambre. Eh ben… Tous les flacons y sont passés, dis donc ! J’aurais pas cru ! Ca me fait drôle de me retrouver tout nu avec quelqu’un dans mon lit… Je n’ai même pas le temps de reprendre davantage mes esprits qu’il me gratifie d’un baiser avide. C’est trop d’émotion dès le matin !


EPILOGUE :

<Pippin>

Cela fait plusieurs mois que nous sommes rentrés dans la Comté. Nous avons retrouvé avec joie ses champs, ses forêts, ses jolies rivières et ses pommes juteuses. Merry et moi nous sommes mariés, enfin, avec des filles, je veux dire ! Il faut dire qu’on commençait à nous regarder de travers, au Dragon Vert… On s’est débrouillés pour conclure tout ça avec Diamond et Estella qui sont encore plus catholiques que nous, si vous voyez ce que je veux dire… Comme ça, tout le monde est content et vit joyeusement dans le péché de son côté tout en bénéficiant des allocations familiales. Aujourd’hui, nous allons dire adieu à Bilbon et Gandalf qui nous quittent pour un monde meilleur, là où règnent partout cuillères en argent et pommiers. Mais ce monde-là ne me fait plus envie, à présent. A présent, mon paradis tient uniquement dans les yeux de Merry… Bon, d’accord, en fait pas seulement ses yeux mais il faut rester poétique !

Nous voici tous devant les navires qui vont les emmener loin de nous. Après avoir fait des adieux déchirants à Papy que je trouve au passage étrangement guilleret depuis quelques temps, celui-ci se dirige vers la passerelle. Mais… voilà qu’il s’arrête.
- Il est temps, Frodon…
Quoi ?? Je me tourne vers mon cousin aux cheveux ébène. Il a un air particulièrement mal à l’aise… Qu’est-ce que… Voilà qu’il nous serre chacun dans ses bras comme Elmyra l’aurait fait pour trois chatons, et va prendre la main tendue de Gandalf. Celui-ci nous fait l’un de ses légendaires clins d’œil, à Merry et à moi, puis ils montent dans le bateau main dans la main, après un dernier sourire à Sam qui s’est probablement mis en tête de faire monter le niveau de la mer un peu plus de ses seules larmes.
Alors ça…




FINIIII!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 22 Aoû 2006 07:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 16:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben non, il a plus de raison de le faire, maintenant! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com