Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hésitation
MessagePosté: 12 Juin 2006 16:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Auteuse:moi!Et rien que moi!
Genre:slash evidemment!!Mais qui?Telle est la question comme dirai Shakespeare!!!
Situation:après le retour du roi.
Disclamer:les personnages ne m'appartiennent evidemment pas sinon j'aurai été mise au courant!Tout appartient à J.R.R.Tolkien(loué soit son nom!!)et Peter Jackson(loué soit son nom aussi!).Pour cette fic je me base plus sur les films que les livres.
Note de l'auteuse:Pour moi dans cette fic Arwen n'existe pas!!J'ai passé un petit moment à me demander ce que j'allais faire d'elle dans ma fic et une petite voix m'a soufflé"et si tu la faisais disparaître purement et simplement?"
Je précise aussi que mon Haldir n'est pas mort et que Legolas est le fils du Seigneur Elrond.Quand les personnages se parlent en elfique c'est en italique.
Résumé:ben j'en ferais pas,na!!
-------------------------------------------------------------------------------------
HESITATION

Chapitre1:Fuite

Le couronnement d'Aragorn venait d'avoir lieu et des festivités devaient se dérouler durant plusieurs jours.

Tout autour de moi l'ambiance était à la fête et au rire.je connaissais trop peu les coutumes humaines pour pouvoir y participer pleinement.je voyais Gimli buvant un breuvage humain et semblant y prendre grand plaisir.Il me fit un signe de la main m'enjoignant à le rejoindre.Je déclinais son invitation d'un léger signe de tête puis m'éloignais.

Je vis alors Aragorn en train de discuter avec mon père,le Seigneur Elrond,je fixais mon regard sur Aragorn,l'observant sous toutes les coutures.Au bout d'un moment je vis mon père et Aragorn se tourner vers moi,un sourire éclaira le visage d'Aragorn tandis que mon père m'invitais à les rejoindre.Je secouais brusquement la tête et décidais de sortir de la pièce.

Mon père parut surpris et aussitôt un chuchotement me parvint:
-Qu'y a-t-il Legolas?
-Tu sais très bien que je ne suis guère coutumier aux fêtes humaines,je préfère m'éloigner.

De ce fait je sortis de la pièce et décidais d'aller tout en haut de la forteresse pour avoir une vue imprennable sur les Terres du Milieu.Une fois arrivé je pris une grande bouffée d'air puis décidais d'aller m'assoir sur le petit muret.

Je me mis à replonger dans mes souvenirs et Dieu sait qu'en plus de milles ans d'existence ils sont nombreux mais un seul reste plus vivace que les autres dans ma mémoire.

Celui de ma rencontre avec Aragorn.

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Je revenais d'un entraînement de tir à l'arc et allais à l'écurie pour y mettre mon cheval.Je sortais du box de mon cheval quand je vis le jeune Dunedain sortir d'un box lui aussi.Je fus tellement soufflé par sa beauté que je m'immobilisais.A ce moment-là Aragorn remarqua ma présence et se tourna vers moi:
-Bonjour Prince Legolas.
-Vous parlez elfique?
-C'est votre père qui m'a appris,Prince Legolas.
-Ne m'appellez pas Prince,et puis je crois que nous allons nous entraîner ensemble bientôt.
-Oh!Vous m'aiderez alors?Il paraît que vous êtes le meilleur archer de Foncombe.

-Vous me flattez Aragorn,je ne suis sûrement pas aussi doué qu'on le dit.
-C'est votre père et Haldir qui me l'ont dit.
-Ah,mon père et Haldir...


Je m'immobilisais soudainement,ecoutant un bruit qu'il ne pouvait entendre:
-Qu'y a-t-il Legolas?
-Mon père m'appelle,je dois vous quitter jeune Dunedain,à bientôt.


Quand je sortis des écuries j'étais tellement obnubilisé par Aragorn que je ne vis pas Haldir arriver:
-Eh bien Legolas qu'avez-vous?
-Euh rien,rien,je dois rejoindre mon père.

Je vis alors Haldir fixer un point derrière moi et un sourire enigmatique se dessina sur ses lèvres:
-Bien dans ce cas je vous laisse.

Je reviens à la réalité et plonge mon regard dans le paysage.Je scrute les Terres du Milieu du plus profond que je puisse.
J'étais tellement absorbé par mon observation que je n'entendis même pas Aragorn arriver derrière moi:
-Pourquoi ne vous êtes-vous pas joint à nous tout-à-l'heure?
Je sursautais et tentais de me composer un visage impassible:
-Je ne suis guère coutumier aux fêtes humaines,vous le savez Aragorn,je ne les connais pas.
-Si vous n'y participez pas vous ne les connaîtrez jamais!


Je sentis sa main me saisir le bras afin de m'entraîner vers la salle des fêtes,à son contact un frisson me parcourut le corp et machinalement j'essayais de me soustraire à son étreinte:
-Non Aragorn,laissez-moi,lui dis-je d'un ton plus dur que je n'aurais voulu.
Aragorn en fut surpris:
-Legolas...que se passe-t-il?Je ne vous reconnais plus,vous savez que vous pouvez tout me dire.

Je sautais du muret où j'étais assis puis m'éloignais rapidement d'Aragorn.Ce dernier se précipita vers moi et sa main se referma sur mon bras tel un étau qui se resserre,je sentis sa force à travers ma tunique:
-Legolas!Qu'avez-vous?Depuis le début de cette fête vous semblez triste,mélancolique parfois sur le point de pleurer.Vous semblez seul dans votre monde.Et ne me dîtes pas que c'est parce que vous ne connaissez pas les coutumes humaines!

Sa clairvoyance me laissa sans voix et un léger trouble passa sur mon visage.Je prenais de plus en plus conscience de la présence de sa main sur mon bras:
-Ah,je vois que j'ai fait mouche.Je vous connais plus que vous ne le pensez Legolas,j'ai tout de même vécu pas mal de temps chez vous.

J'essayais de masquer mon trouble grandissant tout en voulant me défaire de son étreinte mais plus j'essayais plus il resserais sa main:
-Aragorn..lâchez-moi..je
-Vous quoi?Allez-vous me dire pourquoi vous semblez si troublé en ma présence?
me dit-il en se rapprochant.
-Non!Je ne peux pas,c'est...
-C'est quoi?
-Impossible,
lui murmurais-je.
Aragorn me prit soudain par les deux épaules et me secoua brusquement:
-Bon sang Legolas!Pourquoi êtes-vous comme ça?On se connaît depuis longtemps,vous pouvez tout me dire!
-Non je ne peux pas dire...ça!

-Ca quoi?

Je me dégageais brusquement et m'enfuis prestement laissant libre court à mes larmes.Un chuchotement me parvint aussitôt:
-Vous ne pourrez pas me fuir éternellement Legolas,je vous rattraperez et à ce moment nous aurons une discussion.

Je m'étais enfuis pour m'enfermer dans la chambre qu'on m'avait attribué et j'y avais pleuré des heures jusqu'à ne plus avoir de larmes.
Je m'étais endormi dépuisement.deux coups frappés à la porte me réveillèrent et j'ouvris lentement les yeux.

Quand je sentis quelqu'un s'assoir sur mon lit,je me redressais brusquement...


[/i]A suivre... :lol: :lol: :lol:

Comme c'est ma première fic slash,des petits commentaires please :roll: :roll: :roll:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Dernière édition par Chunhua le 25 Juin 2006 07:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006 16:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Hey!!! :D
C'est bien sympa ça! ^^

Bon, une chtite remarque de rien... Je vois mal Aragorn s'écrier "trop bien!!"... :roll:
Et puis tu as sûrement dû oublier les balises pour les phrases en italiques... ou alors il n'y avait pas d'elfique dans cette partie? :)

Et je veux savoir qui est entré dans la chambre!!! ^^
:suite: :suite:

Ah, et puis: tu devrais aller remplir le questionnaire dans le forum présentation, je pense. :wink:

EDIT: *vient de voir que les phrases sont en italiques* ah ben t'es rapide toi! ^^'

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006 16:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:lol: :lol: :lol:
Je vais aller de ce pas remplir le questionnaire!!!
Pour savoir qui est rentré ça sera avant la fin de semaine,promis!!

:D :D :lol: :lol:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour l'instant, j'aime bien. Juste une remarque : quand on écrit, on mets des espaces après les signes de ponctuation... ton texte est intéressant, mais un peu lourd à lire sans espaces.

Et, comme l'a dit Lostie, merci de te présenter dans la section adéquate.

A part ça, :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006 06:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Merci pour ces commentaires.

C'est vrai je me suis aperçu pour le "trop bien" une fois que ça avait été envoyé!Pour les espaces je me rattraperai pour le chapitre2.

Je suis allée me présenter dans la section adéquate.
Bisous, :lol: :lol: :lol:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006 08:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Sympa qu'il y ait une nouvelle fic LOTR! :)

Bon alors en revanche, il y a pas mal de problèmes de langues... Les temps sont rarement bien accordés (le passé simple en particulier), les répétitions sont bien trop nombreuses... et comme l'a dit Lostie, de temps à autres, le langage des persos n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle... ^^'

Ce que je te conseille, pour continuer à publier ta fic, c'est de te trouver une bêta-lectrice à qui tu enverrais tes épisodes en privé pour qu'elle corrige ces petits soucis. Si tu t'y décides, tu peux aller faire une demande dans le coin d'entraide en précisant le fandom et le pairing.

Valà, bonne continuation! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006 11:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Ah oui tiens! Ce n'est pas souvent qu'un nouvel auteur agrémente cette section! :)

Et puis, on ne rechigne pas devant une petite Aragorn/Legolas!

Pour ma part, les remarques que j'aurais à faire ont déjà été dites. Veille donc à la conjugaison et aux dialogues. :wink:

Ceci étant, ne t'arrête pas en chemin! La section LOTR a besoin de vie ces temps-ci! :wink:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006 10:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:toutecontente: oui..mais ....elle est ou :hein:

ben...elle est ou :suite:

heu-reu-se, le plaisir de les retrouve j'en veux !!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006 11:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:aralego: :aralego:


Pour la suite je crains que vous ne deviez(c'est français ce que j'écris?)attendre,sur les conseils des review précédentes je vais prendre une bêta-lectrice.N'hésitez pas à vous proposer!!


:arwen: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007 20:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Juil 2007 18:38
Messages: 22
bof mes chacun ses gout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hésitation
MessagePosté: 24 Jan 2010 01:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Salut!
Cette fic est très bien écrite et vraiment interessante...
La suite n'a pas l'air d'être prevu mais j'espère que je me trompe!!!
Bonne continuation
Bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hésitation
MessagePosté: 24 Jan 2010 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Jan 2010 16:32
Messages: 24
lut' ^^
je suis d'accord avec Legolas08, c'est vraiment bien écrit =)
bonne continuation en attendant la suite avec impatience :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hésitation
MessagePosté: 31 Mai 2011 12:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: une suite! c'est rare de voir une fic où il y a mon perso adoré sans que l'on se moque de lui: Elornd! aurait-il droit à une relation slashique avec haldir? :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hésitation
MessagePosté: 19 Nov 2011 10:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2011 04:24
Messages: 43
Localisation: Quelque part en Ile-de-France
La fic est bien écrite, j'ai juste eu un peu de mal avec la "coupure temporelle" entre le moment où ils se rencontrent et celui où ils se connaissent bien :? Tu as trouvé un bêta-lecteur? :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hésitation
MessagePosté: 23 Juin 2012 17:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012 19:06
Messages: 4
Localisation: toujours dans la lune
j’apprécie beaucoup ^^
on a du suspence et tu ne nous dit pas directement les sentiments de légolas.
Tu écrit trés bien et donne envie de lire la suite pour la connaitre ^^
bonne continuation :bye:

_________________
Je ne crois pas en dieu, mais pourtant je crois aux anges.... Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com