Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAH
AHHAHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAH
AHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA
HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA
HAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHH
AHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHA
HAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHHAHAHA
HAHAHAHAHAH

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

MA NASTYYYYYYYYY!!!!
*saute dans les bras*
Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu! Quelle pitié que tu ne nous accordes pas plus souvent de tes perles de suites déliriennes!

Bon, c'est parti pour une review!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! J'ai trop aimé la scène du baiser du début! Et je vais encore faire plein de citations tellement j'ai aimé!

Citation:
Billy se sentit fondre dans le baiser, perdant toutes ses résistances. Dom avait toujours eu la capacité de supprimer les barrières qu’il montait autour de lui pour se protéger

Waaaaah, c'est fluffy...

Citation:
Il perçut le corps de Dom se serrer contre le sien, encore plus qu’il ne l’était déjà, comme si son compagnon voulait ne faire plus qu’un avec lui, pour la première fois depuis toutes les années qu’ils avaient vécus côte à côte.

Mmmmh... ^____________________^ *décerne à Nasty son diplôme de "Balrog du fluffy" (le premier grade)*

Citation:
Il commença à paniquer. Et si tout cela n’était qu’une mascarade ? Ils étaient tous deux épuisés, et Dom faisait souvent des choses stupides dans cet état. Et s’il partait ? Et si ce n’était qu’un jeu ? Dom venait de lui démontrer son pouvoir total sur lui. Il savait à quel point cela pouvait être dangereux.

Ah! J'adore cette phrase qui met un peu de piment psychologique et qui fait surtout bien réaliste! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation:
Le blond se releva

Juste un petit truc, si je puis me permettre, personnellement je remplacerais bien par "châtain" car, en général, c'est plutôt Dom que l'on qualifie quand on utilise l'adjectif "blond" dans un Dom/Billy, donc ça fait un peu bizarre...
Voilà, juste un petit détail à la con.

Citation:
-Jessica ? Tania ? Valérie ? Anie ? Euh… Anya ! rugit Billy, totalement convaincu avant de voir le reflet des yeux de Dom.

Littéralement MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en imaginant Billy "rugir" le nom comme un candidat de trivial poursuite qui retrouve la réponse à la question!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
C’est pas ça… Tara ? Natacha ? Maya ? Truc en a ?
-Christelle.
Un ange passa, accompagné d’une flopée de canards, et autres oisillons.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOL!!!! :laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing:
Comme Cyby, j'ai ADORE cette phrase! On voit trop la scène avec les petits canards de cartoon qui passent au dessus, avec, bien évidemment, le petit dernier à la traîne, PTDR!!!

Citation:
Gogorngirl introduisit le crayon et fit tomber le chewing-gum (hélas du mauvais côté du passage), ne pouvant techniquement pas satisfaire à la demande de Golgolgogol de récupérer la sucrerie.

LOLOLOL!!! C'est admirable de savoir si bien mêler comique et réalisme... ^_^''''

Citation:
Les trois filles retinrent à grand peine une explosion unanime de joie et se ruèrent toutes trois sur le trou de la serrure. Le choc qui suivit eut de quoi faire de la concurrence à Gandalf dans le désenvoûtement rapide de Théoden à ses pires moments

Re-PTDRRRR en imaginant la scène!!! Les trois folles se jetant littéralement contre le trou de serrure innocent! MDR!

Citation:
Il frappa plusieurs fois violemment du plat de la main contre la porte.
Les yaoïstes ouvrirent, étonnées.

Je voyais et entendais très bien les coups violents et bien détachés.
Et j'imagine trop la tête qu'on ferait!!!

Citation:
-Ca suffit ! Non seulement, vous vous êtes perm…
-Oh, ça va ! soupira Frofrofolle, excédée.
Dom fut suffoqué. Toute une longue réflexion, difficile (à croire que Orlando était contagieux) gâchée par une petite impertinente.
-Et en plus, vous…
-Oh, ça va ! soupira à son tour Golgolgogol.
-Mais…
-Oh, ça va ! termina Gogorngirl, un regard menaçant sur le visage.

LOLOLOLOL!!!! Quel retournement de situation! On attend à ce que les slasheuses se fassent toutes petites et en fait c'est elles qui volent dans les plumes de Dom!!! :D :D :D Le pauvre, il a même pas le temps de répéter toute la tirade qu'il s'est composée en pensée!

Citation:
Alors voilà, on vous prête une chambre, on vous laisse votre intimité (Gogorngirl étouffa un petit rire) et vous, vous ne faites même pas…
-Bref ! arrêta Golgolgogol avant que Frofrofolle n’expose réellement clairement ce qu’elle avait en tête.

LOLOL ma Nasty qui se rebelle!

Citation:
-Au cas où tu n’aurais toujours pas remarqué, Billy, elles nous ont enlevé. Elles nous séquestrent. Elles tentent de nous violer. Alors, étrangement, je commence à m’énerver.
-Ben il te faut pas beaucoup ! s’étonna Golgolgogol.

ARFFFF!!! ^___________________________________________________^

Citation:
-JIIIIIIIIIIMMM !!! hurla Gogorngirl en découvrant ce qui les attendait juste devant la maison.
-BLAIIIIIIIIIIRRR !! reprit Frofrofolle, virant au rouge brique, les yeux étincelant.
-Oh. Seigneur.

LOOOOL!!!!

Mais alors, Nasty! Ce que j'ai préféré de tout cet épisode, c'est qd même:
Citation:
-Vous êtes cernées ! On nous a prévenus des actes auxquels vous soumettiez les jeunes hommes, grâce à M. Mortensen par l’intermédiaire de M.Bloom.
-Exactement, c’est pas tout ma faute, hurla Orlando.
-Tais-toi !!!

MON DIEU!!!! Si tu m'avais entendu m'esclaffer sur mon bureau!!! Heureusement que mes parents venaient de sortir! J'étais EXPLSDR! :laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing:

Voilà, je crois que tu seras parvenue à me faire sourire...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*mode sourire idiot et béat (surtout idiot) sur le visage*
*s'était mise à sauter partout dans son apart, mais a arrêté* (pour résumer, je suis passée devant mon balcon et là, dans un autre immeuble, il y avait des gens à qui on faisait faire une visite pour acheter l'apart, qui m'ont regardé avec des grands yeux... Ouais, je sais, on s'en fout de ma vie :roll: )

MA HALFINOUUUUUUUU !!!!
J'avais oublié la raison principale du délire... Tes reviews à la fin !!! :D :D *lui fait le plus gros bisou de sa vie, suivi d'un câlin, et retourne sauter partout en évitant les fenêtres* Quand est-ce que je t'écris la suite ? lol

Citation:
*décerne à Nasty son diplôme de "Balrog du fluffy" (le premier grade)*

*l'affiche sur un mur du forum, à côté de tous les autres diplômes*

Citation:
Si je puis me permettre, personnellement je remplacerais bien par "châtain" car, en général, c'est plutôt Dom que l'on qualifie quand on utilise l'adjectif "blond" dans un Dom/Billy, donc ça fait un peu bizarre...

Arrrrrg... Merci Halfinou !! Je sais pas pourquoi, je suis incapable de voir Billy autrement qu'en blond (pas taper sur la tête, merci)... Donc merci de me le dire, je vais le corriger de ce pas ! :D

Citation:
Voilà, je crois que tu seras parvenue à me faire sourire...

Alors ça a répondu à sa fonction première... :wink:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 20:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Etais encore morte de rire au récit de la scène avec les voisins! Je me demande s'ils vont acheter l'appart', personnellement... -_-

Citation:
*lui fait le plus gros bisou de sa vie, suivi d'un câlin, et retourne sauter partout en évitant les fenêtres*

LOLOL!! *rend le bisou et va danser avec elle devant la fenêtre en chantant à tue-tête le Troll Farceur*

Citation:
Quand est-ce que je t'écris la suite ? lol

Ca y est! Maintenant la voilà impatiente! :roll:
Lol! C'est Cybou qui s'y colle, cette fois, parce que ça fait un bail qu'on ne l'a pas lu, la feignante! :D

Citation:
Arrrrrg... Merci Halfinou !! Je sais pas pourquoi, je suis incapable de voir Billy autrement qu'en blond (pas taper sur la tête, merci)

:maiseuh: Je vais devoir ressortir une expression du "Merry version Halfeline" si ça continue. :wink:

*fais un câlin géant à Nasty et à Cybelia, se sentant prise d'un élan d'affection*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*gros câlin à Half en retour* :tous: :tous: :tous:

Citation:
Lol! C'est Cybou qui s'y colle, cette fois, parce que ça fait un bail qu'on ne l'a pas lu, la feignante!


Comment ça la feignante ??? Je te signale que ça fait des mois que je m'escrime à continuer "Tournages et Tourments" malgré ma grande envie de la laisser pour satisfaire mes lectrices et je suis feignante ? *boude* :(

Nan, je rigole ! Je vais m'y mettre à la suite du délire ! Dès que j'aurai trouvé une idée ! :D

:tous:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Je me demande s'ils vont acheter l'appart', personnellement... -_-

Après vérification, s'agirait plutôt de la famille... Ils vont sûrement dissuader le mec de rester plus longtemps... -_-"

Citation:
C'est Cybou qui s'y colle, cette fois, parce que ça fait un bail qu'on ne l'a pas lu, la feignante!

YOUHOUHOUHOUHOU !!!
*saute dans les bras de cybelia pour la remercier*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Comment ça la feignante ??? Je te signale que ça fait des mois que je m'escrime à continuer "Tournages et Tourments" malgré ma grande envie de la laisser pour satisfaire mes lectrices et je suis feignante ? *boude*

AHA! Je vais enfin pouvoir mettre en oeuvre ici une technique secrète que de stupides humains qui se prétendent mes amis me font subir dès que je boude!!
*voix sirupeuse*
-OOOOOOOOOOOH mais c'est pas grave!!! Ooooooh! Ooooh!
*d'une main, attrape le nez et le secoue, de l'autre, attrape l'oreille et la secoue*
Nasty il faudrait que tu prennes l'autre oreille et que tu lui caresses la tête en disant continuellement la même chose que moi, d'accord?

Voilà ce qu'une Halfeline subit au quotidien...

Enfin bref, maaaaais non, je plaisantais ma Cyby! Et sache que j'ai tout à fait conscience des efforts que tu fait pour T&T, crois-le bien. Et je t'en remercie infiniment!

Aaaah, c'est bon les câlins...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
Bon retour de la revanche de la fanfiction de Castor.
Alors que je vous expliques, voilà tous les one shot que j'écris sont en fait des morceaux d'une longue fic' qui a pour titre : Le don d'Eternité.
Mais, un peu comme pour le dessin où je préfère dessiner une scène que toute une bd, j'ai un peu de mal à me lancer dans sa rédaction compléte. Donc j'en écrit des bouts. Mais là, je vais essayer d'en réunir le maximum de morceaux et d'écrire surtout la fin qui me branche particulierement.

Résumé des épisodes précédents :
Dans cette histoire Arwen (ma chère Arwen :roll: ) existe mais reste la soeur douce et attentionnée qu'elle aurait toujours dû être ! En fait elle n'a pas besoin d'être un obstacle pour nos deux tourtereaux puisque le destin contraignant d'Aragorn leur suffit amplemment. Légolas, en particulier, fait tout pour éviter que quoi que ce fut ne vienne le détourner de sa route qui se doit d'être selon les règles : c.a.d roi et marié à une tendre épouse qui lui fera de nombreux héritiers. Et pourtant il ne peux empécher ce qui est déjà en marche. Pendant l'épopée de la guerre de l'Anneaux il ne vont avoir de cesse de se rapprocher et de se repousser. Jusqu'à la bataille des champs de Pellenor. C'est là que tout va se jouer.

Aragorn est mortellement blessé par le Troll, Legolas s'est précipité pour le sauver mais trop tard il le tiens agonisant dans ses bras. Là, au milieu de cette bataille, désespéré, il va tenter un pari risqué. Lui insuffler son immortalité, autrement dit lui offrir le flot de sa vie immortelle, en espérant qu'elle le guérira et prolongera la sienne. Pour se faire, il se trempe ses doigts dans le sang qui macule la poitrine d'Aragorn, ouvre sa propre tunique et trace rapidement trois symboles, puis se saisit du poignard d'Aragorn et se tranche les veines des poignets et dessine avec son propre sang les motifs sur le torse du roi.
Pour faire aboutir le rituel interdit il faut une énorme quantité d'énergie magique, ce qu'il ne possède pas. Mais il va profiter de l'onde de choc émise lors de la destruction de la tour sombre. Une quantité énorme d'énergie est dispercée en cet instant, maléfique certes mais il n'a pas d'autre choix à lui de savoir la rendre le moins nocive possible pour Aragorn.
Le choc est très violent, mais par miracle, le rituel réussi, Légolas est encore inconscient lorsque Aragorn se réveille enfin dans une chambre de Minas Tirith.

(je tranche ce message en deux pour éviter que mon PC ne me plante dans les doigts)

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah !!! Mais ça m'a l'air trop bien tout ça !!! J'ai hâte de lire toute la fic !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi! Pareil pour moi! :D :suite: :arwen: :aralego:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
(suite)
Aragorn ne souvient de rien, sauf du choc qu’il a ressenti lorsque la vie de l’elfe l’a traversé. Il ne sait pas non plus que c’est lui qui l’a sauvé et à quel prix. Dans le chaos de la bataille et de la victoire personne n’a été vraiment témoin de cette scène.
Lorsque Légolas se réveille c’est Gandalf qui se tient à ses côtés, il regarde d’un œil sévère
Lorsqu’il lui demande s’il a conscience de la gravité de son acte, notre elfe ne peux que répondre qu’il l’a fait pour le bien du royaume des hommes.
Le regard que lui jette le vieil istari est plus que suspicieux, et surtout profondément triste.
- Vous êtes mortel à présent, une vie d’homme peut être un peu plus longue que la normale, mais si peu comparait à votre Eternité perdue.
Légolas ne peut que regarder distraitement les pierres sculptées des murs de sa chambre, il ne les verra pas s’user. Gandalf pousse un soupir et il ajoute :
- De plus, si vous ne vous liez pas à lui… l’énergie maléfique que vous avez gardé en vous ne pourra se dissiper, elle vous rongera et …vous mourrez.
- Dans combien de temps ?
Il avait posait la question avec un détachement à faire froid dans le dos.
- Aussi vite que votre cœur se séparera du sien, je ne saurais le dire, c’est à vous de prendre votre décision.
- Ne lui dites rien Mithrandir, je vous en pris, il a un destin à suivre, et je n’en fait pas partie.
Il baissa les yeux.
- Bien, comme il vous plaira mon jeune ami.

(suite après mon déj' ! :P )

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
désolée je viens devois pleins de fautes je vais mieux me relire pour la suite !

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben tu peux tjrs les corriger en éditant ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
juste un comentaire

JJJJJJJJJJJJJ'''''''''''''''''''AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Cybelia est ce ke tu sais ce ke tu ve kom one shot?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 13:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore cette histoire !!!

Non, anhelo, je n'ai pas d'idée et je n'ai pas eu la tête à y penser depuis hier... Je vais essayer de te dire ça d'ici demain soir, mais c'est pas certain que je trouve une idée...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2004 13:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
d'accord Cybelia de ttes façons il fo ke je bosse sur la fic de La Halfeline ou g le syndrom de la page blanche (je c pa comment comencer!) et sur celle de DDL ( ki ora interêt à me proteger o moment de la publication!) et les miennes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com