Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LOTR Aragorn/Légolas (étonnant non ?)
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
toc toc ?

ben j'ai écrit une ch'tite fic et euh ... je me disais que ...avant de la mettre sur mon site dans un petit coin très discret et bien ...euh je pouvais peut être la glisser ici...
C'es(comme d'hab') pas d'une gaieté transcendante, je n'en dit pas plus les résumés c'est vraiment pas mon fort !


DEMAIN

C’est par une grande porte latérale que je pénètre dans la grande salle de Minas Tirith.
Salle du trône…salle de bal, elle a connu des siècles d’austérité sous le règne des intendants et demain, avec le couronnement d’un nouveau roi, elle retrouvera le faste des temps passés.

Demain tout sera différent…

Demain…

La nuit est tombée depuis longtemps sur la ville blanche. Et dans la salle immense, seuls quelques flambeaux égayent encore les pierres froides d’ombres mouvantes.

Vide ?
Immense…
Ce lieu qui sera sous peu le siège de toutes les fêtes, de toutes les joies,… et de mes larmes.

Quelqu’un se trouve au milieu de la pièce. Un homme seul au milieu de cette imposante architecture. Cet homme je le reconnaîtrais entre mille, son ombre seule me suffirait.

Je fais quelques pas. Ils me portent près d’une colonne sobrement ornée, derrière laquelle je me cache presque pour l’observer.
Il regarde le trône de marbre blanc.
La lumière des torches éclaire son visage qu’elle sculpte à l’image des rois des légendes si lointaines. La scène a quelque chose de sacré et mon esprit se perd dans cette vision. Elle a la nature d’une peinture ancienne : fascinante et fragile.
Inconsciemment ma main se pose sur la pierre froide et aride du pilier, la sensation me traverse de la paume jusqu’au cœur, et un frison me parcoure malgré moi.

Il se tourne vers moi.

« - Légolas ? »

D’un pas, je sors de l’ombre qui me cachait encore. Il me suit de ses yeux aciers et sourit. Le silence dure de longues secondes, je le brise d’une voix calme, toujours si calme.

« - Demain cette salle sera envahit de gens et de musique… »

Il jette un regard circulaire autour de lui.

« - Qu’elle semble vaste en cet instant, alors que demain la foule et le bruit la rendront si petite…étouffante. »

Il se passe nerveusement la main dans les cheveux.

« - D’ici là il me faudra avoir retrouvé les pas. »

Il a dit cela avec un ton totalement désabusé. Je le regarde interloqué. Il rit doucement.

« - C’est stupide … demain sera le jour de mon couronnement, le premier jour d’une vie où mille responsabilités m’attendent, un pays à reconstruire et … et tous ce sur quoi mon esprit parvient à se focaliser c’est… mon inaptitude à me rappeler des pas de la valse ! En pleine nuit…. ! »

Il me regarde à présent avec un air tellement penaud que je ne peux m’empêcher, moi aussi, de sourire.
Que je voudrais être cette pensée futile qui le garde de cette destinée immuable.

« - Rien de stupide… juste une dernière tentative de ton esprit pour échapper à ce damné destin. »

Je me suis entendu lui dire ses mots et j’en reste moi-même bouche bée. Son sourire a disparu, il me regarde à présent avec le plus grand sérieux.
Et soudain j’ai envie d’oublier, et de lui faire oublier que dans quelques heures il sera roi, que sa vie sera offerte à tout un peuple… …juste pour cette nuit je veux oublier…demain.
Je lui décoche d’un ton amusé :

« - Votre majesté accepterait-elle un cours de danse ? »

Il me lance un regard dubitatif et me tend la main avec cérémonie.

« - Je ne suis pas encore roi… »

Sa voix…
Elle est teintée de tristesse.
Je cherche dans son regard à confirmer mon impression mais il me sourit à présent et je chasse cette pensée.

Je place ma main dans la sienne et m’approche, prenant garde à me tenir à une pudique distance de lui.
Je viens poser mon autre main sur son épaule tandis qu’il place la sienne entre mes omoplates. Ses doigts frôlent à peine mon dos mais je sens une douce chaleur parcourir tout mon corps. J’inspire profondément tentant de calmer mon rythme cardiaque. Il est loin le fier archer des forêts du Nord !

Après quelques minutes, mon élève a bien vite retrouvé la mémoire des mouvements appris il y a bien longtemps. Mais il jette encore souvent des coups d’œil anxieux à ses pieds dans lesquels il ne semble pas avoir la plus grande confiance.
La maladresse humaine a quelque chose de charmant parfois.
Il peste pour la dixième fois, j’étouffe un rire et stoppe le pas abruptement. Il me regarde mi-désespéré mi-amusé. Je prends un ton des plus sérieux.

« - Ne fais pas attention à tes mouvements, laisses les juste te porter. »

Regarde moi ! , hurle mon cœur.

Cette fois, il plante son regard dans le mien et je me sent intimidé comme je ne l’ai peut être jamais étais en trois milles ans de vie. Il relance alors le mouvement comme si une musique venait de commencer. Nos pas glissent sur les dalles grises en ne faisant presque aucun bruit, mais en moi joue une mélodie… lente et apaisante…belle. Elle nous enveloppe tout deux et je me laisse porter.

Brusquement,
il m’attire à lui…
…contre lui.

Je sens son cœur raisonner dans sa poitrine… le temps se fige alors au même instant que mon souffle.
Son regard est toujours plongé dans le mien, avec une intensité qui pénètre jusqu’à mon âme. Je me trouve incapable de dire le moindre mot… ils sont captifs de ses yeux.

Doucement il traverse la distance qui séparait encore nos lèvres, elles s’effleurent comme pour s’apprivoiser.
Caresses douces et anxieuses…
Il m’embrasse, et ses mains trouvent le chemin de mes hanches.
J’abandonne toute raison pour ces quelques secondes, je m’abandonne à lui pour quelques secondes.
A la chaleur de sa peau,
au contact de ses lèvres,
à son souffle...

Je voudrais m’accrocher à ce vertige pour l’éternité…
… mais le baiser se termine.

Je rouvre les yeux sur la réalité, et la tendre sincérité que je vois dans les siens me transperce comme un poignard.
Je ne peux pas …
Je ne dois pas…
Demain.

Je me recule, me libère de sa chaleur et c’est comme si on m’arrachait la peau. Son regard se voile d’inquiétude. Je ne parviens qu’à balbutier quelques mots.

« - Excuses moi, je... c’était une erreur… »

Il reste interdit, je sais qu’il a compris et qu’il ne me retiendra pas…il n’en a pas le droit.
Je m’en vais, le lançant seul.
Le bruit de mes pas sur les dalles de pierres emplis la salle et raisonne dans le vide de mon cœur.
Ce bruit restera gravé en moi.
C’est le bruit de ma fuite.
C’est le bruit de mon châtiment…
Parce que demain…

Demain

Tout sera différent

Et, malgré moi, je ne serais là pour le voir.



Nalà, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Bonne soirée à tout le monde et bonnes révisions pour certaines !

Castor

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je crois kil va falloir acheté un stock de mouchoirs si on continue comme ça
j'adore franchement Castor tu écris vraiment bien alors arrete de te devaloriser
j'attend ta prochaine fic avc impatience mais cette fois evite de me faire pleurer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
BBBBBBBBBBBBrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvooo !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je voudrai bien :suite: c'est possible ?
:aralego: :aralego: :heart: :heart: :aralego: :aralego:

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est si beau !!

On devrait peut-être prendre des actions de la société Kleenex ; ils vont faire forture grâce à nous !

Cybelia (qui sera la prochaine à vous faire sortir les mouchoirs !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
- merci anhélo, ce qui se passe c'est que suis vraiment un psychosée de l'écriture : na peur des fautes, refait trente fois les phrases. Mais je me soigne, et grâce à ce forum en plus ! Donc merci merci beaucoup !


- une suite ? hum hum, en fait cette histoire fait partie d'un ensemble de petite fics toutes liées, et qui en forme une grande (cf mon site). Mais que je n'ai pas encore le courage d'écrire en entier. Donc je met les moments "forts". Mais mais , faut que je m'y mette , c'est ze priorité après "trouve toi un job feignasse".

Dure la vie !

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 17:06
Messages: 46
C magnifique, c poetique, c tristeuuuuu :( personne a des mouchoirs ?
C vraiment très jolie bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 13:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:shock: :shock:
CASTOR!
Alors là... alors là!
Cette fille, non-contente d'être une maîtresse du fanart est doté du même talent pour les fanfics???
Je le crois pas! Je le crois pas! Tu veux me donner des complexes, c'est ça??

Bon, pour dire quelque chose d'un peu plus constructif: j'ai adoré imaginé nos deux amis en train de se tailler une petite valse dans la grande salle! WOAAW!!! C'est classe! ^^
Et le bruit des pas sur le marbre... je les entendais!!! C'est terrible!

Castor, je ne sais pas comment tu fais!

La Halfeline qui va aller s'étendre sur son lit de mort et demander à Pippin de lui faire des massages.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 14:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
c'est tres beau, tendre et on a pas envie qu'il y ait un demain. Gandalf pourrait pas arreter le temps pour quelques années ???? C'est vrai que tu écris bien Castor, a quand la prochaine ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 14:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
je na iqu une chose a dire en fait deux l une tu ecrire merveilleusement bien et de deux BRAVO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
:mouchoirs: ( :arrow: j'aime ce smiley... MERCI CYBOUU !! :D )

Castor, je vois pas pourquoi tu voudrais te dévaloriser ! Tu écris superbement bien ! L'image de la valse est belle, les sentiments, ta manière d'écrire sont en parfait accord avec la nature elfique, tout à fait in-character... C'est tout simplement magnifique !

Publie-les autres sur le forum !! :wink:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Castor, je vois pas pourquoi tu voudrais te dévaloriser !

Ahem, ahem, AHEM! *s'étouffe à moitié*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*tape sur la Halfeline et donne une carte de membre à castor*
*re-tape sur la Halfeline, en espérant que ça l'oblige à ne pas réclamer sa suite* (Mais si, je t'adore)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Trop taaaaaaaard!!!! Je t'ai déjà envoyé un message privé... ^____________________^ :twisted: ^__________________________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Mince ! Elle m'a doublé !!
*tombe par terre et rampe pour s'échapper du forum*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Aha! A quoi tu crois que j'ai pensé depuis que je suis sortie du bac?
*se jette sur Nasty et la traîne par les bretelles jusque dans la section RPS*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com