Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
:shock: :shock:
Moi qui croyait que tu ne faisais que jouer aux échecs avec eux !
*s'effondre, comme la plupart des fans de BritBrit quand ils ont appris que... non... elle n'était plus vierge*

Citation:
*poursuit Nasty pour en savoir plus avec son nunchaku halfelin brandi*

*sort les joujoux de Gabby et menace la Halfeline pour se préserver*

Citation:
J'ai! La pub pour cofidis où une crétine de famille se balance sous sa tente de camping, ou un truc comme ça non??

Gaaaaaaaagnééééééé...
*lui tend une grosse coupe en forme d'échiquier*

Citation:
J'espère que tes prochaines conquêtes ont un ego solide...

Ben quoi ? Se faire comparer à Merry, c'est génial ! Alors à Merry version Halfeline, c'est mieux... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu... Vi, c'est ce que je fais!!! Mais... Mais... Une fois on mangeait du fromage blanc en même temps et Pip... Bon... non, en fait je ne vais rien dire de plus...

Merci pour la coupe en forme d'échiquier!!! Elle va bien me servir!!! :D :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ni bleu, ni vert.
MessagePosté: 07 Fév 2005 03:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon, j'ai pas lu les autres review, je review donc a l'aveuglette ! ^^
... Pipppppppppppppppppppin ! :heart:
Voila, une fic de plus de toi dont je suis amoureuse. Ca se fait d'etre amoureuse d'une fic ? ... Ben voila, c'est superbe. Calme plat dans la maison, meme avec le Super Bowl en fond... Merci ma Half !

Citation:
ACCROCHEZ-VOUS A VOS SOURIS LES FILLES!!!!!!
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOM!!!!!!!
Je tiens quand même à avertir certaines personnes que ces lignes, même ne contenant aucune trace de lemon, peuvent choquer les plus honnêtes d'entre nous... Hem... Bon, je pare à toute éventualité, hein!

Non mais non mais non ! Comment tant de desinvolture lache et lestee de jeunesse eperdue pourrait choquer notre freles ecrans ? :D

Citation:
je me mis dans l’une de ces bouderies furieuses qu’aucune friandise ou aucun sermon ne peut abroger. Je n’ai plus souvenance avec précision de la raison exacte ;

Ca y est. Apres trois mots on est rentres... Le ton change. C'est la Halfeline mais ce n'est pas la Halfeline. J'aime et admire ce don que tu as d'etre autre. Jeune vieux ou sage, sans sembler y mettre d'effort. - Je veux dire par la que le ton est leger et ne s'essoufle jamais.

Citation:
J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction.

Comme l'a dit Nasty quelque part et ailleurs, et meme si je n'espere - n'envisage - en aucun cas atteindre son talent de revieweuse, j'enscence a mon tour tes mots qui donnent tant et tant d'image. De quoi creer les visions les plus enchanteresses, meme celles d'un Pippin sanglotant de sa fierte... Superbe. Grandiose.

Citation:
car déjà à cinq ans j’étais doté d’une fierté très conséquente

Ah le petit Pippin ! ... C'est une image qui est tout a fait a toi d'ailleurs, et des que je relis quelque chose qui s'en approche j'y repense. De voir Pippin si referme et le cher et sage Merry qui le decouvre dans son monde... Je ne dis pas que c'est faux, ne prend pas me smots de travers. C'est juste tellement a toi maintenant !

Citation:
Naître le benjamin d’une fratrie de trois démons femelles qui tuaient le temps en vous pourchassant à travers toute la maison pour vous faire subir différentes ignominies dont elles seules étaient capables… Être déprécié, accusé, esseulé, ou pis encore papouillé, mignoté et cajolé pour leur seul amusement

Au prix de terribles efffors je parviens a couper dnas le texte... Ah, ma Half, tres chere Half ! Que de sentiments encore dans ces quelques lignes claires ! Ce ton et ce vocabulaire dont tu joue sans repis lors de tes ecrits hobbits ! A tel point que mes mots a leur tour se sentent de plagier et collent dans leurs detours des mots uses... Ma Half...

Citation:
Ma famille m’accusait de vilenie et de méchanceté, alors que je supportais déjà à cette époque plusieurs fardeaux familiaux considérables sur mes épaules larges de quelques centimètres.

Image geniale encore. Quelle largeur d'epaule que celle de cet agnelet frais pondu, le sang vif et la bouche ecarlate, la larme prete et les cheveux ebourrifes ! Que de sourires dans tes mots, meme a travers ses larmes douces ameres. Et que de legerete encore dans ton texte !

Citation:
Aussitôt, je quittai ma place derrière le mur pour me remettre à bouder à l’endroit où ils m’avaient laissés. Je sentis ma mère me soulever sans peine (je ne me débattais jamais dans ces cas-là, je faisais « la pierre »)

Serait-ce du vecu petite halfeline ? Cette fierte evidente qui se dissimule si mal ? ... Mias que ton Pippin en degorge !

Citation:
- Tiens, Merry. Vois ce que tu peux en faire, moi j’abandonne ! Et surtout s’il t’importune, n’hésite pas à venir nous le faire savoir et nous l’enverrons directement au lit, comme le bébé qu’il est !

Aie la fierte encore ! Dis, je vais manquer de mots avant la fin - bien avant - tu me pardonne ? ^^

Citation:
Je quittai les bras hostiles de ma mère qui me sciaient les aisselles pour d’autres qui me prirent avec précautions par les flancs. Je ronronnais déjà intérieurement de savoir à qui ils appartenaient, mais je continuais à faire le pantin inanimé. Les bras me ramenèrent délicatement contre un torse accueillant auquel il fut très dur de résister encore quelques instants.

Le doux passage... L'introduction de l'un tout en fermant delicatement la porte sur la mere...

Citation:
Je suçais toujours mon pouce et je pleurais toujours. Mon premier reniflement éleva la voix de Merry.
-Alors, raconte-moi tout, Pip. Qu’est-ce que tu es encore allé faire cette fois ?

Voila. Toi et tes intros encore ! Cette fois c'est celle de Merry. Sa presence etait la mais sa vie se manifeste en quelques mots. Et que j'entend sa voix qui prononce ces quelques mots !

Citation:
Merry me caressa gentiment. Merry était toujours gentil, mais jamais pour son compte personnel. C’était pour son jeune ami qu’il tenait dans ses bras qu’il faisait ce geste, pas pour satisfaire des pulsions personnelles. Il ferma à demi sa main pour glisser avec une douceur délicieuse le dos de ses doigts sur mon visage, là où d’autres mains m’avaient frappé auparavant.

Image encore. Puis ce petit detail comme passe et use et evident, que Pippin declame en-dehors de ses mots...

Citation:
Je faisais exprès de pousser une petite plainte afin qu’il recommençât. Sa bouche se rapprocha de mon front, et chuchota quelques mots :
-Calme-toi, mon petit bonhomme… On s’en fiche de ce qui s’est passé, de toute façon… D’accord ? On s’en fiche… On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !

Je ne vais pas tout citer. Pas TOUT. Juste presque tout. Mais la c'etait trop beau, d'accord ?

Citation:
Lui me sourit en retour, et par un miracle dont j’ignore encore la nature, il réussit comme à chaque fois à faire en un instant paraître incongrues les larmes les plus amères. Je m’élançai contre lui et l’enlaçait avec tout l'attachement dont j’étais rempli.

Ca ce n'est pas seulement Merry/Pippin, c'est Dom/Billy aussi non ? ^^ Ah que d'images ! Et la serenite des traits, retroues sur le visage de Pip, me rapellent soudain ceux de Billy sur la photo du calin, celle de ton avatar msn ! :heart:

Citation:
- Perle et Pimprenelle disent que ce n’est pas un vrai vert…
- Comment ça « elles disent que ce n’est pas un vrai vert » ? répéta Merry d’un ton indigné.

C'es tres in-contexte ! C'est... plein de soleil, plein de couleurs ! Tu comprend ?

Citation:
Bien qu’ignorant totalement ce que pouvaient bien être des « béotiennes », les savoir affublées de ce vocable m’emplissait de joie.

Ca. Ca c'est un peu mon passage prefere. Avec le reste mais quand meme. Quelles beotiennes ! ... C'est superbe. La pensee de Pippin, puis je vos tout a fait ses petits yeux luisants de larmes se lever doucement sur son Merry et l'adorer en riant...

Citation:
la forme arrondie de son nez qui m’amusait au-delà de tout

Un petit peu personel mon enfant, ne serait-il pas ? Non, c'est encore superbe en totu cas. Que d'images et de reves pour ce soir !

Citation:
Et moi, moi Peregrin, la honte de la Maison Took, le morveux caractériel, j’étais cette nuit-là blotti contre lui, dans sa propre étreinte, et j’étais son ami. Et je ne m’interrogeais même pas sur ma fortune insensée.

Mon enfant. Ca aussi c'est mon passage prefere. J'ai pas le droit d'avoir deux passages preferes ? :P Superbe. Rayonnant d'innocence Pippinniesque et tellement... In. In-quoi, je ne sais pas, mais in !

Citation:
et tout cela sans autre sentiment que de la félicité toute pure, toute nue, vierge de toutes ses émotions qui ne viennent que bien plus tard tout gâcher. Qu’on ne s’y trompe pas : j’éprouvais à son égard bien plus que le platonisme d’un petit frère ! Ce que je ressentais avec lui était même très charnel, à y bien repenser. J’aimais à le caresser, j’aimais qu’il me caresse, je voulais le couvrir de mes petits baisers d’enfant, et je voulais que lui bénisse chaque parcelle de ma peau des siens, doux et grisants, je souhaitais me pelotonner tout entier contre lui, ou le serrer contre moi, et qu’il n’y eût rien entre l’essence simple de nos deux corps. Si ma pauvre famille avait pu lire à l’intérieur de mes pensées de cinq ans, je crois qu’elle m’aurait définitivement renié. Et pourtant tout cela n’avait aucun caractère obscène. Ce que je ressentais avec lui était seulement animal, instinctif. Et quoi de plus vrai que l’instinct ?

Ne me demande pas de couper ! :P
Encore In. Forcement, c'est toi, me dira-t-on. Mais il me fallait te le dire. Que de In dans ton texte mon ecriteuse, que de In ! Il faut dire que tu les maitrise du bout des ongles tes hobbits adores !

Citation:
- Et qui m’a appris à marcher en m’emmenant jusqu’au chemin de Lézeau dans un sac à dos ? Qui m’a appris à nager dans les anses du Brandevin ? A grimper aux arbres ? A me préserver des serpents ? A reconnaître les bons champignons des mauvais ? Qui même est en train de m’apprendre à lire, ces temps-ci ?

Ca aussi ! Au ma Half, me laissera-tu une once de critique a te donner ?

Citation:
Entre chacun, Merry me murmurait tous les petits surnoms qu’il avait pu me donner pendant cinq années et que je tairai ici par soucis de garder un semblant de ma fierté déjà bien éprouvée.

HALF ! Que de sublimite dans ses reactions enfantine de petit roi de son hobbit ! Que de douceur dans ses mots, et a la fois tellement vifs e tpercants, car les tiens surement... Et c'est la que l'auteur et le personnage se confondent... - Car il n'y a pas de doute que ce personnage est le tien, Halfeline !

Citation:
Ma bouche trouva fortuitement un espace entre deux fibules et j’embrassais en secret cette parcelle cachée, m’y attardant. Perdu dans ma nouvelle condition, je me rappelle avoir détaché une agrafe pour trouver plus de cette peau si chaude et accueillante.

La profondeur comme une ivresse de cette tendresse qu'il veut partager sans comprendre ! *se relit* Ouah j'suis douee moi ! lol. Non mais que de verite dans tes mots. J'ai besoin d'un calin maintenant ! :cry:
:kiss:

Citation:
C’est à cet instant que Merry fut obligé de m’éloigner, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant. J’avais remarqué que plus le temps avançait, plus il avait tendance à se montrer réservé dans nos moments de câlin. Les poisons mêlés de la honte, de la responsabilité et de la maturité commençaient déjà à l’atteindre.

Vilains poisons, vilains !
... :roll:

Citation:
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.

ooooo... Mais quelle belle et sublime conclusion ! (Qui malgres moi me fait penser a Mylene Farmer... C'est pas grave... -___-') Oui, ca tu l'aime ton hobbit ! :kiss: !

Au passage, t'ai-je jamais reviewe d'or et d'argent ? J'ai un doute...

Bon, mais tout ca pour dire que : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heureusement que tu ecris petite folle aux reves... Parce que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop beau ! ... J'espere que tu va profiter de ces vacances pour continuer, tiens ! :kiss:

Allez, je vais faire mes devoirs ^^ ECRIS HALFELINE ! ECRIS FORT ! *ceci etait un message subliminal sponsorite par messagsubliminaux.com*

:kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bon ben heureusement qu'il y a Pinec pour faire ce que j'ai la flemme d'accomplir :roll: un jour je serai moins feignasse et j'me ferai un florilège de la Half'... vi mais après j'en aurai plus à lire... bon m'enfin bref.

:fluffy: :fluffy: :merrypippin:

Déjà tu fais référence à une chanson que j'adore tout particulièrement donc le sujet aussi bien sûr. (J'avais failli la mettre pour mon 30stm mais c'était pas la même ambiance ni le même style de zike ça aurait fait bizarre).
Et pis j'sais pas quoi dire peut-être que les mots viendront plus tard ?
Les personnages sont très émouvants, le p'tit Pippin super bien décrit, on sent bien les plaisirs de l'enfance où quand tu fais un bizou ça ne va pas de suite en dessous de la ceinture et où on peut embrasser juste pour le plaisir des lèvres et de la peau comme ça. C'était bien meugnon en tt cas, merci pour ce p'tit moment de tendresse dans ce monde de brutes. :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 11:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ohhhh, mais c'est mimi tout plein ca ! :ange:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AYAAAAAAAAAAH!!!! :D :D :D

Des reviews!!! Waaaaah une grrrande review de Pinec!!!! ^______^

Pour commencer, merci encore de lire les vieux souvenirs gardés au sein du forum et qui sont dépoussiérés grâce à toi! Ca fait toujours plaisir, et compense mon manque de temps pour offrir de la nouveauté en période scolaire... :(

Citation:
Quelle largeur d'epaule que celle de cet agnelet frais pondu

Ooooh, j'adore cette expression! ^^ ^^ ^^

Citation:
Serait-ce du vecu petite halfeline ?

Eh bien non, à vrai dire! Je me suis vraiment basée sur ce que j'imaginais être un tout petit Pippin, rien de plus... :)

Citation:
Et que j'entend sa voix qui prononce ces quelques mots !

^________^ Vi, j'ai bien fait gaffe à mettre des mots qui seraient vraiment crédibles dans la bouche de Merry, de manière à ce que l'on retrouve le personnage déjà avant de le voir vraiment...

Citation:
Ah que d'images ! Et la serenite des traits, retroues sur le visage de Pip, me rapellent soudain ceux de Billy sur la photo du calin, celle de ton avatar msn !

Ah, pas faux! ^^ Enfin, à l'époque je ne connaissais pas encore la photo mais c'est vrai que l'on retrouve vraiment dans l'image... :) :) :)

Citation:
C'es tres in-contexte ! C'est... plein de soleil, plein de couleurs ! Tu comprend ?

Lol! Mais vi, ma Pinec, mais vi... ^^ (Vaudrait mieux vu que c'est moi qui ai écrit, tu me diras...). Le titre était également censé contenir une petite symbolique. Je ne sais pas si elle est vraiment saisissable quand on en n'est pas à l'origine mais... enfin voilà, tu sauras! ^^ Lol!

Citation:
Un petit peu personel mon enfant, ne serait-il pas ?

Moui... enfin, là encore, je me centrais vraiment sur le psychisme du Pippin, en toute honnêteté. :)

Citation:
Que de In dans ton texte mon ecriteuse, que de In !

Lol!!!! Merci Pinecou!!! ^o^

Citation:
Au ma Half, me laissera-tu une once de critique a te donner ?

Mais, toujours prête! ^^

Citation:
Et c'est la que l'auteur et le personnage se confondent... - Car il n'y a pas de doute que ce personnage est le tien, Halfeline !

Sincèrement, ma Pinec, même pas! Je corrigerais plutôt en disant qu'il s'agirait plutôt d'un fantasme fantôme de ma propre enfance (oh, p... c'est si bien dit! :roll:). Ah, si j'avais eu un Merry comme ça à câliner pour me réconforter dans ma jeunesse... :(

Citation:
La profondeur comme une ivresse de cette tendresse qu'il veut partager sans comprendre ! *se relit* Ouah j'suis douee moi ! lol.

Non mais si! (^^) Je vois très bien de quoi tu veux parler puisque c'est ce que j'essayais de faire passer... :wink:

Citation:
(Qui malgres moi me fait penser a Mylene Farmer... C'est pas grave... -___-')

PTDR!!! Oui, je vois ce que tu veux dire!!! :lol: :lol: :lol:

Citation:
Oui, ca tu l'aime ton hobbit !

Ah ça, pour sûre, mamzelle Pinec... Jamais je l'aurai assez dorloté, çui-ci, tiens... :roll:

Citation:
Au passage, t'ai-je jamais reviewe d'or et d'argent ? J'ai un doute...

Négatif, ma chère. :) Mais ne te sens pas obligée ni pressée, même si j'adore vraiment tes reviews toujours passionnées et intéressantes, car touchées, il me semble... Encore merci pour celle-ci, ça m'a fait très plaisir!

Citation:
Déjà tu fais référence à une chanson que j'adore tout particulièrement

Vi, moi aussi. Et je la trouvais particulièrement appropriée, non? :)

Citation:
Les personnages sont très émouvants, le p'tit Pippin super bien décrit, on sent bien les plaisirs de l'enfance où quand tu fais un bizou ça ne va pas de suite en dessous de la ceinture et où on peut embrasser juste pour le plaisir des lèvres et de la peau comme ça.

Oui, bien retranscrit. :) C'est l'époque où le surmoi n'a pas encore trop fait des siennes, et donc où l'on ne peut parler de quelque forme de perversion que ce soit... J'avais vraiment envie de consacrer un petit one shot à cette variété d'amour si intense et épurée à la fois.

Merci beaucoup à toi, et merci aussi à Narya! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 22:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
La Halfeline a écrit:
AYAAAAAAAAAAH!!!! :D :D :D

Des reviews!!! Waaaaah une grrrande review de Pinec!!!! ^______^

Pour commencer, merci encore de lire les vieux souvenirs gardés au sein du forum et qui sont dépoussiérés grâce à toi! Ca fait toujours plaisir, et compense mon manque de temps pour offrir de la nouveauté en période scolaire... :(

Mais de rien tres chere, c'est tout a mon plaisir ! (Meme si je me suis faite virer de l'ordi juste apres l'ecriture de la-dite review qui soit-disant a trop duree... -__-' :roll: :lol: ).

Citation:
Ooooh, j'adore cette expression! ^^ ^^ ^^

^___________________________________^ C'etait l'image quoi ! :D

Citation:
Eh bien non, à vrai dire! Je me suis vraiment basée sur ce que j'imaginais être un tout petit Pippin, rien de plus... :)

Et ben c'est moi ! :D ( :oops: :roll: :lol: )...

Citation:
Ah, pas faux! ^^ Enfin, à l'époque je ne connaissais pas encore la photo mais c'est vrai que l'on retrouve vraiment dans l'image... :) :) :)

Evidemment que tu ne connaissais pas la photo... Mais justement, c'est de la prediction ! :D

Citation:
Le titre était également censé contenir une petite symbolique. Je ne sais pas si elle est vraiment saisissable quand on en n'est pas à l'origine mais... enfin voilà, tu sauras! ^^ Lol!

Hum... J'ai pense a une relations aux yeux... C'est tout ce que j'envisage !

Citation:
Moui... enfin, là encore, je me centrais vraiment sur le psychisme du Pippin, en toute honnêteté. :)

Et bien encore bravo... Quelle petite Half etais-tu donc ma pepette en chocolat (tant que je m'en souviens ! ^^) ?

Citation:
Mais, toujours prête! ^^

Et bien... Je n'en trouve pas de critique mon enfant, la est bien le dilemne ! :D

Citation:
Sincèrement, ma Pinec, même pas! Je corrigerais plutôt en disant qu'il s'agirait plutôt d'un fantasme fantôme de ma propre enfance (oh, p... c'est si bien dit! :roll:). Ah, si j'avais eu un Merry comme ça à câliner pour me réconforter dans ma jeunesse... :(

Ah oui ca ! ... Mais je voulais dire que ce personnage t'appertenais et qu'il etait le tien dans le sens createur. (oui oui, a ce point). Et donc que tu maitrisais parfaitement, et qu'il etait confondu avec l'auteur a cause de ton ecriture... Reconnaissable ! :D

Citation:
Non mais si! (^^) Je vois très bien de quoi tu veux parler puisque c'est ce que j'essayais de faire passer... :wink:

YEAH !

Citation:
PTDR!!! Oui, je vois ce que tu veux dire!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai quand meme honte... Mylene et Eowyn... :shock: Qu'est-ce que je dis ??

Citation:
Ah ça, pour sûre, mamzelle Pinec... Jamais je l'aurai assez dorloté, çui-ci, tiens... :roll:

Mais ne vous genez donc point pour moi, mamzelle Half ! *se tourne en gardant un oeil sur les tourteraux*

Citation:
Négatif, ma chère. :) Mais ne te sens pas obligée ni pressée, même si j'adore vraiment tes reviews toujours passionnées et intéressantes, car touchées, il me semble... Encore merci pour celle-ci, ça m'a fait très plaisir!

^^ Mais de rien. Je reparerais cet oubli un de ces jours prochains... Disons que je me trouve une excuse... J'attend que ce soit tombe dans la poussiere pour l'en ressortir ! 8)

Kissous et bonne ecriture my lovely !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ni bleu, ni vert.
MessagePosté: 12 Fév 2005 12:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
YAHAAAAAAA!!!!
La Halfeline! sacré nom did'jou! *encore sous le choc de sa lecture*
Mais... Mais... Mais c'est... C'est le plus beau truc que t'ai écris! Et ça, ça veut tout dire, vu ton degré de talent! (enfin, c'est peut-être pas le plus beau, c'est celui que j'ai le plus apprécié)
Bon, je ne vais peut-être pas te faire une review tout à fait complète parce que 1- j'ai pleins de post à rattrapper 2- mon père m'attend pour bouffer 3- je vais sans doute répéter les précédentes (vu que j'ai la flemme de tout lire :roll:) mais j'espère dire l'essentiel.
D'abord, les sentiments, l'atmosphère des lieux et les visages sont très bien rendus, comme toujours. Mais il y avait ce petit chose en plus... L'innocence de pippin. L'amour qu'il a pour merry est tellement... Evident. Evident, et pourtant, l'ainée sens bien que pas tant que ça... raaah, tout ce joue là-dedans! c'est comme au théâtre! La lumière qui nous tient en haleine, on voit se petit corps d'à peine 5 ans remplis d'amour pour son merry rien qu'à lui... Et on se dit que c'est beau, la vie.
C'est fou comme tu peux faire apparaitre facilement un sourire sur mon visage!

Citation:
J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction.


superbe descritpion, qui donne vie et ampleur à ton pippin... Pauvre petite chose... A partir de là, on ne peut que vouloir le serrer dans ses bras.

Citation:
- Calme-toi, mon petit bonhomme… On s’en fiche de ce qui s’est passé, de toute façon… D’accord ? On s’en fiche… On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !


:sourire:
Aaaah que c'est merry! que c'est Pippin! que c'est fluffy!

Citation:
Lui me sourit en retour, et par un miracle dont j’ignore encore la nature, il réussit comme à chaque fois à faire en un instant paraître incongrues les larmes les plus amères.


*petite larme bordant la paupière*... ça existes autant d'amour pour une seule personne?
En tout cas, encore une fois,par une bête phrase tu fais transparaitre toute l'intesité et la fraicheur de cet amour

Citation:
- Perle et Pimprenelle disent que ce n’est pas un vrai vert…
- Comment ça « elles disent que ce n’est pas un vrai vert » ? répéta Merry d’un ton indigné.
- Elles disent que ça n’est ni bleu ni vert, elles disent que c’est une fausse couleur…


là on ressent les 5 ans de pippin et on a encore plus envie de le serrer dans ses bras. (et puis on découvre d'où vient le titre et on se dit: quel génie, cette halfeline!)
Et le petit détail qui fait tout...

Citation:
Là, je redressais vivement la tête.
- Tu parles ! C’est toi qui m’a élevé, oui !
- Tu exagères…
- Et qui m’a appris à marcher en m’emmenant jusqu’au chemin de Lézeau dans un sac à dos ? Qui m’a appris à nager dans les anses du Brandevin ? A grimper aux arbres ? A me préserver des serpents ? A reconnaître les bons champignons des mauvais ? Qui même est en train de m’apprendre à lire, ces temps-ci ?


Rhooo... c'est tout à fait juste.

Citation:
- C’est toi la personne à qui je tiens le plus ! Crois-moi si je le dis c’est que j’y ai déjà pensé ! Ca n’est pas parce que tu n’es pas mon… frère ou mon père… que je dois avoir moins le droit de t’aimer !


mais comment que tu fais pour écrire si vrai? Il y a un véritable travail derrière, on le sent, mais pourtant ça ne perd en rien sa fraicheur et sa spontanéité, ni sa sincérité! Et là, on l'a ressent, cette sincérité...

Citation:
Les poisons mêlés de la honte, de la responsabilité et de la maturité commençaient déjà à l’atteindre.


:evil:
Merry! :cry:

Citation:
- Je t’aime, mon tout petit bonhomme… Garde la tête haute, que j’aie au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.


*sourit tendrement*

Citation:
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.


*soupir de bonheur*
ben là ma vieille, t'as fait fort en sublimitude!

*se rend compte que pour une fille qui ne comptait pas faire une review complète, c'est plutot long, ce qu'elle a écrit*

hum.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 16:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Roooooooh!!!!!!! *minaude*

*saute au cou de tite fraise*

Merci, merci ma chère!!!

Cette review si enthousiaste m'a vraiment fait chaud au coeur, qu'on se le dise! ^^ C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de la faire car c'est vrai qu'au final, elle est bien longue pour quelqu'un qui annonçait de l'expéditif! :wink: :wink: :wink: :wink:

Citation:
Mais... Mais... Mais c'est... C'est le plus beau truc que t'ai écris!

Roooooooh... :oops: :oops: :oops: Eh ben merci Stendhal, merci la nuit blanche, merci le café, merci Orlidom, merci les fiches de révisions du bac de français, merci les country potatoes Mckain, merci...
Bon, on va p-ê s'arrêter là...

Citation:
mais comment que tu fais pour écrire si vrai? Il y a un véritable travail derrière, on le sent

Heu... Mon honnêteté incommensurable me pousserait-elle à rappeler que j'ai écrit cela à 6 heures du matin après une nuit blanche de fichage de "vie de Henry Brulard" pour révision de bac...? :oops: :oops: :oops: :oops:
Enfin bon, merci quand même! ^^

Encore grand merci chère tite fraise! :kiss: :kiss: :merrypippin:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2005 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Merci, merci ma chère!!!


de rien, chère half de mon coeur!! ^^

Citation:
C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de la faire car c'est vrai qu'au final, elle est bien longue pour quelqu'un qui annonçait de l'expéditif! :wink: :wink: :wink: :wink:


:roll:... ^_______^.... :lol:...
je dois encore te faire ta review de fic du nouvel an, tiens. et celle de Gâ-L... :roll:...

Citation:
Roooooooh... :oops: :oops: :oops: Eh ben merci Stendhal, merci la nuit blanche, merci le café, merci Orlidom, merci les fiches de révisions du bac de français, merci les country potatoes Mckain, merci...
Bon, on va p-ê s'arrêter là...


:lol:... merci aussi, à tous ceux que t'as dit!!! j'aime bien les vacances, on a toujours pleins de truc à lire après... ^^

Citation:
Heu... Mon honnêteté incommensurable me pousserait-elle à rappeler que j'ai écrit cela à 6 heures du matin après une nuit blanche de fichage de "vie de Henry Brulard" pour révision de bac...? :oops: :oops: :oops: :oops:
Enfin bon, merci quand même! ^^


bon ben alors tout est fini entres nous. c'est dégeulasse si tu écris si bien sans même travailler!!!! :x !!!
:laughing:...

Citation:
Encore grand merci chère tite fraise! :kiss: :kiss: :merrypippin:


tout à fait d'accord, :merrypippin:!!!
(et :kiss: aussi, tant qu'on y est. ^^)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2006 12:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Voilà, chère Halfeline... (UP, du coup ! ^^)
Ceci fut la première fanfiction de ma soeur (qui a insisté pour avoir droit à une fanfiction LOTRienne) ... Elle est en admiration (évidemment :P ) devant ton écriture :) . C'était une introduction au slash en douceur, non ? En tout cas c'est, et je la cite 'mieux que ce à quoi je m'attendais' ^^
Pioup pioup quel honneur hein ? ;)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2006 21:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Rooooh!!! Tiens-tiens, un commentaire de Pinec sur ce vieil écrit? *curiosité*
...
*toute contente et rougissante*

Rooooooooh mais!!! Mais fallait me prévenir, Pinecou! J'en aurais profité pour remasteuriser légèrement ce one shot post-nuit blanche! En particulier j'aurais remonté l'âge de Pip de deux ans (et même comme ça, j'ai parfaitement conscience que les langages des dialogues sont... un peu anachronique :lol:). Enfin bref, faudra préciser que c'était pas des plus réalistes! :mrgreen:' C'est surtout une bonne séance de câlins avec un zest de sexualité enfantine... Bon, dans tous les cas je suis contente si cette ouverture de ta soeur au slash (Lilith, mais quel honneur!!! :oops: :oops: ) a été assez concluante. ^^

Merci infiniment de m'avoir laissé ce petit mot pour me le signaler!

*embrasse bien fort sa Pinec*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com