Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ni bleu, ni vert. Merry/Pippin
MessagePosté: 06 Juin 2004 15:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
TAAAAAAIN TAIN TAINTAINTAAAAAINTAIN TAINTAINTAINTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!!


Aha!!!! On la disait finie, la Halfeline! MAIS NON!!!!! Voici la toute dernière production de votre Halflinou chérie!!!! Voici de quoi elle résulte:
-une nuit blanche (ENTIEREMENT blanche)
-une étude et un fichage non-stop de "Vie de Henry Brulard" de Stendhal.
-un dopage au café (du premier essai de ma vie, que je dois à une certaine québecquoise à qui je penserai tous les matins en me levant dans la suite de ma chienne de vie) ainsi qu'au pommes de terres surgelées.
-un Pippin sur les genoux profitant de votre pause casse-croûte pour essayer de vous détourner du droit chemin.
-une Orlidom sur un ordinateur attenant complètement surexcitée par du pepsi et des bonbons.
-et bien évidemment, mais cela va s'en dire, notre esprit pervers à tous les trois! (Oui, car là c'est quand même au départ la faute à Stendhal, je regrette!)

ACCROCHEZ-VOUS A VOS SOURIS LES FILLES!!!!!!
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOM!!!!!!!
Je tiens quand même à avertir certaines personnes que ces lignes, même ne contenant aucune trace de lemon, peuvent choquer les plus honnêtes d'entre nous... Hem... Bon, je pare à toute éventualité, hein!

Ah oui, dernière chose: je dédie cette fic à ce cher Serge Gainsbourg que j'aime et que j'adore!




Ni bleu, ni vert


L'amour que nous ne ferons jamais ensemble
Est le plus beau, le plus violent,
Le plus pur, le plus enivrant.



Un soir d’été, lors d’une fête familiale qui était plus un bon prétexte pour se gaver et se soûler jusqu’à plus faim et plus soif qu’autre chose, je me mis dans l’une de ces bouderies furieuses qu’aucune friandise ou aucun sermon ne peut abroger. Je n’ai plus souvenance avec précision de la raison exacte ; sans doute était-ce une banale querelle fraternelle avec l’une de mes sœurs… Quoi qu’il en soit, les motifs de cette colère importent peu. J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction. Ce genre de punition ne me faisait aucunement mal physiquement, bien sûr, mais me blessait énormément dans mon amour propre, car déjà à sept ans j’étais doté d’une fierté très conséquente. J’étais encore moins facilement manipulable qu’à l’ordinaire dans ce genre de situation. Mon père et ma mère se lamentaient, croyaient devenir fous.
Et, enfin, ils poussèrent un soupir de soulagement digne d’une bourrasque d’automne en accueillant à notre porte la famille Brandebouc. Je les entendis derrière les cloisons échanger quelques mots banals dont je ne parvenais pas à saisir le sens, mais où il était évident que mes parents se plaignaient de leur dernier rejeton et seul fils de la Maison. Quelle chance j’ai eu ! De quel cadeau la destinée m’a-t-elle doté en venant au monde ! Naître le benjamin d’une fratrie de trois démons femelles qui tuaient le temps en vous pourchassant à travers toute la maison pour vous faire subir différentes ignominies dont elles seules étaient capables… Être déprécié, accusé, esseulé, ou pis encore papouillé, mignoté et cajolé pour leur seul amusement est bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer, surtout quand vous n’êtes pas assez fort pour vous défendre ! Ma famille m’accusait de vilenie et de méchanceté, alors que je supportais déjà à cette époque plusieurs fardeaux familiaux considérables sur mes épaules larges de quelques centimètres.
J’entendis au bout d’un moment des pas se rapprocher dans le couloir, faisant geindre le parquet de bois. Aussitôt, je quittai ma place derrière le mur pour me remettre à bouder à l’endroit où ils m’avaient laissés. Je sentis ma mère me soulever sans peine (je ne me débattais jamais dans ces cas-là, je faisais « la pierre ») et me conduire dans la bibliothèque dont elle ouvrit la porte et lança :
- Tiens, Merry. Vois ce que tu peux en faire, moi j’abandonne ! Et surtout s’il t’importune, n’hésite pas à venir nous le faire savoir et nous l’enverrons directement au lit, comme le bébé qu’il est !
Je quittai les bras hostiles de ma mère qui me sciaient les aisselles pour d’autres qui me prirent avec précautions par les flancs. Je ronronnais déjà intérieurement de savoir à qui ils appartenaient, mais je continuais à faire le pantin inanimé. Les bras me ramenèrent délicatement contre un torse accueillant auquel il fut très dur de résister encore quelques instants.
- A tout à l’heure, on vous appellera quand le dîner sera prêt.
La porte eut un claquement mat. Après deux ou trois secondes, n’y tenant plus, je me blottis contre la tunique légère que portait la seule personne au monde pour qui j’eus de l’estime… beaucoup d’estime. Je suçais toujours mon pouce et je pleurais toujours. Mon premier reniflement éleva la voix de Merry.
- Alors, raconte-moi tout, Pip. Qu’est-ce que tu es encore allé faire cette fois ?
Comme j’étais incapable de parler, même en essayant de ravaler mes sanglots au fond de ma gorge, je me serrai davantage contre lui, et je crispai ma petite main sur le fin tissu bleu ciel. Merry me caressa gentiment. Merry était toujours gentil, mais jamais pour son compte personnel. C’était pour son jeune ami qu’il tenait dans ses bras qu’il faisait ce geste, pas pour satisfaire des pulsions personnelles. Il ferma à demi sa main pour glisser avec une douceur délicieuse le dos de ses doigts sur mon visage, là où d’autres mains m’avaient frappé auparavant. Je faisais exprès de pousser une petite plainte afin qu’il recommençât. Sa bouche se rapprocha de mon front, et chuchota quelques mots :
- Calme-toi, mon petit bonhomme… On s’en fiche de ce qui s’est passé, de toute façon… D’accord ? On s’en fiche… On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !
Je redressai le visage et lui fit un sourire, un vrai sourire. J’acquiesçai du regard et l’embrassai sous le menton. Lui me sourit en retour, et par un miracle dont j’ignore encore la nature, il réussit comme à chaque fois à faire en un instant paraître incongrues les larmes les plus amères. Je m’élançai contre lui et l’enlaçai avec tout l'attachement dont j’étais rempli. Le bras de Merry me serra en retour, tout en restant précautionneux, et sa main frictionna affectueusement mon dos couvert d’épais velours.
- C’est une très jolie salopette que tu portes là, Pippin, d’un très joli vert !
- Perle et Pimprenelle disent que ce n’est pas un vrai vert…
- Comment ça « elles disent que ce n’est pas un vrai vert » ? répéta Merry d’un ton indigné.
- Elles disent que ça n’est ni bleu ni vert, elles disent que c’est une fausse couleur…
- Tes sœurs sont des béotiennes.
Bien qu’ignorant totalement ce que pouvaient bien être des « béotiennes », les savoir affublées de ce vocable m’emplissait de joie.
Je contemplai Merry avec l’adoration que j’avais toujours eu pour cet aîné qui me guidait depuis toujours sur le chemin chaotique de la vie… avec plus ou moins de sagesse, soit, mais toujours avec des sentiments honorables, ce dont peu de gens pouvaient se vanter à Hobbitebourg. C’était à l’époque un splendide garçon qui sortait tout juste de l’enfance pour s’engager dans les transformations de l’adolescence qui chaque jour devraient l’embellir un peu plus. Les rondeurs enfantines de son visage fondaient à vue d’œil, surtout pour mon œil à moi, exercé par ma passion pour détailler toute chose. Il avait à cette période laissé un peu de liberté à sa chevelure dorée qui tombait en quantité de petites boucles soyeuses sur sa nuque. Deux choses restaient inchangées : la forme arrondie de son nez qui m’amusait au-delà de tout et ses yeux toujours francs de la couleur du Brandevin par temps d’arc-en-ciel. A l’époque j’étais trop innocent pour avoir conscience de ces choses-là, mais Meriadoc, héritier de la Maison Brandebouc, hantait déjà les rêves de plus d’une jeune fille durant les étouffantes nuits de cet été naissant. Et moi, moi Peregrin, la honte de la Maison Took, le morveux caractériel, j’étais cette nuit-là blotti contre lui, dans sa propre étreinte, et j’étais son ami. Et je ne m’interrogeais même pas sur ma fortune insensée.
Non. Pour moi Merry était simplement Merry ; et je jetais mes minuscules bras pâles autour de son cou, m’abandonnais sur son épaule, dans ses bras, les mains enfouies dans les boucles que je croyais empreintes d’or comme dans un trésor, et tout cela sans autre sentiment que de la félicité toute pure, toute nue, vierge de toutes ses émotions qui ne viennent que bien plus tard tout gâcher. Qu’on ne s’y trompe pas : j’éprouvais à son égard bien plus que le platonisme d’un petit frère ! Ce que je ressentais avec lui était même très charnel, à y bien repenser. J’aimais à le caresser, j’aimais qu’il me caresse, je voulais le couvrir de mes petits baisers d’enfant, et je voulais que lui bénisse chaque parcelle de ma peau des siens, doux et grisants, je souhaitais me pelotonner tout entier contre lui, ou le serrer contre moi, et qu’il n’y eût rien entre l’essence simple de nos deux corps. Si ma pauvre famille avait pu lire à l’intérieur de mes pensées de sept ans, je crois qu’elle m’aurait définitivement renié. Et pourtant tout cela n’avait aucun caractère obscène. Ce que je ressentais avec lui était seulement animal, instinctif. Et quoi de plus vrai que l’instinct ? Je me fichais éperdument de ses titres à venir, et ses atouts auraient pu prendre n’importe quelle apparence que je les aurais adoré tout autant.
Alors que je me pressais contre lui en le priant d’un nouveau geignement, la voix de Merry s’éleva à nouveau.
- Pip, il y a quelque chose que je ne comprends pas…
A ces moments, je me figeai. Après quelques instants de silence, il reprit :
- Ta mère semble nous dire que tu es une petite teigne insaisissable qui ne se laisse toucher par personne et n’éprouve pas une once de tendresse à son égard, ou à celui de tes sœurs. Et moi je te trouve toujours comme une petite boule de gentillesse qui paraît apprécier de se faire câliner autant sinon plus que tous les enfants… Alors, pourquoi agis-tu comme cela ?
- Je crois que j’ai été traumatisé par mes sœurs pour ce qui est de ça…Si tu savais ce j’ai supporté… Maintenant j’en ai assez ! J’en ai assez qu’on me traite comme une peluche ! Et ça, elle l’acceptent pas… mais je m’en fiche…
Ma dernière phrase avait été prononcée dans la tunique de Merry.
- Je veux… je veux que ce soit toi qui m’aime, pas elles…
A ce moment-là je sentis mon ami embrasser ma tête chevelue.
- Je t’aime, Pippin, en douterais-tu ? Mais tu dois aimer ta famille aussi. C’est elle qui t’a élevé.
Là, je redressais vivement la tête.
- Tu parles ! C’est toi qui m’a élevé, oui !
- Tu exagères…
- Et qui m’a appris à marcher en m’emmenant jusqu’au chemin de Lézeau dans un sac à dos ? Qui m’a appris à nager dans les anses du Brandevin ? A grimper aux arbres ? A me préserver des serpents ? A reconnaître les bons champignons des mauvais ? Qui même est en train de m’apprendre à lire, ces temps-ci ?
- Pippin, il faut que tu fasses la part des choses…
Je l’interrompis :
- C’est toi la personne à qui je tiens le plus ! Crois-moi si je le dis c’est que j’y ai déjà pensé ! Ca n’est pas parce que tu n’es pas mon… frère ou mon père… que je dois avoir moins le droit de t’aimer !
Merry resta muet à cette affirmation. Il me serra seulement avec force contre sa poitrine. Plusieurs baisers atterrirent à nouveau au milieu de mes mèches bouclées. Entre chacun, Merry me murmurait tous les petits surnoms qu’il avait pu me donner pendant sept années et que je tairai ici par soucis de garder un semblant de ma fierté déjà bien éprouvée. Et ces noms qui me fâchaient à l’époque (pour rire, bien sûr, puisqu’ils venaient de Merry et que je les savais de ce fait dénués de mauvaises intentions) sonnaient à présent comme le défilée des souvenirs de notre courte vie en commun. Lorsqu’il eut fini, mon compagnon laissa son visage contre ma tête ; je la relevai bientôt et baisai chaque trait de son visage béni. Il me retournait les baisers au hasard, les yeux clos. Ses mains familières et sûres baignaient mon petit corps rond de caresses tendres.
Je parcourai moi aussi les nombreux plis soyeux de la tunique. Je retrouvais l’esprit primaire. Je faisais redécouvrir à mon visage le relief de la sécurité pour l’y enfouir ensuite. Ma bouche trouva fortuitement un espace entre deux fibules et j’embrassais en secret cette parcelle cachée, m’y attardant. Perdu dans ma nouvelle condition, je me rappelle avoir détaché une agrafe pour trouver plus de cette peau si chaude et accueillante. C’est à cet instant que Merry fut obligé de m’éloigner, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant. J’avais remarqué que plus le temps avançait, plus il avait tendance à se montrer réservé dans nos moments de câlins. Les poisons mêlés de la honte, de la responsabilité et de la maturité commençaient déjà à l’atteindre.
J’étais là, impuissant, à voir les portes se fermer de plus en plus. Ma peine dut transparaître à cet instant, car Merry baisa ma frange désordonnée avant de caresser ma joue de la sienne. C’est à ce moment-là que la porte s’ouvrit, et que Pervinca piaula un tonitruant « A TABLE ! ». Aucun de nous deux ne bougea. Ma sœur repartit aussi vite qu’elle était venue dans un froissement d'étoffe rouge sombre. Meriadoc profita de ce court instant pour m’embrasser une nouvelle fois de front.
- Je t’aime, mon tout petit bonhomme… Garde la tête haute, que j’aie au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.
Pervinca revint, coupant toute possibilité de réponse, accompagnée par mes deux autres tortionnaires. Merry se leva, me gardant assis dans ses bras, et me fit passer cette marée de cheveux chatoyants sans encombre, indifférent aux sourires qui lui étaient adressés du sol. Il nous conduisit ainsi à la salle à manger où nos parents, déjà installés autour d’une grande table couverte de mets, avaient l’air de beaucoup s’amuser de je ne sais quel ragot.
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 03 Juin 2006 21:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 16:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
:shock: je sais pas si je vais réussir à m'exprimer....
Mon père me maltraite les oreilles avec sa musique mais pendant tout le temps que j'ai pris pour lire ta fic c'était le silence complet ....
C'est comment dire ? Magique ! j'avais vraiment l'impression que c'était vraiment un môme de 5 ? ans (c'est ça ?) qui parlait.

Citation:
J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction.

C'est tout mignon et très attendrissant. Comme moi quand j'étais plus petite je faisais exactement la même chose.

Citation:
On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !

Eh ben si c'est pas réconfortant ça !
Citation:
Tes sœurs sont des béotiennes.
Bien qu’ignorant totalement ce que pouvaient bien être des « béotiennes
:oops: euh faut avouer qu'il est pas tout seul à pas comprendre... ça veut dire quoi ?

Je vais m'arrêter la sinon je vais y passer la nuit parce que ce n'est pas seulement quelques bouts que j'ai aimé, mais tout !
T'en refais des comme ça quand tu veux ! (enfin te crêve pas à faire des nuits blanches pour obtenir un tel résultat, repose toi quand même !)
Allez pour finir :
Citation:
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.


Enocr bravo !

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme je te l'ai déjà dit par MSN, j'adore cette fic !!!

Je trouve que tu dépeins trop bien les sentiments du petit Pippin ! Et puis, justement, comme il a 5 ans, je trouve que ce n'est pas ambigu comme ça aurait pu l'être s'il avait été un peu plus âgé.

Bravo ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 16:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
EUh.....................
Bon je vais retoruve la parole c ets beau c est merveilleux alors la j aore.......
C ets magique on s y croirait.
Masi elle a raison DDL y a pas que lui qui sais pas ce que cest Beotienne et je nai pas mon dico peux tu explique ( pourtant je manqu pas de voc d habitude )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
:maiseuh: tu la mis pendant que je fessai encore des dodo!! :( bah.. pas grave... le lire ca ma consoler de pas etre la premiere a te faire un review.. loll :wink:

Citation:
-une nuit blanche (ENTIEREMENT blanche)


vi j'en suis le temoin!! elle la fais!!

Citation:
-une étude et un fichage non-stop de "Vie de Henry Brulard" de Stendhal.


vi que j'ai trouver les titre plutot interrresant.. mais jaurai pas voulu me tappr le boulot quelle a fais....

Citation:
-un dopage au café (du premier essai de ma vie, que je dois à une certaine québecquoise à qui je penserai tous les matins en me levant dans la suite de ma chienne de vie) ainsi qu'au pommes de terres surgelées.


haaa!! ben dit donc... je me sent pas du tout viser par cette alegation... loll naaaa moi aussi je pense a toi tou les soire :wink:


Citation:
-un Pippin sur les genoux profitant de votre pause casse-croûte pour essayer de vous détourner du droit chemin.


oui, mais regarde la belle fic que tu nous a fais... :D

Citation:
-une Orlidom sur un ordinateur attenant complètement surexcitée par du pepsi et des bonbons.


et tu as oublier de dire completement crinquer et bavante devant les nouvelle fopto quelle a trouver pour ajouter a sa collection!!!ya aussi la orlidom dansante et chantant..*ne pas sen faire les bonbon et le pepsi ont encore des effects sur moi....*

Citation:
-et bien évidemment, mais cela va s'en dire, notre esprit pervers à tous les trois! (Oui, car là c'est quand même au départ la faute à Stendhal, je regrette!)


ne regertte rien!!! cest juste que tu a laisser parler ton esprit pervert!! lolll

Citation:
ACCROCHEZ-VOUS A VOS SOURIS LES FILLES!!!!!!
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOM!!!!!!!
Je tiens quand même à avertir certaines personnes que ces lignes, même ne contenant aucune trace de lemon, peuvent choquer les plus honnêtes d'entre nous... Hem... Bon, je pare à toute éventualité, hein!



PTDRRRRR :laughing: :laughing: *a votre droite vous pouvez voire une petite Halfeline crinquer au café, enfant a la maison... NE FAITE PAS COMEM ELLE!!.. cette pub ai commanditer par les bonbon cerise roige sure*

Citation:
L'amour que nous ne ferons jamais ensemble
Est le plus beau, le plus violent,
Le plus pur, le plus enivrant.


c'est trop bo ca!!! *orlidom toute emerveiller!!*

Citation:
J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction.


j'aime tjrs autant cette pharse, je voie trop mon petit pip bebe qui ai pas content!jai trop limage ds ma tete!!elle em fais sourire betement!!loll


Citation:
De quel cadeau la destinée m’a-t-elle doté en venant au monde ! Naître le benjamin d’une fratrie de trois démons femelles qui tuaient le temps en vous pourchassant à travers toute la maison pour vous faire subir différentes ignominies dont elles seules étaient capables… Être déprécié, accusé, esseulé, ou pis encore papouillé, mignoté et cajolé pour leur seul amusement est bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer, surtout quand vous n’êtes pas assez fort pour vous défendre !


trop bien decrire la facon donc se comporte la famille avec la pauve pip traumatiser...*ai tjrs envie daller colle un baffe a ce passage...*

Citation:
Je sentis ma mère me soulever sans peine (je ne me débattais jamais dans ces cas-là, je faisais « la pierre ») et me conduire dans la bibliothèque dont elle ouvrit la porte et lança


trop bien.. mon petit frere de 5 ans alec agie comme ca aussi!! loll

Citation:
- Tiens, Merry. Vois ce que tu peux en faire, moi j’abandonne ! Et surtout s’il t’importune, n’hésite pas à venir nous le faire savoir et nous l’enverrons directement au lit, comme le bébé qu’il est !


*orlidom ramasse par le collet la maman de pip* -non mais cest koi ton pb?? merry il ai capabe de soccuper e pip... et il ai pas comme tu dit pauve conne, cest juste toi qui la pas avec!!

(orlidom qui pleure a cause du teleton enfants soleil... dsl aucun raport avec la fic, mais je veux juste dire que je suis contente que ma fille ne sois pas malade, comme les p'tit poux a la tele...) (ha oui.. aussi.. cest la fete des maman pour vous.. bonne fete scilia!!)


Citation:
Merry était toujours gentil, mais jamais pour son compte personnel. C’était pour son jeune ami qu’il tenait dans ses bras qu’il faisait ce geste, pas pour satisfaire des pulsions personnelles.


haaa il ai gentil le merry!! cest trop mimi-fluffytounet

Citation:
Sa bouche se rapprocha de mon front, et chuchota quelques mots :
- Calme-toi, mon petit bonhomme… On s’en fiche de ce qui s’est passé, de toute façon… D’accord ? On s’en fiche… On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !


WWAAAIIIII MERRY ET PIPPIN HOBITTS POWERRRR!!!!

Citation:
J’acquiesçai du regard et l’embrassai sous le menton. Lui me sourit en retour, et par un miracle dont j’ignore encore la nature, il réussit comme à chaque fois à faire en un instant paraître incongrues les larmes les plus amères.


cest vraiment une de mes pharse ca!!

Citation:
- C’est une très jolie salopette que tu portes là, Pippin, d’un très joli vert !
- Perle et Pimprenelle disent que ce n’est pas un vrai vert…
- Comment ça « elles disent que ce n’est pas un vrai vert » ? répéta Merry d’un ton indigné.
- Elles disent que ça n’est ni bleu ni vert, elles disent que c’est une fausse couleur…
- Tes sœurs sont des béotiennes.


trop chou!! le p'tit pip avec sa saloppette! et les vilaine soeur qui embete pip sur la couleurs, non mais elles ont pas fini de le tourmanter???

Citation:
Je contemplai Merry avec l’adoration que j’avais toujours eu pour cet aîné qui me guidait depuis toujours sur le chemin chaotique de la vie… avec plus ou moins de sagesse, soit, mais toujours avec des sentiments honorables, ce dont peu de gens pouvaient se vanter à Hobbitebourg


il ai trop chou pip, ont peut constater qu'il aime merry du profond amour^^ bref une autres de mes pharse preferer!!

Citation:
Et moi, moi Peregrin, la honte de la Maison Took, le morveux caractériel, j’étais cette nuit-là blotti contre lui, dans sa propre étreinte, et j’étais son ami.


pauve pip.. il ne devrai pas se denigrer comme ca...

Citation:
Non. Pour moi Merry était simplement Merry ; et je jetais mes minuscules bras pâles autour de son cou, m’abandonnais sur son épaule, dans ses bras, les mains enfouies dans les boucles que je croyais empreintes d’or comme dans un trésor, et tout cela sans autre sentiment que de la félicité toute pure, toute nue, vierge de toutes ses émotions qui ne viennent que bien plus tard tout gâcher


encore une de mes pharse prefere!! cest trop fluflufluflufluflufluffy

(orlidom qui regarde encore le teleton et qui se remet a pleurer, et qui se dit *vu que la cest quel qu'un qui chante...* ''putin dire que j'aurai pu sortire avec ce mec.. mais pk j'ai pas pris ma chanse quand jen ai eu loccassion...grrrrrrrrrrrrr... pascalin!!! je suis la existe encore ... ha fais chier... il ai tellement bo... pk jai pas saihi ma chance???''dsl...)

Citation:
- Ta mère semble nous dire que tu es une petite teigne insaisissable qui ne se laisse toucher par personne et n’éprouve pas une once de tendresse à son égard, ou à celui de tes sœurs. Et moi je te trouve toujours comme une petite boule de gentillesse qui paraît apprécier de se faire câliner autant sinon plus que tous les enfants… Alors, pourquoi tu agis comme cela ?


koi?? vous aite encore en train de lire?? pas trop endormie???

reponse de pip : ''ben dapres ce que je sasi toi et moi allons faire des galippette ds une autre fic... lorsqnous serons plus vieu.. donc.. faut bien que je commence a etre proche de toi.... :D ''

Citation:
- Je veux… je veux que ce soit toi qui m’aime, pas elles…


haaa cest d'un fluffytisme incroyable!!

Citation:
Entre chacun, Merry me murmurait tous les petits surnoms qu’il avait pu me donner pendant cinq années et que je tairai ici par soucis de garder un semblant de ma fierté déjà bien éprouvée.


pippinchounet, pipounetdamur, flufluflu... loll dsl jai pas pu men empecher!!

Citation:
J’étais là, impuissant, à voir les portes se fermer de plus en plus. Ma peine dut transparaître à cet instant, car Merry baisa ma frange désordonnée avant de caresser ma joue de la sienne.


mechant merry qui ferme sa porte a pip....

Citation:
Pervinca piaula un tonitruant « A TABLE ! ».


grrrrrrrrr elle vien gacher le bo moment entre merry et pip...*tappe sur la tete de pervinca*

Citation:
- Je t’aime, mon tout petit bonhomme… Garde la tête haute, que j’aie au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.


haa *une petite larme a loeil* cest trop bo!

Citation:
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.


trop bien jaime trop cette fin!!

koi vous vous aite pas encore endormie ou vous avez pas encore dit a haute voix ''mais putin ce quelle ai longue cette review'' ou plutot ''mais quest-ce quelle ai chainte quand elle veut'' *tien a dire que cest mechat si vou dite la derniere pharse.. :( *

bref j'ai adorer cest trop bien ecrit j'ai bcp et contente de voire que cette nuit a porter cette belle fic!! si ta besoins d'une autre nuit je serai la promis ta qu'a dire et je continurai a tencourager en tenvoyant de belle foto et tencourager :wink:

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2004 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
MA HALFELIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEE !!!!
*saute dans ses bras, lui fait un énorme câlin avec des bisoux (besoin d'amour soudain :roll: ) et la félicite*
Ca me manquait de ne plus te dire à quelle point j'adorais ton style, ta maîtrise de nos hobbits préférés (ELIJAAAAH... Désolée, c'est mes instincts 'béotiens', comme tu le dis si bien, qui ressortent), tes descriptions parfaites, qui permettent de bien imaginer, ton immertion dans les personnages, tes images magnifiques... ET puis ta fluffiness sublime !! :D :D :D Ah là là... Comment ai-je fait pour survivre sans ça ? :roll:

Citation:
On la disait finie, la Halfeline! MAIS NON!!!!!

*sort ses nouveaux joujous de Gabby (même si ça déplaît à ma Scilia-chérie... J'ai un problème avec les possessifs, moi :roll: ) et fait son regard le plus mauvais*
Qui ? QUI ? QUI A DIT CA ??? :evil: :evil:

Citation:
L'amour que nous ne ferons jamais ensemble
Est le plus beau, le plus violent,
Le plus pur, le plus enivrant.

Ca commence super bien !!
*ne maîtrise pas du tout le culture Halfienne*
C'est un passage de chanson 'professionnelle' (ça sonne mal, dit comme ça :? ) ou c'est de toi ?
*pas taper pour mon inculture*

Citation:
J’étais donc replié sur moi-même, le pouce furieusement planté dans la bouche, mon index au-dessus du nez et des larmes de rage ruisselant sur mes joues rougies d’une petite paire de claques que j’avais reçu en guise de sanction.

Est-ce que j'ai mentionné que j'aimais trop beaucoup tes images, tes descriptions, les prises de vue de Pippin ?! :wink:

Citation:
Naître le benjamin d’une fratrie de trois démons femelles qui tuaient le temps en vous pourchassant à travers toute la maison pour vous faire subir différentes ignominies dont elles seules étaient capables…

MDRRRRRR
Pauvre Pippounou...
*se rapproche pour lui faire un câlin avant de voir la tête de la Halfeline et de lui laisser gentiment le hobbit* Gentille Halfeline...

Citation:
Aussitôt, je quittai ma place derrière le mur pour me remettre à bouder à l’endroit où ils m’avaient laissés.

LOL
Pippin garde sa dignité et sa fierté... :) J'aime ta façon de te mettre dans la tête d'un enfant, tout en respect, en montrant néanmoins l'attitude parfois marrante des gamins... :)

Citation:
Je ronronnais déjà intérieurement de savoir à qui ils appartenaient, mais je continuais à faire le pantin inanimé. Les bras me ramenèrent délicatement contre un torse accueillant auquel il fut très dur de résister encore quelques instants.

Rien que le début de leur entrevue est trop mignonne...

Citation:
- Calme-toi, mon petit bonhomme… On s’en fiche de ce qui s’est passé, de toute façon… D’accord ? On s’en fiche… On est les meilleurs, quoi qu’il en soit, et ça personne ne pourra jamais rien y changer !

C'est trop fluffyyyyyyyyyy... *gémissement tout attendri et air d'admiration vers la Halfeline* J'en ai marre de me répéter, et je sais que ça doit ennuyer, mais je suis tout simplement accro à ta façon de montrer leur relation, le rapport de protection entre les deux... :D

Citation:
Bien qu’ignorant totalement ce que pouvaient bien être des « béotiennes », les savoir affublées de ce vocable m’emplissait de joie.

Et en plus il a du vocabulaire... Quel homme !! (... hobbit... jeune hobbit... enfin, je me comprends, quoi... Quel... 'MERRY version Halfeline' !!! :D *vient de trouver un super adjectif flatteur*)

Citation:
Qu’on ne s’y trompe pas : j’éprouvais à son égard bien plus que le platonisme d’un petit frère ! Ce que je ressentais avec lui était même très charnel, à y bien repenser. J’aimais à le caresser, j’aimais qu’il me caresse, je voulais le couvrir de mes petits baisers d’enfant, et je voulais que lui bénisse chaque parcelle de ma peau des siens, doux et grisants, je souhaitais me pelotonner tout entier contre lui, ou le serrer contre moi, et qu’il n’y eût rien entre l’essence simple de nos deux corps.

Citation:
Ce que je ressentais avec lui était seulement animal, instinctif.

Ca fait de très très longues citations, mais j'adore la description des sentiments de Pippin, le fait que ce soit charnel et sensuel *Nasty ressort son nouveau vocabulaire :roll: * tout en étant enfantin, pure et noble... Je te l'avais déjà dit, mais j'aime aussi ta façon d'être toujours exact dans tes mots, juste parfaite pour qualifier ce que tu veux... :wink:

Citation:
- Je veux… je veux que ce soit toi qui m’aime, pas elles…

Ooooooooooooh... C'est trop chouuuuuuuuuuu... *voix d'hystérique première, genre fille de 15 ans devant un bébé de 3 mois :roll: *

Citation:
- Et qui m’a appris à marcher en m’emmenant jusqu’au chemin de Lézeau dans un sac à dos ? Qui m’a appris à nager dans les anses du Brandevin ? A grimper aux arbres ? A me préserver des serpents ? A reconnaître les bons champignons des mauvais ? Qui même est en train de m’apprendre à lire, ces temps-ci ?

J'aime trop *se fait taper pour emploi excessif du terme dans ses reviews de la Halfeline* cette vision de leur relation, où Merry est vraiment le protecteur, le *allait dire 'l'éleveur' mais s'est dit que c'était pas... comment dire... très flatteur* mec qui éduque réellement Pippin. Et ça permet d'encore mieux comprendre leurs liens par la suite... :wink:

Citation:
Ma bouche trouva fortuitement un espace entre deux fibules et j’embrassais en secret cette parcelle cachée, m’y attardant.

Pippin nous fait le début de lemon torride à 5 ans... Qu'est-ce que ça doit donner ensuite ! :roll:
(Moi, casser l'ambiance ? Naaaaaaan)

Citation:
Les poisons mêlés de la honte, de la responsabilité et de la maturité commençaient déjà à l’atteindre.

*a des goûts bizarres, mais aime qu'il y ait une certaine honte dans les rapports dans un slash*
*a vraiment des goûts bizarres*

Citation:
- Je t’aime, mon tout petit bonhomme… Garde la tête haute, que j’aie au moins fait quelque chose de bien dans ma vie.

Cette phrase est tout simplement sublime... Merci la Halfeline pour nous faire profiter de ta fluffiness et de ta sublimichougnon... (mélange de sublime, chou, trognon :roll: )

Citation:
Je les déteste.
Je déteste mes sœurs.
Je l’aime.

Et la fin est parfaite... Y a pas d'autres mots...

Voilà, bref résumé (ça aide, après que tu as dû supporté toute ma review, hein ? :roll: ) merci Halfichou de nous donner des fics aussi géniales, aussi agréables, aussi fluides, excellentes, merveilleuses...
*commence à flotter dans les airs et s'arrête avant de rentrer dans le plafond*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 01:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est trop beau!!!! J'adore, J'adore, J'adore

*Ioals se jette dans les bras de halfeline et lui fais un gros calin!*

Le style est tout simplement impecable! Je suis heureuse de constater qu'il y a vraiment une concentration d'auteurs exceptionnels ici! J'ai beaucoup aimé lire tes lignes! Je me suis sentie comme si c'était vraiment Pip qui me racontait une histoire!


Citation:
Un soir d’été, lors d’une fête familiale qui était plus un bon prétexte pour se gaver et se soûler jusqu’à plus faim et plus soif qu’autre chose, je me mis dans l’une de ces bouderies furieuses qu’aucune friandise ou aucun sermon ne peut abroger.


Quelle magnifique phrase pour débuter cette histoire*haaaaaaaaaaaaa* Je me sens me perdre dans mes propres souvenirs.


Citation:
Les bras me ramenèrent délicatement contre un torse accueillant auquel il fut très dur de résister encore quelques instants.


S'imagine très bien la torture atroce de résister aux bras de son double.

Citation:
Je contemplai Merry avec l’adoration que j’avais toujours eu pour cet aîné qui me guidait depuis toujours sur le chemin chaotique de la vie… avec plus ou moins de sagesse, soit, mais toujours avec des sentiments honorables, ce dont peu de gens pouvaient se vanter à Hobbitebourg.


Je t'ai dit à quel point je suis en adoration devant ce que je viens de lire!!!!????

Citation:
Et moi, moi Peregrin, la honte de la Maison Took, le morveux caractériel, j’étais cette nuit-là blotti contre lui, dans sa propre étreinte, et j’étais son ami. Et je ne m’interrogeais même pas sur ma fortune insensée.


J'ai poussé un grand soupir en pensant à quel point cette phrase me faisait penser à un sentiment que j'ai souvent voulu connaître. Elle montre aussi à quel point notre petit Pippin se sent important pour Merry.

Citation:
Non. Pour moi Merry était simplement Merry ; et je jetais mes minuscules bras pâles autour de son cou, m’abandonnais sur son épaule, dans ses bras, les mains enfouies dans les boucles que je croyais empreintes d’or comme dans un trésor, et tout cela sans autre sentiment que de la félicité toute pure, toute nue, vierge de toutes ses émotions qui ne viennent que bien plus tard tout gâcher.


Une dernière parce que là, je sens que je vais finir par te lècher les pieds :oops: :oops:

Je l'ai trop aimé ce passage! Je suis à genoux devant ton tallent*Iolas qui ne peut s'empêcher de refaire une gros calin :tous:

svp!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 11:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*s'effondre sous le poids des reviews mais aime ça*

Bon, on va reviewer toutes ces reviews comme dirais Nasty-chan! :D
Cependant, je vais scinder parce qu'avec la qualité de mes revieweuses, ce sera plus pratique! :wink: Surtout en cas d'accident avec la réponse du genre l'ordi qui faiche... :evil:

Citation:
je sais pas si je vais réussir à m'exprimer....

Lol! Vas-y, inspire... expire...

Citation:
C'est comment dire ? Magique ! j'avais vraiment l'impression que c'était vraiment un môme de 5 ? ans (c'est ça ?) qui parlait.

Vi, 5 ans c'est bien ça. :D Merci bcp pour le compliment, pourtant Dieu sait que je suis loin d'être fondue devant les niards (MDR la phrase de Nasty a propos des filles de 15 ans et des bébés de 3 mois). Enfin, je pense que le fait que ce soit mon Pip en salopette suçant son pouce m'aide beaucoup à m'inpliquer... ^^

Citation:
C'est tout mignon et très attendrissant. Comme moi quand j'étais plus petite je faisais exactement la même chose.

Mici, moi je crois que c'est une fille de maternelle qui m'a inspiré l'image... Elle s'appelait Camille, venait à l'école avec son ninin, et croyait encore au père Noël à dix berges...

Citation:
euh faut avouer qu'il est pas tout seul à pas comprendre... ça veut dire quoi ?

Citation:
Masi elle a raison DDL y a pas que lui qui sais pas ce que cest Beotienne et je nai pas mon dico peux tu explique

Pas de pb! :wink: Ca veut dire personne qui n'a pas de goût, "barbare" au sens "ne sait pas que qui est beau" (et pas au sens "BASTOOON!!")

Citation:
T'en refais des comme ça quand tu veux ! (enfin te crêve pas à faire des nuits blanches pour obtenir un tel résultat, repose toi quand même !)

Lol! Merci bcp de te soucier de moi, ma chère DDL! :cry: :tous:
Mais de toute façon, ce genre de chose requiert l'absence parentale, ce qui se produit à peu près tous les 87 du mois... Mais bon, qui sait, avec les vacances qui arrive à Aragorn (ou Grands-Pas, si vous préférez), j'arriverai p-ê à les convaincre de me laisser tranquille quelque temps. Vu qu'on va déménager, genre ils vont dans la maison et moi je passe la nuit à l'appart... L'ennui c'est qu'on va devoir très vite passer la main, à ce niveau-là... MAIS J'AIMERAIS TROP RECOMMENCER CA!!!!! *fait un énorme câlin à Orlidom*

Merci dans tous les cas pour ta gentille review, DDL!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 11:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Comme je te l'ai déjà dit par MSN, j'adore cette fic !!!

Merci ma Cybyyy!!! *fait un très gros câlin*

Citation:
Je trouve que tu dépeins trop bien les sentiments du petit Pippin ! Et puis, justement, comme il a 5 ans, je trouve que ce n'est pas ambigu comme ça aurait pu l'être s'il avait été un peu plus âgé.

Merci! C'est vrai que, comme je te le disais sur msn, j'étais vraiment perplexe quand à ce que j'écrivais à certains moment.. surtout quand Pip essaie d'aller chercher sous la tunique... je me demandais si ça n'était pas un peu... :oops: Mais en définitive, ma haine pour le politiquement correct l'a emporté, et c'est grand tant mieux si vous l'avez apprécié! :D
Merci Cyb!

Citation:
c est merveilleux alors la j aore.......
C ets magique on s y croirait.

Grand merci Valmont! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 13:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
ORLIDOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM
*pleure à chaudes larmes et se jette aux pieds d'Orlidom adorée*
Comme je te l'ai dit sur msn j'ai COMPLETEMENT oublié de t'envoyer la fic avant (tu l'as remarqué... :roll: ). Vraiment je t'assure, quand je t'avais dit ça j'étais entre éveil et sommeil, et le "lendemain" si je puis dire... ou plutôt en fin de matinée lol, eh bien ce morceau avait complètement disparu de ma mémoire, et ce n'est qu'en lisant ta review que tout m'est revenue en bloc!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon, tu m'as déjà dit que tu me pardonnais mais je t'assure je m'en suis trop voulu, j'étais catastrophée!! D'autant plus que c'est grâce à TOI ma grenouillette chérie que cette fic a pu naître!
*fait un giga-câlin à Orlidom-d'amûr avec son Pip toujours en salopette (si ça continue je vais lui donner des lunettes et un micro pour voir ce qu'il donnerait en Coluche)*

Citation:
vi j'en suis le temoin!! elle la fais!!

"^^"
Vive le café, vive ma Orlidom qui m'a appris à le faire!

Citation:
loll naaaa moi aussi je pense a toi tou les soire

*enlace Orlidom pour un gros câlin à la bébé-Hercule et bébé-Pégase, tout le forum pousse un "Aaaw" attendri*

Citation:
oui, mais regarde la belle fic que tu nous a fais...

C'est vrai. *fais aussi un gros câlin à son fidèle Pip qui a dû patienter toute la nuit pour sa partie d'échec*

Citation:
ya aussi la orlidom dansante et chantant...

Ah ça... ^__________^

Citation:
ne regertte rien!!! cest juste que tu a laisser parler ton esprit pervert!! lol

Oui c'est vrai! Au moins j'extériorise mes pulsions au lieu de les refouler... pour la plus grande joie de certaines! mdr!! ^^

Citation:
*a votre droite vous pouvez voire une petite Halfeline crinquer au café, enfant a la maison... NE FAITE PAS COMEM ELLE!!.. cette pub ai commanditer par les bonbon cerise roige sure*

LOLOLOL!!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
je voie trop mon petit pip bebe qui ai pas content!jai trop limage ds ma tete!!elle em fais sourire betement!!loll

Lol! Tiens, toi aussi? :wink:

Citation:
WWAAAIIIII MERRY ET PIPPIN HOBITTS POWERRRR!!!!

YEAAAAAAAH!!!!!
*sort tee-shirt, banderolles et fanions*

Citation:
trop chou!! le p'tit pip avec sa saloppette!

fufufuuuu... ^________________^
Ah, on s'est fait de belles images mentales y a deux nuits qd même...

Citation:
et les vilaine soeur qui embete pip sur la couleurs, non mais elles ont pas fini de le tourmanter???

Vi, tu vois... elles ne le laissent même pas tranquille pour ça!
En plus vu que c'est une soirée où ils reçoivent, j'imaginais qu'ils avaient tous un peu fait attention à leur tenue, où du moins pour Pip qu'on avait fait attention à sa tenue pour lui... Et elles sont encore capable de le fairche à ce propos... Sales pestes!

Citation:
il ai trop chou pip, ont peut constater qu'il aime merry du profond amour^^

Vi, c'est exactement ça!
*refait un câlin à Orlidom, attendrie devant l'image*

Citation:
pauve pip.. il ne devrai pas se denigrer comme ca...

A vrai dire, c'était surtout une certaine ironie que je voulais faire passer au départ (oui, rappelons que j'étais à ce moment-là à fond dans "l'ironie Stendhalienne"). Il fait une espèce de pied-de-nez à tous les autres, qui le considèrent comme une petite m..., alors que lui il était dans les bras de celui qui suscitait l'admiration de tous.

Citation:
encore une de mes pharse prefere!! cest trop fluflufluflufluflufluffy

Lol, merci bcp! Ca c'est vraiment l'une des images mentales précises que j'avais: le petit Pip en bras nus avec sa salopette qui entoure le cou de Merry pour détendre à la fois tout son corps et tout son esprit sur son épaule, en s'amusant avec les boucles de sa nuque... ^____________^J'avais mon célèbre "sourire crétin" en écrivant, vous auriez dû voir!

Citation:
reponse de pip : ''ben dapres ce que je sasi toi et moi allons faire des galippette ds une autre fic... lorsqnous serons plus vieu.. donc.. faut bien que je commence a etre proche de toi....

LOLOLOLOLOL!!!!!
:laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing: :laughing:
J'étais EXPLSDR En lisant la réplique! Je me suis revisionné le morceau de scène (avec une musique douce, genre des violons, des flutiaux, etc) avec cette réponse de Pip qui la dit la bouche en coeur en le regardant innocemment, et à ce moment-là la bande son qui se raye, mdrrrr!

Citation:
haaa cest d'un fluffytisme incroyable!!

Quel bô compliment!!! *fière*

Citation:
pippinchounet, pipounetdamur, flufluflu... loll dsl jai pas pu men empecher!!

Trop PTDR encore une fois!
:laughing: :laughing: :laughing::laughing: :laughing:
C'est agréable des review, Orlidom, elles font trop rire!!!

Citation:
haa *une petite larme a loeil* cest trop bo!

Merci! :D En fait j'ai mis du temps à me décider sur ce que Merry allait lui dire à ce moment-là... Mais je ne voulais pas finir sur une note précise, donc...

Citation:
trop bien jaime trop cette fin!!

Merci! Je voulais faire un peu la vision obstinée du gamin qui sait que ce qu'il dit est vrai et VEUT nous le faire accepter, même si c'est "poltiquement incorrect"

Citation:
koi vous vous aite pas encore endormie ou vous avez pas encore dit a haute voix ''mais putin ce quelle ai longue cette review'' ou plutot ''mais quest-ce quelle ai chainte quand elle veut''

QUOI??? Mais JAMAIS de la vie!!!!!! Au contraire je LOVE tes review Orlidom, en particulier celle-là!!!


Enfin, je tiens à te remercier une fois de plus d'avoir été ma petite chaleur humaine dans cette nuit blanche de travail! Je n'y serais pas arrivée sans toi! Merci pour ton soutien inconditionnel!

Je t'assure que si j'arrive à mettre mes parents dehors à nouveau, tu seras la première prévenue afin qu'on recommence ça! Je vais essayer de le faire quelque fois cet été, mais c'est pas gagné, prions! Dans tous les cas merci de ta proposition et de cette super rev!!! :D :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 14:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Passons à ma Nastynou-d'amûr:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Moi aussi ça m'a manqué tes reviews!! *câlin* J'étais très contente d'en lire une nouvelle!! Je te promets que, passé mardi prochain, ce sera la déferlante de fic!!! :D :D
En fait, pour tout te dire, mes parents sont rentrés au moment où je m'apprêtais à la lire et ma mère voulait qu'on aille faire un tour. Mais comme je ne voulais pas bâcler cette lecture je l'ai imprimée pour la lire en même temps
:D
C'est agréable de voir que tu n'as rien perdu de ta gentillesse, mais surtout de ta minutie et de ton soucis d'être exhanstive, j'apprécie énormément!!

Voici donc: ma review de ta review!! :D :D :D


Citation:
MA HALFELIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEE !!!!

J'adore tjrs autant tes entrées en matière!! :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
*saute dans ses bras, lui fait un énorme câlin avec des bisoux (besoin d'amour soudain ) et la félicite*

OOOooooh MIRCHI!!!!!! *lui rend tout cela* (si on se saute toutes les deux dans mes bras on va tomber non..? Qu'importe!)

Citation:
ELIJAAAAH... Désolée, c'est mes instincts 'béotiens', comme tu le dis si bien, qui ressortent

Meuh non t'inquiète pas! Moi hier je voyais tes Billy partout... :roll:

Merci pour tous les gentils compliments d'intro! :oops: :oops: :oops: (remarque, je devrais avoir l'habitude avec toi... mais ça me plait tjrs autant! :mrgreen: )

Citation:
*sort ses nouveaux joujous de Gabby (même si ça déplaît à ma Scilia-chérie... J'ai un problème avec les possessifs, moi ) et fait son regard le plus mauvais*
Qui ? QUI ? QUI A DIT CA ???

MDR! Calm down, Nast! En fait c'était plus une tentative désespérée de référence aux Guignols avec Raffarin qui n'arrête pas d'avoir des idées à la con pour redresser la France, est tout survolté, et où à la fin Chirac disait toujours "complèt'ment shlace, le Jean-Pierre..." (vous noterez que "shlace" est un anagramme de "slash") Hem... Après ces lignes ô combien passionnantes, continuons:

Citation:
L'amour que nous ne ferons jamais ensemble
Est le plus beau, le plus violent,
Le plus pur, le plus enivrant.

Citation:
c'est trop bo ca!!! *orlidom toute emerveiller!!*

Citation:
Ca commence super bien !!
*ne maîtrise pas du tout le culture Halfienne*
C'est un passage de chanson 'professionnelle' (ça sonne mal, dit comme ça ) ou c'est de toi ?
*pas taper pour mon inculture*

*contente car elle va continuer de forger de sa manière très subjective la culture musicale de Nasty afin d'en faire une autre adolescente décalée hors de son époque, ce qui selon moi est un gage de qualité*
Alors, ces sublimes vers ne sont pas de moi, mais de Gainsbourg-chan (d'où la mention au début). Cela est extrait de "Lemon incest" (notez les multiples jeux de mots et références du simple titre en lui-même), la chanson plus qu'ambigue qu'il a écrit et chanté avec sa fille Charlotte quand elle avait 14 ans, et a fait couler beaucoup de salive.
Bluzog ne peut pas la supporter, mais moi je l'adore! Les paroles sont assez répétitives mais justement, comme dans "Je t'aime... moi non-plus!" cela crée un effet obsédant et l'auditeur ne peut s'empêcher d'être capturé dans cette chanson dérangeante même s'il le refuse, je trouve ça génial!
Malheureusement, je ne pourrai pas te l'envoyer, même en dehors du fait que ces dernières fois mes envois étaient loin d'être très concluants :? , car je l'ai sur cassette et vinyle. Cependant, je t'encourage vivement à te la procurer, ou au moins à l'emprunter s'il y a une discothèque près de chez toi. Ce matin, en relisant ta review en me réveillant, je me suis amusée à mettre la chanson avec l'atmosphère de la fic et je me suis bien fait plaisir!! ^____^ Pour celles qui la possèdent, essayez de le faire en modifiant un peu le clip original: mettez les Merry et Pip de la fic dans un fauteuil en velour noir, remplacez la tunique bleue de Merry par une toge blanche et la salopette de petit-Pip par de simples langes de la même couleur et laissez-vous guider par la chanson ^__________^ Vous verrez, Charlotte est assez convaincante en voix de Pip de cinq ans, lolol!

Citation:
Est-ce que j'ai mentionné que j'aimais trop beaucoup tes images, tes descriptions, les prises de vue de Pippin ?!

Mmmmh... Laisse-moi réfléchir... ^__^
Je suis contente parce qu'apparemment cette description a séduit tout le monde!!! ^________^ *fière, la Halfeline fait un câlin à son Pippin qui l'a si bien inspiré*

Citation:
Pauvre Pippounou...
*se rapproche pour lui faire un câlin avant de voir la tête de la Halfeline et de lui laisser gentiment le hobbit* Gentille Halfeline...

Lololol!!! Mais vas-y, je te laisse lui faire un câlin, puisque tu as fait une référence à une réplique de Gollum (si ça se trouve... c'est même pas fait exprès! :shock: Enfin, si c'est juste un câlin, vas-y! ^_______^)

Citation:
LOL
Pippin garde sa dignité et sa fierté... J'aime ta façon de te mettre dans la tête d'un enfant, tout en respect, en montrant néanmoins l'attitude parfois marrante des gamins...

Merci BCP!! He bien, apparemment j'ai des talents cachés pour décrire les gamins, dites-moi! LOL!!

Citation:
C'est trop fluffyyyyyyyyyy... *gémissement tout attendri et air d'admiration vers la Halfeline* J'en ai marre de me répéter, et je sais que ça doit ennuyer, mais je suis tout simplement accro à ta façon de montrer leur relation, le rapport de protection entre les deux...

QUOI???
NASTYNOU!!!Viens voir, faut qu'on parle!!! Non mais depuis quand "ça m'ennuirait"???????? Tes reviews sont un morceau de soleil dans ma vie alors tu vas arrêter de dire des conneries, là!!!! Et puis personnellement c'est honnêtement grand tant mieux que tu apprécies ma façon de mettre en scène Merry et Pippin car je me suis vraiment spécialisée dans ce couple-là, et ne m'intéresse pas vraiment aux autres types Aragorn/Legolas. Donc, vraiment, si je puis te demander encore une faveur: NE CHANGE PAS!!!!!!

Citation:
Et en plus il a du vocabulaire... Quel homme !! (... hobbit... jeune hobbit... enfin, je me comprends, quoi... Quel... 'MERRY version Halfeline' !!! *vient de trouver un super adjectif flatteur*)

LOLOLOL!!!!! *imagine Nasty à un rendez-vous galant*:
-Tu es très jolie, tu sais...
- Merci! Et toi tu es... tu es... COMME UN MERRY VERSION HALFELINE!

Citation:
j'adore la description des sentiments de Pippin, le fait que ce soit charnel et sensuel *Nasty ressort son nouveau vocabulaire * tout en étant enfantin, pure et noble...

Merci!! :D :D Moi aussi, confidence pour confidence, ça m'a bien plus cette forme un peu non-conventionnelle d'amour, tellement que je songe à intégrer cette scène dans une chronique de "Merry et Pippin, souvenirs d'enfance" (Mon Dieu... Grandir dans le Walt Disney m'a plus influencé que ce que je croyais... *soudain horrifiée*)

Citation:
Ooooooooooooh... C'est trop chouuuuuuuuuuu... *voix d'hystérique première, genre fille de 15 ans devant un bébé de 3 mois *

Alors là, j'étais EXPLSDR dans la rue!! Heureusement qu'il n'y avait que ma mère!
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
J'aime trop *se fait taper pour emploi excessif du terme dans ses reviews de la Halfeline* cette vision de leur relation, où Merry est vraiment le protecteur, le *allait dire 'l'éleveur' mais s'est dit que c'était pas... comment dire... très flatteur* mec qui éduque réellement Pippin.

MDR le terme "éleveur"! :laughing: Ben tu vois, je pense que tu vas être contente de ce que je vais faire une fois le 15 passé! :mrgreen:

Citation:
Pippin nous fait le début de lemon torride à 5 ans... Qu'est-ce que ça doit donner ensuite !

LOL! :maiseuh:

Citation:
Cette phrase est tout simplement sublime... Merci la Halfeline pour nous faire profiter de ta fluffiness et de ta sublimichougnon...

^_^ Je suis contente si cette phrase vous a plu, car comme je l'ai dit, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais mettre.

Citation:
Et la fin est parfaite... Y a pas d'autres mots...

Merci infiniment! Remercie aussi Stenhal et sa "Vie de Henry Brulard" avec la vision manichéiste de l'enfant etc etc...

Citation:
merci Halfichou de nous donner des fics aussi géniales, aussi agréables, aussi fluides, excellentes, merveilleuses...
*commence à flotter dans les airs et s'arrête avant de rentrer dans le plafond*

Merci Nastychou de me donner des reviews aussi détaillées, sincères, et perfectionnistes!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 14:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Pfiou! Allez, plus qu'une!! Ma Ioio!

Citation:
C'est trop beau!!!! J'adore, J'adore, J'adore

*Ioals se jette dans les bras de halfeline et lui fais un gros calin!*

Lol! *reçois Iolas et lui fait un gros câlin en retour*

Citation:
Le style est tout simplement impecable!

MIRCHI!! :D :D On voit vraiment que je sortais d'une nuit entière d'étude de Stendhal, en fait c'est surtout ça... Surtout dans la partie du début, en fait. Après mes vieilles méthodes langagières ont un peu repris le dessus.

Citation:
Je me suis sentie comme si c'était vraiment Pip qui me racontait une histoire!

C'est vrai??? C'est EXACTEMENT ce qu'il fallait! En fait, pour tout t'avouer, le début je le visualisais assez cinématographiquement: on voit quelques secondes Pippin, à l'âge de la trilogie, dire les premiers mots, puis la maison et les images de lui petit apparaissent sur le dessus, et seul subsistent le commentaire narratif qui s'efface de plus en plus pour ne rester qu'aux descriptions mentales.

Citation:
Quelle magnifique phrase pour débuter cette histoire*haaaaaaaaaaaaa* Je me sens me perdre dans mes propres souvenirs.

Voilà, ça tu vois CT vraiment Stendhal.

Citation:
Elle montre aussi à quel point notre petit Pippin se sent important pour Merry.

Dans la narration, effectivement, c'est le cas, car Pippin raconte cela avec du recul. Mais au moment de l'énonciation, il n'en a pas conscience.

Citation:
Une dernière parce que là, je sens que je vais finir par te lècher les pieds

Lolol! 'Tention, ils sont poilus!!

^_______________________^

En tout cas merci pour tout Iolas!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 19:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Mais comme je ne voulais pas bâcler cette lecture je l'ai imprimée pour la lire en même temps

Oh. Mon. Dieu (qui, j'espère, ne surveillez pas de trop près notre forum) :shock: T'as pas gâché de l'en... Euh... *voit le regard menaçant de Halfinou et pointe quelque chose derrière elle* Oh ! Un Billou qui raconte ses souvenirs d'enfance...

Moi, je fais la review de la review de la review... On est bien parties... :wink:

Citation:
(si on se saute toutes les deux dans mes bras on va tomber non..? Qu'importe!)

MDRRRR !!!
Ca m'a troi fait penser (par des chemins détournés mais quand même) à ma suite du délire... :roll:

Pour la chanson, je m'en doutais un peu, mais quand on pose une question, on a l'air con une minute, quand on ne la pose jamais, on est con toute sa vie... :roll:

Citation:
(si ça se trouve... c'est même pas fait exprès!)

Sisisisi c'est fait exprès pour t'amadouer... :wink:

Citation:
Tes reviews sont un morceau de soleil dans ma vie alors tu vas arrêter de dire des conneries, là!!!!

Tu es le soleil de ma vie
Cofi... Euh... Halfinou...
(Hum, celle qui trouve la référence, bravo ! :roll: )

Citation:
-Tu es très jolie, tu sais...
- Merci! Et toi tu es... tu es... COMME UN MERRY VERSION HALFELINE!

EXPLDRRRRRRR
Je me vois trop dire ça à quelqu'un... :lol: :lol:

Citation:
Merci Nastychou de me donner des reviews aussi détaillées, sincères, et perfectionnistes!!

Merci ma Halfelinounette de me permettre d'écrire ses reviews grâce à tes magnifiques fics, ton talent extraordinaire !! :D
*lui fait un énorme câlin*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Lolol! 'Tention, ils sont poilus!!


Raison de plus pous sortir la langue hahahahaha :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004 20:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Review de review de review:

Citation:
Oh. Mon. Dieu (qui, j'espère, ne surveillez pas de trop près notre forum)

LOLOLOL!!!! Mais Dieu est partout ma fille! Tiens, même dans la touche "L" de ton clavier quand tu écris "charnel"...

Citation:
Ca m'a troi fait penser (par des chemins détournés mais quand même) à ma suite du délire...

*mode Happy Tree Friend on*: Aaaaah?????
*poursuit Nasty pour en savoir plus avec son nunchaku halfelin brandi*

Citation:
Sisisisi c'est fait exprès pour t'amadouer...

Aaaah, ma brave Nasty! *fait un câlin*

Citation:
Tu es le soleil de ma vie
Cofi... Euh... Halfinou...
(Hum, celle qui trouve la référence, bravo ! )

J'ai! La pub pour cofidis où une crétine de famille se balance sous sa tente de camping, ou un truc comme ça non??

Citation:
EXPLDRRRRRRR
Je me vois trop dire ça à quelqu'un...

J'espère que tes prochaines conquêtes ont un ego solide...

Citation:
Raison de plus pous sortir la langue hahahahaha

Tu sais, Ioio, je peux te dire par expérience que c'est pas très bon à lécher, des pieds hobbits.
...
Mon Dieu mais qu'est-ce que je suis en train de raconter??????? :shock:

*catastrophée, se sauve en courant*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com