Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Run, Shadowfax - OS - PG
MessagePosté: 25 Déc 2005 10:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Juste un très très court OS à offrir aux fans de hobbits (spécialement à ma N'Half, Gredoune, KatSounette ! :wink: ) : Merry Xmas !! ^^
(les phrases en italiques sont bien sûr tirés du film, et au moment ou j'ai commencé à écrire ça, je n'avais que la VO ^^)

* * * * *

-You smoke too much, Pippin.
-But... But we'll see each other soon... Won't we?

De voir sur son visage l'inquiétude me retourne. Ce n'est qu'à cet instant qu'il voit l'amplitude du monde. Je suis tout ce qu'il connaissait, sa sécurité, et emporté sans résistance dans les bras de Gandalf, il parait ne se rendre compte de rien, excepté de ma disparition, hors de son monde.
-I don't know... I don't know what's going to happen.
Ma voix se brise. Je ne devrais pas mais je ne suis pas assez fort. Bien sûr que je veux les dire ces mots, lui dire que oui, je serais toujours là pour lui. Mais à le voir assis là-haut, la dernier feuille de Long-goulet dans la main, je sais que je n'y crois pas trop. Pas assez pour retenir mes mots. Je ne corresponds plus à son monde, je n'en fais plus assez partie et je brise les dernièrs amarages en agissant à l'envers. Pauvre Peregrin.
-Merry.
-Run, Shadowfax.

Gandalf a sans doute raison. C'est Gandalf après tout. Il doit savoir ce qu'il fait. Je l'espère... Parce que puissant mage blanc ou non, je... Je lui montrerais ce que c'est que de faire souffrir un Took !
Mais je vois bien qu'il a raison. Pippin doit ouvrir les yeux un jour. Regarder son univers. Il l'a trop longtemps transporté. Et maintenant au coeur de la guerre, il doit sortir de la Comté. Un peu au moins...
-...Show us the meaning of haste.
-Merry!

Il est déjà si loin et pourtant il est comme encore temps. Ne pourrais-je pas courrir à l'appel de mon nom, faire arrêter le cheval et Gandalf, et laisser mon hobbit se réfugier contre moi, dans son monde de sécurité, son odeur ?
Pourtant c'est trop tard, plus je pense plus le temps passe. Et je cours en désespoir de cause, je cours pour m'éloigner de lui et je le vois encore...
La montée de la tour est comme une poursuite. Du temps plutôt que de lui, même si les sentiments de tous les jours m'explosent soudain au visage en un feu d'artifice qui me grille le coeur au passage.
-Merry!
Le soleil me fait froncer les yeux mais de toute ma hauteur c'est bien lui que je vois. Derrière la masse imposante de Gandalf et callé sur celle luisante du cheval. Trois jours de route. J'espère qu'il va arriver en paix. Juste pour lui le temps d'ouvrir les portes de sa ville, avant d'avoir à être courageux.
Je sens la main d'Aragorn se poser sur moi. Il sait ce que c'est que d'être loin. Il sait ce qu'est un départ sans même de baiser d'adieu. Et puis il me connaît un peu, et surtout Pippin, le petit Pippin.
Il sait à quel point la souffrance a un goût de sang froid lorsque l'on voit partir une raison d'être.
Et puis, il doit savoir que je l'aime.
Enfin, alors que le monde s'émiette sous les pas de Shadowfax, mon hobbit emporté au loin, j'espère qu'il comprend. Que Pippin le rêveur naïf au coeur d'or comprend ce que c'est que d'aimer jusqu'à se glacer le coeur. Que les petits sentiments de tout les jours et les danses ne sont que notre fragile façon à nous de nous dire que l'on s'aime. Même s'il ne le sait pas.

* * * * *

*espère qu'il n'y avait plus trop de fautes*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2005 10:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ooooooh,

C'est si beau, tite Pinec!
Je revoyais le film, comme commenté par la voix narrative de Merry, c'était très triste, parce que tout correspond tout à fait... :(
Le passage où il affirme que Pippin doit enfin prendre son monde à bras le corps est particulièrement tragique pour ce petit Hobbit qui n'est même pas adulte... :cry:

Je crois que ma partie préférée est la fin, avec mention spéciale pour
Citation:
Que Pippin le rêveur naïf au coeur d'or comprend ce que c'est que d'aimer jusqu'à se glacer le coeur. Que les petits sentiments de tout les jours et les danses ne sont que notre fragile façon à nous de nous dire que l'on s'aime. Même s'il ne le sait pas.

C'est si exact, et si terrible... :verysad:

*se jette dans les bras de Pinec*

Merciiiiiiiii chère amie!

:merrypippin:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 22:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
OOOOH! Pinecouuuuuuu! :D :o

Que c'est court, que c'est beau! Ces paroles élégiaques pour tout l'amour qui bat dans ce petit coeur déchiré de Hobbit... Trés beau! Cela va sans dire! Comme si la brieveté du texte obligait toute l'intensité de la scène a explosé d'un seul coup...

Citation:
Ne pourrais-je pas courrir à l'appel de mon nom, faire arrêter le cheval et Gandalf, et laisser mon hobbit se réfugier contre moi, dans son monde de sécurité, son odeur ?

J'ai rêvé mainte fois cette scène! Arracher aux griffes de la guerre ce petit coeur innocent qui n'a jamais rien eu à y faire, pour s'endormir sans peur dans l'etreinte réconfortante de Merry.

Et moi aussi j'accorde une attention toute particulière au dernier paragraphe tant je le trouve bouleversant.

Bravo Pinec :bravo: Tu devrait nous faire part de tes talents plus souvent (et pour la cause des Hobbits, que de réjouissances) ^^

Hum... * se sent d'humeur lyrique ce soir...*

...

Mais... ... ...*bloque sur la signature de Half* ... mais qu'est ce que ... *perturbée* ....AAAAAAAAAAHHH!! PINEEEC!! :mrgreen: :lol:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 09:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
J'aime, pour faire au plus simple ^^
Je l'aime d'autant plus que c'est plein de vécu...

Citation:
Je suis tout ce qu'il connaissait, sa sécurité, et emporté sans résistance dans les bras de Gandalf, il parait ne se rendre compte de rien, excepté de ma disparition, hors de son monde.


... je hais les trains qui s'en vont des quais

Citation:
Il est déjà si loin et pourtant il est comme encore temps. Ne pourrais-je pas courrir à l'appel de mon nom, faire arrêter le cheval et Gandalf, et laisser mon hobbit se réfugier contre moi, dans son monde de sécurité, son odeur ?


Comme Katsou, j'aime beaucoup ce passage ^^

Citation:
Que Pippin le rêveur naïf au coeur d'or comprend ce que c'est que d'aimer jusqu'à se glacer le coeur. Que les petits sentiments de tout les jours et les danses ne sont que notre fragile façon à nous de nous dire que l'on s'aime. Même s'il ne le sait pas.


Et ce passage-ci, il est merveilleux... tout comme Half l'a dit.
Merveilleux de vérité et de beauté ^^

Merci ma Pinec, alors, pour ce texte ^^
(*bisou*)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 11:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Ton OS est génial, Pinec! En le lisant je revoyais la scène du film, c'est vraiment bien retranscrit!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 13:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 09:00
Messages: 41
Localisation: Sous la couette.
Mercii c'est super ils en faut d'autres comme ça! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 18:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai trouvé ta fic toute chou! J'avais les larmes au yeux tellement cété choupinou!!! Elle est vraiment sublime! Il faudrait plus d'histoire de ce genre! Elle est vraiment trop bien!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:merrypippin: :merrypippin: :merrypippin: :merrypippin:

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Woah 0_o
C'EST CUTE!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

C'Est vraiment une fic mignonne que tu as écrit! J'ai ien aimée qu'on voie les sentiments de MErry sur le départ de Pippin! Décidément, rien à redire, c'est vr super ^^

J'espère que tu continuera à écrire!!!

:merrypippin: :merrypippin: :merrypippin: :merrypippin: :merrypippin:


Et bravo encre ;)

PS : Et bine, pour moi qui n'excelle pas en matière de Français, non il n'y avait pas de fautes (J,en aie vue aucune ^^' Il faut dire que quand je lis, je ne vois pas ce genre de choses! ) MAis, tout avait l'air bien correcte! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 17:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
*se décide à répondre aux reviews*

Citation:
Je revoyais le film, comme commenté par la voix narrative de Merry, c'était très triste, parce que tout correspond tout à fait... :(

*heureuse puisque c'était le but* Tant que tu les as reconnus... ^^

Citation:
Le passage où il affirme que Pippin doit enfin prendre son monde à bras le corps est particulièrement tragique pour ce petit Hobbit qui n'est même pas adulte... :cry:

Le pauvre, obligé par ce monde de brute, alors que ce n'est qu'un gosse... Vilain Gandalf, de les séparer !
Citation:
Je crois que ma partie préférée est la fin, avec mention spéciale pour
C'est si exact, et si terrible... :verysad:

Être qualifiée d'exacte par la Half ! Quel honneur ! *contente*

Citation:
*se jette dans les bras de Pinec*
Merciiiiiiiii chère amie!
:merrypippin:

Merci pour ta review Halfelinette ! ^____________^
:merrypippin:
Je devrais pas être la seule à en écrire, d'ailleurs ! *lance un regard appuyé à KatSou*
...
Oh, KatS ! Hey ! ^^
(ze veuuux te parler sur msn-euh)
Citation:
Que c'est court, que c'est beau! Ces paroles élégiaques pour tout l'amour qui bat dans ce petit coeur déchiré de Hobbit... Trés beau! Cela va sans dire! Comme si la brieveté du texte obligait toute l'intensité de la scène a explosé d'un seul coup...

Z'ai presque l'impression que l'écriture de ta review est plus belle que mon texte, mais si tu le dis ! ^^ lol ^^
Au moins, ça m'excuse d'avoir fait court :D
Citation:
J'ai rêvé mainte fois cette scène! Arracher aux griffes de la guerre ce petit coeur innocent qui n'a jamais rien eu à y faire, pour s'endormir sans peur dans l'etreinte réconfortante de Merry.

:) ... *voit la main de KatSou traverser l'écran et arracher le Merry et le Pippin au DVD, pour les coller dans les bras l'un de l'autre, dans son lit*
^_________^
Citation:
Bravo Pinec Bravo Tu devrait nous faire part de tes talents plus souvent (et pour la cause des Hobbits, que de réjouissances) ^^

Je te retourne ta phrase ^^ (merci pour la review !!)

Citation:
Mais... ... ...*bloque sur la signature de Half* ... mais qu'est ce que ... *perturbée* ....AAAAAAAAAAHHH!! PINEEEC!! M. Green Mort de rire

xD ... T'es jalouse, c'est ça ? ... Bon, tu veux être avec qui, toi ? :D

Citation:
J'aime, pour faire au plus simple ^^
Je l'aime d'autant plus que c'est plein de vécu...

Ah, l'allégorie du chaval au galop... ^^
Merci petite femme.
Citation:
... je hais les trains qui s'en vont des quais

Il y a un truc bien avec les trains qui s'en vont des gares : ... après, ils y reviennent :)
:kiss:

Et merci à Siriana, July (fouille dans la section ^^), Norah :D, et Babs !
^________^
:merrypippin: :merrypippin:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Il y a un truc bien avec les trains qui s'en vont des gares : ... après, ils y reviennent


Mais quand tu es dans le train sans moi... je déteste ça

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006 23:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Citation:
Oh, KatS ! Hey ! ^^
(ze veuuux te parler sur msn-euh)


Oh!! Oui! J'aimerais aussi! Je viens tout juste de terminer mes exams et .... *rematte sa phrase* ... je-viens-tout-juste-de-terminer-mes-exams... ... ... ... YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se calme..essaie de se calmer...g-g-*
Hem pardon pardon! Je réalise à peine! Une semaine et demie de vacances complètes! OH MY GOD!
Raaah je suis vraiment désolée...
Tout ça pour te dire que je dois te choper sur msn, maintenant que mon emploi du temps se libère :wink:

Citation:
*voit la main de KatSou traverser l'écran et arracher le Merry et le Pippin au DVD, pour les coller dans les bras l'un de l'autre, dans son lit*
^_________^

Mais... Mais comment fais -tu pour pénétrer ainsi mes pensées les plus profondes? :mrgreen:

Citation:
Je te retourne ta phrase ^^ (merci pour la review !!)

:kiss: :^^:

Citation:
xD ... T'es jalouse, c'est ça ? ...

:roll:
Citation:
Bon, tu veux être avec qui, toi ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Veux des n'hobbits pleeeiins de n'hobbits!!! ... :roll: Enfin, déjà Merry/Pip/Frodon c'est un bon début :roll: ... Quoi? Mais non je ne marchande pas, voyons... :wink:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour ce qui est des gens du forum, je ne me sens pas encore assez intime :mrgreen:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 00:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
KatSou a écrit:
Oh!! Oui! J'aimerais aussi! Je viens tout juste de terminer mes exams et .... *rematte sa phrase* ... je-viens-tout-juste-de-terminer-mes-exams... ... ... ... YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se calme..essaie de se calmer...g-g-*
Hem pardon pardon! Je réalise à peine! Une semaine et demie de vacances complètes! OH MY GOD!

Je suis contente pour toi... Ma semaine est entamée mais je suis aussi en vacance, alors je ne peux que partager ta joie ^_________^
*triste quand même de pas avoir vue sa KatS à Paris* *espère pour plus tard*

Citation:
Raaah je suis vraiment désolée...
Tout ça pour te dire que je dois te choper sur msn, maintenant que mon emploi du temps se libère :wink:

Facile ^^ je t'ai en icone flottante pour te choper la prochaine fois que tu te connectes ! ^^
Citation:
Mais... Mais comment fais -tu pour pénétrer ainsi mes pensées les plus profondes? :mrgreen:

Je te connais comme si je t'avais faite, mon enfant ! (considérant que ma mère qui m'a donc faite ne me connait pas si bien que ça :P)

Citation:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Veux des n'hobbits pleeeiins de n'hobbits!!! ... :roll: Enfin, déjà Merry/Pip/Frodon c'est un bon début :roll: ... Quoi? Mais non je ne marchande pas, voyons... :wink:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Pour ce qui est des gens du forum, je ne me sens pas encore assez intime :mrgreen:

Je ne suis pas sure de pouvoir considérer ça comme une décision finale ^^ ... Lorsque tu m'auras construit un beau pairing (et la fic qui va avec, hum...)... je te fais le gif ^^ :kiss:

*sort de Clarika* *est heureuse* *se relit* ... *sort du concert de Clarika !*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 06:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Mèèèè ><
Arrêtez de vous faire des tas de bisous... ><


(Katsouuuu ! Chope-moi aussi sur mn ! ^^)

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 13:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Hey, elle m'en a fait qu'un, et je lui en ai fait qu'un, voyons !
Regarde, petite femme : :kiss: :kiss: :loveyou: Mailine... ^^

(pour ce qui est du train, au fait... tu sais, seule dans le train, je peux réfléchir :)... Mais on en fera des voyages ensembles, ne t'inquiètes pas :^^: )

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 14:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Donc, si tu en fais trois, je dois en faire trois aussi ? ^^
:kiss::kiss::kiss:

(Oui mais... c'est pas chouette de penser, au retour ^^')

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com