Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Vos impressions?
Ah! Je suis bien contente de retrouver ce bon délire! 100%  100%  [ 3 ]
Et en plus elle s'obstine... 0%  0%  [ 0 ]
Et meeerde, elle l'a remis! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Deux heures de bonheur, fluffiness de Half et de Gollum ^^
MessagePosté: 30 Avr 2004 20:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà, comme il y a eu un petit bug ces derniers temps avec mon sujet (personnellement je soupçonne fortement Cybelia d'avoir voulu se débarasser en douce d'une telle chose mais...), je vous remets mes trépidantes aventures avec Sméagol, avec un épisode en prime! :wink:



Deux heures de bonheur



Bande-annonce :


Un écran noir. Soudain, des morceaux de phrases s’affichent à l’écran et une voix off s’élève.
*tambour* Que feriez-vous… *tambour* si pour deux heures… *tambour* vous pouviez ressusciter… *tambour* un personnage du LOTR ?
La Halfeline : - Je ressusciterais Sméagol d’amûr!!!

Voix off : - Préparez-vous à vivre une aventure formidable…
On voit la Halfeline en train de crier dans un ouragan :
- JE SOUHAITE QUE SMEAGOL REVIENNE A LA VIE POUR LES DEUX PROCHAINES HEURES !
Où la passion ne connaît pas d’obstacle…
La Halfeline sur une plage, elle se retourne et son visage s’illumine.
- Sméagol ! C’est vraiment toi ? Tu es revenu ?
A la rencontre de personnages déjantés…
On voit Cybelia au téléphone et on entend dans le récepteur une voix exubérante crier : « Je viens de faire revenir Sméagol ! Il est avec moi !! »
- Bon, okay Half. Tu vas prendre une image de Pippin et respirer très fort. Essaie de te calmer, tout va bien, j’arrive.
Des gags hilarants…
La Halfeline avec un air embarassé :
- Heu… Non, Sméagol, les caniches ça ne se mange pas en principe !
On aperçoit un doigt boudiné lui tapoter l’épaule et une voix éraillée demander :
- Dites, jeune fille, auriez-vous vu mon Patachon chéri, s’il vous plait ?
De l’émotion…
On voit Sméagol, mangeant une glace, lécher le pourtour de sa bouche avec un air adorable.
- Jamais on n’avait été si gentil pour le pauvre Sméagol…
La Halfeline le serre dans ses bras.
- Je souhaite pouvoir rattraper cela, car vous le méritez plus que quiconque.
Sméagol se laisse faire, fermant les yeux.
Mais aussi, des détracteurs cruels et sans pitié !
Une bande de loubards obèses avec des tee-shirts « I love Sam » et armés de poêles à frire s’approche d’un air menaçant.
- Ecarte-toi de cet chose… Je m’en voudrais de devoir blesser une jolie donzelle à cause d’un être aussi répugnant.
- JAMAIS !
Et une réalité tragique…
La Halfeline en pleurs :
- Je n’aurais jamais dû le ramener à la vie… Je ne supporterai pas de le voir s’en aller à nouveau.
Qui leur fera prendre conscience de la fragilité du bonheur…
Les deux héros s’étreignent désespérément tandis qu’un ouragan se forme autour d’eux.
- Je ne veux pas vous quitter, précccieux…
- Sméagol, je t’en prie, reste ! Ne m’abandonne pas !
Il leur faudra compter sur une amitié inconditionnelle…
On voit à nouveau Cybelia qui pianote frénétiquement devant son écran :
-Okay, les filles… C’est pas le moment de traîner…
Pour le dénouement de cet histoire éphémère…
Les images se succèdent, la musique s’accélérant :
La Hafeline souriant
Sméagol avec un air craintif
Un loubard obèse avec un rictus cruel
Un ouragan déchaîné
Un écran d’ordinateur branché sur « Le Monde du Slash »
La Halfeline donnant un violent coup de nunchaku halfelin
Un écran msn où un « ok » s’affiche.
Sméagol grognant, l’air mauvais.
Cybelia s’effondrant sur sa chaise de bureau, anéantie.
Un doigt appuyant sur une touche « entrée ».

Prochainement… sur vos écrans.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 21 Fév 2006 10:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Episode 1 : la cuvette dégoulinante :


C’était les vacances de Pâques. La Halfeline profitait de ces congés gracieusement offerts par Jésus et son soudain come back sur Terre pour baver, l’œil bovin, devant ses 54 photos de Pippin qu’elle possédait dans les fichiers de son ordinateur. Soudain, une fenêtre msn s’ouvrit, envahissant l’écran, où l’on pouvait lire :
Wake up, La Halfeline…
L’intéressée mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Lorsque les circonvolutions tortueuses de son cerveau malade eurent retrouvé un semblant de fonctionnement normal, elle se mit à geindre :
- Héééé, mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Elle tapa rageusement sur son clavier :
Quoi ?
Un autre message s’afficha :
Would you like resuscitating a LOTR’s character for two hours?
La Halfeline, intriguée, regarda le pseudonyme de son mystérieux interlocuteur. C’était un énigmatique : « JR3434 ». Elle écrivit :
Nico, si c’est toi, ça se paiera dans le sang…
Il n’y eu pas de réponse. Après une brève réflexion, la Halfeline répondit :
Well… yes, of course. But, who are you ?
Elle obtint simplement cette réponse :
Follow the white dog…
La Halfeline eut à peine le temps de pousser un « uh ? » interloqué, que déjà on sonnait à la porte.
Lorsque la jeune fille ouvrit, elle regretta aussitôt son geste. Sur le paillasson à l’effigie de Sam se tenait sa grand-mère, celle qui était bigote, raciste et homophobe et avait pour unique passion les mots croisés.
- Salut Titite, j’allais à mon club de mots-croisés et je me disais que tu aurais pu m’accompagner, comme tu fais toujours un malheur quand tu y vas !
La Halfeline, profondément contrariée à la pensée de quitter ses images de Pip pour aller s’asseoir autour d’une table avec des petites vieilles ragotant sur les dernières histoires de coucheries du quartier, cherchait frénétiquement une bonne excuse dans sa tête, quand son regard tomba sur Pépette, le bichon maltais de son ancêtre, qui la regardait avec des yeux de calendrier de la poste. Elle se figea.
- Okay…
- On ne dit pas « okay », on dit « oui, mamy ».

Notre héroïne se morfondait devant sa grille de mots-croisés. Elle ne comprenait pas pourquoi la mystérieuse personne lui avait conseillé de « suivre le chien blanc » si c’était pour cela… Elle commençait à croire à un malheureux hasard et se morigénait d’avoir fait montre d’une telle candeur, ce qui n’était d’ordinaire pas son cas. Elle fouilla dans son sac et en sortit discrètement une pochette de photos de Merry et Pippin, avant de se lever de table en la planquant sous son tee-shirt.
- Excusez-moi, je vais au toilettes.
- Ne tombe pas dans l’trou ! lui cria Marise, une amie de sa grand-mère.
La jeune fille se dirigea vers les WC du club sous les rires caquetants de la dizaine de petites vieilles présentes.
Elle referma la porte derrière elle avec un soupir de soulagement. Mais au moment où elle levait des yeux luisants à l’idée de ce qu’elle tenait contre son cœur, elle eut un sursaut de plusieurs mètres : la cuvette des toilettes débordait paisiblement en une fontaine tranquille qui paraissait s’éteindre au moment où l’eau touchait le sol. Très intriguée, la Halfeline allongea le cou et entendit une voix douce lui souffler :
- Ôte des baskets dédicacées Naheulbeuk, car le carrelage que tu foules est une terre sacrée de l’heroic fantasy…
- Mais… mais… qui êtes-vous ? questionna la Halfeline, affolée.
La voix éthérée répondit :
- Je suis celui qui est…
- Mais, c’est pléonastique ce que vous venez de dire… fit remarquer notre petite Half.
La fontaine se mit à houler dangereusement.
- Bon, tu vas arrêter de faire chier, oui ? Jeune impertinente ! Tu m’enlèves ces godasses sinon je fais exploser la cuvette de toilette devant laquelle tu te tiens !
A cette menace, la Halfeline se dépêcha de retirer ses baskets.
- Que voulez-vous de moi ? Je vous préviens, si c’est plus, vous pouvez aller vous faire voir, enfin si tant est que ce soit possible, vieux pervers !
La voix reprit son ton doucereux :
- Aimerais-tu ressusciter un personnage du LOTR pour deux heures ?
- Oui ! On m’a déjà posé la question ce matin ! Ca veut dire quoi, tout ça ?
- Qui voudrais-tu ressusciter ? interrogea la voix, éludant sa question.
La Halfeline réfléchit intensément, ne voulant pas répondre de travers. Finalement, nerveuse, elle demanda :
- Mais, à quoi cela vous servira-t-il de le savoir ? Ne me dites pas que vous pouvez ramener des personnages à la vie quand l’envie vous prend ?
La cuvette se mit alors à bouillonner. Un jet d’eau monumental en jaillit soudain sous les hurlements de la Halfeline, et la voix s’éleva alors sur un ton rugissant.
- QUI A DOTE LE HOBBIT DE PIEDS POILUS ?! QUI REND MORTEL OU MAGICIEN GUERRIER OU PAYSAN ?! N’EST-CE PAS MOI ?! MAINTENANT PARLE !
- Ca va, ça va… Pas la peine de vous mettre dans des états pareils… Comment j’aurais pu le d’viner, vous avez pas voulu me dire qui vous étiez, alors…
- Ces jeunes… soupira le siège de toilette d’un ton passablement las.
La Halfeline prit encore quelques instants de réflexion, tiraillée entre ses pulsions libidineuses et ses inclinations spirituelles, puis elle dit enfin :
- Sméagol. Je ressusciterais Sméagol d’amûr!!!
- Bien. Je devine un esprit pur et miséricordieux sous cette enveloppe contrefaite…
- Hé ! Mais j’vous permets pas !
- … c’est pourquoi je vais t’accorder ton vœux. Puisse-t-il te faire mieux comprendre la notion de bonheur véritable.
- Quoi ?
- A présent, formule ton souhait d’une voix forte et tu seras exaucée.
C’est alors que la cuvette blanche se mit à nouveau à bouillonner, et un grand vent se leva dans la pièce exiguë. La Halfeline se mit à déclamer d’un cri passionné :
- JE SOUHAITE QUE SMEAGOL REVIENNE A LA VIE POUR LES DEUX PROCHAINES HEURES !
L’ouragan devint bientôt d’une telle violence que la frêle jeune fille fut contrainte de fermer les yeux en hurlant. Puis, progressivement, la tornade s’adoucit jusqu’à se calmer tout à fait. Et sur le siège de toilette, assis à la manière d’une grenouille, se trouvait Sméagol, la fixant de ses grands yeux hagards.
Il y eut un silence, les quatre yeux écarquillés se scrutaient l’un l’autre, clignant de temps à autre. Et soudain, une voix éraillée se fit entendre derrière la porte :
- Titite, voudrais-tu bien sortir d’ici, s’il te plait ? Croie pas que j’ai pas vu ce que tu as emmené en douce, et sais-tu bien que ce que tu es probablement en train de faire avec peut rendre sourde et aveugle ?!
Le nouveau venu, terrorisé, se ramassa contre le réservoir du toilette. La Halfeline se dépêcha de le prendre dans ses bras et se mit à regarder frénétiquement dans toutes les directions. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Finalement, voyant qu’ils étaient complètement piégés, elle tenta le tout pour le tout.
Elle sauta dans ses chaussures dédicacées Naheulbeuk et, sortant en trombe des waters avec Sméagol contre elle, hurla :
- Y A L’FANTÔME DE CLAUDE FRANCOIS DANS LES TOILETTES !!!
Et elle s’enfuit en courant, laissant aux membres du club de mots-croisés le soin de s’entrétriper pour rentrer dans la cabine des WC.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Episode 2 : Le retour du déchu


La Halfeline déboula en trombe chez elle et referma les trois verrous derrière elle. Puis elle déposa Sméagol à terre et s’accroupit à ses côtés.
- S… Sméagol, commença-t-elle, un peu nerveuse. Je me présente : mes amis m’appellent la Halfeline, mais vous pouvez m’appeler « Half » si vous préférez… Vous… vous savez où vous êtes ?
- Dans un bien curieux endroit, certes, mon trésor… répondit la créature en regardant autour d’elle.
- Voilà, moi-même j’aurais du mal à vous expliquer précisément ce qui s’est passé mais… Voilà, nous sommes au 21ème siècle, et je viens de vous faire revenir à la vie pour deux heures.
- Comment cela se fait-il, précieux ? interrogea Sméagol.
- Eh bien une espèce de génie m’est apparu et m’a proposé de ressusciter l’un des personnages de votre univers, celui de la Terre du Milieu.
- Oui, mais comment cela se fait-il que la Halfeline ait choisi le pauvre Sméagol, et pas le joli Hobbit avec des beaux yeux bleus, celui que tout le monde aime ?
La petite créature tripotait son pagne d’un air misérable, le regard plongé sur ses pieds. Cela eut le don d’attendrir la Halfeline à un point considérable.
- Mais parce que vous valez bien plus à mes yeux que ce candide Hobbit que tout le monde révère bêtement… et vous avez d’aussi beaux yeux bleus que lui !
Sméagol releva des yeux brillants stupéfaits.
- Venez, lança la jeune fille avant de le conduire dans sa chambre.
Une fois dans la pièce, l’étonnement de l’ancien Hobbit ne fit que croître.
- Mais… c’est moi, là ! Et là aussi ! s’exclama-t-il en sautillant devant les poster. Et là… ah non, là ce n’est pas nous. C’est le vilain précieux…
Il s’était arrêté devant une affiche où l’on pouvait voir Gollum lancer un œil mauvais à Sam.
- Et ça, qu’est-ce que c’est ? interrogea-t-il en désignant les petits rectangles de papier qui étaient parfois accrochés sous les posters.
- Oh… ce sont des poèmes que j’ai écrits sur vous… balbutia la Halfeline en rougissant.
Sméagol lut celui qui se trouvait face à lui. Finalement, il se retourna, des larmes perlant dans ses grands yeux cristallins.
- C’est très beau, mon précieux… trop beau pour le vilain Sméagol…
- Ne dîtes pas n’importe quoi ! Vous êtes le personnage le plus riche de cette histoire. Et c’est justement ce contraste, cette nature mitigée qui tranche avec le manichéisme des autres, vous rendant beaucoup plus complexe et intéressant que la moyenne…
- Merci, Half…
La Halfeline sentit alors une gigantesque joie lui envahir le cœur. Elle avait ramené Sméagol à la vie ! Elle avait ramené Sméagol à la vie ! Avec un grand sourire, elle se précipita sur son téléphone est composa le numéro de sa grande amie Cybelia. Cela décrocha au bout de deux sonneries :
- Allo ?
- Coucou Cyby ! C’est la Halfeline !
- Ah, salut ma puce ! Alors, quoi de neuf ? questionna Cybelia en s’asseyant dans son siège de bureau.
Ce fut un cri dans le récepteur qui lui répondit :
- JE VIENS DE FAIRE REVENIR SMEAGOL ! IL EST AVEC MOI !!
- Bon, okay Half. Tu vas prendre une image de Pippin et respirer très fort. Essaie de te calmer, tout va bien, j’arrive.
- Non, Cybelia, je t’assure ! Tiens, branche-toi et je te montre !
Quelques instants plus tard, les deux filles se retrouvaient sur msn et la Halfeline allumait la webcam. Elle s’adressa à Sméagol :
- Venez, je vais vous montrer à une amie.
- Qu’est-ce donc que cela ? Il y a quelqu’un dans cette grosse boîte ? demanda-t-il en considérant l’ordinateur d’un air circonspect.
- Non… mais ce serait un peu compliqué à vous expliquer… Contentez-vous de faire un beau sourire ! dit la Halfeline en tournant l’objectif de la webcam dans sa direction.
Cybelia, devant son écran, était totalement bluffée.
- Elle l’a fait… elle y est arrivée cette petite dégénérée…
Elle se fit ensuite expliquer la chose, et la Halfeline lui raconta le peu de ce qu’elle savait.
Pour deux heures ? Mais alors dépêche-toi, il faut en profiter !
La jeune fille fut de son avis. Elle prit rapidement congé et se tourna vers son hôte de deux heures.
- Venez, Sméagol. On sort !
La Halfeline s’habilla de son éternel anorak bleu glacier puis, trouvant son compagnon bien nu avec son seul pagne autour de la taille, lui mit son bonnet de père Noël et noua une longue écharpe rouge autour de son cou fragile.
- Vous êtes adorable, Sméagol ! Encore plus que d’habitude ! s’exclama la petite Halfeline en le considérant d’un œil attendri.
L’intéressé eut un petit sourire gêné.
- Et où allons-nous, mon précieux ?
- En ville. Je vais vous montrer un peu à quoi ressemble notre monde !
Sur ce, elle lui tendit la main. Sméagol eut tout d’abord un mouvement de recul et puis, timidement, pris la menotte qui lui était offerte dans ses longs doigts meurtris.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Episode 3 : C’est une belle journée…


Les deux amis arrivèrent au parc Micaud, situé un peu à l’écart du centre-ville, le long du Doubs, la rivière qui cerclait Besançon dans sa boucle protectrice. Il n’y avait plus de neige à cette époque de l’année, mais le froid pouvait encore vous jouer parfois de vilains tours. Peu de gens avaient eu le courage de venir passer l’après-midi dans ce joli espace garni de pelouses, de parterres de fleurs, d’arbres magnifiques, d’aires de jeux pour enfants et d’un très vieux kiosque qui siégeait là, comme déterminé à traverser inexorablement le temps et les époques. On y attachait des escouades de poneys qui faisaient la joie des plus jeunes. La Halfeline aimait à revenir de temps en temps en ce lieu chargé de tant de souvenirs de son enfance… Ils déambulèrent tranquillement, Sméagol posant des questions sur tout. Ils s’expliquaient leurs mondes et leurs coutumes, riaient parfois, et la distance de leur rencontre nouvelle se résorbait peu à peu, pas à pas.
Sméagol, avisant un parterre de fleurs, s’y jeta avec joie. Il s’amusa à barboter et à se rouler dedans, et la Halfeline n’eut pas le courage de lui dire qu’ici toucher aux fleurs était interdit, trop amusée et heureuse à la vue de ce spectacle. A la place, elle ôta son parka qu’elle accrocha à une balançoire en forme de poussin et vint le rejoindre en faisant un gracieux plat au milieu des pensées. Il jouèrent comme des petits fous, se lançant des poignées de fleur en se cachant dans l’épais massif. Une fois, Sméagol, voulant lancer une boulette de soucis, trébucha sur son écharpe qui s’était déroulée dans l’agitation, et tomba la tête la première dans les marguerites. Tous deux s’esclaffèrent de ce gag.
Tout à coup, Half vit son camarade se figer, les yeux fixés sur quelque chose dans l’herbe. Elle suivit son regard et vit une minuscule boule de poils blanche courir à travers une pelouse. Sméagol fila se dissimuler derrière un buisson et, au moment opportun, se mit à courser le caniche sur quelques mètres avant de le faire culbuter à terre et de se jeter sur lui. La jeune fille accourut, très embarrassée :
- Heu… Non, Sméagol, les caniches ça ne se mange pas en principe !
C’est alors qu’elle sentit un gros doigt lui tapoter l’épaule et une vois éraillée lui demanda :
- Dites, jeune fille, auriez-vous vu mon Patachon chéri s’il vous plait ?
Elle se retourna avec un grand sourire à la Teträm le Troll et pointa un doigt dans la direction opposée. Finalement, le petit chéri fut récupéré plus sauf que sain et détala à la vitesse d’un guépard vers sa maîtresse.
- Désolé, je ne savais pas que ce n’était pas bien… Cette chose, je ne l’aurais jamais qualifiée de chien ! s’excusa Sméagol, l’air penaud.
- Vous n’êtes pas responsable, notre mode de vie frôle parfois l’absurde… soupira la Halfeline.
Puis, elle se reprit et lança d’un ton enjoué :
- Mais il faut avouer qu’il présente aussi ses avantages ! Puisque vous avez si faim que ça, allons nous régaler avec quelque chose de plus inerte, voulez-vous ?
Rien de tel que de déguster une bonne glace au printemps, telle avait toujours été la devise de notre petite Halfeline. Elle se dirigea donc vers la petite échoppe glacière devant l’office de tourisme et acheta deux belles crèmes glacées, à la vanille pour elle, au citron pour Sméagol. Ils s’assirent sur la barrière bordant la rivière pour les déguster. Le goût et surtout la texture de cette nouvelle nourriture ne cessait de stupéfier l’ancien Hobbit qui lapait sa glace avec prudence.
- Alors, cette petite escapade dans notre monde vous plait-elle, Sméagol ?
- Oui. Je dois dire que beaucoup de choses me paraissent bien étranges mais…
Il leva de grands yeux sincères vers sa nouvelle amie. Il lécha le pourtour de ses lèvres pour récupérer la glace qui avait pu s’y attarder puis déclara :
- Jamais on n’avait été si gentil pour le pauvre Sméagol…
La Halfeline eût un sourire triste, puis répondit :
- Et j’espère pouvoir réparer cela, car vous le méritez plus que quiconque…
Et puis, animé par cette profonde compassion envers le petit être qui l’avait toujours habitée, elle se pencha vers lui et le prit tendrement dans ses bras. Sméagol eut un sursaut de surprise, mais se laissa faire. Pour finir, il noua à son tour ses bras étiques autour de la Halfeline et ils resserrèrent leur étreinte. C’était l’émotion la plus forte que Sméagol avait connue depuis des temps immémoriaux, il lui semblait que le lien qui venait de se créer ne se briserait jamais. Il était heureux. Half aussi.
Mais c’est alors qu’une voix patibulaire les tira de la transe que rythmaient les battements de leurs cœurs.
- Toi, là-bas ! Ecarte-toi de cette jeune fille en détresse !
Les deux amis se séparèrent vivement. Devant eux se tenaient trois énormes individus armés de poêles à frire et portant d’horribles tee-shirt « I :heart: Sam ». La Halfeline s’avança d’un pas décidé vers celui qui paraissait être le chef.
- Non mais dites donc, mêlez-vous de c’qui vous r’garde ! Vous voyez une jeune fille en détresse ici ?
- Oui ! Quiconque est en contact avec une saleté pareille est forcément en détresse.
A ces mots la petite Half entra en frénésie :
- JE VOUS DEFENDS DE L’INSULTER ! NON MAIS VOUS VOUS ÊTES VU, ESPECE DE PECARI SURALIMENTE ?!
Tandis que le meneur tentait de comprendre de quoi on venait de le qualifier, l’un des sbires se détacha du groupe et avança d’un pas menaçant dans la direction de Sméagol. Aussitôt, la Halfeline s’interposa.
- Ecarte-toi de cet chose… Je m’en voudrais de devoir blesser une jolie donzelle à cause d’un être aussi répugnant.
- JAMAIS !
Il y eut un bruit d’impact violent ; puis le gros sauvageon s’étala à plat dos devant le regard médusé de ses compagnons. Derrière se tenait la frêle petite Halfeline, un regard meurtrier dans ses yeux azur, un nunchaku halfelin rutilant dans sa main.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
trop drole j'imagine tellement la scene ou les conard avec des t-shirt I :heart: Sam et toi quil les assome avec ton nunchaku halfelin!! MDR

cest tres bien ecri et jaime la descroption des lieu!! encore!!!! la suite!! stp!! *voix de simba bebe*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2004 21:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super ! J'adore ! Et merci pour l'apparition !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 12:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Génial ! J'ai adoré la fin du premier épisode ("- Y A L’FANTÔME DE CLAUDE FRANCOIS DANS LES TOILETTES !!!" MDDDRRRRR :laughing: :laughing: :laughing: )
Et Sméagol est trop trop mignon, la Halfeline... :D J'adore ces épisodes. :wink:

*fait sa tête la plus suppliante possible*
La suite...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 13:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDR mais comment diable allez vous supporter l'inévitable séparation ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
NASTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
TROP CONTENTE DE TE REVOIR!!!!
COMMENT CA VA BIEN???!!!
As-tu le la suite du délire? J'espère que tu as de l'inspiration car Cybelia n'en a plus, c'est trop snif... Ca me démoralise! :cry: :cry:

Citation:
la suite!! stp!! *voix de simba bebe*

J'ai été très sensible à la voix de Simba mais le pb c'est que je ne l'ai pas encore écrite, cette fameuse suite! :?

Citation:
Super ! J'adore ! Et merci pour l'apparition !!!

Merciii! Et de rien, lol!

Citation:
Génial ! J'ai adoré la fin du premier épisode ("- Y A L’FANTÔME DE CLAUDE FRANCOIS DANS LES TOILETTES !!!" MDDDRRRRR

LOL!! Merci bcp!! *câlin*

Citation:
Et Sméagol est trop trop mignon, la Halfeline...

OUAIS!!! Je suis arrivée à lui faire trouver Sméagol mimi!!! ^^

Citation:
MDR mais comment diable allez vous supporter l'inévitable séparation ?

Je ne sais toujours pas... :(

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
J'espère que tu as de l'inspiration

Oh, tu me connais... :roll: (Hélas lol)

Citation:
Je ne sais toujours pas...

*éloigne de la Halfeline cordes, couteaux, collines qui pourraient être suspectés*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
*éloigne de la Halfeline cordes, couteaux, collines qui pourraient être suspectés*


mais que diable as tu contre les cordes ????? :roll:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
LOL
J'y pensais pas comme ça, ma chère Scilia ! Tu devrais être la première à savoir que je leurs trouve une utilité fascinante... :wink: (Ca me fait penser que je t'ai toujous pas répondu... :? )
C'est juste qu'on ne sait jamais ce que pourrait faire la Halfeline après avoir perdu Sméagol... Suffit de voir sa réaction quand elle a appris son pourcentage de compatibilité avec Sean ! :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 18:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
C'est juste qu'on ne sait jamais ce que pourrait faire la Halfeline après avoir perdu Sméagol...


se servir de sa corde pour rapprocher deux hobbits que nous connaissons bien *gneux plein d'espoir*

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*tapote la tête de Scilia*
C'est beau cette naïveté... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2004 19:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
est ce que j'ai une tete de gros hobbit joufflu pour que tu me tapotes la tete ? :evil: :evil:

De toute facon, si ca continue c'est moi qui vais m'en charger de cette histoire de corde, de pip et de merry na !

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com