Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 05:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Reverie en Terre du Milieu
MessagePosté: 28 Avr 2004 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Alors voila, je vous ai parlé il y a qq jours d'un délire que je m'étais fait grace à une bonne grippe, le voila transformé en fic. C'est du nc 17 mais j'ai tenté de rester tres sage comparé a certaines de mes fics :littleangel:


***

Rêverie en Terre du Milieu



Il aurait du fuir. Des le début. Il n’avait pas pu car les yeux qui le scrutaient étaient emplis de promesses. Ils l’avaient figé alors que son intention première avait été de mettre de la distance, ce qu’il s’était efforcé de faire depuis que la compagnie était de nouveau réunie, mais là, sous le clair de lune, sa volonté avait faibli. Sans un bruit, il le vit se rapprocher un peu plus de lui. Il pouvait maintenant sentir son souffle courir sur son visage, ses yeux ne se détachaient toujours pas des siens. Une main s’avança et frôla sa joue, son souffle resta soudain bloqué dans sa gorge. Son corps attendait ce moment depuis longtemps, si longtemps que chaque réveil était douleur car ses rêves l’emmenaient inexorablement dans les bras de son amant. Et c’était tout aussi inexorablement que chaque matin, il le voyait sans pouvoir lui dire ce qu’il ressentait pour lui, sans pouvoir partager cet amour. Sous la timide caresse, ses yeux se fermèrent et un soupir franchit ses lèvres sans qu’il n’en ait conscience. Les doigts se firent plus insistants, plus curieux, délaissant la douceur de la joue, ils glissèrent lentement jusqu’aux lèvres entrouvertes que le pouce frôla avant de s’y arrêter, hésitant à poursuivre son exploration du visage offert de l’être aimé. Lentement, il rouvrit les yeux et plongea de nouveau dans son regard, totalement sous le charme de celui pour qui il aurait donné sa vie. Une nouvelle sensation le parcouru : il n’avait plus peur. Il s’agissait sans doute d’un nouveau rêve même si tout paraissait si réel, même si le contact de ses doigts sur sa joue était aussi brûlant que celui du soleil en plein été. Avec douceur, sa main rejoignit celle qui le caressait et son visage approcha celui de son compagnon. Leurs souffles se mêlaient, leurs fronts se frôlaient, leurs corps étaient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été durant les mois qu’avait duré leur quête. Ni l’un ni l’autre ne semblait vouloir rompre le charme qui s’était emparé d’eux. Ils restèrent un long moment ainsi tandis que les bruits de la nuit les entouraient, insoucieux du destin qui avait enfin réuni ces deux êtres. Mais bientôt le désir devint plus fort. Désir de goûter ces lèvres, désir d’explorer avec avidité cette bouche qui ne demandait qu’à être prise, désir de sentir le corps de son amant se blottir contre le sien. Les lèvres se frôlent en des baisers légers, digne des battements d’ailes d’un papillon, avant de s’entrouvrirent. La langue de l’un, plus avide, rejoint celle de son aimé pour un lent et long ballet irrégulier. Et plus rien n’existe à part cette bouche qui goûte la sienne. Et plus rien n’existe à part la chaleur qui émane de ce corps qui s’emboîte si bien dans le sien. Et plus rien n’existe à part la main qui glisse lentement sous sa nuque tandis que l’autre effleure son dos. Un gémissement, puis un autre, un feu qui embrase soudain tout son être et une seule envie, un seul besoin, un seul désir : que cela ne s’arrête jamais.

- Jamais je n’aurais cru…

La voix n’était qu’un murmure, une brève expression de ce qu’ils partageaient, quelques mots qui avaient besoin de prendre leur envol. Il lui sourit avec tendresse car il n’aurait pu trouver mieux. Son compagnon avait toujours su s’exprimer simplement et il continuait, ainsi qu’il l’aimait.

D’un commun accord, ils s’allongèrent sur le sol recouvert d’herbes vertes et hautes. Comme si avoir été séparé quelques brefs instants étaient trop insupportables, leurs lèvres se retrouvèrent rapidement et se goûtèrent de nouveau avec délice. Leurs mains semblaient avoir maintenant une vie propre. Tandis que celles de son amant glissaient amoureusement sous sa tunique, les siennes se perdaient dans sa chevelure, approfondissant ainsi leurs baisers. Il poussa un gémissement quand, délaissant ses lèvres, son compagnon effleura de sa langue la pointe de l’un de ses seins. Cette douce torture éveilla des sensations inconnues dans tout son corps, plus encore quand sa main descendit quelque peu et découvrit l’objet de son désir. Un grognement rauque et inattendu sortit de sa gorge tandis que son aimé continuait de dresser la carte de son corps, le débarrassant de ses encombrants vêtements au passage. Il n’avait pas froid, bien au contraire il lui semblait souffrir de la plus violente fièvre qu’il n’eut jamais connu. Son souffle se coupa soudain tandis que son amant lui faisait découvrir un nouveau jeu amoureux. Il n’avait plus aucune notion du temps, aucune idée de l’endroit où il se trouvait, aucune maîtrise sur son propre corps. Tout ce qui le reliait encore à la vie, c’était la bouche gourmande de son partenaire qui éveillait un violent désir sous la plus petite parcelle de peau qu’il embrassait, touchait, léchait. Il revint finalement à ses lèvres qu’il embrassa avec passion. Trouvant le courage nécessaire dans ce baiser, il inversa leur position et entreprit de montrer à son « maître » qu’il avait retenu chacune de ses leçons. Etrangement, prodiguer caresses et baisers n’éteignit pas le feu qui couvait en lui mais sembla au contraire l’intensifier mais il ne posa aucune question. L’heure n’était pas encore à la parole et d’ailleurs, il n’avait pas besoin de réponse, juste de sentir cette peau si douce sous ses doigts, ce sein tendu entre ses lèvres, l’odeur si particulière de son compagnon qui ne pouvait réprimer des gémissements de plaisir.

Leur union fut telle qu’il l’avait maintes fois imaginée. Enivrante, débridée, passionnée. Il y avait tellement de mots pour l’exprimer dans les langages de la Terre du Milieu et pourtant aucun d’eux ne convenait tout à fait tellement ce qu’il partageait était fort et intense. La moindre caresse, le moindre frôlement, le moindre baiser déclenchaient des vibrations de plaisir chez l’un comme chez l’autre. Leurs lèvres ne se quittaient quasiment plus, leurs langues se cherchaient, se fuyaient, au rythme de leurs corps déchaînés. La jouissance les accueillit dans ses bras bienveillants, encore tremblants de désir et de passion. Ils restèrent longuement blottis l’un contre l’autre, gravant ce moment dans leurs mémoires, essayant de redonner un rythme normal à leurs deux cœurs qui battaient à l’unisson. A nouveau leurs regards se croisèrent et il su d’instinct que cette nuit n’était que le prélude à une infinité d’autres nuits. Un sourire orna ses lèvres encore humides de baisers quand son amant murmura au creux de son oreille.

- Je t’aime.


THE END

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 14:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Magnifique. Absolument magnifique.

Mais...

Je crois qu'une question s'impose, non..?

Je parie que tu voudras pas y répondre...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 14:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
qui ne tente rien...

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 14:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben... MAIS C'EST QUI???
*Halfeline en grande détresse*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Eh bien la réponse est....

*roulement de tambour*

... je ne sais pas lol Car en fait, l'interet de ce genre de fic c'est d'eviter de disséminer trop de détails qui pourraient faire reconnaitre untel ou untel, en gros tout le contraire de ce que je fais d'habitude :D Je sais que l'idée de base c'etait du merry-pip mais apres je laisse le lecteur décider de qui il s'agit. J'imagine que toi tu as du y voir tes deux chouchous mais peut etre que d'autre y verront du Legolas-Aragorn (voui voui ils m'ont traversé l'esprit eux aussi ^^) ou pire encore :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 16:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
moi j'ai cru que cetai aragorn et legolas...mais jai penser aussi a di sam frodon... au maitre... et ensuite je me suis dit que ca pourrai etre aussi du meery pippin.. en voyan quil avai ete separer... donc... je croi qu'ils y ont tous penser... j'ai bcp aimer !! cetais tres bien fais! tu va nous metre une suite ou tu la laisse comme ca??

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 16:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
J'ai 2 trucs a dire :
-Tu écris très bien j'adore
et 2°truc ça ne regarde que moi :merrypippin:
Oui pcqe maintenant je le vois partout c'est grave docteur ?

Vs avez un don je pense z'avez de la chance

:slashvaincra:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Tu écris très bien j'adore


marchi ^________^


Citation:
2°truc ça ne regarde que moi :merrypippin:


hihi chacun son truc

Citation:
Vs avez un don je pense z'avez de la chance


je crois pas que se soit un don... pour ma part, c'est juste qu'un jour j'en ai eu assez de pas trouvez de fic en francais a mon gout et j'ai sauté le pas. Le style se travaille avec le temps. Tu lirais mes premieres fics, tu te dirais O_o pis au bout de la 200e tu as pris tes petites habitudes (notamment torturer et tuer des persos quand personne s'y attend), ton style évolue, ton vocabulaire aussi. Ce qui me plais le plus, c'est les quelques recherches que me font faire certaines fics et qui m'apprenne plein de trucs que j'essaye de faire rentrer dans les adorables cerveaux des qq personnes qui me lisent ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 16:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
zut avais oublie ma puce. Donc, je la laisse comme ca, il n'y aura pas de suite parce que ca impliquerait trouver qui est qui, ce que je ne veux pas lol Mais tu auras bientot de la lecture, j'espere vous envoyer la suite de mon autre fic bientot.

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 16:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
GOUHOUHOU!!! Je l'savais!!!
En fait moi les deux choses qui m'ont fait penser à eux, en dehors du fait qu'ils m'obsèdent, c'est l'allusion à la séparation, et aussi le fait que l'un des deux ait un peu peur à un moment donné, ça faisait bien hobbitesque.

Encore bravo, Sci-sci!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
GOUHOUHOU!!! Je l'savais!!!


reponse facon Magneto (xmen) : si tu connais la réponse, pourquoi poses tu la question ?

Citation:
En fait moi les deux choses qui m'ont fait penser à eux, en dehors du fait qu'ils m'obsèdent,


obsedée toi ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

Citation:
c'est l'allusion à la séparation, et aussi le fait que l'un des deux ait un peu peur à un moment donné, ça faisait bien hobbitesque


pas bete sauf qu'ils ont tous été séparé a un moment ou a une autre et qu'ils ont du (aragorn, legolas, gimli et les autres inclus) avoir la trouille a un moment ou a un autre de la trilogie meme s'ils ne l'ont pas montre non ? :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 17:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oui, mais la séparation de Merry est de loin la plus concrète de toutes...

D'autre part, le fait que le narrateur n'ait jamais connu ce type de sensation ramène vraiment à l'un des Hobbits, Pippin en particulier.

Enfin voilà tout ce qui m'a fait penser que c'était eux.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 17:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
dieu qu'elle est triste cette séparation, j'ai tjs envie de taper gandalf moi quand je le vois emmener pip mais faut dire que s'il avait pas touché a ce qu'il fallait pas !

N'empeche suis contente que l'idée de ne pas laisser les gens choisir qui sont les persos est marché ^___^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Elle est trop belle cette fic ! Bon, moi, je dois avouer que j'ai hésité entre Aragorn/Legolas et Merry/Pippin... C'est un peu normal, vu que c'est mes deux couples préférés de LOTR !!! :D

:merrypippin: :aralego:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2004 17:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi, et moi donc, ce Gandy n'est qu'un céleri géant à barbe...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com