Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hallelujah ( Aragorn/Legolas )
MessagePosté: 14 Jan 2005 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
voici donc un ptit one shot concoté en deux jour, cela tiens d'un scéence de déprime et de l'écoute d'une chanson en boucle ( jen suis a 200 mainteant .... ah non 201 ) elle s'appelle Hallelujah, elle est de Rufus Wainwirgt, et elle se trouve dans la BO du film Shrek 1si certaine veulent l'entendre je vous l'enverrai avec msn voilà !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Le nouveau roi se trouvait au beau milieu de sa forêt, celle où toute sa vie il avait vécut, l’automne étant commencé, le vent détachait doucement les feuilles des arbres, elles virevoltaient un moment puis venaient se poser délicatement sur le sol formant un tapis doré sous les pieds du jeune elfe. Celui-ci regardait ce spectacle magnifique qu’était la nature, ses yeux étaient emplis d’émerveillement et de tristesse. Quelques jours avant, il se trouvait au Gondor, le Roi était mort. Il avait fait le chemin seul, en se remémorant la communauté, et les bons moments passés avec ce Roi. Il avait vu les larmes de la dame Arwen, les sanglots étouffés des nombreux sujets du Roi, mais lorsqu’il aperçut son corps sans vie, seul le cœur de Legolas avait pleuré.
La nuit tombait sur le royaume de Mirkood, à certains endroit la lune transperçait les arbres donnant à la forêt un aspect fantomatique et Legolas paraissait irréel, un halo de lumière semblait l’entouré. Il se mit à chanter, sa vois monta parmi les arbres, douce, envoûtante et attristé, en même temps il se souvenait de la raison pour laquelle depuis des années son cœur se brisait, silencieusement, sans le faire paraître, Legolas mourrait, de la plus douloureuse blessure qu’il puisse exister : celle du cœur.


*********************************************************

POV Legolas

Galadriel m’avait prédit ma mort, le jour où je verrai l’océan, le jour où j’entendrais le cri des mouettes, je ne serais plus que l’ombre de moi-même. Mais le seul océan que j’ai vu, est celui de tes yeux, le seul cri que j’ai entendu est celui de mon cœur lorsque je t’ai aperçu la première fois.


I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
It goes like this, the fourth the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah

J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et qui plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'intéresses pas vraiment à la musique, n'est-ce pas ?
Ça faisait ainsi, le quatrième et le cinquième
Le mineur descend et le majeur monte
Le roi déconcerté composant Alleluia

Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia



Un soir alors que je me trouvais dans les jardins de Foncombes, je m’assis sur un banc de pierre, j’étais nostalgique, ma forêt me manquait, malgré toutes les beautés que le royaume du Seigneur Elrond possédait. Alors je me mis à chanter une douce mélodie venant de ce pays qui est le mien, c’était une chanson pleine de tristesse mais qui parlait des splendeurs de Mirkwood, qui peu à peu disparaissaient car trop d’horreurs y avaient vu le jour. Cette nuit là, je pensais être seul dans ce jardin, mais tu n’étais pas loin. Je ne t’ai pas entendu lorsque tu t’es approché lentement de moi. Puis j’ai senti ta présence, j’ai cessé de chanter et je me suis doucement tourné vers toi. Je t’avais déjà croisé dans un des longs couloir de Foncombe, mais je n’avait vu qu’un jeune homme pressé courant après je ne sais quoi, et là tu étais devant moi, le visage baigné par la lumière de la lune, tes cheveux noirs avaient des reflets argentés, ils descendaient sur tes épaules, encadrant ton visage si angélique. Mais la première chose que j’avais remarqué était tes yeux, ils étaient aussi bleu que le ciel un jour sans nuage, la lune se reflétait dedans donnant à ceux-ci un éclat étrange, tu semblais émerveillé de ta rencontre mais je me demandais lequel de nous deux était le plus impressionné car la première chose que j’ai pensé en te voyant est que même le plus bel elfe qui puisse exister devait être jaloux de ta beauté.
Je ne te l’ai jamais dis, mais cette nuit là j’avais été impressionné, nous avons échangé quelques mots, tu m’as longtemps parlé de cette chanson que je chantais avant ton arrivé, tu me disais que la mélodie était magnifique, je me souviens encore de cet air qui te plaisait tant, mais un jour tu m’as avoué que ce n’était pas la chanson qui t’avait émerveillé mais la voix qui la fredonnait, tu m’as dit avoir été déconcerté, comme sous l’effet d’un sort en l’entendant. Mais tu as dû l’oublier avec le temps.


Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to a kitchen chair She broke your throne, she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah

Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Tu l'as vue se baigner sur le toit
Sa beauté et la lumière de la lune t'ont renversé
Elle a brisé ton trône, et t'a coupé les cheveux
Et de tes lèvres elle a dessiné l'Alleluia

Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia

Mais un jour tu l’as rencontré, je me souviens de la fois où tu m’en as parlé, tu semblais bouleversé, émerveillé, tu m’as dit l’avoir prise pour la Dame Tinuviel, tu pensais être entré dans un rêve, elle était la fille d’Elrond : Arwen Undomiel. Tu m’as dit ne jamais avoir eu vent de son existence car elle vivait principalement dans le royaume de la Lorien. Ce jour a changé à jamais ta vie et a détruit à jamais la mienne. J’ai tant souffert, moi qui t’aimais du plus profond de mon être, de t’entendre parler de ton amour pour une autre personne cela me déchirait le cœur, mais je restais là, à t’écouter pensant que cela pouvait être la dernière fois que j’entendrais ta voix.




Je n’ai jamais compris pourquoi tu l’aimais, lorsque je t’ai rencontré, ton seul royaume était la nature, chaque rocher te faisait office de trône, mais dès que tu l’as vue, dans cette clairière, éclairé pas les douces lueurs de la lune, tu as changé. Tu étais prêt à tout faire pour elle, si elle te demandait une chose, tu lui apportais sur un plateau d’argent. Pour elle tu as abandonné tous ceux que tu aimais. Il suffisait qu’elle t’embrasse pour que tu répondes à chacune de ses prières. Elle t’a changé physiquement mais aussi mentalement, peut être était cela le pire.


Baby I have been here before
I know this room, I've walked this floor
I use to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah

Bébé, je suis passé par là
Je connais cette pièce, j'ai marché sur ce plancher
J'avais l'habitude de vivre seul avant de te connaître
J'ai vu ton drapeau sur l'arc (de triomphe) de marbre
L'amour n'est pas une marche victorieuse
C'est un Alleluia froid et brisé

Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia

Moi aussi, il fut un temps où tu tenais vraiment à moi. Moi aussi tu m’as emmené dans cette chambre qui était la tienne, j’en connais le chemin par cœur et moi aussi tu m’as aimé. J’ai passé des années et des années à être seul, à attendre la personne à laquelle je pourrais confier mon corps et mon âme. Lorsque je t’ai vu dans ce jardin, la lune sur ton visage, tes yeux brillants, ta voix envoûtante, je me suis dit que tu étais celui que j’attendais. A chaque fois que je te voyais un bonheur intense me submergeait.
Et puis tu es partit, sais-tu ce qu’est la douleur ? Je ne parle pas de celle que l’on ressent sur le coup et qui disparaît, je parle de celle qui arrive soudainement mais qui reste, elle te ronge de l’intérieur, et personne ne peut t’aider, tu dois mener ta vie en attendant ta mort. Tu sais qu’elle arrivera mais tu ne sais pas quand, même les plus grands magiciens n’ont pas encore trouvé le remède à cette douleur. Chaque nuit que je passais à sourire en pensant à toi, je les passe en pleurant et en suppliant le ciel de te ramener à moi, chaque journée que je passais avec toi, je les passe en m’enfermant dans mes appartements en t’imaginant …heureux. Mes prières n’étaient que des pleurs, des cris, je passais des heures allongé sur le marbre froid de ma chambre, recroquevillé sur moi même attendant cette mort qui ne venait pas mais qui continuait de me détruire.





There was a time you let me know
What's really going on below
But now you never show it to me, do you ?
Remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah

Hallelujah,Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah


Il fut un temps, tu me laissais savoir
Ce qui se passait vraiment en dessous
Mais maintenant tu ne me le montres plus, n'est-ce pas ?
Et souviens toi de quand je suis venu en toi
Et que la sainte colombe bougeait aussi
Et chacune de nos respirations était un Alleluia

Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia

Il fut un temps où tu me disais tous, tes joies, tes peines, tes espérances, mais lorsque nous nous somme vu quelques années après, lors du conseil d’Elrond , tu m’as seulement dit deux mots : asseyez vous Legolas. J’étais devenu un étranger, je n’étais plus ton ‘’ Amour ‘’ j’étais le Prince Legolas. As-tu oublié les fois où nous avons fait l’amour ? As-tu oublié les nuits où l’on se faufilait dans ta chambre ? As-tu oublié cette sensation de ne faire qu’un ? Nous faisions l’amour pendant que les autres dormaient, n’imaginant pas que de telles choses pouvaient se faire dans ce royaume, l’as-tu oublié cela ? Lorsque nous nous réveillions le matin et que l’on voyait l’autre dormir, nous priions pour que le lendemain soit pareil … As-tu oublié cela ?


Maybe there's a God above
And all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
And it's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah


Peut-être qu'il y a un Dieu en haut
Et tout ce que j'ai appris de l'amour
Et comment tirer sur quelqu'un qui te renverse
Et ce n'est pas un sanglot que tu peux entendre la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
C'est un Alleluia froid et brisé

Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia

Je ne sais pas si les Valars, ont entendu mes prières, mais sans doute que les histoires d’amour ne sont pas leurs affaires. J’ai appris les joies de l’amour avec toi, mais aujourd’hui je suis seul pour en apprendre les malheurs. Tu m’as avoué un jour que j’étais la plus belle chose qui te soit arrivé, et aujourd’hui, je me meurs par ta faute. Tu dois penser que je suis injuste, mais lorsque tu te retournes chaque nuit dans ton lit cherchant le sommeil aux côtés de ta dulcinée endormi, à quoi penses-tu ? A qui penses-tu ? Tu savais que moi je t’aimais, tu savais que le seule chose que je désirais était que tu me reviennes. À tes yeux ce n’était que des pleurs de quelqu’un de faible, mais ce sont des prières de quelqu’un d’amoureux, des prières d’un elfe qui a froid car il ne sent plus la chaleur de celui qui l’aime, des prières de quelqu’un dont le cœur est brisé car sa moitié est partit.
Lorsque j’ai appris ta mort, ce fut comme un coup de poignard dans mon cœur déjà si tourmenté, jamais plus je ne connaîtrais le bonheur, car le faible espoir que je portais en moi, est partit en même temps que ta vie, jamais plus je ne te dirais ces mots ni ne les entendrais de ta part : Je t’aime.


************************************************************

Le soleil commençait enfin à se lever, Legolas avait cessé de chanter, il regardait ce soleil rouge se lever, le ciel paraissait ensanglanté. Legolas sourit, puis comme au ralenti, il tomba à genoux sur le tapis de feuilles dorées, ses yeux se fermèrent, et il s’écroula complètement, des larmes coulaient le long des ses joues, les feuilles commencèrent à couvrir son corps et Legolas mourut au levée du soleil.

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Dernière édition par galou le 17 Jan 2005 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Alors là... *reste sans voix* :cry:
Vraiment très beau, bien écrit, l'histoire est... bien... si, si elle est très bien mais snif quoi ! En plus j'crois me souvenir de très loin de la chanson c'est pire.

Citation:
Elle t’a changé physiquement mais aussi mentalement, peut être était cela le pire.


Ou comment dire poliment ce que nous pensons toutes : quelle salope ! Euh pardon je casse tout là...

Citation:
Mes prières n’étaient que des pleurs, des cris, je passais des heures allongé sur le marbre froid de ma chambre, recroquevillé sur moi même attendant cette mort qui ne venait pas mais qui continuait de me détruire.


Terrible image mentale, très belle et réaliste.

Bravo encore. Suis toute émotionnée.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 00:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs:

C'est magnifique... pauvre Legolas... tout ça par la faute de cette :evil: d'Arwen...

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 00:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
Alors là... *reste sans voix*
Vraiment très beau, bien écrit, l'histoire est... bien... si, si elle est très bien mais snif quoi ! En plus j'crois me souvenir de très loin de la chanson c'est pire.


merci bcp, je sais j'aurai du prévenir de sortir les moucoirs dsl, qd a la chanson en eff et elle est vraiment triste, dès que je l'ai entendue j'ai voulu faire une fic dessus et le couple étais déjà tous trouvé


Citation:
Ou comment dire poliment ce que nous pensons toutes : quelle salope ! Euh pardon je casse tout là...


lol, non tu casse rien du tout, la vériter est parfois dur, mais c'est la vériter

Citation:
Terrible image mentale, très belle et réaliste.


merci .... snif mais qu'est je dont fais a mon pauvre chtit Legolas ???

Citation:
Suis toute émotionnée.


merci ça me réconforte moi qui pensais être définitvement très nulle pour écrire

bisouxxx

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 00:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Tres beau (meme si le pataques religieux, je ne peux l'empoecher de me casser la sauce). La fin est superbe. Et tout est tres beau, c'est etrange en meme temps qu'Aragorn soit alle a Arwen apres Legolas. Je l'avais pas imagine dans cet ordre... (j'ai casse le feeling la -_-')..

Bravo !!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 13:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
C'est magnifique... pauvre Legolas...


merci, et c vrai que là mon pauve petit Legolas je l'ai malmené " court vers son Legolas en boxer noir et lui fais un gros calin ^^

Citation:
tout ça par la faute de cette d'Arwen...


* image de galou, le visage seulement éclaier par une petite loupiote, un couteau ensanglanté dans la main* raison de plus pour s'occuoer de son cas ! :twisted:

Citation:
Tres beau


mici !!

Citation:
meme si le pataques religieux, je ne peux l'empoecher de me casser la sauce


si tu parle de la chason, moi aussi ça m'a gêner tout ses Hallelujah, si tu parle de l'hisoirte ben .... j'ai du m'adapter a la chanson :oops:
qd au fait qu'il passe de Legolas a Arwen, ben là aussi je me suis adapté avec la chanson, je pense que ça à plus de logique, m^me si il est évident que dans la '' réalité " Aragorn a laissé tomber Arwen devant tous ses sujet, a rouler un pelle monumental a Legolas et ils sont partit faire des choses dans les buissons que mes 15 ans m'interdise de décrire ^^ :roll:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 16:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
si tu parle de la chason, moi aussi ça m'a gêner tout ses Hallelujah,

Alors je te pardonne. lol

Citation:
qd au fait qu'il passe de Legolas a Arwen, ben là aussi je me suis adapté avec la chanson, je pense que ça à plus de logique

J'avais devine...

Citation:
m^me si il est évident que dans la '' réalité " Aragorn a laissé tomber Arwen devant tous ses sujet, a rouler un pelle monumental a Legolas et ils sont partit faire des choses dans les buissons que mes 15 ans m'interdise de décrire ^^

Vu que j'en ai seize puis-je au moins imaginer ? :bave:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
Citation:
m^me si il est évident que dans la '' réalité " Aragorn a laissé tomber Arwen devant tous ses sujet, a rouler un pelle monumental a Legolas et ils sont partit faire des choses dans les buissons que mes 15 ans m'interdise de décrire ^^

Vu que j'en ai seize puis-je au moins imaginer ? Bave


J'en ai 18 qu'est-ce que j'peux faire ??

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
Vu que j'en ai seize puis-je au moins imaginer ?


bien sûr !!!

Citation:
J'en ai 18 qu'est-ce que j'peux faire ??


hum ... l'écrire :P

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 04:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
bien sûr !!!

Enfin autorisee, libere les chaines qui entravaient son esprit d'un filet d'etain tel a celui forge par Hephaistos dans des temps lointains ou la Beaute et la Guerre s'aliaient en des batailles de corps eperdus... Hum. Je disais donc... :bave: !!!!

Citation:
hum ... l'écrire :P

Comme elle dit (enfin moi vu que les dix-sept sont proches, dois-je attendre encore et toujours ? Si c'est 17 ans l'age legal puis-je ecrire vite ou dois-je attendre 19h35 ?)... Bref, que puis-je ? Que fais-je ? Que dis-je ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 10:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
MDR ton discours ptit pinec

Citation:
Comme elle dit (enfin moi vu que les dix-sept sont proches, dois-je attendre encore et toujours ? Si c'est 17 ans l'age legal puis-je ecrire vite ou dois-je attendre 19h35 ?)... Bref, que puis-je ? Que fais-je ? Que dis-je ?


je pense que tu peux l'écrir aussi :wink:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
^______________^

Citation:
je pense que tu peux l'écrir aussi :wink:

Realise qu'elle a jamia secrit de lemon... :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
ben moi non plus ... enfin si mais ils sont partient au feu

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 21:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005 20:03
Messages: 8
Localisation: quelque part
"s'en va torturer Arwen après avoir lu la fic" :devil: :twisted:

_________________
le slash et moi on est comme des larrons en foire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2005 12:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
wow Galou merci pour cette petite picouze de Aragorn/ Légolas, on est d'accord Arwen grrrrrrr.
Sinon c'est vrai que cette chanson est superbe, et le caractère religieux est peut être justement ce qui en fait la beauté. Parcequ'en lisant entre les lignes c'est une déclaration d'amour qui tend vers l'extase mystique (qu'on ne me fasse pas croire que la Ste Thérèse du Bernin est simplement piquée par les flèches d'un ange ! ) . Donc dans cette phrase (que d'ailleurs tu as hommis en anglais ! ) Remember when I moved in you : IN YOU c'est quand même pas innocent, enfin bref y'a des trucs comme ça qui inspire.
Quand j'en ai fait une série de fanarts, j'ai opté pour l'envers des relations que tu choisis à savoir Arwen puis Légolas (voui les fins tristes :cry: ...c'est bô mais :cry: :cry: ). Mais le schéma est le même, c'est fou ce que ette chanson se prête à leur relation.

Image
Image
Image

à partir de là, c'est du PoV Aragorn
Image
Image
Image

Finalement la song fic c'est presque l'étape au carré du principe de fanfiction, puisque c'est le croisement entre l'inspiration qui émane d'un univers déjà crée par un auteur d'une part et l'ambiance/le message d'une chanson d'autre part. wOW ! zème les sonfic !!!!Merci Galou !!!!

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com