Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 09 Fév 2012 11:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Vos fic m'ont inspiré, la saga me motive, alors me voici avec mon petit couple préféré : Legolas et Aragorn ! Enjoy !

Chapitre 1 : Retrouvailles à Foncombe (Partie 1)

Les seigneurs de tous les peuples de la Terre du Milieu se retrouvèrent à Foncombe pour
décider ensemble de l'avenir de l'anneau unique. Legolas arriva parmis les premiers après
les Hobbits et donc Aragorn. Il confia son cheval à ses servants et s'empressa, sourire au
lèvres, vers les chambres des invités.
Dans l'escalier, il apperçut Aragorn, fils d'Arathorn, son cher ami depuis toujours. Il
décida de rester silencieux et de le suivre jusqu'à sa chambre. Une fois celui-ci dans ses
appartements, Legolas se présenta devant la porte, mais mis plus de cinq minutes avant de
frapper. Son esprit s'emballait :

*Bonjour Aragorn, comment allez-vous ? ... Ridicule ! Tout bonnement ridicule !, humhum. Oh
mon ami, ça fait si longtemps ! ... Sinon je peux lui dire que je l'aime dès qu'il ouvrira
la porte ! ... Bon tant pis, allons y !*

Il toqua ... Pas de réponse ... De l'autre côté de la porte Aragorn savait qu'il était là
et se donnait aux mêmes pensées.

*Que faire ? Rester à distance, lui parler tel un ami ... Ou le toucher et sentir sa peau
douce ...*

Il prit une grande inspiration et ouvrit à Legolas. Tout deux restèrent figés à se regarder
dans les yeux, à s'avouer leur amour par la vue ... Mais rien ne s'autorisait à sortir par
leur bouche. Finalement Aragorn brisa la glace et prit son invité par le bras et lui
proposa d'entrer. Ils discutèrent des heures durant, de leurs aventures personnelles à la
destinée de l'anneau. Cependant, L'elfe décida d'entamer le sujet critique dont ils ne
parlaient que rarement, Arwen.

"Votre amour est-il toujours aussi fort que tout le monde le dis ?

A vrai dire ... Je ne suis plus très sur ... Cependant nous en discuteront plus tard
Legolas, les murs ont des oreilles."

Ces paroles furent froides et pressées. L'homme se leva et se dirigea vers le balcon, les
cheveux au vent, le coeur déchiré et l'esprit tourmenté. Legolas se posta juste derrière
son aimé, sentant l'odeur de ses cheveux, avec une envie folle de le prendre dans ses bras,
de le serrer et enfin ... De l'embrasser avec tout l'amour qu'il contenait en lui.

"Il se fait tard mon ami" Souffla Legolas d'un ton amer. "Je vais me retirer dans mes
appartements. Passez une bonne nuit.

A demain mon ami" *Vous me manquez déjà ...*


Dernière édition par Solène le 10 Fév 2012 09:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
joli début
j'avoue un faible pour les deux personnages ... hum

par contre je crois qu'il manque le rating dans ton titre :sors:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 11:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Merci

Par contre même en ayant lu ce qui est obligatoire de lire, je ne sais toujours pas identifier un raiting :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Je n'ai pas de fran succès ...

Je vais quand même vous mettre la suite :


Retrouvailles à Foncombe Partie 2



Il est l'heure de se réunir pour le conseil. Legolas est seul, surplombant le lieu du
conseil en haut d'un arbre, ses suivants y sont, les Hobbits, Gandalf ... Il ne manque
qu'Aragorn. Le prince se tourmentait sans cesse depuis que ses yeux avaient croisé ceux du
descendant d'Isildur. Que faire ? Tout lui avouer ? Pendant cette période sombre, attendre ?
Ou se taire à jamais ... Il pensa également à Arwen, L'Etoile du Soir ... L'ombre de la nuit
plutôt ... Legolas n'avait que très peu d'estime pour elle, elle lui volait l'amour de sa
vie et de plus, s'en vantait. L'elfe fut tiré de sa rêverie par une main sur son épaule. Une
main ferme mais douce à la fois.

"Aragorn ? Que faites vous ici ?

Je vous retourne la question." Dit il avec le sourire.

"J'observais les peuples de la Terre du Milieu. En me demandant ce qu'allait devenir notre
monde suite à cette réunion.

Ne vous tourmentez pas Legolas, ces représentants sont sencés et justes ...

Je doute des pensées des nains ... Ainsi que de celles des hommes.

Des hommes ?

Oui, aucun d'eux ne sait juger quels actes sont justes, et lesquels sont mauvais. Ils sont
si facilement manipulables ...

Me mettez vous dans ce lot, Legolas ?"

L'elfe ne répondit pas et se mit à descendre aisément l'arbre sur lequel ils étaient
perchés. Le Dunedain quant à lui, se maudit d'être monté si haut, sa descende fut moins
facile. Il arriva enfin au rassemblement et s'assit au seul siège qu'il restait. Elrond
introduisit l'anneau dans ce regroupement, comptant son histoire et demandant ce qu'il
allait devenir. Gimli maître nain sous estima l'anneau qui détruisit sa hache lorsqu'il
voulu le détruire. Legolas regarda au ciel priant qu'ils retournent vite dans leur mines. La
cohut débuta après qu'Aragorn ne dise que trois mots à son elfe.

"Asseyez vous, Legolas"

Ces trois mots célèrent la bouche du prince tels une blessure, même dans cette cohut il ne
fit que retindrent ces suivants de frapper les maîtres nains. Quand le semi homme décida de
mener cette quête à son terme, l'un après l'autre, les convives se mirent à suivre Frodon et
firent le serment de l'accompagner. Lorsque Aragorn se désigna, Legolas en fit de même.

*Je vous protègerais mon amour, jusque dans la mort.*

La réunion prit fin. Chacun se dirigea vers ses appartements afin de se préparer pour le
voyage. Le prince du royaume Sylvestre quant il eut terminer de préparer son sac, commença à se changer, lorsqu'il fut intérromput, torse nu.

"Legolas, excusez moi de vous interrompre mais je dois savoir quelque chose !" dit Aragorn,
pressé et agréablement surpris de la tenue de l'élu de son coeur.

"Oui ?" La réponse de Legolas fut pleine d'espoir, dans l'attente de ce qu'il rêvait
d'entendre depuis toujours.

"Me mettez vous réellement du même côté que Boromir ?" Il souffla cela en s'approchant
doucement de l'elfe.

Legolas posa ses mains sur les épaules de futur roi, un sourire au lèvres.

"Rassurez vous Estel, vous n'êtes pas comme Boromir, je le sais" *Cependant t'as réussi à te

faire avoir par une elfe!* "Pourquoi ceci vous tourmente t il autant ?"

Il y eut un silence, pesant, ils se regardaient dans les yeux, l'elfe réussissait à rester
de marbre, tandis que l'hésitation se lisait dans ceux de l'homme. Celui-ci se mit à genoux,
il prit les mains de son amour et le regarda d'en bas.

"Legolas, l'opinion que vous avez de moi m'importe énormément, et la façon dont vous me

regardez et jugez aussi, j'ai besoin de vous savoir à mes côtés, de savoir que je pourrais
compter sur vous dans cette quête, que je ne serais pas seul..."
Touché par ces mots et l'émotion qui s'en dégageait, l'elfe releva l'homme et le prit dans
ses bras pour le rassurer, d'une façon virile afin de cacher ses véritables sentiments.

"Je serais toujours à vos côtés Estel, soyez en sur, je ne vous abandonnerais pas"

*Estel...*

Leur étreinte dura quelques minutes. Ils étaient aux anges, Aragorn se noyait dans la
magnifique chevelure dorée de son elfe et celui-ci s'impregnait de l'odeur de son dunedain.
Ils auraient voulu ne jamais se quitter, si ce n'est pour s'embrasser, mais leur moment de
bonheur fut interromput par un suivant de Legolas.

"Ils sont prêt à partir mes seigneurs."

"Nous arrivons, tu peux nous laisser."

Ils reprirent distance raisonnable, chacun avec amertume. Legolas enfila sa tunique, prit
son sac et ils partirent en direction de la grande porte de Foncombe. Après nombres de
paroles solennelles, ils suivirent le porteur de l'anneau. Le regard que jeta Aragorn à
Arwen ne passa pas inaperçut aux yeux de Legolas, il prit une flèche en plein coeur. Ils
quittèrent Foncombe, tous près pour cette aventure, sauf le dunedain et l'elfe. Le dunedain
était tiraillé entre son jeune et fort amour pour Arwen et son ancien et indestructible
amour pour un autre elfe. Quand à cet elfe, son rang et celui de son élu l'empéchait de se
retourner et de l'embrasser comme il n'avait jamais embrasser personne. La route promettait
d'être longue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 20:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pas mal ces deux chapitres malgré quelques petites maladresses au niveau du style.

Par contre, avant de dire que ta fic n'intéresse personne, laisse le temps aux gens de la lire, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde sur le forum dans la journée en semaine. :wink:

Sinon, pour ce qui est du rating, tout est expliqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=2426. Si tu as un doute, tu peux demander de l'aide, soit à moi, soit à polymnia, la modératrice de la section, en nous envoyant ta fic en entier pour qu'on puisse te dire quel est le bon rating.

Voilà, je terminerai juste en demandant :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu de fic sur ces deux-là, ça fait plaisir de le retrouver :wink:
J'aime beaucoup ce début :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 09 Fév 2012 22:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Oui désolé, la patience n'est pas une vertu qui m'est acquise :/

Mon rating est que c'est une fic tout public, mais il se peut qu'il y ait une scène érotique voir plus, à ce moment la je la mettrais en "(...)" et la posterais dans l'endroit adéquat :)

En tout cas merci, je n'en suis pas très satisfaite, je galère à trouver que mettre dans les dialogues, j'y passe du temps hein ^^

Je travaille sur la suite ! à tout à l'heure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn
MessagePosté: 10 Fév 2012 00:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Deuxième chapitre !!!


Les mines de la Moria.




Frodon avait décidé, ils iraient chez les nains. Mais par la stupidité légendaire de
Perigrin Took, les voilà coincés dans un tombeau géant. Le groupe avance doucement, suivant les pas de Gandalf, jusqu'à ce que à vrai dire, celui ci ne se perde . Le temps que le magicien retrouve le chemin, le communauté prit un peu de repos. Aragorn et Boromir se posèrent côte à côte discutant de choses et d'autres. Legolas en profita pour aller voir Gandalf.

"Gandalf, puis je vous posez une question ?"

Le magicien entendit la voix hésitante de l'elfe, et le regarda, surpris de le voir ainsi.

"Je vous en prie maître elfe.

Avez vous déjà vécu un amour impossible ?

Mmmh, ce n'est pas une simple question mon ami, qui tourmente vos pensées ?

Vous le savez déjà, je me trompe ?

Evidemment que non, mon ami. Vous êtes dans une situation plus que difficile Legolas, je
suis certain que vous pouvez trouver plus simple ..." dit il en tournant son regard vers
l'elfe, qui le fit aussitot changer son jugement. "Plus compliqué que je ne le pensais.
Ecoutez Legolas, dans cette situation, il n'appartient qu'à vous de faire changer les
choses, seul vous pouvez changer votre future. Avouez lui et soyez libéré de ce poids, ou
mentez vous à vous même et laissez votre éxistence se détruire à petit feu. Personne ne peut vivre sans amour mon cher ..."

Legolas le remercia et se retira, laissant la place auprès de Gandalf à Frodon. Ces quelques
paroles n'apaisèrent que peu ses pensées tourmentées. Puis ils finirent par reprendre le
chemin de la sortie. Jusqu'à ce que Gimli découvre le tombeau de son cousin. Legolas ne se
sentait pas en sécurité en ces lieux, il en fit part à Aragorn, qui fut couper de nouveau
par la légendaire inattention de Perigrin Took qui réveilla ce qui dormait dans la Moria.
Chacun prit position afin d'affronter ce qui approchait. La bataille ne fut pas de tout
repos, Frodon fut à demi blessé et Aragorn fut projeter contre un mur. Ils prirent la fuite
vers le pont, afin de sortir enfin de ce tombeau. Ce fut chose faite, mais Gandalf ne passa
pas cette étape. Le soir venu, les hobbits s'endormirent tels des bébés, Gimli également. Ne
restèrent que Boromir, Legolas et Aragorn. Ils restèrent silencieux, encore peinés de ce
qu'il venait de se produire. Boromir quitta ses comparses afin de se reposer à son tour.

*Enfin seuls* pensèrent Legolas et Aragorn.

L'homme tenait son poignet, espérant que la douleur s'en irait ainsi.

"Votre bras vous fait souffrir ?" Demanda l'elfe inquiet.

"Ne vous en faites pas, ce n'est rien.

Ne sous estimez pas la moindre douleur Estel."

Legolas prit un récipiant ou il y versa de l'eau ainsi que quelques gouttes d'une petite
fiole qu'il gardait sur lui. Il prit doucement le bras de son aimé, il enleva sa protection
de cuir ainsi que sa chemise. L'elfe prit ensuite un linge qu'il trempa dans le récipiant
pour y mettre le bras d'Aragorn. Celui-ci grimaça, la morçure de l'eau froide sur son membre
abimé était presque plus douloureuse. Legolas repensa à ce que Gandalf lui avait dit, l'occasion était la, il fallait la prendre. Il caressa la joue de son amour comme pour calmer sa douleur.

"Legolas ... Je ...

Chuut, calmez vous Aragorn, votre coeur s'emballe, je l'entends d'ici. Il faut vous reposer maintenant."

L'homme se laissa allonger par l'elfe qui lui soutenait le dos, quand celui ci termina à ses côtés mais au dessus de son visage, ses cheveux caressant Aragorn.

"Il faut vous reposer, le chemin est loin d'être terminé et ..."

Le prince fut coupé par la main du futur roi caressant sa joue, puis son cou ... Legolas se mit a son tour à caresser les cheveux de son amant, rapprochant ses lèvres des siennes, elles étaient proches, à quelques centimètres seulement, enfin, l'un comme l'autre allait pouvoir s’apaiser ... Lorsque ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 11:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
c'est moi ou ça se réchauffe entre Aragorn et Legolas?

en tous cas cette suite est tout à fait dans l'esprit des romans de Tolkien.


:bravo:

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 11:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouh, j'adore!! J'aime beaucoup la façon dont ça évolue entre eux. Mais c'est cruel de t'interrompre ici :wink:

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 14:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Aaaah je suis contente que ça vous plaise ! Moi qui doutais un peu du résultat :D

J'ai pas encore commencé à écrire la suite mais ça va venir, il y aura un lemon, que je posterais quand je serais vieille d'une semaine (et oui encore plus cruel haha) dès que j'ai fini le prochain chapitre je le poste :)

Merci ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 17:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Lothlorien Partie 1




Lorsqu'une flèche elfique fut décochée pour finir sa course près de nos deux amants. Legolas se redressa violemment et evita de peu une nouvelle flèche. Il se précipita sur Aragorn, pour le soulever et l'emmener à couvert.

"Mais qui est ce ???

Ce sont des elfes de Lothlorien, il va falloir décliner notre identité avant qu'il n'y ai un quelconque problème."

Legolas se mit à crier pour être entendu de leurs assaillants.

"NOUS SOMMES LA COMMUNAUTE DE L ANNEAU, JE SUIS LEGOLAS GREENLEAF DU ROYAUME SYLVESTRE, NE TIREZ PAS !"

Les elfes sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers Legolas.

"Vous êtes loin de vos contrées Legolas fils de Thranduil.

Nous portons l'anneau unique, notre chemin nous conduit au Mordor.

Venez avec nous, les lieux ne sont pas surs la nuit."

Aragorn et Legolas prirent le temps de reveiller toute la communauté afin de rejoindre le coeur de royaume de Celeborn et de Galadriel. Gimli marmonnait dans sa barbe tandis que Boromir et les Hobbits s'en mettaient plein la vue. Après avoir été présentés à Galadriel et Celeborn, et après une longue discussion entre Haldir et Aragorn. nos comparses se retrouvèrent sur une petite clairière avec une tente au milieu de ce bois féerique. Aragorn se repassait sans cesse les évènements qui étaient arrivés avant l'intervention des elfes de Lothlorien. Ils étaient si proches, enfin le moment tant attendu ... Réduit à néant ... Il l'aimait tant, mais l'occasion s'était enfuite. Le futur roi était à l'écart de la bande, les yeux rivés sur eux. Gimli qui ronflait toujours autant, Boromir tourmenter par les paroles de Galadriel, Frodon qui avait suivit celle ci, Sam qui versait pour Gandalf et ses deux autres compagnons tout ouïe. Quand à Legolas, on voyait qu'il avait le coeur serré, les autres pouvait penser que c'était pour Gandalf, mais Aragorn savait que ce n'était pas qu'à cause de cela. L'homme hésitait énormément, aller voir Legolas et lui demander une apparté, ou rester ainsi, avec autant de distance qu'avant, à attendre qu'il refasse le premier pas ... Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas que son elfe s'était absenté du groupe. De son côté Legolas était partit vers l'une des sources chaudes de cette forêt. Il se dénuda et entra dans le petit lac artificiel. Une fois dedans, il se posa doucement contre l'une des paroi, enfin il pouvait se détendre et penser à la seule chose qui hantait son esprit: Estel. Cependant son corps lui était enfin relaxé, au moins un point qui allait bien. Ce repos fut toutefois de courte durée, les oreilles de Légolas entendirent un bruit venant de derrière lui, il se leva brusquement pour se retourner et faire face à ce qu'il avait entendu.


la suite peut être demain :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 18:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai failli râler en lisant le précédant chapitre à cause de l'interruption, mais bon, je suis contente d'avoir pu lire celui-ci à suivre. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 19:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
C'est prenant mine de rien ces petites bêtes la ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 10 Fév 2012 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Faut pas t'inquiéter si les gens du fofo ne viennent pas commenter tout de suite après que tu aies posté. Ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas, ça peut être pour tout un tas d'autres raisons. Personnellement, je n'aime pas vraiment commencer une fiction tant qu'elle n'est pas terminée, il existe bien sûr quelques exceptions.
Là, j'ai craqué parce que je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais rien lu sur eux donc je me suis laissée tomber.

Gros point positif, c'est que tu suis quasiment à la lettre ce qu'il s'est réellement passé (enfin, on se comprend quand j'utilise le terme "réellement") dans l'histoire. De ce fait, je prends beaucoup de plaisir à retrouver certains évènements & de suivre une certaine chronologie. De plus, on a, en quelques sortes, une focalisation sur le personnage de Legolas donc je trouve ça vraiment intéressant d'avoir son point de vue dans toute cette aventure. Bien évidemment, c'est différent de l'histoire originelle puisqu'on a une relation beaucoup plus intense entre Legolas & Aragorn (l'auteur et le réalisateur seraient-ils passé à côté de quelque chose ? :lol:). Bref', tout ça pour dire que c'est plutôt bien ^^'. Tu as un style d'écriture assez fluide, c'est très plaisant à lire.
Continue ainsi :)
Et puis, il faut dire qu'on a envie de voir comment leur relation va évoluer entre les deux protagonistes. Ça commence tout doucement à devenir plus qu'une véritable torture pour eux puisqu'ils veulent un contact plus physique donc je sens qu'ils vont subir encore quelques tourments !

J'attends la suite ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com