Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet!! venez reservez si ca vous tente!
MessagePosté: 24 Mar 2005 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Salut!

bon alors je me lance dans les expliquatiom de notre projet :

moi et tatu on c'est misent a délirées sur msn *qui a dit que je fais tjrs ca??* et notre delir c'est transformer en projet, nous en sommes encore presentement a la construction du site et du forum, mais vus que nous ne voulons pas seulement etre 5 a participer je lance un appelle aux interresser! il sagie en fais d'une concepte d'un univers dans lequel nous ferions vivre a notre maniere mais en respectant les trais des caractere les personage d'Harry Potter, Autant les eleves que les personage Aldultes ou des personage inventer.

le nom du forum et du site sont : Ténèbres VS Lumière

donc en ce moment la construction du forum avance tres bien le site un peu moins mais bon c'est facultatif pour linstant... il y a deja des personage des livre de pris, pcq j'ai fais de la ''recrutation'' apres des personne que jai sur mon msn et vu que je les connaient depuis relativemetn longtemps je leur est donner la prioriter.

il y a un nombre maximal de 4 personage par personne. mais il y a certaine regles a prendre en consideration.

1: Toute personne désirant s'inscrire sur Ténèbres VS Lumière devra avoir une adresse mail valide; dans le cas contraire votre inscrïption serait refusée.

2: Si votre pseudo comporte une des particularités ci-dessous, il sera refusé :

- Pseudos ayant un rapport avec le livre (Marion Potter)
- Pseudos d'acteurs en tout genre (Jack Radcliffe, Elodie Watson)
- Pseudos de célébrités (Jennifer Lopez, Matt Damon)
- Pseudos de séries télévisées ou film (Sœur Halliwell, Melinda Warren, ...)
- Pseudos grotesques (Macha Teteenlair, Hollywood Chewing-gum)
- Pseudos trop difficiles à prononcer avec des Y ou Z partout ou des accents délirants.
- Aucun chiffre ou signe n’est accepté dans les prénoms et noms.

3: Votre pseudo doit entrer dans les conditions suivantes :

- Avoir un nom de famille et un prénom
- Votre nom et prénon devront comporté une majuscule et etre dans cette ordre Prénom Nom
Ex.: Mélisa Leclaire et non melisa leclaire ou encore Leclaire Mélisa

4: Il est interdit d'avoir:

- 2 personnages Mangemorts
- 2 personnages travaillant au Ministère
- 2 personnages membres de l'Ordre du Phénix

Toutes personnes qui auront ainsi deux personnages identiques, se verront supprimer les 2 comptes. Pour éviter tout litige, vous pouvez nous signaler un partage d'ordinateur.

5 : Vous ne pourrez pas avoir plus de 4 persos.

À noter que:

- Un Mangemort ou un membre de l'Ordre du Phénix peut également être commerçant ou travailler à Sainte-Mangouste, mais ne peut avoir deux emplois différents.

- Sous deux personnages différents, vous pouvez être un Mangemort et un commerçant ou un Mangemort et avoir un personnage qui travaille à Sainte-Mangouste. Mais encore une fois, vous ne pouvez avoir deux emplois différents sous un même personnage.

- Afin d'ajouter une touche de mystère et de réalisme lors d'éventuels plans, les personnes qui jouent un Mangemort ne peuvent être Auror ou membre de l'Ordre du Phénix sous un autre personnage. Autrement, si vous êtes au courant du plan des aurors et du plan des mangemorts tout à la fois, ça vous enlève l'effet de surprise !


Chapitre 2 : Votre personnage

1: Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum dont l'univers tourne autour de Harry Potter. Les vampires et les créatures diaboliques sont à éviter le plus possible. Si vous cherchez Buffy et Dracula, vous vous trompez de forum !!!

Liste des membres autorisé à être vampires ou créatures: Bientot

2: Les enfants (orphelins ou non) quant à eux, qui ne sont pas en âges d'aller à Poudlard (11 ans et moins), sont defais interdit

3: Les élèves de Poudlard:

- Ne peuvent travailler dans un boutique, travailler au Ministère de la magie, travailler à l'hôpital, être Mangemort ou membre de l'Ordre du Phénix. Les élèves sont des élèves et uniquement des élèves.

- Les élèves de Poudlard, dans les livres, ne viennent à Pré-au-Lard et dans les environs que le week-end. Ainsi donc, pour respecter l'idée des livres, il serait bien que les élèves viennent sur le forum les lieu de Pré-Au-Lard ou le moins possible.

4: Votre personnage se doit de parler avec un langage correct. Evitez au maximum le langage SMS. Il est aussi interdit d'employer ces mots vulgaires.
De plus, limitez la vulgarité aux insuktes sorcières, c'est plus marrant

Soyez imaginatif pour les insultes comme par exemple :

- Espèce d'épouvantard défraîchi
- Espèce de gnome de jardin purulent
- Espèce de goule édentée
- Espèce de détraqueur mal odorant...
- Espèce de plume défraîchie de phénix
- Espèce de crapaud baveux
- Espèce de scroutt à pétard sans ventouse
- Tu n'es qu'un tas de crottin d'hippogriffes périmé
- Espèce de vélanes mal formée
- Vieille chouette rabougrie
- Sac à gargouilles

5: Les avatars devront représenter votre personnage et non celui du livre. Les avatars trop vulgaires, trop dénudés et animés ne seront pas acceptés, pour le bien-être de tous.

Pour les personnages du livre, vous devez impérativement avoir comme avatar celui de votre personnage. Le site (qui est a venir) Ténèbre VS Lumière vous offre un bon choix d'avatars pour les personnages des livres.


Chapitre 3 : Votre comportement

1 : Les HJ sont a limiter au maximum.

2 : Une règle d'or du forum : Respectez l'oeuvre de JK Rowling

3: Ce forum donne prioriter a l'amusement, plutot qu'au seireux. Donc amusez-vous le plus possible mais en respectant quand meme les persos.

4: Toute publicité pour un autre forum par message privé, dans les signatures, par message éclair ou poster sur le forum, sera sanctionnée.

Toute infraction à l'encontre de ce règlement entraînera une sanction non négociable qui peut aller du maillon faiblissement jusqu'au bannissement définitif. Les administrateurs se réservent le droit de modifier ce règlement à tout moment.

donc voila c'étais les reglements di forum, bon maintenant si vous avez des question ou que vous êtes interressez a prendre un perso du livre ou un perso inventer dite le moi ici que je puisse metre la liste des perso restant!


pour linstan le statu d'avancement du forum et du site :

FORUM

Hopital St-Mangouste =>100 pour 100 de fais

L'alléé des embrumes => 100pour 100 de fais

Poudlard => 5 pour 100 de fais

Chemin de traverte => 95 pour 100 de fais

Pré-au-lard => 90 pour 100 de fais

Autre lieux =>95 pour 100 de fais

Ministère de la magie => 80 pour 100 de fais

Repert Voldemoert => 100 pour 100 de fais

Repert de l'Ordre du Phénix => 100 pour 100 de fais

Hors Jeu -Entrevu pour les perso des livre a prendre => 10 pour 100 de fais

SITE

Poste a prendre => 5 pour 100 de fais

Poudlard, les points des 4 maison et les mots des prefets=> 25 pour 100 de fais

Gallerie d'avatars => 45 pour 100 de fais

Perso des livres a prendre => 50 pour 100 de fais

La Gazette du Sorcier => 5 pour 100 de fais

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ohhh et ben dit donc, c très organisé tout ca... Je n'aurai malheureusement pas le temps de participer...

Le coup des pseudo c un peu le meme principe que THPM.com, c pr ca que mon pseudo la bas c t Katia Walker.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ca a l'air marrant !! mais ca demande du temps non ? ... -___-'''

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Ohhh et ben dit donc, c très organisé tout ca...


mici on essaye on essaye loll

Citation:
Je n'aurai malheureusement pas le temps de participer...


bah ses pas grave au moin je viendrai pas te harceller pour te le demander loll

Citation:
Le coup des pseudo c un peu le meme principe que THPM.com, c pr ca que mon pseudo la bas c t Katia Walker.


heu sais pas.. je connai pas ce site.. loll

Citation:
Ca a l'air marrant !! mais ca demande du temps non ? ... -___-'''


ben ca depend du ou des perso que tu joue, si ses un eleve ou non, ya des perso min important qui demande pas a etre la a tout les jour pour voire s'il doit interragire... mais si tu prend un perso qui demande pas a etre la tout les jours ben ca demande moin de temps!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Genre Fudge ? :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Genre Fudge ?


heu non MR.Fuge devrai etre la pas mal tout les jours pcq il est le ministre de la magie et ses lui qui devrai entretenir la parrtie du ministere, le recrutement pour les poste les poste offet les entrevu pour leministere, et si ya des attaque de mangemort donner ses ordre pour la contre attaque, donc il a bo etre ... hum.. innocent dans le sence simplice du therme il est important

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Ouais! Bon, ben moi tu sais déjà que je participe, mais je voulais te dire encore une fois bravo de te lancer dans un projet aussi grand, et pis que je suis impatiente que ça commence!! :D :kiss:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon je vais vous metre la liste des perso a prendre, et si vous en voulez un envoyer moi un MP en me donna le nom du perso que vous voulez et en me donna vos motivation pour le perso. si j'ai plus que une demande pour le meme perso je procederez a un entretien avec les deux personnes et prendrez celle que je juge la mieu pour le perso. si vous vouliez un perso mais qu'il nes pas inscrit dans la liste ben cest que le perso est deja pris.

(je vais faire un des poste different pour les metre tous loll)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
YEAH! Moi, je toruve ça génial, je veux y participer *toujours motivée*

Je peux avoir l'adresse? ^____________________________^

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ÉLÈVES Poudlard

Abbot, Hannah : Elève de Poufsouffle, elle fera partie de l’AD pendant la cinquième année.

Abercrombie, Euan : Elève de Gryffondor, il croit à toutes les diffamations de la Gazette du Sorcier contre Harry.

Bell, Katie : Elève de Gryffondor, une des trois poursuiveuses de l’équipe de quidditch. Elle fait partie de l’AD.

Bones, Susan : Elève de Poufsouffle, elle fait partie de l’AD pendant la cinquième année.

Boot, Terry : Elève de Serdaigle et membre de son équipe de Quidditch, il fait partie de l’AD pendant la cinquième année.

Brown, Lavande : Elève de Gryffondor, meilleure amie de Parvati, adore le cours de divination. Elle fait partie de l’AD.

Bullstrode, Milicent : Elève de Serpentard, amie de Drago, c’est une des pires ennemies de Hermione. Elle fera partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage.

Carmichael, Eddie : Elève de sixième année à Serdaigle (pendant le tome 5). Il propose une bouteille d’Elixir Cérébral de Baruffio à Harry et Ron, pour leurs BUSE.

Chang, Cho : Jeune femme de rêve pour de nombreux garçon de Poudlard, attrapeuse des Serdaigle. Elle sort un court moment avec Harry en cinquième année et fait partie de l’AD.

Corner, Michael : Elève de Serdaigle et petit ami de Ginny depuis le bal de Noël, il rejoint l’AD. Ginny le laisse tomber pour avoir trop critiqué l’équipe de Gryffondor, victorieuse de celle de Serdaigle, et il finira par sortir avec Cho.

Crabbe, Vincent : Compagnon inséparable et peu vif d’esprit de Drago Malefoy, son père est un Mangemort.

Crivey, Colin : Elève de Gryffondor, admirateur numéro un de Harry Potter. Il fait partie de l’AD.

Crivey, Denis : Frère cadet de Colin, il a deux ans de moins que lui. Il fait partie de l’AD.

Davies , Roger : Elève de Serdaigle, capitaine et poursuiveur de leur équipe de quidditch, il va avec Fleur Delacour au bal de Noël. Il demande à Cho de sortir avec lui, mais elle refuse et se sert de cet argument pour rendre Harry jaloux au cours de sa cinquième année.

Edgecombe, Marietta : Elève de Serdaigle et amie de Cho Chang, elle fera dans un premier temps partie de l’AD. Elle trahit le groupe sur les ordres d’Ombrage et fut couverte de pustules. Shakelbolt lui efface la mémoire grâce au sortilège Oubliettes. Sa tante travaille au ministère de la magie dans le secteur des transports magiques.

Finch-Fletchley, Justin : Elève de Poufsouffle issu d’une famille moldue. Il est pétrifié par le Basilic au cours de la deuxième année. Il fait partie de l’AD.

Finnigan, Seamus : Elève de Gryffondor qui partage le même dortoir que Harry, il est le meilleur ami de Dean Thomas et fait partie de l’AD.

Goldstein, Anthony : Elève de Serdaigle, préfet en cinquième année, membre de l’AD.

Goyle, Gregory : Compagnon inséparable et peu vif d’esprit de Drago Malfoy, son père est un Mangemort.

Granger, Hermione (Jane) : Elève de Gryffondor et meilleure amie de Harry, elle est studieuse, intelligente et déterminée. C’est la meilleure élève de Poudlard et a grand souci de faire ses preuves. Ron et elle passent leur temps à se battre comme des chiffonniers, mais une grande affection semble se cacher derrière une hostilité apparente. Elle est très attachée à son « chat », Pattenrond, et à la cause des elfes de maison, pour qui elle crée la S.A.L.E. C’est elle qui aura l’idée de fonder l’AD après le retour de Voldemort. Anniversaire : 19 Septembre

Greengrass Daphné : Elève de Poudlard, passe l’examen pratique des sortilèges de BUSE en même temps qu’Hermione.

Johnson, Angelina : Poursuiveuse de l’équipe de Gryffondor, elle prend la succession de Dubois au poste de capitaine de l’équipe au cours de la cinquième année de Harry. Elle fait également partie de l’AD.

Jordan, Lee : Elève de Gryffondor en dernière année dans le tome 5 et meilleur ami des jumeaux Weasley, il commente tous les matches de Quidditch sous le regard attentif du professeur McGonagall. Il fait partie de l’AD.

Kirke, Andrew : Elève de Gryffondor, batteur de l’équipe après le renvoi des jumeaux Weasley et de Harry dans le tome 5.

Londubat, Neville : Elève de Gryffondor plutôt étourdi, ami avec Harry. C’est un garçon à l’histoire malheureuse élevé par sa grand-mère qui se révèle un allié fidèle et généreux, excellent en botanique. Il fait partie de l’AD. Anniversaire : 30 Juillet

McMillan, Ernie : Elève à Poufsouffle, il croit tout d’abord que Harry est l’héritier de Serpentard et prend la tête d’un groupe destiné à protéger son ami Justin. Il présente publiquement ses excuses quand Hermione est pétrifiée, reconnaissant que Harry ne lui aurait jamais fait aucun mal. Il devient préfet en cinquième année et affiche son soutien à Harry et Dumbledore. Il fera ensuite partie de l’AD.

Montague : Elève de Serpentard, c’est le capitaine et un poursuiveur de leur équipe de Quidditch. Il fait partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage. Les jumeaux Weasley, pour lui faire un mauvais tour, le feront disparaître quelques jours pendant la cinquième année de Harry ; il réapparaîtra dans les toilettes du premier étage.

Parkinson, Pansy : élève de Serpentard qui essaie toujours de ridiculiser Hermione et de s’attirer les bonnes grâces de Drago, pour qui elle a un faible. Elle fera partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage.

Patil, Padma : Elève de Serdaigle et sœur jumelle de Parvati, elle fait partie de l’AD.

Patil, Parvati : Elève de Gryffondor et sœur jumelle de Padma, a accompagné Harry au bal, adore les cours de divination et est toujours avec son amie Lavande, elles font toutes deux partie de l’AD.

Potter, Harry James : "Celui qui a survécu". Anniversaire : 31 Juillet

Pucey, Adrian : Poursuiveur de Serpentard.

Smith, Zacharias : Elève et pousuiveur de Poufsouffle plutôt désagréable, il est perplexe quant au retour de Voldemort, mais rejoint quand même l’AD.

Spinnet, Alicia : Poursuiveuse de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle fait également partie de l’AD.

Thomas, Dean : Elève de Gryffondor qui partage le même dortoir que Harry, c’est un ami fidèle, qui fait partie de l’AD. Elevé par sa mère et son beau-père, tous deux moldus, il est en fait fils d’un sorcier assassiné parce qu’il a refusé de devenir Mangemort. Sa mère n’a soupçonné la réelle nature de son père qu’au moment où la lettre de Poudlard est arrivée chez eux. Il sortira avec Ginny à la fin de la cinquième année de Harry.

Weasley, Ginevra (dite Ginny) : Elève de Gryffondor, elle est la plus jeune des enfants Weasley, et voue une admiration sans pareille à Harry jusqu’à son enlèvement par Tom Elvis Jedusor. Jeune fille courageuse et gentille, elle se révèle en grandissant un allié formidable. Fait partie de l’AD. Anniversaire : 11 Août

Weasley, Ronald Bilius (dit Ron) : Elève de Gryffondor, meilleur ami de Harry. Il souffre de la pauvreté de sa famille et déteste être dans l’ombre de Harry, au point de se sentir parfois jaloux de lui. Un sentiment entre Hermione et lui se dessine. Il devient préfet en cinquième année et fait partie de l’AD. Anniversaire : 1 Mars

PROF, Fantomes et personnel de Poudlard

Baron sanglant : Fantôme de Serpentard.

Bibine, Madame : Professeur de Balai volant à Poudlard, elle arbitre également la plupart des matches de Quidditch. Elle a des yeux jaune semblables à ceux d’un faucon.

Binns, Professeur : Professeur d’Histoire de la magie, cet enseignant plutôt ennuyeux est le seul à être un fantôme. La légende raconte qu’il s’était assoupis à son bureau, et qu’en se réveillant, son corps était resté dans sa chaise et qu’il avait continué son travail comme si de rien n’était. D’une monotonie à rebuter les plus courageux, seule Hermione paraît écouter ses cours.

Chourave, professeur : Professeur de botanique à Poudlard, elle est à la tête de Poufsouffle et est l’idole de Neville..

Dumbledore, Albus (Percval Wilfric Brian) : Directeur de Poudlard. Considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes, Dumbledore s’est notamment rendu célèbre en écrasant en 1945 le mage Grindelwald, de sinistre mémoire. Il travailla en étroite collaboration avec l’alchimiste Nicolas Flamel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon. Les passe-temps préférés du professeur Dumbledore sont le bowling et la musique de chambre. Il est également le seul que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ait jamais craint. Fondateur de l’Ordre du Phénix.

Firenze : Centaure et ami des sorciers, Firenze sauve une première fois Harry de ses congénères alors que celui-ci effectue sa punition dans la forêt interdite au cours de sa première année. Chassé du troupeau par Bane au cours de la cinquième année, il devient professeur de divination après que Trelawney a été renvoyée.

Flitwick, Filius : Expert en l’art de la lévitation, le professeur Flitwick est à la tête de Serdaigle et enseigne les enchantements aux élèves de Poudlard. En tant que plus petit professeur de Poudlard, il dispense toujours ses cours perché sur une pile de livres pour pouvoir être aperçu de ses élèves. Anniversaire : 17 Octobre

Gobe-Planche, Wilhelmina : Remplaçante des cours de soins aux créatures magiques, elle vient assurer l’intérim de Hagrid au cours de la cinquième année

Hagrid, Rubeus : Gardien des clés et des lieux à Poudlard, Hagrid en est aussi le garde-chasse. Fils d’un sorcier et de la géante Filduvia, il fut soupçonné d’avoir ouvert la Chambre des Secrets alors qu’il était en deuxième année. Sa baguette fut brisée et il fut renvoyé ; seule la sollicitude de Dumbledore lui permit de rester à Poudlard. Il fut définitivement réhabilité à la fin de la deuxième année de Harry, après un bref séjour à Azkaban. Puis, son goût pour les animaux lui vaudra le titre de professeur de soin aux créatures magiques, après la retraite de professeur Brûlopot. Membre de l’Ordre du Phénix depuis l’origine. Anniversaire : 6 Décembre.

McGonagall, Minerva : Directrice adjointe de Poudlard et à la tête de la maison de Gryffondor, le professeur McGonagall enseigne l’art de la métamorphose. Malgré un côté austère et strict, un grand cœur et un instinct protecteur pour Harry se cachent derrière ses petites lunettes carrées. Animagus déclarée, elle peut se transformer en chat à volonté. Elle aime beaucoup le Quidditch et a une grande dévotion pour Dumbledore. Fait partie de l’Ordre du Phénix depuis le début. Anniversaire : 4 Octobre

Mimi Geignarde : Fantôme qui hante les toilettes des filles, elle fut la victime du Basilic lancé par Tom Elvis Jedusor.

Moine gras : Fantôme de Poufsouffle.

Nicholas de Mimsy Porpington (dit "Nick Quasi-sans-tête") : Fantôme de Gryffondor. Il aspire à rejoindre le club des cavaliers sans tête mais est constamment refusé. Il fête son 500ème anniversaire de mort pendant la deuxième année de Harry.

Peeves : Esprit frappeur, toujours prêt à faire des mauvais coups.

Rusard, Argus : Concierge de Poudlard et toujours accompagné de sa “chatte” Miss Teigne, c’est un cracmol qui a en horreur Peeves le poltergeist et les jeunes sorciers qu’il envie secrètement. Toujours à rôder dans les couloirs, il aime particulièrement s’en prendre à Harry Potter.

Sinistra, professeur : Professeur d’astronomie de Poudlard toute vêtue de noire.

Trelawney, Sybille : Professeur de divination excentrique, Trelawney ne quitte que très rarement le donjon dans lequel elle donne ses cours. Descendante de Cassandra Vablatsky, elle montre peu de dons pour la divination, mais les rares prédictions réelles qu’elle a faites se révèlent d’une importance capitale...

Vector, professeur : Professeur d’arithmancie à Poudlard, Hermione lui voue un culte tout particulier.

MANGEMORT

Avery : Mangemort ayant prétendu avoir agi sous l’effet de l’Impérium, il travaillait au Ministère de la magie et sera châtié par Voldemort en personne.

Croupton, Bartemius jr : Fils de Bartemius senior, il était un des plus fervents partisans de Voldemort. Condamné à perpétuité à Azkaban par son père, il parviendra à s’échapper grâce à sa mère : à l’aide d’un Polynectar, elle pris la place de son fils à Azkaban et y mourut. Bartemius jr fut contraint de vivre sous l’emprise de l’Imperium, dont il arrivera à se délivrer pour tenter d’amener Harry à son maître. Pour cela il capturera Alastor Maugrey, dit Fol Œil, usurpera son identité de professeur de défense contre les forces du mal, et soumettra son père à son tour à l’Imperium. Capturé par Dumbledore et livré au ministère, il subira le terrible baiser du détraqueur...

Croûtard : Rat de la famille Weasley qui a été offert à Ron par Percy, il est mou et constamment endormi. Il se révèle en fait être Peter Pettigrow, ancien ami des Potter et animagus au service de Voldemort

Dolohov, Antonin : Mangemort, il est interné à Azkaban pour le meurtre des frères Prewett. Il réussit à s’échapper avec Bellatrix Lestrange pour rejoindre Voldemort. Il sera capturé à nouveau après la bataille du Département des Mystères.

Karkaroff, Igor : Directeur de Durmstrang, l’école de magie bulgare, ancien Mangemort.

Lestrange, Bellatrix et Rodolphus : Cousins de Sirius, ils sont parmi les plus fidèles des Mangemorts. Ils infligèrent le sortilège Doloris aux Londubat pour essayer de retrouver leur Maître. Condamnés à la prison d’Azkaban, ils s’évadent après le retour de Voldemort pour le rejoindre. Au cours de l’affrontement au département des Mystères, Bellatrix fera basculer Sirius au travers du voile de la Mort.

McNair, Walden : Mangemort, bourreau qui était chargé du tuer Buck. Il fut envoyé par Voldemort pour négocier avec les géants, et condamné à la prison d’Azkaban.

Mulciber : Mangemort spécialiste de l’Impérium, il a été capturé au moment de la chute de Voldemort peu de temps avant l’arrestation de Karkaroff, qui a vainement essayé d’acheter sa liberté en échange de son nom.

Nott : Mangemort qui a échappé à la prison après la chute de Voldemort, il assiste à la résurection de ce dernier à la fin du tome 4, et participe également à la bataille du Département des Mystères dans le tome 5. Son fils, Théodore, est à Poudlard chez les Serpentard. C’est le jeune garçon "à la silhouette filiforme" qui parvient à voir les Sombrals dans la classe de Hagrid, tout comme Harry ou Neville.

Pettigrow, Peter : Animagus non déclaré (appelé Queudver car il se change en rat), serviteur de Voldemort. Il est resté douze ans dans la famille Weasley dans la peau de Croûtard. Il a fait partie du premier Ordre du Phénix. Il tue Cédic Diggoryàlafindutournoidestrois sorciers et fait don de sa main pour faire renaître Voldemort. Il a cependant une dette à vie envers Harry...

Rookwood, Augustus : Mangemort espion au ministère, il travaillait au Département des Mystères. C’est à lui que Ludo Verpey a donné par inadvertance des informations capitales sur les Aurors. Dénoncé par Karkaroff, il profite de l’évasion massive du tome 5 pour s’échapper, et participe à la bataille de Département des Mystères.

Travers : Mangemort qui a participé au meutre des McKinnon, selon les dires de Karkaroff pendant son procès.

Ordre Du Phénix


Diggle, Dedalus : Il travaille au ministère de la magie. Il est responsable de la pluie d’étoiles filantes à la suite de la chute de Voldemort qui aura tant interloquée les moldus. Membre de l’Ordre du Phénix depuis l’origine.

Doge, Elphias : Membre de l’Ordre du Phénix depuis l’origine, il fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive.

Dumbledore, Albus (Percval Wilfric Brian) : Directeur de Poudlard. Considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes, Dumbledore s’est notamment rendu célèbre en écrasant en 1945 le mage Grindelwald, de sinistre mémoire. Il travailla en étroite collaboration avec l’alchimiste Nicolas Flamel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon. Les passe-temps préférés du professeur Dumbledore sont le bowling et la musique de chambre. Il est également le seul que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ait jamais craint. Fondateur de l’Ordre du Phénix.

Figgs, Arabella Dorine : Habitante de Wisteria Walk, trois rues plus loin que chez Harry lorsqu’il vit au 4, Privet Drive. Cette petite vieille excentrique qui adore les chats et dont la maison sent le chou est en fait une cracmol chargée de la surveillance de Harry. Il ne l’apprendra que pendant les vacances qui précèdent sa cinquième année..

Fletcher, Mondingus : Sorcier magouilleur et un peu voleur à ses heures, il est chargé, avec Mrs Figgs, de la surveillance de Harry. Ses contacts avec les sorciers peu recommandables peuvent s’avérer utile pour l’Ordre du Phénix, dont il fait partie.

Hagrid, Rubeus : Gardien des clés et des lieux à Poudlard, Hagrid en est aussi le garde-chasse. Fils d’un sorcier et de la géante Filduvia, il fut soupçonné d’avoir ouvert la Chambre des Secrets alors qu’il était en deuxième année. Sa baguette fut brisée et il fut renvoyé ; seule la sollicitude de Dumbledore lui permit de rester à Poudlard. Il fut définitivement réhabilité à la fin de la deuxième année de Harry, après un bref séjour à Azkaban. Puis, son goût pour les animaux lui vaudra le titre de professeur de soin aux créatures magiques, après la retraite de professeur Brûlopot. Membre de l’Ordre du Phénix depuis l’origine. Anniversaire : 6 Décembre.

Jones, Hestia : Membre de l’Ordre du Phénix, fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive.

Maugrey, Alastor (dit "Fol Oeil") : Membre de l’Ordre du Phénix à l’origine et Auror à la retraite, il est complètement paranoïaque et ce méfie de tout. Il a l’habitude de ne boire et manger que ce qu’il prépare lui-même. Il aurait dû être professeur de défense contre les forces du mal au cours de la quatrième année de Harry, mais il a été séquestré par Barty Croupton jr.

Maxime, Olympe : Directrice de Beauxbâtons, l’école de magie française, mi-géante, elle se lie d’amitié avec Hagrid, avec qui elle part à la fin de la quatrième année en mission pour tenter de rallier les géants à la cause de Dumbledore.

McGonagall, Minerva : Directrice adjointe de Poudlard et à la tête de la maison de Gryffondor, le professeur McGonagall enseigne l’art de la métamorphose. Malgré un côté austère et strict, un grand cœur et un instinct protecteur pour Harry se cachent derrière ses petites lunettes carrées. Animagus déclarée, elle peut se transformer en chat à volonté. Elle aime beaucoup le Quidditch et a une grande dévotion pour Dumbledore. Fait partie de l’Ordre du Phénix depuis le début. Anniversaire : 4 Octobre

Nigellus, Phineas : Ancien directeur de Poudlard, sans doute le moins populaire, et ancien Serpentard, il fait partie de la noble et très ancienne maison des Black ; c’est l’arrière arrière grand père de Sirius. Il est particulièrement peu patient et peu compréhensif, et déteste les jeunes.

Podmore, Sturgis : Membre de l’Ordre du Phénix, fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive. Il est chargé de surveiller la porte d’entrée du département des mystères.Il sera envoyé six mois à Azkaban par le ministère.

Shacklebolt, Kingsley : Son poste d’Auror au ministère de la magie lui permet de jouer le rôle d’agent double pour l’Ordre du Phénix. Il est chargé de retrouver Sirius Black et fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive.

Vance, Emmeline : Membre de l’Ordre du Phénix, fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive.

Weasley, Arthur : Ancien élève de Gryffondor et père de Ron, travaille au département du Détournements de l’artisanat Moldu au ministère de la magie. Homme très gentil et passionné par les moldus, il fait partie de l’Ordre du Phénix et sera grièvement blessé par Nagini après le retour de Voldemort. Anniversaire : 6 Février.

Weasley, Bill : Ancien élève de Gryffondor, frère de Ron, il travaille à Gringotts (la banque des sorciers). Il rejoint également l’Ordre du Phénix. Décrit comme le plus « cool » des frère Weasley : Il a une queue de cheval, des bottes en cuir et porte un crochet de serpent comme boucle d’oreille. Anniversaire : 29 Novembre.

Weasley, Charlie : Ancien élève et attrapeur de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, frère de Ron, il s’occupe des dragons en Roumanie. Il prend en charge Norbert et fournit les dragons pour le tournoi des trois sorciers. Il rejoint l’Ordre du Phénix. Anniversaire : 12 Décembre.

Weasley, Molly : Ancienne élève de Gryffondor et mère de Ron, petite femme dodue, douce et aimable, qui devient comme une seconde mère pour Harry. Elle est membre de l’Ordre du Phénix. Anniversaire : 30 Octobre.


Ministere de la magie

Bones, Amélia Susan : Tante de Susan Bones, elle est directrice du département de la justice magique. Son frère Edgar, ainsi que sa famille, furent tués par les Mangemorts.

Diggle, Dedalus : Il travaille au ministère de la magie. Il est responsable de la pluie d’étoiles filantes à la suite de la chute de Voldemort qui aura tant interloquée les moldus. Membre de l’Ordre du Phénix depuis l’origine.

Diggory, Amos : Père de Cédric Diggory, travaille au département de contrôle et régulation des créatures magiques.

Fudge, Cornélius Oswald : Ministre de la magie, il est plutôt fat et incompétent. Il avait l’habitude d’envoyer un hibou quotidien à Dumbledore pour lui demander conseil. Il refuse de croire au retour de Voldemort qui bouleverserait l’ordre qu’il a mis des années à établir et tente par tous les moyens de mettre Dumbledore à l’écart car il le soupçonne de vouloir prendre sa place. Il retrouvera enfin la raison à la fin de la cinquième année.

Ombrage, Dolores Jane : Envoyée par le ministère pour occuper le poste de professeur de défense contre les forces du mal au cours de la cinquième année de Harry, elle se montre bien plus cruelle et méchante que le professeur Rogue. Elle prend un malin plaisir à maltraiter Harry, en l’accusant de mentir et de vouloir perturber l’ordre établi par Conélius Fudge. Elle se fait nommer Grande Inquisitrice de Poudlard et soumet l’établissement à de nombreux décrets.

Podmore, Sturgis : Membre de l’Ordre du Phénix, fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive. Il est chargé de surveiller la porte d’entrée du département des mystères.Il sera envoyé six mois à Azkaban par le ministère.

Shacklebolt, Kingsley : Son poste d’Auror au ministère de la magie lui permet de jouer le rôle d’agent double pour l’Ordre du Phénix. Il est chargé de retrouver Sirius Black et fait partie de la garde rapprochée qui permet à Harry de quitter Privet Drive.

Verpey, Ludo : Ministre du département des jeux et sports magiques et ancien joueur de Quidditch à haut niveau (batteur pour les Frelons de Wimbourne), c’est un sorcier toujours en train de magouiller et criblé de dettes.

Weasley, Arthur : Ancien élève de Gryffondor et père de Ron, travaille au département du Détournements de l’artisanat Moldu au ministère de la magie. Homme très gentil et passionné par les moldus, il fait partie de l’Ordre du Phénix et sera grièvement blessé par Nagini après le retour de Voldemort. Anniversaire : 6 Février.

Weasley, Perceval Ignatus (dit Percy) : Ancien élève, préfet et préfet en chef de Gryffondor, il travaille au ministère de la magie avec Fudge. Avant tout ambitieux, il tourne le dos à sa famille en prenant clairement position pour Fudge. Anniversaire : 22 Août

Marchant de boutique ou bar

Barjow, Monsieur : Propriétaire du magasin « Barjow et Beurk », peu recommandable, sur l’Allée des Embrumes. Lucius Malefoy a avec lui des affaires douteuses concernant des articles de magie noire.

Danlmur, Ern : Chauffeur du Magicobus.

Dumbledore, Abelforth : Frère de Albus, et barman de la Tête de Sanglier. Il est jugé bizarre et ne sait apparament pas lire.

Ollivander, M. : Fabriquant et vendeur de baguettes magiques sur le Chemin de Traverse depuis 392 av JC.

Rocade, Stan : Employé du Magicobus.

Rosmerta, Madame : Serveuse au bar Les Trois Balais.

Tom : Barman au Chaudron Baveur.

Weasley, Fred et George : Elèves de Gryffondor, jumeaux, ils quittent le Poudlard dictatorial d’Ombrage avec panache à la fin de la cinquième année de Harry. Ils aiment particulièrement les farces et attrapes. Ils ont pour projet d’ouvrir leur propre boutique sur le Chemin de Traverse grâce aux fonds offerts par Harry. Avant de partir, ils font partie de l’AD. Anniversaires : 1 Avril (pour n’étonner personne !)

St-Mangouste

Londubat, Alice : Ancienne Auror, femme de Frank et mère de Neville, les Mangemorts la soumirent aussi au sortilège Doloris lorsqu’ils comprirent que Frank n’avouerait rien. Elle est en soins à ses côtés à Sainte Mangouste.

Londubat, Frank : Ancien Auror, mari d’Alice et père de Neville, il faisait partie du premier Ordre du Phénix. Les Lestranges et Barty Croupton jr lui lancèrent un sortilège Doloris pour tenter de lui faire révéler l’endroit de la retraite de Voldemort après sa chute. Il n’en mourut pas, mais en fut gravement affecté. Il est soigné à l’hôpital Sainte Mangouste.

Lockhart, Gilderoy : Professeur de Défense contre les forces du mal pendant la deuxième année de Harry, Gilderoy Lockart est un play-boy adulé par la gente féminine. Imbu de sa personne, il écrit des livres où il s’approprie les exploits d’autres sorciers dont il a effacé la mémoire. A cause de la baguette défectueuse de Ron, il a effacé sa propre mémoire et est soigné depuis à l’hôpital de Sainte Mangouste.

Autre

Dubois, Olivier : Gardien et capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor jusqu’à la fin de la troisième année de Harry, il a été recruté dans la réserve du Club de Flaquemare.

Flint, Marcus : Poursuiveur et capitaine de l’équipe Serpentard.

Higgs, Terence : Attrapeur de l’équipe de Quidditch de Serpentard pendant la première année de Harry.

Maxime, Olympe : Directrice de Beauxbâtons, l’école de magie française, mi-géante, elle se lie d’amitié avec Hagrid, avec qui elle part à la fin de la quatrième année en mission pour tenter de rallier les géants à la cause de Dumbledore.

Krum, Victor : Très célèbre attrapeur de la Bulgarie, attrapeur de Durmstrang, un des quatre champions du tournoi des trois sorciers. Il a un faible pour Hermione avec qui il correspond par lettres.

Karkaroff, Igor : Directeur de Durmstrang, l’école de magie bulgare, ancien Mangemort.

Gourdenieze, Gladys : Sans doute l’une des plus grandes fans de Gilderoy Lockart, elle lui écrit toutes les semaines depuis qu’il est hospitalisé à Sainte Mangouste suite au sort d’amnésie qu’il s’est lancé par erreur.

Firenze : Centaure et ami des sorciers, Firenze sauve une première fois Harry de ses congénères alors que celui-ci effectue sa punition dans la forêt interdite au cours de sa première année. Chassé du troupeau par Bane au cours de la cinquième année, il devient professeur de divination après que Trelawney a été renvoyée.

Delacour, Fleur : Elève de l’école de sorcellerie française de Beauxbâtons, à moitié Vélane donc très jolie, une des quatre champions du tournoi des trois sorciers. Elle a une petite sœur, Gabrielle, qui se révèle être la personne à qui elle tient le plus au cours de la deuxième tâche.

Delaney Podmore, Sir Patrick : Président du club des chasseurs sans tête, il a toujours refusé une place à Nick à cause de sa décapitation partielle.
Dauclair, Pénélope : Elève et préfète de Poudlard qui sortait avec Percy.

Crockford, Doris : Sorcière qu’on aperçoit dans le premier tome au Chaudron Baveur qui tient particulièrement à serrer la main à Harry. D’un intérêt très secondaire, son nom revient cependant à plusieurs reprises. Peut-être la reverrons-nous par la suite...

Bane : Chef du troupeau des centaures vivant dans la forêt interdite qui borde Poudlard, il est très impulsif et toujours prêt à déclencher une bagarre. Il déteste les sorciers et leur prétendue supériorité. Il refuse de s’allier à eux et est constamment en conflit avec Firenze, beaucoup plus ouvert envers le peuple sorcier.

Aragog : Araignée géante ayant été apportée à Poudlard par Hagrid, elle fut soupçonnée d’être le monstre de la Chambre des secrets et dû s’enfuir pour vivre dans la forêt interdite (où est le roi des araignées aux côtés de sa compagne, Mosag).

_________________
Image Image


Dernière édition par Orlidom le 23 Mai 2005 20:11, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Ouais! Bon, ben moi tu sais déjà que je participe, mais je voulais te dire encore une fois bravo de te lancer dans un projet aussi grand, et pis que je suis impatiente que ça commence!!


mici titefraise ^-^

pour leann et mailine19 vous devez tout dabord choisir votre perso et me lenvoyer par MP avec vos motivation pour le perso et je RAPPELEL QUE LES PERSO QUI SONT PAS OU QUI ON DISPARU DE LA LISTE SON DEJA PRIS et svp ne revelez pas tout de suite votre personage a tout le monde pour que cela reste plus secrte![/quote]

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 20:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
heu...je coris que g moyennement tt compris;..en gros,c un poudlard interactif?Nan heu...une histoire Hp réelle?qqn peut m'expliquer?En ts cas,ça à l'air cool...dc,mm si ej pige que dale,j'y participe!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 23:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bien en principe cest plutot simple il y aura une partie "Poudlar" avec des cour et tous ce qui vien avec pour ceux qui veulent jouer des eleves, ya aussi une partie "ministere de la magie" pour le personelle du ministere(auro, langue de plomb, mangenagot, service de detournement de l'artisanat moldu, ..., ect),st-mangouste, un Pré-au-lard, un chemin de traverte, un aller des embrum, un QG de Lordre du phénix, un QG de Voldemort,... ect...

donc le but cest de faire evoluer ton perso

- si perso du livre tu doit respecter le comportement, si le perso travaille deja (example ministere de la magie) alors il devra se rendre a son travaille et s'il est en plus fais partie de Lordre du phénix il doit se rendre au reunion des membre de lordre,
*si cest un eleve, il doit ce rendre a cest cour faire les devoir, et tous ce qui vien avec...
*si cest un perso inventer , tu doit lui trouver un travaille, et si tu tien a etre mangemort ou fair partie de lordre tu doit donner des signe pour que les personne qui recrute auttan du coter de Voldemort ou du lOrdre vienen te contacter.

donc voila, cest ca que tu voulais savoir??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 20:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
oui merci bcp,je crois que j'ai compris...et je réitère,je suis partante!

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
alors jen susi heurese! il te reste qu'a trouver le perso (a moinque cela sois un perso que tu veux inventer) que tu disir jouer et me l'envoyer par Message Priver en me donna le nm du perso et tes motivation, ensuite je te poserer une ou deux question par raport au perso que tu veux jouée voila j'attend ton message!

- au passage prend bien soins de prendre un perso qui se trouve ds la liste, je tien a faire remarquer aussi que deja certin personage etai partie, donc faites attention de pas en choisir un qui nest plus disponible!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com