Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 28 Juil 2009 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Je créé ce topic pour vous faire part des mises à jour de mon nouveau site Yaoi déjà bien rempli ^^

Youkoso !!



Voilà enfin une nouvelle mise à jour du site ^^ Bon je sais elle est plus tardive que les autres mais vacances obligent puis Yuna et moi vous préparons une petite surprise ^^ J'espère que tout cela vous plaira. De plus, je n'arrête pas de me faire spammer ces derniers jours et impossible d'enlever les commentaires trollés m'enfin... place aux news ! Avec :


_Ajout de trois nouveaux partenaires : Yaoi - Ouji, Yaoi's good (qui avait disparu -_-) et le forum Kyoutsuu
_Ajout de nouvelles fanfictions originales de Matthew (webmasteur de Yaoi's good)
_La page du magazine Be boy Gold a été mise à jour ! Le magasine est maintenant disponible en france ^^
_Création de la rubrique des sorties Yaoi 2009 dans la section Yaoi.
_Ajout de la description de Boku no Pico OAV 1 dans les animes Hard Yaoi
_Diponibilité de l'OAV 1 de Boku no Pico en téléchargement (merci à la team Yaoi Ouji pour son travail !)
_Ajout des scans du chapitre 18 du volume 4 d'Earthian, du chapitre 5 de Kimi no Ai wa mienikui (le chapitre 4 viendra plus tard), du chapitre 3 de Seikimatsu Darling et le chapitre 4 ainsi que l'extra de Shortcut Love qui passe dans les projet terminés à la page 4 ! (Un grand merci à Tenshi no Yume ^^).
_Ajout d'une nouvelle galerie d'images de l'auteur Yamato Nase
_Ajout d'une nouvelle galerie d'images de l'auteur Yamane Ayano
_Ajout de nouvelles images d'Heise



Bonne visite à tous et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 03 Aoû 2009 01:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !!

Voici une nouvelle mise à jour tardive et moins conséquente que les dernières mais qui comporte une petite surprise ! Place aux news :

_Ajout des scans du chapitre 19 d'Earthian
_Ajout de la présentation de l'anime Yaoi : Maiden Rose (venant de Yaoi Ouji ^^)
_Ajout de l'OAV 1 + les bonus de Maiden Rose (encore et toujours merci à Yaoi Ouji pour son travail toujours aussi merveilleux !)
_Ajout d'une galerie d'images de Loveless
_Ajout d'une galerie d'images de l'auteur Oki Mamiya
_Ajout du chapitre 1 d'une nouvelle fic sur Card Captor Sakura de Kaitas nommée "Beau chevalier" ! (merci à Kaitas pour me faire une fic Toya/Yukito)


Et la petite surprise attendue : un formulaire d'enquête Omou Yaoiste ! Disponible sur la page d'accueil à votre droite, au dessus des partenaires, ainsi que dans la rubrique accueil. Suivant vos réponses j'adapterais l'allure et le fonctionnement du site. L'enquête est anonyme donc n'hésitez pas à dire ce que vous pensez ^^ De façon constructive bien entendu xD En tout cas j'espère que vous aurez plaisir à le remplir ^^


Je clôture aussi le sondage générateur de fanart ! Et le couple gagnant est : Soubi Agatsuma & Ritsuka Aoyagi de Loveless.

Le combat fut serré avec le couple Ryuichi Asami & Akihito Takaba (Viewfinder) avec en tout et pour tout 220 votes !! (belle perf chers visiteurs ^^)

Je remercie donc trés fort tous ceux qui ont pris la peine de voter et sachez que le fanart pour le couple gagnat est déjà parti en commande !


Sur ce, bonne visite à tous ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 08 Aoû 2009 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !!

Et oui, les vacances vous sont prolifiques ! Profitez-en bien parce qu'aprés la rentrée je n'aurais plus autant de temps -_- Mais pour le moment, place aux news :


_Réaménagement de la page d'accueil
_Ajout d'une description détaillée du magasine Be x Boy avec des critiques de chaque histoire faite par moi-même ^^ (et n'hésitez pas à laisser votre avis sur le magasine aussi !)
_Changement de la citation du mois sur la page d'accueil
_Ajout de petits résumés dans les sorties Yaoi pour les nouveaux One Shot et collection ! (le reste se trouvant déjà dans la rubrique des Yaoi en France ^^)
_Ajout des scans de Kimi no Ai wa mienikui chapitre 6 (toujours merci à TNY !)
_Ajout des descriptions des mangas yaoi en France de New York New York, Banana Fish, Ludwig II, Kiss me princesse, Yami No Matsuei ainsi que Mille et une nuits.
_Réorganisation des Yaoi en France par genre : Shonen aï et Yaoi (à reclasser suivant mes lectures personnelles car les titres oscillent de shonen ai à Yaoi selon les sites...)


Je voulais remercier grandement les visiteurs qui prennent le temps de laisser des commentaires et des messages sur le livre d'or, c'est ce qui fait vivre le site vous savez :) C'est encourageant et toujours réconfortant de voir que les heures de travail passées sur ce site en valent la peine. Je remercie les 37 personnes qui ont déjà pris le temps de répondre à l'enquête Yaoi, je décortique déjà vraiment chacune de vos réponses et j'en prendrais compte bien sûr pour l'avancement du site !!

La new vous parait peut-être moins conséquente que les autres mais c'est surtout le temps que j'ai passé à rédiger les critiques des histoires du magasine Be x Boy qui compense le reste (deux journées entières) donc n'ayez crainte, il y a du contenu ^^


Sur ce, bonne visite à tous ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 15 Aoû 2009 19:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132


Youkoso !

Et voilà une nouvelle mise à jour majoritairement sur l'écriture ! Amis des fanfictions régalez-vous, place aux news :

_Réorganisation de la page d'accueil ainsi que des dimensions du site (menu de droite et gauche plus petit et gain de place pour le menu au centre du site)
_Ajout de nouveaux liens dans la catégorie Download - Silver Chaos 1 et 2 pour arriver à jouer au jeu sans problème !
_Ajout du chapitre 8 de la fiction originale "Le troubadour de la mort" de Myushi
_Ajout de nouvelles bannières de Mysuhi qui sont maintenant réparties par manga. Il en va de même pour mes propres bannières.
_Ajout d'un nouvel auteur dans la rubrique Fanfictions Originales : Cybelia, ainsi qu'une de ses fanfictions sur Fruit Basket.
_Ajout du résumé de l'anime Legend of the Blue Wolves.
_Ajout de deux nouvelles fanfictions d'un nouvel auteur : Yukirin sur le manga Katekyô Hitman Reborn.
_Ajout d'une nouvelle fanfiction d'un ami à moi : Yann Mélian (merci mon Choupinou et surtout de ta rapidité ^^)
_Création de la rubrique reportage Japan Expo 2009 avec plusieurs textes et photos illustrant l'évènement ^^
_Ajout de la spécialité du moment ! Beaucoup de sites comprennent ce petit bonus avec souvent l'amv du moment, ou le couple du moment. Pur Omou Yaoi j'ai décidé de créer plutôt "La Publicité du moment" avec, pour commencer, la pub de deux forums RPG Yaoi que j'aime bien. Vous les trouverez en haut à droite du site. Je ferais ainsi de la publicité pour des sites, forums, blog Yaoi. Histoire de faire un peu plus original ^^

Courrier Yaoiste :

J'ai encore des demandes d'aide pour l'installation des jeux vidéos mais sachez que ne pouvant pas les installer moi-même sur mon pc je ne peux vous aider... Par contre, ceux qui y arrivent bien ça serait sympa de faire un petit guide d'installation, tout ce qu'il y a de plus simple pour nos chers visiteurs ^^

David => Un grand merci à toi pour ton lien qui m'a permis de rajouter des patch pour le jeu Silver Chaos !
IchigoJuice => Merci d'avoir fait le test, tu as le plus gros score pour le moment !
Takuto => Merci d'avoir signaler un lien mort, ça m'aide toujours ainsi que tous les visiteurs.
Alexiel Aelis => Un grand merci pour tous tes commentaires, ça fait toujours plaisir de retrouver une fidèle d'Omou Yaoi aprés plusieurs années !! ^^
Alahya => De rien, je suis contente de pouvoir faire partager à nouveau cette fic ^^
Myushi => Merci pour ta fidélité toujours de m'avoir renseigné pour cette bannière je sais pas d'où elle sortait Oo

Et surtout je voudrais vraiment saluer et remercier les 72 personnes ayant répondu à l'enquête pour le moment, en particulier ceux qui prennent le temps de laisser des remarques et des mots d'encouragement ça me touche beaucoup vous savez. Je prendrais le temps de répondre personnellement à ceux d'entre vous qui m'ont touché en les citant lorsque que l'enquête sera terminée. Encore merci à vous, c'est pour ça qu'Omou Yaoi existe encore aujourd'hui !

Voilà bonne visite et bonne lecture à vous surtout !

_________________
Image


Dernière édition par Sam99 le 16 Aoû 2009 18:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 16 Aoû 2009 10:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis en train de voir que l'adresse du site n'est nulle part dans tes posts. Tu devrais peut-être la mettre si tu veux que les gens y viennent (j'ai du le chercher sur Google pour le trouver).

Est-ce que tu pourrais enlever l'accent que tu as mis sur mon pseudo sur ton site (c'est Cybelia pas Cybélia) et aussi revoir ta page de contact car ça a planté quand j'ai voulu t'envoyer un message par le biais de ton site.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 16 Aoû 2009 18:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Voilà alors j'ai rajouté l'adresse dans ma signature et dans mon dernier post (je le ferais à chaque fois maintenant), j'ai enlevé l'accent sur ton pseudo et je m'excuse de ma maladresse ! ^^

Pour le formulaire de contact j'arrête pas de le changer apparemment ça bug tout le temps...
Tu en aurais un en particulier à me conseiller ? :)

Merci pour ton message sur mon livre d'or !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 16 Aoû 2009 19:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Sam99 a écrit:
Pour le formulaire de contact j'arrête pas de le changer apparemment ça bug tout le temps...
Tu en aurais un en particulier à me conseiller ? :)

Non, je n'en utilise pas et je n'en connais pas.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Tant pis merci quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !

Et c'est parti pour une nouvelle mise à jour trés conséquente (elle m'a pris 2 jours entiers de boulot...), j'espère que vous l'apprécierez donc pour sa valeur. Je me permets d'en faire plusieurs assez conséquentes car la rentrée approche... et mon temps libre va en diminuant ! Il est évident que je ne pourrais pas continuer sur le même rythme mais rassurez-vous, je serais toujorus bien présente ! Place aux news :

_Ajout d'une nouvelle fanfiction originale de Yann Mélian : Addiction
_Ajout de nouveaux avatars (des dizaines...) et Wallpapers deplus de 15 mangas différents de Myushi.
_Ajout des mangas "Cut", "Love Pistol", "Le syndrome du tournesol" dans les Yaoi en France avec leur date de sortie prochaine ^^
_Ajout de dizaines de fanfictions sur Gundam Wing ! Dont 19 de Dancelune (et pas que des courtes...), 10 de Calliope et 4 d'Atomic Frog (merci à leurs auteurs de m'avoir permis de les publier).
_Ajout d'un guide du monde des fanfics, pour mieux comprendre ce que signifie tous les rating, genres et termes utilisés dans les fanfictions ^^
_Ajout d'un nouveau lien d'un site de fanfiction spécialement centré sur le couple Harry / Draco : Absolute Harry Dray
_Ajout des scans des projets de la team Neko's Team qui a malheureusement fermé ses portes... je remercie grandement l'équipe de nous permettre de récupérer leurs projets Yaoi pour vous en faire profiter !! ^^
_Ajout de l'OAV 2 de Boku no Pico (merci toujours à Yaoi Ouji ^^)
_Ajout d'autres présentations des maison d'éditions (autres que Muffins)
_Ajout d'un lien dans la rubrique Yaoi en France : La boutique Yaoi fic (cette page regroupe tous les mangas Yaoi disponibles en france que vous pouvez commander en ligne. Une sorte d'Amazon Yaoi ^^ Un grand merci à Yunalesca pour cette super idée bien pratique !!).
_Ajout des scans d'un nouveau projet de Tenshi no Yume : Noise Nostalgia, un One Shot qui trouve directement sa place dans les projets terminés page 3 ( un grand merci à l'équipe toujours aussi douée dans ce qu'elle fait !)
_Ajout des descriptions de magasines Yaoi en Vo : Aqua, Asuka Ciel, Boy's Jam, Boy's Love, B's - LOG Bunko, Chara, Comique Hug, Cool-B, D-Heaven, Hana Oto, Ichiraci, June, Piasu, Reijin et Ruby !!
_Ajout du premier chapitre de "Fils de !" de Matthew


En ce qui concerne le courrier Yaoiste :

Jennifer => Merci pour ton commentaire ^^
Choupi => Spéciale dédicasse à un ami qui a pris le temps de m'écrire des fanfictions originales et qui fait connaitre mon site pour faire des adeptes, t'es vraiment un amour...
Ishimaru-Kazuma,=> J'espère moi aussi que ça va durer longtemps mais cette fois-ci il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas ^^
inska => Oui c'était une erreur de ma part, j'ai replacé l'anime dans la bonne section, merci de me l'avoir fait remarqué !
Mako-tan => N'hésites pas à me laisser ton avis sur le jeu quand tu pourras y jouer à nouveau ! ^^
Sukina => J'envoie de même mes encouragements à Madison !
Shinu => Je ne saurais comment te remercier encore de me prêter tes projets... Qui sait, si j'arrive à recruter une bonne équipe je pourrais peut-être continuer à traduire tes projets ;) Mais pour ça, il faut que des gens se manifestent et c'est pas gagné !
Angélique => Oui Yann a fait une super nouvelle je l'en remercie encore ^^
sandy => Je dois avour n'avoir pas compris ton commentaire puisque le titre du scans est parfaitement lisible sur mon pc, ainsi que sur d'autres où j'ai vérifié...
Serere => Ah ça fait plaisir de te revoir sur le site !! ^^ Pour la notice malheureusement c'est une traduction donc on ne pourra pas vraiment étayer plus que ça... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
inu_kag => Bienvenue à toi, autre Yaoiste pure !
madison => Contente que les reportages de la Japan Expo 2009 t'aient plu ! Si tu veux laisser un article aussi n'hésites pas ^^
sabrina => Ravie que tu te sois amusée à lire cette fic, C'est une de mes préférées de Matthew.
nicoco => De rien, merci à toi pour ton commentaire !
Alexiel => Je n'ai malheureusement plus tes guides d'installation pour les jeux, tu pourrais me les envoyer à nouveau s'il te plait ? ^^


Je ne cesse de remercier les personnes qui prennent le temps de répondre à l'enquête Omou Yaoi et qui se comptent maintenant à 113 ! Les mots que vous me laissez me touchent beaucoup à chaque fois, c'est vraiment un plaisir de vous lire ! Je vais laisser l'enquête encore quelques jours, histoire de ne pas louper les personnes parties en vacances ^^

Voilà, bonne lecture à tous ! ^^

Sam
http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 09 Sep 2009 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !



Tout d'abord, grande nouvelle : nous accueillons deux nouvelles recrues qui viennent grossir les rangs de la Team : Strawb3rries en tant qu'auteure, bêtalectrice et yaoi hunter et Ichi-nyu en tant que Graphiste ! Je vous invite à aller lire leur fiche de présentation. Accueillez-les chaleureusement ^^

Je vous préviens aussi que malheureusement les prochaines mises à jour seront plus rares ou moins conséquentes. Je rentre en effet dès lundi en DU de préparation aux fonctions d'encadrement de l'Administration. En gros, une formation pendant 1 an à tous les concours administratifs de catégorie A. Mon temps libre va donc être considérablement diminué mais je ne laisserais pas tomber le site je vous rassure ! Place maintenant aux news :

_Ajout de nouvelles fanfics de Dancelune : 3 de gravitation, 1 d'Angel's Sanctuary et 1 de Samurai Deeper Kyo.
_Ajout d'un chapitre de la fic "Corps et âme" de Matthew
_Ajout de quatre nouveaux sites dans la rubrique liens : Fairy Rose, Sankai Doumei, Fever Yaoi et The Sweetest Music (n'hésitez pas à leur rendre une petite visite vous ne serez pas déçus ! ^^)
_Ajout des scans du chapitre 20 d'Earthian et du chapitre 6 de Bokura no ôkoku qui débute le volume 2 (un grand merci pour cette team toujours aussi efficace ^^)
_Ajout d'un nouvel auteur dans les fanfictions originales : Jijisub, avec deux nouvelles fanfiction en cours d'écriture : Atlantis et A corps Perdu !
_Ajout de nouvelles présentations de magasines Yaoi : Jun ! Boy, Karen, Melow Melow, Petite - D, Lapis Bunko, D - Pri, Drap, Deri Deri et Danger.
_Ajout d'un petit résumé de Sakuragari dans les sorties Yaoi 2009/2010, un nouveau titre et son résumé prévu pour décembre 2009 chez Taifu : La vie raffinée de M. Kayashima, ainsi que 3 nouveaux titres prévus pour 2010 chez Tonkam ainsi qu'un résumé pour chacun.

Maintenant, le courrier Yaoiste !

Gin-chan => Merci pour le compliment et je suis d'accord avec toi... les mangas Yaoi sont bien trop chers en France !! Surtout qu'ils visent un public plus restreint, c'est une honte...
Ichi-Nyu => Contente que les wallpapers te plaisent !
Saitoo => Rendez-vous aussi ce mois-ci pour le numéro 2 de Be x Boy !! Encore de la lecture et des critiques à faire. Je suis contente de voir que le guide du vocabulaire pour les fanfictions en aide certains. J'espère que tu n'es pas le seul à en profiter ^^
Crystal => Quel enthousiasme ! Merci de tous tes commentaires ^^
loveless62 => Ca me fait plaisir de voir que la section OST plait ! C'est une des plus longue à faire et qui m'a demandé beaucoup de travail. A lire ton commentaire sur Absolute Obedience ça donne envie d'y jouer... Si seulement j'avais le temps ! En tout cas merci à toi de prendre le temps de laisser ton avis, ça aide beaucoup.
kyuu => Je trouve ton score déjà bien moi ^^
momoko => heu... oui moi aussi je suis d'accord avec toi xD
aezzdd => ... ^^

Je pensais également terminer l'enquête Omou Yaoiste mais il y a encore pas mal de personnes qui y répondent alors je vais rallonger le temps de mise en ligne. Vous êtes pour le moment 146 a y avoir répondu et je vous remercie toujours aussi fort pour vos messages d'encouragement !

Sur ce, bonne visite !

Sam
http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 03 Oct 2009 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !!


Excusez-moi pour cette mise à jour aussi tardive !! (et vous allez pleurer en voyant le contenu si pauvre de celle-ci...) Mais ne m'en voulez pas je n'ai plus le temps à rien -___- Depuis ma rentrée en prépa universitaire je n'ai pratiquement plus de temps libre pour le site ni même de contenu à mettre ! J'ai toujours un stock d'images conséquent mais autant vous dire que ça met des heures pour mettre tout ça en ligne (temps que je n'ai plus pour le moment). Donc rassurez-vous, j'espère avec les vacances et autre temps de pause que je pourrais vous fournir des mises à jour plus dignes de ce nom ! Et puis avec tout ça je n'ai pas trop eu le temps de faire des recherches du coup je n'ai pratiquement rien de nouveau à vous exposer... J'essayerais de faire des mises à jour plus souvent dès que j'ai des nouveautés à vous fournir. En attendant place aux petites news !

_Ajout des scans du chap 4 de Kimi no Ai wa mienikui et de l'extra de Me de Shireru Yoru no junjô (un grand merci à TNY ! ^^)
_Ajout de l'OAV de l'anime level-C dans la catégorie Hard Yaoi en VOSTFR !!(Merci beaucoup à Yaoi Ouji ! ^^)
_Ajout du mois de janvier dans la section calendrier que vous trouverez dans la rubrique Fanwork
_Changement de la citation du mois sur la page d'accueil

Et oui, la petite nouveauté du jour c'est la création d'un calendrier 2010 d'Omou Yaoi, gracieusement fait par Iny Chan ! Ainsi, tous les mois vous aurez une nouvelle image représentant un mois de l'année 2010. Je les publie en avance pour permettre à ceux qui aimeraient s'en servir de les imprimer ou de s'en faire un petit agenda personnel. Je trouve personnellement pas trés pratique de vous publier le calendrier en temps réel (c'est à dire de publier le mois de Janvier au mois de janvier) mais de vous laisser un peu d'avance afin de vous constituer votre petit planning !


Je clotûre aussi l'enquête menée sur Omou Yaoi !! Le total des formulaires déposés atteint le chiffre de 183 !! Je vous invite à prendre connaissance des résultats à cette adresse :

Résultats de l'enquête : http://samfdy.free.fr/Stock%20Omou%20Ya ... /gform.htm

Autant vous dire que je n'en espérais pas tant... J'ai bien lu toutes vos réponses au fil du temps et elles m'ont toutes fait énormément plaisir (même celles négatives). Autant vous dire que je fais de mon mieux pour améliorer le site même si depuis ma rentrée en prépa universitaire je n'ai presque plus de temps pour le site... mais je m'accroche ! Je tiens quand même à spécifier pour ceux qui ont dit que le site était une pâle copie de l'ancien qu'Omou Yaoi n'a jamais été autant diversifié et surtout au fait de l'actualité Yaoi ! La seule section qui reste plus pauvre que l'ancienne version est celle de la galerie et des fanarts malheureusement... Les auteurs de fics n'ont pas tous repris contact avec moi non plus mais beaucoup de nouveaux s'y sont rajoutés ! Etant seule à gérer le site, je donne le maximum de mon temps et de mon savoir donc je suis vraiment désolée si ça ne suffit pas à certains mais je ne peux hélas pas faire plus, humainement parlant. La grande majorité reste satisfaite donc je suis soulagée et heureuse d'avoir réouvert Omou Yaoi et de continuer à me battre pour le faire vivre ! Cela dépend aussi de vous et sachez que je suis toujours ouverte à de nouvelles idées pour animer le site (concours etc...).

En parlant de concours j'ai une annonce à faire ^^

Ouverture d'un concours sur Uchuu no Yume du 15 octobre au 31 décembre à minuit avec des lots à gagner !!!
Toute aide sur internet pour le questionnaire sera interdite bien entendu ^^

Pour toutes informations je vous donne rendez-vous à cette adresse :

http://uchuunoyume.darkbb.com/concours- ... e-t648.htm

Place aux courriers Omou Yaoistes :

Pour tous ceux qui demandent une aide pour l'installation des jeux ==> Je le répète encore une fois je n'ai malheureusement aucun autre guide d'installation disponible ! N'ayant jamais joué personnellement (pas le temps ni les bon codecs pour) je ne peux hélas pas vous aider du tout... Ceux qui ont réussi à jouer seraient vraiment gentils s'ils pouvaient écrire un petit guide d'installation et me l'envoyer sinon la situation risque de ne pas pouvoir évoluer...
Eroine => Merci pour tous tes messages ça fait plaisir d'avoir des visiteurs qui postent autant de commentaires ^^
thestrange => Merci à toi de le visiter !
Yoru => contente que les images te plaisent xD
Nadeshiko Tsubaki => T'inquiète à partir 50% c'est déjà bien ! ^^
Freyja => Tu peux le commander le magasine sur la boutique Yaoi que tu trouveras dans la rubrique "Yaoi publiés en France", ou sur des sites comme amazon.
duneline => Tu feras trés plaisir à Yann avec tes commentaires, il sera ravis de voir qu'il a des lecteurs ^^ et merci pour tous tes autres commentaires !
Akane => C'est bien il faut se lancer dans la vie xD
Yulrich => Malheureusement tous les OST Yaoi disponibles sont sur la page ^^' Dès qu'il y en a des nouveaux je les publierais promis.
cybel94400 = > Merci à toi ;)
yaniti => Je suis d'accord avec toi ^^
Meilin => Heise reste l'un de mes dessinateurs préférés, son travail est en effet magnifique !
lemona => Et oui désolée pas de suite pour le moment :)
arcadia => Merci de l'info ! Je l'avais effectivement vu dans les kiosques.... à 15 euros ! Bien trop cher pour moi faut pas abuser quand même -_-
Gaby-chan => Merci de laisser des commentaires de remerciements, nous apprécions tous ! ^^
Aza => Merci à toi pour tes compliments ça me fait plaisir :)
merle87 => Et encore une Yaoiste corrompue !
sakura => De rien, merci à toi de prendre le temps de m'écrire ^^


Sur ce, bonne visite !! ^^

Sam

http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 08 Oct 2009 21:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !

Et oui voici une autre petite new plus rapide histoire de me faire pardonner du manque de rapidité de la dernière ^^ Place aux news !

_Ajout de nouvelles sorties Yaoi pour décembre 2009 et l'année 2010
_Création de la rubrique "Auteurs Yaoi" avec l'ajout des premiers fiches d'auteurs du magasine Be x Boy (ceux dont les informations étaient assez conséquentes et il y en a malheureusement peu...)
_Ajout de l'OAV 2 de l'anime Kirepapa dans les animes Yaoi (merci à Yaoi Ouji !)
_Ajout d'un nouveau sondage sur l'amélioration du site ! (Il suffit de regarder dans le menu vertical de gauche dans celui juste en dessous du logo du site).

Et maintenant le courrier Yaoiste :

mimipetiesouris87 => Le mois de Février arrivera début Novembre ^^
sakura6793 => Merci de tes compliments sur mes marques pages, heureuse de constater qu'ils plaisent !
phoebus => Début novembre patience ^^
Linux' => De rien ! Merci à toi de laisser un petit mot.
thestrange => Longue galerie contente que mon travail porte ses fruits !

Sur ce, bonne visite ! ^^
Sam

http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 15 Oct 2009 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !


Un autre surprise, une mise à jour rapide et un peu plus conséquente que la précédente, profitez-en !

_Ajout d'horloges Yaoi Death Note ainsi que de lecteur MP3 dans la rubrique : Grenier Yaoi !
_Ajout des scans des chapitres 21 d'Earthian et de Kimi no Ai wa Mienikui chapitre 7 (un grand merci à TNY ^^)
_Ajout d'un nouvel anime Yaoi dans la partie Download : Close the Last Door ! Ainsi que sa fiche de présentation dans les animes Yaoi.
_Ajout d'un nouveau partenaire : Ai ni Natte !
_Ajout de deux nouveaus liens : le site de la team de Scantrad : ToshoScan et le blog de fanfiction Passion Yaoi.
_Ajout d'une nouvelle fanfiction originale de Myushi : Obscurité !


N'oubliez pas d'aller donner votre avis dans le sondage !


Place aux courriers Yaoistes :

attachboy => De rien ! ^^
Crystal => Merci de m'avoir fait remarquer l'absence des chapitre de Daten no Tsuki ! Ils auraient du y être j'ai du faire un oubli... en tout cas ton souhait est réalisé !
nona => Tu peux télécharger Boku no pico sur le site et papa to kiss a été licencié donc son téléchargement est illégal !
fuyuki => Je te renvoie au guide d'installation pour les jeux sinon, hélas, je ne peux pas t'aider plus...
Shedemei => Un grand merci à toi !!

Sur ce, bonne visite !
Sam

http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 01 Nov 2009 23:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !


Oui je sais, cette mise à jour s'est faite attendre mais pour cause... J'ai eu une semaine de vacances que j'ai passé à Bordeaux alors entre boulot, famille et amis à voir je n'ai pas beaucoup eu de temps. Rajoutez à cela que ma connexion de ftp ne m'est pas accessible là bas ! (merci Free)... Et comme cette mise à jour nécessitait spécialement l'intervention de mon ftp je n'ai rien pu faire ! Mais à peine rentrée je me suis attelée à cette mise à jour et j'espère que vous serez contents car.... vous allez être gâtés !! Place aux news :

_De nouveaux projets proposés en scans ainsi que des Dôjinshis à la pelle avec : l'association de pas moins de 5 teams de scantrad ! Les teams Fuyu no Yo, TohoScan, Seai no Manga, Seiyoku et Neko x Iny !
=> Fuyu no Yo : scans de mangas
=> Tohoscan : scans d'un manga en guise de présentation (le reste sur son propre site)
=> Seai no Manga : scans de mangas et de Dôjinshis
=> Seiyoku : scans de mangas et de Dôjinshis
=> Neko x Inu : scans de Dôjinshis
Je ne remercierais jamais assez ces teams pour leur générosité et leur confiance à mon égard et je vous invite plus que vivement à aller visiter leur site qui sont vraiment trés bien fait. Ils se donnent à fond dans leur travail, autant le leur rendre au mieux !
_Ajout de nouveaux liens : toutes les teams ayant contribuer à partager leur travail.
_Ajout des scans des chapitres 5 et 6 de Goshujinsama ni Ki wo Tsukete de l'équipe Neko's Team qui passe dans les projets terminés ainsi que le chapitre 1 d'un nouveau projet : Cute Beast !
_Ajout d'articles Yaoi et du site des magasines qui les publient dans la rubrique "Magazines Yaoi".

_Ajout d'un lien vers un guide d'installation en anglais pour les jeux vidéos (un grand merci à Myra pour me l'avoir fait découvert ^^)

Je rajouterais aussi une annonce pour le site Yaoi Juice (ancien Yaoi fic) qui lance une campagne de recrutement ! Je vous encourage à y répondre et je les citerais simplement :

"Bonsoir,

Avec Yunalesca, nous avons longuement discuté sur un point, Yaoi-Juice propose tout les services possible du moins essaye sauf quelque uns comme notre propre Team de Scantrad.
Alors nous avons décidé de Créer une Team de Scantrad Yaoi Juice mais pour cela, il nous faut des effectifs. Je vais vous faire un descriptif de ceux que nous avons besoin :

* Traducteurs Anglais/Français ou Japonais/Français.
* Checkeurs
* Cleaneurs
* Editeurs
* Coloristes

* Important
* Facultatif

Si vous êtes intéressé par l'un des postes, merci de me contacter au plus vite par mp ou commentaire sur le forum ou par mail via la page contact. "

Pour plus d'informations rendez-vous : ici

Sachez que je suis aussi en rédaction de critique pour le deuxième numéro de Be x Boy qui est presque achevée ! Vous devriez avoir les avis lors de la prochaine mise à jour. J'ai aussi écrit au magasine, qui sait, peut-être serait-ce publiée aucourrier des lecteurs ! :D (on peut toujours rêver).


Courrier Yaoiste :

Alexiel => Tout d'abord merci de ta fidélité, tu es l'une des rares fidèles d'Omou Yaoi depuis sa création et ça me touche toujours beaucoup. je suis de ton avis pour Okane ga nai, pour un public averti !
Faustine => non hélas, les jeux vidéos ne sont qu'en Japonais, voir en Français.
Kenshi => Il va fallori lire plus de Yaoi ! :D
Vannee => pas encore, pas encore il faudra de la patience ^^ Pour Junjou Romantica je ne connais que les scantrad de fan sur internet, rien d'officiel pour le moment mais sa licence ne devrait pas être impossible vu la montée progressive du Yaoi dans notre pays !
bibu-chan => Oui parfois le test nous réserve quelques surprises ! :D
L'liza => Je te remercie sincèrement de ton commentaire il fait vraiment plaisir à voir ! Autant te dire que j'espère que tu seras comblée par cette mise à jour spéciale "scans" et que tu nous resteras fidèle ^^
Zando => encore désolée mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les jeux vidéos. J'ai installé un nouveau lien pour un guide d'explication en anglais mais qui est bien complet. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur !
Kitikéa => you're welcome !
Sue => oui tu peux te le procurer dans la section Download à Jeux vidéos.
Méline => oui et vivement le 3ème volet ^^


Bonne visite ! ^^
Sam

http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Omou Yaoi - Site Yaoi complet de Sam
MessagePosté: 15 Nov 2009 01:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Youkoso !


Et encore une mise à jour nocturne, je suis abonnée ! Mais il faut dire que je passe beaucoup de temps à les préparer et que mon travail finit souvent tard le soir ^^ En tout cas j'espère que vous allez vous régaler avec cette mise à jour trés diversifiée ! Je ne sais pas si c'est parce que les gens sont timides, qu'ils n'ont pas le temps ou qu'ils s'en fichent d'ailleurs... mais j'ai peu d'échos sur mes mises à jour et j'aimerais vraiment beaucoup avoir vos avis ! C'est plus facile pour moi aprés de moduler mon travail, cibler vos attentes ou ne serait-ce que voir qu'il y a des gens qui lisent les news... Si jamais il s'agit d'un problème de position dans le site il ne faut pas hésiter à me le dire aussi. Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de laisser quelques mots, ne serait-ce que pour savoir que mon travail ne sert pas à alimenter un grand vide ^^ Bon assez blablater, place aux news !

_Ajout du mois février 2010 dans le calendrier d'Omou Yaoi
_Changement de la pub du moment.
_Ajout d'un nouveau lien : Boy's Love Scantrad

_Ajout des scans : du chapitre 1b de "Ohanna no chocolate" et le chapitre 3 de Sekai no Owari ga Furu Yoru ni dans les projets de la team Seia no Manga ! (un grand merci à eux !), du chapitre 8 du projet Kimi no Ai wa mienikui de Tenshi no Yume (rebaptisé Rêve Fruité) qui clos le projet ! Vous le retrouverez donc dans les projets terminés page 2, un nouveau One Shot de la team Seiyoku (ancien One Shot de la team Kyoutsuu qui a permis sa réédition) dans les projets terminés : Anata no Chef !
_Ajout des critiques personnelles du second volet du magazine Be x Boy (elles m'ont pris du temps ! J'espère que vous les apprécierez ou que aurez envie d'y ajouter votre touche personnelle ^^).
_Ajout de l'OAV 1 et 2 de Kizuna (merci à Yaoi Ouji !)
_Changement d'adresse pour le bouton de Tenshi no Yume dans les telechargements de scans rebaptisé "Rêve Fruité".
_Ajout des deux premiers chapitres d'une nouvelle fanfiction de Yann Mélian intitulée : Erilit !
_Mise à jour de la rubrique : Yaoi publié en France avec les nouvelles fiches des mangas Yaoi disponibles en France avec l'ajout des fiches de : Sakuragari, aprés l'orage, tendre voyou, Réminiscences, La vie Raffinée de M. Kayashima, Housekeeper of Business Suit, le fruit de toutes les convoitises et Not Ready Sensei !
_Ajout de nouveaux OST avec : 2 OST d'Okane no gai dans la rubrique OST Anime - Yaoi -
1 OST de Togaini no Chi en plus dans la rubrique OST Jeux Vidéos
1 OST de Kannagi no Tori OST dans la rubrique OST Jeux Videos
1 OST de Loveless - Vocal Album OST dans la rubrique Animes - Yaoi - (qui était expiré jusqu'à présent)


Voilà ! Un ami m'a aussi donné un magazine où des articles Yaoi sont parus, il s'agit du magazine Animeland n°155 dont vous pouvez déjà voir la couverture dans la rubrique : Yaoi Magazine. Vous aurez donc bientôt les scans de ces articles à votre disposition ^^ Vous avez plein de choses à visiter alors place aux courriers !

Courrier Yaoiste :

panpan-chan et nana-chan => moi aussi je suis bien pressée d'avoir la suite !
kivinis => Ca va venir t'inquiète pas :D
Uchiha Katsuki => Ton blog est bien sympa ! Bonne continuation.
alban => de rien, c'est fait pour !
kimiko => N'est-ce pas ^^
D => Etrange, ça marche bien chez moi :s
faustine => Je t'en prie fais toi plaisir !
Ishimaru-Kazuma => J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin, je ne peux hélas pas t'aider personnellement.
Alexiel => Ah quel plaisir de te lire ma grande :) un grand merci !

Sur ce, bonne visite !
Sam

http://omouyaoi.e-monsite.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com