Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Atlandide, l'île perdue (100% yaoi)
MessagePosté: 17 Fév 2009 12:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
je post ici son histoire et son contexte en espérant que cela vous plaise et que vous veniez jouer avec nous.

Atlantide


Histoire :


« Il y a 9 000 ans, on pouvait traverser l’océan Atlantique. Elle avait une île, devant ce passage que vous appelez, dites-vous, les colonnes d’Hercule.
Cette île était plus grande que la Libye et l’Asie réunies. Dans cette île Atlantide, des rois avaient formé un empire grand et merveilleux »


Atlantide, île légendaire et mystérieuse entourée par une brume éternelle, la rendant invisible, où vit un peuple oublié par tous les autres. Ce peuple en harmonie avec la nature peut contrôler certains éléments naturels et possède l’immortalité, un don des dieux pour leur fidélité. Mais cette immortalité a un prix qui fut très lourd à payer : le taux de naissance féminine baissa d’année en année pour enfin être nul.

Plusieurs siècles passèrent sans que les hommes aient de la compagnie féminine. Ils s’habituèrent peu à peu à cette « carence » et finirent par adopté un nouveau mode de sexualité qu’on appelle « Homosexualité » sur les continents.

Les habitants ayant un mode de vie antique, ils avaient encore l’esclavage lorsque les dieux les bénirent. Les esclaves reçurent eux aussi l’immortalité et devinrent ainsi légal de leurs maîtres. Il fallut donc trouver de nouveaux esclaves. C’est alors qu’un ancien découvrit un vieux sanctuaire où se trouvait un puits étrange…

Après plusieurs années, les Atlantes comprirent qu’il s’agissait d’un passage divin qui reliait l’île perdue aux continents. Le peuple immortel décida alors de retourner secrètement dans les autres royaumes pour trouver de nouveaux esclaves. Ils ramenèrent ainsi des hommes mais aussi des animaux et des plantes introuvables sur l’île.

Contexte :


L’île est très riche et bénéficie d’importantes ressources, agricoles et minières. Les rois d’une sagesse innée gouvernent l’île y font régner le bonheur le plus parfait, distribuant justement les tâches de chacun.

L’île est traversée de nombreuses rivières paisibles et qui convergent vers la capitale puis vers le Palais qui selon la légende était l’ancienne demeure des Dieux. Le palais est un gigantesque ensemble de bâtiments, protégés par d’épais murs. A l’intérieur, les Atlantes y trouvent des temples mais aussi plusieurs édifices publics comme ceux de l’administration mais aussi des stades et un théâtre. Au milieu, on trouve le Palais construit entièrement d’orichalque (un métal mystérieux qui se trouve uniquement sur l’île, ressemblant à un subtil mélange d’or et de cuivre). Enfin à chaque intersection de rues, trône une statue en or représentant un dieu, un roi ou une créature marine…

A l’extérieur de cette magnifique citadelle, de somptueux manoirs et palais se dressent dans des quartiers calmes et fleuris. Puis vint le second cœur de la cité : les quartiers commerçants. On y trouve de tout et à n’importe quel prix : animaux, bijoux, meubles… Les quartiers plus modestes viennent ensuite, les maisons ont une architecture agréable et commune.

Le marché aux esclaves se trouve au sommet de la montagne qui trône non loin de la cité. Le bâtiment est magnifique et se situe au plus haut point, des calèches amènent les Atlantes jusqu’au site puis les attendent pour repartir.

Le système de classes sociales de l’île comporte trois castes. Au sommet se trouvent les nobles et les prêtres, puis il y a les citoyens qui vivent tous avec un bon niveau de vie et ne manqueront jamais de rien dans leurs vies. Les esclaves forment la dernière classe sociale. Ils sont généralement considéré comme un être vivant pouvant penser mais ils sont inférieurs aux Atlantes. Ils sont sur Atlantide pour servir les habitants de l’île mais certains Atlantes s’attachent peu à peu à leurs continentaux et forment parfois des couples avec ces derniers…

Dès leur arrivée sur l’île, les continentaux se font « trier » par tempérament puis lorsque l’un d’eux est acheté, il devra toujours servir avec zèle son maître, répondant ainsi à toutes ses attentes. Mais un esclave doit aussi servir d’autres Atlantes si son maître l’y autorise et ne jamais oublier qu’il est l’inférieur. Les lois Atlantes interdissent le vol d’esclaves puisque celui-ci est un bien matériel.
Si un Atlante trouve un continentaux ne possédant aucun maître, il peut tout à fait le ramener chez lui et faire de lui son esclave. Enfin le maître a le droit de vie ou de mort sur ses esclaves et un esclave qui refuse de se soumettre peut être puni : le maître choisira lui-même la punition, mais attention : la torture et la maltraitance sont souvent mal vues et les autorités peuvent sévir s’il y a des preuves de ces mauvais traitements.

Enfin, il se peut que des esclaves soient abandonnés par leurs maîtres, dans ce cas là, ils sont emmenés dans le marché où on leur trouvera un nouveau maître. Le seul problème c’est que leur prix est plus élevé vu qu’ils savent où est leur place grâce à leurs anciens maîtres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com