Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forum yaoi rpg vampire/lycan/neko/ange
MessagePosté: 13 Mai 2008 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Voici, notre histoire
Il y a encore un millénaire, deux grands peuples opposés vivaient en paix et dans la prospérité. Ces deux peuples sont les Anges et les Vampires. Tous deux avaient créés des deux peuples inférieurs ne pouvant procréer que par leur aide : les Lycans par les Vampires et les Nekos par les Anges. C’étaient deux peuples eux aussi opposés mais ayant le même destin : servir d’animaux de compagnie, d’esclaves et de jouets à leurs créateurs.
Mais un « beau jour », les Vampires devinrent plus puissants que les Anges. Ils prirent alors le dessus sur cette race et rendirent leur liberté aux Lycans. Le jour « Rouge » fut ainsi le début de l’esclavage des Anges mais aussi de leurs créations.
Par un commun accord, les Vampires devinrent les maîtres esclavagistes des Anges tandis que leurs créations lycanthropes prirent rien que pour eux l’esclavage des Nekos.
L’ordre de Yami, terre soumise par les Vampires et leurs créations, est hiérarchisé depuis lors par la domination des créateurs démoniaques, grâce à leur Prince Noir : Satan Belzébuth, et par la soumission respectueuse des Lycans envers lui, leur Dieu, leur créateur et maître…

Les vampires, tout comme les anges, ont d’abord été des hommes, la première civilisation de Riario Le Grand. Ils vénéraient les dieux de la guerre, de la puissance et de la mort et combattaient depuis des siècles une autre civilisation humaine (celle qui donna plus tard les anges). Un jour, les dieux furent las de la faiblesse humaine. Ils décidèrent alors de donner la jeunesse éternelle à leurs hommes-soldats et aussi d’augmenter leur longueur de vies.
Mais ces dons apportant la puissance eurent un coup à payer :
Ces nouveaux être durent désormais boire du sang pour pouvoir utiliser ces dons et ils devinrent mauvais, vils, avides de pouvoir et cruels.
En une décennie, les hommes de cette civilisation guerrière laissèrent place aux Vampires aux canines acérées et à l’âme noire.

Les anges faisaient partie d’une ancienne civilisation, la seconde créée par Riario le Grand, où la justice et le bien régnaient paisiblement malgré les conflits incessants avec l’autre civilisation plus chaotique.
Lorsque les premiers vampires « naquirent », les dieux vénérés pas cette « bonne » civilisation décidèrent de contrer la nouvelle force de leurs rivaux en bénissant eux aussi leurs sujets. La maîtrise des arts, la justice et la bonté investirent ces hommes sous la forme de leur beauté et de leurs ailes immaculées.
Tout comme avec les suceurs de sang, une décennie après ce changement, plus aucuns hommes ne vivaient sur Rakuen, nouvelle terre des anges.

Mais les dieux, de chaque civilisation, se rendirent affreusement compte qu’au lieu de faire le « bien » et de reproduire l’équilibre en réduisant les différences créer par les dons, ils avaient à jamais creusé le fossé entre ces deux peuples, définitivement opposés et ennemis.

Se fut en réalité les nekos qui virent le jour en premier. Le mot « voir » n’est pas vraiment approprié. En effet, les anges créèrent les premiers nekos dans des éprouvettes.
Ce sont en fait des expériences sur des embryons « humains » mutés avec des gênes félins qui ont données les premiers nekos suites à plusieurs années d’innovations et de recherches.
Les nekos « primitifs » furent d’abord employés pour chasser les rats puis ils commencèrent à prendre la place des chats.
Après la chute de Rakuen, ancien royaume des anges, les nekos vécurent une courte période de liberté et de calme avant que les lycans prennent leur titre de « maîtres aux nekos ».

La création des Lycanthropes fut la réponse des vampires à la provocation des anges avec leurs nekos.
Ils naquirent de la même manière que les « chats » mais leur « naissance » fut plus rapide. Les vampires mirent en plus des gênes de loups, un virus augmentant ainsi leurs forces et leurs agressivités.
Ils devinrent très vite des soldats de Yami au lieu de servir comme « toutous » car c’était une meute de chien enragé que les vampires lançaient sur les villes angéliques.
Après la victoire de Yami sur Rakuen, les lycans virent l’abolition de leur « esclavage ». Mais les débuts furent durs.
Après un an de discussions politiques, les hommes-loups obtenaient le droit, majoritairement « exclusif », d’avoir comme esclaves les nekos. Mais la plupart restèrent étrangement fidèles à leurs anciens maîtres. Il n’est donc pas rare de croiser un vampire et un Lycan l’un contre l’autre…

http://lemondedeyami.forumactif.fr

il y a avec nous:
axelle
darkléo
lili la tigresse
haty74
yuuri sana
et moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com