Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vous avez dit RPG ?
MessagePosté: 05 Sep 2007 22:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis beaucoup moins présente dernièrement et j'écris moins de fics... Tout d'abord, rassurez vous, j'ai encore une ou deux fics qui attendent d'être publiées, mais si je passe moins ici, c'est parce que je suis tombée dans le chaudron du rpg...
Permettez moi donc de vous présenter les forums que j'administre.


~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Ice City

Le Triangle des Bermudes est un passage entre deux mondes... Et si la légende n'en était pas une ? Mais ce n'est pas un lieu fixe... et il va se trouver sur votre route.

Vous étiez sur une embarcation marine allant d'un point à un autre sur une mer ou un océan. Vous avez rencontré un orage, la mer c'est déchaînée et le bateau a sombré. Vous êtes le seul survivant... mais personne ne le saura jamais car... Vous avez traversé le passage.

Quand vous arrivez, vous portez les vêtements que vous aviez sur vous au moment du nauffrage mais rien de plus que ce que vous aviez dans vos poches. Malgré l'océan, vous êtes totalement sec. Vous êtes étendu sur un sol dur. En fait, c'est un socle rond un peu surélevé par rapport au sol, une sorte de podium. Il se situe au centre d'un croisement. Quatres allées partent de votre point d'arrivée vers des direction opposées.

Votre aventure commence ici. Qu'allez vous faire ?

Mon rôle: Fondatrice sous le pseudo Voix Off

Image

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Muileata: Diamond Mine

Depuis des centaines d’années, à l’ouest de l’Irlande, dans la ville de Galway, les hommes n’étaient que des créatures asservies par les vampires. C’était en fait le cas dans le pays tout entier, cependant, cette ville avait une particularité majeure. Elle était en effet bâtie à coté d’une importante mine de diamants, et c’était là que la concentration de vampire était la plus importante. Ces êtres se faisaient en effet au cours des années de plus en plus rares. A partir des années 1700, l’Irlande était même le seul pays où l’on pouvait en trouver.

Les humains étaient contrains de travailler dans la mine, de longues heures, et n’avaient que très peu de repos. Quand ils n’étaient pas dans les galeries, ils entretenaient les maisons de leur maître respectif. La vie était donc très dure et pénible pour eux. Par ailleurs, ils ne se contentaient pas de travailler pour leur possesseur, ils devaient aussi se laisser mordre régulièrement. Les vampires ne pouvaient en effet pas survivre sans mordre un humain par semaine, au moins.

Les siècles ont passé, la population des hommes augmentait dangereusement. Mais les suceurs de sang n’y faisaient pas attention. Ils étaient trop occupés à savourer leur vie de luxe et de volupté.

Mais vers les années 1900, un grand changement survint. Les vampires avaient trop profité de la situation, et buvaient bien plus de sang d’humain qui ne leur en fallait. Si bien que lentement, au cours des siècles, leur corps s’était transformé, ils avaient en quelques sortes évolué. Le sang humain ne suffisait plus à les faire vivre…
Les créatures commencèrent à mourir en grand nombre, et les humains, dont la population ne cessait de croître, remarquèrent ce changement. En 1915, une grande rébellion eut lieu, et justement, la ville de Galway en était le berceau. La révolution gagna rapidement tout le pays, et les rôles furent inversés après une guerre civile de 3 ans.

La population des vampires avait été matériellement supérieur, mais ils devenaient bien trop peu nombreux pour pouvoir continuer à résister. La race était vouée à l’extinction. Mais le destin en décida autrement. En 1922, un humain, un sage respecté de tous, trouva la solution, dans une vieille légende celte. Les hommes tenaient en effet à garder la race en vie, pour pouvoir en profiter comme domestiques.
Il était écrit que jadis, les vampires se nourrissaient de sang de Falmari. Les falmaris étaient un peuple sylvain, coupé du monde. Descendant de la nymphe Daphné, ils avaient la capacité de prendre la forme de végétaux. Défenseur de la nature, ils étaient pacifiques, et neutres à tout conflits. Malgré l’époque, ils vivaient de façon simple et primaire, en harmonie avec la forêt. A la naissance, chacun se voyait assigné un végétal. Ils avaient pour mission de le protéger, si la tâche était bien exécutée, ils avaient la possibilité d’en prendre la forme, à partir de 15 ans.

Les hommes, devenus cupides et cruels, n’hésitèrent pas à s’enfoncer dans les forêts, pourtant sacrées, d’attaquer les villages, et de capturer ces êtres sans défense, pour les réduire à l’esclavage eux aussi. Ils avaient ainsi en leur possession, les seuls individus capables de sauver la race des vampires. Il y en avait peu, les villages étaient durs à trouver, aujourd’hui encore beaucoup n’ont pas encore été découvert, donc, peu de falmaris.
Pour commencer, ils furent enfermés dans des ville spéciales, qui n’était ni plus ni moins que des élevages… Au fur et à mesure, ils furent distribués aux humains. Ainsi, chaque homme en possédait un, et un seul, pour ne pas épuiser les stock. Cela lui permettait de posséder des vampires, et de les nourrir. Cette technique permettait de ne pas craindre de rébellion. Les suceurs de sang ne pouvaient pas vivre sans les hommes, qui possédaient les falmaris…
Aujourd’hui encore, ce système existe toujours. Les hommes possèdent presque tous un falmaris, et plusieurs vampires. Ces derniers travaillent aux mines le jour, et rentrent chez leur maître la nuit, pour éviter la lumière du soleil. Les falmaris sont des esclaves domestiques, souvent mieux traités que les autres. Il arrive aussi qu’ils doivent se plier aux désirs charnels de leur maîtres ayant hérité de la beauté légendaire de Daphné.

Mon rôle: Admin sous le pseudo Feamainn Cineàltas

Image

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Nana ~ Entre Amour et Rock'n Roll

Basé sur le manga NANA de Ai Yazawa, l'histoire se situe à peu près au moment du passage pro de Blast.

Mon rôle: Admin ressusciteuse du forum sous le pseudo Takumi Ichinose

Image

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Prison Mayakoi

Il fut un temps où dans la ville de Makino, des gangs de rue se créèrent et des guerres éclatèrent entre les clans de cette ville. La plupart tenus par des hommes et d'autres par des plus jeunes. Le but était évidemment d'avoir le contrôle sur la ville et de tous les quartiers qui y étaient créés ou existaient déjà. Parmi tous ces groupes de rue, seulement quatre se sont fait remarquer. Ce sont les plus puissants mais aussi les plus dangereux. Depuis plusieurs années ses groupes se font la guerre et le gouvernement n'a trouvé aucune solution pour les arrêter. Trop puissant, les groupes des Mustang, Kaba, Kobo et Kiba ont détruis plusieurs parties de la ville, semant la panique en celle-ci. Ce n'est que deux ans plus tard, après qu'une guerre de rues ait fait plusieurs morts que la solution fut trouvée. Un certain Mujik de la famille de Kyos a créé une prison dont le but était de maintenir la violence de tous ces groupes. Une prison pour délinquants fut donc créée.

La plupart des membres des groupes de rue furent attrapés et capturés, amenés par la suite à Mayakoi. Cette prison referme donc en cet instant les quatres chefs des gangs et quelques membres plus discrets réussirent à se cacher à l'extérieur. En ces murs, la guerre continue toujours. Les coups les plus bas se font de plus en plus, aussi violent que sournois. Chaque personne doit surveiller ses arrières ou bien la mort risque d'être au rendez-vous. En cette prison de haute sécurité quoi que en réalité ce n'est l'est pas vraiment. Est-ce vraiment plus sécuritaire dans cette prison qu'à l'extérieur? Les gardiens veillent à ce que tous les prisonniers ne s'échappent pas mais bon, certains d'entre eux sont corrompus tandis que d'autres profitent d'eux. Autant ces habitant que ces protecteurs peuvent être à la fois vos ennemis et vos alliées. Certains gardiens recherchent à satisfaire leurs désirs, prenant au piège soit un autre gardien soit un prisonnier.

Quel rôle jouerez vous à Mayakoi? Serez vous un gardien assoiffé de pouvoir? Serez vous le chef d'un gang ou votre désirs sera de voir tous les autres ramper à vos pied? À moins que le rôle d'un tyrant dont le but sera de se taper le plus de prisonniers possible vous intéresse? Peut-être un chef ou un membre qui aura pour seul but de conquérir le cœur d'une autre personne au sein de cette guerre sans fin? Peut-importe qui vous déciderez, serez vous capable de vous frayer un chemin jusqu'à l'extérieur de ses murs? Pourrez vous survivre au sein cette guerre qui ne s'arrête jamais? Mujik n'a fait que restreindre le terrain de guerre et non la haine au cœur des gangs. Qui sera le grand vainqueur et comment cette guerre finira? Ce sera à ses habitants d'en décider.

Mon rôle: Admin de remplacement sous le pseudo Alec Icon

Image

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Gloria

Gloria a toujours été une ville plus ou moins paisible. Elle avait ses bons côtés, et ses mauvais, comme n'importe quel endroit. Le taux de mortalité était peu élevé, le taux de criminalité était relativement bas, et le taux de chaumage encore plus faible. Les habitants y vivaient dans une paix acquise sur des années, profitant de ce qu'ils avaient, souvent sans se soucier des gens qui, pas si loin de leur réalité, en connaissaient une toute autre.

1990

Dans une ville pas très lointaine de Gloria, à à peine quelques kilomètres au nord, vivait une famille pour le moins particulière. Il faut dire que cette ville elle-même était habitée par une étrange frénésie. Tout le monde semblait posséder un péché pire que les autres. Certaines personnes n'étaient pas affectées par ce phénomène et en cherchèrent longtemps les causes.

Les causes leur sautèrent au visage. Sept enfants, quatre soeurs et trois frères, tous différents et plus odieux les uns que les autres. Leurs parents n'avaient aucune emprise sur eux. En observant les enfants avec attention, ils découvrirent une chose étonnante; ceux-ci n'étaient pas totalement humains. Effectivement, chacun d'eux semblait habité d'un péché capital. Ils arrivaient, consciemment ou pas, à communiquer ce péché à certaines personnes, ce qui expliquait les comportements des gens de la ville.

Les enfants furent chassés de la ville et on n'entendit plus jamais parler d'eux, en tout cas, pas là-bas.

2006

Gloria a beaucoup changé. Elle n'a plus rien de cette ville paisible aux habitants unis. D'ailleurs, parmi ses habitants, elle en compte, depuis peu, sept de plus, sept étrangers qui ont vite fait de s'approprier le territoire.

Les sept enfants pécheurs. Maintenant âgés de 21 ans chacun. Ils possèdent des pouvoirs encore plus grands qu'autrefois. Il est pratiquement impossible d'échapper à leur emprise. Mais ils ne sont plus aussi unis qu'avant. Une dispute les a séparés. Ils appliquent maintenant la règle du chacun pour soi, chacun recrutant des "fidèles" pour montrer sa supériorité à ses frères et soeurs.

La ville est en état de perdition, divisée par les sept péchés, elle a tout perdu de sa beauté, de sa gloire. Quelqu'un parviendra-t-il à chasser ces enfants du démons?

Mon rôle: Admin réssusciteuse du forum sous le pseudo Lust

Pas de lien, ni de logo, c'est un forum VIP (marchant sur "invitation") demandant de bon rôliste, je donne le lien par mp si quelqu'un est interressé.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~~

Et ce ne sont que les forums où je suis admin...

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 09:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Aoû 2007 20:30
Messages: 15
ne serait ce pas toi qui t'es inscrite sur le forum Love in The Finder, un forum basé sur les manga Naked Truth de AYano Yamane? (juste une question comme ça en passant ) :D

_________________
How could I have loved Alexander without feeling the same for Hephaistion my Queen?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 09:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Non, je ne suis pas sur celui là ^^

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com