Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Omou Yaoi !! le nouveau bébé de Sam et Supi
MessagePosté: 21 Mai 2007 21:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Supi et moi-même avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de notre site Yaoi : Omou Yaoi

C'est un tout jeune site mais il est déjà bien rempli !! ^^ Vous trouverez de tout : galeries d'images, de wallapapers, d'avatars, de bannières, de marques pages etc..... mais aussi des fanarts et des fanfics ^^
Des descriptions de mangas et d'animes Yaoi pour vous renseigner sur l'incroyable richesse de ce genre mais aussi des downloads d'animes et de scans yaoi qui se rempliront au fur et à mesure des mises à jour (que nous essayerons de faire le plus régulièrement possible) !!

Un livre d'or est à votre disposition, ainsi qu'un système de commentaire des fics etc...

Amusez-vous bien et bonne visite :)

Amicalement

Sam & Supi

http://omouyaoi.c.la

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2005 19:12
Messages: 92
Localisation: Sur mes genoux et mes mains :p
Wi wi venez le voir, on vous attend bras grand ouvert (pas pour vous manger je vous assure !!!)

Supi

_________________
Image <---- Mon site perso

J'aime tout le monde... à part moi même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007 09:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Je vous mettrais au courant des prochaines mises à jours ^^

6 juin 2007 : Suite et nouveautés.

Voici une longue news qui vous attend pleine de nouveautés ^_^.
_ Un nouvel affilié : Le coins des fans.
_ Ajout de deux auteurs de mangas dans la partie YAOI (Minami Ozaki et Kazuma Kodaka).
_ Les trois premiers épisodes de Meine Liebe.
_ Trois nouveaux auteurs de fics originales : Benji et Yun pour "Les Chroniques de San Francisco" et Minishkat pour "Corps d'esclave, coeur libre".
_ Une nouvelle section ouverte (The Sentinel) avec les fanfictions de Yphirendi.
_ Quatre nouvelles bannières à disposition et une pour le site OY faites par Sam.
_ Suite et fin des épisodes de Gakuen Heaven.
_ Remise des lien morts à jour.

Edit : C'est les 11 premiers épisodes de Meine Liebe qui sont disponible. (Merci Sam ^_^)[/quote]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007 00:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
16 juin 2007 : Encore plus ^_^

Tout d'abord Sam et moi tenons à vous remerciez : le compteur à dépassé le cap des 1600 visiteurs. Et surtout n'hésitez pas a faire des commentaires, on vous mangera pas ^_ ^

Suite à un problème technique avec l'ancienne newletter les anciens inscrits doivent se réinscrirent pour avoir la prochaine news par mail.

Place au détails de la mise à jour :
_ Ajout d'un nouveu lien avec le site de French Sentinel.
_ Ajout de plusieurs Wallpaper pour Angel's Feather.
_ Ajout de plusieurs avatars fait par Myushi dans les séries de Card captor Sakura, Loveless et Tsubasa Reservoir Chronicle
_ Ajout des bannières du même auteur.
_ Ajout de plusieurs images dans les catégories Autre et Gakuen Heaven
_ Suite et fin du fanfic de Sam : Le temps passe...et il est déjà trop tard avec le chapitre 7.
_ Suite de la fiction de Minishkat : Corps d'esclave, coeur libre avec les chapitres 2 et 3.
_ Suite et Fin des épisodes de Meine Liebe
_ Ajout des 8 premiers épisodes de Mirage of blaze.
_ Ajout de plusieurs mangas traduits par la team de Tomodachi-no-Tsuki qu'on remercie infiniment de nous avoir préter leurs scans.
_ Ajout des scans des chapitres 3 et 4 du manga Earthian
_ Ajout du dernier chapitre de Renai kyoutei nukegake nashi qui passe dans la catégorie projet terminés
Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 14:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
25 juin 2007 : News Matinale

Sam et moi remercions les auteurs des messages du Livre d'or et du tag qui nous félicitent. Je remercie aussi tout spécialement Maïtsuya pour son soutient.


Place aux détails de la mise à jour :
_ Ajout de 2 affiliés : Mimi Yuy et S-Y-B.
_ Ajout de plusieurs avatars fait par Myushi dans les séries de Card captor Sakura, Loveless et Tsubasa Reservoir Chronicle
_ Ajout d'avatars dans la série de Final Fantasy.
_ Ajout des sections Ayano Yamane et Hanamachi Monogatari dans les avatars.
_ Ajout de plusieurs images dans les catégories Nitta Youka et Kazuma Kodoka
_ Ajout de plusieurs bannières créées par Myushi.
_ Ajout de l'auteur Myushi dans la section des fanfics pour les séries : Card captor Sakura, Saiyuki et Viewfinder.
_ Ajout de l'auteur Lune dans la section NCIS.
_ Ajout de l'auteur Shyla dans la section originale avec sa nouvelle "L'amour écrit".
_ Ajout de plusieurs résumés de mangas et d'animés.
_ Suite à la demande de Tenshi no yume nous avons retiré les scan trads de One two tree et de Suki na mono wa suki Dakara Shôganai.
_ Ajout du chapitre 2 de Surge dans les mangas en cours.
_ Suite et fin des épisodes de Mirage of Blaze.
_ Ajout de l'OAV de Earthian, de Fake et les deux OAV de Haru wo dateita.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 15:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Me voilà, j'ai bien fureté dans la partie originale et j'y est laissé mes impressions pour chaque fics, très bon site, complet et mise à jour régulièrement. Surtout continué comme ça. En plus le design est un régal et la navigation facile, bravo. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 14:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Merci à toi pour ta visite et tes commentaires Ignis c'est ce qui nous motive pour continuer ^^
Je suis ravie que le site te plaise c'est une trés belle récompense pour nous :)
Bon suite à la nouvelle mise à jour d'hier ^^



2 juillet 2007 : Petite news


Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette petite mise à jour, mais vu que le temps me manque je ne peux faire autrement. J'ai ma vie de famille et nous devons nous préparer pour notre voyage à Paris. Je me mettrais au travail le plus tôt possible dès mon retour.

Supi


Place aux détails de la mise à jour :
_ Ajout d'une centaine (oui vous lisez bien :p) d'avatars de The Sentinel (la série).
_ Ajout de plusieurs amv fait par Myushi qui au passage a fait du super boulot (bravo!!).
_ Ajout de plusieurs fanfic du même auteur :
_ Sombres Pensées (Fruits Basket).
_ Sakura no Bishou (Tokyo Babylon).
_ Hopeless (Prince of Tennis).
_ My love is loveless... (Kyouh Kara Maoh).
_ Toujours du même auteur, ajout d'une fiction originale : Yochimu.
_ Ajout des sections Mamiya Oki, Yamane Ayano et Princess Princess dans la gallerie des images.
_ Ajout du fanfic "Nuit d'ivresse" de Lune dans la section Harry Potter.

PS : Je (Supi) vous retrouverais à la Japan Expo le dimanche 8. Vous saurez me reconnaître si vous connaissez l'adresse du site. ~_^

Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2007 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
21 juillet 2007 : Première news des vacances



Détails de la mise à jour :
_ Ajout de liens dans la catégorie des Team de scanlations.
_ Ajout d'une astuce dans la F.A.Q. pour télécharger sans limite sur Mégaupload.
_ Ajout de plusieurs auteurs de mangas dans la partie Yaoi.
_ Ajout de trois auteurs dans la gallerie d'images : Yun Kouga, Kazusa Takashima et Row Takakura.
_ Ajout des originales "Senpai" de Shyla, "Le syndrome de Stockholm" par la soeur de Shyla et "Il n'existe aucun pardon" qui est une co-écriture des deux soeurs.
_ Ajout de plusieurs mangas traduits et animés dans la section Download.
_ Changement du compteur de visites suite à un soucis de spywares.

Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007 13:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
11 Août 2007: nouvelle version !!!

_ Ajout de deux fanarts de Natsu
_ Ajout des galeries de Yaya Sakuragi et Matsumoto Temari
_ Ajout du chapitre 3 volume 7 de Earthian
_ Ajout du chapitre 0 et 01 de Uwasa no Futari
_ Ajout du chapitre 6 et 07 de Surge, qui passe dans la catégorie des mangas terminés
_ Ajout du chapitre 1 de Love Life
_ Ajout du chapitre 1 de Junk Boys
_ Ajout des deux OAV de Angel's Feather
_ Réparation de plusieurs liens mort

Et comme vous pouvez le constater Omouyaoi refait peau neuve pour cette période estivale.
Je suis plutôt fière de cette version. J'espère que vous l'aimerez aussi alors n'hésitez pas à nous faire part de votre avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 02:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
18 Août 2007

_ Ajout des 3 oav de mirage of blaze.
_ Ajout d'un nouveau sondage concernant le futur forum RPG yaoi du site !!!
_ Ajout de plusieurs résumés de mangas yaoi.
_ Ajout de deux nouveaux auteurs dans la galerie image : Nekota Yanezou et Makoto Tateno
_ Ajout de deux nouveaux affiliés : la team Yaoiness et la team Tomodachi-no-tsuki
_ Ajout de la fiction de Keily : A quelques centimètres, le bonheur est autre chose
_ Ajout d'une nouvelle fic de Tina « Ma vie de calice » avec ses 5 premiers chapitres
_ Ajout des scans de deux nouveaux projets : Bokura no Okoku et Ojisama no obenkyo


Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 04:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
MAJ du 1er septembre :

_Ajout du forum rpg yaoi "Omou Academy" dans la catégorie "Omou Yaoi".
_Ajout de plusieurs auteurs dans les résumés de mangas.
_Ajout d'une nouvelle catégorie dans Le yaoi : "Les romans" avec des résumés de plusieurs auteurs.
_Ajout de nouveaux auteurs dans la galerie des images : Ayumi Kasai, Futaba Aoi, Naono Bohra.
_Ajout de wallpapers de gravitation, loveless, Meine liebe et Yami no matsuei.
_Ajout d’images de gakuen heaven (vous allez vous régaler^^) et gravitation.
_A la demande de Lucief nous retirons du site les scans des mangas Recipe et Yatteraneeze.
_Ajout des scans du chapitre 2 du volume 2 d'uwasara no Futari.
_Réécriture des chapitres de 1 à 5 de " Ma vie de Calice" par Madison et ajout du 6eme chapitre.
_ Ajout de la fanfic "Jumeaux" de Lune.
_ Ajout du chapitre 3 de Yochimu par Myushi.
_ Ajout d'un wallpaper de Myushi dans Angel's feather.
_ Ajout de plusieurs avatars de Ayano Yamane fait par Myushi.


Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 05:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
17 Octobre 2007

_Ajout des scans du chapitre 2 d'Asayake no diamond life, le chapitre 2 de Soba ni oitene, du second chapitre de Junk Boys
_Ajout des scans d'un nouveau projet : Dôsei Ai et d'un one-shot : Natsukoi - Special Summer Vacation
_Ajout d'images dans la catégorie "autre".
_Ajout d'images de death Note dans la catégorie "Jeux videos"
_Ajout d'avatars dans la catégorie "The Sentinel"
_Ajout d'un nouvel anime dans la partie download qui se décline en 3 OAV : Fuyu No Semi
_Ajout des premiers chapitres corrigés de la fic originale de Keily : Son nom et triste, plus l'ajout des chapitre 4 et 5 qui cloturent la fiction
_Ajout du chapitre 8 de la fic : Ma vie de Calice de Madison
_Ajout d'un nouveau dessin de Natsu dans la catégorie fanart ^^
_ Ajout du petit « bébé » de Shyla et de sa soeur : Parce que c'était lui
_ Comme les trois premiers Gakuen Heaven ont été licenciés par Tonkam nous les retirons du site ^^
_ Deux nouveaux sites de partenaires : http://www.yaoinorakuen.com et http://fidlansi.free.fr

Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007 22:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2007 17:47
Messages: 17
Votre site est super. :bravo:
Je l'ai mis dans mes favoris.
Il y a plusieurs fics The sentinel : merci.
Dommage qu'il n'y en ai qu'une sur NCIS, et j'espere qu'il y aura bientôt des rebriques SG1 et SGA.
Je reviendrai bientôt sur votre site.
Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007 06:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
Merci pour ton poste Jaina ^^ nous faisons de notre mieux :wink:


15 Novembre 2007

_Ajout des one shot Kodomo Ijô Otona Miman et Torawarebito
_ Ajout des nouveaux projets : Dôsei Ai et Higan Sugimade.
_Ajout du chapitre 2 et 3 de Datte aija Nai ?!, du chapitre 8 du tome 3 d'Earthian, du chapitre 2 du volume 1 d'Unmei ni Kiss et du chapitre 3 de Bokura no Unsei.
_Ajout du chapitre 3 et 4 de Bokura wo shiraisuru et du chapitre 5 de Aniki Jôto..., du chapitre 3 de Soba ni oitene
_Ajout d'images de Silver Chaos et d' Hanamachi Monogatari, de Kannagi no Tori, de Wing Innocent, de Fanatica, de Togainu no Chi, de Death note, dans la catégorie jeux videos.
_Ajout d'images de deux nouveaux jeux videos yaoi : Hiyoku wa Azami no Konata e ~Kuon no Sou et Angel's feather.
_Ajout de nouvelles images dans Gakuen Heaven.
_Ajout du chapitre 9 de la fic "Ma vie de Calice".
Changement d'adresse du site Yaoiness.

Sam et moi avons un message pour les futurs nouveaux partenaires : suite à de nombreux oublis ou de non respect de nos conditions d'afiliation nous rajouterons, dorénavant, les affiliés seulement quand ceux-ci aurons fait de même.
Pour ces même raisons nous enlevons Pinku ume de nos partenaires.

Oh oui, nous vous préparons une bonne surprise pour le mois de décembre alors soyez sage et bavez bien

Hors sujet de la part de Supi : Si vous avez besoin d'un kit pour forum, d'avatar, de bannière ou d'un layout vous pouvez venir m'en faire la demande sur mon site Supislash (l'adresse du site est dans les partenaires).

Edit 15h10 :
Ajout d'un fanfic de Prince of tennis par Emo victim a qui on souhaites la bienvenue sur Omouyaoi.

Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 12:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 13:26
Messages: 132
1er Décembre 2007

_ Ajout des scans du chapitre 2c de Gravitation Ex, du chapitre 3 de Zesty, et l'arrivée de deux nouveaux projets : Takuhai Cupid chapitre et Me de Shireru Yoru no junjô.
_ Ajout du chapitre 4 de Ijiwaru na Kuchibiru, du chapitre 2 de But I'm your teacher et un petit extra de Aniki Jôto - Yaizu Brothers Fucking Cool.
_ Le projet Bokura wo shihaisuru kotoba dans les projets terminés.
_ Ajout de nouvelles images de Messiah dans la catégorie jeux vidéos, avec une petite BD du jeu téléchargeable.
_ Ajout de nouvelles images dans la catégorie Death note dans la section Image.
_ Ajout d'images dans la section Lamento dans "Jeux vidéos" et dans la section autre de la catégorie Image.

_Ouverture d'une nouvelle galerie dans Image : celle de Heise. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE on vous conseille trés fortement d'aller jeter un coup d'oeil !!!

_ Ajout d'une nouvelle bannière pour le forum, nous remercions Hime pour ce cadeau

Et comme vous l'aurez constaté la surprise est ce nouveau layout hivernal !!!!! Nous espérons que vous l'aimerez autant que nous. Alors n'hésitez pas à le commenté.

Sam et Supi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com