Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Let's talk about... me !
MessagePosté: 26 Mar 2006 00:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Hello !

Image

Salut, c'est Matt et Shannon !
Shannon : On est là juste pour faire joli parce que Gâ-L a compris que le top du marketing pour attirer des slasheuses c'était, non pas de mettre une fille à poil mais deux beaux gosses dans une position alléchante...
Mattie : C'est le cas d'le dire !
Shannon : ... et il me semble que c'est le cas, j'vous sens déjà irrésistiblement attirées !
Mattie : Ouais, regarde, de seconde en seconde la fréquentation de ce topic augmente ! Attention regarde la p'tit vicieuse, là, qui matt... euh mate ta langue ! Pas touche, elle est à moi c'te langue !
Shannon : J'ai l'immense honneur et le privilège de vous annoncer que si nous sommes ici ce soir c'est pour vous parler de Gâ-L (notre maîtresse adorée et vénérée) et pour, en tant que joyeuses potiches, vous présenter son oeuvre complète.

Mattie : Et oui ! Car Gâ-L vit avec son temps ! C'est une femme moderne et dynamique ! Elle a...
Shannon : TADAAAAAAM !
Les deux : Un BLOG !!!!!!!!
Matt : Un LJ pour être plus précis. Vous n'y trouverez généralement pas des pleurnicheries de blogueuse, ni des "j'en ai marre de la vie, j'en ai marre de tout, j'vais m'ouvrir les veines, ma polonaise d'amour envoie moi une bouteille de vodka", ni des "aujourd'hui j'ai mangé une pomme" car Gâ-L est pudique...
Shannon : Il y a généralement de petites créations, dessins, colorbars, avatars, un petit peu de blabla sur nous, son sujet préféré. D'accord son anglais n'est pas des meilleurs mais elle arrive à se faire comprendre, c'est l'essentiel. Il y a quelques entrées "friends-only", donc si vous la prenez en amie ça sera à vos risques et périls...
Mattie : Bah, tant qu'ils sont pas choqués par l'histoire de la fessée de Tomo tout va bien !
Shannon : Ahhh oui, la fessée de Tomo... oops on devait pas en parler, de ça !
Mattie : Herm bref, continuons.

Shannon : Oui ! Nous devions aussi vous parler de l'autre LJ de Gâ-L qui est, lui, en français, et est laaaargement plus intéressant que le premier !
Mattie : Laisse-moi le dire cette fois ! Laisse-moi le dire !
Shannon : Ok, dis-le.
Mattie : C'est... FOREVER LEMON, son archive de fanfictions !
Shannon : Vous en avez marre de chercher partout une fic de Gâ-L sur le forum, venez ici. Vous n'êtes pas sûr d'avoir tout lu... venez ici ! Et surtout, venez profitez des inédites que Gâ-L ne poste pas sur le forum pour diverses raisons, soit par accord avec les parties concernées (contrat tacite avec d'autres auteurs), soit parce qu'elle ne les trouve pas dignes de MDS mais assez divertissantes, soit parce que notre maîtresse adorée et vénérée a ses règles et qu'elle demande qu'on lui foute la paix avec ces fictions de m****...
Mattie : C'est pas très poli, ça !
Shannon : Je ne fais que citer.

Mattie : Enfin, le plus important je crois...
Shannon : Oui mon cher Mattie-baby, je crois aussi...
Mattie : Roulement de tambour...
Shannon : Yeah ! Check it out, pop-tarts !

Image

Mattie : Car Gâ-L est une femme dynamique...
Shannon : Tu l'as d'jà dit.
Mattie : Qui vit avec son temps...
Shannon : Tu l'as déjà dit aussi.
Mattie : Par conséquent, elle a son site maintenant. Il y a dedans tous ses dessins, des plus sages aux plus hots, des plus sérieux aux plus drôles, etc... *sort la liste des avertissements*
Shannon : Avant toute chose, si sur certaines pages vous ne voyez rien, laissez leur le temps de charger. C'est contraignant mais on sait ce que c'est, chez Gâ-L on a l'ADSL à 128k donc nous comprenons votre douleur !
Mattie : Cependant si vous ne voyez rien du tout, dites lui, elle vous expliquera comment activer le javascript sous n'importe quel navigateur. N'hésitez pas à rapporter tout petit bug, problème, et tout et tout. Ca lui fera plaisir. Et quand elle aura assez de bugs elle en fera un cake bien doré et croustillant...
Shannon : Pfffiouuu bon ben voilà c'est fait maintenant, c'est déjà ça !


Gâ-L : C'est bien les garçons ! *donne une claque sur le derrière rebondi de Shannon* Bon boulot vous devez être fatigués, attendez-moi au lit. *se tourne vers le forum* Je tiens à remercier ¤Ruika¤ et Titef' pour avoir pris si au sérieux leur rôle de testeuses. Désolée pour tout ce blabla... il fallait bien que je fasse ma promotion sinon j'en connais qui m'en auraient voulu, mais je ne veux citer absolument personne ! :wink:
Mattie : Gâ-L !!! J'ai besoin qu'on vienne me gratter le ventre sinon j'peux pas dormiiiiiir !
Shannon : Et moi il me faut mon histoire, viens nous raconter un lemon !
Gâ-L : Ca va, ça va j'arrive ! Bonsoir tout le monde ! A la prochaine ! Je fonce, je foooooonce...

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 01:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Très sympa ta présentation et je vois que tu as bien dressé tes doudoux! Moi, j'essaie mais c'est dur *regarde Sirius transformé en chien squatté son lit et Dom faire le beau devant son miroir* *soupire*

En tout cas, tout ça me donne envie d'aller voir tes différents sites et LJ *ménagère de moins de 50 ans qui adore consommer de bons produits proposés par la maison MDS*, enfin, pas ce soir *pense à aller jarter Sirius de son lit pour aller au dodo*

:bravo:

Poutoux
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 01:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
C'est trop terrible comme présentation !

Je te le redis pour le 100 eme fois au moins, j'adore ton site, il est superbe je suis fiere de toi !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's talk about... me !
MessagePosté: 26 Mar 2006 01:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
non pas de mettre une fille à poil mais deux beaux gosses dans une position alléchante...

Les deux sont pas mal, tu sais... *sifflote*

Citation:
Check it out, pop-tarts !

*colle un poutoux*
Si quelqu'un passe dans le Marais puis en Auvergne d'ailleurs, c'est le seul endroit où j'ai trouvé des pop-tarts, amenez-moi en... *se cache*

Citation:
Mattie : Par conséquent, elle a son site maintenant. Il y a dedans tous ses dessins, des plus sages aux plus hots, des plus sérieux aux plus drôles, etc... *sort la liste des avertissements*

Vala, et comme tu sais : j'adoÔore (et j'insiste, Ruika est super bien faite :P)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 08:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'ai tout visité et j'adooooore :D il me manque juste la partie avec mot de passe. faut ecrire un mail?
il est vrai que Ruika est tres bien déssinée.
j'ai adoré tout tes dessins, notamment les autoportraits.

Citation:
Citation:
non pas de mettre une fille à poil mais deux beaux gosses dans une position alléchante...

Les deux sont pas mal, tu sais... *sifflote*


Je suis assez d'accord, mais ca depends bcp de la fille en question. :oops:

bisous ma Ga-L

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 12:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bon ben Pinec, Tatu, c'est pour vous... :lol:


Image

Sinon merci Tatu pour les compliments ! :wink: J'te file le mot de passe par mp, c'est une section qui contient des fanarts pas catholiques qui ne doivent pas être diffusés parce que les intéressés n'apprécieraient pas le moins du monde !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 13:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
mdrrrrrrrrrrr
WAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, cela dit, t'es pas à poil mais... Je cours tt de suite sur ton site et nottament pour jetter un oeil à la section que j'ai pas pu voir tout à l'heure :p:D :roll:

EDIT : je viens d'aller voir cette fameuse section et... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: surtout le dernier fan art :bave: :bave:

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 13:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je connaissais deja forever lemon
*Anhelo se fait alpaguer par Gâ-L
-Et t'as jamais laissé de commentaires?
-Hum trop fainéante pour ça et pis trop timide :oops: mais promis un jour je le ferai !*
dis est ce que je pourrai avoir le mot de passe? j'adore tes dessins et j'aimerai en voir un peu plus
en échange je te promets de me dêpecher de finir la Jared/Tomo que j'ai en cours!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 14:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Citation:
en échange je te promets de me dêpecher de finir la Jared/Tomo que j'ai en cours!

Gâ-L !!! Donne lui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Bon, aller, j'vais te le donner parce qu'elle est partie a une expo, mais je pense que j'ai le droit pour toi lol.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 14:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
Gâ-L !!! Donne lui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

mdr Narya! en fait je sais pas si j'arriverai à le finir vite mais si vous êtes sages je publierai une première partie ce soir dés que j'aurai fini mon lemon (je rame un tout petit peu mais bon ça devrait aller)

Et puis je suis sûre que les sublimes dessins de Gâ-L vont m'inspirer!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 16:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Bon je suppose que Narya te l'a filé, théoriquement toutes les filles de ce forum peuvent l'avoir, c'est pas un problème m'enfin comme on peut reconnaitre les persos ça m'gêne de laisser ça assez librement.
:wink:
Le deuxième de cette page c'est Tomo et je ne sais pas qui est le top mais ça ne peut pas être Matt, rapport au manque de tatoos, ni Shannon qui est plus musclé donc... en espérant que ça t'ait inspiré !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 17:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Trop bien, Gâ-L! J'adore ce site! ^_^
Grand bravo, vraiment... ^^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
Bon je suppose que Narya te l'a filé

oui je viens d'aller y faire un tour, et mon salon ressemble à une piscine maintenant, ça me dérange pas trop parce que j'ai tellement chaud que je vais finir par me balader nu dans mon appart!

Citation:
en espérant que ça t'ait inspiré

oh oui! j'ai quasimment fini mon lemon mm si je pense pas que ce soit mon meilleur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Désolée pour tout ce blabla... il fallait bien que je fasse ma promotion sinon j'en connais qui m'en auraient voulu, mais je ne veux citer absolument personne !

Et je ne me sens absolument pas visé :roll:

Citation:
Je tiens à remercier ¤Ruika¤ et Titef' pour avoir pris si au sérieux leur rôle de testeuses.

Je l'ai fait avec un énorme plaisir tu le sais! :biz:

Citation:
j'insiste, Ruika est super bien faite

Citation:
il est vrai que Ruika est tres bien déssinée.

Oké je suis grillée ^-^ :oops:

Gâ-L tu es super belle sur la photo :kiss:

Citation:
WAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, cela dit, t'es pas à poil mais...

Manquerait plus que vous ayez droit à ca *tire la langue méchemment*
Vasy Pinec....

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2006 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
:twisted: personne m'a reconnu moi :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com