Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon site de slash ^_^ Harry Draco
MessagePosté: 17 Mar 2006 14:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2005 21:00
Messages: 30
Alors voilà je vous présente mon site de slashs Harry Potter, notamment du Harry/Draco :)
:harrydraco:
Ca me ferait plaisir que vous y jetiez un tit coup d'oeil

http://couci.slasharrydraco.site.voila.fr


Et vous pouvez même m'envoyer un tit mail ou participer au forum pour me donner votre avis sur mes fics


Voilà, en espérant que vous serez nombreux

_________________
Coucinet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006 17:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2005 00:36
Messages: 94
Localisation: En train de courir après Severus
Ahah ^^. J'aime énormément ton crossover [fallait vraiment avoir l'idée de faire du HP/Dbz :mrgreen) même si la transition monde HP / Monde Dbz est un peu abrupt, les fans y prendront plaisir ;) (mais y a pas de slash :P).

Et ta fic Harry/Draco est vraiment fonzie-like ! Le style est très léger, un brin délirant mais c'est pour la bonne cause, la narration très équilibrée. Tu prends quand même pas mal de libertés pour le caractère des persos (je n'ai jamais vu un Voldemort comme ça ^___^) mais c'est agréable ^^.

Je mets ton site en favoris, je promet de passe au de temps en temps pour voir s'il y a des ups. Oublie pas de nous avertir ici quand même ;).

[Hs total : aussi pour dire qu'à part ma section modo je ne serai plus trop présent sur le forum pour un temps indéterminé...ma fréquentation du net se trouvant fortement diminuée par choix personnel. Voili voilà. Au plaisir ;) ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com