Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006 17:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Hiiii! *piaille*

Merci le Lord! même si, bon, j'aime pas trop Mylène - Oui, je sais, c'est honteux - , ça donne bien, tout ça! ... (Saaaam!... Hum.)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 11:50 
Shotoku a écrit:
aaah ça c'est bien vrai :D

Moui...ben j'aurais préféré entendre Mylène tout en regardant Angel tu vois^^...tiens d'ailleurs ça me fait penser que du Mylène ça lui irait suuuuper bien!!!
*imagine Angel sur un podium de gogo dancer en train de faire un strip sur "Pourvu qu'elles soient douces"*

Shotoku a écrit:
et prkoi tu trouves que j'ai l'air d'en avoir spécialement besoin ? ^^' (c'est pas ke je suis contre hein... :P )

Pas "spécialement" non, pervers comme tu es, mais c'est toujours un plus^^
Moi plus j'en lis, plus je me fait une culture intéressante...d'ailleurs j'ai trouvé une anthologie érotique du XVIIIe et un recueil de contes libertins du XVIIIe^^...c'est fort intéressant, et ça le serait aussi pour ta culture^^

latitefraisedesbois a écrit:
même si, bon, j'aime pas trop Mylène - Oui, je sais, c'est honteux -

Mais OUI, c'est honteux !!!
*gros yeux*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 12:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Lord Archevert a écrit:
Moi plus j'en lis, plus je me fait une culture intéressante...d'ailleurs j'ai trouvé une anthologie érotique du XVIIIe et un recueil de contes libertins du XVIIIe^^...c'est fort intéressant, et ça le serait aussi pour ta culture^^

Tu t'entendrai très bien avec mon prof d'histoire littéraire du XVIIIème, le libertinage il adore. Il ressemble à un nounours qui parle dans sa barbe avec un accent russe mais dès qu'il se met à parler cul il y a une petite lueur qui s'allume dans ses yeux... Faut le voir pour le croire.
L'année dernière il m'a fait passer un oral sur la Philosophie dans le Boudoir (si on m'avait dit que je passerai un jour un oral sur Sade...) et ce matin le sujet de partiel des étudiants de son TD c'était le saphisme dans les contes libertins de Diderot.
Ca a beaucoup intéressé le surveillant d'ailleurs...

Citation:
même si, bon, j'aime pas trop Mylène - Oui, je sais, c'est honteux -

Pareil. Je vais me faire lyncher mais je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve ...

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 14:19 
Pumpkin a écrit:
Tu t'entendrai très bien avec mon prof d'histoire littéraire du XVIIIème, le libertinage il adore.

Question: mais tu fais quoi, comme études?O_o
Ben c'ets normal!! XVIIIe = libertinage, mode, luxe, débauche et plaisir^^
(je veuuuux qu'on retourne aux moeurs et modes du XVIIIe!!!)

Pumpkin a écrit:
Il ressemble à un nounours qui parle dans sa barbe avec un accent russe mais dès qu'il se met à parler cul il y a une petite lueur qui s'allume dans ses yeux... Faut le voir pour le croire.

Tiens bizarrement ça me rappelle quelqu'un...Mon prof de philo est un peu pareil, on peut pas aborder un concept sans qu'il ai un truc scabreux à sortir...
Sauf que lui c'est pas un nounours, il ressembnle plus à une marmotte-madeleine-autotamponeuse-barque^^" (comprenne qui pourra^^)

Pumpkin a écrit:
L'année dernière il m'a fait passer un oral sur la Philosophie dans le Boudoir (si on m'avait dit que je passerai un jour un oral sur Sade...)

O_O Mais c'est génial ça !!! Si moi je devait passer un oral là-dessus, ou sur Justine, ou les 100 jours de Sodome, qu'est-ce que ça serait bien!!! En anglais, je vais en profiter, je vais m'éclater à leur faire un exposé slashique sur Dorian Grey^^
Je VEUX étudier du Sade en cours!!!

Pumpkin a écrit:
Pareil. Je vais me faire lyncher mais je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve ...

Pfff....vous pouvez pas comprendre....C'est plusieurs choses en fait, crien que le personnage est fascinant...Bon déjà elle est très belle, ensuite elle a un côté androgyne que j'aime vraiment, et elle aborde des sujet très intéressants, et pour finir, elle a un univers à la fois esthétisant au possible tout en étant ambigü et parfois glauque ou sombre, c'ets génial^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006 16:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Lord Archevert a écrit:
Question: mais tu fais quoi, comme études?O_o

Des études de lettres modernes et la littérature française étant ce qu'elle est il arrive qu'on tombe des sujets/profs particulièrement tordus.

Citation:
Sauf que lui c'est pas un nounours, il ressembnle plus à une marmotte-madeleine-autotamponeuse-barque^^" (comprenne qui pourra^^)

Le pauvre, j'espère qu'il ne ressemble pas à ce que je suis en train d'imaginer.

Citation:
L'année dernière il m'a fait passer un oral sur la Philosophie dans le Boudoir (si on m'avait dit que je passerai un jour un oral sur Sade...)
O_O Mais c'est génial ça !!! Si moi je devait passer un oral là-dessus, ou sur Justine, ou les 100 jours de Sodome, qu'est-ce que ça serait bien!!!

Personnellement la Philosophie dans le Boudoir ça m'a plutôt fait flipper qu'autre chose. Et pas spécialement la fin (qui est abominable et qu'évidemment mon prof m'a fait raconter dans les détails) mais aussi les idées philosophiques et politiques du monsieur qui sont quand même pas tendres. Mais bon c'est le personnage et on sait à quoi on s'attend quand on ouvre un de ses livres...
Alors oui il est fascinant et j'admire sa liberté de penser mais c'est un peu trop pour moi (et pourtant je suis pas très sensible).

Citation:
En anglais, je vais en profiter, je vais m'éclater à leur faire un exposé slashique sur Dorian Grey^^
Je VEUX étudier du Sade en cours!!!

Il risque de durer longtemps ton exposé, je suis justement en train de relire le Portrait de Dorian Gray et j'en reviens toujours pas de voir à quel point le livre est gay. (Oscar je t'aime !)
Si tu veux étudier Sade viens faire une maîtrise de lettres à Brest (bah oui il faut ce qu'il faut), tu peux être sûr que mon prof t'acceuillera à bras ouverts.

Citation:
Bon déjà elle est très belle, ensuite elle a un côté androgyne que j'aime vraiment, et elle aborde des sujet très intéressants, et pour finir, elle a un univers à la fois esthétisant au possible tout en étant ambigü et parfois glauque ou sombre, c'ets génial^^

Certainement, j'avoue je me suis jamais assez intéressé à elle pour vraiment me faire une idée, sûrement parce qu'à la base j'aime pas sa voix (je sais hyper-superficiel comme raison, mais ça m'a toujours bloqué)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006 00:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
*imagine Angel sur un podium de gogo dancer en train de faire un strip sur "Pourvu qu'elles soient douces"*

:shock: *une image qui restera gravée ds la mémoire de sho pour les 3 prochaines années au moins* (lord, immense merci de contribuer aussi généreusement à mon monde de fantasmes ^^)

Citation:
je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve ...

*sho ki se doit de répondre à cette question, ou plutôt compléter la très belle réponse de lord ^^*
Mylène a vraiment un univers très très particulier, complètement unique. Comme le dit lord, elle exploite des sujets super intéressant, et elle le fait d'une manière sublime. Mylène est avant tout une chanteuse à textes, même si personellement je trouve ke sa voix aussi est magnifique. Si on prends la peine de "décoder" (c ce qu'il faut faire) ses textes, on se retrouve dans un univers partagé entre angoisses existantielles, questionnements identitaires, sur l'enfance, sur la sexualité, sur la folie, ect... (bien sûr, il faut être intéressé par tt ça ^^'') Elle est réellement d'une érudition extrème. Comme je l'ai dit plus haut, elle a tout lu ^^''

Il y a donc le fond, mais aussi la forme. Pendant très longtemps (ça a été ensuite moins le cas mais ça le redevient on dirait), ses chansons étaient accompagnés de clips hallucinats dans la profondeur de ce qu'ils voulaient dire, avec des références littéraires, artistiques, etc extrèmement pointues. (valable pr les clips et les textes)(d'ailleurs mylène m'a fait réellement découvrir pleins de choses)

et enfin, le visuel ultime : le concert. Des moyens techniques absolument hallucinants mis au service de toute cette spiritualité, ça donne un effet gigantesque... (ce ke je n'ai pu constater malheureusement ke par dvd... :( )

(poser cette question aura été à tes risques et périls :P lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006 18:34 
Pumpkin a écrit:
Le pauvre, j'espère qu'il ne ressemble pas à ce que je suis en train d'imaginer.

Euuuuh nooon je pense pas quand même^^" J'essairai de prendre une photo de lui ou un film demain pis je le posterais^^

Pumpkin a écrit:
mais aussi les idées philosophiques et politiques du monsieur qui sont quand même pas tendres.

Ah oui, ça c'est sûr, mais c'est pas pour ça que j'aime ses oeuvres de toute façon...

Pumpkin a écrit:
Alors oui il est fascinant et j'admire sa liberté de penser mais c'est un peu trop pour moi (et pourtant je suis pas très sensible).

Oui ben sur le plan purement technique, oui, personellement c'est beaucoup trop même pour moi aussi...mais à lire c'ets très marrant^^

Pumpkin a écrit:
Il risque de durer longtemps ton exposé, je suis justement en train de relire le Portrait de Dorian Gray et j'en reviens toujours pas de voir à quel point le livre est gay. (Oscar je t'aime !)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Et, on est bien d'accord, Lord Henry s'est bien tapé Dorian? Parce que ma soeur refuse obstinément de voir la réalité des choses >_<
Bon si t'as aimé ce livre et si tu trouve qu'il est très gay, alors je te conseile "Teleny" du même auteur, ça reprend quasi-exactement la trame de Dorian Grey au niveau des intrigues et relations, avec des personnages différents, sauf que cette fois c'est ouvertement érotique^^

Pumpkin a écrit:
tu peux être sûr que mon prof t'acceuillera à bras ouverts.

EuuuH en fait il me fait peur plus qu'autre chose ton prof^^"

Shotoku a écrit:
:shock: *une image qui restera gravée ds la mémoire de sho pour les 3 prochaines années au moins* (lord, immense merci de contribuer aussi généreusement à mon monde de fantasmes ^^)

Mais de rien mon Sho à moi, tant que Angel passe toujours après moi^^

Shotoku a écrit:
*sho ki se doit de répondre à cette question, ou plutôt compléter la très belle réponse de lord ^^*

Voilà, il a dit tout ce que je pensais^^

Surtout, faut l'avouer, ses clips sont vraiment des petits bijoux^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Lord Archevert a écrit:
Euuuuh nooon je pense pas quand même^^" J'essairai de prendre une photo de lui ou un film demain pis je le posterais^^

*mode chieuse on*
C'est interdit par la loi monsieur !

Citation:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Et, on est bien d'accord, Lord Henry s'est bien tapé Dorian? Parce que ma soeur refuse obstinément de voir la réalité des choses >_<


Lol et ta soeur pense aussi que Basil n'est pas amoureux de Dorian et que c'est juste un idéal artistique ? (il a bon dos l'art...)

Citation:
EuuuH en fait il me fait peur plus qu'autre chose ton prof^^"

Franchement il y a pas de quoi, il est très sympa. Il a juste des centres d'interêt un peu ... particuliers.

Et merci à Sho pour son cours sur Mylène. Je vais essayer de m'y mettre cet été, j'irai emprunté tout ces cd ç la bibliothèque ça me permettra de me faire mon idée.
Citation:
et enfin, le visuel ultime : le concert. Des moyens techniques absolument hallucinants mis au service de toute cette spiritualité, ça donne un effet gigantesque... (ce ke je n'ai pu constater malheureusement ke par dvd... Triste )

Vu le prix des places ça m'étonne pas, m'enfin j'imagine que ça les vaut.

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 23:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Vu le prix des places ça m'étonne pas, m'enfin j'imagine que ça les vaut.

:P lol
oui, ça doit les valloir ^^

Citation:
Je vais essayer de m'y mettre cet été, j'irai emprunté tout ces cd ç la bibliothèque ça me permettra de me faire mon idée.

et tu ne sera pas déçu ^^
... mais pr vraiment découvrir mylène, il faut aussi voir les clips de ses 3 premiers albums (enfin on fait comme on peut hein ^^')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 10:34 
Pumpkin a écrit:
*mode chieuse on*
C'est interdit par la loi monsieur !

Je sais, je sais^^"
De toute façon c'est rapé j'ai essayé de le filmé mais manque de bol ça cadrait mal pis on aurait dit qu'il faisait exprès de bouger tout le temps hors de mon champs de filmage!^^"

Pumpkin a écrit:
Lol et ta soeur pense aussi que Basil n'est pas amoureux de Dorian et que c'est juste un idéal artistique ? (il a bon dos l'art...)

Eh ben en fait, oui, je crois que c'est à peu près son état d'esprit...pour elle, oui, Basile ne s'intéresse à Dorian que par pur idéal artistique^^"

Shotoku a écrit:
... mais pr vraiment découvrir mylène, il faut aussi voir les clips de ses 3 premiers albums (enfin on fait comme on peut hein ^^')

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Regarde, regarde!
*_*
*émerveillé par de si beaux clips*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 14:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Shotoku a écrit:
... mais pr vraiment découvrir mylène, il faut aussi voir les clips de ses 3 premiers albums (enfin on fait comme on peut hein ^^')


Ca à mon avis, avec internet ça doit pas être bien difficile ...

Citation:
Eh ben en fait, oui, je crois que c'est à peu près son état d'esprit...pour elle, oui, Basile ne s'intéresse à Dorian que par pur idéal artistique^^


Tant d'innocence, c'est rafraichissant ... :lol:

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 14:57 
Pumpkin a écrit:
Ca à mon avis, avec internet ça doit pas être bien difficile ...

Sur YouTube tu doit en trouver la majorité je pense^^

Pumpkin a écrit:
Tant d'innocence, c'est rafraichissant ... :lol:

Oui^^"
Surtout qu'elle campe sur ses positions même quand on lui démontre par A+B que si, les deux beaux jeunes hommes on fricoté ensemble^^...
C'est bizarre, parce qu'elle est slashy sur d'autres trucs pourtant...^^"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 23:44
Messages: 324
Localisation: Dans les bras de mon Beckham
Bon je sais j'arrive bien après la bataille mais c'est pas grave Mylène c'est un sujet sur lequel je me dois de m'exprimer^^.

Enfin bon même si Shotoku a déjà tout dit. Mylène c'est la beauté incarnée, des textes sublimes, une voix certe discrète mais vraiment unique et si magnifique, un monde bien à elle, dans la souffrance, la torture, les questions existancielles,... Des shows ahurissants, des clips recherchés. Elle est aussi actrice que chanteuse que danseuse, elle émerveille , elle est intéligente et super-cultivée... Vraiment belle...

Enfin franchement cette femme à tout pour plaire, elle est vraiment magnifique, elle est unique, bien au-delà de la très grande majorité des artistes d'aujourd'hui, et franchement je l'aime énormément. Elle me touche tellement...

Enfin voilà quoi faut que j'arrète de m'emballer ^^, mais Mylène, c'est... une vrai diva...

Et autrement je dois dire que Angel dans un strip sur Pourvue qu'elle soit douce, je dois dire que mes fantasmes s'imaginent des trucs là...

Bon autrement c'est quand même la base de topic^^, cette vidéo est réussit, c'est vrai que les images correspondent à la chanson, et c'est un bon délire. Je dois dire que j'aurais jamais pensé à ça ^^.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com