Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "A Message" my new QaF vid ^^
MessagePosté: 28 Mar 2006 19:08 
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa avec une deuxième vid BJ (OTP !)


Vous me direz ce que vous en pensez mais je la trouve bien meilleure "techniquement" parlant que la première.

Enfin c'est pas franchement le même ton aussi :D


Vid dispo ici : http://rosenbud.over-blog.com/article-2272044.html


Si ça ne vous donne pas envie d'acheter les dvd en Juin je ne peux plus rien pour vous lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006 22:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Waaaoooow :shock:


Elle est trop magnifique !!! C'est la meileur song vid QAF que j'ai vue !

J'ai ressenti vraiment tt un tas d'emotions !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 01:37 
Houla merci !

Je suis contente que ça t'ai autant plu :wink:

Si je peux faire passer un minimum de mon amour pour le BJ à d'autre c'est le principal !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:shock: :shock:
Citation:
Elle est trop magnifique !!! C'est la meileur song vid QAF que j'ai vue !


tt a fait d'accord, les images sont très belle, et elles resument bien + la musique.....
j'trouve plus les mots

:bravo: :wouah: ENCORE !!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 09:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Wha, c'est adorable... J'ai tellement hâte de pouvoir voir cette série. J'ai l'impression qu'elle présente une vision plus réaliste de ce que peut être l'intimité dans un couple que la plupart des séries hétéro. Enfin, en même temps, je ne l'ai pas vu donc peut être que je me trompe.

Enfin, ta vid me conforte plutôt dans cette idée et la musique est parfaite. Coldplay est vraiment le groupe parfait pour créer des songvid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 14:59 
Citation:
J'ai l'impression qu'elle présente une vision plus réaliste de ce que peut être l'intimité dans un couple que la plupart des séries hétéro.


Si c'est au niveau de l'intimité je dirais oui parce que les acteurs on vraiment une alchimie incroyablement naturelle (je veux pas dériver sur le RPS mais bon :D ) et qu'évidemment on en voit un poil plus que dans la plupart des autres séries lol.
Pour la relation en elle-même je ne pense pas qu'elle soit forçément réaliste mais disons que c'est l'une des plus intense, des plus dramatique et des plus belle qui n'ai jamais été filmé imho (evidemment je ne suis pas du tout objective lol).
Enfin je dit ça mais j'ai commencé à devenir accroc au BJ à la fin de la saison 2 seulement lol. Mais j'aimais bien depuis la 2ème moitié de la 1.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 15:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Citation:
Si c'est au niveau de l'intimité je dirais oui parce que les acteurs on vraiment une alchimie incroyablement naturelle (je veux pas dériver sur le RPS mais bon ) et qu'évidemment on en voit un poil plus que dans la plupart des autres séries lol.


Même si on occulte les scènes un peu chaudes. C'est certains petits gestes qui me touchent le plus, certaines caresses, certains baisers, certains regards. C'est des trucs de couples qu'aucune série que j'ai pu voir ne reproduit aussi bien. Même Once and Again qui pourtant rentrait dans l'intimité d'une famille recomposée. Comme tu le dis c'est probablement l'alchimie entre les acteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 17:08 
Citation:
Comme tu le dis c'est probablement l'alchimie entre les acteurs.



C'est sûr même ! Cowlip a eu un bol monstre avec le casting, sans Gale et/ou Randy, le BJ ne serait surement pas ce qu'il est devenu.
Les intrigues sont sympa mais l'attrait de cette relation revient surtout à l'interprétation sans faille des acteurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 19:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
ma p'tite Rosengirl, chapeau bas, j'ADORE
je regarde de temps en temps ton site, si tu pouvais aussi donner qq conseil pour reussir soi-mm une vid je suis tout'ouie :D :D

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 19:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
chouchouchou! :wink:
J'aime beaucoup cette song vid toute fluffy. La musique est bien choisie. Et les persos ont l'air adorables. :)

A force d'espérer pouvoir mater au moins un épisode de cette série, je finirai par trouver ma chance! Je ne baisserai pas les bras, non! Je combattrai cette adversité qui me colle au chausses comme un chewing-gum à la guimauve, et je vaincrai ! *La KatSou en cape et collants super héro, levant le poing au ciel*
:twisted: :twisted:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette vidéo! J'aime beaucoup ce couple même si je n'ai jamais vu d'épisode de cette série :P !

KatS, il y a tjs youtube qui te permettra de te donner un aperçu d'un ou deux épisodes mais les vidéos sont longues à charger.
(ah, KatSou en superhéros en collant, ça vaut le détour! ^^)

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 23:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
:wink:

Merci Gredoune! J'irai y jeter un zieu à l'occaz ^^

Quoiqu'avec ma connexion capricieuse, je vais encore déchanter!

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006 01:10 
Déjà merci pour tous les gentils comments !

Citation:
si tu pouvais aussi donner qq conseil pour reussir soi-mm une vid je suis tout'ouie


Hum... Bonne question lol (ce n'est que ma 2ème hein)! Perso, je choisis une song qui me parle et après j'essaye de faire deux choses : coller aux paroles et marquer la musique avec les images.

Citation:
Et les persos ont l'air adorables.


Well... Justin est une drama queen arrogante et Brian un parfait asshole :D
They were meant to be :heart:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006 13:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Je tuerais pour voir une vidéo sur Brian basée sur la chanson au suivant de Brel. Ca me ferait trop rire. Malheureusement, je n'ai ni les DVD, ni le talent qu'il faut pour faire des DVD... :cry:

Enfin, si cette idée inspire quelqu'un d'autre. Je vous en prie! Il n'y a pas de copyright dessus. LOL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006 16:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
j'ai ENFIN pu voir cette songvid, après avoir essayé au moins 3 ou 4 fois de la télécharger... g des pb avec les sites d'upload je crois ^^' lol

je vois effectivement que certains couples ont réellement plus la côte que d'autres... lol Enfin , là je ne peut qu'être d'accord avec tt le monde : cette vid est magnifique :D

Citation:
Cette song a pu être entendu dernièrement pendant une scène Clark/Lana particulièrement pénible (étonnant lol). J'ai pensé que je pouvais en faire un meilleur usage ^^.

je sais pas de quelle scène il s'agit, mais j'imagine bien le truc ^^'. Merci d'avoir récupéré cette super chanson pr qqch de plus productif :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com