Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 19 Aoû 2012 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Merci énormément Clumsylilpenguin, mais youtube a bloqué la video à cause des droits d'auteurs :verysad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 20 Aoû 2012 14:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:35
Messages: 753
:lol: Oh elle est énorme ! Vous avez encore fait un super boulot, les filles !!!
J'adore le passage de Jérémy "Quel lourd secret cache-t-il ?", la tronche qu'il tire va super bien :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 20 Aoû 2012 18:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Merci d'avoir remis le bon lien :mrgreen:
Alors félicitations ! C'est un super travail que tu as fait là pour le choix des scènes et le début avec les lascars gay m'a bien fait tripper. La lampe ! A la vilaine ! Jeremy devrait avoir honte de l'asticoter comme ça devant Arnaud. J'aime toujours autant et tu m'as même surprise ( je ne connaissais pas la scène et Jeremy et Arnaud sont autour d'une table avec d'autre gens et que notre petit diable se jette sur le bras de sa patate. Il a bu ? :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 20 Aoû 2012 21:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 20:54
Messages: 412
Non là vraiment vous nous gâtez ta moité de cerveau et toi!!! Je suis sous le charme de vos vidéos, et chaque nouvelle est une petite friandise que je m'autorise à savourer lentement! :toutecontente: Encore une chanson Disney (perso, vous pouvez toutes les faire, moi je les adore! :wink: ) et pas la moins évocatrice!
Et sinon, vous auriez pas un petit faible pour Jérémy dans les rôles de filles? Non parce que c'est encore lui qui se tape l'image de la damoiselle! :lol: Mais bon je trouve ça tellement choupi que je me tais devant la grandeur de votre travail!
J'ai eu un très gros faible pour la tête d'Arnaud au moment du "Mais comment lui avouer?"! Ça collait tellement bien que j'en ai eu des frissons! Moi je vous l'dit, avec vous dans les rangs, l'Army a encore de beaux jours devant elle! :^^: Et tant pis si les 2 principaux concernés ne sont pas tout à fait au parfum, on se charge de montrer l'évidence! :mrgreen:
Vraiment merci de prendre le temps de faire toutes ces vidéos et de nous les faire partager; pour ma part, j'ai passé un pur moment de délice! Je rage pour cette vidéo qui ne passe pas ( saleté de Youtube :pascontente: ) mais j'ai plein d'espoir pour les suivantes! :ange:
En tout cas, un très très grand bravo à vous 2 :bravo: :bravo: :bravo: Et parce que vous êtes 2 : :biz: :biz: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 20 Aoû 2012 23:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2012 12:37
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans ce monde de fous
Alors là ! simplement félicitations :) Les passages choisis en rapport avec la chanson sont super bien trouvés ,j'ai d'ailleurs adoré jérémy dans le "rôle" de la fille ^^ , il est adorable :lol:
Bravo :bravo: :bravo:
PS: j'attends avec impatience les prochaines vidéos ( s'il y'en a ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 21 Aoû 2012 13:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 15:54
Messages: 425
Localisation: At the end of the rainbow, chatting with a leprechaun.
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis ravie de voir que nos vidéo vous plaisent toujours autant. ^^ Jérémy a toujours le rôle de la fille, c'est comme ça. Il n'avait qu'à pas avoir les cheveux longs et être aussi maniéré! :P Puis vous avez déjà vu une fille avec un bouc, vous? :mrgreen: Non, en fait c'est juste que c'est plus marrant dans ce sens. Je sais, c'est dur d'imaginer Jérémy en Pocahontas mais croyez-moi, ça va arriver. :wink:

Il y aura d'autres vidéo, rassurez-vous. Une autre sera postée ce soir si j'ai le courage ou demain. On fait Disney pour le moment mais après on passera sûrement à d'autres registres. C'est juste que celles-là leur correspondent bien.

Antigone cette scène c'est dans une interview pour le magasine du festival OFF d'Avignon de Juillet dernier. Les autres personnes c'est le reste de la troupe qui était sur place. Il n'avait rien bu techniquement mais il avait besoin de contact avec sa patate. ^^

Concernant la vidéo bloquée, c'est la chanson "Embrasse-la" de la Petite Sirène. Malheureusement, Youtube la bloque dans à peu près tous les pays sauf le Zimbabwé et l'Ouzbékistan. :| C'est dommage parce que c'est un grand classique celle-là aussi!

C'est marrant comme les gens ont des préférences qui varient pour une même vidéo. ^^

_________________
“It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.”
William Blake


Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Clumsylilpenguin le 09 Sep 2012 01:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 15:54
Messages: 425
Localisation: At the end of the rainbow, chatting with a leprechaun.
Bon voici la suivante, c'est "Des sauvages" de Pocahontas. Je me vois dans l'obligation d'apporter quelques petites précisions pour être sûre que tout le monde comprenne bien.
Les colons sont: Jean Benguigui (Radcliffe), ODB, les Lascars gays.
Les indiens sont: Laurent Ruquier (Powhatan), Eric Metayer (Kekata), Garnier et Sentou.
Bon Pocahontas et John Smith ça devrait être facile à deviner. Les passages où ils sont tous les deux ont eu lieu avant et sont la raison pour la guerre.
Voilà, voilà! Bonne rigolade!


http://www.youtube.com/watch?v=7yZtfTMwtm4

_________________
“It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.”
William Blake


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 21 Aoû 2012 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:35
Messages: 753
OH MON DIEU !!!!!!!!!! POCAHONTAS !!!! C'est mon Disney préféré en plus :mrgreen: Combiner l'ARMY et Pocahontas, c'est le rêve ! :bravo: En plus, elle est super bien réussie!
Je ne verrai plus Radcliffe de la même manière à présent ! Maintenant, j'aurai toujours la tronche de Benguigui qui me viendra à l'esprit :lol:
Et le passage avec "Aigle donne-moi des ailes" sur le spectacle de Jérémy... Bin c'est mort. Maintenant lorsque je verrai ce passage, je serai pliée de rire... Mais pas pour les bonnes raisons. Non, je serai juste en train d'imaginer Jérémy habillé comme Pocahontas... XD

Le passage à 2:50, c'est tiré de quelle vidéo ?

Encore bravo pour cette vidéo! (Vous comptez en faire une autre avec une chanson de Pocahontas ? :mrgreen: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 22 Aoû 2012 13:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 15:54
Messages: 425
Localisation: At the end of the rainbow, chatting with a leprechaun.
Merci! ^^ Je me suis dit pareil pour le spectacle, ça va être dur de pas y penser!
Pour Pocahontas on en a peut-être une autre mais c'est pas sûr. Puis on commence à manquer de nouvelles vidéo, il faut vite qu'ils reviennent pour nous en donner d'autres!
La scène dont tu parles c'est le début du sketch "En poussette les enfants respirent mal" de Jérémy.
Par contre je peux te dire que Pocahontas ainsi que trois autres Disney seront utilisés pour autre chose. :P Et là je te promets, tu ne verras plus jamais Pocahontas de la même manière!

_________________
“It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.”
William Blake


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 22 Aoû 2012 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
Majid en phacochère :laughing: :laughing: :laughing:
Et puis la réplique sur la lumière avec le lampadaire de Jérémy. J'ai bien ri.

Andromede a écrit:
J'ai eu un très gros faible pour la tête d'Arnaud au moment du "Mais comment lui avouer?"! Ça collait tellement bien que j'en ai eu des frissons!

Oui c'est vrai que ce passage est tout fluffy et que ça colle parfaitement bien avec l'expression de visage qu'Arnaud a. Moi aussi ce moment m'a marqué. :^^:

Et pareil, je ne connaissais pas ces images où ils sont tous autour d'une table et que Jérémy est presque sur Arnaud. lol

Jérémy en fille, moi ça ne me dérange pas du tout. ça lui va tellement bien. :mrgreen:

Oh c'est dommage qu'on ne puisse pas voir votre vidéo avec la chanson de la Petite Sirène, cela aurait donné une atmosphère si romantique.

Pour la vidéo sur Pocahontas.

"Au son des tambours" avec Ruquier :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: et ODB juste après, hahahahaha ça m'a tué !
"Donnez l'arme de fer" et qui sait qu'on voit arriver ? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2012 21:53
Messages: 250
Localisation: dans mon salon ou au cinéma
ah zut, la chanson marche toujours pas... bon, j'essaie quand même un deux de mes nouveaux logiciel et je vois ce que j'arrive à faire.

une chanson du roi lion :D

:toutecontente: :calin:

j'adore le roi lion :wouah: et avec l'army c'est encore mieux


par contre je dois faire partie des seules incultes à ne pas avoir vu Pocahontas :oops:

bon, je vais revisionner quelques fois les vidéos si géniales que tu nous fait.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image

ARMY POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D

"Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence." Henri Tachan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 25 Aoû 2012 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Oh mon dieu! Oh mon dieu!
Clumsylilpenguin je me prosterne à tes pieds! Mais ces deux dernières fanvids sont des chefs d'oeuvres!!! Je sais plus quoi dire tellement je suis soufflée.
Je crois que des quatre, ma préférée reste "l'amour brille sous les étoiles", elle est magnifique...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et merci beaucoup beaucoup ! :wouah: :wouah:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 12:14
Messages: 531
Localisation: Là où on ne m'attend pas...
Clumsylilpenguin tu réalise secrètement mes fantasmes.... félicitations ! Je vais aider tout ce beau monde à imaginer Jérémy en Pocahontas... dès que j'aurai retrouvé mes pinceaux... j'espère que d'autres vidéos sont à venir !!! " Embrasse-la " dans La Petite Sirène c'est pas mal... ou alors (se tourne vers sa collection de DVD Disney)... Y'a moyen de se faire un bon délire avec les Aristochats, à moins que tu ne préfère Le Bossu de Notre Dame... moi, je suis bien tentée par ce dernier choix ^^

_________________
Mais tout ceci ne vaut pas le délicieux prodige de tes yeux, de tes yeux verts
lac où mon âme tremble et se voit à l'envers
Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à tes gouffres amers...



http://marine41170.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 08 Sep 2012 15:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012 07:40
Messages: 23
J'adore tes vidéos ! :bravo:
J'étais morte de rire :lol: :mrgreen:
Et je crois que I'm in the ARMY now... bon ok j'y étais deja avant :mrgreen:

_________________
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des petites vidéo parodiques ARMY
MessagePosté: 08 Sep 2012 18:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2012 17:44
Messages: 54
Waouh ! Vos vidéos son fantastiques !! Les scènes sont super bien trouvées, les paroles collent, et surtout les expressions :bravo: Tout ça m'a bien fait rire. :lol:
Je suis fan de toutes vos vidéos même si j'ai un petit faible pour la troisième :wouah:
Vivement la prochaine ! En tout cas continuez car c'est vraiment très bien fait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com