Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.

Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ricky Martin
MessagePosté: 29 Mar 2010 22:42 
Pas encore atteint(e)... mais presque

On a pas de section pour lui?

Enfin bref le latin lover des années 90 vient de faire son coming out! Une déclaration provenant de son site officiel

Citation:
A few months ago I decided to write my memoirs, a project I knew was going to bring me closer to an amazing turning point in my life. From the moment I wrote the first phrase I was sure the book was the tool that was going to help me free myself from things I was carrying within me for a long time. Things that were too heavy for me to keep inside. Writing this account of my life, I got very close to my truth. And thisis something worth celebrating.

For many years, there has been only one place where I am in touch with my emotions fearlessly and that's the stage. Being on stage fills my soul in many ways, almost completely. It's my vice. The music, the lights and the roar of the audience are elements that make me feel capable of anything. This rush of adrenaline is incredibly addictive. I don't ever want to stop feeling these emotions. But it is serenity that brings me to where I'm at right now. An amazing emotional place of comprehension, reflection and enlightenment. At this moment I'm feeling the same freedom I usually feel only on stage, without a doubt, I need to share.

Many people told me: "Ricky it's not important", "it's not worth it", "all the years you've worked and everything you've built will collapse", "many people in the world are not ready to accept your truth, your reality, your nature". Because all this advice came from people who I love dearly, I decided to move on with my life not sharing with the world my entire truth. Allowing myself to be seduced by fear and insecurity became a self-fulfilling prophecy of sabotage. Today I take full responsibility for my decisions and my actions.

If someone asked me today, "Ricky, what are you afraid of?" I would answer "the blood that runs through the streets of countries at war...child slavery, terrorism...the cynicism of some people in positions of power, the misinterpretation of faith." But fear of my truth? Not at all! On the contrary, It fills me with strength and courage. This is just what I need especially now that I am the father of two beautiful boys that are so full of light and who with their outlook teach me new things every day. To keep living as I did up until today would be to indirectly diminish the glow that my kids where born with. Enough is enough. This has to change. This was not supposed to happen 5 or 10 years ago, it is supposed to happen now. Today is my day, this is my time, and this is my moment.

These years in silence and reflection made me stronger and reminded me that acceptance has to come from within and that this kind of truth gives me the power to conquer emotions I didn't even know existed.

What will happen from now on? It doesn't matter. I can only focus on what's happening to me in this moment. The word "happiness" takes on a new meaning for me as of today. It has been a very intense process. Every word that I write in this letter is born out of love, acceptance, detachment and real contentment. Writing this is a solid step towards my inner peace and vital part of my evolution.

I am proud to say that I am a fortunate homosexual man. I am very blessed to be who I am.

RM

Source

Sujet du message: Re: Ricky Martin
MessagePosté: 30 Mar 2010 16:27 
Administrateur

Il aura mis le temps...

Une traduction en français d'une partie de la lettre a été publiée sur Gayclic :

Citation:
« Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que l'acceptation doit venir de l'intérieur et que cette vérité-là me donne la force de conquérir des émotions dont j'ignorais l'existence.

Que se passera-t-il après ? Cela n'a pas d'importance. Je ne peux que me concentrer sur ce qu'il m'arrive en ce moment. Le mot "bonheur" prend un sens nouveau pour moi aujourd'hui. Cela a été un processus très intense. Chaque mot que j'écris dans cette lettre est né de l'amour, de l'acceptation, du détachement et de la réelle satisfaction. Écrire ceci est un grand pas vers ma paix intérieure et une partie vitale de mon évolution.

Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel heureux. J'ai beaucoup de chance d'être qui je suis. »

Source : http://www.gayclic.com/articles/ricky_m ... _out_.html

MessagePosté: 30 Mar 2010 16:35 
Dieu du slash ! Prosternez-vous !

Je trouve sa lettre vraiment magnifique.

La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics

MessagePosté: 31 Mar 2010 21:29 
Pas encore atteint(e)... mais presque

Moi j'applaudis son courage!

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal

MessagePosté: 19 Avr 2010 08:59 
Le slash, kesako ?

Mon chanteur à fantasme, purée je bavé tellement devant lui (sens figuré lol), et maintenant qu'il a révélé son côté gay, je vais déménagé chez lui mdr.

MessagePosté: 25 Fév 2011 21:46 
Administrateur

J'écoute en boucle son nouvel album qui est sorti récemment et j'adore le premier single dont voici le clip :

et le même en version espagnole (je préfère d'ailleurs quand il chante en espagnol qu'en anglais, même si je comprends moins de quoi il parle).

MessagePosté: 24 Mar 2011 08:16 
Slash ou non, telle est la question...

Je viens d'écouter la chanson et j'adore, j'aimais dèjà beaucoup ces chansons avant, mais là j'en suis encore plus fan, dans son clip il à vraiment l'air heureux et je trouve cela trop mignon :heart: :wouah:

Heures au format UTC + 1 heure