Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 17:19
Messages: 169
Localisation: In My Paradize...
Le clip c'est dans Meds, et la coupe, bah c'est celle qu'il a dans Meds!!!mdr

_________________
MuSiC Is A DrUg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2006 15:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2006 23:07
Messages: 25
Localisation: dans le sda avec mon legy dans les bras d'aragorn et à côtés les 2 autres piti couples de mes hobits
ah oui mici ^^ j'avait oublier pourtant je le savais ....

Bon sur ce je vais me le rematter :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 00:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Vous m'excusez, je mets ca la.... c'est ma review du concert de Nantes, mais j'vais pas ouvrir un nouveau topic pour ca... mais j'vais rajouter les anecdotes slash pour ici.

Copier/Coller de PIA :

Coup de coeur pour le concert !!!!!
C'était trop génial !!!!!

Je m'excuse d'avance si j'écris pas très bien, je suis un peu crevée, lol, j'ai pu de voix, plus d'oreilles, plus de pieds....


Pandora et ses amies sont venue me chercher chez moi vers 14h... j'étais même pas prête, j'ai du me grouiller lol.
On est arrivé a la zone commerciale vers 14h30, on y a fait un petit tour, puis vers 15h, on est allé devant le Zenith.
Y avait maxi 50 pequenots.... c'était bien la peine de se presser lol...
Enfin bref... on est resté, et on a attendu 4h sous la pluie, le vent et le froid.
A vers 18h45... une autre file s'ouvre a ceux qui sont arrivés vers 17h.... tout le monde crie et siffle ! C'est déguaulasse, ils ont attendu moins longtemps, et il seront placés pareil que nous !
Les vigiles en avaient rien a foutre de toute façon, on pouvait toujours gueuler...
19h, enfin, après une attente interminale, une grosse faim et envie d'aller aux toilettes, on nous laisse enfin rentrer.
Fouille au corps, fouille des sac.... j'ai eu du bol, la fille a pas du mon appareil photo au fond de mon sac.
On cours au toilette ou on speed le plus possible, puis après on fonce vers la scene.
On s'est retrouvé a 3 mettre de la barrière dans la fosse !
Coté gauche évidement !! Toujours du coté gauche si on veux voir Brian ^^
On se prend des sandwichs (des marchands ambulants dans les fosse ! génial ca, tu perds pas ta place pour aller chercher a bouffer)
Et la, encore une petite heure d'attente.


Première partie :
Emilie Simon ! Cette fille est terrible !
J'adore tous les effet qu'elle faisait avec ses musiciens. Surtout celui qui a un air de Johnny Deep. Avec ses lasers et tout, j'ai pas compris comment il produisait ses sons, mais c'était terrible !
Et elle, géniale ! Voix superbe, élégance, punch ! Tout !
J'ai regreté qu'elle ai pas joué Chanson de Toile par contre.

Pause : Les techiciens installent le matos de Placebo.

Placebo :
Les lumières s'éteignent, les gens crient. J'appercois l'ombre de Steve qui passe pour aller derrière l'ecran, suivit du guitariste-clavieriste (que j'ai pris pour Brian dans l'ombre).
Puis l'ecran se lèvre, lumière, Steve commence.... bien que je soit incapable de me souvenir quelle a été la premiere chanson qu'ils ont joué. Pandora saura peut-être.
Stefan arrive, puis Brian. C'est l'Euphorie !
Et la ma tête fait : Ahhhhh !!!! Brian Molko est a 5 metres de moooooiii !!!! (imaginez le jour où ce sera qui vous savez lol).
Ils enchainent les chansons, Brian est vite en sueur. L'ambiance est géniale....
Puis premier slamer... Il se fait jarter par les vigiles....
Premiere pogo. Pandora et moi adopton ce que j'appelle la technique du rocher. On s'est tenu très fort la main et on a bien ancré nos pieds dans le sol, on bougeait plus lol.
Sauf quand le second slamer nous est arrivé dessus. Je l'ai chopé et je l'ai foutu a terre... Visiblement il a pas compris que c'était moi puisqu'il s'est éxcusé...
Mais il est revenu plus tard (alors que les vigiles l'avaient déja chopé mais bon), et la il a vraiment failli faire des blessés. Son pied est passé a quelque centimetres de ma tête. Je l'ai refoutu a terre avec l'aide de Pandora, mais ca la toujours pas calmé. Heureusement pour lui, il a pas trop recommencé de notre coté.
Dans la foulé, on a aussi perdu les deux copines de Pandora qu'on a pu retrouver qu'a la fin du concert.
Enfin bon, sans ca, y avait une ambiance génial, le concert était super. Brian a super bien chanté. Stefan est venu de l'autre coté de la scene de temps en temps... Nous aussi on a adopté la technique du "Stefaaaaaaaaaaaaaaan" lol.
Un truc bien, c'est que les vigiles faisaient passer des bouteilles d'eau bien fraiche dans la fosse... Bon, arrivé a nous il restait plus que 2 gorgés, mais je trouve ca bien. Plusieurs personnes on fait des malaises quand même.
Brian manque un peu de communication avec son public je trouve. C'était le dernier concert de la tournée, mais on a eu qu'un "Merci beaucoup, Bonsoir" au tout début. Et seulement un signe de main a la fin du concert.
Stefan était prêt a faire sa fameuse danse, puis non finalement il a pas bougé, mdr.
C'était vraiment cool !
Je suis pas habituée aux concerts, mais même si on a très mal au pied, qu'on devient sourd et qu'on a plus de voix.... et que je vais surement être malade demain pour avoir passé 4h sous la pluie, ben je serait prête à recommencer lol !

En résumé : Concert super, trop de pogo et de slamers, sécurité plutôt bonne bien qu'a améliorer, salle sympa.... Bref, super cadeau d'anniversaire !

Merci a Gâ-L et Ruika pour la place, et merci a Pandora de m'avoir emmené et rammené :D


Je posterais les quelques photos potables que j'ai demain, la j'vais pas tarder a me pieuter lol.


En ce qui concerne le Slash :
Pas vraiment de PDE Brian/Stefan.
Plutot entre Stefan et l'autre guitariste.
Par contre, un truc qui moi ma bien fait marré.... mais qui a un peu choqué les copines de Pandora lol, c'est que quand on les a perdu, elles se sont retrouvé a coté de deux homos. Et apparement, sur Tadte in Men je crois, il se sont un petits peu tripotés.... pour ne pas dire masturbé lol !
:lol: :lol: :lol:
Bon ok, j'admets, c'est peut être pas agréable pour tous les gens autour lol.... Y a que moi que ca dérange pas ? Je suis atteinte hein ? :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 05:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Citation:
Y a que moi que ca dérange pas ? Je suis atteinte hein ?

:lol: nen, du tout :lol:

c'te chance... c'est sûr que c'est un magnifique cadeau d'annif que tu as eu là!
^^° je veux bien voir les photos lol *kamiel pas très fraîche ce matin...*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 14:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Voila
http://s52.photobucket.com/albums/g14/s ... /?start=40
Commencez par la fin pour les voir dans l'ordre.

Les premieres, c'est Pandora qui se les gèlent dans la file d'attente lol.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 15:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
oulala, :? et moi qui me pleind qu'ici il fait froid (alors quon est censé être en été...)
c'est dommage qu'il y ait des photos flous... *mode grande jalouse pasque pas vu un seul concert*
alala, vous avez vraiment de la chance ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 16:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Du pogo sur Placebo ? J't'ai déjà dit de pas prendre de substances interdites Narya, ça te réussit pas.

Quand aux pauvres slammers... ça me rappelle, à un concert de métal, un jeune s'est pointé avec un t-shirt Slipknot, Korn ou un truc dans le genre, évidemment le public trouvait que c'était un t-shirt de tapette, il a voulu slammer sur ce public hostile qui l'a gentiment laissé tomber, il a fait un plat, et l'histoire ne dit pas dans quel état il en est sorti... :roll:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Mais j'te jure !!!
J'ai pas halluciné ! Y a du pogo sur placebo. A plusieurs reprises, surtout sur les refrains.
Y a même un comment ou notre technique du rocher a bien fallit plus marché. On a fallit tous finir par terre. :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006 23:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Y'a eu un pogo sur Every Me, Every You...mais apparemment c'est rituel sur cette chanson...lol

Sinon la première jouée c'était Infra-Red...

Et y'a eu des beaux PDE Brian/ Stef a la fin de la dernière chanson....

Sinon...Groupe assez froid comme d'hab..enfin sauf Stefan qui est toujours en train de fixer le public c'est flippant..lol

Brian fait des gestes envers le public, mais il parle pas....En meme temps vu ce qu'il a envoyé niveau vocale, je comprend qu'il ai eu besoin de récupérer entre chaque song...

Ils étaient hallucinants!

Edit : Je précise au fait...Mes copines ont rien contre les gays, c'est juste d'être à coté de personne en train de se masturber qui les ont un peu dérangés...ca aurait été des hétéros, elles auraient réagi tout pareil

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: placebo ?
MessagePosté: 25 Oct 2010 15:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2010 22:23
Messages: 66
Oh la chance d'avoir vue un concert de Placebo ce n'est pas encore mon cas mais j'espère que ça viendras :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: placebo ?
MessagePosté: 27 Oct 2010 14:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Malheureusement, ça ne risque pas d'être pour tout de suite puisqu'ils viennent de terminer leur tournée BFTS. Et d'ailleurs ils l'ont même terminé en avance, car Brian a fait un malaise au concert de Moscou tout début Octobre. Depuis, il est en repos forcé par les médecins et donc ils n'ont pas pu terminer la tournée, ont dû annuler 6dates. Vraiment pas cool. ><

    Mais sache que s'ils font un concert dans le coin (Belgique/France/Angleterre/Allemagne), je ne manquerais pas de le crier sur tous les toits.
    En tous cas, même s'ils paraissent un peu distants sur scène (malheureusement... Enfin tous les groupes ne peuvent pas être comme GD XD), ils gèrent quand même en concert, et ils mettent une ambiance démentielle ! ^^

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: placebo ?
MessagePosté: 31 Oct 2010 16:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2010 22:23
Messages: 66
Oh mince je savait pas Brian :O
J'espère qu'il s'en remettras vite ;)
ce qui est un peu dommage avec Placebo c'est qu'ils ne jouent qu'une heure et quelque c'est vachement court =S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: placebo ?
MessagePosté: 01 Nov 2010 12:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    XD Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point, mais je pense que d'un autre coté, vu l'effort vocal que Brian fournit pendant cette bonne heure et demi (quand je les ai vu en concert en festival, c'était à peu près ce temps-là), je comprend qu'ils fassent pas plus... Ça doit être épuisant, surtout quand tu es en tournée et que tu enchaînes les concerts tous les jours ou tous les deux jours. Donc bon, je suis indulgente xD. Puis faut dire que leurs concerts ne sont pas trop chers non plus donc ça va ! ^^

    Pour Brian, j'espère aussi qu'il s'en remettra vite. Mais bon.. Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de se ménager un peu. XD

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: placebo ?
MessagePosté: 18 Sep 2012 01:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 22:45
Messages: 22
Localisation: Québec
Je sais que je suis super en retard... mais je tenais à dire que Placebo c'est ma vie :heart: :heart: :heart:
J'économise pour aller les voire en France, c'est dommage qu'ils ne viennent pas au Canada... :cry:

_________________
''The time will help you trough but it does'nt have the time to give you all the anwers to the never-ending why''


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com