Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tohoshinki
MessagePosté: 30 Avr 2009 14:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
Bon voila je vien vous parler d'un groupe que peut etre certain d'entre vous connaisse ou peut etre pas, ce sont les Dong Bang shin ki !

Je vais vous faire une rapide presentation d'eux apres je vous m'etre quelques images pour que vous constatiez que ce groupe de coréens ce tourne autour sans trop en venir au acte <<.........

PRESENTATION

Image

On les appelle Tong Vfang Xien Qi en ancien coréen (qui ressemble beaucoup au chinois), Dong Bang Shin Gi/Ki en coréen et Tohoshinki au Japon; ce qui signifie en français, "Les Dieux de l'Est s'élèvent " .

C'est en fin 2003 que tout commence, lors d'une apparition à la fin d'un concert de BoA et Britney Spears sur la chaîne coréenne SBS ("BoA & Britney Special") où ils chantent Oh Holy Night avec BoA*, suivi de Hug. Après une formation intensive d'environ 3 ans auprès de la maison de disque SM Entertainment (qui est aussi à l'origine de grandes stars tels que BoA*, Fly to the Sky, Shinhwa, SES et bien d'autres), ils peuvent affronter la scène et rejoignent très vite SM Town, un groupe composé de plusieurs chanteurs de la maison de disque.
Leurs talents et leur charisme les ont très rapidement amenés au devant de la scène. Les 5 jeunes hommes U-Know, Hero, Xiah, Max et Micky n'ont ainsi eu aucune peine à séduire un bon nombre de personnes, notamment des jeunes filles et des jeune hommes ;)

C'est particulièrement avec leur single HUG qui a permit aux TVXQ de se faire connaître avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Ils sont ce qu'ils ont voulu créer, c'est à dire une «Dream Team» (un groupe de rêve), car chaque membre serait un ex-leader de différents groupes. Ils se révèlent ainsi être un groupe de dance-acapella dont les voix forment une parfaite harmonie.

PRESANTATION D'UN CLIP




Maintenant passont a ce qui pourrais etre des preuves de je t'aime !

Deja voici une petite video des deux principaux du groupe Hero et Yunho qui un jour ont decouvers que des fanfictions etaient ecrite sur eux deux.
Enfin ça n'a pas l'air de trop les deranger vue que pour les fans de slash il nous on sorti une petite video qui pourrais nous laisser croire que peut etre il y avais des sous entendu !




Et maintenant les images
cliquer sur spoiler

Spoiler: Montrer
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Image


A vous de penser se que vous souhaitez XD moi se que je pense c'est qu'ils ce tourne autour sa ce cherche mais voila sa fait rien ........

_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Dernière édition par Dray1 le 12 Mai 2009 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Totoshiki et sa ce tourne autour !
MessagePosté: 30 Avr 2009 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Woooooooooooow j'adorheu >.<
Sérieux je connaissais pas, mais alors pas du tout.
Mais la petite vidéo.......je crois que je vais me mettre au coréen moi (oh, infidélité au Japonnais >.<).

C'est digne d'une fanfic et j'ai rigolée tout le long (geeenre il tombe et l'autre le rattrape.........vive le shôjo XD)

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Totoshiki et sa ce tourne autour !
MessagePosté: 30 Avr 2009 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
Ralala XD contente davoir servie a faire connaitre ce groupe qui est pourtant tres tres connu XD
sont meme venu a paris pour leurs fans (asser mort de rire quand meme quand j'ai vue les video de paris)

J'adore la musque asiatique et je peut te dire une chose :shock: du slash dans les groupes asia ya na un bon paquetout !

C'est vrais que la video fait un peut shojo XD c'est asser marrant :lol:
Voici une video sur eux quand il sont venu a paris XD bon leur petit "Bonjour" tres coréens et leur champs elysees est tres comic XD




Et puis celle ci ou xiah me fait asser rire on dirais un enfants qui na jamais vue la tour eiffel, meme il en deviendrais presque fou XD


_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tohoshinki
MessagePosté: 14 Avr 2010 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ah ! Quelle surprise de voir un sujet sur ce groupe coréen ! En toute franchise, je ne pensais pas qu'il y en aurait un.
C'est vrai qu'il y a plein de PDE avec eux. Déjà l"amitié très tactile" entre Yunho et Jaejoong est très ambiguë, mais également leur sous entendu... Bien qu'en Corée, le fait de toucher une personne de même sexe signifie une amitié très profonde. Chez eux, c'est très mal vu qu'il y ait un contact physique entre deux personnes de sexe opposés.
C'est vraiment dommage que ce groupe est en pause temporairement suite à leur procès avec la SM...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tohoshinki
MessagePosté: 18 Avr 2010 23:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
Je ne connais pas du tout mais quesque ils sont mignon ! :bave:

le post qui sert a rien...

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com