Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 05 Mai 2009 23:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Wahh comment j'ai trop raté le sujet moi >< !
En tout cas pour Soan et Damien, ouf , je croyais être la seule a les avoir remarqué !Même si les pde étaient énorme (en fait je regarde que pour sa v.v)
Sinon j'ai pa encore vu le prime d'aujourd'hui mais sa promet a ce que je vois :D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 06 Mai 2009 06:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Forcément le prime super pde je l'ai pas vu >_< :lol: Non mais j'ai été regarder la vidéo du duo, effectivement :pde: ils sont juste ultra mignon! En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin de la chanson, ils peuvent pas s'arrêter de se toucher, c'est chou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 23 Mai 2009 18:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je me demande ce qui s'est passé entre Damien et Soan. Une semaine, ils nous font des :pde: à la pelle, la semaine suivante, quand Damien est éliminé, Soan ne semble même pas touché.
Bizarrement, entre ces deux émissions, il y a eu les photos de Soan embrassant Leïla à pleine bouche dans des magazines people...

Et là, je viens de lire une interview de Damien où il dit :

Citation:
Jérôme Roulet : La presse alimente un petit conflit avec Soan. Qu’avez-vous contre lui ?

Damien : On était très proches durant l’aventure. Il s’est passé des choses entre nous. On s’est expliqué. Soan est un artiste que je respecte et que j’admire beaucoup. Il est extrêmement doué. Si demain il devait gagner l’émission, et je pense que c’est ce qui va arriver, sauf surprise, ce ne sera pas volé. Il le mérite entièrement. Après humainement, je n’ai plus grand-chose à lui dire... Je l’ai déçu, il m’a déçu !


Qu'est-ce que vous en pensez ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 23 Mai 2009 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je l'avais trouvé également très bizarre le prime où Damien est parti, Soan n'est même pas allé le voir lorsqu'il a été éliminé...
Ce que dit Damien dans l'interview, ça ne me surprend même pas - mais ça me rend ultra curieuse!
Mais même sans avoir l'esprit encombré de :pde: , cette dispute me semble très ambigue (surtout avec Leïla dans l'histoire...)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 23 Mai 2009 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Ces marrants, j'avais lu des propos nettements plus durs de la part de Damien, en gros que Soan était très intéressé par l'argent avait un égo surdimensionné et aussi, si je me souviens bien, que c'était un coureur de jupons et qu'il jouait un rôle, mais c'est à prendre avec des pincettes parce que je suis pas sûre de mes souvenirs. Moi aussi ça m'a beaucoup étonnée de lire ça, ils avaient l'air tellement proches ces deux-là. Remarquez avec Soan qui tombe dans les bras de Leïla et une semaine plus tard de Camélia-Jordana, Damien avait de quoi être jaloux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Smack à la Nouvelle Star
MessagePosté: 27 Mai 2009 12:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2005 09:16
Messages: 43
Localisation: dans l'espace
"L'événement de ce mardi soir, à la Nouvelle Star, a été sans nul doute le gros bisou qu'a fait Soan sur les lèvres d'un Thomas éliminé et estomaqué. Geste dadaïste ? Une provocation de plus pour le jeune homme aux yeux charbonneux ? Ou baiser de la mort tardif ? Qui sait... En tout cas rien qui n'autorise à calmer l'ardeur de plus en plus brûlante entre les fans des deux finalistes promis : Camelia-Jordana et Soan."

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Smack à la Nouvelle Star
MessagePosté: 27 Mai 2009 17:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2009 15:23
Messages: 56
Localisation: Somewhere over the rainbow
legorli a écrit:
"L'événement de ce mardi soir, à la Nouvelle Star, a été sans nul doute le gros bisou qu'a fait Soan sur les lèvres d'un Thomas éliminé et estomaqué. "


Ah quand même ?!
J'aurais peut-être dû regarder finalement ! ^^

_________________
Image
You can't always get what you want...
but if you try sometimes you might find !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 27 Mai 2009 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
:lol: j'ai pensé pareil! Mais tu peux voir la vidéo sur m6.fr :mrgreen: La tête de Thomas ^^ C'est quand même un sacré coureur ce Soan...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 28 Mai 2009 07:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007 11:50
Messages: 18
Localisation: devant mon ordi (ou celui que j'ai pu prendre)
A propos de Thomas, quand il est retourné dans sa ville, il était super content de revoir Joris (son copain), qui logiquement ne pouvait pas venir, c'était trop chou.

Citation:
"L'événement de ce mardi soir, à la Nouvelle Star, a été sans nul doute le gros bisou qu'a fait Soan sur les lèvres d'un Thomas éliminé et estomaqué. "


Même pas pu voir les qualifiés, snif, mais vais les regarder ce week-end, alors

_________________
To be was been; to fly flew flown; to hit hit hit; did done
How I can believe what you say? leathermouth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 28 Mai 2009 10:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Pour moi ce Joris est plus qu'un ami ! Il lui saute littéralement dans les bras, fond en larmes et dit en gros qu'il est la personne la plus importante de sa vie. Même à 17 ans, ca ne fait pas tres amitié.

Quant au bisou de Soan, je ne l'ai pas interpreté comme une provovation, plutot comme une facon de dire au revoir un peu personnalisée !

J'édite pour vous donner un lien ou ils expliquent que l'idylle Leila/Soan est un coup monté! Dans un autre article, Lary dit que Soan aime s'amuser en faisant ce genre de chose !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2009
MessagePosté: 28 Mai 2009 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
tatunette a écrit:
Pour moi ce Joris est plus qu'un ami ! Il lui saute littéralement dans les bras, fond en larmes et dit en gros qu'il est la personne la plus importante de sa vie. Même à 17 ans, ca ne fait pas tres amitié.

J'ai pas vu ce passage, mais m'a mère me l'a raconté et effectivement ça ressemble à bien plus que de l'amitié. Du coup, j'espère que le coup de Soan va pas lui mettre le doute à ce pauvre Joris... (nan, mais t'imagine? Déjà que il vient d'apprendre que son copain s'est fait éliminé et en plus y a un type qui l'embrasse! Le pauvre...)

tatunette a écrit:
J'édite pour vous donner un lien ou ils expliquent que l'idylle Leila/Soan est un coup monté! Dans un autre article, Lary dit que Soan aime s'amuser en faisant ce genre de chose !

Tout s'éclaire! Ca devait être ça que Damien reprochait à Soan quand il l'accusait de jouer le jeu des paparazzi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com